Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 4. Les Métiers des Samouraïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 26
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
350/350  (350/350)
Pc ::
300/300  (300/300)
Exp ::
202/210  (202/210)

MessageSujet: 4. Les Métiers des Samouraïs   Mer 20 Jan - 14:30

~ Les Métiers ~

• Que sont les métiers, ou classes, et qu'est-ce-que le craft ?
    Se sont de nouvelles voies pour vous, malheureusement en vous engendrant dans une de ces voies vous serez mis face à un dilemme, l’argent et ses avantages, ou le pouvoir, que choisirez vous ?
    Pour ce qui est de l’acquisition des différent(e)s métiers/classes, pour obtenir le/la premier(e) il vous faudra faire un RP de trente lignes que vous nommerez en son titre [RP Métier/Classe : x de y] (sachant que x représente la première forme de votre métier et y représente votre nom). Suivant les métiers/classes l’acquisition sera plus dure, pour atteindre le/la second(e) métier/classe il vous faudra déjà faire votre choix puis suivre cela :

    Passage au/à la Second(e) Métier/Classe : Etre niveau cinq minimum, posséder au moins quinze jutsus hors des jutsus communs, faire un rp métier pour le passage d’environ soixante lignes.

    Passage au/à la Troisième Métier/Classe : Etre niveau quinze minimum, posséder au moins vingt-cinq jutsus hors des jutsus communs, faire un rp métier pour le passage d’environ cent lignes.

    Mais bien sûr, chaque passage aura une épreuve supplémentaire selon le/la métier/classe choisi(e), autre point qu’est ce qu’est « le craft », le craft est en fait l’art de créer à partir d’autres objets un nouvel objet (ex : avec 5 bouts de bois je fait une épée en bois), ce pouvoir uniquement réservé à la branche commercial des lignée vous donnera des objets que seul les crafteur peuvent faire, et ceux-ci sont loin d’être faible.


La lignée du Kisai [ Génie en japonais ]
Description :[/b] Votre intelligence domine l'environnement, vous possédez en vous une âme qui a acquis sans le savoir des prédispositions sur les éléments
Bonus Kisai : Jutsus chemin de l'esprit +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus novice Kisai : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsu du chemin de l'esprit, augmente et en augmente les dégâts +25Pv.
Bonus Kisai Kaiser : - 20 lignes d'apprentissage pour les jutsus du chemin de l'esprit, les augmente en dégâts de + 50 PV et possibilité de les apprendre gratuitement si niveau I ou II.
Bonus Potion Craft : Peut crafté les potions de niveau I (Energie, Chakra) reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses potions craftée par RP.
Bonus Alchemist : Peut crafté toutes les potions, reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses potions craftée dans son propre magasin en le créant, peut crafté un Homonculus.
Passages Spécificité : Pour devenir de novice Kisai à Kisai Kaiser il vous faudra avoir une majorité de jutsus du chemin de l'esprit dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Potion Craft à Alchemist il vous faudra avoir crafté au moins 5 potions de niveau I.

La lignée du Sekisho : [ Barrière en japonais ]
Description Sekisho :
Votre corps est un puissant bouclier mais votre âme est une épée affuté. Vous êtes fait pour être un Sekisho. Un puissant guerrier comme vous à la capacité de forger des protections qui vous rendront presque invincible. Vous serez aussi un puissant guerrier dont la lame de votre arme ne sera que plus puissante.
Bonus Sekisho : Les techniques de la double lame adverse perdent -20PV, +10 ryôs par RP.
Bonus Sekisho Bouclier : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsus de la double lame, augmente leurs dégâts de +25Pv.
Bonus Sekisho Rempart : - 20 lignes pour apprendre un jutsu de la double lame. Augmente leurs dégâts de + 50 PV et consomme - 10 PC pour les utiliser. Les jutsus de la double lame de niveau I et II peuvent être appris gratuitement.
Bonus Armor Craft : Peut crafté toutes les armures (armures, boucliers…) reçois entre 20 et 80 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes craftée par RP, résiste aux techniques de la double lame (-15Pv au jutsu)
Bonus DefSmith : Ne peut pas crafté pour mettre en avant la défense, reçois entre 80 et 150 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armures craftée dans son propre magasin en le créant, résiste aux jutsu de la double lame (-50Pv au jutsu)
Passages Spécificité : Pour devenir de Sekisho Bouclier à Sekisho Rempart il vous faudra avoir une majorité de jutsu de la double lame dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Armor Craft à DefSmith il vous faudra avoir crafté au moins 5 armures dont 2 boucliers.

La lignée du Heishi : [ Soldat en japonais ]
Description Heishi :
Vous ne pouvez pas vous empêcher de garder votre ardeur de côté au combat ? C'est que vous êtes un Heishi. Ceux qui en sont possède une âme aussi chaude que des flammes, pouvant combattre un adversaire en se relevant à chaque fois, à chaque coup.
Bonus Heishi : Jutsus de la loi du plus fort +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Heishi expert : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsu de la loi du plus fort et augmente leurs dégâts de +25Pv.
Bonus Heishi Berseker : Pour les techniques de la loi du plus fort, les jutsus de niveau I et II peuvent être appris gratuitement et les jutsus sont réduits de 20 lignes d'apprentissage. Ils reçoivent également un bonus de + 50 PV et de - 10 PK.
Bonus Sword Craft : Peut crafté des armes moyennes de niveau I (épées, lances…), reçois entre 20 et 80 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes craftée par RP, résiste aux jutsus de la loi du plus fort (-10Pv aux jutsus)
Bonus Mechanic : Peut crafté toutes les armes moyennes, reçois entre 80 et 150 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes craftée dans son propre magasin en le créant, résiste aux jutsus de la loi du plus fort (-30Pv aux jutsus)
Passages Spécificité : Pour devenir de Heishi expert à Heishi Berseker il vous faudra avoir une majorité de jutsu de la loi du plus fort dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Sword Craft à Mechanic il vous faudra avoir crafté au moins 5 armes moyennes de niveau I.

La lignée du Tamashii : [ Esprit en japonais ]
Description Tamashii :
La mysticité, ça vous connaît. Les pouvoirs occultes de votre clan, leurs secrets, ou même les votres, vous les connaissez tous et les possedez. C'est que vous êtes un Tamashii.
Bonus Tamashii : Jutsu Héréditaires +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Tamashii Médium : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu héréditaire de +25Pv.
Bonus Tamashii Totem : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Jutsu Héréditaires, augmente les dégâts des Jutsu Héréditaire de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Jutsu Héréditaire, apprentissage d’un Jutsu Héréditaire de niveau I ou II gratuitement.
Bonus Quart Gain : Peut augmenter l'argent que vous gagnez lors de vos rp, reçois entre 20 et 50 ryôs + 1/4 des gains selon la qualité de ses rp et son nombre.
Bonus Unique Craft :Peut créer des équipements uniques ( Armures, armes etc...), reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre les équipements volés dans son propre magasin en le créant.
Passages Spécificité : Pour devenir de Tamashii Totem à Tamashii Médium il vous faudra avoir une majorité de Jutsu Héréditaires dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Quart Gain à Unique Craft il vous faudra avoir au moins 1500 ryos .


La lignée du Kagami : [ Miroir en japonais ]
Description Kagami :
On dit que vous ne faîtes qu'un avec votre sabre. Après tout, c'est normal, le sabre est le prolongement de l'âme de tout bon samouraï qui se respecte. Mais vous allez au-delà de tout celà. Autant dire que vous êtes un Kagami.
Bonus Kagami : Jutsu du chemin de la lame +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Kagami Reflet : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsus du chemin de la lame et leur donne un bonus de + 25 PV
Bonus Kagami Illumination : - 20 lignes d'apprentissage au jutsus du chemin de la lame. Ceux de niveau I ou II sont gratuits à l'apprentissage. - 10 PK et + 50 PV à ces mêmes jutsus.
Bonus Trap Craft : Peut crafté des pièges, reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses pièges craftés par RP.
Bonus Poison Craft :Peut crafter des poisons, reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses poisons craftés dans son propre magasin en le créant.
Passages Spécificité : Pour devenir de Kagami Reflet à Kagami Illumination il vous faudra avoir une majorité de jutsu du chemin de la lame dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Trap Control à Poison Control il vous faudra avoir crafté au moins 5 Pièges.

La lignée du Chishiki : [ Savoir en japonais ]
Description Chishiki :
Vous êtes un as des jutsus communs ? On dit que vous êtes polyvalent ? Alors qu'attendez vous pour être un Chishiki ?
Bonus Chishiki : Jutsu de base +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Chishiki Erudit : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Jutsu de base, augmente les dégâts des Jutsu communs de +25Pv.
Bonus Chishiki Sage : Diminue de 20 lignes l’apprentissage des Jutsu communs, augmente les dégâts des Jutsu communs de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un Jutsu communs, apprentissage d’un Jutsu communs quelconque de niveau I ou II gratuitement.
Bonus Flash Craft : Vous avez le choix entre trois types de fabriques: Des pierres magiques, des poudres ou bien des petites armes, reçois entre 20 et 50 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre.
Bonus Second Flash :Peut crafter des objets plus puissants que vous aurez choisi précédemment reçois entre 50 et 90 ryôs selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre les objets dans son propre magasin en le créant.
Passages Spécificité : Pour devenir de Chishiki Erudit à Chishiki Sage il vous faudra avoir une majorité de Jutsu communs dans votre fiche samouraï. Pour devenir de Flash Craft à Second Flash il vous faudra avoir créer au moins 5 objets de votre crû.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
4. Les Métiers des Samouraïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» Rp avec le Samouraï
» ii — liste des métiers dans les districts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Charte des Samouraïs ¤-
Sauter vers: