Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources pour devenir meilleur encore .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10470/470Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (470/470)
Pc ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10350/350Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (350/350)
Exp ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll1076/250Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (76/250)

Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:53



    C'est fou ce que l'on s'aperçoit que le temps passe vite quand on s'arrête quelques instants et qu'on prend le temps de respirer de décompresser de sourire . Aujourd'hui , je n'ai plus les cris des spectateurs qui me crient pour que je gagne le combat , je n'entend plus les différentes altercations entre les spectateurs pour s'avoir qui est le plus fort , je n'entend plus le bruit du kunaï qui frotte le kunaï adverse . Aujourd'hui , je suis revenu aux sources , je suis revenu où tout ce qui m'arrive à l'instant où je vous parle n'était que rêve et où j'apprenais lentement à devenir ce que je suis devenu aujourd'hui . Aujourd'hui qui suis-je ? Un Ninja de Kinpaku , qui vient juste d'être gradé Chuunin et qui a une double identité , Mikasuki , Benuwaki , mes deux noms sont possibles , car je suis un coprs pour deux âmes , deux âmes qui ne se repoussent , deux âmes qui s'aiment , deux âmes qui se complètent , deux frères . Le vent souffle du côté Hitchikari , il faut en profiter car ce ne sera pas ça tout le temps . D'ailleurs , aujourd'hui , j'avais besoin de me ressourcer de me faire penser d'où je viens et comment je suis arrivé là . Aujourd'hui ,je suis revenu à Sungakure , le village de mon enfance , le village qui m'a accueilli , pris sous son aile , qui m'a fait devenir Genin et même qui m'a tué .Mais c'est surtout ce village qui m'a formé à devenir ce que je suis , un ninja prometteur qui pense à la sécurité du village plutôt qu'à ses ambitions personnelles .

    Suna , c'est d'abord un long éventail de sables et de vent qui fait que ce village est unique , les hommes ont appris à le contrôler au fur et à mesure du temps , et j'en suis devenu un très grand artisan , mélangeant le Fuuton et le sable , je suis devenu quelqu'un d'ordinaire à Suna , enfin , ce village n'est plus qu'un village à l'inter-dépendance de Kinpaku . Rien qu'en rentrant dans ce village , quand Suna était encore un village autonome , tout tournait rond , et l'on voyait les gens parcourir les rues qui longeait la porte à toute furie . C'était une façon de montrer que Suna était active . Aujourd'hui plus rien n'est pareil , les bâtiments se délabrent et les gens sortent très peu . Je regarde alors l'entrée du village et le sable recouvrait entièrement cette ville . Je me mis à genoux et prit un peu de sable , ce sable , mon arme quand je n'étais encore qu'un Aspirant Ninja , les gens ne savaient pas pourquoi je contrôlais ça dès mon plus jeune âge et moi non plus , jusqu'à temps qu'une aventure avec mon frère m'a permis de comprendre l'importance de tout ça . Je suis un Hitchikari et je suis descendant de la famille Yakushi , enfin , je ne suis pas là pour vous raconter toute l'histoire . Je suis venu pour vous raconter mon arrivée au village .

    Arrivant au village , comme je le disais , plus personne n'était là , le Suna que je connaissais n'était plus vivant . Il fallait que je sache s'il restait du monde ici et je partis alors dans les magasins en quête d'information , les magasins d'armurerie , de craft et j'en passe , plus personne n'était là , je pris alors le chemin du Dôjo et je vis qu'un vieil homme se tenait sur un banc et radottait des choses à des bulles . Je le trouvais quelque peu idiot mais pas assez pour que je le laisse radotter tout seul , je me plaça devant lui , il leva la tête et je lui demandais :

    • "Bonjour , je suis Chuunin de Kinpaku , pouvez vous me dire , pourquoi il y a personne en ville aujourd'hui ?"


    Le viellard me regarda très étonné de ma présence , puisqu'il parlait à ses bulles , il examina alors mon visage et eu un sourire très promptement . Il commença à remuer les lèvres pour me dire :

    • "Bonjour , tu dois être le jeune Hitchikari , je connais ton grand frère , Mikasuki . On va dire qu'il m'a aidé plusieurs fois pour mon inspiration d'un livre . Je suis Monsieur Fuduka , je suis écrivain . Pour répondre à ta question , toute la population qui s'est amassé pendant des années s'est rendus à Konoha dans le but de la fusion Suna-Konoha , sauf que Suna a perdu de sa valeur et rares sont les gens qui sont restés ici "


    C'est vrai que les migrations qui ont été opérés à Kinpaku sont énormes , c'est comme si toute une population avait migré à Konoha pour organiser une nouvelle économie de marché . Enfin , ce qui m'intriguait c'était de savoir pourquoi il est resté là et pourquoi il parle à des bulles .

    • "Monsieur Fuduka , je voudrais savoir . Pourquoi n'avez vous pas quitté le village ? Et aussi pourquoi je vous ai surpris en train de parler avec des bulles ? "


    • "J'ai choisi de rester à Suna car Suna a toujours un âme même si l'on croît qu'elle est morte , c'est en rapport avec la deuxième question . Je ne sais pas si tu es digne de confiance mais je pense que je dois te le dire , après tout , tu es le seul à revenir du village où tu as habité pendant des années . Alors il faut savoir que depuis que Suna est devenue déserte , des nouveaux comportements ont été vu par plusieurs habitants du village , ainsi , dans la nuit , on entend beaucoup de bruits qui réveillent le peu de gens qui restent à Suna . Personne ne sait qui cela peut être , enfin personne sauf moi ^^ . Il faut savoir que j'ai fais une enquête pour savoir ce que c'était et c'est en arrivant à la fin de l'enquête , que je découvris les vrais coupables , et ses coupables , ce sont les bulles . Il paraît selon la légende de Suna , que lorsque Suna sera déserte , un élément naturel apparaîtra et protégera la ville ainsi que ses habitants jusqu'à la fin de leur vie .Je te dis que ses bulles ont un âme , l'âme de tous les ninjas qui sont morts pour ce village , il faut alors apprendre à les connaître pour ensuite leur parler ."


    Au début , je le pris pour un fou mais quand je vis qu'il avait tellement de convictions et tellement d'envie dans ces dires qu'il fallit que je lui pose des questions pour savoir ce que cela apporte de plus à leur parler .

    • " Mais pourquoi leur parler ? Et comment leur parler ? Et aussi comment protège-t-il Suna ainsi que ces habitants ? "


    • "Leur parler , va t'apprendre à favoriser la fusion avec les bulles et toi-même , la fusion va te permettre d'utiliser le GenTai ainsi que le pouvoir caché des bulles . Donc , premièrement , le Gentai est la fusion entre le Genjutsu et Taijutsu , il permet alors d'être plus efficace et de donner un avantage à celui qui le contrôle . Deuxièmement , le pouvoir caché des bulles permet à son utilisateur d'aspirer le chakra et l'envie de l'adversaire pour se permettre à attaquer en toute sécurité . Ton père était un grand artisan de ce genre d'attaque , il combinait le Funegan avec les bulles . Et enfin , il protège Suna grâce aux bulles en or , ce sont celles qui contrôlent le système des bulles , ils réceptionnent les informations et profite de la faille de l'adversaire et aussi de point fort de l'utilisateur pour avantager son maître . Et au faite , pour leur parler , il va falloir que tu vienne avec moi ."


    Je ne savais où il m'emmenait mais je savais très bien que cela allait être quelque chose de passionnant mais ce qui m'intrigue le plus c'est que mon père utilisait déjà ça avant que je sois né alors que d'un , il n'était pas de Suna et que de deux , Suna n'était pas déserte , enfin , je ne crois pas . Tout ce que je sais c'est qu'il m'emmène dans un endroit que je ne connais pas alors que je croyais connaître Suna par coeur . On s'arreta alors 5 secondes , et il dit quelques mots du genre " Les bulles de la reconnaissance venaient nous voir , mon ami et moi , nous voulons vous parler ". Je le repris alors pour un fou et c'est à ce moment-là qu'une dizaine de bulles noires apparurent en un instant , je me croyais alors dans un conte de fée . L'histoire ne faisait que de commencer et j'étais déjà époustoufflé .

    67 lignes




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10470/470Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (470/470)
Pc ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10350/350Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (350/350)
Exp ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll1076/250Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (76/250)

Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:27

Techniques à apprendre:


5x40lignes +1x20 lignes =220 lignes

220-67-48-39-37 =0 ligne à faire
Spoiler:


Dernière édition par Benuwaki Hitchikari le Lun 1 Fév - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10470/470Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (470/470)
Pc ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10350/350Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (350/350)
Exp ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll1076/250Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (76/250)

Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:34



    Le vieillard m'avait demandé des informations sur le devenir de mon frère mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'était pas au courant que mon frère était mort . Enfin officiellement . Je lui dis alors qu'il était mort et par surprise , il me dit qu'il était navré par la disparition de ce frère . Alors qu'on était en train de discuter , il invoqua les bulles noires et m'expliqua la légende des bulles . Une bulle apparut et Monsieur Fuduka parla avec lui , je ne comprenais pas ce qu'il se disait jusqu'à ce qu'il me dise :

    • "Les bulles sont d'accord pour être en fusion avec toi , il te suffit juste de poser ta main sur la bulle en or ,ici . Elle te dira les indications à faire "


    Je posais la main de sur la bulle en or qui m'étais alors décidé . Pendant un instant , le vide se fit dans ma tête et j'entendis une voix qui me parlait , cette voix était pas une voix d'homme ou de femme c'était une voix inconnu :

    • "Bonjour jeune Benuwaki , je sais qui tu es et je sais que tu n'es pas la seule âme dans ce corps . Je suis venu te chercher car tu es un Hitchikari et que ton père fut un très grand artisan du Gentai aisni que de notre pouvoir , on sait que si nous te donnons ce pouvoir , on ne sera pas déçu "


    • " Vous connaissiez mon père ? Mais comment cela se fait que mon père maîtrisait ses jutsus là alors qu'il était de Konoha et que Suna n'était pas en danger ?"


    • " Ton père était un très grand ninja , mais la deuxième particularité des bulles que nous sommes c'est qu'ils apparaissent quand ils sentent le danger d'un être exceptionnel arrivé . Ton père était alors un être exceptionnel et quand nous l'avions vu lors du combat à Suna contre l'ennemi , il avait l'air désemparé de laisser son fils à Konoha , seul . On s'est alors occupé de lui et on lui a appris l'air du Gentai , en quelques jours , il est devenu un as de ces techniques qui nous faisaient appel .On a décidé alors de faire un pacte avec tes parents pour que je te protège toi et ton frère pour qu'ensuite , un jour , vous deviendrez de grands ninjas .Il fut alors le premier à utiliser cet art qui était destiné qu'aux esprits , mais depuis nous nous sommes détaché des esprits et nous donnons notre savoir aux hommes . Nous sommes en querelle avec les esprits et nous traquons la famille en affiliation avec les esprits . Enfin , revenons à toi , nous t'avons donné les moyens de devenir un grand ninja , c'est pour ça que Mikasuki est mort et que nous avions réussi à faire que les esprits ne le prennent sous son aile , il était alors sous l'apparition d'une bulle , et maintenant , il est dans ton corps avec toi . Bon trêve de discution , je t'ai donné tout ce que je savais . Maintenant , il faut que je t'informe d'une chose , pour être en fusion avec nous les bulles , il te faut signer un pacte qui nous liera jusqu'à la fin de ta vie . Es-tu prêt à cela ? "


    Tout la vie j'ai rêvé d'un pacte qui me lie moi et mon frère un peu plus à mon père . A ce qu'il paraît c'est un être exceptionel , il me faut justement des informations à ce propos car j'en ai que très peu . Et cette bulle m'a donné ce genre d'informations . C'est vrai que parler à une bulle n'est peut être qu'une illusion mais je me sens capable de tout ça , il me faut changer d'optique devenir le meilleur de tous . Et pour cela , il me faut signer ce pacte . Je pris alors un kunai, je me griffais un bras et avec le sang qui coulait je le taponnais sur le parchemin que Monsieur Fuduka m'a donné . Tout d'un coup , un vent gigantesque balaya la ville , les lumières n'ont pas arrêtés de s'allumer et je pris alors un envol vers une nouvelle terre . Je regardais alors Suna qui s'éloignait de plus en plus et tout d'un coup , alors que je voyais des paysages inconnus , je me suis fait emporté vers une autre dimension .Bah au premier abord , je croyais à tout ça , jusqu'à ce que je reconnaisse le symbole du pays de la montagne . Je ne savais pas ce que je faisais là , mais je croi que j'allais bientôt le savoir . Je regardais alors Monsieur Fuduka et la bulle suprême qui me regardait tout en me parlant :

    • "Ton premier test , c'est ici que tu le fera , jeune Hitchikari . Il te suffira alors de tuer cet homme que tu vois là-bas . Sa spécialité , c'est qu'il a des jutsus occultes , il vient de passer un pacte avec les esprits , il faut supprimer tous les nouveaux arrivants des esprits, ils sont souvent en quête de pouvoir pour détruire , tu vois , il prépare une attaque pour vaincre les pauvres villageois , allez courage "


    • " Mais , mais ... Quand est ce que je vais avoir mes pouvoirs ? Je vais me faire tuer sinon ..."


    • " Tu verras ..."


    J'eus alors la gorge serré quand il me dit que je verrai , j'eus alors peur de partir vers ce jeune homme mais Monsieur Fuduka m'y poussa . Je sortis alors des roches où l'on était caché et je me dirigeais vers le ninja en question , il ne m'avait pas alors vu et continuait à aguiser sa lame pour tuer des dizaines de villageois . J'étais alors arrivé à côté de lui quand il se retourna et pointa sa lame sur ma gorge . Je pris alors une boule de Fuuton dans ma main et la lança sur la lame qui se mit à voler . Je le regardais et je lui dis :

    • " Bonjour , cher jeune homme , que fais-tu avec ton sabre dans un village aussi paisible que celui-là ?"


    Les premiers mots sont venus de ma part , allais-je devoir combattre un ninja qui a l'air très très doué ? Et qu'en est-il des techniques Gentai ? Je suis perdu , Monsieur Fuduka aidez-moi !


    48 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10470/470Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (470/470)
Pc ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10350/350Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (350/350)
Exp ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll1076/250Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (76/250)

Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:38



    L'homme était étonné de ma technique que je venais faire . Mais il était très très confiant par rapport à moi . Il me fixa dans les yeux et me dit :

    • "Dis donc , tu es en train de jouer les héros là ,je te déconseille de te frotter à moi , j'ai des pouvoirs qui font envie plus d'un alors casse toi de là avant que je m'enerve et que je te tue "


    Beaucoup trop confiant pour que je le laisse s'en aller comme ça , j'allais lui faire sa peau , enfin , je vais essayer .

    • " Ah tu te crois Superman , bon et bien viens , j'attend que ça , que tu me montres ce que tu vaux . "


    Il ria et me refixa encore une fois , cela me rendait instable et cela m'enervait plus qu'atre chose . Je décidai alors de faire avec mes moyens , je devais utiliser mon Funegan . Je me concentra alors quelques secondes puis j'envoyais tout mon chakra dans mes yeux . A ce moment-là , quelque chose se passa qu'il ne mettait jamais arrivé . J'entendis alors les bulles me parler . Il m'invitait tous à les choisir pour combattre mais je ne savais qui allais-je prendre , puis d'un coup un voix grave me parla et tous se taissèrent , c'était lui qui fallait que je prenne .Je réouvris les yeux et bizarrement je levais mes mains vers le ciel . Le ciel s'assombrit et des éclairs arrivèrent , je ne savais pas si c'était moi qui avait créé ça mais cela avait l'air assez cool . J'attendais alors les évènements qui allaient se passer . Quelques secondes après , un éclair attérit juste à côté de moi , il y avait alors une chose bizarre qui apparut . Une bulle en or avait alors été invoquée , elle était énorme et me parlait comme si je la connaissais . Le ciel s'éclaircit de nouveau et la bulle me dit que je ne devais que défendre pour l'instant . L'adversaire était alors enragé et commença à m'attaquer avec sa fameuse main du Shinigami . Je ne savais pas quoi faire car d'habitude avec ça , je ne peux rien faire . Mais la bulle me donna confiance . Elle me dit les directives à suivre . Quand il arriva sur moi , mes mains furent remplis d'auras noirs , la bulle m'expliqua que ceci pouvait enlever le chakra de l'adversaire mais qu'il fallait y perdre quelques points vitaux à force . C'est quand il me toucha pour la première fois , que par réflexe je lui touchais ses mains , il se retira car cela lui brulait les membres . Je le retoucha alors 3 fois de suite et il se substitua car il avait perdu déjà pas mal de chakra . C'est d'ailleurs assez bizarre que tout ceci m'est été donné .Enfin , le jeune homme avait opté pour une autre solution et commença à défendre , la bulle me dit alors d'attaquer . Je ne devais pas attaquer n'importe comment et je décidais d'attaquer avec ma technique des Cents Coups , j'arrivais devant lui et lui projettait des techniques de Taijutsu et de Genjutsu mais bizarrement , il réussit à l'esquiver , instinctivement je suis disparu pour attérir dérrière afin de lui donner un gros coup de pied , qui le fit voltiger . Serais-ce alors du Gentai ? Je ne sais pas mais il fallait que je continue . Surtout qu'il n'avait pas donné son dernier mot . Il continua alors de m'attaquer avec l'attaque du Shinigami ,sauf que la bulle en or me dit de créer un Genjutsu . C'est donc ce que je fis et bizarrement , je me plaçait en position de clé de bras face à lui . Il était alors dans un état de peur et de panique ,des gouttelettes de sueurs étaient alors là pour me le montrer . Mais avec de la conviction , il se réveilla quelques secondes après , et était prêt à me rendre inhumain ais j'eus le temps de lui faire un clé de bras qui l'immobilisa et lui cassa un bras . Je le poussa alors dans un trou , il était alors mort , je ne voulais pas le tuer . Bien que je le devais , mais avec de l'humanité , je retournais vers Monsieur Fuduka entre autres , puis , je sentis une main me touchait et m'enlevait un maximum de chakra . Mais la bulle s'interposa en mettant des bulles sur le nez du ninja et me donna une chance d'esquiver son jutsu , et je ne le loupa pas grâce à la substitution . Un seul instant et lui envoya une attaque de Taijutsu magistral . Elle me permit aussi de reprendre des atouts que j'avais perdu et surtout me laissa le ninja à ma merci . Il se leva avec bien du mal et riait toujours . Je pris alors le sabre qui était juste à côté de moi et je lui trancha la gorge . Ce combat était fini . Il fallait que je retrouve les bulles et Monsieur Fuduka . Mais à quoi va me servir tout ça ?



    39 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10470/470Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (470/470)
Pc ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10350/350Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (350/350)
Exp ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll1076/250Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (76/250)

Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:28



    Je me redirigé donc vers Monsieur Fuduka ainsi que la bulle qui avait tout fait pour que je sois intégré dans le pacte des bulles . Maintenant , je maîtrisais le Gentai en même temps que l'art d'invoquer les bulles , les gens pourront me prendre pour un fou , je m'en fous , je suis maintenant opérationnel pour maitriser les techniques . Enfin , c'est ce que je cru quand je me suis retrouvé en face de Monsieur Fuduka et de la bulle , mais , bizarrement , ils avaient l'air satisfait plutôt qu'impressionné de ma performance . Monsieur Fuduka souria et la bulle avait prit la forme d'un homme . C'était d'ailleurs très bizarre ,c'est pour cela que ma bouche resta ouverte . Cependant , ce n'était pas la seule surprise . Car le monde dans lequel j'étais disparu sans que je sois entrepris de bouger . Serais-ce un Genjutsu ? Je pense que cela en est un justement . Car quand tout arrêta de tourner , je me suis retrouvé à Suna , où l'on avait passé le pacte . Il faisait toujours aussi bon qu'avant sauf que Suna vivait correctement , tout le monde traversait le village de part en part .Cela fait combien de temps qu'ils m'ont entrepris dans le Genjutsu ? Je n'ai rien compris du tout , c'est très bizarre . Ce sont des maitres du Genjutsu hors-pair . Il faut que me dise tout , je vais alors leur poser des questions . Ha mais il me coupe la parole :

    • " Comme tu as vu en cas de besoin, les bulles peuvent se transformer en n'importe quelle chose que tu penses vouloir avoir . Il suffit juste de le penser pour que la bulle se modifie . Ah oui aussi , tu as été pris dans un Genjutsu pour tester tes capacités à t'adapter aux Gentai et ma foi , tu es aussi doué que ton père . Il va falloir que je t'arrange les choses cependant . Donne moi ta main , je vais te transmettre réellement les techniques qui permettront de t'en sortir . "


    C'est alors avec intuition que je le donnais ma main d'homme sans réfléchir et il me l'a prit . Au moment de l'impact de nos deux mains , une sorte d'aura noir , m'envahissa de toute part , je sentais alors que cela venait dans tout mon corps et que tout ce que je gagnais été d'une puissance inouïe , mes oreilles étaient alors plus attentives aux choses , mes yeux voyaient toujours plus loin et mon bouche salivait à des kilomètres .C'était un nouveau personnage qui a été créé , je n'étais plus alors le simple Genin qui avait peine à gagner , j'étais devenu un ninja très très expérimenté qui ne demandait qu'une chose , de trouver la voie la plus approprié pour lui . Je croyais alors avoir fini toute mon aventure quand la bulle me reprit en main :

    • " Bon la dernière étape est la plus importante , comme tu dois le savoir , il a 11 bulles en or qui ont soit trouvé un maître ou soit èrre en espérant trouver un maitre . Ils ont chacun une particuliarité qui lui est propre , à savoir que moi , je suis le chef de tous et que je suis spécialiste Genjutsu Pure . Il y a alors Taîken , la bulle d'or des Genjutsus épouvantables , Jiken , la bulle d'or du Suiton , Hiden , celle du Raiton , Gihan , celle du Katon , Moitan , celle du Fuuton, Kiko , celle du Doton , Faren , celle du Taijutsu Immobilisation , Yugen , celle du Taijutsu Limite et Daren , celle de l'Irou . En sachant que seulement 5 sont libres , il te faudra choisir entre Jiken , Yugen , Kiko , Taîken et Moitan . Enfin choisir , c'est plutôt ta conscience qui va choisir à ta place . Il va falloir que tu te concentre afin qu'un d'entre eux rentre dans ton corps pour ne plus te quitter .Tu es prêt ? Allons-y . "


    Au fur et à mesure qu'il dictait les noms des bulles libres , ils apparaissaient avec tous une particularité décente . Je ne pouvais pas les décrire vu que ce n'est que des bulles , enfin , jusqu'à ce qu'ils se transforment en homme . Et là , je vis un ninja ténébreux , un qui était un peu flemmard ,un autre qui avait des percings de partout , un autre qui avait l'air d'envoyer tout valser et un dernier qui ne prettait même pas attention à nous . Toujours est-il qu'il va falloir que je choissise entre eux , c'est alors cela qui va être ironique . Bon je fermais les yeux et entendais la bulle chef qui me disait de penser à la chose la plus chère au monde que je voudrais avoir . Je ne pouvais pas penser à mon frère vu qu'il était en moi mais je pensais à retrouver mes parents . A ce moment-là , je sentis un entre-choc avec quelqu'un d'autre comme si une fusion venait de se passer , deux choses ont alors apparut , Moi et Moi-même étions une seule et même pensée et deuxième apparition , quelqu'un était alors arrivé à communiquer avec nous .Il nous parlait , il fallait savoir ce qu'il nous disait , je me concentrais pour qu'enfin , il nous dise :

    • "Hey , vous avez fait le bon choix de Kiko , c'est le meilleur de tous . Enfin , je me présente plus amplement , je suis Kiko , bulle d'or spécialiste en Doton , et grand artisan de la méthode forte et de la vantardise . Je veux pas me la raconter mais je suis le plus approprié à vous . Je croi qu'ensemble , on va faire de grandes choses . Bon , revenons au présent "


    Cette bulle était un peu comme nous avant , otpimiste , vantard et surtout méthode de la force , maintenant nous ne sommes plus ça , mais j'ai l'impression que la fusion n'est qu'une chose artisan de l'avenir entre les Hitchikari et les bulles . Après cette discution , alors que mes yeux étaient fermés , je me décidais à les réouvrir pour revoir Monsieur Fuduka ainsi que sa bulle d'or . J'étais alors content d'être un des leurs , et on me félicita pour ça .

    • " Je voulais pas te le dire mas si la bulle d'or et toi étiez pas en adéquation , tu aurais pu mourrir , je ne t'ai donc pas paniqué , mais je vois que tout s'est passée comme des roulettes , maintenant que tout a été fait , il ne manque plus qu'à nous dire au revoir . Mais avant toute chose , je dois te donner les dernières informations . Lorsque ta bulle apparaît et que tu utilise trop de ses pouvoirs , la bulle explose , mais elle se régènère autant qu'elle veut jusqu'à temps que tu sois mort , elle sera libre de faire ce qu'elle veut , soit prendre le corps d'un de tes fils ou le corps d'un autre . Ensuite quand elle explose , tu subira quelques dégâts donc prend soin d'elle . Bon ensuite , ce pacte entre nous , ne peut être détruit , si tu ne respecte plus ses règles tu meurs.Sur ce , je te dis à bientôt . Dès que j'aurai besoin Kiko te le dira , il faudra que tu vienne , bon retour chez toi et surtout bon entraînement avec ton nouvel ami . "


    Le sejour à Suna était fini et j'avais appris de grandes choses dans ce village qui m'avait accueuilli un certain jour de pluie . Oui c'est pas très normal dans un désert mais cela c'est pour une autre histoire . Toujours est-il que j'avais réussi à partir les mains remplis de choses qui allaient devenir mes amis et qui deviendront par ailleurs les amis les plus proches que j'ai jamais eu . Enfin , des amis fictifs . Par ailleurs , en rentrant de chez moi , j'ai réfléchi à cela ,car un maitre Doton m'a été donné alors que je suis d'affinité Fuuton , était-ce un signe pour me dire que je devais apprendre cette affinité , ou était-ce déjà en copurs d'acquision . C'est sur demain , faut que j'essaie de maitriser le Doton . C'est la seule solution de résoudre cette énigme . Je me mis alors dans mon canapé face à la lumière du soleil couchant tout en buvant un soda qui était très très frais . J'ai l'impression qu'aujourd'hui était un tournantn de ma vie .Fallait-il savoir dans quel sens , elle va tourner . Seul l'avenir nous le dire .Pour l'instant , un petit nouveau attérit dans ma nouvelle vie , il avait prit l'apparence d'un homme et s'appellait dans la vie de tous les jours Eikiro , espérons qu'il nous embêtera pas de si tôt bien que nous avons déjà des problèmes avec notre finale d'examen qui nous a fait dévoilé à tout le monde notre double identité . J'espère qu'ils ont pensé à un Genjutsu car sinon nous sommes aspirés à mourrir .



    67 lignes

Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10250/250Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (250/250)
Pc ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10310/310Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (310/310)
Exp ::
Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scroll10164/210Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Scooll10  (164/210)

Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:51

Valid's
J'ai aimer te lire, tu fais de bon Rp et peu de faute.
1 = 12 xp. un peu trop de dialogue.
2 = 10 xp. même chose que le premier.
3 = 9 xp. un peu court comparé au trois autre.
4 = 13 xp. rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources pour devenir meilleur encore .   Retour aux sources pour devenir meilleur encore . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources pour devenir meilleur encore .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au sources...
» ...::Un retour parmis les sources... ::..
» [Flash Back] Retour aux sources
» De retour pour vous bottez les fesses >< lool
» 1. Devenir un Parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village-
Sauter vers: