Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10360/360Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10208/210Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1085/190Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (85/190)

Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:15

Vous Commencez Ici!
Amy lance étant plus rapide.
Un post d'introduction chacun avant d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10200/200Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10190/190Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1045/110Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (45/110)
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:24

☼J'avais vaincu mon premier adversaire, j'avais admiré son courage il n'avait pas abandonné mais la le plus dure arrivais à grand pas plus on montais plus les combattants étaient fort j'espérais juste un adversaire plein de ressource pour me combattre à fond contre celui-ci. Demi-final, mon but visé étant la finale, je ne devais pas abandonné, même si je perdais j'étais quand même fière de moi. Mon adversaire s'appellais Mamoru, drole de nom lui aussi, mais d'après les spectateurs ce type était très mystérieux et a fait abandonné sa première adversaire facilement. Je devais prendre les précosions. Je rentra dans l'arene juste après avoir été rendre visite à la vieille dame et avoir été soigner. L'arène avait changé le plateau était complétement différent. Il y avait que très peu de chose le terrain étais très dégagé et c'étais très bon pour moi. Je fit la première entrée comme d'habitude et attendit mon adversaire avec impatience. .☼


Dernière édition par Amy Soyokaze le Jeu 21 Jan - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10360/360Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10208/210Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1085/190Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (85/190)

Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:55

Akio a écrit:
Vous Commencez Ici!
Amy lance étant plus rapide.
Un post d'introduction chacun avant d'attaquer.

Ca veut dire pas de Jutsus au premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10470/470Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10420/420Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10129/290Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (129/290)

Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:17

Voilà pourquoi il n'aimait pas combattre devant un publique l'une des choses qui se fait c'est que els gens discute, parle et tout effet de surprise et briser. Encore que dans le cas présent tout ce qu'elle a put apprendre du combat qu'il a menait n'est sûrement pas assez aux vues des capacités du jeune homme. Tout ce qu'elle a du voir c'est l'utilisation de la main gauche du shinigami couplé au fait qu'il a invoquer son tonneau et le shinigami, en gros elle n'a a assisté qu'a une infime partie de ses techniques et c'est tant mieux peut être que dans sa tête elle se fera une quelconque idée dont il pourra tirer profit. D'un autre côté même si il rencontre une femme au second tour ca ne veux pas dire que c'est quelqu'un de faible, loin de là même si elle est ici c'et qu'elle a gagnait sa place comme tout les autres, au même titre que Mamoru d'ailleurs. De ce fait il n'est pas question de la sous-estimer et encore moins de se lancer dans des attaques inutiles, il préfère au préalable prendre la mesure de son adversaire et ensuite il avisera. Dans le combat tout est affaire de concentration, il faut savoir rester droit, savoir ou l'on va et ne pas perdre son sang froid, à ce niveau un faux pas et c'est la fin mais ... Comment arriver à se concentrer quand une foule en délire n'arrête pas d'hurler, c'est irritant à un point inimaginable. Vivement que le tournoi soit finit il a vraiment du mal à supporter cette atmosphère, ce n'est pas un être ninja là c'est exhibée sa force. Prenant une grande respiration, Mamoru ne retira pas encore la cape qui couvrait encore l'ensemble de son corps, peut être pensait il que ce n'était pas encore nécessaire ou qui sait si il ne cache pas quelque surprise quoique ce n'est pas son genre. Pour le moment tout ce qu'il fait c'est s'exprimer.

Mamoru - "Encore une femme et bien me voilà gâter de nouveau, comme quoi moi qui me croyait un mauvais dragueur j'attires toute les femmes a moi ... Trêve de plaisanterie, toi et moi nous sommes en demi-finale c'est du sérieux et bien alors je te souhaite bon courage et que le meilleur de nous deux gagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10200/200Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10190/190Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1045/110Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (45/110)
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:42

Bon donc j'ai quelque probleme et tout et Akio a dit que l'on pouvait faqire que les actions...

Clone de glace 5 pc

5 kunais

Pc : 180-5 = 175

Pv 190/190
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10470/470Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10420/420Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10129/290Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (129/290)

Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:57

Et bien voilà une manière plutôt simple pour entamer le combat, un clone, un lancé de kunai elle a sûrement du avoir des retour concernant son précédant combat. Il est clair qu'elle ne veut pas gaspiller son chakra et qu'elle veut jauger son adversaire mais ce sera peut être ce qui causera sa perte. D'autant plus qu'elle vient de dévoiler une chose, elle maîtrise le Hyuton, le nom de Soyokaze n'est pas que prestigieux chez la demoiselle mais elle a de réelle capacité dans ce domaine il va falloir ce méfier. L'un des inconvénients de cette affinité c'est que si elle offre des capacités offensives et défensives assez intéressante elle a des coups en chakra qui est assez important et n'aurons de cesse de l'être face à Mamoru. La moindre erreur pourrait lui être fatale.

Ceux ne sont que des kunais et même i ils sont dangereux ce n'est pas cela qui aura sa perte, sa sans se soucier des conséquences il subit les attaques de son adversaire en évitant bien sur de subir une blessure dangereuse. Première chose de faite, le ninja relève sa cape et dévoile un dispositif senbon, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire voilà que ses aiguilles se dirigent vers son clone pour essayer de le détruire. Dans la foulée et sans même se soucier de ce qu'il peut se passer il enchaîne en posant la main au sol pour en faire sortir un clone de sable qui lui-même agit à son tour. Comme elle aurait sûrement put s'en douter, le clone enchaîne en posant la main au sol et faisant appel au tonneau du diable. Rien n'a changer depuis son précédant combat, à peine le tonneau fut il invoquer qu'il commençait a aspirer le chakra de son adversaire.
____________________
Points de vie : 220-24+10=206/220
Points de chakra : 220-5-30=185/220
Technique 1: Dispositif Senbon (Action libre / 1 senbon)
Technique 2: Doton - Bushin no jutsu (5 points de chakra)
Technique 3: Le tonneau du diable (30 points de chakra)
Effet 1: Dommage de 5+5=10PV sur le clone
Effet 2: Création d'un clone
Effet 3: Retrait de 9 points de chakra par tours


Dernière édition par Mamoru le Sam 23 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10200/200Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10190/190Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1045/110Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (45/110)
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:54

Je fais 11 bunshin de base donc + 22 diversion ( Rien d'autre a faire) Je fais courir mes clones partout. Clone de glace meurt

-44 pc

175-44-9 = 122 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10470/470Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10420/420Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10129/290Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (129/290)

Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:06

Voilà une bien étrange stratégie que de ne pas détruire son tonneau mais si sa stratégie de combat reposer sur lui alors ca ferait longtemps qu'il aurait perdu ses combats. Les jutsus occultes sont bien plus profond que cela mais ce n'est pas le moment d'en parler et encore moins le moment d'expliquer cette art. A ce jour même ceux qui ont put profiter de l'enseignement des jutsus occultes, personne n'a était capable de les sublimer hormis Mamoru lui-même, il est d'une certaine manière celui qui a poussait cette art jusqu'à son maximum et même au-delà. En même temps que peut on attendre de mieux de la part d'un Jubakurei qu'il puisse pousser au mieux les capacités des jutsus occultes, ca serait ironique que les fondateurs de cet art ne soient pas capables de le maîtriser entièrement.

C'est étrange de courir ainsi d'autant plus que ce n'est pas cela qui la dissimulera. Et bien tant pis pour elle si c'est ainsi qu'elle veut mener son combat alors c'est ainsi qu'elle perdra, le fait de créer autant de clone est quelque chose d'intéressant mais ca ne lui a pas permit de se dissimuler au yeux du ninjas. Que ce soit le clone ou Mamoru tout deux active la main du démon et alors qu'elle fait un mouvement, c'est Mamoru qui charge pour se glisse sous elle et porte un coups de pied comme celui qui permet d'enclencher la technique de la feuille morte. Ainsi lancer dans les airs le clone prend appuie sur le dos du Geniin et vient porter une attaque à Amy qui a pour but de l'envoyer vers le sol. Avant qu'elle ne le percute, Mamoru charge de nouveau et vient frapper son ventre avec sa main. Il est vrai qu'elle est propulsée plus loin sous l'impact mais la vraie douleur n'est pas physique. Les deux coups qui viennent d'être porté étaient tout deux ceux que l'on appelle la main gauche du Shinigami et ils ont, si ils ont portée, dissipée une grande partie de son chakra.

____________________
Points de vie : 206+10=216/220
Points de chakra : 185-30-30=125/220
Technique 1: La main gauche du Shinigami (30 points de chakra)
Technique 2: La main gauche du Shinigami (30 points de chakra)
Effet 1: Retire 60 points de chakra
Effet 2: Retire 60 points de chakra
Effet 3: Retire 09 points de chakra (tonneau du diable)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Soyokaze
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Soyokaze


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10200/200Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10190/190Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1045/110Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (45/110)
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:17

Alors que je courrais avec mes clones le jeune homme nommé Mamoru m'avait fait percuté le sol et m'avais donné deux coups, c'est deux coups m'avaient enlevé beaucoups de chakra... Je le savait depuis le début ,Thalie me l'avais dit, cet homme absorbait le chakra. Pour cela que j'ai tester le tout pour le tout au début... si cela aurais marcher j'aurais eu quelque chance mais la mais chance étais a zéro.☼

- Bravo tu es un adversaire redoutable j,avais compris ta technique ... Je sais que je n'ai aucune chance contre toi et si j'aurais été dans une mission je n'aurais pas hésité a sauver mon équipe quitte a me faire humilier par la suite... Tu est un géni... J'abandonne!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10420/420Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll10410/410Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scroll1098/230Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Scooll10  (98/230)
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:15

J'attendais beaucoup de ses demi finales, même si je savais que les jeunes ninjas n'étaient pas tous de le même trempe. Le jeune Mamoru était un candidat intéressant, il n'a pas eu besoin de bouger ni même de se défendre lors du premier tour et des demi finales. En revanche je fus très déçu par la jeune Amy Soyokaze, certes elle avait abandonné par pur logique mais je m'attendais à un combat plus spectaculaire de sa part comme lors du premier tour. Le résultat était la cependant, Mamoru avait encore remporté une victoire. De nouveau Je m'approcha de lui et lui saisis le bras.

"Je déclare Mamoru vainqueur par forfait de cette rencontre des demi-finales !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Empty
MessageSujet: Re: Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]   Amy vs Mamoru [Examen Chunnin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy vs Mamoru [Examen Chunnin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunnin [Mamoru vs Thalie]
» Examen Chunnin [Amy vs Sarutobi]
» ╜Examen Chunnin ! ╛
» Zero vs Benuwaki [Examen Chunnin]
» Final Examen Chuunins [Mamoru-Benuwaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: