Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Nakamura Ikumaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Nakamura Ikumaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nakamura Ikumaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10220/220Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (220/220)
Pc ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10220/220Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (220/220)
Exp ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll1090/130Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (90/130)

Présentation de Nakamura Ikumaru Empty
MessageSujet: Présentation de Nakamura Ikumaru   Présentation de Nakamura Ikumaru Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:57









- Présentation de Ikumaru -

Mode de jeu: Mode Statistique
Nom:Nakamura
Prénom:Ikumaru
Age: 15 ans
Sexe:

Description Physique:

Comment me décrire du haut de mes un mètres soixantes seize? J'ai un teint de peau blanc, des cheveux noirs, éparpillés dans tous les sens, en bataille sur ma petite tête, des yeux profonds et noirs, un nez fin et également une bouche fine et je suis assez musclé. Dessous mon oeil droit j'ai un pansement qui va jusqu'en dessous du nez. En dessous de ce pansement se trouve un tatouage où il y a de marqué 69 sur ma joue gauche. Ce tatouage n'a aucune valeur sentimentale particulière pour moi. J'ai ensuite un collier et un brassard tout deux identiques, le brassard est sur mon biceps gauche. J'ai aussi un tatouage sur le torse ou il y a écrit samouraï en japonais. Je suis habillé comme tous les samouraï en kimono ici de couleur noire attaché par une ceinture qui est blanche. Sur mon bras gauche et ma main droite j'ai des marques de profondes blessures. Elles proviennent d'un entraînement acharné.

Description Morale :

Ce que j'adore, j'adore les défis même contre des hommes ou des femmes plus puissants que moi, j'aime en reçevoir de n'importe qui. Mon but, ou plutôt l'un de mes buts dans la vie est de protéger ceux que j'aime comme ma famille ou bien encore mes amis. J'aime aussi utilisé la technique et la stratégie au lieu de ne pas réfléchir et utilisé la force dans un combat plutôt serré. J'aime aussi les jeux de de stratégie cela peut me permet d'augmenter ma logique et ma stratégie. Aussi j'aime bien revoir mes cours de l'école de samouraï, qui me sont et me seront toujours aussi pratique. Ce que je déteste, pas grand chose a par ceux qui essayent de me faire du mal, que ce soit à moi ou à ma famille. Je n'aime pas trop lire des livres qui ne parle pas de samouraïs a par cela c'est tout.



Histoire :

Mon histoire est plutôt triste. J'ai été abandonné étant petit par mes parents car ils ne voulaient pas d'enfants, ils étaient riches mais ils ne souhaitaient pas d'enfants, ils préféraient en aucun cas donner leur fortuine à quelqu'un d'autre après leur mort, même leurs propres descendance, d'après ce qu'on m'a dit sur eux. Pour m'abandonner ils m'ont laissé à côté d'une lisière, dans le pays du fer, Tetsu no kuni. Après être arrivé prêt de l'endroit, mes parents me posèrent près d'un arbre, presque ils m'avaient jeté honteusement au sol. Après ce tragique événement, j'ai été recueillé de chance par un paysan vivant pas loin de là où l'on m'avait abandonné. Il me donna pendant quelques années un foyer, de quoi manger. Après celà, cet homme, qui avait eu la stupidité pendant ces années de ne pas me trouver de nom mourrut, tué par des brigands. Je dûs survivre seul, et ainsi vivre dans la rue, un village se trouvant pas très loin de l'habitation du paysan. Je mangeais peu, des fois des marchands généreux me donnaient de quoi manger pendant quelques jours mais cela ne suffisait pas. Mais un jour, un homme me trouva et décida de m'adopter, j'avais alors presque sept ans, il était un samouraï respecter pour ses actes envers la nation qu'était le pays du fer. C'était un homme assez âgé mais bon. Je lui parlas de ma puissance en moi qui m'avait permis de me maintenir en vie et de ne pas sombrer dans la folie et il m'expliqua que c'était du Kî. Il m'appris tout ce que javais besoin pour me défendre seul: le savoir, la réflexion, la stratégie, le respect, la force et l'intelligence. Il m'apprit aussi a controler mon Kî, c'est au moment que je réussis ma première victoire contre un bandit que je décidas de lui faire honneur et devenir ce qu'il attendait de moi un Samouraï. Alors il m'a parlé du code des samouraïs, leurs fiertés, leurs honneurs, leurs talents, leurs histoires. Il décida de m'apprendre la voie le chemin de la lame, une voie comprenant plusieurs techniques de samouraï, cette voie était plus dur que prévu et j'en suis ressortit avec plusieures blessures mais je recommençais a chaque fois, je pris deux ans pour apprendre cette technique tout de même, plutôt dûr à maitriser en même temps. A l'âge de onze ans, j'étais capable d'être samouraï, j'en avais les capacités mais j'étais trop jeune je décida alors de me présenté comme vagabond a l'âge de quinze ans.


Dernière édition par Nakamura Ikumaru le Ven 29 Jan - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10220/220Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (220/220)
Pc ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10220/220Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (220/220)
Exp ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll1090/130Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (90/130)

Présentation de Nakamura Ikumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakamura Ikumaru   Présentation de Nakamura Ikumaru Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:50

sa yé j'ai terminer ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Ikumaru
Combattant
Nakamura Ikumaru


Age : 28
Niveau : 5
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon lit
Date d'inscription : 21/01/2010

~RPG~
Pv ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10220/220Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (220/220)
Pc ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10220/220Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (220/220)
Exp ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll1090/130Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (90/130)

Présentation de Nakamura Ikumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakamura Ikumaru   Présentation de Nakamura Ikumaru Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:53

escuser moi pour les fautes:ça y est j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10480/480Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (480/480)
Pc ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll10410/410Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (410/410)
Exp ::
Présentation de Nakamura Ikumaru Scroll104/270Présentation de Nakamura Ikumaru Scooll10  (4/270)
Présentation de Nakamura Ikumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakamura Ikumaru   Présentation de Nakamura Ikumaru Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:58

Bienvenue sur NSI !

Ta présentation est courte. Cependant, il y a très peu de fautes.

Je te valide, avec +3 XP

Les Up ne se font que toutes les 24H. A la limite, faire un UP pour une présentation est accepté, mais pas deux.

En plus, même si c'est HRP, essaye de ne pas utiliser le language SMS, il y a MSN ou la box pour te détendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nakamura Ikumaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakamura Ikumaru   Présentation de Nakamura Ikumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nakamura Ikumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme vivante de Suna, Shinichi Nakamura
» Absence de shinichi Nakamura
» Fiche Technique de Shin' Nakamura
» Ma présentation
» Présentation de Saï |::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: