Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤Entrainements de Sasori¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤Entrainements de Sasori¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤Entrainements de Sasori¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
¤Entrainements de Sasori¤ Scroll10420/420¤Entrainements de Sasori¤ Scooll10  (420/420)
Pc ::
¤Entrainements de Sasori¤ Scroll10410/410¤Entrainements de Sasori¤ Scooll10  (410/410)
Exp ::
¤Entrainements de Sasori¤ Scroll1098/230¤Entrainements de Sasori¤ Scooll10  (98/230)
¤Entrainements de Sasori¤ Empty
MessageSujet: ¤Entrainements de Sasori¤   ¤Entrainements de Sasori¤ Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:06

Une journée bien trop paisible s’annonçait, et par conséquent un ennui interminable également. Je faisais des expériences sur des corps depuis bientôt trois jours de suite et je ne parvenais toujours pas à trouver le modèle de pantin idéal. De plus réaliser ces expériences seul prenait un temps considérable et attendre autant m’agaçait. Je devais tuer mon ennui, et en même temps trouver une solution à mon problème, et pour cela rien de mieux que le village d’Iwa. Souvent je me rendais le bas lorsque je ne savais pas que faire d’autres et que je n’avais pas de missions à accomplir. Je pris donc Hiruko et uniquement un parchemin d’invocation de pantin avec moi, et me mis en route pour le village de la roche. Arrivé là-bas je me dirigea vers la place centrale pour voir ce qui se passait de nouveau dans la région, mais personne ne semblait sortir de chez lui. Une place déserte à l’exception de quelques gamins qui jouaient. Mon ennui n’en fut que décuplé. Je m’avançai lorsque j’aperçus un peu plus loin la boutique du village. Je me décidai à y entrer pour voir s’ils avaient un nouvel arrivage et par conséquent des marchandises intéressantes. A l’intérieur le vieux marchand rangeait quelques articles ci et là. Je parcourais les rayons et m’arrêta devant celui des parchemins. Techniques pour débutants et autres y était stockés mais rien qui ne pouvais m’intéresser. J’aperçus une technique cependant qui attira mon attention, celle du Bunshin, je la maitrisais certes déjà mais ce n’est pas elle particulièrement qui m’attirait mais plutôt la référence à ses cotés. «Consulter l’annexe pour plus de précision». Moi je voulais des précisions sur la technique permettant de créer des clones capable de m’aider dans mes expériences, alors je me rendis près du comptoir ou se trouvait l’annexe. J’ouvris le livre et feuilleta les pages jusqu’à trouver celle qui m’intéressais. L’évolution de la technique du Bunshin serait nommée le «Kage Bunshin». Malheureusement pour moi cette technique était mentionné que de part son nom, avec le kanji «Interdite» à ses cotés. J’avais entendu quelques rumeurs au repaire selon lesquelles Shin par le biais de Khi, avait fait demander l’importation de plusieurs matériaux et parchemins pour l’Akatsuki. Je me retournai et demanda au vieux marchand.

« Dites moi vieil homme, une petite fille avec un manteau similaire au mien ne serait-elle pas passé chez vous avec des affaires récemment ?

-Vous voulez parler de Khi-chan la Tsuchikage ? Si bien sur elle et ses hommes de mains sont venues il y a quelques jours pour stocker du matériel dans mon arrière boutique, mais elle m’a bien précisé de ne pas le toucher.

-Et elle à bien fait, en revanche cette interdiction ne me concerne pas. »


Je lui tournai le dos et me dirigea vers l’arrière boutique, mais ce vieux con m’attrapa l’épaule et me demanda de m’arrêter, les ordres de la Tsuchikage stipulant que personne d’autres ne devait entrer dans l’arrière de son magasin. Je n’avais pas le temps de jouer avec cet insecte alors je lui fis brutalement comprendre que j’avais une permission spécial. Après avoir laissé le vieux marchand fixé au comptoir par une dizaine de sembons, je pénétrai dans l’arrière boutique, endroit qui m’intéressait actuellement le plus. Un bordel assez impressionnant je dois dire, des marchandises stockés dans un ordre anarchique et le tout éclairé par une vielle lampe mural qui commençait à rendre l’âme. Une étagère particulièrement mieux rangée que les autres attira mon attention. Un nuage rouge de petite taille était dessiné dessus. Je m’avançais vers elle et aperçu des cartons avec des écritures dessus. Armes, armures, matériaux, sacoches, parchemins, il ne manquait rien. J’ouvris le carton qui m’intéressait en occurrence celui des parchemins. Je fouillai un petit moment avant de trouver finalement celui qui permettait d’apprendre le Kage Bunshin. Je le sortis et le rangea avant de quitter l’arrière boutique puis par la même occasion ce magasin miteux. Je me plaçai en retrait par rapport au centre du village, une petite grotte si l’on peut dire se trouvait taillé dans montagne derrière la tour du Tsuchikage. Je sortis de ma marionnette Hiruko et commença à ouvrir le parchemin. Des explications assez simples et compréhensible par tous. Je commençai à m’exercer en créent de simple Bunshin, en en créent un nombre croissant à chaque tentative. Au moment où je voulais finalement m’exercer à ma nouvelle technique un ninja d’Iwa vint m’interrompre. Je m’empressai de retourner à l’intérieur d’Hiruko avant qu’il ne me voit. Il me demanda qui j’étais et ce que je faisais ici, j’étais assez énervé qu’il m’ait interrompu alors en guise de réponse Je lui plantai un sembon dans la jambe. En m’approchant plus près de lui il écarquilla les yeux en voyant ma tenue et ne tarissait pas d’excuses. J’en n’en tins pas compte et le laissa souffrir avec un simple poison paralysant, marcher sur une jambe pendant des jours lui apprendra à ne pas trainer n’ importe où. Maintenant je devais trouver un endroit ou je ne serais pas déranger, et il ne me restait pour cela que les terrains d’entrainement du repaire de l’organisation. Faire un allez retour ne me plaisait pas mais je n’avais pas tellement le choix. Le voyage se passa sans encombre et je pus m’installer rapidement au terrain d’entrainement. Comme aucun autre membre de l’organisation n’était présent je pouvais me séparer d’Hiruko quelques instants, le temps de mon entrainement. Je m’exerçai immédiatement au Kage Bunshin, la petite séance d’exercices de Bunshin à Iwa m’ayant permis de malaxer un peu mon chakra. Je ne réussis dans un premier temps à ne créer qu’un seul clone mais il était sans défauts apparents. En tant que marionnettiste je devais économiser mon chakra et donc trop de clones me serais inutile mais au cas où la situation l’exigerait je devais m’exercer à en faire plusieurs. Au fil du temps et avec beaucoup de patience je réussis à créer trois clones, puis une dizaine et finalement une trentaine. J’étais assez content de cette technique non pas pour le combat mais parce qu’une trentaine d’assistants me seraient utiles pour mes expériences. Comme j’avais besoin de savoir s’il s’agissait de bons clones, je retournai dans ma chambre qui faisait également office d’atelier et je crée un seul clone. Il était en train de disséquer le cadavre présent comme je l’aurais fait et maniait les objets avec une grande dextérité. J’étais vraiment heureux de voir que désormais mes expériences allaient progresser plus rapidement.


Citation :
Pertes d'un parchemin de technique Kinjutsu de niveau I et apprentissage de la technique ci dessous:
Kinjutsu - Kage Bunshin no Jutsu

¤Entrainements de Sasori¤ Kbunsh10
Description : Ce Jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Le nombre de copies créées grâce au multi clonage n'a de limite que le Chakra de l'utilisateur donc si ce Jutsu n'est pas employé de façon parcimonieuse, l'original peut utiliser toutes ses réserves de Chakra assez rapidement. C'est pour cette raison que le Kage Bunshin no Jutsu est un Kinjutsu dont l'apprentissage est réservé aux ninjas les plus avancés, au niveau ou au-dessus des Jounins. (Naruto seulement aura le droit à cette technique à un niveau inférieur | merci Kyuubi |)
Chakra : 10Pc par Clone.
Effet : Les Kages Bunshin disparaissent quand il reçoive 10Pv, possibilité d'utiliser toutes les techniques de l'original en utilisant le chakra de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
¤Entrainements de Sasori¤ Scroll10480/480¤Entrainements de Sasori¤ Scooll10  (480/480)
Pc ::
¤Entrainements de Sasori¤ Scroll10410/410¤Entrainements de Sasori¤ Scooll10  (410/410)
Exp ::
¤Entrainements de Sasori¤ Scroll104/270¤Entrainements de Sasori¤ Scooll10  (4/270)
¤Entrainements de Sasori¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Entrainements de Sasori¤   ¤Entrainements de Sasori¤ Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:10

Validation ~

#' Un bon RP, entraînement validé, technique apprise, avec un + 15 XP.

EDIT Yekais Soyokaze : +9XP, les XP de Naruto ne sont pas pris en compte, trop d'XP à mon gout pour un simple post, je ne dis pas que la qualité n'est pas au rendez vous Sasori, au contraire ça ma plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Entrainements de Sasori¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posts d'entrainements
» Entraînements de Kakuzu
» ++Entraînements de Juugo++
» Entrainements Itachi
» Entraînements [Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: