Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
#Yosuke¤ Arrive !# Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
#Yosuke¤ Arrive !# Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #Yosuke¤ Arrive !#

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosuke Kaitei
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Yosuke Kaitei


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10100/100#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (100/100)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll1050/50#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (50/50)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll100/0#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (0/0)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:52

- Présentation -

::. Mode de jeu .::
Mode Statistique

#Nom#
Kaitei

#Prénom#
Yosuke

#Age#
16 ans

#Sexe#
Masculin

#Description Physique#
Yosuke à un physique très particulier, commençons par ses yeux. A première vue elles sont bleues clair mais si l'ont approfondit le regard on pourrai dire quelles sont plutôt vertes/bleues tout comme la couleur d'un ruisseau ou d'une rivière, mais celle-ci change de couleurs lorsqu'il va tuer quelqu'un, oui depuis que ses parent sont morts quand il était petit ses yeux deviennes rouges quand il va achever à adversaire du coup si en combat ses compagnons voient que ses yeux sont devenus rouges ils savent que le combat est terminé. Ensuite on va parler de son nez un tout petit nez au bords arrondis, puis sa bouche aussi petite que son nez, ses lèvre bien roses et son petit sourire lorsqu'il est content, mais aussi son rire moqueur quand il tue quelqu'un. Puis ses cheveux jaunes lui tombant sur le front, sur ses oreilles il porte deux boucles d'oreilles. Sa taille est plutôt grande pour son âge son poids est normal, mais à force d'utiliser l'épée ses main se sont peu à peu élargies.

#Description Morale #
Le morale de Yosuke est assez particulier, oui en effet celui-ci varie selon les personnes avec qui il est avec ses amis il peut se montrer très gentil, avec les filles très galant comme il peut être cruel, un sanguinaire avec ses ennemis, mieux vaut être son ami que son ennemi. Il est plutôt social, marche avec ses amis, en mission il ne fait pas le super-man il combat ne équipe élaborant des stratégie de combat imparables. Mais quelques fois il aime rester seul, toujours sur les branches du même arbre, à repensser à son passé.

#Histoire#

Au Pays de l’eau dans un coin au milieu du village vivait une famille, celle de
Yosuke. Dans ce village de kiri no kuni qui a vu naître un jeune ninja ayant de grandes ressources. Un jour très pluvieux vu sa naissance. Il passa quatre ans avec ses parent et ils vivaient heureux, son père l’emmener chaque jour avec lui à la forêt pour l’entraîner il était plutôt fort pour son âge et apprenait très vite, son père lui expliqua tout se qu’il devait savoir sur les ninja, sur le chakra et lui parla alors d’épéistes des ninja très fort de leur village. Un soir la pluie faisait rage dans le village, il était entrain de jouer dans le salon avec son père. Il avait un père magnifique très gentil, ne lui refusant rien mais aussi un très grand ninja du village. Il parlait de tout et de rien lorsque la porte s’ouvrit brutalement, c’était des voleurs et ils étaient armés ! Un d’entre eux fonça vers la mère de Yosuke avec un Grand couteau et lui trancha la gorge les deux autres attaquèrent son père il les a combattu de toute ses force jusqu’à se qu’un d’entre eux le enfonce le couteau en plein cœur. Celui-ci tomba et mourut sur le champ, et les trois voleurs s’enfuirent oubliant de tuer Yosuke qui s’était caché sous la table, tout se qu’il avait fait était de pleuré, impuissant, pleurant en même temps ses parents et sa lâcheté. Il est allé vivre chez ses grand parents pendant une année lorsqu’un beau matin bien ensoleillé il était allé chez le boulanger il rencontra il vieil homme très vieux devait avoir dépassé les centaines, le vieil homme lui sourit et lui dit :

« Bonjours Yosuke ! »

Celui-ci fut très étonné, comment cet homme connaissait son nom alors qu’il ne l’avait jamais vu auparavant, il lui dit alors :

« Euh… Bonjour … Excusez moi
mais est-ce qu’on se connaît ? »


« Toi non mais moi je te connaît très bien … tes parents sont morts il y a un an à cause de ta lâcheté et maintenant tu ferai tout pour acquérir la puissance avec laquelle tu pourra les venger » lui répondit l’homme.

Yosuke n’y comprenait rien c’est comme si l’homme avait lu dans ses pensé et dans ses projets. Puis l’homme rajouta :

« Et je suis la seule personne qui te permettra d’accomplir se que tu souhaite, si tu accepte de me suivre je ferai de toi un grand ninja je t’apprendrait des technique que connaissaient les ancien Mizukage et qui maintenant je suis le seul qui en connaît le secret… je ferai de toi mon successeur car comme tu le voit il ne me reste plus beaucoup à vivre … alors qu’en pense tu ? Mais croit moi ce ne sera pas aussi facile tout les jours… les entraînement sont dur et on ira dans un endroit très loin du village dans une falaise où comme toi j’ai appris toutes ces techniques, nous vivrons dans une grotte et nous chercherons de quoi manger dans la forêt qui est a 10 Kms de la falaise nous nous lèverons à 5 heures du matins tout les jours pour aller nous entraîner … si tu accepte tu va aller de se pas chez toi prendre quelques affaire saluer tes grand parents et me rejoindre aux portes du village à 11 heures tapante. »

Yosuke sans trop réfléchir à compris que c’était une occasion à ne pas raté, il accepta rentra chez lui, rangea ses affaires et expliqua à ses grands-parents l’aventure qu’il l’attendait. Son grand père lui donna alors un collier, il appartenait à son arrière grand père qui le transmit à son grand père qui le donna à son père et maintenant ce serai à lui de le porter il le remercia, et sortit de sa maison laissant quelques larmes couler sur ses joues. Il arriva à la porte trouvant le vieil homme déjà sur place à l’attendre. Il se mirent en route, marchèrent pendant deux heures et ils son enfin arriver dans une grande falaise où il y avait une chute d’eau ils entrèrent dans une grotte et s’installèrent. Tous les jours Yosuke se levait à cinq heures du matin et allait au lac le plus près, c'est-à-dire loin de 2 Kms, pêché du poisson, puis aller chercher du bois pour faire du feu et cuir les poissons. Ensuite après avoir pris son petit déjeuner il s’entraîner, il commença par améliorer sa rapidité, ensuite sa force et a appris plusieurs choses et quelques techniques pas encor de son âge mais ils les a quand même maîtrisés et ce cycle continua ainsi pendant six longues années, il avait 12 ans et un soir le vieil homme était très malade il avait de la fièvre il était beaucoup trop long de la ville pour qu’il l’emmène à l’hôpital et de plus il pleuvait beaucoup alors Yosuke lui dit de l’attendre et qu’il allait lui chercher un médecin l’homme lui dit alors :

« Non ne t’occupe pas de moi, médecin ou non aujourd’hui est mon dernier jour sur cette terre, et maintenant le jour est venu de te confier quelques chose… »

Il sortit une boîte longue d’environ un mètre et demi et l’ouvrit puis lui dit :

« Tu vois cette épée, elle appartenait à mon grand père le premier Mizukage de ce village et le jour où il allait mourir il me l’a confié et maintenant le temps est venu pour toi de la prendre, ce n’est pas une épée comme les autres elle est très forte, elle ne se casse jamais et personne appart toi ne pourra l’utiliser à présent. Et maintenant mon enfant je dois te laissé va au village apprend d’autres choses et tu deviendra un épéiste »

Yosuke pleura quelques larmes très chaudes, pris l’épée avec son fourreau puis enterra le corps du vieil homme dans cette même falaise puis s’en alla pour revenir au village. Une nouvelle vie l’attendait là bas, désormais il vivait seul, dans une maison au fin fond du village. Chaque jour sans exceptions il s’entraîner, il devait atteindre à tout prix le niveau d’un épéiste, il commença par apprendre à manier son épée puis travailla son physique. Un jour, ou le soleil haut dans le ciel illuminait le village, Yosuke allait passer son examen afin de passer au rang de Genin. Il en ressortit avec son bandeau accroché au front, il réussit l’examen avec brio. Et c’est alors qu’un an après, soit à 13 ans et demi, il passa l’examen des Chônin, la première étape était très facile pour lui, sa grande intelligence de plus que son sens de la stratégie lui ont permis de passer au l’étape suivante. Dans celle-ci c’est son épée et sa condition physique maintenant améliorée qui l’ont aidé à réussir, réussir à combattre tout ces monstres sauvages n’était pas aussi facile mais Yosuke n’allait pas s’arrêter ici, arrivé parmi les premiers à la tour il été donc qualifié pour la dernière étape et cela il le devait à son maître lui ayant appris tant de choses. La dernière étape, l’étape décisive, celle ou il devait combiner puissance et stratégie, la force ne suffisait pas il fallait monter un plan pour prendre le dessus sur l’adversaire, mais Yosuke maître dans le domaine stratégique, une épée très puissante à la main et le cœur de mon maître qui bas en lui acheva tout ses adversaires un à un. Les spectateurs n’arrêtaient pas de crier son prénom, de l’acclamer, ce jeune homme revenu au village allait être un grand shinobi… rien ne pouvais l’arrêté une fois qu’il à battu le dernier ninja qu’il devait combattre lorsque ce brave jeune homme qu’il a combattu est tombé K.O. Yosuke tomba sur ses genoux ne pouvant plus lever un seul bras versa une larme, aussi chaude que celle qu’il à verser lors de la mort de son maître mais celle-ci était une larme de joie. Yosuke a 15 ans passa Jônin grâce à sa bravoure, il manier son épée mieux que ses bras en plus intelligent qu’avant toujours sûr de lui dans les combats les plus dangereux. Ce n’est que deux ans après qu’il réussit à devenir épéiste, oui épéiste, lors d’une mission une mission qui à l’origine devait être de rang A mais qui en réalité dépassait le rang S. C’était un Nukenin qui avait déserté le village de Suna et rôder au alentour du Pays de l’eau, alors Yosuke fut envoyé en chef d’équipe avec 2 Chônin pour l’arrêté, mais il se trouve que se Nukenin était accompagné par un autre « son complice » Déserteur de rang SS recherché pour avoir tué l’ancien Mizukage. Yosuke retrouva alors le Nukenin de Rang A, ils entreprirent un long combat avant que le déserteur soit achevé par Yosuke. Son complice arrivant trouva la dépouille de son partenaire, qui été son frère, fous de rage il le défia, Yosuke à cause de sa longue absence du village de Kiri No Kuni no Kuni ne connaissait pas encore son adversaire accepta. Le combat dura tout deux de puissants combattants, mais Yosuke fini par recevoir l’épée de son adversaire en plein ventre. Il s’effondra par terre, il ferma les yeux puis il entendit la voix de son maître, elle lui dit :

« Relève toi ! Ne renonce pas, je t’ai laissé cette épée pour que tu deviennes le ninja le plus puissant du village et que tu réalises ton rêve, devenir épéiste. Ma mort et toutes ces années d’entraînement ne nous aurons servit à rien du tout si tu t’arrêtes la ! »

L’adversaire de Yosuke maintenant sûr que le combat était terminé pris le chemin du retour laissant derrière lui le corps de son ennemi et les deux chônin terrifiés. Quand soudain il entendit un petit bruit et se retourna, il trouva Yosuke essayant de se lever alors il lui lança d’un air moqueur :

« Alors chenapan tu n’en a pas encore eu assez ? Comment veux-tu continuer dans cet état. Hahaha ! »

C’est juste après ce rire que l’épée de Yosuke se mit à brier une lumière aveuglante s’en dégager, il n’eu même pas le temps de se demander ce que c’est qu’il reçut l’épée en plein cœur, Yosuke s’était déplacé d’une rapidité incroyable ! Son adversaire tomba au sol puis alla rejoindre son frère en enfer. Yosuke s’effondra aussi mais fut porter par les deux chônin. Une fois arrivés au villages ils ont tout raconté au Mizukage et Yosuke a été emmener au Urgences. Yosuke était maintenant considéré comme un héro du village. Le Mizukage lui proposa de monter au grade d’ANBU mais sous l’étonnement de tout le monde celui-ci refusa. Il lui dit qu’il ne voulait qu’une seule chose devenir épéiste comme le voulait son maître, ceux-ci acceptèrent et désormais Yosuke était un épéiste du village de Kiri No Kuni, a 17 ans…











Dernière édition par Yosuke Kaitei le Sam 6 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10350/350#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (350/350)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10300/300#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (300/300)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10202/210#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (202/210)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:30

UP
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10230/230#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (230/230)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10180/180#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (180/180)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll1088/110#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (88/110)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:12

Pas de déscription morale ?
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Kaitei
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Yosuke Kaitei


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10100/100#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (100/100)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll1050/50#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (50/50)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll100/0#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (0/0)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:15

Si si elle est en cours, je l'a fait tout de suite =D

EDIT : C'est bon j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10230/230#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (230/230)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10180/180#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (180/180)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll1088/110#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (88/110)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:31

Très bien, validé avec un bonus de +6 EXP Pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Kaitei
Aspirant Ninja d'Oozora
Aspirant Ninja d'Oozora
Yosuke Kaitei


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2010

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10100/100#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (100/100)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll1050/50#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (50/50)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll100/0#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (0/0)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:41

Merci bien !
Je doit allé m'inscrire dans un village si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10230/230#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (230/230)
Pc ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll10180/180#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (180/180)
Exp ::
#Yosuke¤ Arrive !# Scroll1088/110#Yosuke¤ Arrive !# Scooll10  (88/110)

#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:25

Tu ne te trompes pas, tu dois désormais allé t'inscrire dans le village de ton choix, après cela le chef du village t'acceptera. Et puis tu n'auras plus qu'à apprendre tes ninjutsus de base à l'académie pour passer genin. Bon jeu à toi, et surtout Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Yosuke¤ Arrive !# Empty
MessageSujet: Re: #Yosuke¤ Arrive !#   #Yosuke¤ Arrive !# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Yosuke¤ Arrive !#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: