Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absence de KillerBee, le Colosse. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Absence de KillerBee, le Colosse. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Absence de KillerBee, le Colosse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:40

  • Je ne prend pas le modèle prévu, car c'est un peu spécial... Pour ne pas faire long, je suis actuellement arrivé à un stade où faire des RP devient une "corvée" ; en exagérant un peu puisque je n'ai pas les mots. N'ayant aussi plus de temps pour moi et n'ayant pas de RP actuel ici, j'ai donc pris la décision de ralentir les RP et c'est tombé sur ce forum. Je vais donc faire un petit break et revenir quand j'aurai de nouveau l'envie de RP. Ça ne veut pas dire que je quitte le forum pour autant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10670/670Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (670/670)
Pc ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10870/870Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (870/870)
Exp ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10283/450Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (283/450)
Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03

Ok dommage numéro 8 de ma collection >< on remettra ta capture à plus tard en espérant que tu reviendras. Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10330/330Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (330/330)
Pc ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10268/268Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (268/268)
Exp ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll1038/210Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (38/210)

Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

Enfoire on avait prévu un rp ! Bon j'attends ton retours avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:50

  • J'ai eu une semaine de vacance, et je recommence doucement à me relancer dans le RP, à mon rythme. Mon ordinateur a avant ça tomber en panne et je n'ai pas pu dire mon absence (j'avais prévenu Shin au cas où). Désolé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:25

  • J'ai encore une nouvelle absence... Cette fois, je pars en voyage avec ma classe, en Irlande pour les curieux Wink . Du coup, ma fiche technique traine encore et encore :/ ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:24

  • De retour !
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10490/490Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (490/490)
Pc ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll10380/380Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (380/380)
Exp ::
Absence de KillerBee, le Colosse. Scroll103/270Absence de KillerBee, le Colosse. Scooll10  (3/270)

Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:41

Bon retour parmi, ninja qui s'attaque à un membre de l'akatsuki avec un crayon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de KillerBee, le Colosse. Empty
MessageSujet: Re: Absence de KillerBee, le Colosse.   Absence de KillerBee, le Colosse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de KillerBee, le Colosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Absence de KillerBee, le Colosse !
» . Validation de KillerBee.
» KillerBee l'abeille tueuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: