Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rang C : La fuite de Kinpaku (4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:01

    Alice avait été convié a une petite mission part son mentor : Mamoru. Ainsi donc il avait enfin reprit contact avec elle après la mort de Zaraki ... Il en avait mit du temps ! La demoiselle s'était même demander s'il n'avait fini par l'oublier ! Mais ce ne fut que quand elle reçu son messager qu'elle fut soulager de voir qu'il ne l'avait pas oublier. Ouf ! Le messager, qui etait le même qu'a la demande d'assassinat, l'informa qu'elle devait se rendre a Kinpaku car Mamoru s'y trouver et qu'elle devait trouver une charrette de marchand. Après maintes et maintes questions, Alice eut comme information que le Chef de l'Onryuu avait été chercher un de ses informations a Tsuki No Kuni, qu'il avait besoin de la demoiselle en cas d'imprévu et qu'elle serait leur carte de sortit du pays. Donc, ils allaient se faire passer pour des marchands pour infiltrer et quitter le continent. C'etait un bon plan ... Ça évitait les courses poursuites en combat inutile qui faisait perdre plus de temps qu'autre chose ... Une fois qu'Alice eut tout ce qu'elle désirait savoir sur la mission, le messager prit congé, laissant la demoiselle a ses affaires pour partir.

    La jeune femme enfila sa cape noire par dessus son manteau, prit sa faux, Cheshire et fila pour partir a Kinpaku. Encore devait-elle quitter le pays pour se rendre sur le continent. Ça c'était le plus chiant et le plus long ... Mais ayant gagné de l'endurance depuis son dernier entrainement, elle partit donc d'Oozora avec une certaine hâte de retrouver son mentor ! La demoiselle partit aux pas de course vers le port, elle se rendit auprès d'un capitaine avec qui elle avait prit l'habitude de voyager, l'homme avait peur d'elle et accepter de le rendre a bord de son navire sans condition ! Donc elle partit le voir avec un beau sourire hypocrite, il l'a prit donc a bord de son bateau et partit aussitôt en mer pour se rendre a Tsuku No Kuni.

    Alice maudissait Mamoru pour la faire déplacer aussi loin ! Surtout qu'elle avait le mal de mer ... Le bateau qui tangue, le bruit des vagues claquant contre la coque du navire ... La demoiselle passa tout le voyage a vomir son petit déjeune par dessus le rebord du rafiot ... Il etait jovial ce voyage ! Après deux heures de calvaire, ils arrivèrent a bon port ! La jeune Musikashi descendit du bateau avec hâte pour retourner sur le planché des vaches comme on disait ! Elle se sentait mieux ... Néanmoins, elle avait toujours une mine pâle et maladif ... Elle dut attendre une bonne dizaine de minute pour se remettre, partant par la même occasion une charrette de marchand ... La demoiselle partit dans la foret et partit vers un village dans lequel elle etait passé pour son entrainement avec Sawen Musikashi. Mais ce fut comme une bénédiction quand elle vit une charrette comme elle cherchait sans surveillance ... Alice se faufila vers celle-ci, en prit les règnes et partit avec en ayant un peu de mal a faire avancer les chevaux ... Aussi têtu que des ânes ! Mais d'ailleurs, la demoiselle etait entrain de voler ... Elle chapardait le gagne pain d'un pauvre marchand .... Mais non mais non !! La demoiselle en faisait que emprunter !! Oui oui !!

    La demoiselle partit donc dans la charrette a l'endroit donné par Mamoru. Alice avait prit soin de cacher sa faux argentée dans la paille. La jeune Musikashi attendit alors au point de rendez-vous ... Elle attendait donc, veillant a la sureté du terrain pour que Mamoru et son informateur puisse la rejoindre sans encombre. Elle sauta alors sur la branche d'un arbre et s'y asseya, balançant ses jambes dans le vide, les sens en alerte pour ressentir la moindre once de chakra ou la moindre présence indésirable ... Au bout de vingt minutes d'attente, elle vit deux hommes arrivés. L'un avec une peau halée et des cheveux noirs, hirsutes tandis que l'autre etait d'un blond blé, les cheveux en pique ... Alice n'eut pas de mal a reconnaitre Mamoru a cause de son chakra, il avait beau avoir une apparence différence, les traces de son Chakra ne trompaient pas. La demoiselle sauta de sa branche avec un sourire et s'avança vers eux d'un pas rapide. Elle sauta presque sur Mamoru et entoura sa taille de ses petits bras pour lui faire une petite étreinte amicale.


      « Mam' !! Ça fait longtemps j'ai cru que tu m'avais oublié ! Contente de voir que tu a fais appelé a mes services. »


    Elle le lâcha et partit vers la charrette en lui montrant de la main, lui disant qu'elle avait suivit a la lettre les demandes qu'il avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10470/470Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10420/420Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10129/290Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (129/290)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:15

Un jour Alice peut se montrer une vrai teigne en lui faisant la gueule et en voulant lui sauter à la gorge, le lendemain ne pas décrochée un seule mot et puis juste après lui sauter dans les bras comme c'est le cas maintenant. Quoique l'expression sauter dans les bras est un peut forte vu qu'elle vient juste l'entourer de ses bras mais le geste est amicale et en guise de réponse il pose une main sur sa tête en souriant, en même temps elle est plus petite que lui c'est logique. C'est vrai qu'avec l'affaire Miyamoto qui avait prit une ampleur inconsidéré pour le Chuunin il avait complètement oubliée Alice et la pauvre a du attendre bien longtemps mais en tout cas elle n'a pas perdu de sa superbe. Il lui a donner des objectifs qui était de se procurer une charrette de marchant ambulant ainsi que de se ramener non loin du village de Kinpaku sans se faire repérer et ce que l'on peut dire c'est que ce fut un travail réaliser avec brio. Se dirigeant vers la charrette et de ce fait suivant Alice il ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil vers l'arrière, il laissait derrière eux deux de ses hommes même si il connaissait leur capacité et qu'il se sortirait de cette affaire sans encombre il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour eux. En même temps c'est légitime pour un chef d'unité que de s'inquiéter de ses troupes, on pourrait même dire que c'est normal parce que quoiqu'en dise les livres de guerres les hommes ne sont pas des pions que l'on fait avancer sur un champ de bataille mais bien des hommes et des femmes avec un passé et un avenir que l'on doit prendre en compte. Si demain dans le groupes quelqu'un devait se sacrifier aux combats sans nul doute qu'il donnerait sa vie plus que celle des autres et interdirait quiconque de le contredire, être un chef ce n'est pas juste avoir le pouvoir et prendre des décisions mais c'est aussi être prêt à agir dans les pires situations et faire en sorte de protéger ses hommes.

Mamoru - "Je n'ai même pas envie de te demander ou tu as put trouver cette charrette j'ai peur d'avoir ta réponse (il eut un sourire détendu) En tout cas tu as vraiment fait du bon travail ca va nous faciliter les choses, au faite tu as penser a récupérer ta fausse identité parce qu'il va nous falloir passer la frontière et donc ils vont sûrement nous demander les documents qui nous autorise à traverser le pays. J'allais oublier, mon informateur Zero, Zero voici Alice pour la mission et surtout sur les papiers c'est Jiro et moi Shinta ..... Aucun commentaire sur les noms, allez mettons nous en route je ne suis pas sur que notre stratagème dure bien longtemps."

Il put se soulager du poids qu'était les sacs et les déposer à l'arrière de la charrette puis il se tourna vers Zero pour lui faire signe de monter à l'arrière, ce qu'il fit à son tour d'ailleurs, s'étant mis en route de suite après avoir reçue la demande du Maoga il n'a pas eu le temps de prendre du repos. Enfin pour être précis il a put se reposer quelques heures après qu'il est accomplie sa propre mission et terminer la paperasse mais dans l'ensemble il n'a pas prit le temps de souffler. Vu les blessures avec lesquelles il est ressortie ca lui serait défavorable d'avoir les ninjas de Kinpaku au trousse surtout qu'il ne serait certainement pas capable de les distancer n l'état actuelle. Beaucoup diront que c'était du suicide de s'engager dans une mission dans cette état mais comme il le dit lui-même la vie d'un homme vos plus que mille sacrifice de soit, venant d'un assassin c'est ironique de penser cela mais la vie n'est elle pas une ironie en soit, on vient au monde pour finalement mourir à la fin ... Pas le temps pour la philosophie, s'étant callé ou il le pouvait il rabattait une jambe contre lui et fermer les yeux, ca parait surprenant mais c'est bien dans la charrette qu'il compte prendre du repos et sur le territoire ennemi en plus. Comme quoi quand il disait qu'il accordait une pleine confiance aux gens ca ne semblait pas être un mensonge, quoique dans la situation actuelle il confie plus sa vie à Alice que Zero, c'est légitime même si il a plus travaillé avec l'une il connaît mieux l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10340/340Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10280/280Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1075/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (75/210)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:42

    °~ Les Portes de Kinpaku avaient été très simple à passé. Avec les documents, nos fausses identités et nos faux corps ont avaient réussi à les berner. Maintenant Mamoru m'expliqua qu'on devait retrouvé une collègue à lui, une dénommé Alice. Elle devait surement être elle aussi d'OOzora et de cette division appelé Onryou. Faut dire que depuis son départ Mamoru n'avait pas chômer pour se créer une nouvelle équipe et tissait des liens ! Surtout que c'est un assassin et il a assez de relation avec les gens. Tout comme moi, un solitaire, un vampire qui a des amis. Je commençais à devenir gentil et à m'attacher à certaines personne. Vraiment bizarre. Ce qui était sure c'est que si durant cette fuite nous nous faisions attaquez j'allais défendre Mamoru car il était venu me chercher, je devais au-moins faire sa pour lui. Nous marchions alors sur un petit sentier qui bordait la forêt de Kinpaku. Un peu plus loin se trouvait une personne, elle avait l'air d'avoir une faux dans le dos et était à côté d'une charrette. Cela devait donc être elle cette fameuse Alice. Quand nous commencions à nous approcher, la fille commença à courir et attrapa Mamoru le serrant entre ses bras. Et ben dis donc en plus cette jolie fille l'aimait bien...Enfin bref, elle dis même :

    Alice - Mam' !! Ça fait longtemps j'ai cru que tu m'avais oublié ! Contente de voir que tu a fais appelé a mes services.

    Mamoru - "Je n'ai même pas envie de te demander ou tu as put trouver cette charrette j'ai peur d'avoir ta réponse (il eut un sourire détendu) En tout cas tu as vraiment fait du bon travail ca va nous faciliter les choses, au faite tu as penser a récupérer ta fausse identité parce qu'il va nous falloir passer la frontière et donc ils vont sûrement nous demander les documents qui nous autorise à traverser le pays. J'allais oublier, mon informateur Zero, Zero voici Alice pour la mission et surtout sur les papiers c'est Jiro et moi Shinta ..... Aucun commentaire sur les noms, allez mettons nous en route je ne suis pas sur que notre stratagème dure bien longtemps."

    C'était donc bien elle qui nous avait amener la charrette et qui allait nous amenait à la frontière avec cet objet. Mamoru posa alors ses sacs au bout de la charrette et d'ailleurs je fis de même. Il s'assit alors sur la charrette, croisant ses pieds et la tête en arrière. Il était fatigué car quand je l'avais vu sous son vrai visage dans la réserve du magasin il semblait épuisé, peut être avait-il fait d'autre mission. Je sauta alors et m'assis à côté de lui. Je lui dis alors que si nous nous faisions attaquez que je le protégerais, c'était la moindre des choses vu qu'il venait me libéré. ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:05

{ Zero : Ma faux est cachée dans la charrette ^^ }

    Alice ne savait en rien ce qui s'était passé entre les murs de Kinpaku, et encore moins ce que Mamoru avait plus faire après l'avoir quitter une fois l'assassinat de Kenpachi fini, mais quoiqu'il en soit il ne semblait pas être au summum de sa forme, elle n'eut besoin que d'un seul coup d'œil pour s'en rendre compte. Surement avait-il du partir en mission pendant tout ce temps ... C'est qu'il "s'amusait" pendant qu'elle se tournait les pouces .. Sympa le patron ! Enfin bref ! Pour répondre a l'affection de la demoiselle, Mamoru posa sa main dans ses cheveux en souriant, on avait presque du mal a croire qu'a la rencontre des deux personnages, Alice avait failli lui encastrer le visage dans une table de restaurant ... Mais bon, la demoiselle s'était un peu assagit ! Le Chuunin lui demanda s'il elle avait les papiers de sa fausse identité pour qu'ils puissent quitter le pays sans encombre. Alice eut alors un déclic, elle glissa sa main dans les poches de son manteau sous sa cape et en sortit des papiers qui porter une photographie de l'identité qu'elle avait devoir porter. L'image représentait une astatique aux cheveux court et ébène avec une frange et des mèches a l'arrière de sa tête qui etait enroulé dans une sorte de ruban. Elle tendit les documents a Mamoru pour qu'il puisse changer l'identité de la jeune Musikashi.

    Rang C : La fuite de Kinpaku (4) 1265591233

    Les deux hommes partirent de décharger des poids des sacs qu'ils posèrent a l'arrière de la charrette et s'y installèrent. Alice leur alors la remarque de ne pas trop se plonger dans la paille s'il ne voulait pas avoir un doigt coupé ... N'oublions pas qu'elle avait caché sa faux dedans, sa n'aurait pas fait très marchande de se trimbaler avec aux yeux de tous ! Alors que les deux Chuunins étaient prêt a partir, la jeune femme sauta sur le devant de la charrette, prit les rênes et ordonna aux chevaux d'avancer aux pas, une allure trop précipité serait trop flagrante et la couverture serait foutu ! La demoiselle guida donc le transport quitter le pays, les sens en alerte elle surveillait d'un regard discret chaque mouvement de la foret, chaque buisson qui bougeait, chaque branche d'arbres ... Ils n'étaient pas encore a l'abri d'une attaque, et vue l'état de fatigue actuel de Mamoru se serait a Alice de se battre a sa place, non pas que c'était un problème bien au contraire !

    La demoiselle avait camoufler toutes traces de son chakra, en ayant laisser dans les particules de vent pour surveiller la moindre arrivée néfaste a l'évasion de Zéro ... Les trois membres de l'Onryuu passèrent une trentaine de minutes tranquille, laissant le temps au deux jeunes hommes de se reposaient a peu a leur fuite du village. Mais au bout d'un petit quart d'heure, Alice sentit, grâce a son chakra dans l'air, qu'ils n'étaient plus seule ... Aussi prononça t-elle doucement le nom de son Chef pour le prévenir du fait. Bandits ? Shinobis de Kinpaku ?... Allez savoir, quoiqu'il en etait, la jeune femme resta sur le qui-vive, prête a attraper sa faux qui etait a porté de main pour porter le premier coup de défense ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10470/470Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10420/420Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10129/290Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (129/290)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:14

Nombreux sont ceux qui croit le ninja est le plus vulnérable dans son sommeil mais il n'en est rien, alors même que son corps est au repos il est toujours sur ses gardes et conserves ses sens en éveil. Ce n'est pas le genre de chose que l'on apprend a force d'entraînement mais avec l'expérience des combats, un ninja aussi silencieux puisse t'il être dégage toujours une aura meurtrière et à force de la ressentir, de la côtoyer ou finit par s'habituer à elle. Après c'est juste une question de mémorisation, le corps conscient que lorsque quelqu'un dégage cette aura peut se retrouver en danger il réveil les sens du ninja à son insu et l'informe de ce qui peut se passer malgré le fait qu'il dort. C'est comme cela qu'il peut se réveiller et agir en conséquence, alors il ne sait pas si Alice ou Zero sont capable de cela mais lui en tout cas il l'est et ca n'a pas échappé à sons sixième sens la présence des personnes qui évolue dans la forêt. Ça fait quelque minute déjà qu'il est éveillée mais si il ouvre les yeux ou agit anormalement leur poursuivant se rendront compte qu'ils les ont repérée et passeront à l'attaque. Chose qui ne veut pas, pour le moment par leur déplacement et leur nombre il jauge pour connaître leur puissance d'attaque et surtout la manière dé réagir. Ça parait complètement fou de se dire que l'on peut connaître un ennemi par ses déplacements et pourtant, la première donnée qui lui a permit de savoir que ses adversaires ne sont pas des ninjas c'est qu'il évolue au nombre de cinq. Chose improbable chez des ninjas qui traque dès l'instant ou l'on dépasse le nombre de trois l'on devient beaucoup trop visible, ensuite une autre information vient de leur déplacement. Il semble connaître la forêt mais ne font que pister la charrette sans essayer d'une quelconque manière que ce soit de l'arrêter pour le moment comme si ils connaissaient le meilleur lieux pour agir. Bien évidemment des ninjas serait capable de faire cela mais alors dans ce cas là ils aurait agit différemment en plaçant un homme loin derrière et un autre loin devant pour couvrir la fuite dans les deux sens chose qui n'est pas faite. De simple bandit sûrement mais qui vont poser bien des soucie au groupe et surtout le ralentir, il n'aime pas cela il savait bien que quelque chose aller mal se passer son instinct ne le trompe pas.

Mamoru - "Je sais ... Ils sont cinq de simple bandit mais sûrement capable d'utiliser des jutsus vu qu'on peut ressentir leur chakra. Alice quand je te le dis tu ralentit et t'arrête on va les éliminer ici, je veux que cette affaire soit régler rapidement on a pas de temps à perdre. Allez maintenant !"

Comme il s'en doutait à l'instant où la charrette s'arrêta, deux premières adversaires posèrent leur pied sur le mécanisme qui maintenait les chevaux pour essayer de les libérer et empêcher toute fuite possible. Un stratagème astucieux si c'était des marchants qui avait était prit pour cible mais conscient de leur mouvement, Mamoru avait déjà fait glisser un kunai dans sa main et s'était rapprocher d'eux pour porter une attaque horizontale. L'un vu sa gorge trancher de manière net et prise alors que l'autre esquiva comme il pouvait mais reçue un coup de pied du Chuunin, pour être précis après avoir raté son attaque sur le second adversaire Mamoru se servit de son pied d'appuie pour tourner sur lui-même et enchaîner par le fameux coups de pied. Mais l'intérêt de cette attaque ne résidait pas dans le simple fait d'avoir fait une attaque jolie mais plutôt qu'en se tournant il avait prit pour cible les trois derniers qui voulurent prendre le groupe à revers. L'attaque était simple, trois kunai furent lancé et deux touchèrent leur cible pour en éliminer autant, alors que le troisième put arrêter la lame a priori bien plus douée que les quatre autres. Si les comptes sont bon il en reste maintenant plus que deux, l'un devant et l'autre derrière mais surtout par le temps qu'il venait de gagner il avait laissé l'occasion à Alice et Zero de s'équiper de leur arme. Quand il dit qu'il prévoit tout ce n'est pas un mensonge, dès l'instant ou il avait l'attaque il savait très bien que ca permettrait à Alice de récupérer sa faux et à Zero de récupérer sa lance ou tout du moins son arme il ne se souvient plus trop de sa forme. Enfin qu'importe, il a accomplie son objectif et fait signe à Alice de s'occuper de celui qui est dans son dos, si il n'y avait pas eu Zero il n'aurait pas eu besoin d'indiquer les cibles mais vu qu'elle ne connaissait pas ses capacités et que c'était leur première mission ensemble il voulut éviter les mauvaises compréhension entre eux. De son côté il ne se mêlerait pas au combat, de ce qu'il a put voir les deux ninjas ont la force suffisante pour les vaincre toutefois on est jamais à l'abri d'une surprise, il servira donc de soutient en cas de problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10340/340Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10280/280Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1075/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (75/210)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:27

    °~ Nous nous étions installés dans la charrette tendis qu'Alice elle était à la direction. Elle était assise devant et dirigeait les chevaux grâce au système qui les raccordaient à notre carrosse. Nous étions bien installés derrière, Mamoru avait l'air de dormir mais moi je gardais mes yeux ouverts, un peu masqué par mon chapeau. En remuant mes pieds dans la paille j'avais pu sentir un objet tranchant ressemblant à une faux. Cela devait surement être l'arme à Alice. Celle-ci d'ailleurs prononça le nom de Mamoru en tournant légèrement la tête. Je me demandais bien ce qu'il pouvait se passer et j'essayais de me concentrer. Je sentis alors comme des présences. Ils étaient supérieurs à nous mais peut être pas plus forts. Je cracha alors le bout de paille que j'avais dans la bouche et m'étira dans tout les sens pour montrer que je venais de me réveiller. Je réfléchis alors à un plan d'action. Mes techniques Suiton seront surement efficace contre ces gens car je pouvais en toucher plusieurs en une seule attaque. Mamoru ouvrit alors la parole, sachant qu'ils allaient surement nous abordés :

    Mamoru - "Je sais ... Ils sont cinq de simple bandit mais sûrement capable d'utiliser des jutsus vu qu'on peut ressentir leur chakra. Alice quand je te le dis tu ralentit et t'arrête on va les éliminer ici, je veux que cette affaire soit régler rapidement on a pas de temps à perdre. Allez maintenant !"

    Tout se passa tellement vite. Mamoru bondit le la charrette et attaqua les ennemis avec des kunais et autre armes tranchantes. Moi je souleva de la paille avec mon pied envoyant la Faux vers Alice pour qu'elle l'attrapa. Je fis alors une pirouette en arrière et descendit de l'engin. Quelques bandits avaient bloqués la charrette et ainsi avec empeché notre parcours ainsi que la fuite en détachant les chevaux. Un semblait se diriger vers Alice et un autre vers moi. Voulait-il engager le combat ? Il allait être servit ! Je commença alors par composait des signes et concentra mon chakra dans mes poumons. Et expira le tout sous la forme d'une masse d'eau qui recouvrit le sol. J'étais maintenant apte à utiliser mes Jutsus Suiton ! J'enchaînais alors avec une autre série de signe. Mais avant d'exécuter ma technique je cria à mes deux coéquipiers :

    Zero - "Ecartez-vous un peu sa va faire mal ! Ils vont gouter à la puissance de mon Suiton !"

    A la fin de ma phrase je venais d'achever le dernier signe de la technique. Une énorme masse d'eau se souleva et pris la forme d'une vague, d'un tsunami même ! La grosse masse d'eau fonça alors en direction des ennemis et s'abattit sur eau causant un grand torrent. J'espère qu'ils avaient apprécié mon cadeau ! ~°

    _______________________________________
    Points de Vie : 300/300
    Points de Chakra : 185/230
    Action n°1 : Suiton - Bakusuishouha (5 Points de Chakra)
    Action n°2 : Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte) (40 Points de Chakra)
    Effet n°1 : Rempli le terrain d'eau
    Effet n°2 : -80 Pv à tous les ennemis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46

    Le Chef de l'Onryuu n'eut besoin que Alice lui face la remarque puis qu'il puisse prendre conscience qu'ils étaient suivit. Surement même les avait-il détecter bien avant elle, ça elle en etait même presque sur ! La demoiselle n'avait pas la prétention de se dire meilleure que lui ! Mamoru disait qu'ils étaient cinq, des bandits mais qui toute fois pouvait faire l'usage de l'artifice du Ninjutsu. Alice soupira, après mure réflexion elle n'avait pas envie de se battre ... Aussi devrait-elle y aller franco pour ne pas que ce combat stupide ne s'éternise ...

    Le jeune homme lui dit qu'a son signal, Alice devrait stopper les chevaux pour passer a l'attaque. Elle se tenu donc prête a saisir sa faux pour se battre. Au moment ou le signal fut donné, Mamoru s'élança a l'avant de la charrette tandis que Zéro donna un coup de pied dans la faux pour la donner a la demoiselle. Alice la prit donc et prit pour cible une de Truand qui s'avancer vers elle. La jeune femme ne portait alors plus d'intérêt aux quatre autres bandits, ils étaient prit en charge par les deux Chuunins. Il etait a remarquer qu'elle etait le plus faible des 3 ninjas .. Autant bien par son rang de la hiérarchie que pour son expérience aux combats. C'etait désagréable de penser qu'elle etait la dernière de ce trio ... Affreusement désagréable !

    Alors que ces deux acolytes étaient dans leur combat, Alice bondit de la charrette en embarquant sa faux s'éloignant un peu de groupe pour eviter que ses jutsus ne touchent les deux hommes, le Bandit la suivit alors. La jeune femme sauta sur la branche d'un arbre et fit face au Bandit, remarquant une marre d'eau recouvrir la terre. Ce jutsu raz-de-marée venait de Zéro, elle en etait sur ! Alice avait beau n'avoir jamais vue Mamoru se battre auparavant, il avait prouvé qu'il utilisait des techniques personnels a son personnage. Enfin bref ! La fille du Trio venait de joindre ses mains pour effectuer une série de signe incantatoire et porta l'une de ses mains a ses lèvres, concentrant son chakra devant celles-ci, une petite sphère de chakra tourbillonnant grâce au vent qu'elle venait de créer apparut devant sa bouche. Quand elle relâcha la pression la sphere de vent tournoyante fut projeter vers le Bandit. La demoiselle en créa une seconde en même temps qu'elle venait de fléchir les jambes pour s'élancer tête la première vers le Truand, envoyant toujours une série de sphère bleutée.

    Tous les projectiles Fuuton s'écrasèrent sur le Truand tandis que la demoiselle prit de la distance, une raisonnable pour pouvoir se défendre d'une attaque, elle se pencha un peu en tenant en équilibre grâce a son arme et regardant vers le nuage de poussière qui s'était levé a l'impact de son jutsu. La demoiselle ignorait si son coup avec fonctionné ou non, juste se tenait-elle sur ses gardes et prête et lança la prochaine offensive. Elle ne voulait pas jouer, juste finir rapidement, d'où le fait qu'elle semblait attaqué avec du lourd si l'on pouvait dire ... Dés qu'elle aurait fini, elle irait retrouver Mamoru ou aider Zéro s'il avait besoin d'aide, ce dont elle doutait d'ailleurs ...



---

Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 210
Pc : 180 - 35{7 tirs} + 5{Bonus de Genesis} = 150

Dégâts probables : 70
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10470/470Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10420/420Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10129/290Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (129/290)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:53

Bien, voilà que la demoiselle du groupe se mit dans l'idée de vouloir prendre la tête du bandit aux cheveux noir. Ils peuvent être des bandits, il n'en reste pas moins qu'ils sont capables de jauger les adversaires quand c'est nécessaire et dans le cas présent il n'est pas difficile de comprendre que la moins dangereuse du groupe c'était Alice. Un raisonnement qui dans le principe n'est pas faux, c'est celle qui a le moins d'expérience au combat mais dans le principe elle n'a rien à envier aux autres dans ses techniques de combat e elle pourrait l'écraser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Première réaction de la part du bandit c'est de sortir les lames rétractables plaçait dans ses avants bras et d'essayer de trancher la jeune demoiselle mais voilà une habile esquive qui est celle de sauter sur la une branche d'arbre. S'ensuivit une attaque élémentaire de ninjutsu, des boules de vent qui le prenne pour cible et veulent le détruire en tranchant son corps de part en part, une attaque qui peut s'avérer être fatale quand elle est utilisé en nombre comme c'est le cas. Laissait l'adversaire prendre les devant en étant le premier à porter une attaque ce n'est pas son truc est même si ca peut lui coûter du chakra il ne veut pas être le premier à être blessé. C'est un comportement purement immature de sa part et stupide si l'on prend en compte qu'il aurait agit pareil face a une boule de vent, pour le moment vouloir se défendre d'autant de dégât n'était pas stupide mais réfléchit. Surtout que niveau résistance il n'est pas un vrai champion, on pourrait même dire que c'est ce qui lui fait défaut, qu'importe, rangeant les lames rétractables il compose des signes. A l'instant ou les boules de chakra charger de vent viennent le percuter elle se détruise sur une armure composé uniquement d'éclair qui entoure son corps, une défense peut coûteuse et qui lui donne la possibilité de repousser les projectiles de son adversaire.

Bien, son adversaire est donc d'affinité Suiton, il utilise l'eau et de ce fait il serait dangereux de garder les pieds au sol sachant qu'il peut s'y dissimuler autant que d'utiliser l'eau pour lui bloquer ses mouvements. La meilleure solution pour s'écarter du sol serait de se percher sur un arbre mais il recherche plus que cela, il a prit conscience que vaincre son adversaire sans l'aide de son coéquipier serait du suicide surtout qu'il y a encore celui qui se fait appelé Mamoru qui attend de voir si un de ses alliée est en danger. La meilleure chose c'est encore de prendre de la distance avec son adversaire mais ca encore c'est une chose difficilement réalisable a moins que ... Le chef des bandits n'a pas le temps de réagir mais il ne va pas laisser les choses rester ainsi. Une réplique est faite assez vite en posant sa main sur l'eau et composant les signes nécessaire à l'invocation du clone, une fois cela finit, le clone fait de même en composant des signes et vient modifier ensuite placer sa main au niveau de sa bouche et créer une multitude de boule de vent qui prennent pour cible Zero. Une attaque terrible quand elle utilisé en nombre, identique à la technique d'Alice le principe est simple elle vise a frapper l'adversaire et déchirer son corps tout simplement.
____________________
Adversaire d'Alice
Points de vie : 190/190
Points de chakra : 140-10=130/140
Technique : Raiton - Akken no jutsu (10 points de chakra)
Effet : Défend des taijutsu de niveau 1 et des projectiles

Adversaire de Zero
Points de vie : 240-80=160/240
Points de chakra : 300-25=275/300
Technique 1: Suiton - Mizu bushin no jutsu (5 points de chakra)
Technique 2: Fuuton Dagan no Jutsu (25 points de chakra)
Effet 1: Créer un clone
Effet 2: -50pv à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:02

    Alice se demandait bien quel genre de combat utiliser son nouvel adversaire ? Corps-à-corps ? Ninjutsu ? Illusion ? Tout sauf la dernière option ! La demoiselle avait une horreur monstre des Genjutsu ... Aussi bien pour le coté peu fair-play que pénible d'en subir un. Enfin, si son opposant utilisait ce genre de technique, elle serait déjà dans une Illusion. Mais la coupure au doigt qu'elle venait de se faire a cause de sa Faux prouver bien qu'elle etait encore maitre de son esprit ! Mais aujourd'hui, elle avait une nouvelle Arme pour contrer les techniques de Genjutsu ! Elle avait cette œil unique qui lui donner une parade sure contre les Illusions, c'était un don précieux, elle serait en faire bonne usage ! Elle y pensait, la demoiselle n'avait jamais remercier son Grand Frère pour ce cadeau ... Elle craignait de se montrer ingrate ...

    En voyant l'attaque de la demoiselle, le Bandit rangea ses joujous dans ses manches pour se préparer a encaisser ou esquiver les sphères de vent qu'Alice venait de lancer. Plissant les yeux pour mieux voir ce qu'il se passait dans ce brouillard de poussière, la jeune femme put entendre les grondement et les étincelles de lumières vives que provoquer le Raiton ... Ainsi il usait de la foudre ? C'etait chiant ! Le Fuuton avait un degré de puissant inférieur au Raiton ... Alice n'était pas vraiment en état psychologique de se battre, elle ne cessait de se dire qu'elle etait faible, c'était insupportable ! Et pour ne rien arranger, le Truand venait de parer ses sphères ingénieusement grâce a cette armure infranchissable. La demoiselle serra les dents et serra le manche de sa faux argentée dans sa main, a s'en faire mal ... Il n'était pas question qu'elle passe pour faible devant cet énergumène ! La jeune Musikashi avait plus de ressource qu'on ne le pensait et l'abandon ne faisait pas partit de son vocabulaire, même devant la défaite et la mort elle n'avait jamais baissé les bras ! Alors ce n'était pas avec ce type qu'elle allait commencé ! Allez, ressaisie toi Alice ! Elle reprit donc confiance en elle, ce n'était pas le moment de flancher !

    La demoiselle se redressa alors et élança sa faux en l'air pour finir par la lancée dans le ciel en affichant un sourire malicieux. Diversion ? Allez savoir ! Elle profita de la distraction de l'ennemi pour s'élancer vers lui, s'approchant d'une vitesse menaçante du bandit. Arrivée a sa hauteur, elle serra son poing et lui écrasa dans sous le visage pour le décrocher du sol. Aussitôt après elle se mit a bondir, posant ses mains sur ses épaules en l'obligeant a se baisser pour lui planter son genou dans son estomac, l'envoyant valser contre le sol rapidement. Avant que le jeune homme ne touche le sol, la jeune femme concentra son chakra dans son genou et le frappa a la gorge avec celui-ci, lui coupant la respiration par la même occasion. La jeune Musikashi sautilla en arrière en restant sur un pied et tendit la main vers le ciel pour recuperer Genesis qui retomba dans sa main avec lourdeur.

    Le pauvre Truand avec prit cher ! En plus de suffoquer a cause du dernier coup, on pouvait voir des traces de sang a l'endroit ou il se trouvait quand Alice l'avait frappé. Certes elle etait une fille, certes elle etait la plus faible du trio mais elle ne manquait pas de force et de volonté !


      « Allez relève toi connard ! Tu m'a saoulé !! Tu va casqué ! »


---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 210 - 5{Malus Genesis} = 205
Pc : 150 - 20{Technique} + 5{Bonus Genesis} = 135

Dégâts probables : 40{Technique}+ 10{Bonus Genesis} = 50
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10340/340Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10280/280Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1075/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (75/210)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:42

    °~ Alice commençait à s'écarter tendis que je perdis de vue Mamoru. Les bandits nous avaient tous séparés et moi je me retrouvais apparemment avec le chef sur le dos. J'espérais que pour Alice cela allait car je ne connaissais pas ses techniques mais je savais qu'elle n'était qu'une Genin. Peut importe car elle devait surement être puissante. Moi j'avais mon adversaire et je ne devais me préoccuper de personne d'autre. Mon tsunami s'abattit alors sur lui sans qu'il ne puisse l'esquivait. Première technique, premier dégâts. Je devais continuer comme ça. Le sol était encore enduit d'eau et cela allait beaucoup me servir pour mes techniques Suiton. Mais je fus assez surpris quand mon adversaire posa sa main sur l'eau, avait-il la même affinité que moi ? Cela poserais problème, j'aurais peut être du commencer par du Taijutsu ou mes techniques de clan. Enfin je devais continuer sur cette lancer et continuais à lui faire des dégâts jusqu'à qu'il meure ou qu'il abandonne. Son clone se mit alors à composer des signes. Des petites boules de vent se créèrent alors juste devant lui. Il maitrisait aussi le Fuuton. Il était expérimenté ce brigands mais il n'allait surement pas me battre juste parce qu'il avait deux affinité, non loin de là ! Je ne chercha pas à esquiver, après pourquoi le faire ? Il n'y avait que cinq boules et elles ne feraient surement pas si mal que sa. Je courus plutôt en direction d'elles. Elles me touchèrent alors, ouvrant quelques parties de mes habits mais rien de grave. Je m'arrêta donc en pleine course et composa une série de signe, je souria alors légèrement et posa ma main sur l'eau. Une masse d'eau se souleva alors derrière moi prenant la forme d'un dragon. Il passa alors au-dessus de ma tête et fonça sur l'ennemi, sur celui qui n'avait pas lancer l'attaque Fuuton car celui-la c'était le clone. Une fois mon attaque je le regarda et lui dit :

    Zero - La douche est bonne ? Je te préviens juste comme ça, part. Si par malheur tu meurt, de toute façon cela va arriver, tu ne gagne rien. Enfuis-toi ou meurt, que choisis-tu ?

    Je fis alors craquer mes mains ainsi que mon cou. Je frappa la paume de ma main gauche avec mon poing droit en souriant vers l'adversaire. Je n'allais pas faire de quartier, une fois qui serais hors service j'irais aider Alice si elle ne l'aurait déjà pas battu. ~°
    ___________________________________

    Points de Vie : 250/300
    Points de Chakra : 155/230
    Action n°1 : Suiton - Suiryuudan no Jutsu (30 Points de Chakra)
    Effet n°1 : -60 Pv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10470/470Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10420/420Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10129/290Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (129/290)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:30

C'est qu'elle commençait a s'énerver la demoiselle et il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était dans un telle état son enchaînement était puissant et même lui était contraint de reconnaître une chose c'est qu'elle avait réussit a lui faire perdre l'avantage qu'il avait sur elle. Pire que ca, il avait de plus en plus du mal à respirer et ce n'est qu'après avoir craché du sang et secouait sa tête qu'il commençait a retrouver ses sensation et surtout son rythme respiratoire. Sans lui le moindre de ses coups serait inutile, comme cette enchaînement de coups qu'il va se faire un plaisir de lui renvoyer en pleine tête, c'est l'un de ses défauts mais ce bandit est rancunier plus que personne sur cette terre et pour avoir osé la frapper ainsi elle va en payait le prix. Par contre lui il n'est pas du genre à faire dans la demi-mesure, alors qu'il a repris sa respiration il l'a fait patienté d'avantage pour que sa colère ne cesse de monté et quand c'est enfin suffisant la il lance son attaque. Se servant de sa main pour se propulsé vers l'avant, il se redresse une fois en face d'elle et vient envoyait un coup de pied circulaire vers son adversaire sauf qu'au moment de toucher son pied semble disparaître. Et la sans qu'elle ne comprenne vraiment rien c'est plus d'une centaine de coups de pied qui sont porter, moins puissant qu'a la normal mais leur rapidité et leur quantité remplace ce manque de force surtout qu'il lui donne une ouverture au moment où son attaque prend fin. Le geste est rapide, profitant du fait qu'elle et encore surprise il sort ses lames rétractables pour tenter une attaque croisée et transpercé sa chaire mais ce qu'il touche c'est le vide. La raison est simple, Mamoru vient de se mêler des affaires de la demoiselle et l'attrapant par le col, il la tire en arrière et vient la faire tomber au sol mais surtout esquivé une attaque qui, si elle n'était pas mortelle aurait certainement put la placer dans une position dangereuse.

Mamoru - "Qu'est ce qui te prend ? Cette adversaire n'est même pas capable de te porter le moindre coup et la tu te laisse blesser, pire encore tu perds ton sang froid au moment même ou tu prend l'avantage sur lui. Fais le vide et calme toi, tu le surclasse sans nul doute alors je n'interviendrais plus, soit tu gagnes soit tu meures."

De son côté Zero réagissait bizarrement, le simple fait de vouloir laisser fuir son adverse était inacceptable non pas parce que Mamoru est un fan de meurtre mais parce qu'ils ont prit conscience que leur adversaire était des ninjas. D'ailleurs le chef des bandits a bien comprit qu'il n'existe que deux choix, soit il gagne soit il meurt mais il est clair que ce n'est pas Mamoru qui le laissera fuir même si Zero désire le laissait vivre. Quand on ne peut pas reculer tout ce qu'il reste c'est d'aller vers l'avant et pour ce faire il n'existe qu'une chose et c'est l'attaque à outrance. Zero se croit assez résistance pour pouvoir résister aux assaut de son adversaire, grand bien lui fasse mais il va passer à la vitesse supérieur et son adversaire comprendra son erreur. Quoique pour le moment l'originale prenne le temps d'imposer son rythme dans le combat, après avoir composé des signes le voilà qui crache de la boue et dresse un mur de boue devant lui sur lequel vient s'écraser le dragon composé d'eau. Si ca s'arrêter là, mais si Zero veut le toucher il devra prendre la peine de détruire le mur et donc laissait une ouverture à son adversaire pour l'agresser. De son côté le clone ne change pas sa stratégie de combat, après avoir composé des signes il se met a crashé des sphère de vent mais cette fois trois fois plus nombreuse que la précédente fournée, voyons si il aura la force de résister encore une fois.
____________________
Adversaire d'Alice
Points de vie : 190-50=140/190
Points de chakra : 130-20=110/140
Technique : Taijutsu - Les 100 coups (20 points de chakra)
Effet : -30 points de vie inévitable

Adversaire de Zero
Points de vie : 160/240
Points de chakra : 275-75-30=170/300
Technique 1: Doton - Doryuuheki (30 points de chakra)
Technique 2: Fuuton Dagan no Jutsu (75 points de chakra)
Effet 1: Protège d'une attaque / Un tour nécessaire pour rejoindre le ninja
Effet 2: -150pv à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:17

    Le Bandit semblait bien avoir remarqué que la demoiselle commençait a sortir de ses gonds, elle avait beau vouloir rester calme s'était plus fort qu'elle ! Alice etait semblable a un bâton de dynamite, il suffisait qu'une toute petite étincelle se frotte a elle pour péter ! Alors elle s'énervait mais gagner en puissance, aussi la colère lui faisait commettre des erreurs, elle le savait ! Car elle avait bien comprit le système ! Si elle jouait autant sur la provocation en temps normal s'était bien sur pour s'amuser mais aussi le mettre en rogne et lui faire commettre des erreurs parfois fatals. Elle ne devait pas y penser, ne pas penser a cette haine et cette rage qui sommeillait en elle comme un démon aux aguets. Une vraie furie sans contrôle qu'elle etait ! Que serait-elle devenu sans tous ses gens pour l'encadrer si l'on pouvait dire ... La jeune Musikashi avait besoin de quelqu'un pour le calmer et retenir le Démon. Mais ca c'était plus dur a trouver ! Alors elle se débrouillait comme elle pouvait pour se calmer. Mais c'était sans succès ... On lui avait déjà dit de ne pas céder a ce genre de sentiment mais ... Trop dur ...

    Mais bref, revenons au combat ! Son assaut n'avait put être parer, allait savoir pourquoi, peut-être faute d'attention de la part de son ennemi. Mais pourquoi s'acharner a connaitre le pourquoi du comment ? Juste se contenter de ce que l'on savait pour le moment ! Les questions et réflexions n'avaient pas leur place ici ! Alors concentration si elle ne voulait pas perdre ! Une fois le constat de l'état du Truand fait, la demoiselle se tient sur le qui-vive, prête a recevoir la contre-attaque de ce type. Mais pour cela faudrait-il encore qui se relève, Alice avait frappé si fort que ça ? A moins qu'il soit en sucre le petit ?... Pendant l'attente, la Genin se contentait juste de regarder son ennemi, tentant de canaliser ses nerfs pour ne pas faire de faux pas ! Quand il se mit alors a s'approcher d'Alice, le Bandit se propulsa a l'aide de sa main vers elle. La demoiselle empoigna sa faux dans ses mains gantés et s'apprêta a le recevoir. Alors qu'il arriva a sa hauteur, le Truand leva la jambe pour lui porter une attaque circulaire, mais la jeune femme baissa sa faux pour le pied du jeune homme frappe la lame de Genesis, mais aucun coup ne fut porter. Une feinte ? Alice fronça les sourcils et vit le pied de son opposant s'approcher a vitesse menaçante vers son estomac. Elle décala alors le manche de sa Faux entre le pied et elle. Utilisant les chaines cachées dans son arme, la Genin laissa ses chaines s'enroulaient autour de la cheville du Truand alors que celui-ci venait de s'abattre contre Genesis. Une fois son pied immobilisé par les chaines, la demoiselle laissa son arme glisser dans sa main pour le prendre a la hauteur de la lame recourbé et porta un coup de faux dans le ventre de son opposant. Mais alors que l'immobilisation prenait fin, il sortit de lames rétractable sans qu'Alice eut le temps de s'en échapper. Mais alors une main l'attrapa par derrière et l'extirpa de ce piège.

    La demoiselle tourna la tête d'un mouvement brusque et vue que Mamoru avait intervenu dans ce combat. Ce qui ne lui plut pas d'ailleurs ! Elle avait trop de fierté pour se permettre de ce faire sauver de la sorte. Bon de quoi allait-elle se plaindre ? Elle grinça des dents tandis que le Chuunin la tira en arrière. En la lachant, Alice tomba par terre mais se redressa bien vite en se tenant a sa faux. Elle grogna, pourquoi etait-il donc intervenu !? Il avait envie de se prendre un coup lui aussi ?! Apparemment, il etait venu lui remettre les idées en place. La demoiselle n'avait pas besoin qu'on lui fasse la moral, surtout pas en plein combat ! Il lui faisait la remarque que le bandit ne l'avait pas encore toucher mais qu'a cause de sa colère du moment elle n'avait pas fait suffisamment attention et se serait prit ce coup fourbe. Il lui demanda de se calmer et de faire le vide. Tsss, c'était facile a dire ! Ce n'était pas lui qui avait des doutes quand a sa puissance de Shinobi. Que pouvait-il savoir ce qu'elle pensait ou ressentait dans le moment ? Rien du tout ! Elle ne lui prêta pas d'attention et retourna vers le Bandit.


---
Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 205
Pc : 135 - 20{Taijutsu, 100 coup} - 10 {Contre attaque} + 5{ Genesis} = 110

Effet : Technique paré + 20 dégâts causés
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10340/340Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10280/280Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1075/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (75/210)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:40

    °~ Je me retrouvais seul face à deux. Mon adversaire avait créer un clone que je devais essayer de détruire le plus rapidement possible. Alice était déjà trop loin, je ne la voyais même plus tout comme Mamoru. Peut être que les deux combattaient ensemble ou m'avait laisser seul ici pour que je meurs. Enfin je pouvais me débrouiller tout seul et le tuer. C'est vrai que j'avais eu un pic de gentillesse en lui proposant la fuite. Mais maintenant en y repensant, si il fuyait j'allais le transpercé de dos avec ma lance. J'avais retrouvé mon côté meurtrier, cel combat me passionnait tellement ! Je n'allais pas l'abandonner et faire tombais son sang à flot. Cette fois-ci il n'aurait plus d'échappatoire ce bandit, il allait goutté à mes techniques ! Je me mis alors à composer des signes et apposa ma main sur l'eau. Un Dragon aqueux fonça vers l'ennemi. Au dernier moment, le vrai composa des signes et cracha de la boue. Un grand mur se dressa alors se faisant s'écraser le Dragon au sol. Il y avait beaucoup d'eau de mon côté maintenant. Cet homme n'était pas le chef des bandits pour rien, il connaissait plusieurs affinités et maitrisés des techniques de niveau II tout comme moi. Enfin quelqu'un à ma taille ! Il ne me faisait pas peur du tout. Son clone se mit alors à composer des signes et une multitude de boule de vent fonça vers moi. Le double de tout à l'heure. Il croyait m'impressionner celui-là ? Je composa alors quelques mudras et attendit. Les boules de vent me percutèrent alors, ou plutôt de la fumée verte. Mon corps s'était volatilisé dans la nature. Et bien non c'était une de mes techniques favorites que j'avais appris il n'y avait pas si longtemps de ça. Je m'étais téléporté de l'autre côté du mur en évitant ainsi l'attaque et donc me trouvait du côte de l'ennemi. Je me mis alors à sourire, il avait du surement me voir. Je lui dis alors :

    Zero - Oh vieillard je suis là ! T'arrive plus à suivre ou quoi ? Arf demande à tes arrières arrières petits-fils de te payer un loyer pour une maison de retraite mon vieux !

    Ce n'était que le début. J'étais maintenant de son côté et j'allais pouvoir exécute mes techniques. Je ne savais pas si j'allais utilisé celles de mon clan, celles de Taijutsu ou continuer avec le Suiton ? Hum...Pas la peine de gâcher les techniques de Magoa, celles de Taijutsu et de Suiton suffiraient. ~°

    ____________________________________________________
    Points de Vie : 250/300
    Points de Chakra : 130/230
    Action n°1 : Ninjutsu - Shunkan'idou (25 Points de Chakra)
    Effet n°1 : Téléportation de l'autre côté pour esquiver

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10470/470Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10420/420Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10129/290Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (129/290)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:24

Encore une fois il venait de mordre la poussière et la c'était pire que tout elle avait carrément profité de l'intervalle durant lequel il est censé attaquer pour glisser un coup qui manquait de puissance mais qui aurait put lui être fatale si il n'avait pas eu de bon réflexe. La donne venait de changer, c'était maintenant lui qui commençait à s'énerver et il ne voulait qu'une chose maintenant c'est prendre la tête de son adversaire ... Non, en faite il veut la réduire en miette, la taillade et la déchiqueter avec ses lames tout simplement. A peine debout, il se fait craquer le cou et le voilà qui sort ses lames rétractable mais surprise, à peine fut elle sortie une énième fois qu'elle se brise de manière nette et précise. L'espace d'un instant il essaya de comprendre ce qui venait de se passer, ses lames n'ont jamais eu de contact avec la faux d'Alice et elle n'a même pas attaqué avec sa faux sinon pour lui faire une blessure aux côtes. Le seul qui a eu un contact avec elle c'est Mamoru quand il a sauvé la vie d'Alice mais il n'a même pas dégainer son arme alors comment aurait il put les trancher, à moins qu'il est porter une attaque si rapide qu'il n'a put percevoir le mouvement. Alors qu'il lui jette un regard il sens une sensation étrange qui s'empare de lui comme de la peur ou non c'est différent de la peur, il se dégage de cette homme une aura particulière comme celle des démons qui ont leur sabre teinté de sang, comme si la mort accompagné chacun de ses pas. Il secoue rapidement sa tête pour reprendre ses esprits et reporte son attention sur Alice, pas question de l'attaquer avec un taijutsu elle a des réflexe bien trop important par contre quand il s'agit le ninjutsu elle n'a pas l'air plus performant que lui. De toute façon il vient de perdre ses lames alors le voilà qui compose des signes et avant de comprendre ce qui se passe une boule d'éclair concentrer dans la main du brigand et envoyée sur Alice. Il semble avoir comprit sa leçon il ne veut pas l'approcher d'avantage, elle est douée pour la contre-attaque la gamine alors voyons comme elle réagit là.

C'était encore une belle esquive de la part du Chuunin mais c'est bien beau de parler, encore faut il avoir les compétences nécessaire pour se vanter parce que jusqu'à présent ce bandit n'a pas l'impression avoir perdu pied face à son adversaire. Ainsi quand celui-ci se met à parler, son adversaire se retourne en tentant de porter des attaques avec les poings et les pieds, de bons enchaînements mais qui soit loin d'être suffisant pour pouvoir le vaincre et nul doute que Zero a put les esquive ou les parer. Le chef des bandits ne cherche pas à frapper son adversaire mais d'ouvrir sa garde et quand il remarque enfin l'instant où Zero fait un faux pas, où il trouve une faille pour glisser un coup de pied suffisamment fort pour le propulser plus loin. Durant le moment où il est repoussé et celui ou il se reprend, il peut voir une vague de vent violente venir le frapper et comme si ce n'était pas suffisant son clone en remet une couche pour rendre l'attaque d'autant plus puissante. Voyons comme il va se défendre maintenant, il ne s'agit pas d'esquiver une seule technique mais deux, il aurait vraiment du se débarrasser du clone plus tôt parce que c'est ce qui causera sa perte. Même si il gagne le Maoga doit pouvoir se rendre compte maintenant que la victoire ne sera plus la sienne mais soit c'est le chef des bandits qui perd parce qu'il n'aura plus assez de force pour riposter soit il gagne en prenant la vie de son adversaire. Enfin si il a le temps, quoique l'on dise même si Mamoru n'est pas là il est capable de porter une attaque à son adversaire ou qu'il soit, enfin c'est l'impression que ressent le chef des bandits.
____________________
Adversaire d'Alice
Points de vie : 140-20=120/190
Points de chakra : 110-10=100/140
Technique : Raiton - Raikyuu (10 points de chakra)
Effet : -20 points de vie

Adversaire de Zero
Points de vie : 160/240
Points de chakra : 170-100=70/300
Technique 1: Fuuton Dagan no Jutsu (50 points de chakra)
Technique 2: Fuuton Dagan no Jutsu (50 points de chakra)
Effet 1: -100pv à l'adversaire
Effet 2: -100pv à l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:53

    Têtue comme elle etait, Alice ne voulait rien savoir des raisons qui avait poussé Mamoru a intervenir, encore moins ce qu'il avait cherché a lui faire comme message. Juste qu'il mettait sa vie dans ses mains, qu'elle preuve de confiance ! C'etait étonnant de voir que le Chef de l'Onryuu confiait sa vie a une simple Genin ... Elle etait si ... Forte que ça ? Enfin, bon elle n'y fit pas attention et rester concentrer sur le Bandit. D'ailleurs celui-ci prit de la distance ... Avait-il comprit qu'Alice n'était pas quelqu'un a qui il fallait se frotter au corps a corps ... Mais de prêt ou de loin, la demoiselle pouvait se battre sur tous les plans, aussi grâce a la chaine qui se cachait dans le manche de Genesis, elle pouvait combattre a distance ... Un style de combat parfait et infaillible. C'est ce que son ancien Maitre lui avait dit en apprenant que la demoiselle luttait de la sorte. Sur tous les fronts, la demoiselle pouvait gagné, et elle comptait bien le prouver. La fin etait proche ... Tel la Faucheuse, Alice allait frappé et lui prend sa misérable vie ... Son péché ? Son existence ... La jeune femme devenait effrayante quand de tel pensées traversaient son esprit. Elle s'était fait au meurtre ? Alice non, Bianchi oui ... Mais de quoi se plaignait-elle, son autre personnalité la laissé tranquille pour le moment, alors elle n'allait pas se mettre a y penser ou elle serait mal. Elle gardait le contrôle ...

    Alors que le Truand semblait avoir perdu l'usage de ses lames, il préféra user du Ninjutsu pour attaquer la demoiselle. Raiton ... Alice n'aimait pas cette affinité ... Mais bon tant pis, elle faisait avec. Après sa série de sceau incantatoire, le Bandit créa une sphère de foudre dans sa main pour l'envoyer vers la jeune Musikashi. Cette dernière eut alors un sourire mesquin. C'etait tout ? Il voulait vraiment gagner ? La jeune femme commençait a avoir des doutes ... Bref ! La boule d'électricité arriva vers Alice, provoquant un bruit désagréable. La demoiselle grinça des dents et se redressa. Elle fit tourna sa faux dans sa main comme un bâton de majorette pour la prendre a l'envers. Elle enfonca la lame recourbée dans le sol d'un geste brute. La jeune femme fixait la sphère de foudre arrivé vers elle tandis qu'elle entoura rapidement l'extrémité de la chaine de Genesis dans sa main et se mit a bondir sur le manche et sauta encore plus a l'aide de cette appui pour que la boule de fourbe aille frapper un arbre d'arrière. La demoiselle ne laissa pas le temps de réaction a son ennemi et tira sur la chaine pour récupérer sa Faux , profitant de l'intervalle de temps pour effectuer des signes et expulsa de ses lèvres les mains sphères. Alors qu'elle prit appui sur le tronc d'un arbre proche pour se propulser vers le Bandit, la jeune Musikashi envoya sa Faux en boomerang et cracha 7 boules de vent qui venaient de s'écraser sur le corps du Truand. Qu'il est déviait l'attaque comme il l'avait fait la première fois ou non, le Bandit n'avait pas d'échappatoire ! En effet. Alors qu'il etait attaqué de front par le Jutsu Fuuton de la demoiselle, Genesis qui arrivait par derrière.

    Dans un élan de sadisme a la Bianchi, Alice souhaita alors contrôler la trajectoire de son arme dans l'instant pour que le Truand y perdre sa tête. Mais au lieu de sa, la faux se planta en pleine dans son échine et l'entraina dans sa trajectoire pour qu'il aille s'écraser contre un arbre, la pointe de la Faux ressortant l'autre coté de son corps. La jeune Musikashi soupira, voila une bonne chose de faite ... Cette dernière s'approcha du corps et retira Genesis d'un geste brusque, laissant le corps inerte tomba au sol, baignant dans sa propre marre de sang ... La demoiselle frappa le vide de sa lame pour la nettoyer.

    La demoiselle en avait fini, elle se demandait ou en etait l'autre Chuunin et ou etait Mamoru. Elle laissa l'unité de nettoyage de l'Onryuu effacer la trace de se meurtre et sauta sur une branche d'une arbre pour retourner au lieu de combat de Zéro ... Elle dut juste suivre le grabuge du combat pour retrouver sa trace. Restant un peu a l'écart, elle observa le combat, assise sur en hauteur, les jambes se balançant d'avant en arrière ...


---
Mort du bandit
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10340/340Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10280/280Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1075/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (75/210)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:56

    °~ Je ne savais pas pourquoi mais je ne me sentais pas à l'aise dans ce combat. J'étais souvent en position de défaite car c'est vrai cet homme avait le niveau d'un Chuunin mais plus rapproché du Juunin. Deux affinités, toute au niveau II, moi je n'avais que le Suiton au niveau II et je voulais essayer d'en acquérir une autre. Mais je ne savais pas si je pourrais car il fallait survivre à ce combat. Certes j'avais esquivé son attaque et je me trouvait de l'autre côté de ce gigantesque mur mais il y avait le bandit et son clone. Peut-être que j'aurais du le supprimer en utilisant le Tsunami au lieu du Dragon Aqueux, quel con j'ai été sur ce coup. Enfin je devais maintenant me concentrer sur ce combat et montrer ce que je vaux à Mamoru & Alice. Si je voulais faire partit de l'Onryou je devais gagner. L'ennemi fonça alors vers moi et me donna un petit coup de pied. A quoi bon l'esquiver car il ne m'avait fait aucun dégâts, juste propulser dans les airs. Je me rattrapa alors sur le sol, les jambes bien fixe. Mais je ne m'attendais pas à ce qui allais m'arriver. Le vrai chef des bandits se mit à composer des signes et des boules de vent sortirent de sa bouche. Il y en avait vachement beaucoup. Et son clone fit la même attaque mais avec quelques secondes d'intervalle. Si le vent soulevé de la terre, j'avais une solution ! J'allais me prendre la première attaque et disparaître pour la deuxième. Ainsi ils croiront que je suis dans la fumée car je me suis pris la première et la deuxième. La première vague me percuta alors, je cracha du sang mais résista. La deuxième vague arriva. Je composa juste un petit signe et lorsque qu'elle me toucha en soulevant de la poussière je disparu. Un rondin de bois était découpé à ma place. Je me trouvais dans la forêt à la place de celui-ci. Espérant que Mamoru & Alice m'entendent je dis alors :

    Zero - N'intervenez pas s'il vous plait. Je sais ce que je suis entrain de faire. Si je meurt c'est que je ne suis pas digne d'être dans votre équipe.

    Je fonça alors dans les buissons retrouvant. Après ces quelques secondes il n'y avait plus de poussière et ils avaient du comprendre que j'avais esquivé. Sauf que j'étais assez résistant. Il me restait encore à peu près la moitié de mon Chakra et pareil pour ma vie. Avec ces attaques qu'il avait lancer avec son clone, son chakra devait être assez bas et sa vie comme la mienne à cause de mon attaque de tout à l'heure. Maintenant toute les attaques qu'il pouvait faire aurait du mal à m'enlever ce qu'il me restait. Maintenant c'était à moi d'attaqué avec mes techniques. ~°

    _______________________________________
    Points de Vie : 150/300
    Points de Chakra : 115/230
    Action n°1 : Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu (15 Points de Chakra)
    Effet n°1 : Esquive la deuxième vague

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10470/470Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (470/470)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10420/420Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (420/420)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10129/290Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (129/290)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:27

Alors que l'adversaire d'Alice venait de passer de vie à trépas et que Mamoru pressait le pas pour rejoindre Zero il put entendre sa voie percer le silence des combats et surtout profiter de tout l'orgueil du ninja. C'est bien beau de lancer de telle phrase en plein combat mais encore faut il le faire au bon moment, si il l'avait oubliée ils étaient tout trois encore en fuite et il formait une équipe, dès lors qu'un du groupe veut se la jouer individuelle il court au devant de gros danger. Pire encore, dans le cas présent Zero voulait la jouer individuelle contre ses adversaires mais il devait comprendre qu'il faisait jeux égale avec son adversaire si ce n'est que celui-ci prenait les devants. Quand on veut se démarquer il faut avoir la force pour le faire et pas essayer d'aller la chercher, c'est bien beau le surpassement de soit mais ca ne fonctionne que lorsque l'on est seul, en équipe plus que de mettre sa vie en jeu c'est celle de ses amis qui sont aussi en danger par ce geste. C'est pour cela que ne se souvient pas des dires de Zero, Mamoru intervient dans ce combat sans la moindre gêne ou sans vouloir froisser le moindre orgueil. Ils ont une mission, ils doivent l'accomplir et c'est tout ce qui compte.

Le mouvement est rapide, alors que le clone du bandit se met à charger Zero, le Chuunin s'interpose entre les deux et se saisie du bras qui devait porter l'attaque. La suite est sommes toute logique, il relève le bras de son adversaire qu'il tenait et de sa main libre port un coup puissant du plat de la main. Pas de doute qu'il a quelque maîtrise du combat au corps à corps, son geste n'a rien d'hasardeux et vise a se propager dans tout le corps si bien qu'avant de comprendre ce qui lui arrive le clone disparaît. Le combat n'est pas encore terminer, pour éviter que Zero ne face une fausse manœuvre un des clones de Mamoru apparaître derrière lui et le maintient contre lui en lui faisant comprend qu'il ne le lâcherait pas, pendant ce temps Mamoru se met à charger le chef des bandits pour une attaque sommes toute basique. L'inconvénient quand on choisit d'attaque de front c'est que l'on s'ouvre a une contre attaque plutôt simple comme c'est le cas, le bandit tirant une sorte de couteau un peut plus long que la normal tente une frappe verticale pour trancher le Chuunin en deux mais le coups frappe dans le vide. C'est un désavantage d'attaquer de front sauf quand l'on a conscience de cette faiblesse et que l'on sait l'exploité au mieux comme c'est le cas ici présent, le manque d'expérience jouant en la faveur de Mamoru le bandit n'a pas compris ce qui c'est passé et surtout il n'a pas prévu de plan de secours si son attaque échouer. Ainsi il a la merci du ninja qui lui laisse pas le tend de comprendre ce qu'il lui arrive, certain diront qu'il fut violent dans son attaque mais en activant la main gauche du Shinigami il venait de planter sa main dans le dos de son adversaire. Si cette attaque était terrible au contact, quand elle pénétrait le corps pour se propager dans celui-ci la mort frapper en moins de temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte, une mort apaisante vu qu'il s'évanouie avant que la technique ne prenne son dernier souffle. Mamoru se tenait juste derrière, tirant une sorte de chiffon il essuie sa main pleine de sang et fait un signe de tête au clone qui disparaît et libère Zero de son étreinte.


Mamoru - "Alice et Zero reprenait la charrette et passait la frontière je vais me charger de nettoyer la zone. Je te fais confiance Alice pour mener Zero à bon port et sans encombre, de mon côté je vais nettoyer la zone et on se donne rendez-vous à Oozora. Allez c'est un ordre !"

Des trois ninjas celui qui était le plus apte à se sortir d'une telle situation c'était Mamoru et sa capacité à passait inaperçue ou qu'il soit, après tout il avait rejoins les rangs de Kinpaku sans que personne ne s'en rende compte et put fuir sans avoir le moindre problème. Pour en revenir à l'affaire présente il allait devoir s'occuper du travail de nettoyeur, le fait qu'il soit seul à le faire allait lui rependre du temps mais ce n'était pas un travail impossible. Ça lui rappelait même l'époque où il était encore un simple membre de l'Onryou et que c'était son chef qui lui demandait de faire ce travail. Inutile de sombre dans la nostalgie, tirant des parchemins il va récupérait le corps des deux bandits qui pourront toujours être utile pour simuler une mort surtout qu'ils ont un physique très typé. Ça parait horrible d'agir de la sorte, de réutiliser un corps mort mais l'Onryou au même titre que le monde des ninjas n'avait rien de beau et il faut savoir mettre les mains dans le sang et les tripes par moment. Pour la suite des évènements c'est inutile de le raconter, en gros il c'est débarrasser du sang et des traces de combat pour éviter que l'on puisse comprendre qu'il y est eu un affrontement ici. Ça parait bizarre qu'une charrette de marchand se compose de personne suffisamment fort pour vaincre des ninjas et puis nettoyer la zone derrière eux, tout ce qu'il a fait c'est laisser les traces de passage du groupes mais fait disparaître les bandits. Une fois qu'il a finit ce qu'il devait faire à Kinpaku et à la surprise de ses compagnons ils pourront se rendre compte qu'il se trouvait déjà à Oozora avant eux. Quand on peut utiliser les chemins de l'ombre et que l'on connaît tout les bon coin tout ce fait toujours plus facilement ...
___________________
315 lignes soit,
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Métal x10
30 lignes / Charbon x10
30 lignes / Charbon x10
15 lignes / Charbon x05
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10450/450Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (450/450)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10390/390Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (390/390)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10164/270Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (164/270)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:35


    Alice se demandait comment se dérouler le combat de son nouvel acolyte, ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'il avait beaucoup d'eau ... Un peu trop même ... Le Chuunin aurait surement eu bien plus de mal contre son adversaire qui user du Raiton ... L'eau et la foudre ne faisait toujours pas bon ménage, Zéro aurait vite etait grillé. Ça aurait pu être marrant a voir. A sa pensée, la demoiselle eut un petit rire sadique. Elle commençait a plonger dans ses démons ... Pourquoi fallait-il qu'Elle se manifeste maintenant ? Alice ne devait pas céder a ses sentiments, ni même a la colère ou elle etait fini ... Elle avait l'impression de suffoquer par Sa présence insistante. Elle ne pouvait donc pas la laisser en un paix un seul instant. Tout simplement viendrait-elle a se retrouver totalement bouffer et abandonnerait son propre corps a cette entité monstrueuse. Cette option lui semblait bien laide, elle n'avait pas envie d'être effacer et tout simplement oublier. Mais que quelqu'un lui apporte son aide pour la sortir du noir !

    Alice sauta de la branche sur laquelle elle se trouvait, fit le tour de l'arbre pour se cacher derrière le tronc et s'adossa a l'écorce. Tête baissée, la main tenant son front, elle luttait contre elle-même rester elle-même, dans le cas contraire, elle viendrait a s'en prendre a tout le monde, alliés, ennemis plus aucune distinction. La demoiselle viendrait a attaquer Mamoru et Zéro et surement même ils la tueraient pour cette traitrise involontaire. Une petite voix s'éleva dans l'esprit de la demoiselle, lui demandant tout simplement de se laisser aller, de se reposer tandis qu'elle lui laisserait son corps ... Alice n'en pouvait plus, elle n'arrive plus a supporter cette torture. Elle se cambra en avant d'un geste brusque, porta ses mains a son crâne en poussant un petit cri. La demoiselle se laissa tomber en avant, assise par terre sur ses genoux le visage tourné vers le sol, ses cheveux cachant son visage.

    Rang C : La fuite de Kinpaku (4) 1266291108 Rang C : La fuite de Kinpaku (4) 1266291125
    {Source Elfen Lied}

    Lentement, Alice redressa la tête et son regard semblait tout autre, remplit de sadisme et de cruauté. Une aura bien machiavélique et affreusement noire pouvait se sentir sur elle ... Elle avait fini par sombrer aussi lâchement qu'elle le pouvait. S'en suivit d'un petit rire des plus sadique mais qui disparut. La jeune Musikashi etait bien plus forte que ça pour se laisser dominer de la sorte ! Elle expulsa Bianchi dans le plus profond de son esprit et reprit le contrôle. La demoiselle secoua la tête énergiquement et se releva en se tenant contre l'arbre. Elle soupira d'un air irrité, espérant que les deux Chuunins n'aient rien remarqué a son "petit" chemin soudain et éphémère. Ce phénomène devait rester secret, si le bruit se propagé on viendrait dire qu'elle etait dangereuse pour la population d'Oozora ...

    Alice fit le tour de l'arbre pour retourner face au combat qui semblait avoir prit fin. Enfin a ce qu'elle put voir. Une fois qu'elle eut la confirmation de le combat avait prit fin, la demoiselle sortit du bois pour rejoindre Mamoru et Zéro, arme qu'elle laissa trainer derrière elle, comme si rien ne venait de se passer. Pourtant son teint légèrement pâle semblait la trahir en un sens, sans relever ce qui s'était passer bien sur ! Le Chef de l'Onryuu demanda alors a ses subordonnés de retourner a la charrette et qu'il comptait sur elle pour amener Zéro en lieu sur si l'on pouvait dire. Elle acquiesça d'un simple signe de tête et leur tourna le dos pour revenir a la charrette. En arrivant, elle plongea Genesis dans la paille pour la cacher monta du coté des chevaux et fit un signe de la tête a Zéro de la suivre, ils leur fallait maintenant quitter le pays sans encombre... Elle retrouverait Mamoru a Oozora et surement pourrait-elle lui confier son problème ... Pas demain la veille ! Pas par manque de confiance en lui mais ... Plus une histoire personnelle ...

Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10340/340Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (340/340)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10280/280Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1075/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (75/210)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

    °~ J'étais à moitié accroupi au sol. Je crachais du sang et j'étais assez affaiblis. Peut-être aurais-je du me la fermer et laisser intervenir Mamoru si il m'avait entendu. Je ne savais pas quoi faire. Mon adversaire fonça alors vers moi, kunai à la main. Je n'eus pas le temps de bouger pour prendre une impulsion. Il me toucha alors au visage avec son kunai. Je sentis alors un liquide froid sur mon visage. Mon œil droit se mit alors à saigner à cause de ce kunai qui m'avait touché juste là. J'y voyais toujours mais ma vue était troublée par mon sang. J'étais là accroupi, mon œil saignait beaucoup. J'avais beaucoup d'entaille sur le corps surtout au niveau des bras. Je posa alors ma main sur mon œil pour le cachait et essayer d'arrêter l'hémorragie.

    Rang C : La fuite de Kinpaku (4) 15241621

    Que faire dans cette situation ? J'allais surement mourir. Alors que le chef des bandits lança une dernière offensive je vis une silhouette le parait. C'était Mamoru. Un de ses clones m'aida alors à me relever. Mamoru était entrain de frapper l'ennemi. Avec ma main gauche j'attrapa ma dague et la transforma en lance. Je cria le nom de Mamoru et lança ma lance dans le ventre de l'ennemi. Je fis alors un signe à Mamoru comme quoi je lui revaudrais ça car il m'avait sauver. Je marcha alors en boitant vers un arbre. Je saignais aussi au niveau de la jambe à cause de la première vague des boules de vents. Je m'appuya alors sur un arbre et le clone disparut. J'avais voulut achever le bandit avec ma lance. Maintenant il fallait que Mamoru me la prenne. Alice arriva alors d'un peu plus loin. Je l'avais vu avec mon œil mais pas assez clairement pour voir ce qu'elle faisait. Mais je n'avais aucun doute sur elle. Mamoru nous ordonna alors de retourner à la charrette. J'enleva alors la main de mon œil et je la regarde, elle était remplie de sang. Je déchira alors un bout de ma veste et le posa sur mon œil et l'attacha. Il commençais à devenir rouge mais j'en remis d'autre couche. Je monta alors sur la charrette et m'assis à l'arrière. Alice cacha sa faux dans la paille et moi m'assis au bout. Il était temps de partir à OOzora. Mamoru allait faire le ménage en enlevant tout les corps ou plutôt à les faire disparaître. J'étais salement amoché, une fois à OOzora j'allais aller surement dans un hôpital. ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10360/360Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (360/360)
Pc ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll10208/210Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (208/210)
Exp ::
Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scroll1085/190Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Scooll10  (85/190)

Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:46

Alice - 7 + 5 + 6 + 6 + 6 +7 + 5 +9 [Multi]+ 7[Combat]
Mamoru - + 6 + 7 + 5 + 6 + 7 + 6 +9 [Multi]+ 7[Combat]
Zero - + 5 + 6 + 5 + 6 + 6 + 5 +9 [Multi]+ 6[Combat]

+ Gains de Mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Empty
MessageSujet: Re: Rang C : La fuite de Kinpaku (4)   Rang C : La fuite de Kinpaku (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang C : La fuite de Kinpaku (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: