Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission Seiku] Observation ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission Seiku] Observation ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Mission Seiku] Observation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10340/340[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (340/340)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10280/280[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll1075/210[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (75/210)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:07

    °~ J'étais en train de me réveiller. Il n'y avait plus de fuite dans mon plafond juste des bouts de scotch. C'était mieux de se réveiller par sois même que par des gouttes d'eau. Aujourd'hui était un jour important pour moi. Je devais rencontrer Dosaku Nightro membre de la division Seiku. Et même un des capitaines ! Pour cette organisation il fallait avoir au moins le grade Chuunin voir Juunin et par la suite passer un test. Je devais donc rencontrer ce fameux Dosaku qui était un ancien Juunin de Dosaku pour qu'il me donne un de ces test. Surement qu'il serais difficile car la Seiku était composé que de Juunin et qu'il n'allait pas négliger le fait que j'étais Chuunin. Le jugement allait être plus sévère pour moi. Je sortis alors de mon lit et alla dans la deuxième pièce qui composé ma chambre. Je me rinça alors le visage et me regarda dans mon miroir. Après quelques secondes je commença à serrais les dents et je donna un violent coup de poing dans la vitre. Elle se brisa alors, au centre il y avait un impact avec du sang. Mon poing saignait. Je regardais alors le lavabo, mes cheveux retombant sur mes yeux. On pouvait entendre des pleurs et c'était moi tendis que du sang coulait sur le sol. Je me demandais pourquoi j'étais comme ça, pourquoi je voulais tuer tout le monde ? Pourquoi je n'avais pas d'amis ? Les seules personnes que j'avais rencontré était celle de l'examen. Le destin avait peut être voulu que je sois seul...Je me repris alors et alla me douchait. L'eau ruisselait sur mon corps tendis que le sol était parcouru d'un mélange entre eau et sang. A force mon poing arrêta de saigner et disparut du sol. Je sortis alors et m'habilla comme d'habitude. Une chemise blanche avec une cravate noire, une veste noire ouverte et un jean noir. J'arrivais à me battre comme ça donc c'était bon. Je regarda alors mon reflet qui était divisé en plusieurs partit sur la vitre, mon visage entier était au niveau de l'impact et où se trouvait le sang. Je continua et passa à ma cuisine en mangeant un bout de pain avec quelques biscuits. J'attrapa alors ma dague qui était dans une armoire et la rangea dans son étuit, sur ma ceinture. Je sortis alors de ma maison, puis du soutterain. Je me dirigea alors vers les maisons de Kinpaku, celle où habitait Dosaku. Une fois devant chez lui je frappa à la porte et dis :

    -Dosaku-sama c'est moi Zéro ! La personne à qui vous devez faire passer un test pour vous savez quoi.

    Personne ne répondit. C'était bizarre. Je regarda alors sur le paillasson et vit une lettre avec marqué dessus "Zéro Magoa". Je l'attrapa alors et vit que cela venait de Dosaku. Je déchira alors l'enveloppe et pris la lettre. Je la déplia et lit ce qui avait marqué :

    Citation :
    Cher Zéro,
    Je ne peux te faire passer le test car j'ai du partir pour une mission importante. Mais j'ai quelques choses qui te fera plaisir. Ton test consiste à te rendre au Pays du Fer qui a immergé il y a quelques temps. Je veux que tu me ramene le plus d'informations que tu puisse trouver, comment les battres, évaluer leur nombres, etc...Si tu rentre avec ses informations tu aura peut être passer ton test.
    Cordialement, Dosaku Nightro.

    Le Pays du Fer hein ? Je crois qu'il était temps d'y aller faire une petite balade comme ça. Je rangea alors la lettre dans la poche de ma veste et sauta sur le toit puis partit. C'était parfait comme moi même si j'aurais espérer me mesurer face à lui mais bon la j'allais devoir observer un Pays et il y aurait surement des Samourais. ~°

Spoiler:


Dernière édition par Zero Magoa le Jeu 4 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10340/340[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (340/340)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10280/280[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll1075/210[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (75/210)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:10

    °~ Il était temps de partir de Kinpaku. J'avais préparé toute mes affaires et les avaient ranger dans un petit sac-à-dos qui trainait chez moi. De quoi manger et boire pendant trois jours même si le trajet n'en durait que un et demi. Je devais d'abord pénétrait par la frontière la plus prêt de Kinpaku, la Plaine qui bordait Tetsu no Kuni. En sortant de chez moi je déposa la lettre de Dosaku sur la table et attrapa une pomme. Je me mis alors à courir dans le tunnel tout en croquant la pomme d'un coup sec. Je commença à voir la lueur du jour et sauta. J'attérit alors sur une branche d'un arbre. Je me tourna alors, en finissant ma pomme et regarda l'horizon. Le pays du Fer se trouvait vers là-bas. Je ne pouvais pas me téléportait car je n'y était jamais aller pour le moment. Par contre je pouvais me téléporter en dehors de la forêt mais pour gagner quoi, une demie journée ? Je préférais le faire normalement pour arriver la nuit car je pouvais passer plus discret. Je sauta alors et continua ainsi d'arbres en arbres. Après cette forêt je devais traversé une zone montagneus, un plateau et pour finir j'arriverais à cette plaine. Je devais réussi ce test, c'était tout pour moi d'entrer dans la Seiku. De la puissance et détruire Akatsuki, qui d'ailleurs m'intéraissait. D'après le Bingo Book un certains Tobi paraissait dans ce livre et était dans l'Akatsuki. Si j'entrais dans la Seiku c'était certes pour avoir plus de pouvoir, avoir plus d'amis et protéger les gens mais aussi pour rencontrer ce fameux personnage qui m'intriguait. Il y avait aussi Itachi Uchiha, peut être que si je faisais ce rêve où j'avais des sharingans c'est parce que je devais les rencontrer par le biais de Seiku. En tout cas pour le moment je devais accomplir ma mission car sinon je ne serais pas un membre de Seiku, dirigeait par Sawen du clan Musikashi. Je regarda alors mon poing tout en courant. Il ne saignait plus mais j'avais une plaie maintenant. Elle était peut être recouvert par un bandage que je portais à chaque bras mais le bandage devenait rouge à cet endroit. Bon ce n'est pas grave cela s'arrêtera surement un peu plus tard. Je leva alors la tête et regarda devant moi. Il y avait un arbre et j'y fonçais dessus. Je me mis alors de profil et l'évita de justesse. Je dis alors :

    -Je ferais mieux de regarder droit devant si je veux arriver à Tetsu no Kuni. Si je ne réussis pas cette mission je peux mourir là-bas où ne pas être accepté. Si je ne le serais pas je pourrais toujours devenir Juunin et repasser le test...

    Le soleil ne tapait pas. Les oiseaux c'étaient arrêtés de chanter. Tout d'un coup il y eut un coup de tonnerre et il se mit à pleuvoir des cordes. Le ciel c'était couvert de nuage noirs. Je m'arrêta alors quelques minutes. Mes cheveux étaient déjà trempés mais j'attrapa une cape noire et me la mis sur le dos. Je recouvra alors ma tête avec la capuche et remit mon sac sur mon dos. Je repris alors ma route en courant sur le sol car maintenant les branches étaient glissante. Au lever du jour j'étais déjà dans la zone montagneuse. Le lendemain, au soir je me rapprochais de la plaine. Il y avait deux sentinelles qui gardaient surement la frontière. Il n'avait pas l'air de regardait dans ma direction. Je composa alors des signes et je disparus alors dans de la fumée. Je réaparus alors derrière la frontière, sur une colline que je regardais en arrivant. Je me cacha alors derrière celle-ci, il ne gardait pas bien le pays. Maintenant que j'étais entrer, je devais chercher des informations ! ~°

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10470/470[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10420/420[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10129/290[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (129/290)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:38

Spoiler:
C'est bien beau de vouloir s'infiltrer dans le pays du fer encore faut il rester sur ses gardes pour ne pas être découvert. Dans le cas de Zero celui-ci se débrouilles plutôt bien pour s'infiltrer dans les bâtiment des samurais et à na pas se faire repérer mais quoique l'on en dise ce n'est pas aussi simple de se mouvoir dans ces lieux. Dès son entrer, les samurais c'était rendu compte de sa présence mais ils n'allaient pas intervenir dés les premiers temps pour la bonne et simple raison que plus l'ennemi s'avance et plus il se retrouve dans la difficulté de fuir du pays du fer. Ce qui les as surpris c'est l'avancer de Zero, il s'attendait à ce qui se mouvoir facilement dans les couloirs c'était voulu mais il était si rapide qu'ils ne savaient déjà plus ou il se trouvait. Celui qui put retrouver sa présence ce fut Nokomouro Hiru, un combattant parmi les samurai donc une personne qu'il ne faut pas sous estimer. De toute façon par nature les samurais sont des combattant qui, si on les sous estime sous prétexte qu'ils n'ont pas les capacité des ninja, peuvent facilement prendre l'avantage. Il n'utilise ni les affinités, encore moi des genjutus et ne possède pas de pupille spéciale comme le Sharingan ou le Byakugan mais ils ont hériter de l'art ancien du sabre et avec cela tout ce qui en découle. Aujourd'hui c'est à Zero de ce rendre compte de ce rendre compte de quoi ils veillent, dans son intrusion il a malheureusement fait l'erreur qui lui a valu d'être découvert par Hiru.

Hiru - "Je ne sais pas qui tu es ni ceux que tu viens faire ici mais tu peux être sur que tu ne sortira pas de cette endroit vivant, moi Hiru Nokomouro combattant à la solde du pays du fer je te ferais mordre la poussière."

Joignant le geste à la parole le samurai alors en garde dégaina ses deux sabres et concentra son chakra dans ses pieds pour se propulser vers l'avant. Une simple attaque de la sorte serait inutile c'est pour cela qu'il a prévu le coups et que, plutôt que de lancer une simple attaque il a tenté de créer l'ouverture dans la garde de son adversaire. Pour ce faire rien de bien compliqué il a envoyé un premier sabre avant de se jeter dans les airs et alors que Zero se concentre sur la première attaque il lance un assaut aérien. La plupart du temps dans une garde parfaite la meilleur façon d'attaquer c'est encore de frapper par les airs car il est plutôt difficile de s'en défendre. C'est les fondements même du "Ryu Tsui Sen", qui est une technique au sabre qui a pour but de frapper en utilisant les airs, hormis le fait de percer la garde adversaire lors de la frappe le samurai bénéficie aussi d'un gain de puissance par le fait qu'il est en descente. Ça s'explique tout simplement qu'il utilise la gravité pour augmente la force de pénétration de son coup, il pourrait choisir de viser la tête sur son attaque mais il est peut probable que son coup réussisse c'est pour cela qu'il vie son épaule et qu'il cherche a la briser tout simplement. Ainsi, quand il retombe le voilà qui rabat sa lame sur l'épaule droite de Zero à savoir si il bloque ou non son coups il n'en reste pas moins qu'après son attaque il se recule pour éviter tout dommage supplémentaire du à une contre-attaque.
____________________
Points de vie : 270/270
Points de ki: 240-30=210/240
Technique : Ryu Tsui Sen (30 points de ki)
Effet : 40Pv + perte de l'usage du bras dût l'épaule disloquée


Dernière édition par Mamoru le Ven 5 Fév - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10340/340[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (340/340)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10280/280[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll1075/210[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (75/210)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:07

    °~ J'avais passé la Plaine, du moins à moitié. J'avais pénétré dans un bâtiment fait de pierre. Il était assez grand et ressemblait à un poste de garde. J'allais peut être trouvé des informations ici. Je parcourus alors les couloirs, cherchant l'objet de mes convictions. Des samouraïs étaient à mes trousses mais apparemment il n'arrivait pas à me trouver. Je courais assez vite, passant quand ils ne regardaient pas. C'était assez simple tout de même de me trouver car je n'étais pas si rapide que ça. Je continuais donc mais sans rien trouver. Je tourna alors légèrement la tête en arrière et vit un ennemi. Je fis alors un bond sur le côté, entrant dans une pièce avec un lit. Je dégaina alors ma dague et, après avoir regardait dans le couloir, je la jeta à travers la vitre. Je la suivis alors et retomba sur mes jambes. Je la décrocha alors du sol et la rangea à ma ceinture. Je regarda alors autour de moi et me mis à courir en avant. La lune était en plein ciel et les armures des samouraïs brillaient. Pour le moment il n'y en avait pas autour de moi mais l'homme que j'avais vu tout à l'heure avait suivis mes pas à travers la fenêtre. Il était vêtu d'une armure, surement un garde de ce batîment. Enfin un peu d'action. Je fis alors craquait mes doigts et afficha un sourire. Mon adversaire lui dégaina deux lames qui se trouvait dans des fourreaux à sa ceinture. Il n'était pas comme certains, il avait deux armes. Il me dit alors :

    Hiru - "Je ne sais pas qui tu es ni ceux que tu viens faire ici mais tu peux être sur que tu ne sortira pas de cette endroit vivant, moi Hiru Nokomouro combattant à la solde du pays du fer je te ferais mordre la poussière."

    Héhé, c'était une blague. Ce gars avec son armure à deux balles qui ressemblait à un robot en ferraille voulait me réduire en poussière. J'allais lui montrer que je n'étais pas un simple Ninja de pacotille qui allait se faire battre comme ça. Je concentra alors mon chakra et fit jaillir de ma bouche une grande vague d'eau. Le terrain fut alors recouvert de l'eau ce qui allait me permettre d'utiliser mes jutsus Suiton. Je composa alors des signes et une masse d'eau se souleva. La masse commença alors à prendre la forme d'un humain et recopia mon corps. L'adversaire fonça alors vers moi et lança une épée. Je me baissa alors en arrière pour l'esquiver et je vis alors celui-ci qui venais de faire un saut majestueux. Il voulut alors me frapper avec son autre épée à l'épaule mais je pris une impulsion avec mes jambes et fit une roulade vers la droite. J'avais alors esquivais son coup et je m'étais mélanger avec mon clone. Maintenant le Samouraï devait savoir lequel était le bon. L'adversaire se recula alors pour éviter toute contre-attaque de ma part mais pour le moment je n'allais rien faire. J'attendais justement que lui réponde avec une attaque. ~°

    ____________________________________
    Points de Vie : 300/300
    Points de Chakra : 220/230
    Technique n°1 : Suiton - Bakusuishouha (5 Points de Chakra - Action Libre)
    Technique n°2 : Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (5 Points de Chakra)
    Technique n°3 : Esquive du coup [1/3]
    Effet n°1 : Remplie la zone d'eau, Jutsu Suiton réalisable
    Effet n°2 : Créer un clone aqueux
    Effet n°3 : Esquive de l'attaque [1/3]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10470/470[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10420/420[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10129/290[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (129/290)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:28

Voilà une réaction plutôt marrante de sa part il ne souhaite pas porter d'attaque sûrement pour se préserver de son chakra et porter une attaque quand le samurai se serait complètement vider de son chakra sauf qu'il existe bien des façon d'agir et bien des technique pour faire flancher un adversaire quand on a plus de chakra. Enfin qu'importe, si c'est ainsi qu'il veut prendre les choses ca lui suffit et faisant appel à son art du combat à peine eu t'il toucher le sol qu'il lança la seconde offensive tout aussi rapidement. Cette fois là son épée ou plutôt cette sorte de dague parce que c'est bien cela qu'il a dans la main, elle n'a la forme d'une épée que parce qu'il a choisit d'y mettre une partie de son chakra mais s'en en est pas une, c'est d'ailleurs le cas de tout les samurai, ils sont capable de faire passer leur ki dans leur épée pour la rendre plus longue et plus puissante. Pour en revenir a proprement à l'attaque, rien de bien complexe c'est une charge comme l'on en fait tout le temps, il est à noter que le samurai ne fait pas du tout attention au clone d'eau qu'il vient de créer, c'est comme si il n'existait pas pour lui. C'est une stratégie normal en même temps c'est inutile de séparer ses attaques ca fatigue plus qu'autre chose, il faut en prendre un et l'exploser tout simplement. Dans le cas présent celui qu'il a prit pour cible c'est l'originale et il compte bien le mettre dans une position qui peut lui être défavorable.

Quand il fut a porte de son adversaire, il abattit sa lame de manière verticale donc une frappe qui partait d'en haut pour frapper le sol. Le coup était trop simple pour qu'il ne soit pas esquivé ni parer, il le savait bien mais il avait déjà prévu une nouvelle attaque ou pour être plus précis l'enchaînement dans sa technique, ainsi quand son adversaire fait une parade ou une esquive il se jette un peut plus à l'avant et tire une troisième épée de sa taille qui au moment de sortir se charge de ki. Il aurait du prendre la mesure de son adversaire, il avait deux épée à la main mais de par et d'autre de sa cuisse il a de ranger deux sabres ce qui fait un total de quatre arme. La seconde attaque était un coup circulaire, se servant de son pied droit comme d'un pivot, le samurai fit un mouvement à 360° durant lequel il trancher ce qui se trouver autour de lui avec la seconde lame et en priorité les cuisses de son adversaire. Rien de bien violent comme blessure mais une plaie suffisamment profonde pour le ralentir dans ses mouvements et lui interdire tout mouvement brusque c'est-à-dire des esquive.
____________________
Points de vie : 270/270
Points de ki: 210-20=180/240
Technique : Kanuma Shogetsu-ken (20 points de ki)
Effet : L'adversaire perd l'usage de sa jambe et ne peux plus esquiver.

Note !!! Ton clone pouvait faire une action. Pour ne pas perdre de chakra tu as une technique pour au pire tu pouvais aussi choisir d'attaquer avec une arme, tes poings ou des kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10340/340[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (340/340)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10280/280[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll1075/210[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (75/210)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:55

    °~ Mon clone et moi nous préparions à une riposte de ce fameux Samouraï. J'avais réussi à inviter sa première attaque qui était assez simpliste. Hiru se retrouvait donc maintenant avec une seule arme dans les mains, du moins c'est ce que je pensais. Il sortit alors de son fourreau une autre arme que je n'avais pas remarqué. Cela ressemblait beaucoup plus à une dague mais je ne savais pas quelle propriété elle avait. Après tout si ces samouraïs n'utilisaient pas le chakra il devait bien utiliser quelques choses pour combattre leur adversaire avec leurs armes en plus de leurs aptitudes. J'avais encore beaucoup de choses à découvrir sur eux et c'est pour ça que j'avais été envoyer ici par Dosaku Nightro pour passer mon test de la Seiku. L'ennemi fonça alors vers moi avec ses lames. Surement pour faire un autre enchainement comme tout à l'heure sauf que je l'avais esquiver. Je préférais garder mon énergie pour plus tard et esquiver d'autre technique car celle-là j'avais un moyen bien plus conventionnel pour la contrer. Je fis alors un petit bond en arrière tendis que mon clone s'interposa entre le samouraï et moi tout en se prenant l'attaque. C'était l'occasion de faire une percée. Le clone c'était écoulait en une substance liquide rejoignant l'eau qui recouvrait le sol. Lors de sa disparition je fonça alors très vite sur mon ennemi et attrapa sa main droite, je lui dis alors :

    Zéro - Il faut toujours être sur ses gardes cher Samouraï, là tu viens de me laisser une occasion de d'attaquer et j'en profite ! Prépare-toi à mordre la poussière.

    J'amenais alors son bras au sol et tourna pour lui faire une balayette. Avec l'emprise que j'avais sur son bras je peux ainsi le plaquer au sol et je plaça son bras droit dans le milieu de son dos tout en exerçant une pression. J'étais venu ici pour avoir des informations et j'allais les avoir ! J'avais une issue maintenant pour pouvoir trouver les faiblesses de son pays mais je devais encore un peu attendre car sinon il pourrait se défaire de ma prise d'immobilisation. Je me mis alors à sourire et regarda autour de moi s'il n'y avait pas un autre samouraï. Apparemment c'était le seul qui était venu à ma poursuite et je ne pense pas que les autres le retrouveraient dans un bon état. J'étais en position de victoire et je devais la maintenir. Qu'allais t-il faire ? ~°

    _________________________________
    Points de Vie : 300/300
    Points de Chakra : 190/230
    Technique n°1 : Clone se met devant moi lors de l'attaque
    Technique n°2 : Taijutsu - Clé de Bras Supérieur (30 Points de Chakra)
    Effet n°1 : Le clone se prend l'attaque et disparait
    Effet n°2 : Immobiliser 2 Tours (10 en Force et toi 8, si on suit la règle des immobilisations tes paralyser deux tours)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10340/340[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (340/340)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10280/280[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll1075/210[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (75/210)

[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:02

Sa m'énerve, mission annulé
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10200/200[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (200/200)
Pc ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll10190/190[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (190/190)
Exp ::
[Mission Seiku] Observation ! Scroll1019/130[Mission Seiku] Observation ! Scooll10  (19/130)
[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:28

Zero
+5
+5
+7
+6

Mamoru
+7
+5

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Seiku] Observation ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission Seiku] Observation !   [Mission Seiku] Observation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Seiku] Observation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ::. Seiku .::
» [F.B] Seiku, l'élite [P.V Naruto]
» Question - Seiku - Permission
» Nouvelle technique Seiku
» Benuwaki Hitchikari [Seiku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Plaine [Frontière]-
Sauter vers: