Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:46

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] M-17c54a3

    (- C'est dans une région reculée du pays de l'embrassement que Sawen a décidé d'entrainer la jeune Alice qui maintenant faits partie de son clan. La maison se situe à deux bons kilomètres d'un village perdu dans une grande plaine et entouré par la forêt sauf à l'avant de la maison qui a une très jolie vue sur la mer qui donne accès à Oozora. Ce lieu est une maison appartenant au Musikashi et Uchiha, une maison de bonne taille qui était anciennement en temps de guerre utiliser lors de la coopération Musikashi/Uchiha comme une sorte de tour de guet. Au-dessus de la portière on peut distinguée les deux emblèmes des deux clans, depuis la maison n'est utilisée que par Sawen qui vient une fois par année s'entraîner en paix. Mais cette année sera différente des autres, car il allait enseigner le savoir de son clan à une nouvelle venue. Le gros problème actuelle de la maison en question n'était autre que depuis le temps qu'elle n'est plus qu'utilisé par Sawen, elle à subit des transformations et n'étant habitable seul ou presque. Il n'y a qu'une chambre et un lit deux personnes que généralement Sawen utilise seul et là bah.. heu.. Sachant que Sawen ne dormira pas parterre pour sa poire, elle n'aura guère le choix de dormir dans le même lit ou sur le sol dur et sans couverture.. -)

    (- Bon pas que ça gêne celui-ci quoi qu'un peu, normal après tout. Dans l'ensemble il la vue complètement nue dans son Genjutsu donc bon ce n'est plus à ça près. De toute manière ils n'ont guère le choix et puis ce n'est pas comme s'ils allaient devoir.. Passons les détails ! Sawen avait donc prévue des provisions pour leurs mois passé là avec des denrées généralement qui tiennent à long terme et s'ils devaient manquer de quoi se soit il avait le village à deux kilomètres pour ce ravitailler. Il avait installé ces affaires dans une armoire en prenant soin de laisser une partie à la jeune Alice. Il vérifia quelques points comme les stocks de bougie pour la lumière le soir et des flambeaux à l'extérieur. L'arrivée d'eau avec un système de chaufferie au bois où on installe un feu en dessous et la longue citerne d'eau chauffe de l'intérieur, une autres citerne de même type à coter, mais pour l'eau froide, qui doivent être remplis une fois toutes les semaines. Une cache d'arme disposant d'armement léger comme des Kunaï et Shiruken, mais aussi des Sembons et des lances ou divers couteaux de lancer aux Katanas simple, ces armes permettent un entrainement basique d'esquive ou d'attaque avec des armes. Puis pour finir divers trucs qu'on trouve habituellement dans les maisons de ce temps-là avec une décoration simple, à l'extérieur se trouve coller à l'arrière de la maison un abris pour le bois qui pour l'instante ce remplis peu à peu. -)

    (- C'était encore la matinée, mais la journée s'annonçait d'un beau soleil. Sawen vêtu d'une tenu assez légère avec un long short de couleur noire et une tee-shirt de même couleur sans manche et moulant qui en plus avec un long col qui recouvrait la partie basse de son visage donc toute sa bouche jusqu'en bas du cou. Il était arriver quelques heures plus tôt pour bien préparer le dur mois qu'Alice allait devoir passer. Il avait même sympathiquement pensée à son chat pour avec un bête panier à bois avec lequel il a foutu un coussin dedans pour qu'il roupille à l'intérieur. Bref.. Manquant de bois depuis maintenant deux bonnes heures ils découpent quelques arbres du coin pour en faire des rondins de bois, pas besoin de hache pour cela Avalon fait parfaitement l'affaire, même mieux.. Avec des morceaux de bois en main remarque la silhouette de la jeune fille accompagner de son matou au loin, elle est donc quand même venu, il aurait cru qu'elle se défilerait.. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:19

    Voila donc six longues journées qu'Alice attendait avec impatiente. Allez avait hâter ! Oh oui ! Elle n'attendait que ca, devenir plus forte pour attendre son but ! De plus, elle voulait sa revanche contre Sawen. Bien qu'il n'en paraissait rien, elle lui en voulait pour l'humiliation qu'elle avait subit. Elle ne pardonnait pas. Aussi, voulait-elle retenter sa chance un peu plus tard contre lui ... Une fois qu'elle aurait fini cet entrainement et qu'elle avait développé son sceau car, elle en etait sur, au prochain combat, il ne lui ferait aucun cadeau. Elle non plus n'en ferait aucun ! Donc, elle s'était montré très patiente pendant ses jours. Mais le temps ne semblait pas passé. Cela etait vraiment évident : Elle passait son temps a tourner en rond, flâner un peu dans le village, se poser puis revenait chez elle. Puis faisait les cent pas en se posant plusieurs questions. D'ailleurs ce mois en unique compagnie de Sawen lui servirait a s'informer. Autant bien sur ce monde que sur lui-même, bien qu'elle pensait qu'il n'était pas du genre a déballer sa vie ainsi, elle non d'ailleurs. Mais c'était évident que deux âmes se rapproches quand elles passaient un certain temps ensemble. Enfin bon. Elle voulait en savoir plus ! Apprendre petit-à-petit les choses du monde des Ninjas. En connaitre les merveilles ... Et les horreurs. Surtout les horreurs, les guerres, les conflits. Tout ça ...

    Le jour J, Alice n'avait presque pas dormit de la nuit, trop tirailler par son envie de rejoindre Sawen, pour s'entrainer je souligne ! Elle etait excité par cette idée de progresser, plus elle serait forte, plus elle pourrait se sentir proche de son but, plus elle pourrait défendre ses idées et ses convictions, aussi minces et peu nombreuses soient-elle ! La demoiselle tourna en rond dans son appartement. Elle avait atteint la limite ! Cette dernière partit dans la salle de bain et en resortit 10 minutes après. Alice avait troqué sa petite robe noir et son manteau rouge pour un simple T-shirt marron avec sans manche qui dévoila légèrement son nombril et un mini short noir. Elle portait des bandelettes sur ses jambes et ses bras et portait des bottes hautes jusqu'à mi-cuisses de couleur noirs, ses mains toujours gantés mais de gant noir cette fois-ci. Dans son sac, Musikashi avait juste mit des vêtements légers comme ce qu'elle portait aujourd'hui. Elle n'allait pas s'encombrer tout de même ! La jeune femme prit une sorte de cape de voyage blanche/beige qu'elle glissa sur ses épaules et s'enroula totalement dedans, mais restait tout de même bien libre de ses mouvements, elle pouvait bouger avec aisance. Alice glissa Sugar dans son dos, prit Cheshire sur son épaule et fila alors que le soleil n'était toujours pas lever.

    Musikashi escalada de toit d'immeuble ou elle vivait pour arriver sur le toit. En arrivant a son sommet, elle marcha jusqu'au rebord et regarda l'horizon, on pouvait voir les premiers rayons du soleil se lever. Elle soupira. Espérant que Yekais ne lui en veuille pas pour son départ soudain, aussi aurait-elle voulut le prévenir, souhaitant qu'il ne refuse pas son choix. Néanmoins, elle ne voyait pas de raison a ce qu'il n'accepte pas, elle deviendrait plus puissante et puis elle reviendrait ! Après sa petite pensée pour lui, Alice sauta sur le toit voisin puis encore une fois, et ceci jusqu'au atteindre le rempart du Village. A cette heure-ci tout le monde dormait, certes, mais les garde, eux, étaient bien la. La jeune femme les contourna et fila aussi diantrement qu'une ombre ... Après tout, la etait tout l'Art des Assassins : La furtivité. La demoiselle fila rapidement et au bout de cinq minutes s'arrêta pour consulter la carte qu'elle avait prit. Elle fouilla dans sa cape et en sortit le plan qu'elle consulta quelques secondes avant de la ranger. Maintenant, elle savait le chemin qu'elle devait emprunté pour arrivé a la frontière, la ou elle allait rester pendant un mois.

    Alice s'y rendit, elle passa par l'un des villages qui etait indiqué sur la carte et continua son chemin vers la frontière des deux pays. Elle suivit un sentier un peu miteux pendant dix minutes et arriver a une sorte de petite plaine ou se trouver une maison qui donné sur la mer d'Oozora. Pres de la maison se trouvait Sawen qui l'attendait. Alice sortit de la foret et s'arrêta un instant puis reprit sa marche. Quand elle arriva a proximité de son nouveau Maitre, elle s'arrêta et le regarda.


      « Salut l'Vieux. »



Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] 1264073581


Tenu d'Alice :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:34

    (- Alice - Salut l'Vieux. - -)
    (- - Salut la teigne ! Profite pour t'installer aujourd'hui c'est ton dernier jour de repos ! - -)


    (- Toujours avec son air bien familiers qu'elle aborda les salutations la miss Musikashi. Sawen posa c'est rondin de bois sous l'abri prévu à cet effet, puis ensuite s'épongea le front avec un essuie qui est mis sur son épaule droite. Après cela il enfonça la lame de son épée dans le sol suffisamment pour quelle tienne début sans avoir de support et s'appuya de son épaule gauche contre le mur en fixant la demoiselle et se frotta l'arrière de la tête avec un air presque gêner, puis ensuite détourna son regard du sien pour dire d'un ton un peu hésitant.. -)

    (- - Bon.. Pas que ça me réjouisse, mais ta deux putains de choix devant toi. Je n'ai pas suffisamment de plumard pour toi et moi, vu que je vis régulièrement seule quand je viens ici. Bah.. Je n'ai qu'un fûton deux places, alors tu as le choix à dormir avec moi, mais interdiction de me tripoter où tu reçois une beigne dans la gueule.. Ou soit tu roupilles sur le sol dur et sans couverture ! A toi de voir.. Pour ton matou, je lui ai re-fourgué un panier avec un coussin à l'intérieur ça sera son plumard.. - -)

    (- Puis se retourna sèchement pour mettre à terme la discussion, faisant dos à la miss il reprit son épée d'une main qu'il posa le dos de la lame sur son épaule. Tourna légèrement la tête pour lancer un dernier regard à la jeune Musikashi, puis continua son chemin vers le coin boisé qu'il tronçonnait avec son épée pour le bois. Pratiquement toute la journée y était passée en plus sous un soleil de plomb, l'abri pour le bois sec était suffisamment chargé pour le mois entier. De la journée il n'avait vu la miss Musikashi que deux fois, la première lors de son arrivée et la seconde fois pour venir boire et se reposer un peu avant de reprendre. Avant de rentrée préparer le diner, il s'occupa d'allumer le feu en dessous de la citerne pour l'eau chaude une fois fait il embarqua quelques rondins de bois sous les bras pour les poser en dessous de la cheminée dont certaines qui iront faire les braises de feux de la soirée pour réchauffer l'ensemble de la maison. Une fois fait en vue du soleil couchant il embarqua cinq bougies qu'il installa à des endroits précis de la maison. Puis se retourna vers la jeune Alice et tout en ce mettant torse-nue de son corps muscler, mais balafrer de tous les côtés, lui dit : -)

    (- - Je présume que je n'ai pas besoin de te faire le tour du propriétaire.. Je vais me laver et je prépare la bouffe après et si tu te fais chier, il y a plein de bouquin - bande-dessiner dans l'armoire derrière toi ! - -)

    (- Il rentra dans la salle de bain et puis faisons une avance rapide pendant qu'il prenait sa douche. Une fois complètement décrasser de la sueur de la journée, il ressortie de la salle de bain tout propre avec un essuie sur les épaules et une autre long short de couleur rouge cette fois si. Il jeta l'essuie dans le panier de linge sale et n'étant juste vêtu que de son long short rouge et de pantoufle se trimbala sans aucune gêne devant Alice. Si ça la gênait c'était son problème Sawen lui est chez lui donc il fait ce qu'il veut, en même temps c'est un peu con, car elle aussi est une Musikashi donc d'une part la propriété lui revient de droit aussi. Bref il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer une soupe à base de nouille, poireau, oignon, un bouillon, des carottes, ect.. Quelques minutes passèrent et le repas était terminé, il servie le bouillon de nouilles avec les légumes dans deux gros bols et les mis sur un p'tit plateau l'amenant au salon où il déposa les deux bols avec des cuillères et baguettes. Mais n'avait pas non plus oubliez le chat qui que Sawen avait aussi préparé un bol de granuler avec un mélange particulier, mais qu'il ne devrait certainement pas détester ! Autrement bah il irait se faire foutre et bouffera sa queux s'il a dalle.. -)

    (- - Bonne app ! - -)

    (- Une fois le repas terminer il débarrassa toute la clic et mis dans l'évier, il ferait la vaisselle plus tard là il allait digérer un peu. Il fouilla dans une armoire du salon pour trouver quelque chose, qui n'était autres qu'une longue pipe du temps avec de l'herbe aromatique de ce temps-là le tabac était largement bien plus pur que toutes les saloperies qu'on fout dans une cigarette et oui bien que cela surprenne des personnes Sawen fume rarement, mais fume quand même ça le détend un peu. Il prit une boite d'allumette et éclaira l'extérieur avec deux des flambeaux poser au devant de la maison et avec l'aide d'un flambeau s'alluma sa longue pipe. Puis s'essaya sur le petit balcon de la maison s'appuyant de son dos contre le mur de la maison, malgré qu'il était toujours torse-nue, le froid de l'extérieur ne le dérangeait pour le moins du monde et continuait à fumée sa pipe. Quelques minutes plus tard, involontairement, exténuer de sa journée s'endormit, Heureusement que sa pipe depuis le temps c'était éteinte toute seule. -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:13

    Aussitôt fut-elle arrivé que Sawen lui demanda de bien profiter de cette journée car elle serait la dernière de repos qu'elle aurait pour ce mois. Il commençait fort ! Mais Alice acceptait juste d'un simple signe de tête, a vrai dire, elle pensait a autre chose pour le moment. Ou plutôt a quelqu'un ... Je pense bien que vous savez de qui il s'agit. Mais elle etait tiraillait par une mauvaise pensée. Qu'il lui en veuille pour son choix. C'etait comme une peur qu'elle cachait. Mais bon, maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin jusque ici, elle comptait bien rester pour suivre cet entrainement ! Elle avait trop de fierté pour repartir maintenant et puis elle ne pouvait renoncer ! Ainsi donc, elle resterait. Surement envers t-elle des messages a son amant grâce a Cheshire. C'etait pas une mauvaise idée, son chat etait un parfait messager, il etait rapide et vif, surtout avait un flaire parfait qu'il lui permettait de toujours retrouver la personne a qui le message etait destiné. Pratique non ?

    De suite après les salutations, Sawen posa les rondins qu'il avait dans les bras. Il semblait avoir durement travailler depuis que le soleil etait levé, soit quelque heures seulement. La demoiselle le regarda avec un air un peu distrait. Il enfonça son épée dans le sol pour ne pas être encombré plus qu'il ne l'était déjà. Le jeune homme s'appuya contre le mur et se gratter la tête d'un air gêné. Il lui disait qu'il lui laisser deux possibilités a un problème qui, a ce qu'il disait, ne réjouissait pas. Il disait ne pas avoir assez de plumard pour eux deux. Alice reprit toute son attention et le fixa d'un air choqué. Non, il n'allait pas lui faire ça quand même ! Il n'avait qu'un Futon deux places ... Trop tard, il l'avait achevé ... Soit elle avait le choix de dormir avec lui ... Ou soit dormir par terre ... En rajoutant que si elle avait les mains baladeuses elle se prendrait une bonne ... Elle eut un rire amusé et s'avança et se braquant.

      « De quoi tu parles ?! Pervers !! On se demande bien lequel des deux veut toucher l'autre !! On peut se poser la question en voyant ton Genjutsu ... Baka ! »

    Elle le montra du doigt pour dénoncer le fait qu'il etait vicieux ! Elle se mit a sourire, jamais de la vie elle le toucherait ! A part lui mettre des claques ... Mais c'était un contact tout particulier donc autorisé ! Le jeune homme se retourna après son annonce et reprit son épée, il fuyait le conflit a lui tourner le dos ? Alice reprit une posture normale et posa ses mains sur ses hanches et le regardant. Alice entre dans la petite maison, en le poussant au passage, et y posa ses affaires et sa faux. Elle ressortit tout de suite après en laissant son chat aux activités qui lui plairait, chasser les souris, embêter Sawen ou bien suivre Alice. La demoiselle fit la tour de la maison et partit derrière pour s'enfoncer dans la foret. Elle passait quelques minutes a marcher en suivant la carte qu'elle possédait toujours. Après une dizaine de minute, la demoiselle arriva sur une sorte de falaise qui surplombé tout le domaine d'Oozora. Elle pouvait voir la mer de la ou elle était. Presque, elle etait nostalgique. Elle se souvenait du jour ou elle l'avait tracé la toute première fois, en tant que clandestine ... Pas très glorieux pour une noble. Enfin, Ex-noble maintenant. Mais ce titre, elle s'en moquait, c'était ce statut qui l'attacher encore a sa "famille", pourtant elle avait chercher a s'éloigner des cadavres qu'elle avait laissé a son départ ... Musikashi s'approcha a petits pas du bord, elle sauta sur un rocher de la falaise un peu plus avancé que les autres et s'asseya par terre, collant ses genoux a sa poitrine, elle regarda le paysage, enfin, on aurait put croire. Plutôt, elle pensait ... Elle n'aimait pas ces moments de solitude ou tous les mauvais souvenirs refaisaient surface, ou ses démons venaient la hanter. Elle avait tendance a déprimer quand elle se retrouvait seule, elle finissait par se dire qu'elle n'avait aucune utilité dans ce monde ... Aussi préféra-t-elle se relever au bout de plusieurs bonnes heures. Elle traversa de nouveau la foret pour retourner dans la maison. Elle ouvrit doucement la porte et regarda ou se trouvait Sawen. Elle referma la porte derrière elle et vit que la cheminée etait allumé. Elle retire sa cape de voyage qu'elle posa sur une chaise a proximité de son bras. La chaleur qui régnait dans la maison etait agréable.

    La demoiselle soupira, l'expression de son visage etait bien étrange, presque triste. C'etait bizarre venant d'elle qui etait toujours pleine de vie et tout feu tout flamme. Alice s'asseya près du feu et se recroquevilla un peu sur elle-même. Elle ne fit même pas attention a Sawen qui commencer a se déshabiller. Ce ne fut que quand il lui adressa la parole qu'elle tourna la tête vers lui. Il lui disait qu'elle allait se doucher et qu'il ferait la bouffe après, que si elle s'ennuyait il y avait des livres derrière elle. Alice tourna alors la tête vers cet endroit puis le regarda partir. Elle n'avait pas envie de jouer. Pendant que son nouveau Maitre se laver, Alice jouait avec Cheshire. Rapidement, Sawen sortit de la salle de bain légèrement vêtu ... Il n'avait vraiment aucune pudeur ce type ! Tandis qu'il partit préparer le repas, un homme qui faisait la cuisine ... Whoua, il y avait de quoi applaudir !, Alice en profita pour prendre sa douche. Elle en ressortit dix minutes, portant juste une chemise noire et son petit short noir. Aussitôt sortit-elle qu'elle partit manger, au menu de la soupe. Alice n'était pas vraiment difficile alors bon. La demoiselle lui rendit son bon appétit et termina un peu lentement son bol. Et bien, elle n'avait pas le moral, en temps normal elle aurait sauté sur son bol et l'aurait vidé en 2 secondes !

    Après le repas, Sawen partit s'allumer du tabac tandis qu'Alice coiffait ses longues cheveux qui lui tomber a mi-cuisse. Elle lança un regard noir au jeune homme, n'aimant pas l'odeur du tabac, s'il voulait fumer qu'il sorte ! S'il ne voulait pas, Alice le foutrait dehors par la peau des fesses ! Il sortit. Ouf. La demoiselle s'attarda a nettoyer un peu par-ci par-la le bordel puis regarda par la fenêtre pour voir ce que faisait le jeune homme. Elle ouvrit la porte doucement et partit sur le balcon, le Shinobi s'était endormi ... Il allait attraper froid s'il passait la nuit ici ... Encore une fois, Alice s'approcha de lui a pas feutré et se baissa a son niveau puis pencha légèrement la tête sur le coté en l'observant. Elle eut un petit sourire et se pencha sur lui. Elle passa ses bras derrière sa nuque et posa sa tête au creux de son épaule. Oui, elle l'enlaçait. Mais se fut bref. Elle lui etait juste reconnaissante de ne pas la laisser seule et d'avoir accepté sa requête. Elle partit chercher une couverture et la posa sur lui, elle n'était pas assez forte pour le porter a l'intérieur ... La jeune femme rentra dans la maison, alla dans la chambre et se coucha dans le futon pour s'endormir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:24

    (- Quelques rayons du lever de soleil vint percuter le visage de Sawen, légèrement surpris de le voir là dehors avec la couverture sur le dos. Il avait la pâteuse avec un sale goût de tabac froid ce qui rend désagréable le fait d'avaler sa salive. Bref il se leva en s'étirant au passage, le fait de dormir à l'extérieur ne semble pas l'avoir gêné plus que ça. Il replia la couverture qu'Alice à du surement du lui mettre quand il s'est assoupie et le pris sous un bras et ramassa sa longue pipe, puis rentra dans sa maison. Lorsqu'il ouvrit la porte le chat d'Alice aux aguets se redressa et fixa Sawen, celui-ci rangea la couverture et sa pipe et fixa ensuite la cuisine où il se dirigea ensuite. Le chat c'était levé de son panier et c'était à se frotter sur la jambe de Sawen une marque de respect, non plus à penser qu'il réclamer à bouffer. Une fois à la cuisine bailla un bon coût et regarda la vaisselle à faire qui de toute évidence ne semblait pas avoir été fait.. Et lança un soupir, la matou de la Miss Musikashi n'arrêtait pas de se frotter aux jambes de Sawen ce qui le faisaient chier un peu, il pris donc une petite assiette creuse et sortie du lait d'une armoire réfrigérer, non pas un frigo.. Puis ensuite remplie l'assiette creuse pour le poser sur le sol et le donner au chat. Il alluma un petit feu de bois en dessous d'une plaque qui chauffa rapidement et fait bouillir de l'eau, en attendant il sortie des croissants et les lança sur la table du salon. Puis ce dirigea vers la chambre pour aller réveiller la miss, elle semblait d'ailleurs avoir bien roupiller à en voir toute la place qu'elle a prise sur le fûton deux places. Avec l'une de ses mains la secoua normalement et lui dit : -)

    (- - Bon la miss tu as une heure et dix minutes devant toi pour être totalement près, sans ça tu commenceras ton entrainement de la manière que tu seras habillé, même à poil s'il le faut.. - -)

    (- Une bonne heure après la jeune demoiselle qui semblait avoir bien du mal à démarrer sa journée était quand même prête pour finir. Il sortie à l'extérieur de la maison et Sawen enfila ces sandales de ninja. Puis commença à courir en direction de la forêt, mais pas en courant d'une manière normal, mais en courant en marche arrière et invita Alice a faire de même ayant l'interdiction de courir normalement ou de sauter de branche en branche. Juste et simplement en courant en arrière l'aire de rien elle le remarque peut-être pas sur l'instant, mais ça devient vite une épreuve d'endurance. La jeune Alice avait du mal à suivre rien de plus normale pour un premier jour, après deux bons kilomètres parcouru Sawen légèrement essouffler la regarde cracher ces poumons et lui dit : -)

    (- - Tu peux encore abandonner tu sais ! - -)

    (- Il savait que sa phrase allait re-booster son moral pour continuer, il savait de quelle manière la manipulé la p'tite. C'est donc dans un coin du bois qu'il s'arrêta, il disposait d'une petite rivière ou les deux Musikashi fit une petite halte pour sa rafraichir les idées. Puis ne repartie pas en courant, mais fit part à Alice qu'elle allait déjà apprendre deux techniques du clan. La première est la " boréalis ", un lieu idéal comme une foret pour s'entraîner à cette technique. Doucement Sawen le fit les signes à effectuer et puis ensuite lui donna les consignes à effectuer pour maitriser correctement le jutsu, mais ce n'est pas tout il lui apprend également la technique " Lamenise " lui faisait les mêmes explication et la démonstration des deux techniques. Puis sur le mot de la fin lui dit clairement que si elle ne maîtrisait pas les techniques de bases qui sont les deux là elle ne quitterait pas ce lieu et que pour lui ça ne le dérangeait pas de dormir ici. Lui de son coter une fois laissé la Miss se concentrer essayer d'opter un nouveau style de combat taijutsu abandonnant ces anciennes maitrise il souhaite jouer sur d'autres systèmes de combat au corps à corps. Il se mit à une certaine distance de la Miss et se concentra, puis essaya de pousser les limites de son chakra, du nom de la technique " Extreme limite ", mais à plusieurs loupas soit en ne fessant rien ou pour finir des explosions. L'entraînement de cette technique le force à plusieurs reprises de devoir reprendre son souffle. -)

    (- La technique ne portait pas son nom pour rien, vu qu'elle à pour but de pousser son utilisateur à décharger une forte dose de chakra pour doubler sa puissance, se vitesse, son endurance. Les tentatives ne sont donc pas simple à faire. Sawen avait confiance en la jeune et déterminer Alice pour ne pas abandonner et réussir à maitriser les deux jutsu du clan. Lui de son coter continua encore et toujours à pousser ses limites jusqu'au bout, bien qu'il n'abandonneras pas, plus les tentatives passaient plus ça le soûlait jusqu'au moment Ou dans un excès de frustration maitrise la technique d'un coûts. Une aura de chakra recouvra Sawen, sur une simple frustration de ne pas réussir la technique l'activa inconsciemment ou presque.. Sachant maintenant de quelle manière l'activer et le désactiva pour voir la jeune Miss, qui maintenant avec quatre bonnes heures c'était écoulé depuis. S'en était-elle sortie mieux que Sawen dans la maitrise des jutsus où est-ce pire ? -)


    (- - Alors, miss ? Tu t'en sort ? - -)


Technique Acquise(s) :

Taijutsu - Extrème Limite ! | Niveau III
Spoiler:

Technique(s) Enseigné(s) => Alice :

Fuuton : Boréalis |Niveau I
Spoiler:

Fuuton : Lamenise |Niveau I
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:31

    Alice avait passé une nuit assez calme, ca changeait de celle ou elle cauchemardait sur son passé et autre moment de sa vie plus ou moins éprouvant. Cette nuit la, rien de la sorte, rien du tout même. Elle n'avait aucun souvenir des rêves qui avaient traversés son subconscient, et surement etait-ce mieux ainsi. En plus, le futon dans lequel etait étendu été très confortable, elle ne put pas résister a l'idée de s'étaler dedans de tout son long. C'etait trop tentant ! Tant pis pour Sawen qui passait la nuit a la belle étoile ! Il n'avait qu'a pas s'endormir !

    Assez tôt le matin, le Shinobi entra dans la chambre et vient réveiller Alice. C'etait une chose a ne pas tenter, mais encore cette fois-ci ca pouvait passé vue que le jeune homme y avait été doucement .. Donc, la demoiselle ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois des paupières pour se faire a la lumière du jour. Sawen lui dit alors doucement qu'elle avait une heure pour se lever et être prête sans cela, il l'a sortirait du lit ... Qu'il se rassure, la nouvelle Musikashi n'était pas du genre a trainer au lit. Pour dire vrai, elle etait insomniaque, mais étrange cette fois-la elle avait dormi plus longtemps que "prévu". Aussitôt que le jeune homme etait sortit que la demoiselle se redressa dans le futon. La Genin regarda vers la fenêtre d'un air vague, elle etait encore légèrement endormi, elle se frotta lentement les yeux le temps de reprendre ses esprits. Quand au bout de cinq minute elle a se leva du futon un peu a contre cœur. Maintenant, elle avait froid ... La demoiselle prit ses vêtements et partit prendre une douche pour bien se réveiller. Musikashi passa vingts minutes sous la douche et ressortit de la salle de bain trente minutes après, il fallait bien qu'elle se coiffe non ? Après s'être préparer, elle partit manger en engloutissant tout ce qui se trouvait sur la table, elle avait retrouvé le moral apparemment !

    Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] 100122084259745410 Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] 100122084344825585

    Quand elle fut enfin prête, la jeune femme partit rejoindre Sawen dehors. La demoiselle s'appuie contre le mur et enfila ses longues bottes, elle suivit Sawen qui se mit a courir mais a reculons. Drôle d'entrainement, mais les questions seraient pour après, Alice le suivit en imitant ses gestes. Ils s'enfoncèrent dans la foret mais s'est qu'elle commençait a s'essouffler ... Cet exercice demandait plus de concentration et d'endurance qu'elle ne l'aurait pensé, mais elle n'était pas la pour se plaindre mais pour accroitre ses capacités physique. Alors bon ... Au bout de deux kilometres, elle etait hors d'haleine ... Alice s'appuya contre un arbre et haletait. Sawen regarda son élève et lui dit qu'elle pouvait toujours abandonner, elle se redressa et lui envoya un regard noir en lui répondant sur un ton agressif.


      « Dans t'es rêves !! »


    Elle abandonnait ? C'etait comme demander a un oiseau de se couper le ailes. Bon, elle avouait que parfois l'abandon, ou plutôt la fuite, non le repli stratégique etait la meilleure des solutions ! Mais bon ... Alice reprit vite son souffle et se tourna vers Sawen, et maintenant ? Ils allaient faire quoi ? Le Jounin lui affirma qu'il allait lui apprendre deux techniques de son clan. Alors la demoiselle tendit l'oreille et devenait attentif a toutes les informations qu'il lui donnait. Il lui montra les signes lentement puis lui expliqua ce qu'était la technique, puis les consignes pour la réalisé. Puis il lui en montra une seconde en utilisant la même procéder. Puis il prit on ne sait ou faire on ne sait quoi. Alice allait être tranquille pour apprendre ses techniques. Ainsi donc quand Sawen disparut, elle se mit au boulot ! La première Boréalis, cette technique permettait de prendre connaissance des lieux et de tout ce qui s'y trouvait grâce a son chakra, en somme elle permettait d'amasser des informations. Alice concentra son chakra dans son corps en faisant les signes incantatoires que lui avait monté son Ainé. Elle garda la posture de son dernier signe et laissa des micro particules de son chakra s'étendre dans l'air pour parcourir le terrain. Alice se concentra sur la technique mais elle ne tenu a peine 2 minutes. Elle brisa le signe faute de concentration et tous les informations qu'elle avait récoltait lui revint. Mais elles n'étaient pas très nombreuses ... La demoiselle regarda autour d'elle et vit un rocher assez haut, elle monta a so sommet a l'aide de son chakra et s'asseya en tailleur dessus. Elle refit ses signes et restant sur ce dernier. Son chakra se diffusa de nouveau dans l'air. Alice dut lutter contre elle-même pour garder la posture qu'elle avait adopté. Surtout pour elle s'était un vrai duel, elle qui etait si énergique et excitée de nature, qui devait toujours bouger, comment pouvait-elle rester sans bouger plus que deux minutes !? Mais courage ! Elle devait rester concentrer. Mais au bout de 10 minutes elle rompit la technique, elle avait déjà atteint sa limite de patiente ! Mais elle retenta une fois que toutes les informations lui soit parvenu. A chaque tentative, Alice repoussait sa limite d'attente, a croire qu'elle s'améliorait dans ce domaine. Trente minutes était son maximum ! Elle put même localiser l'endroit ou se cacher Sawen ... Considerant la jutsu comme acquis, Musikashi passa a la seconde mais avant, elle fit une petite pause. Normal non ? Après l'effort le réconfort !

    Lamenise qu'elle se nommait. Cette technique consistait a concentrer son Chakra dans son bras et quand il relâche l'énergie concentre, une pression d'air est envoyé, l'air concentré est coupante comme une lame de rassoir. Intéressante ce jutsu. Ça allait être simple pour aller d'apprendre cela. Elle avait apprit a l'Académie qu'elle avait une maitrise parfaite de son chakra et la concentration en un point préciser pour l'utiliser d'une quelconque façon. Alors ce jutsu etait une vraie partie de rigolade pour elle ! Elle se redressa, sauta de son gros rocher et atterrit près de la rivière. La demoiselle concentra son Chakra dans son bras jusqu'à ce qu'un petit halo bleu ne se dessine autour de lui. D'un coup, elle braqua son bras en avant en relâchant tout la pression qu'elle e concentra. La technique qui partit de l'autre coté de la rivière pulvérisa quelques branches d'arbres ... Elle s'était arbre qu'elle voulait pulvériser ! Elle recommenca donc en y mettant plus de chakra et l'effet etait donc plus dense. Au bout d'une heure, de beaucoup de chakra d'utilisé et du terrain a moitié en vrac, elle canalisa la dose idéal de chakra et recommença une énième fois. L'eau de le rivière se fendit en deux sous la pression. La technique explosa tous les arbres et laissa une belle marque du passage de Lamenise ! Alice poussa un soupire de satisfaction et se retourna quand elle entendit la voix de Sawen dans son dos. Il lui demandait si elle s'en sortait. Elle le fixa avec un sourire mesquin.


      « Qu'est ce que tu crois ! »



Techniques apprises :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:50

  • (- La Miss bien sûr d'elle, semblait avoir suffisamment assimilés les deux techniques que Sawen lui avait enseigné quelques heures plutôt, T'en mieux avec une vitesse d'apprentissage pareille il faudra certainement moins d'un mois pour en apprendre davantage. Mais beaucoup de chemin reste à faire et bien des souffrances physiques allaient suivre. Surtout maintenant, le début des entraînements corps à corps allaient débuter. La les coûts éprouvants allaient être assénée à la pelle et là elle va comprendre la véritable douleur. Sachant repris alors une course en marche arrière et donc elle la donc sans doute bien compris que c'est reparti pour deux bons kilomètres. Sawen lui ça ne le dérangeait franchement pas et la jeune Alice devait s'en habituer, car tous les matins ça sera ainsi. Alors, après les deux Kilomètres de course en marche arrière, revenue près de la maison. Sawen lui fit signe de reste à l'extérieur, il servie des granulés à son matou et pris quatre fruits dont deux pommes et deux poires, puis remplie une gourde d'eau. Ressortie de la maison et lança une pomme et une poire dans les mains de la jeune Musikashi. Puis s'installa sur le bord de la terrasse, pour manger les fruits. Pas le temps pour préparer à manger et rien telle que des fruits pour donner la pêche. Puis mauvaise idée d'avoir l'estomac trop lourd pour la suite de l'entrainement. -)

    (- Après ce repas léger et un bon rinçage de bouches à grand coût, lui fit par des dangers qui allaient peut-être suivre, mais que tout sera cadré sous les soins de Sawen. Il est probable en vu que Sawen ne se retienne pas sur ces coûts et donc dans la possibilité qu'elle termine avec des os cassés, fêlée, ect.. bref une panel de souffrance, mais hey ! Les entraînements n'ont jamais été simple à faire surtout si l'on souhaite avoir des capacités physiques très évolués. C'est donc quelques mètres plus loin de la maison que Sawen et la jeune Musikashi s'apprêta à passer à la suite des entraînements Sawen-Sensei lui expliqua la technique du " Bras d'acier " qui consiste à donner un violent coût de coude dans le thorax de son adversaire avec la force du vent. Il voulut lui faire une démonstration, il recula de quelques mètres en arrières et lui fonça dessus, durant sa course il demanda à Alice d'essayer de lui envoyer un coût de poing. Lorsque qu'il arriva à son niveau, il effectua une parade en tenant son bras droit en l'air et envoyer un cout directe du coude droite dans le thorax. Sur l'instant la jeune Alice perdit l'équilibre et avant de tomber sur le sol Sawen la rattrapa par le bras, sous les gémissements de celle-ci il lui dit de faire la même chose sur lui. Mais lors la chose n'est pas aussi simple à maitrise tout d'abord et ensuite proportionner à temps la dose de chakra dans son coude au bon moment. -)

    (- De son coter Sawen aussi allait apprendre une nouvelle technique de Taijustu qui a pour bute d'anticiper les attaques de son adversaire, l'empêchant ainsi avant même de l'avoir commencé stopper sa technique. Vu qu'il change d'orientation dans ces techniques taijutsus, il allait pas se gêner pour en apprendre davantage. Bref les nombreuses tentatives d'Alice comme de Sawen sont veine, mais les claques que la jeune demoiselle prenait était d'autant plus violente qu'elle n'envoyait dans la tronche de Sawen. Par moment les coût de Sawen était tellement violent qu'il l'envoyait décoller la jeune Musikashi manger le sol sur plusieurs mètres. A plusieurs moment elle donnait l'impression qu'elle abandonnait restant allongée sur le sol, Sawen lui aussi s'essouflait à force de jouer entre la défense, l'essais à l'anticipation et les attaques ou encore les coûts qu'il reçoit. Mais la détermination de celle-ci montrait la bonne volonté qu'elle avait pour suivre l'entrainement et d'une par Sawen était fier d'avoir une disciple si motiver que ça, il en connait qui aurait abandonné bien vite. Bon, cependant, il ne lie pas dans son esprit non plus, elle peu trouvée ça très éprouvant et avoir l'envie de tout plaquer d'un instant à un autre. Puis c'est en fin de journée qu'après de multiples tentatives et dans un épuisement pratiquement total que la jeune Alice arriva enfin à maitriser la technique correctement, sous-estiment un peu son endurance et après avoir reçu autant de baffes dans la tronche il pensait que celle-ci aurais lâché bien avant. Mais aux lieux de cela elle réussis la technique avec brio, faisant perdre l'équilibre à Sawen qui s'étala sur le sol avec le sourire. Lui n'avait pas encore réussie à maitriser son taijutsu d'anticipation. -)

    (- Elle avait donc bien acquis la technique et pour l'instant c'était pour la journée, ils pouvaient donc aller tout deux se reposer. Dans la routine habituelle, il alluma le feu pour la citerne d'eau et les feux à l'intérieur. La douche et la bouffe, un peu de lecture et de détente, puis tous les deux dans le même lit.. M'ouais peu importe il l'avait déjà avertie sur ce qui se passerait si elle tentait quoi ce soit, bien qu'une certaine gêne la parcourra de frisson à l'idée qu'il dort avec une personne du sexe opposée dans un même lit. Mais l'épuisement de la journée eu raison de lui qui l'assomma rapidement dans un sommeil lourd et profond, le Matin fut certainement emplie de courbature pour la jeune Musikashi Sawen lui en pleine forme la réveilla à l'aide d'un pied en s'habillant rapidement avant qu'elle n'est complètement ouvert les yeux. Même routine en une heure ils devaient-être tout deux dehors et c'était reparti pour une nouvelle fois une course en marche arrière, mais cette fois si la distance d'un kilomètre en plus des deux autres. Sur ce coût-là, ça l'essoufflait déjà un peu plus que sur les deux autres d'hier et c'est au bord d'une plage sur le sable qu'il s'arrêta tout deux avec un beau soleil levant. Re-belote des explications sur la technique qu'elle allait apprendre ce matin, Le système étant simple le but et de concentrer son chakra dans tout le bras une fois au corps à corps relâcher tout ce chakra pour fournie un vent assez puissant pour faire voler son adversaire peu importe sa masse. Une technique pas trop dur à pratiquer, mais un entrainement de quelques heures tout comme la plupart des techniques du premier degré du clan d'ailleurs. -)

    (- Il installa la Miss dos à la mer et pour faire une démonstration, celle-ci pour se protégée mis les deux bras devant son visage, mais rien n'y fait, il envoya la purée en la faisant décoller dans le ciel pour atterrie comme une pierre dans la mer. Tremper elle ressortie furax, mais peu importe il lui disait de faire de même en lui montrant les signes à faire. Plusieurs tentatives sans succès, sans même réussir à le faire voler ne serais-ce un centimètre du sol. Bref Sawen lui tenta de faire ces tentatives d'anticipation et au bout d'un moment à affinée la technique réussie enfin. Stoppant net le départ de celle-ci avant même qu'elle n'est su débuter son coût. Il était pratiquement l'heure de manger que c'est à ce moment-là que la Miss réussi enfin à balancer Sawen décoller en l'air manque de bol pour lui ce n'est pas dans la mer qu'il atterrie, mais dans le sable.. Mais pas grave l'important c'est que les deux Musikashie appris les techniques l'un l'anticipation l'autre la technique de clan. Il profita d'une pause diner un peu plus long pour déguster des sandwichs faits maison avec des morceaux de viande et légume, mais toujours en restant soft pour la suite de l'entrainement. -)

    (- Après une vingtaine de minutes de pause, l'entrainement repris. Une nouvelle fois à plusieurs mètres non loin de la maison, la dernière technique à apprendre était plus complexe. Le but de la technique du nom de " Rapedia " était de concentrer le chakra sous les pieds et avec la force du vent faire un rapide déplacement, tellement rapide qu'il est impossible de savoir dans quelle direction ou va l'adversaire il lui fit une rapide démonstration, il lui demandé de lui porter un coût avec une technique de Taijutsu. Lorsque celle-ci exécuta son ordre avant même que le coût lui est été porter disparu très rapidement pour apparaitre derrière elle. Donc dans la routine les explications gestes, bla.. Bla.. Bla.. Lui allait effectue une technique de taijutsu de la nouvelle école qu'il commençait à maitriser et contre lequel il avait troquer. Un cout radical au niveau du visage, peut importe cout de poing ou de pied.. même des techniques fuuton de premier degré que sans limite Sawen utilisait contre elle qui de très nombreuse fois l'envoya tapir le sol, comme d'hab.. Mais peu à peu elle progressait et Sawen voyait que sa vitesse augmentait jusqu'au moment où elle avait enfin compris le truc et esquiva le cout de Sawen pour reparaitre plus loin. La journée c'était achevé et à la coutume du soir, douche, manger, dodo et une nouvelle journée s'annonce demain. -)


Technique(s) Acquise(s) :

Taijutsu - Anticipation | Niveau III
Spoiler:

Technique(s) Enseignée(s) => Alice :

Fuuton : Facélia no jutsu |Niveau I
Spoiler:

Taijutsu : Bras d'acier |Niveau I
Spoiler:

Fuuton : Rapédia |Niveau I
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:38

    Alice s'entrainait avec sérieux ce qui prouvait bien sa détermination qu'en l'on voyait son caractère. Oui, elle voulait être sérieuse et réussir, elle commençait fort, a la première journée de cet apprentissage la demoiselle avait déjà appris de technique, bon évident il s'agissait surement des plus faibles du clan Musikashi, mais ce n'était pas très important comme détail, après tout, elle n'était encore que Genin alors on n'allait pas lui faire apprendre l'Élite des Jutsu. Il fallait y aller progressivement et ne pas trop la brusquer non plus au risque de voir ses nerfs céder et elle devenir folle.

    Bien, Sawen se remit a courir ... Arf, elle ne voulait plus courir ... Mais, elle le fit quand même, elle etait venu la pour repousser ses limites et peaufiner ses capacités alors pourquoi irait-elle se plaindre ? Mise a part du fait qu'elle avait brulé beaucoup de Chakra le matin même et que son corps commençait légèrement a lui faire mal ... Enfin bon, j'imagine que ca fait partit de l'entrainement : la douleur. Aussi se doutait-il qui jouer surement avec ses nerfs ... Mais ça, ca se payerait ! Après deux kilomètres parcourut, les revoilà la petite maison. Alice se laissa tomber en arrière pour s'assoir dans l'herbe. Elle posa ses bras tendu derrière elle en guise d'appui. Elle regarda vers le ciel en reprenant doucement son souffle. Dans les cieux, pas la moindre trace de nuage juste quelques oiseaux qui filaient rapidement vers la mer. C'etait tellement calme ... C'etait bien la première fois qu'Alice etait coupé du monde de la sorte. Elle se disait qu'il pouvait se passer quelque chose de très important ailleurs, la préparation a une bataille quelconque, un combat décisif ... Quoi qu'il en etait, elle avait comme un mauvais pressentiment, quelque chose se passait au loin, elle en etait sur ! Surement pourrait-elle user de la technique qu'elle venait d'apprendre pour savoir ce dont il s'agissait, confirmer ses craintes ou bien les effacer ... Mais surement n'aurait-elle pas le temps ! En effet, Sawen sortit de la maison et lui lança deux fruits, une pomme et une poire. Mai quel manque de chance ... La pomme lui donné mal au ventre a chaque fois qu'elle en mangeait quand a la poire, elle n'aimait pas le gout ... Mais c'était pas le moment de faire des caprices et son estomac réclamait ... Alors elle les manga, tant pis pour l'état qui suivrait, mais elle ne fut pas épargnée par quelques grimaces quand elle gouta a la poire. Et ce petit "repas" ne laissait bien sur sa faim ... Elle qui mangeait pour deux se retrouver subitement au régime, comme si elle en avait besoin. Sawen l'amenait a la perte a la sous-alimenter ! Surement subirait-elle bien vite les conséquences de ce "repas" léger.

    Aussitôt après, le Shinobi lui expliqua les dangers qui allaient surement suivre. Alors Alice se releva et se mit devant lui pour l'écouter. Ils s'éloignèrent de la maisonnette. Une fois a plusieurs mètres, Sawen lui explique le principe du " bras d'acier", technique ou l'on envoyait un puissant coup de coude dans le thorax de son ennemi. Et si l'on touchait le septum ou pourrait sur le coup ? C'etait la première question qu'Alice se posait. Avec ce coup, certes un peu traitre, c'était victoire assuré ! Il fit quelques pas en arrière et fonca vers Alice en lui demandant de lui mettre un coup de poing. Aussitôt s'exécuta d'elle. Musikashi serra le poing et voulut le lui porter, mais il lui attrapa le poing avec une facilité déconcertante et lui leva le bras, la demoiselle se debater alors pour retrouver l'usage de son bras, aussitôt après, le Ninja de Kinpaku lu donna un coup de coude dans le thorax. Sous la puissance du coup, Alice se laissa tomber au sol en ayant la respiration coupé, c'est qu'il n'y allait pas de main morte ce type ! Elle commençait a ce dire qu'elle allait se prendre plein la tronche aujourd'hui ! Mais alors qu'elle tomba par terre en portant sa main libre la ou il allait frappé, il la retient debout par le poignet. Elle dut souffler un peu : salaud, en levant la tête vers lui, une expression de colère sur le visage. Elle reprit doucement sa respiration en se relevant, le thorax douloureux. Sawen lui demanda d'effectuer la même technique sur lui. Il etait marrant lui ! Elle avait mal ! Et elle comptait bien se venger ! Ainsi donc elle récupéra son poignet en se dégageant d'un geste plutôt brusque. Alice se rua sur lui en lui portant plusieurs coups de poings et de pied qui fut parer, et essayé de placé la technique entre plusieurs coups, mais a chaque essai, la technique etait paré. De plus, a chaque tentative elle se prenait des coups, de plus en plus violent a chaque fois, par moment, il la frappait tellement violemment qu'il l'envoya valser a plusieurs mètres. Elle commençait a en avoir marre et ses nerfs bouillaient bien vite. Ce serait bientôt l'éruption ! Elle etait tellement motivé a lui mettre sa raclée ! Ainsi avec une ultime tentative, la demoiselle concentra son chakra de type Futon autour de son coude, esquiva un mouvement de Sawen et lui écrasa son coude en plein dans le thorax. Il l'avait bien chercher a la pousser a bout ! Alice essuya un filet de sang qui couler de sa bouche depuis le dernier coup qu'elle avait prit. Elle etait essoufflé et sa se voyait bien, on pouvait légèrement voir ses bras trembler et elle-même haletait sous le coup de l'effort fournis.

    Tous les deux rentrèrent après cette journée déjà bien remplie a son gout, et demain rebelote. Quand Alice rentra, elle partit s'arranger un peu, elle avait vraiment mauvaise mine, surtout que le manque de nourriture dans son estomac y etait aussi pour quelque chose, il fallait qu'elle mange sinon elle etait bonne pour l'évanouissement. Arès avoir prit sa douche, elle mangea a sa faim, donc vraiment beaucoup ! Puis elle sortit dehors pour prendre un peu l'air, prenant soin d'embarquer Cheshire avec elle. Le chat semblait s'inquiéter que Sawen découvre qui etait vraiment Alice, soit une déserteuse de Kinpaku et une tueuse par dessus tout. Mais bon, le passé lui importait peu, elle voulait penser a l'avenir ou plutôt au moment présent, elle n'était pas du genre a faire des plans sur une longue date ... Après vingt a parlait avec Cheshire, Musikashi rentra et partit se coucher aussitôt sans faire attention a Sawen, elle etait bien trop épuisé pour ça ...

    Au matin, Alice fut réveillée par des petits coups de pied que lui donné Sawen, elle aurait put le mordre si elle etait parfaitement sortit des nuages. Non mais oh ! Ça va pas de réveiller les gens comme ça ?! Mais bien pire que ce réveille : les courbatures ! La demoiselle etait cassé de partout ! Tous ses membres lui faisaient mal, c'était affreux ! Avec un peu de mal, elle se leva en s'étirant bien, faisant craquer quelques uns de ses articulations au passage. Et comme la veille, en une heure elle etait prête et deja dehors, prête a faire ses deux kilomètres en ronchonnant, mais quand elle apprit qu'aujourd'hui il y en aurait trois elle se mit a gueuler son meconcentement, son corps criait au secours et a la douleur. Mais elle devait faire abstraction de tout ça et suivre sagement ... Au bout de trois kilomètres, ils arrivèrent a une plage, Alice regarda l'eau puis se tourna vers Sawen qui lui expliquer que la nouvelle technique consistait a envoyé valser l'ennemi qu'importe sa masse grâce au vent. Alice commencait a s'imaginer toute sorte de scène de combat dans lesquelles elle pouvait mettre en pratique ce Jutsu, s'imaginer des stratégies possibles. Le jeune homme installa Alice de dos a la mer pour lui faire une démonstration de ce qu'elle allait apprendre. Il l'attaqua, en guise de première défense, la demoiselle mit ses bras devant son visage mais pas très utilisé, elle decolla du sol et partit faire un plouf dans l'eau glacial du matin ... Elle nagea jusqu'à la place, en pétard ! Elle s'approcha de lui en même temps qu'il lui montrait les signes et elle l'attaque sans même qu'il lui en donnait l'ordre ! Maintenant, elle avait toute ses chances de tomber malade ! C'est qu'il ne faisait pas vraiment chaud ! La demoiselle canalisa son chakra dans son bras et le frappa comme lui-même fait juste avant mais un échec et en bonus des coups de reçu. L'enfoiré ! Alice etait persuadé qu'il prenait un plaisir fou a la frapper ! Et chaque tentative etait vaine, pour Musikashi qui ne supportait pas l'échec, c'était vraiment un point énervant ! Oui, elle etait énervé ! Et surement cela se voyait-il sur les traits de son visage, mais l'idée d'abandonné ne lui traversa même pas l'esprit, elle etait bien trop fière et déterminé pour penser a cette option. Aussi prit t-elle 5 secondes de pause pour canaliser sa colère et repartit a l'assaut, utilisant cette même rage pour donner plus de puissance a ses coups, les rendre plus dévastateur, on pouvait nettement lire un progrès de force dans ses poings qui tentaient t'attendre le corps de Sawen. Au bout d'une bonne heure, la demoiselle termina par réussir a le toucher avec ce jutsu qui voulait lui enseigner, mais par manque de chance, lui tomba a même le sol alors qu'Alice avait été amortit par l'eau, c'était bête non ?

    Pour eviter les courbatures demain, la jeune femme s'étira bien, elle ne vouait pas être freiné par ses douleurs musculaires ! Alors elle prenait des initiatives ! Elle mangea et s'était repartit ! Derniere technique de la journée, un jutsu de vitesse, encore une fois les explications, la démo puis enfin la pratique. Et encore une fois, Alice faisait office de punching-ball ... Mais les actions de Sawen etait bien trop rapide pour qu'elle puisse les esquives a l'aide de cette technique, donc se contenta t-elle juste d'esquiver comme elle put, tentant en même-temps se concentrer son chakra sous ses pieds pour pouvoir se déplacer. Mais le Shinobi ne semblait pas vouloir le laisser faire. Alors, il la frappa encore ... Et encore ... Elle allait surement être couverte de bleu après cette journée ... Super ! La jeune femme esquivait les coups un peu mieux a mesure qu'elle lui subissait, trouvant même que les mouvements de Sawen devenaient évident, néanmoins, elle s'en prenait quand même bien qu'elle pouvait un peu les lire. grâce a la pression de l'air, prenant parfois les poings de Sawen dans ses paumes pour ne pas les recevoir en plein visage. Après un bon moment de pratique, la demoiselle se déplaça très vite plus loin. La déplacement avait été tel que l'œil humain ne pouvait le suivre, l'image fantomatique de la demoiselle etait resté mais s'effacer bien vite. Doucement, elle concentra son chakra sous ses pieds et commençait a se déplacer rapidement

    Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] ThMiria
    Miria le Fantôme - Claymore


    Une fois la technique acquise, la demoiselle suivit Sawen dans la maison pour la traditionnel rituel du soir.


Techniques apprises :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:46


  • (- Plusieurs jours se sont écoulés, deux bonnes semaines pour êtres plus précis. Permettant à la jeune Alice d'avoir un peu plus d'endurance et de résistance, pour ne plus tomber dans les pommes comme dans le genjutsu. Durant cette avance rapide il est clair que la jeune Musikashi en à baver sec, courir des petits kilomètres aux entraînements qui suivaient. Pour faire simple, Sawen appliquait des méthodes sadiques, mais efficaces. Dans le but d'esquive des Kunaï ou des shurikens de petites ou grandes tailles, les blessures étaient multiples. Elle avait reçu un coût mal placé d'Avalon l'épée du clan de Sawen dans le cou n'ayant pas pu freiner à temps la lancer de la lame il l'avait touché en ouvrant l'artère et cisaillant l'oesophage. Heureusement pour elle que Sawen maitrise L'irou-jutsu ou à plusieurs reprises elle y serait passé sec.. Sur son visage se lisait parfaitement les traits de fatigue de l'entrainement, mais très déterminé et ayant un mental de fer à la style Sawen celle-ci n'abandonna jamais celui-ci avait fait un choix parfait en la prenant comme membre du clan et disciple. Alice Musikashi ressemble au portrait tout cracher de Sawen avant, mais pour l'instant l'entrainement n'était pas fini et manque de bol pour elle un dernier teste sans doute le plus violent de tous était encore à faire. -)

    (- Bref.. Durant un entrainement simple sur des gestes de protections simples ou entrainement à des techniques arts martiaux basique, une personne fit irruption près d'eux.. Un membre de la seiku, mais que pouvait bien faire l'un des membres de l'organisation de Sawen alors qu'il avait dit qu'il partait un mois sans qu'on le dérange. Sans doute une grave situation aies débarquer depuis le temps, l'homme s'approcha de Sawen assez rapidement, celui-ci fit de même dans la direction de l'homme Masqué et portant la tenu de la Seiku -)


    (- - Que ce passe-t-il ? - -)
    (- ? - L'akatsuki, monsieur - -)
    (- - P'tin il se passe quoi, il on débarquer à kinpaku ? - -)
    (- ? - Non, monsieur ! Ils sont à Oozora d'après le message qu'un informateur nous as envoyé, monsieur. Le Tsukage-sama, Monsieur Naruto-san et Monsieur Dosaku-san sont partis voir la situation de plus près, monsieur. - -)
    (- - Et quel est la situation, actuelle ? - -)
    (- ? - Nous n'en savons rien pour l'instant, monsieur. Mais le message dit que leurs Shinokages est dans une mauvaise posture face a chef de l'akatsuki, monsieur. - -)
    (- - Humm.. Très bien tu retournes au village et t'alerte le reste je veux une protection de chaque frontière du pays, je reste ici pour couvrir ce coin la moindre infraction et vous me le signaler. Disposez maintenant ! - -)


    (- Sawen ce retourna pour poursuivre la suite de l'entrainement, mais fut rapidement rappelé par le membre de l'organisation. Celui-ci chuchota à l'oreille de Sawen en fixant la jeune Alice, qu'elle était recherchée. Sawen en n'avait déjà effectivement pris déjà conscience avant, il était au courant de son passer de tueuse et alors ? Son clan à-lui aussi est de nature des tueurs sans état d'âme et pourtant regarder la situation actuelle de Sawen, chef de l'organisation la plus importante du pays ! Mais c'est vrai que ça méritait d'en parler avec elle. Il fit des signes incantatoire et fit apparaitre un parchemin avec le nom d'Alice dessus. Il fit signe à l'autre de disposer et avec le parchemin en main fit signe à la Jeune Alice de le suivre. Tout deux s'assit sur le petit balcon de la maison et lui lança le parchemin sur les jambes et lui dit d'un ton un peu sec : -)

    (- - Tu as plutôt de la chance d'être tombé sur moi, tout ce qui est décrie dans ce parchemin te vaut une mort directe tu sais, En toute logique je devrais t'exécuter la maintenant sans remords.. Mais je ne le ferais pas ! Mon clan appartiens à une famille personnes sanguinaires, sans-coeur et tous des traites, passant par mes parents aussi. Mais je veux l'entendre de ta bouche, raconte-moi ce qui s'est passé ce jour-là ! Si tu ne souhaites rien dire, tu peux partir ton village est en mauvaise posture et ton kage risque d'y passer ! Tu peux encore faire chemin arrière si tu ne te sens pas assez forte pour ne plus suivre l'entrainement ! C'est à comprendre, comme toi j'ai vécu seul et sans famille sur qui compté, alors sauver les amis qu'il te reste est compréhensible.. J'ai toujours su me débrouiller seul après tout.. La solitude pesante est un peu ma seul compagne, ça doit sans doute être la même chose pour toi, miss ! Les portes sont grandes ouvertes tu choisies ta voie ! - -)

    (- Sawen se releva alors tranquillement et fit face à la mer avec le soleil couchant et fixa l'eau sans dire un mot de plus, quel est donc le choix qu'elle ferait ? Le risque de courir sa vie, sachant qu'elle n'a aucun espoir de faire quoi ce soit ou alors de continuer à progresser pour devenir plus forte cela ne compte plus que sur elle ! -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:43

    Deux longues semaines étaient passés, quatorze jour d'entrainement intense ou elle avait encaissé d'innombrable coup ... Elle subissait les attaques de Sawen et y répondait parfois avec ou sans succès, parfois avait-elle même l'impression de se battre pour se propre vie, ne pas mourir et survivre. Par moment, le jeune homme ne mesurait pas l'intensité de sa puissance et la frapper, tellement fort qu'Alice restait au sol. Mais petit-à-petit, la demoiselle résistait aux coup, développant sa constitution et devenait un peu plus solide si je puis dire. Elle ne faiblissait plus aux coups du jeune homme, juste les plus dévastateurs mais plus aux autres, surement devenait-il prévisible ou alors elle s'améliorait vraiment et ce dur entrainement portait final ses fruits. Il fallait dire qu'elle le méritait, a s'être prit autant de coup, autant bien de poing que d'épée. Une fois même frôla t-elle la mort ! En effet, Sawen n'avait pas pu arrêter sa lame et lui trancha l'artère, sans épargner son œsophage ... Autant dire qu'Alice aurait céder a ce coup mortel si Sawen n'avait aussitôt réagit en lui apportant les soins nécessaires. Mais a chaque moment, Musikashi se relevait, tant bien que mal, et retourna a l'attaque, bien décidée a ne pas baisser les bras, alors elle se redressait toujours, bien que son état de fatigue et ses blessures lui ordonnaient de jeter l'éponge ... Alice devait être courageuse ...

    Ce jour la, l'entrainement semblait avoir prit un autre virage, un peu plus simple ... Peut-être avait-il fini par voir l'état actuel de sa disciple. Alors aujourd'hui, ils voyaient les gestes de défense, de protections les parades de Taijutsu possibles. Mais soudainement, un homme masqué couvert d'une cape apparut non loin d'eux. Les deux ninjas s'arrêtèrent donc. Les deux hommes s'écartèrent un peu et Alice tendit l'oreille pour les écouter ... Oui, elle etait curieuse ! Le nouvel arrivant lui informait que l'Akatsuki etait passé a l'action. L'Akatsuki ? Un de leur membre etait venu a Oozora pour la recruter, il semblait très intéressé par elle ... Peut-être qu'il se trouvait actuellement encore a Oozora ... Et apparemment, la Lune Rouge etait bel et bien a Oozora. Alice plissa les yeux. Musikashi eut un choc certain en entendant que le Shinokage etait dans une mauvaise posture. Son coeur dut raté plusieurs battements a l'annonce de cette nouvelle ! Yekais en mauvaise posture ? Son Yekais ? Elle ne pouvait pas y croire, ou plutôt elle ne voulait pas y croire !! Alors que Sawen fit encore retenu par son sbire, Alice restait sur place, sous le choc de cette nouvelle effroyable ... Elle paniquait presque ...

    Le subordonné de Sawen disparut et le jeune homme s'approcha de nouveau d'elle en tenant un parchemin dans sa main. Il fit signe a la demoiselle de la suivre et tous deux s'installèrent sur le bord du balcon et lui jeta le parchemin sur ses jambes en affirmant d'un ton sec qu'avec tout cela, elle devait mourir. Alice fronça les sourcils et ouvrit le parchemin qui donnait les raisons de sa condamnation ... Ainsi donc il savait ? ... Il disait qu'en tout logique, il devait l'exécuter mais qu'il ne le ferait pas car lui aussi etait issu d'une famille d'assassin sans foi ni loi. Mais a la différence que la famille d'Alice n'était pas du tout des assassins, elle seule l'était. Mais il voulait entendre sa version des faits, il voulait savoir ... Mais si elle gardait le silence, elle pouvait toujours retourner a Oozora et que son Kage allait surement y passer. A ses mots, elle sera le papier du parchemin dans ses mains, froissant les feuilles dans ses poings fermement fermés ! Sawen ajouta qu'il avait tout comme elle vécu seul et sans soutien alors qu'il pouvait comprendre qu'elle veuille retourner sauver ses amis. La demoiselle se leva d'un bond en lui coupant la parole en le regardant d'un air noir.

      « Ta gueule !!! Yekais-sama ne perdait jamais face a l'ennemi !! Me sort pas ton baratin de merde pour me faire plier et abandonner !! J'ai confiance en mes amis et en Yekais-sama !! Ils ne mourront pas ! »

    Elle avait sortit tout ce qu'elle avait sur le cœur avec rage. Non, il ne mourait pas ! Il n'en avait pas le droit ! Alice etait persuadé qu'il reviendrait sain et sauf ! Elle le savait, comme une intuition ! Elle quitta Sawen du regard et fit quelques pas en avant et s'arrêta et regarda le ciel ... Elle rajouta en semblant s'être calmer.

      « Qu'en a mon passé j'avais mes raisons de tous les tuer. Ces gens que l'on nomme famille ne faisait que me battre et abuser de moi ! Je ne suis pas un jouet ! Et je ne supportais pas que ma sœur partage mon identité ... Alors je l'ai est tué. Tous ... Sauvagement, très sauvagement ... Et j'ai torturé Bianchi jusqu'à ce qu'elle en meurt ... Puis j'ai brulé la maison et je suis partie »

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:57

  • (- La jeune Alice était prête, au début Sawen avait des doutes de commencer le teste. Mais là sa rage et sa détermination laissa clairement voir qu'elle en voulait, alors elle en auras et en masse ! Le soucie, trouver le moyen de se barrer sans qu'elle porte quoi ce soit comme soupçon. Et l'idée fut, se montrer dans une colère noire, voilà l'élément déclencheur faire croire qu'il était énerver contre elle d'une férocité sans précédent, puis ensuite partir dans le coin et faire croire qu'il est parti plus loin dans les bois la lançant complètement seul. Et rien de telle pour mettre de l'ambiance, le beau soleil laissa place au vent et à la pluie. Top départ ! L'averse commençait à couler à flot, après les dirent de celle-ci. Sawen ce retourna d'un regard noir, non d'un regard avec le dojutsu " Les yeux du vent des enfers " le regard qui donne des frissons, il fonça d'une traite sur la jeune Alice qui fut surprise et la chopa d'un coût directe au niveau de la gorge pour la soulever en l'air contre le mur de la maison, la regardant de ses grands yeux noirs, montrant méchamment les dents en pointes. Avec un vent lié à l'activation du dojutsu qui vient faire que les gouttes de pluies fouette violemment le visage de celle-ci, avec le claquage insécable des fenêtres et portes qui tremblait par la pression du vent et dit d'un ton glace comme un glaçon qui coulait le long du dos : -)

    (- - Foutaise Gamine ! Nous sommes tous liés à mourir, toi, moi et ce stupide Shinokage ! Comprend tu ? Nous sommes nées avec la faiblesse d'éprouver de la peine pour la mort d'un être cher, vous Oui, mais pas moi. Si vivre seule ne t'a pas aidé à devenir plus forte dans ce genre de situation, c'est qu'une part de toi-même te fait dire que tu regrettes tes gestes du passé ! - -)

    (- Puis sur ces paroles glacial comme de la glace, relâcha le cou de la jeune Musikashi qui retomba sur l'herbe mouillée avec de la boue. Sawen le regarda de haut, il étant de passer à la seconde partie. Il fit dos à la jeune Alice, sans se retourner une seule, mais n'avança pas encore. Il devait l'aider à se faire une raison avant d'affronter Kito le plus bestiole du trio des adultes loups des invocations de Sawen. Il était certain que devant un tel être, une montagne de muscle sur patte elle serait intimidée obligatoirement surtout que sur le moment elle ne sois au courant de rien du tout et donc ne sais pas qu'un loup-garou va venir lui faire passer un teste. Il connait clairement l'issu du combat et viendra porter les premiers soins une fois que la situation se présente mal. Bref.. Après quelques instants de silence, il s'enfonça complètement tremper dans la brume de la pluie et du vent soufflant laissant la jeune Musikashi seule. Il s'approcha de la foret la plus proche et se posa sur un arbre voyant de loin la jeune Musikashi rentrée sans avoir fait attention que Sawen était à porter de vue. Sawen attendit deux heures que la pluie cesse un peu et que la pénombre de la nuit rentre en scène. -)

    (- Après cela, Sawen descendit de l'arbre et chercha un des parchemins d'invocations dans sa sacoche une fois trouvé la déroula et tout en la déroulant mordit son doigt à sang pour faire un trait sur le parchemin. Quand celui-ci tomba sur le sol une fumée plus épaisse que celle de Kasi fit apparition, la silhouette ombrée du vorace et coriace Kito, montrant les dents et toujours sa manière si gracieuse de faire les salutations. Ce grand con sur patte et surtout cette bête furieuse regarda Sawen de son regard le plus noir et lui dit sur un ton toujours aussi gentille : -)


    (- Kito - Grrr.. Stupide humain ! Alors, c'est aujourd'hui qui je vais dégommé cette faible fillette ?! Grr.. - -)
    (- - Kito.. Ferme ta gueule tu veux bien ou je fait appèle à ton frère Tsuko pour la mission ! - -)
    (- Kito - Graor !!!! Je suis plus puissant que cette abrutie de Tsuko tu le sais très bien, crétin !! Grrr... - -)
    (- - Alors ferme ta grande gueule et je te laisse faire joujou, comme il était prévue. Mais si tu la tue, je le fait de même compris ! - -)
    (- Kito - Pff un jour je te ... Grr ! - -)
    (- - Tu me quoi, tes un simples chatons à coter de moi, Kito, contente-toi juste de faire ce que je tes ordonnés de faire ! - -)


    (- C'est donc sous les ordres de soumissions de Sawen que l'effroyable Kito S'avança d'un pas lourd en direction en grognant comme une bête féroce sous les yeux observateurs de son maître. Sawen allait donc voir jusqu'à combien de temps la jeune Alice allait tenir dans une situation si dépressif que celle-ci, arrivera-t-elle a géré ce stress cette panique et savoir se battre suffisamment correctement pour résister un maximum à Kito ! Les règles sont simples fait sortir brutalement la jeune Musikashi de la maison et essayer dans le possible hors-service ! Sans la tuer.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Invocation Kito :
Citation :
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Loup3-178ed72
Kito
Male adulte - Bipède
Invocation de niveau II
Pv : 210
Pc : 160
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:13

    Les mots fusaient des deux cotés sans le moindre regret ! A vrai dire, Alice n'aimait pas que l'on parle de la sorte du Shinokage, autant bien car il etait son Chef et qu'elle en etait amoureuse. Mais ca, Sawen ne pouvait pas le savoir, et surement ne le serait-il jamais ... Soudainement, le temps prenait une toute autre tournure, le ciel alors si clairs se brouillait de nuages sombres, des petites gouttes d'eau se mirent a tomber en bientôt se fut un vrai torrent. Alice regarda le ciel assombrie et se tourna vers Sawen, persuadée que cela etait son effet. Et elle avait bien raison ! En effet, les pupilles du Shinobi avait viré au rouge, son Dojutsu, celui qui lui avait montré a l'hôpital. Il comptait l'utiliser contre elle ou s'était juste pour l'effrayer ?

    Quoique qu'il en soit, le jeune homme tendit la main vers elle en s'avança et lui attrapa la gorge. Surement dut-il la décoller du sol avec facilité. Étrangement Musikashi avait comme un air de déjà. C'etait de cette façon qu'avait procéder Sasori pour la persuader de le rejoindre dans son organisation, il l'avait attraper par le cou de la sorte ... Enfin bref ! Sawen la plaqua contre le mur en la tenant fermement. Elle lui tenait le poignet en étouffant légèrement. Il lui disait qu'elle ne disait que des foutaises, que l'on etait tous liés avec la mort, qu'un moment ou un autre elle nous emporterez. Certes, c'était une fatalité ! Mais personne n'ecrit le destin et encore moins le moment de la mort ! Alors, on le repoussait sans cesse, mettant sa vie en péril pour au final rester bel et bien envie ! Pour tous ceux de Oozora et principalement Yekais, l'heure de leur mort n'était pas encore venu ! Il disait que vivre seule n'avait-il pas aider a surmonter ce genre d'épreuve. Seule ? Seule ... Voila bien un mot qu'elle haïssait ... Elle n'avait plus rien a dire ... Le Shinobi la lâcha et Alice tomba par terre, dans la boue. Il lui tourna le dos et partit. La demoiselle se releva et le regard partir avec un air de haine. Pourquoi etait-il si dur avec elle ? A lui dire des choses de le sort ? Qu'il aille se faire foutre ! Alice rentra dans la maison en claquant la porte. Elle se changea vue qu'elle etait couverte de boue et partit se sécher de la pluie sous laquelle elle s'était trouvé. La demoiselle se posa au coin du feu, se remettant en question. Elle etait dans le doute. Pour quoi se battait-elle ? Pourquoi etait-elle ainsi rempli de haine et de colère contre le Monde ? Pourquoi etait-elle sans pouvoir ? Totalement impuissante. Alice se sentait franchement inutile. Elle n'était juste qu'une gamine capricieuse et sans intérêt, voila ce qu'elle avait fini par se dire ...

    La demoiselle etait resté un bon moment assise devant le feu, recroquevillait, a regarder les flammes danser. Elle sentit une présence néfaste non loin d'elle ... Elle se leva d'un bon, prit sa faux qui etait a porté de main et sortit en trombe de la maison. Devant elle, un gros loup-garou se tenait sur ses pattes arrières ... Une montagne de muscle qui lui montrait les crocs. Alice ne prit même pas le temps d'enfiler une veste et ses chaussures, elle etait a pieds nues et en T-shirt dehors. Elle avança vers la bête en faisant trainer sa lourde faux dans la boue. Elle s'arrêta a plusieurs mètres du loup et le fixa en pensant tout haut d'un voix presque vide et dépourvue de ton


      « J'ai pas besoin de l'autre con pour me battre ... »


    Elle désigna Kito d'un geste de la tête. Elle allait lui montrer toute l'étendu de sa rage. La demoiselle fit de rapide signes avec ses mains. A peine eut-elle fini quand le vent se mit a un peu a souffler, augmentant la pression de plusieurs échelon. Elle se contenta juste de le fixer en attendant qu'il vienne l'attaque.


      « Viens par ici le matou ! A moins que tu ne sois trop lourd pour courir ... »



---

Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 190
Pc : 140 - 5{Fuuton, kami iki} = 135
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:11

  • (- Les poiles irisée malgré la pluie battante, les crocs ressorties. La seule envie de Kito était de dégommer la jeune Alice, les règles était simple il avait quartier libre pour la démonter, mais une interdiction formelle de la tuer ! Cela ne réjouissait certainement pas Kito de ces folies meurtrières il s'avança de son pas lourd en direction de la maison regardant de temps à autre du haut de son épaule Sawen qui l'observait au loin et rien qu'à cette idée cela l'énervait encore plus ! Mais la jeune fille semblait l'avoir sentie arrivée sortant à l'extérieur, pied nue et sa grosse faux rouge à la main la faisant trainée dans la boue tout en s'avançant vers le bestial Kito et joua au jeu des provocations avec lui, ce qui de base n'est pas difficile. Kito ayant une origine de tuer fou, la pression lui monte vite au nez et fonce rapidement sur ces adversaires. -)

    (- Alice - Viens par ici le matou ! A moins que tu ne sois trop lourd pour courir ... - -)

    (- Kito - MAtou ? QUOI !!!!! GROARRRR! JE vais TE FAIRE BOUFFER LA BOUE STUPIDE GAMINE !! - -)


    (- La moutarde qui lui montait déjà au nez, déjà excéder par Sawen la jeune Alice en rajouta une couche, de loin Sawen n'avait entendu que les cris bestials de Kito et se mis à sourire là reconnaissait bien le style de la jeune Alice de provoquer comme lui à l'art aussi de faire. Kito lui fonça sur la jeune Musikashi, mais celle-ci répliqua avec une technique fuuton qui vint percuté l'épaule de celui-ci et de déstabilisât dans sa course le fessant faire une petite glissade que quelques mètres dans la boue. Les nerfs à vifs là, Kito était excédé comme pour pas changer d'ailleurs. De son regard encore plus noirs, se releva aussitôt et re-fonça sur elle, il effectua ensuite un saut à mi-hauteur de la jeune Musikashi et effectua une rotation d'un coût de patte violent en direction de celle-ci. De son coter Sawen assiste tranquillement au spectacle, comme Alice va faire face à un monstre qui pèse sans doute sept fois le poids de la jeune demoiselle. Surtout que maintenant elle devait assumer sa nervosité sanguinaire après l'avoir provoqué ! Quel spectacle réjouissant.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :
Taijutsu - Konoha Senpuu (Taijutsu : La Tornade de Konoha)
Spoiler:

Citation :
Kito
Pv : 200/210
Pc : 120/160
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:57

    Alors que la provocation d'Alice avait parfaitement fonctionné, la bestiole poussa des cris de rage que l'on plu surement entendre a plusieurs kilomètres. L'invocation affirma qu'il allait lui faire bouffer de la boue. Elle eut alors un rire sarcastique en guise de réponse. Peut-être riait-elle mais elle n'avait pas du tout envie de s'amuser ! Elle etait en colère, une belle haine qui sommeillait en elle s'était réveillé, et Sawen en était la cause. Elle avait envie de lui mettre de bons coups pour évacuer sa colère, néanmoins le Shinobi n'était pas la. Alors elle se contentrait de ce gros chat ... Et une fois que l'autre montrait son nez, elle n'allait pas se priver de le frapper ! Une bonne baffe pour lui remettre les idées en place ! Et qu'il s'excuse pour tout ce qu'il lui avait dit !

    Alors que le Gros Chat se mit a courir vers Alice après la fameuse provocation, la technique qu'elle venait d'effectué créa une bourrasque de vent qui frappa Kito et l'envoya au sol, mais cet effet n'était pas voulu, tant pis, ca le matait ! Mais surement serait-il encore plus cruel après ça ... Une chose etait sur : Il etait dangereux. Mais Alice n'en avait que faire ! Elle n'allait pas se laisser faire par la Bestiole ! Elle avait la rage de se battre, celle de vaincre ! Petit a petit elle montait en elle tel une frénésie sans fin ... Pendant qu'il avait glissé sur la boue, Alice lui dit sur un air de défi et d'arrogance et prenant sa faux dans ses deux mains nues et le fixa en attendant qu'il vienne.



      « Allez viens, j'vais te dresser ! »



    Elle afficha un sourire pour l'enerver encore plus et le vit arrivé, lentement, vers elle. On ne pouvait pas associé force avec rapidité ... Il en etait l'exemple même ! Alors il arriva vers elle. Alice leva Sugar et attendit alors que les chaines de sa faux se mirent a léviter grâce a son chakra pour s'enrouler autour de ses bras. Le Loup-Garou arriva a elle en sautant et lui donnant un coup de pied. La demoiselle interposa la manche de son arme entre le pied et elle-même. Les chaines alors sur ses bras passèrent sur le manche et s'enroulèrent en tenant avec puissance la cheville de l'animal. Les chaines resserent leur étreinte sur sa chair. La jeune Musikashi en profita pour lui porter un violent coup de faux dans l'abdomen alors que sa lame etait imbibé de ce vent puissant, aggravant encore plus les dégâts. causés

    Alice bondit en arrière en récupérant ses chaines. Elle laissa le manche de Sugar glisser dans sa main pour voir sa lame sur lequel glisser sur sang. Elle l'avait trancher, et apparemment pas qu'un peu ! Musikashi regarda Kito en attendant qu'il contre attaque ...


Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 190
Pc : 135 - 15 {Contre Attaque} - 5 { Fuuton, Kami iki} = 115

Dégâts causés : 20 {Technique} + 10 {Bonus du Fuuton, kami Iki} + 10 { Bonus de l'arme} = 40 Pv, inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:51

  • (- Malheureusement pour Kito, trop nerveux et excité de devoir éclater la jeune Musikashi. N'a eu le temps d'arrêter son attaque, la patte de Kito tapa dans le long manche de la faux en une fraction de quelques secondes des chaînes vient à s'enrouler autour de sa patte sans que celui-ci n'est eu le temps de réagir. Stupéfait celui-ci lança un juron bien ressentie à la jeune demoiselle et les yeux grands ouverts avec la gueule légèrement ouverte la faux fonçant en direction de son abdomen.. Dans l'élan le loup tomba lourdement sur le sol tremper et boueux, à cela s'ajoute des filets de sang qui accompagna la juste pour venir s'étaler sur l'herbe. Mais la bête n'avait pas renoncé et ne renoncera qu'à partir du moment où il ne pourra plus du tout se relever. Cette situation lui à fait prendre conscience qu'il avait sous-estimer la jeune Alice, voulant allez toujours trop vite il s'était fait lamentablement avoir. L'expression de son visage avait de même changer, toujours en restant avec son air énerver et montrant les crocs. Celui-ci cracha un peu de sang par sa bouche et frotta son abdomen transperce et y voir le sang qui s'y évacuait. Au loin Sawen était fier de sa disciple, la elle montrait bien le fruit de son entrainement, mais maintenant le jeu allait monter d'un cran.. Kito marmonnât alors entre ces crocs une phrase qui ne pouvait pas vraiment être entendu par la jeune Musikashi : -)

    (- Kito - Creve Sawen ! Elle, je vais lui faire la peau ! - -)

    (- Un message à glacer le sang, Kito avait donc l'intention de la tuer. Cependant, Sawen n'ayant entendu et la jeune Alice qui croit déjà qu'il lui veut sa peau ne présageait rien de vraiment bon.. L'une pensant déjà que sa vie est en danger face à créature des plus étranges tout droit sortie d'un bon vieux film d'horreur et lutant pour l'instant avec talent contre cette bête féroce et de l'autre Sawen qui lui avait donné l'ordre de l'amocher et faire en sorte qu'elle abandonne, mais sans savoir que ceci est un teste visant à voir si elle était prête. L'enjeu allait donc être de taille, mais d'ailleurs de quoi Sawen peut-il bien penser en disant quand elle serait prête ?.. Remontons à quelques jours en arrière, Sawen depuis maintenant un certain temps voit les progrès de la jeune demoiselle. Elle souhaite devenir puissante pour un objectif bien précis, sans doute vu sa détermination pour l'entraînement il ne peut s'agir que d'une ambition personnelle, mais avec la sensation que celle-ci n'est pas mauvaise. Ce qui fit rappeler l'objectif fixer de Sawen lorsqu'il vue les fiches de ces parents morts.. La destruction de l'organisation qui à pousser ces parents à trahir le village, ce qui avait causé la chute vers l'enfer de Sawen. Ne vivant que pour sa survie, sans amis, sans famille et peut-être le dernier des représentant de son clan officiellement reconnue dans le pays. La vie menée par la jeune Alice n'en était pas très loin non plus, dans le sens ou elle aussi prit le chemin de la solitude. -)

    (- Bien que les deux personnes ont croisés le chemin d'autre personne à qui ils ont accordées leurs confiances et leurs sympathies, ils n'en restent pas moins méfiants. Pour Sawen c'était tout choisie, le destin de cette jeune demoiselle sera donc changée par l'arriver de quelques choses uniques. Du choix pourtant bien difficile de Sawen, elle allait pouvoir posséder une chose plus grande qu'un simple entrainement. Bien entendu, il est certain qu'elle ne soit au courant de rien.. Bref Kito qui avait repris son calme bien que de caractère il soit sournois et effroyablement sans pitié c'était fixé de lui-même l'objectif de la mort de la jeune Musikashi et pour cela il allait clairement sortir les grands moyens et faire partir les coûts puissants qu'il possède. Sa seule obsession actuelle est la mort de la jeune demoiselle et n'avait plus que ça en tête. Après s'être légèrement rétablie de ces blessures pour l'instant sans trop de gravité, fonça une nouvelle fois, mais cette fois-ci de manière plus réfléchie en direction de la jeune Alice et allait ainsi aussi essayer de la désarmée en l'envoyant un coût qu'elle n'oubliera pas de sitôt ! -)


Technique(s) Utilisé(s) :


Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)
Spoiler:

Citation :
Kito
Pv : 160/210
Pc : 80/160
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:09

    La riposte d'Alice avait eut un effet parfait ! Le Loup-Garou n'avait pas du tout prévu que Musikashi parer pour répliquer et le mettre au tapis de la sorte. Il devait avoir eut une belle surprise ! Alice etait resté en retrait, au cas ou il attaque plus rapidement que la première fois. En voyant le sang qui couler sur sa faux, elle se mit a sourire bien que l'envie n'y etait pas. Elle avait surtout envie de finir vite pour aller se coucher. Mais petit-à-petit, plus elle regardait le liquide d'hémoglobine glisser sur sa lame, plus son sourire s'élargissait. Elle eut un frisson, non pas du au froid du vent sur sa peau mouillée mais du a ses souvenirs. Des cadavres ... Les corps inertes et baignant dans le sang qui jonchaient les couloirs du Manoir Takaniro ... Et les cris qu'effroi et de douleur que l'on pouvait y entendre, les flammes qui calciner tous, brulaient la chair des corps qu'elle avait laissé derrière elle ... Et le sang qui avait recouvert sa robe, le sang de sa mère, de son parent, de sa Jumelle ...

    La demoiselle ferma les yeux en souriant avec sadisme en levant basculer la tête en arrière pour laisser les gouttes de pluie tomber sur son visage. La jeune femme poussa un petit rire évocateur, un petit pouffement de rire qui prenait de l'intensité et du sadisme. Elle ré-ouvrit les yeux brusquement. Elle frissonna encore une fois, parcouru par le plaisir que lui procurer ses souvenirs morbides, elle avait de tuer, de le tuer ... Le démembrer, le dépecer, le torturer jusqu'à ce qu'il en meurt ... Exactement comme elle avait fait avec sa Jumelle ... Oui, elle voulait ressentir cette sensation presque jouissif pour elle ... Alice dévoilait l'un de ses seconds visage ! Elle etait juste guidé par la folie et ne se contrôler plus ... Comme possédé par un autre être ... Schizophrène ? Allez savoir ... Quoiqu'il en soit, elle fut glisser sa langue sur sa faux pour prendre un peu de sang et regarda le Loup-Garou en faisant craquer ses articulations comme si elle etait sclérosait depuis pas mal de temps.

      « Haaaa .... Ça fait un bail ! »

    Elle s'étira un peu en attendant que Kito vienne a elle, encore une provocation ... La sale Bestiole s'approcha et arriva a sa hauteur en bondissant. Il se pencha et leva le pied pour frapper les mains d'Alice et lui faire lâcher son arme, ce qu'elle fit donc. Mais alors que la douleur etait bien la, Alice ne faisait que l'apprécier. Elle se propulsa vers lui pour parcourir très vite le mètre qui les séparer et profita de sa petite taille pour se glisser entre ses bras , plia le bras et entoura son coude de vent et l'écrasa en riant dans le septum du Loup. Elle avait parfaitement choisit la cible de son attaque. Le petit os qu'était le septum etait très fragile et se briser sous un cou, produisant des dégâts a long terme considérable ! Alice sauta pour retomber avec légèreté sur le bras musclé de la Bestiole et sauta en arrière pour atterrir près de Sugar, alors planté dans le sol, elle le retira du sol. La demoiselle secoua la tête énergiquement pour reprendre le contrôle d'elle-même, elle ne devait pas céder a la folie ! Mais aussitôt reprit-elle conscience que la douleur de ses bras s'animèrent, elle se tenait sur Sugar, les bras qui tremblaient sous la coup de la douleur.


Technique utilisée :
Spoiler:

Pv : 190 - 80 = 110
Pc : 115 - 16 {Bras d'acier} - 5 {Fuuton, Kami Iki} = 94

Dégâts causés : 20 {Technique} + 10 {Bonus du Fuuton, kami Iki} + 10 { Bonus de l'arme} = 40 Pv, inévitable genin/aspirant
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:07

  • (- L'attaque de kito avait porté ces fruits, il avait atteint sa cible au niveau du bras après l'avoir désarmer. Mais sous-estiment encore son adversaire ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse aussi vite, un tel coût aurais dû le mettre quelques instants sur le carreau. Mais à la stupéfaction encore plus grande du loup la jeune Musikashi avec un caractère tellement changer, devenant soudainement si intimidante et sûr d'elle que même Sawen fut un peu surpris percher sur son arbre. La pluie toujours bien présente, avait son effet d'ambiance bien lourde et oppressante. La jeune fille dans un état second ou plutôt dans une soudaine folie meurtrière, répliqua d'une attaque extrêmement bien placer dans le thorax du loup qui souhaitait la choper en vol, mais trop petite pour lui passa entre les bras musclé de la bête envoyant d'une technique enseignée par Sawen qui était le " bras d'acier " envoyant correctement son bras là où la douleur était des plus horribles. Le loup resta un instant scotcher sans bouger les yeux grands ouverts et soudainement se mis à genoux sur le sol tremper et essaya de reprendre sa respiration avec des complications. La jeune Alice toujours dans son état second atterrie sur sa faux de manière assez classe et si Sawen n'avait pas planifié tout cela, le coût en or qu'elle lui à fournit l'aurais applaudies des deux mains. Comme quoi l'entrainement la vraiment aidez niveau combat ! -)

    (- Mais de là a crié victoire si tôt serait une grossière erreur, Sawen connait Kito. Il n'est pas du genre à abandonner même si pour cela il lui restait un soupçon de force pour se battre. C'est un coriace et ne lâche jamais l'affaire, fait-il preuve d'une incroyable témérité et d'endurance ou simplement d'une grande imbécilité et aucun discernement en tout cas là il était net qu'il n'abandonnerait pas t'en quel l'un des deux n'est plus un souffle. Après avoir plus ou moins repris un souffle normal, mais avoir la notion de la douleur des coûts donner son regard inchangé se fixa sur la jeune Alice qui semblait avoir repris son calme et avoir pris le dessus sur l'instinct soudain et si féroce. Il profita dès lors de lui glisser une phrase : -)


    (- Kito - t'en que l'un de nous deux vies encore, jamais je n'abandonnerais fillette ! - -)

    (- Il expira un grand coût gonflant ces poumons au maximum et effectua des signes de mudras. Puis relâcha tout d'un cout envoyant un petit écran de vents se dirigeant vers la jeune Musikashi à une vitesse fulgurante. Puis ce re-tordu un cout en fixant d'un oeil si son attaque allait l'atteindre, l'attaque précédente de la jeune demoiselle l'avait bien amocher fallait dire, c'est en ayant reçu ce coût qui réfléchissait au niveau du combat dans lequel il était confronté. Il commençait à moins sous-estimer son adversaire et même avoir un peu d'estime, l'estime de vouloir la vaincre et lui en faire baver sévère. Kito reste inchangée, même avec un léger taux de bonne conscience il reste une bête meurtrière ! -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Fuuton - Dai Kamaitachi no Jutsu
Spoiler:

Citation :
Kito
Pv : 120/210
Pc : 50/160
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:04

    La demoiselle etait couverte de bout, aussi quel idée se sortit a pieds nues pendant une telle tempête ... Mais elle n'en avait que faire, tomber malade n'était pas une chose qui allait la freiner ! Néanmoins, depuis qu'elle avait quitté la frénésie qui l'avait envahi juste avant, elle semblait avoir prit un coup de fatigue. Du au coup qu'elle avait prit mais aussi a sa rage qui la consumait petit a petit ... Elle etait rongé. Mais surement cela etait-il sans importance. Une chose etait sur, elle etait dans un état critique, elle sentait ses forces la quitter le Chakra commençait a manquer ... Surement cela etait-il aussi le cas pour son opposant ... Mais elle ne devait pas faiblir ! Surtout pas devant ce gros chat ! Et plus, elle avait toujours mettre a Sawen la raclée qu'elle lui avait promis ! Mais pour le moment, concentration je vous pris !! Elle ne devait pas a baisser sa garde ou se serait fatale ! Elle reprit sa faux dans ses mains et se tenait prête a l'assaut, bien que ses membres tremblaient de fatigue et de douleur, elle etait forte !

    Le Gros chat lui disait qu'il n'abandonnait pas t'en que l'un deux n'étaient pas mort, elle lui affirma alors qu'il serait le premier a posé le genou a terre ! Elle n'était pas venu jusqu'ici pour périr maintenant ! Elle avait encore beaucoup de chose a accomplir et la mort n'était pas une solution envisageable !! Le Loup-Garou prit une grande inspiration et remplit ses poumons d'airs et de Chakra. C'etait mauvais ! Alice se tenait en garde, prête a réagir a l'attaque. Quand il recracha tout, une bourrasque de vent puissante se rua sur Alice, dévastant tout sur son passage ... Pas bon ! Vraiment pas bon ! Elle allait y passer !! Alors qu'elle se prit la technique de pleine fouet et commença a être propulser en arrière et etait trancher de partout, le sceau sur sa main se mit a briller d'une lumière vive et écarlate. La lumière éclaira toute la plaine, aveuglant tout ceux qui regarder la scène.

    Aussitôt après, Alice se trouva dans une petite pièce semblable a une chambre de fille. Le sol etait en damier bleu et blanc, la pièce etait meublé d'une petite table avec de belles chaises et de meubles remplit de peluche vivante ... Vivantes ? Oui, elles bougeaient et parler ensemble, la plupart avec même une tasse de thé dans la main ! Non, Alice ne délirait pas ! Elle fit quelques pas en avant et le poupées se tournèrent vers elle en stoppant toute activité ... Ils la toisèrent et reprirent leur conversation inaudible. Assis sur l'une des chaises au centre de la Chambre, une créature mi-homme, mi-chat qui se leva d'un bon en voyant qui venait d'apparaitre dans la pièce, cette créature avait un œil caché sous des bandages et une clochette accroché autour du cou. Il se tenait recourber en avant, les deux bras pendant devant lui, deux grosses bras armes de griffes menaçantes ... Il avança vers Musikashi en disant d'une voix cassée et se léchant la patte.

      « Alice-Sama, vous voulez enfin !! Depuis le temps que je vous attend ! Je suis votre fidèle serviteur : Cheshire »


    Cheshire ? Comme son chat ?! Drôle de coïncidence ! Alice n'en croyait pas ses oreilles, et que faisait-elle ici ? Qu'elle etait cette pièce ? Elle ne comprenait plus. Et puis pourquoi etait-il son serviteur lui ? Pourquoi portait-il cette clochette identique a celle de son chat ?! De plus, il disait l'attendre ... Il la connaissait donc ! Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé avant ... A oui ! Son sceau s'était éveillé ... L'aiguille avait débuté son tour sur le cadran. Donc Cheshire appartiendrait a son Sceau ? Donc elle se trouvait ... En elle-même ? Dans son subconscient ? C'est ce qu'elle venait de conclure ... Alors son Sceau pouvait faire appel a cette créature ? Juste cette créature ? Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas fini d'en apporter sur cette horloge qu'elle portait sur sa main ...

    Mais la seconde qui suivait, la demoiselle se retrouvait dans cette plaine glaciale et sous la pluie. Elle sentait que quelqu'un la soutenait pour qu'elle ne tombe pas sous le coup des blessures qu'elle avait reçu. Quand elle tourna la tête, elle vit Cheshire qui la tenait de sa grosse main. Il fixait le loup d'un air neutre. Le serviteur d'Alice lui disait qu'elle pouvait se reposer sur lui et qu'il se battrait a sa place ... La demoiselle acquiesça d'un simple signe de la tête et s'appuie sur sa faux pour tenir debout. Cheshire lâcha sa Maitresse et s'avança vers Kito.


      « Tu va périr pour avoir toucher a Alice-Sama !! »


    Aussitôt Cheshire sauta dans les airs en fonçant sur le Loup-Garou. Les bandages de l'œil du Chat se défit et il poussa un hurlement effroyable remplit de désespoir et de haine. En arrivant sur Kito, il lui porta de sortit rapidement de coup de griffe et de pieds dévastateur. Mais sa force dépendait de celle d'Alice ... Malheureusement, celle-ci venait de choir ... Succombant aux coups et a la fatigue, surtout a l'épuisement qu'avait provoquer l'éveil du Sceau, la Voie des Bêtes. Cheshire explosa en des milliers de pétales de roses qui se rependirent dans le vent. Laissant la jeune demoiselle a la merci de son ennemi ...


Technique apprise et utilisée :
Spoiler:

Pv : 190 - 60 = 50
Pc : 94 - 50 {La Voie des Bêtes} - 5 {Fuuton, Kami Iki} = 39

Dégâts causés : 40 Pv { Cri du Désespoir}
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:10

  • (- Une nouvelle fois l'attaque de Kito avait atteint sa cible, l'envoyant valser quelques mètres plus loin dans la boue. Dès ce moment-là Kito ne souhaitait pas donner une nouvelle chance de se relever, mais lorsqu'il arriva à quelques mètres de la jeune Alice, la main de celle-ci se mis à briller d'une lumière très vive qui aveuglait toutes personnes qui regardaient dans cette direction. Tout ce passa en quelques secondes, la lumière se dissipa d'un coût laissant apparaitre la jeune Alice au coter d'un jeune homme qui semblait la soutenir un premier temps avant de rentrer dans une sorte de rage folle et sauter sur Kito pour lui assénée un violent coût. Les évènements dépassaient Sawen sur le coût, étonner de voir qu'à son stade elle est pu faire une invocation bien qu'éphémère. En ce qui concerne Kito, venant de la jeune Musikashi plus rien ne l'étonna, s'attendant du pire de la jeune demoiselle il avait prévu les pires attaquent, bien qu'il ne s'attendait pas vraiment à tomber avec une invocation de très courte durée sur la tronche. N'ayant pas pu réagir à l'attaque de cette inconnue il reçu violemment l'attaque en pleine poire, les griffes acérée lui déchira la peau laissant trainée une giclée de sang dans le geste de son adversaire, pour ensuite s'effondrer sur le sol après avoir perdu l'équilibre. L'invocation de la jeune Alice disparue dans une explosion de pétales et celle-ci s'effondra sur le sol, un sourire s'afficha sur le visage blessé de Kito qui allait pouvoir porter son coût final ! Il se releva donc rapidement et d'un pas boitant s'avança en direction de la carcasse de la jeune demoiselle allongée sur le sol, il leva une patte en l'aire et au moment où il élança sa main il fut soudainement bloqué dans son élan. Une voix froide et glaciale s'adressa à lui par derrière, celle de Sawen qui avait prévu que celui-ci viendrait à le trahir et l'a donc stoppé avant qu'il ne la tue : -)

    (- Kito - Hein? Sawe... ! - -)

    (- - J'avais prévu cet évènement depuis le début, Kito ! Tu as rempli ta part tu ne m'est plus utile, tu vas donc retourner chez toi ! A la prochaine abrutie de loup... Soit heureux que je ne t'achève pas de mes propres mains ! - -)


    (- D'un geste rapide il déroula le parchemin de Kito derrière lui et dans une petite explosion suivi d'une fumée, le loup-garou disparu. Après cela Sawen enroula le parchemin et le rangea, il s'avança vers la jeune Alice et fait un rapide briefing de son état à l'aide du chakra et remarqua quelques os fracturés et par conséquent ne pouvait pas la déplacer sans aggraver les lésions. Il se rappelle d'une des techniques d'irou-jutsu qui avait pour but de soigner les blessures d'une grande gravité et par cette occasion avait même pensé à des plantes médicinal chez lui dans une petite pièce hermétique, retirant son tee-shirt et le posant sur elle, bien que sa ne couvre pas grand-chose ça l'aideraie un tout petit peu à lutter contre le froid ambiant. Sawen fit un sprint à l'intérieur de chez lui et courra en direction de la pièce, la zone plongée pratiquement dans le noir seul deux ou trois lumières on ne distinguait pas facilement que le lieu ou les plantes étaient entreposées n'était autre qu'un laboratoire biologique et oui il arrive à Sawen d'étudier la science de t'en a autre. Bref il récupéra quelques feuilles de deux plantes en particulier, versa un peu d'eau dans un petit bol et concassa rapidement les feuilles en bouillie pour être appliqué en pommade. Une fois fait ressortit à l'extérieur et ce mi à coter de la jeune Alice déchirant soigneusement à la main les parties de vêtements où se trouvaient les fractures et y appliquais la pommade et l'intégra rapidement dans le corps avec le chakra. Après une nouvelle vérification sur l'état de celle-ci cela semblait s'être stabilisé, mais n'en reste pas moins faible.. -)

    (- Il prit la jeune demoiselle sur ses bras et la transporta complètement sale à l'intérieur de chez lui, ne pouvant pas la mettre dans un état pareil dans le seul futon de la baraque la posa délicatement sur le sol et récupéra un coussin qu'il méta sous sa tête, il était suffisamment bluffer comme cela après avoir vu les capacités de combat de celle-ci, il avait donc fait son choix et elle pourra le posséder, mais posséder quoi au juste ? Sawen comme bien des personnes possédant la " raison " c'est dit qu'elle pourrait perpétuer la tradition du clan ou plutôt continuer à en faire parler, même si pour cela Sawen devait à mourir. Il a donc prévue se teste très compliquer et dangereux pour voir si Alice était suffisamment apte à pouvoir porter le dojutsu de puissance de l'affinité fuuton. Une récompense qui ne va pas sans dire qu'il n'y a aucun risque, non justement il y en n'a, mais avant toutes opérations devaient faire des analyses sanguines, des testes, ect... Pour l'instant il devait la nettoyer et oui la laver, ça ne le réjouissait vraiment pas, mais n'ayant pas trop le choix s'exécuta quand même. Il fit couler un bain avec de l'eau chaude, mais semi-remplie. Déshabilla la jeune demoiselle et une nouvelle fois, avec de la gêne en plus, porta la jeune Musikashi " Nue " jusqu'à dans la baignoire. A ne pas penser que c'est un plaisir pour lui, même qu'il y à pour la première fois la réaction de d'être gêné d'une situation pareille. N'ayant jamais eu l'occasion de toucher le corps d'une femme pensée bien que c'est heu... Intimidant.. Pourtant, des corps nues de femmes il en n'avaient vu.. Mais au-delà de cela jamais.. -)

    (- Bref.. Après ce moment d'embarras pour Sawen, il l'habilla rapidement de l'un de c'est long tee-shirt qu'il n'utilisait que rarement et vue la taille de la jeune Musikashi, cela avait pour effet robe de chambre donc c'était tout bon.. Il l'installa sur le futon sans y mettre la couverture et y installa une bassine d'eau chaude pour y éponger un gant de toilette et lui mettre sur le front. Il prit un scalpel désinfecté de son laboratoire et lui fit une toute petite coupure sur le bras pour y prélever un peu de sang puis reboucha la blessure en quelques millièmes de seconde avec l'une de ces techniques d'irou-jutsu. Il fit de même pour lui, après cela prit deux bougies et s'installa quelques instants dans son laboratoire. Un check-up complet sur des analyses pousser, allant à des techniques de synchronisation de gêne entre les deux sangs différents des deux shinobies, il ne fallait surtout pas que son corps rejette le dojutsu sinon elle pouvait perdre l'usage des deux yeux en un coût... C'est donc après de bonnes heures de recherches et de testes qu'il réussi à trouver le moyen de réunir les gênes sans avoir de rejets. Il prépara un arsenal de matériel autour de lui et la jeune Alice, Bassine d'eau propre, un grand pots rectangle avec de l'eau froide et flottant à l'intérieur deux petites pots pour le transfert des yeux, scalpel, compresse, tranquillisant et la seringue, une lotion liquéfier à base de plante pour l'anti-rejets des gênes, des essuies. -)

    (- Puis débuta la dangereuse opération, sachant que lui-même devait parfaitement rester conscient pour le bon déroulement des opérations de la chirurgie et la transplantation des yeux. Choses loin d'être aisée, il prit la seringue et la remplie légèrement d'un tranquillisant, puis piqua la jeune Alice. Durant l'opération elle ne devrait rien sentir et de plus ne devra pas se réveiller, pour Sawen il s'injecta non pas un tranquillisant, mais un anti-douleur puissant. Il ne pouvait pas se permettre d'être dans les choux pendant l'opération donc l'anti-douleur de fortes puissances jouera un rôle de tranquillisant, même si celui-ci aura du mal à empêcher les douleurs effroyables qui suivront pour lui. Bref, il débuta l'extraction de l'oeil de couleur Azur gauche de la jeune Musikashi en formant de son scalpel deux incisions à chaque extrémités de l'oeil. Puis écarta l'oeil en très grand pour y passer ses doigts enduit de chakra de couleur verte et extraite sans trop de difficultés l'oeil de la jeune demoiselle, le sang commençait à couler et fallait donc utiliser les compresse pour contenir l'hémorragie. D'autant qu'il ne dispose pas de poche de sang, un risque qui s'ajoute en plus dans l'opération. Heureusement que le sang ne coule pas abondamment, L'oeil gauche de la jeune Alice fut déposés dans l'un des deux petits pots baignant dans l'eau froide. C'était maintenant autour de Sawen, lui ne pouvait pas de faire les incisions devaient y aller clairement à la bourrin d'où l'anti-douleur puissant pour pas que ce soit si insupportable que cela. Il activa son dojutsu au dernier stade et commença l'extraction de l'oeil du même coter.. -)

    (- La douleur était tout comme le pensait Sawen, horrible ! Entre les gémissements et les quelques cris de douleurs, pour essayer un minimum de supporté tout cela il se mordit la lèvre inférieure a sang avec ses dents en pointes. A cela s'ajoute du sang qui s'écoule sur le visage de Sawen lors de l'extraction et plus le sang de la lèvre mordue. Une fois l'oeil retirer il était essouffler et sous la douleurs avaient un violent cout de bar, mais ce n'était pas le moment de s'endormir surtout pas à ce stade de l'opération. Sawen déposa son oeil dans l'autre des pots et pris la lotion liquéfier qu'il appliqua tout autour des yeux, en premier la jeune Alice puis ensuite lui et devait attendre qu'avec l'aide de son chakra le lotion sois imprégné. Une opération qui lui demande énormément d'énergie et pourtant il ne lâche pas le bout c'est bien à ça qu'on reconnait sa grande endurance. Bref.. Quelques minutes qui ont suivi l'application de la lotion, il était temps de mettre les nouveaux yeux de chacun à leurs nouvelles places. Il prit son oeil gauche pour directement l'implantée dans le troue de l'oeil gauche et une fois délicatement fait, laissa sa main en parcourant de son chakra régénérant au-dessus de son nouvelle oeil pour remettre tout correctement en place. Puis fit de même pour lui, l'oeil de la jeune fille semblait s'intégrer correctement à son corps et ne semble pas être rejeté quoi qu'une forte démangeaison apparue et le fait d'ouvrir le nouvelle oeil fait encore un peu mal, mais il pouvait voir avec.. Tout tournais autour de lui, après avoir résisté t'en bien que mal à la douleur, s'être relâché d'un cout l'affiche mal devenant pâle il resta quand même au coter de la jeune demoiselle jusqu'à son réveille pour voir si chez elle la transplantation a été un succès ? -)

    (- Sawen essuya le visage de la jeune Musikashi avec un compresse légèrement trempée pour retirer le sang qui avait coulé, lorsqu'il voulut faire de même pour lui les choses ne se passas pas vraiment bien. Bien qu'il ne s'attendait pas un bonne accueille, mais sans trop comprendre du pourquoi du comment reçu LA gifle de trop.. La gifle qui le fit tomber dans les vappes n'ayant plus la force pour quoi se soit.. Suivant le mouvement de sa main sa tête vint s'écraser sur le pots remplis d'eau chaude et l'eau qui se répandit sur le sol ce mélange avec le tout le sang qu'il avait sur le visage et les grosses gouttes qui étaient déjà sur le sol, faisant une grosse marre de sang dans la chambre. Sawen lui était inconscient tout comme Alice au début, ne réagissant plus le souffle assez court, c'était l'épuisement des plus totales.. Il avait cramer bien trop d'énergie à résister à la douleur et aux soins des deux shinobies. -)


Technique(s) Acquise(s) :

Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale ) | Niveau III
Spoiler:

Citation :

Échange des yeux gauches, Alice possède un des mes œils avec le dojutsu et moi je possède son oeil bleu Azur. /!\ Autoriser par Yekai /!\
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:02

    Alice ne sut même pas expliquer ce qui s'était passer après son évanouissement. Elle ne savait même pas si elle etait en vie ou non ... A vrai dire, alors que son esprit cri qu'elle devait revenir a elle pour se battre pour rester en vie, son corps refusait de répondre, profondément endormi ... Elle se retrouva alors de nouveau dans la Chambre, accompagné de Cheshire qui s'approcha d'elle et tendit les bras en sa direction pour l'attraper dans ses pattes et la forcer a s'avancer. Il l'enlaça alors en s'excusant pour la brutalité de son Éveil. Alice n'appréciait pas trop cette marque d'affection qu'avait Cheshire envers elle mais elle ne dit rien, n'ayant pas envie de crier ... Étrange. Le Chat s'excusa donc, affirmant qu'il avait attaqué avec toute sa puissance et que s'en avait été beaucoup trop pour la force d'Alice, l'épuisement dut a l'Éveil du Sceau avait été déjà important, il avait donc ajouter sa goutte d'eau qui avait fait déborder le vase comme l'on disait. Et il s'excusait de cela, mais ca avait été plus fort que lui, il avait sentit le besoin de venger les coups qu'elle avait prit. Il etait si protecteur ... C'etait troublant ...

    Cheshire termina par la lâcher et l'invita a s'assoir a la table au centre de la Chambre, elle s'essaya donc en regardant le Chat, le moment etait idéal pour poser des questions, et l'interrogatoire commença ! Alice lui demandait pourquoi elle portait ce sceau, qui il etait, et qu'elle etait cette pièce. Musikashi etait persuadé qu'il savait beaucoup de chose ! Mais le Serviteur resta parfaitement muet, se concentrant et contentant juste de se lécher la patte ou il restait encore un peu de trace de sang, celui du Loup-Garou. Mais les nerfs d'Alice avaient vite atteint leur seuil a cause de son silence ... La demoiselle se leva d'un bond et attrapa Cheshire par le col en l'obligeant a se pencher au dessus de la table, lui ordonnant de répondre ! Le Serviteur prit doucement son poignet et lui fit relâcher son emprise avec douceur en affirmant.


      « Vous êtes toujours aussi impulsive et brute Alice-Sama. Bien je vais parler. Cette pièce ne vous rappelle t-elle rien ? Qu'en a mon nom ne vous évoque t-il rien ? Pourtant s'est vous qui m'avait nommé ainsi. Cette "dimension" se trouve quelque part dans votre subconscient, elle est un fragment de vos souvenirs, ainsi que tout ce qui s'y trouve. Ici se trouve vos émotions passés, vos sentiments ... Tout ce qui vous a touché ... Mais tous sous une forme plus ... Enfantine ... »


    Ainsi donc, Cheshire etait Son Cheshire ? Celui qu'elle avait sauvé dans son enfance et qui aujourd'hui l'accompagner dans sa vie ? Mais sous une variante ... Elle etait sur le cul ! Alors si lui s'y trouvait, ca voulait dire que ... Non, elle ne devait pas partir sur cette conclusion ! Mais la demoiselle remarqua bien vite que son corps commençait a disparaitre. Le Serviteur lui dit alors qu'elle reprenait conscience, il lui fit une signe de la patte accompagné d'un petit sourire amical.

    Petit-à-petit, la demoiselle ouvrit les yeux, sentant son gauche la faire souffrir, elle les referma alors en les ouvrit de nouveau un peu plus doucement ... Elle vit Sawen pencher sur elle, le visage en sang. Elle crut avoir une hallucination en voyant que celui-ci avec des prunelles changées, l'un etait d'un noir profond tandis que l'autre d'un bleu azur pur. Mais elle ne fit pas trop attention a ça et lui colla une bonne baffe !!! Ouuuuuuuuuuuh ca fait du bien !! Mais aussitôt après, le jeune homme perdit conscience et tomba sur elle en se cognant a un pot d'eau posé a coté. L'eau tomba de son socle et fit couler le sang que Sawen avait sur le visage et se rependit autour d'eux dans une flaque de liquide rouge. La demoiselle doutait fort que son coup soit a l'origine de cela. Elle regarda autour d'elle d'un seul œil, le sien, et vit tous les ustensiles de médecine, le scalpel, les compresses imbibées de sang et écarquilla l'œil droit en touchant sa paupière gauche close ... Elle porta avec un peu de mal le buste de Sawen et se retira de dessous lui pour lui laisser la passe et se mit a quatre pattes en allant bien vite vers le pot qui faisait office de miroir. Elle pataugea dans le sang et ramasse l'objet, elle ouvrit l'œil et se regarda dedans ... Il etait noir ... Elle se tourna avec vivacité vers Sawen, évanoui et redressa son visage ... Elle n'y croyait pas ... Il avait troqué son œil gauche pour le sien ?!! Alice eut un choc puissant ... Comment etait-ce possible !? Pourquoi avait-il fait ça ?! Elle se leva tel un petit zombie et nettoya la flaque de sang après avoir mit 5 bonnes minutes a allonger Sawen, petit peu par petit peu, sur le futon. La demoiselle retira toute trace de sang, jeta les compresses et partit se changer en gardant l'œil gauche fermé. Elle avait mal ... Mais qu'est ce que cela avait-il etait pour Sawen qui s'était tranché a vif ... Elle n'avait pas a se plaindre. Alors avoir couvert le jeune homme, elle partit vers un petit miroir pour observer son nouvel œil ... Si sombre et douloureux ... Vraiment, elle ne comprenait pas ... Après cela, elle partit s'assoir a coté de lui et s'appuya contre le meuble en le regardant avec un certain intérêt et un air un peu fatigué.


      « Ano baka ... Pourquoi t'a sacrifier ton œil contre le mien ... »


    D'ailleurs, elle y pensait. Il etait intervenu dans son combat contre le Gros Chat pour qu'elle soit toujours en vie ... Arf, sa faisait une dette .. Non deux ... Voir trois qu'elle avait ... La première etait son entrainement, la seconde ce sauvetage et la troisième le Dojutsu qu'elle possédait maintenant, bien qu'elle n'en soit pas encore consciente ... La demoiselle se montait aux petits soins avec lui, restant tout près jusqu'à son réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:34

  • (- Allongée sur le sol, ne pouvait plus bouger avec une sensation que son corps l'abandonne. Le froid, oui une sensation d'être allongé complètement nue sur un bloc de glace. Mais peu à peu une sensation de chaleurs vint accompagner ou plutôt s'opposer à ce froid, lui permettant de lutter. Mais des pensées noires vient le hanter profitant de cette situation de faiblesse, pour le faire sombrer dans la détresse, une phrase incompréhensible vint percuté son subconscient. Lui se tenait dans une grande pièce, un lieu qu'il ne connait pas une pièce qui ressemble à une grande salle de réunion avec une table longue au centre et deux chaises à l'une à chaque bouts de la longue table ovale. Puis une nouvelle fois la voix vint résonner, mais plus distinctement : -)

    (- ? - Ano baka ... Pourquoi t'a sacrifier ton œil contre le mien ... - -)

    (- - Alice-chan ? Que.. Mais.. Humm.. c'est vrai ! Pourquoi ai-je fait ça ? - -)


    (- Se caressant tout doucement la paupière de l'oeil qui avait été remplacé, Sawen était dans le doute des plus profonds. Des raisons il en n'avait, mais était-il suffisant pour lui faire pleinement confiance, ne l'utilisera-t-elle pas pour faire de mauvaises choses tout comme son clan par le passer. Sawen était dans la confusion des plus complètes qui soudain des bruits de pas résonna derrière lui sans se retourner sentait le regard froid de cette mystérieuse personne se poser sur lui et lui dit d'un ton bien directe : -)

    (- - Décline ton identité ! Je suis peut-être affaiblie, mais sa ne m'empêchera pas de t'éclater la gueule ! - -)

    (- ? - Ho ho.. Eclater la gueule de ton propre subconscient ? Tu peux, mais je doute que tu arrives à faire plus que cela, Sawen ! Je suis toi voyons.. Je sais pourquoi tu as fait ça, mon cher, tout ça parce que tu est devenue faible et que tu redoutes ta mort ! Et donc tu souhaites trouver ton remplaçant qui est cette jeune fille, tu deviens ridicule Sawen tes forces t'abandonne.. - -)

    (- - Mais n'importe quoi.. Tu racontes que des conneries ! Devenir faible moi ? Tseu.. c'est une blague ?! Tu ne sais rien de ma vie tes justes une hallu d'un délire que je faits en dormant ! - -)

    (- ? - Une hallucination, hein ? Hé hé.. Comme tu voudras Sawen, mais sache que se n'est pas finie entre nous, j'ai un corps à reprendre possession.. - -)


    (- La personne qui ressemblait de toute au point à Sawen avec un costard noir en plus tourna autour prenant un rire Sadique et fit apparaitre une grande lame, la réplique d'Avalon l'épée de Sawen, mais avec un coter beaucoup plus sombre et vint empaler celui-ci d'un cout sec. Réveillant Sawen d'un cout les yeux grands ouverts et les respirations haletante, la douleur de l'oeil vint lui ramener les esprits en place. La première réaction qu'il fut faire et de baisser la tête vers l'avant et se tien de la main gauche le nouvel oeil qu'il avait pris de la jeune Alice. Il ne fit même pas attention qu'il était dans le fûton et que la jeune Musikashi se tenait à son coter droit, bien trop bouleverser par le rêve qu'il venait de faire. Fiction ou réalité ? Là est la question ! -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:22

    Alice avait perdu la notion du temps, elle n'aurait pu dire combien de temps elle etait resté la ... Faisant parfois des pauses toilettes ou pour aller prendre des gâteaux ... D'ailleurs, il devait bien y avoir 3 ou 4 paquets vides a coté d'elle ... Elle etait resté si longtemps que ca auprès de lui ?! Étonnant venant d'elle ! Bien qu'elle n'était pas du genre a montrer son affection, le fait de rester a veiller sur lui pendant tout ce temps etait bien une preuve, mais jamais elle n'irait lui dire qu'elle l'aimait bien ! Mise a part cette fois-la dans la foret quand ils s'étaient rencontré, mais il ne s'agissait que d'ironie a ce moment la ... Mais aujourd'hui le vent avait tourné et sa relation d'entente avec Sawen etait toute autre, un mélange d'amitié et de rivalité ... Allez comprendre !

    Pendant le temps de sa surveillance, Alice s'était assoupi, bien caler contre le meuble, elle avait sombré dans un semi-sommeil, consciente sans vraiment l'être, elle comatait ... Ayant parfois des soudaines éveille qui la firent sursauter ... Pfff, elle avait besoin de café ! Elle se leva donc lentement en s'appuyant au meuble et vit que son chat noir s'était posé en boule sur l'abdomen du Shinobi de Kinpaku ... Marque d'affection ou bien juste qu'il etait confortable ? Surement les deux ! Alice n'eut peut s'empêcher d'esquisser un sourire, presque le tableau etait mignon ... La jeune femme fouilla pour dénicher une tasse noire et versa du café dedans avec 4 sucres ... Elle prit la tasse dans ses mains et s'appuya a l'évier en regardant devant elle d'un air vide, semblant attendre quelque chose bien qu'il n'en etait rien. Mais bien vite son regard sans objectif fit attiré par un des livre duquel dépassait des feuilles ... Alice plissa les yeux et traversa la pièce en plusieurs enjambées et prit le livre, l'ouvrit a la page des feuilles sortantes. Il y avait des illustrations de scènes sanglantes, Alice lut ... Et en apprit beaucoup sur son Clan d'accueil ... Ainsi donc les Musikashi n'avait pas un passé glorieux ... Mais Sawen lui avait déjà dit ça,sans entrer dans les détails bien sur ... Des pillages sans pitié ou tout le monde périssait, femmes et enfants compris, des viols, tortures, leur présence dans les grandes batailles et les grands conflits, tous sortes d'atrocité qui aurait fait fuir plus d'un. Néanmoins, toute cette lecture ne fit ni chaud, ni froid a Alice pour plusieurs raisons : Si Sawen aurait voulait la tuer, il ne l'aurait pas sauvé a Kinpaku, s'il aurait voulu la violer, il aurait put le faire lors du Genjutsu, quand a la torture s'était déjà fait via cet entrainement, mais c'était autre chose ...

    Alice referma le livre, le posa sur la table a manger, prit sa tasse de café et retourna dans la chambre. La jeune femme s'accroupit juste a la droit de Sawen et le regarda en prenant quelques gorgées de café tandis que celui commençait a haleter. Soudainement, il ouvrit les yeux brutalement en ayant le souffle court, cauchemar ? Probablement. Il baissa la tête et posa sa main sur son œil gauche, celui qu'il avait prit a Alice. La demoiselle resta accroupi a le regarder et lui dit d'un air calme et a la fois espiègle sans aucune méchanceté.


      « Du calme Papy-kun, va pas me claquer entre les pattes. Tiens j'ai fais du café ... »


    Ouh la menteuse ! Elle lui tendit sa tasse qui a la base etait pour elle, mais tant pis ... Elle avait pas la gale ... Elle le regarde, le bras tendu tandis que Cheshire se réveilla et alla lécher la joue de Sawen. Alice se pencha un peu au dessus de lui pour le regarder de ses deux iris différentes, elle commençait a se faire a la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:42

  • (- Alice - Du calme Papy-kun, va pas me claquer entre les pattes. Tiens j'ai fais du café ... - -)

    (- Sawen leva tout doucement la tête en direction de la jeune Alice qui lui tendait une tasse de café, progressivement même si la douleur était un peu présente il ouvrit son nouvel oeil bleu Azur et pris un air légèrement choquer de quelque chose, la bouche légèrement ouverte il ne disait pas un mot. Le chat de celle-ci vient grimper sur le lit et lui donner une lèche sur la joue droite de Sawen, sur ce geste il referma sa bouche pour ensuite de sa main droite caresser la p'tite tête du chat. Par la suite il bue une gorgée du café proposer par la jeune Alice, mais se suivait d'une légère grimace peu visible. Celle-ci bien que son intention soit des plus sympathiques est rajouté du sucre dans le café, beaucoup trop de sucre, pour Sawen un est amplement suffisant.. Mais bon ce n'était pas réellement un problème, depuis maintenant quelques minutes passées et il n'avait toujours pas péter un mot fixant en continuité le liquide noire qu'était le café dans la tasse. Sur ses genoux était installé le chat qui bien installé, ronronnait sous les caresses de celui-ci. Si Sawen est si penseur sur le moment c'est surtout qu'il se rappelle de ce cauchemar qui paraissait pourtant bien réelle. Sa copie conforme qui parait si noir n'était autre que l'ancien trait de caractère de Sawen, avec le temps l'original s'adoucie progressivement bien qu'il y est encore pas mal de chemin à faire. -)

    (- - Ton.. Ton nouvel oeil te fera mal que durant plusieurs heures.. ça devrait rapidement passer ! Je ne peux t'entrainer à former ton nouvel oeil, cela doit venir de toi. Certains y arrivent rapidement d'autre non.. Et raconte moi l'histoire de ton sceau !? L'invocation de ton compagnon de bataille n'est certainement pas dû au fruit d'un entrainement, cela doit-être un don ! J'ai remarqué ton tatouage en forme d'horloge sur la main.. - -)

    (- Sur la fin de sa phrase arrêta de caresser le chat et posa la tasse de café à coter du fûton, puis releva doucement la tête en direction de la jeune Alice et fixa son regard. Tout ayant maintenant les yeux " vairons " qui signifie que qu'une personne possède un oeil de chaque couleurs qui tournent souvent à une couleur claire et l'autre foncée. Eux.. Un oeil bleu Azur et un oeil noir intense, bref.. Sawen sans la quitté du regarde pris d'une manière rapide et simple la main de la jeune Alice et puis quitta son regard pour se poser sur le sceau de la jeune demoiselle. Il est sans nul doute que ce sceau à des particularités diaboliques, dont l'invocation.. Un léger sourire s'afficha sur son visage et disparue au moment où il commençait lui reparler sur un ton plus sérieux : -)

    (- - Le loup que tu as combattu se nomme Kito ! C'est l'une de mes invocations.. J'ai fait cela pour te tester et bha.... Je peux dire que j'ai été surpris de ton excellente progression. Dit toi juste que l'oeil que tu disposes est une sorte.. De récompense.. On dira que c'est l'une des raisons pour lequel je te l'ai donné.. - -)
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10450/450Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10390/390Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10164/270Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (164/270)

Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:59

    Alice resta dans sa posture, les genoux coller a la poitrine et le bras tendu au dessus de lui. Lentement Sawen se redressa en se remettant un peu de son choc, il prit la tasse d'Alice de ses mains, la demoiselle la lâcha donc et entoura ses genoux de ses bras maintenant libre pour tenir en équilibre. Le Shinobi avait ouvert les yeux et la demoiselle observa son œil a travers les siens ... Jamais elle n'avait imaginer que ses iris soient aussi clairs et purs ... Elle se vantait même d'avoir des beaux yeux, envoutant qui attirer le regard ... Et surtout aujourd'hui plus que jamais vue que son nouvelle œil etait d'un noir très sombre et mystérieux ... Mais elle y pensait ! Comme elle allait expliquer ce choix a Yekais ?! Déjà qu'il ne savait pas qu'elle etait partit alors si en plus il apprenait que Sawen lui avait charcuté l'œil pour échanger avec le sien ... Une guerre assurée ! Non, Alice ne serait pas le motif qui déclencherait la guerre. Elle ne savait même pas quel réaction aurait Yekais, indiffèrent a son départ ? Énervé car elle etait partit s'entrainer avec un autre ? Ou alors, content qu'elle soit partit ?! Si ca ce trouve, même pas il n'avait songé a elle une seule fois ... Cette pensée la mit dans un état d'esprit bien sombre ... Car elle pensait a lui, et peut-être n'était pas réciproque ... C'etait blessant .. Et vexant ... Mais peut-être etait tout l'inverse et qu'il avait des pensées pour elle, Musikashi voulait s'en convaincre pour ne pas pleurer ... Ce sujet etait sa corde sensible ... Alice avait la tête baissé vers le futon, ne faisant même pas attention aux expressions de pouvait faire Sawen sur le gout spécial de son café ... Il fallait dire qu'elle avait presque vidé le pot de sucre dedans ... Mais c'est comme ça qu'elle l'aimait !

    Sawen arracha Alice a ses songes en lui disant qu'elle aurait mal a l'œil pendant encore plusieurs heures. Ajoutant, qu'il ne pouvait pas l'entrainer pour ce Dojutsu car ca devait se faire naturellement, ou dans le pire des cas, un entrainement personnel. Elle y penserait en voyant comment évoluait son œil pour prendre une décision, mais surement allait-elle prendre une petite semaine de vacances pour se remettre de cette entrainement ci ... Sawen parlait ensuite de son sceau, voulant connaitre son histoire ...Il disait que Cheshire n'était pas du tout un fruit de leur entrainement donc il s'agissait tout simplement d'un don ... Ou une malédiction ... Il termina en disant qu'il avait remarque le tatouage sur sa main. Alice dirigea alors son regard sur ce fameux tatouage, l'aiguille avait retrouva sa place ... Sawen posa la tasse de café par terre et prit le bras de la jeune femme sans gène pour regarder le dos de sa main, donc son sceau ... Alice voulait lui répondre mais ne savait pas quoi raconter, elle se contenta juste.


      « J'ignore pourquoi je le porte ... Je suis la seule ... OU du moins etait la seule des Takaniro a le porter. Cheshire m'a dit que la Voie des Bêtes choisissait son propriétaire ... Va savoir pourquoi il s'agit de moi »


    Elle garda la tête baissé, les yeux rivés sur son sceau puis regarda Son Cheshire avec une sorte d'air vide ... Mais elle sembla reprendre de sa vivacité en entendant que le Loup-Garou qui l'avait attaqué s'appeler Kito et qu'il etait l'une de ses invocations. Alice serra les dents et lui envoya une autre baffe ! Elle avait failli crever par sa faute ! Il ajouta qu'il s'agissait d'un test et qu'il etait surprit par son excellente progression. Le Dojutsu etait une sorte de récompense a sa réussite ... La demoiselle soupira longuement et croisa les bras en se relevant, d'un petit air " je boude " et poussa un petit pouffement.


      « T'a intérêt a vite te remettre !! J'ai encore pleins de coups a te rendre !! »


    Alice se baissa pour prendre tous les paquets de gâteaux vident qu'elle avait mangé durant sa surveillance et affirma a Sawen sur un ton un peu mythomane, limite on voyait presque qu'elle mentait

      « Va pas croire que je veillais sur toi ! Je surveillais Cheshire ! »

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10460/460Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll10370/370Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scroll1097/250Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Scooll10  (97/250)
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:05

  • (- Après les explications sur cette fameuse voie de la bête que son sceau lui conférait, lorsque Sawen lui expliquât pour Kito, ne s'attendait ni-plus ni-moins une gifle de celle-ci réaction prévisible et pourtant la gifle qui lui avait été donné n'était pas fort, car la douleur s'estompa directement après sans que c'était d'une manière un peu brutale de lui dire " Merci " dans ce genre de cas on préfère éviter les mercis.. Sawen, lui avait bien compris et alors qu'il reçu la gifle il n'avait même pas l'envie de répliquer en l'insultant ou lui rendant son coût, non il se contenta de fermer sa gueule et de la regarder partir de la pièce. Avant de sortir elle lui dit qu'il avait intérêt à être vite remis sur pied, car elle avait encore des coûts à lui donner et puis ensuite le dire que si elle était restée là ce n'était pas pour lui, mais pour surveiller son chat. Un léger sourire s'afficha sur le visage de Sawen, qui avait bien compris le mensonge grotesque de celle-ci. Elle est trop franche pour savoir mentir correctement, pas de bol pour elle.. De plus il est bien dit que le stress chez certaines personnes les faits grignoté beaucoup, hors elle en avait grignoté des biscuits à en juger les paquets qu'elle ramassait sur le sol en chemin. -)

    (- Quelques minutes après la sortie de la jeune fille Sawen se leva à son tour du lit et une fois après avoir pris des vêtements propres dans l'armoire ce dirigea vers la salle de bain, ouvrit les robinets et fit couler l'eau de la douche. Manque de bol pour lui il avait depuis un peu oublié d'allumer le feu en dessous de la citerne, ce qui fait qu'il s'est tapé une bonne douche glacée, mais dans le fond ce n'est pas ça qui le dérange. Après avoir fini de se décrasser sa rhabilla et là allait allumer se fameux feu de bois pour la citerne, ouvrant la porte de l'extérieur un surprise de taille vint lui titiller les yeux. Hier dans la nuit et sous la pluie il était difficile de voir à quel points les impacts étaient violents, mais là à en juger l'état du terrain on pouvait se faire une idée. Des longues traces de boue qui formaient des petits chemins ou encore des creux dans le sol montrant sans doute l'impact des coûts porter. Bref un vrai mini-champ de batailles, ça le faisait un peu chier celui-ci il l'aimait bien sa p'tite clairière fleurie, mais il ne pouvait en vouloir qu'à lui-même. S'il n'avait pas envoyé Kito l'attaquer ici le terrain serait encore entier. Bref.. Il soupira un long coût en baissant la tête puis se dirigea avec un air légèrement dépité vers l'arrière de la maison ou se situe la citerne. Pris quelques bûches de bois sec au passage et une fois à la citerne commencer à faire prendre le brasier. Une fois cela fait il se dirigea vers l'intérieur de la maison, referme la porte et parti chercher un café plus corsé et moins sucrée que celui proposée par Alice.. Une fois son café terminer s'installa au salon, puis bue une gorgée pour dire ensuite d'un ton plutôt relax : -)


    (- - Journée détente aujourd'hui, alors profite en ! Essaye de développer ton oeil pour activer le dojutsu plus naturellement, car je doute que ça va être aussi simple que ça chez toi. Faut le temps que ton corps s'adapte à l'énergie qu'il dégage.. - -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]   Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long mois d'entrainement.. [Pv: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: