Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kit pour un Yamida Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kit pour un Yamida Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kit pour un Yamida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit pour un Yamida Empty
MessageSujet: Kit pour un Yamida   Kit pour un Yamida Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:37

Bonjour amis grapheur.

Je voudrais savoir si il était possible que l'un de vous me fasse un avatar et une signature en prenant pour personnage "Auron" de Final Fantasy X. Je suis désolé je n'ai pas d'image à vous fournir mais je vous laisse toutes liberté. Si c'est possible de mettre au moins mon nom de famille sur la signature sa serait parfait.

Voilà merci d'avance à ceux qui essaieront.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour un Yamida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito Yamida
» ~ Planque des Yamida ~
» Le dernier des Yamida
» Le Yamida maudit.
» Raito Yamida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: