Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scroll10470/470Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scroll10380/380Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scroll1025/230Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scooll10  (25/230)

Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ]   Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:55

Matériaux recherchés:
Bois :: {20/20}
Tissus :: {20/20}
+ Métaux :: {10/10}
+ Bandage :: {5/5}


    Après son départ, Rokumaru se dirigea vers la plaine du pays, une large étendue de verdure couverte actuellement par la neige. Au Sud du pays se trouvait une clairière en bordure de la plaine. C'était l'endroit parfait pour récolter du bois, d'autant plus qu'il y avait du bon bois en abondance. Ce bois de Tetsu faisait la fierté des bûcherons et des scieries qui faisaient de bonnes affaires avec cette matière première qui ne cesse d'exister. Rokumaru se dirigea ainsi à toute vitesse vers la plaine, quand soudainement il s'arrêta quelques mètres devant le petit bois pour tomber nez à nez avec un braconnier qui tentait de capturer un ours qui ne méritait pas ça. L'homme était en train de capturer l'ours avec un filet, la bête rugissant et se débâtant de toutes parts pour essayer de s'échapper du piège. Notre protagoniste, fervant admirateur de la nature, ne pouvait laisser faire le braconnier. Rokumaru sortit ainsi ses deux sabres, qui sortaient à peine de chez le forgeron et sauta sur le braconnier. Donnant deux coups de sabre dans le dos, le braconnier tomba au sol et l'ours qui était dans un filet se calma. Rokumaru acheva l'homme d'un dernier coup à la nuque, un coup du lapin en suivit. L'ours, qui était sur ses deux pattes arrière retomba sur ses deux autres pattes et grogna amicalement à la présence de l'Ishikawa. Notre protagoniste en question coupa d'un coup de sabre le filet qui s'ouvrit, laissant passer l'ours qui repartit dans les profondeurs de la forêt. Le mammifère remercia son sauveur d'un merci bestial avant de disparaître dans la végétation. Quand au braconnier, lorsque Rokumaru vit le gros tas de vêtements qu'il portait, il eut une idée. Comme il recherchait du tissu, il arracha les vêtements de l'homme et les réduisit à l'état de carré de tissus plus petit que la paume des mains. Rokumaru sortit après s'être occupé des tissus un parchemin qu'il déroula sur le sol, à l'abri de la neige, derrière un sapin. Le parchemin était vierge mais contenait un sceau. Mettant les tissus sur le sceau, ce dernier fit disparaître les matériaux présent sur lui. Le sceau avait transporté les bouts de tissu dans une dimension parallèle, permettant ainsi d'éviter à Rokumaru de s'embêter à emporter trop de matériaux. Une fois les tissus emporté dans le sceau, Rokumaru rangea son parchemin, qu'il avait pris à un ninja mort, et continua son chemin pour arriver quelques templs plus au centre de la forêt. Il y avait du bois en abondance et c'était l'occasion rêvée d'en prendre un peu. Sortant un de ses deux sabres, il le chargea en Kî et s'attela à la tâche. Quelques arbres tombaient de temps en temps. Le bois était dûr à couper ce qui faisait plaisir à Roku'. Ce dernier parvenait tant bien que mal à couper des bûches de bois. Tout en coupant les arbres, notre samouraï se souvint d'un événement dans sa vie, qui était sa toute première mission D. Mifune, l'ancien chef des samouraïsà l'époque, donna par ailleurs cette fameuse mission D à Rokumaru lorsqu'il n'était que Vagabond pour voir le résultat d'une mission réalisée par l'héritier Ishikawa. C'était une mission simple, qui consistait justement à couper du bois avec des bûcherons près de la plaine. La mission dura plus d'une semaine, car il avait plu et de plus, la neige avait fondu, emportant avec elle de la boue qui ralentit la progression de la mission à notre protagoniste. Dans ce même esprit notre samouraï en chef poursuivit sa mission D. Il ne fallait qu'il rentre avec juste quelques bûches de bois qui pourrait tout juste servir à allumer une cheminée. Non, en prenant une mission D avec son grade, il devait par conséquent faire en sorte que sa mission D ressemble plus à une S ou au moins une A qu'autre chose. C'est pour ça que notre guerrier aux deux sabres déçida de collecter le plus de matières premières possibles, ainsi que d'autres objets rares s'il en trouvait. La collecte de bois semblait ne jamais en finir. Chaque coup semblait être suivie par une infinité d'autres coups de sabre, dont le bruit du métal transperçant le bois était à force embêtant. C'est ainsi que Roku' prit la décision de faire une pause. Il sortit un sac dans lequel il avait entreposé quelques vivres et un peu d'argent qu'il avait mis de côté en attendant la bonne occasion pour l'utiliser. Prenant un sandwich, notre protagoniste prit un bon quart d'heure pour manger et se reposer avant de se remettre à la tâche. Une fois ses affaires rangées, Roku' se leva, puis s'étira avant qu'enfin il décide de reprendre un katana pour couper du bois. Il regarda rapidement le tas de bois qu'il avait amassé et chargea l'instant d'après son sabre en Kî. La lame du katana fut ainsi entouré d'une aura bleutée, qui s'approchait du bleu-vert. Le boulot repris ainsi à nouveau pour Rokumaru. La forêt était calme pendant que notre guerrier travaillait. Mis à part le silencieux bruit de la neige tombant au sol, il n'y avait personne à part notre samouraï en chef. D'un côté, ce n'était pas plus mal, au moins personne ne venait déranger Roku' et lui faire perdre du temps. Ce temps était de trois jours grand minimum.

    Les heures passèrent et Rokumaru allait droit au but. Il avait rassemblé pas mal de bois. Afin de laisser assez d'arbres dans la forêt, Rokumaru s'arrêta là et rangea son bois dans le parchemin qui commençait à être bien rempli. Heuresement que notre Ishikawa avait sur lui au moins trois ou quatre parchemin du même type, sinon, il aurait du soucis à se faire ! Une fois le bois rangé, notre samouraï quitta la forêt pour finalement se diriger vers le Nord du pays. Là-bas se trouvait une vaste forêt mais aussi les portes du pays. Notre Ishikawa avait une idée en tête et comptait bien l'appliquer une fois arrivé à destination. La route serait longue et pénible mais notre guerrier aux deux katanas s'en souciait peu. Ce qui comptait pour lui, c'était le bien de son pays, le pays du fer, terre des samouraïs. Sur le chemin de la forêt du Nord du pays, notre samouraï entama la lecture d'un livre assez captivant, qui regroupait quelques biographies de membres du clan Ryôzoji, clan maternel de Rokumaru. Avançant le long d'un court chemin presque totalement recouvert par la neige pure, Rokumaru feuilleta au hasard quelques pages du bouquin que sa mère lui avait donné lors de son passage au grade de samouraï en chef.

    Début


    Les coups de sabres fuselaient de toutes parts. De mon côté, je reçevais des soins intensifs par les médecins. Même si j'étais un Reido, j'étais tout de même un homme et j'étais blessé au ventre. Un ennemi m'avait lacéré le ventre avec son sabre. C'était un membre du clan Hosokawa, un clan du pays des rivières. Ce clan avait osé déclaré la guerre à notre clan. Ces derniers étaient connus dans leur région pour leur capacité de combat au katana. C'était l'occasion d'opposer deux clans qui combattaient au sabre. Mon honneur était ainsi mis en jeu. Notre grand Kaiser avait décidé d'envoyer les Reido, ainsi que les soldats de la foudre, le Sceau de Tao n'étant pas nécessaire pour stopper ce conflit. Le Kaiser comptait sur moi et le clan également. Mes quatres petits frères et mes deux soeurs aussi, je tenais à eux plus que tout au monde; si quelqu'un osait me les toucher, je lutterais corps et âme pour récupèrer ma famille. Je devais repartir demain au front pour aider les autres au combat. Les Hosokawa étaient certes des gros prétentieux, mais ils étaient tout de même nombreux. Le lendemain donc, après des soins que m'avaient donnés nos puissants médecins ninjas, je sortis du campement du clan, situé pas loin du front, pour rejoindre notre armée. Accompagné de quelques soldats de la foudre supplémentaires, j'avançais sur un sentier piétiné de nombreuses fois par nos troupes. Après celà je tomba nez à nez avec l'apocalyptique champ de bataille, où les Reido luttaient avec difficulté contre l'ennemi. Ces derniers maniaient bien le sabre et semblaient prendre l'avantage. Un stratège arriva et donna des ordres. Nous devions couper la route aux nouveaux soldats du clan adverse, afin de prendre un avantage numérique. J'obéis aux ordres et, traversant le terrain à coups de sabres, j'arriva devant une multitude de rivières qui s'entrelaçaient. Un Nadare qui était avec nous utilisa un jutsu de type Hyôton, ce qui gela les rivières et nous permit de passer. Le Nadare était un prisonnier de guerre qui haïssait son clan pour l'acte qu'il avait commis envers le notre. Il avait donc décide de se vouer à nous en nous offrant sa vie. Ce jeune homme était assez grand, svelt, des yeux gris et des cheveux blancs, que l'on confondaient très certainement dans sa région natale avec la neige tombant sur la région. Il s'appelait Ennosuke. C'était un type très brave. Récemment, il m'avait protégé d'un coup de sabre qui aurait pû mettre fatal. Je lui devais donc une dette. Je m'avançai près de lui. Ce dernier était déterminé à cesser son conflit. Je le voyais à cette lueur dans ses yeux qui pétillaient d'espoir et de courage. Alors que notre groupe, composé d'une cinquantaine d'hommes, avançaient vers le camp ennemi, une nouvelle vague d'ennemi arriva. Ils étaient bien plus nombreux que nous. Heuresement, nous avions Ennosuke à nos côtés. Ce dernier composa une série de signes avec ses mains qu'il nommait Mudras et cracha de sa bouche un long filet d'eau. J'étais assez impressionné de ce que faisait Ennosuke avec sa force vitale, qu'il ne nommait pas Kï mais Chakra. Au campement, il m'avait expliqué que le concept du chakra était de combiner l'âme et le corps en une seule énergie permettant de réaliser ses rêves. Je compris rapidement que le concept de ce chakra était différent de celui du Kî.


    Le jet d'eau lancé précédemment par le Nadare de notre groupe toucha une petite partie des adversaires. L'eau gelée devint de glace qui enveloppa le corps des guerriers ennemis, les plogeant dans un coma éternel. A ce moment là, nous avions plus de chances de gagner, le straège le comprit. Il nous ordonna alors de fonçer et de neutraliser cette vague d'assaut. J'étais à côté de mon bra ami, Hirokazu. Il n'était certes soldat de la foudre, mais il avait la force d'un Reido. Ce dernier se mit dans la posture de l'éclair rouge et fonça droit sur l'ennemi. Il positionna son sabre derrière et sauta sur le tas. Hirokazu déchaîna alors son karma et lança un puissant éclair rouge de karma qui frappa le groupe de soldats. La plupart tombèrent. L'éclair rouge ... que de souvenirs. Je me souviens que quand j'étais jeune, c'était mon habilité préféré. J'étais même capable il me semble de réaliser ce coup avec un bout de bois, lorsque que j'étais à l'unité de section d'entraînement du clan Ryôzoji. Hirokazu repoussa ensuite les quelques soldats touchés par son éclair rouge et le reste des soldats arriva. Ces derniers usèrent de leur katana et prirent rapidement l'avantage. De mon côté, je neutralisais le côté ouest de la vague d'ennemi. Voyant un camarade en difficulté se faisant massacré par un soldat Hosokawa, je poussa au loin mon adversaire, frappa à l'aveuglette les ennemis autour de moi et sauta sur la tête de l'un d'eux. Je me mis ensuite dans la posture de l'habilité du triangle de vérité de jade. Après celà, le soldat ennemi surlequel j'étais perché tenta de me donner un coup de sabre, que j'esquivai. Il se tua bêtement en se frappant à la tête. Je me dirigeai ensuite vers mon camarade qui était en mauvsaie posture et utilisai le triangle de vérité de jade, qui était une habilité de niveau Reido. Un triangle de kî vert entourant le soldat qui était à terre avant que trois statues de tigres vert ne sortent des côtés du triangle. Leur hurlement étant déjà assez effrayant, leurs coups de griffes repoussèrent les ennemis dans l'aire du triangle. Les points du triangle se croisèrent ensuite au centre de la figure géométrique pour former une sphère lumineuse de kî. La sphère se logea dans le soldat blessé et le fit se relever. Il n'était pas guéri, même s'il semblait l'être. En fait, mon karma était en ce soldat et le maintenant en vie pendant un moment limité. Il s'empressa alors de retourner au camp pour reçevoir des soins dignes de nos médecins. Je couvris bien évidemment sa retraite. Après celà j'arrivai enfin devant le campement ennemi. Nos troupes étaient parvenus à vaincre la nouvelle vague d'opposants. Notre ami Nadare composa une nouvelle série de mudras et fit jaillir du sol un énorme rempart de glace. Le mur devint petit à petit un dôme de glace. Ennosuke m'expliqua ensuite que tout ce qui était à l'intérieur du dôme de glace et de chakra gelerait et mourrirait. Le Nadare finit en disant que ses réserves de chakra étant sérieusement vidés, il ne pouvait plus faire de jutsus aujourd'hui. Je décidai ensuite de ...

    Fin


    Ce passage plut beaucoup à Rokumaru. Avant même sa naissance, quelqu'un se battait comme lui pour les mêmes raisons. La neige devint plus forte et notre samouraï referma alors son livre qu'il rangea près de lui. La neige était tellement intense qu'il était impossible de voir à plus de dix mètres. Le jeune homme décida alors de s'abriter alors sous un sapin en attendant que la tempête de neige se calme assez pour qu'il puisse continuer la route. Grimpant légérement, notre protagoniste s'abrita finalement sous un de ces grands conifères. Coupant les branches qui le gênaient, Rokumaru était à l'aise à l'intérieur de l'arbre. Il faisait bon vivre dedans. S'installant dans un matelas de neige fraîche, Rokumaru poursuivit la lecture de son livre, feuilletant à nouveau au hasard les pages de son livre.

    Début


    Le garçon aux cheveux de suie partait aujourd'hui pour un pays lointain, le pays du vent. En effet, Yukichi avait été selectionné pour combattre la jeune Maikoe Haroya. Le voyage serait long, d'autant plus le combat commençerait dans cinq jours. Après s'être lavé, le Ryôzoji déjeuna rapidement et s'habilla de son kimono rouge à manches courtes. Il serra fort son bandeau frontal, situé derrière sa jambe droite. Il prit ensuite Yoru et Hakumei, dont les pouvoirs s'étaient enfin éveillés. Repensant à son combat face à son ombre, Yuki' referma la porte de son appartement, appartement dans lequel il devait bientôt payer les factures; Ce combat était l'occasion rêvée de pouvoir faire des fins de mois pour les factures. Parcourant le village en direction des portes du village, Yukichi croisa Junzo, qui avait largement changé. Ses tâches de rougeurs avaient finalement disparus pour laisser place à un gaillard solide. Ce dernier fit la route avec le Ryôzoji; lui aussi avait un combat à kaze no kuni, en plein désert, tout comme Yukichi à nouveau. Les deux hommes allaient donc dans la même direction. Junzo et Yukichi discutèrent ainsi tout le long du voyage de leur épopée presque fantastique à travers les mondes dans lesquels ils s'étaient retrouvés. Junzo apparement fut envoyé dans une dimension où, tout comme Yukichi, une seconde terrienne équivalait cinq ans dans la dimension. Junzo combattit sans répis des ombres de toutes formes dans un universs complètement bizarre. Les lois de l'Univers telles que nous les connaissons étaient toutes déformés. L'eau des cascades remontait en sens inverse, la pluie sortait du sol. Le temps s'amusait dans cette dimension; l'espace aussi. Traversant les montagnes d'Iwa, les deux jeunes traversèrent nombres de pays. Mais, alors que tout se passait bien et que les deux shinobis traversaient le paisible pays des Oiseaux, le binôme tomba dans une embuscade de déserteurs. Ils venaient tous de Kumo, d'après leur bandeau frontal, signalant le symbole du village caché des nuages. Ils étaient cinq et n'allaient n'être bientôt que hors d'état de nuire. L'un d'eux, vêtu de rouge et de noir, demanda une somme d'argent à Junzo et à Yukichi. Ce dernier reçut un magnifique coup de poing de la part comme réponse.


    Fin


    Une fois encore, quelque chose vint perturber Rokumaru. Il n'avait pas lu une page entière qu'un coup de vent força Roku' à sortir de son nid douillet pour repartir sur le chemin. Désormais, il était blindé de bois et d'autres matériaux et se dirigeait vers les portes du pays, changeant d'objectif. Maintenant qu'il avait amassé assez de bois, il devait aller dans les autres pays chercher d'autres matières premières ...


      170 lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scroll10220/220Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scroll10180/180Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scroll1079/110Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Scooll10  (79/110)

Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ]   Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:15

Validation .


+19xp . Rien à redire. Captivant malgré la mission , bien écrit et long . 10xp de gain de mission et 20 ryos .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission D :: Collecte de matériaux [ 1ère partie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D :: Collecte de matériaux [ 2ème partie ]
» Mission Rang D .:: Collecte de matériaux ::.
» Un Trône Ensanglanté ( 1ère partie )
» Mission C [ Partie 1]
» Mission C [ Partie 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Plaine [Frontière]-
Sauter vers: