Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10270/270Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10260/260Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll1063/150Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (63/150)

Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:46

La journée passa rapidement et le soleil s’éclipsa petit à petit derrière l’horizon. Le jeune homme qui dirigea le groupe vers le pays de la neige se retourna soudainement et observa un spectacle… amusant. Sa cousine et le jeune loup se battait dans la neige. Même s’il n’en laissait rien paraître Tsukiyro était amusé par cette scène. Hikari venait de se faire maîtriser par son animal de compagnie c’est un spectrale qu’on ne voyait pas tout les jours. Au sommet d’un arbre massif recouvert par la neige le jeune homme esquissa un léger sourire.

- Allez ne perdons pas de temps dit-il simplement avant de tourner son regard vers l’avant.

Hikari n’avait pas besoin de s’excuser, il la comprenait très bien de plus le voyage commençait a être long et un peu de rire ne leur ferait pas de mal. Il espérait jusque que le petit retard qu’il avait cumulé ne leur soit pas trop préjudiciable, car s’il n’arrivait pas à temps au pays de la neige il devrait attendre plusieurs mois avant de pouvoir accéder au domaine du clan Kizoku. Tsukiyro se garde bien d’inquiète sa cousine avec ses détails qu’il comptait lui révéler en temps voulut. Il s’assura que sa cousine et loup le suive avant de forcer la marche. Dans les heures qui suivirent le groupe de ninjas arrive à la frontière du pays de la neige. Tsukiyro descendit de son arbre et laissa derrière lui la forêt pour prendre le chemin des montagnes. Il sortit mit sa capuche sur sa tête et rallongea ses manches qu’il avait retrousse jusqu’à présent. Il se tourna vers sa cousine et lui fit comprendre qu’elle devait s’habiller plus chaudement, en espérant qu’elle est de quoi de vêtir ainsi. Le paysage blanc et montagneux avait maintenant prit la place du l’aspect forestier des pays précédents. Le groupe progressa plus lentement en raison de l’épaisse couche de neige présente sous leur pied. Tsukiyro qui avait l’habitude concentra a peu de son chakra dans ses pieds avait de rendre la traverser moins pénible et moins fatigante.

- Tu devrais faire de même dit-il simplement a Hikari mais fait attention ce n’est pas aussi simple que d’escalader un arbre ou de marche sur l’eau, prend garde et ne pas glisser finit-il en reprenant le chemin

Ce conseil qu’il donna a Hikari lui rappela de bien belle chute lorsqu’il était encore un enfant, a l’époque il avait eut du mal à s’adapter à la marche forcé sur une neige épaisse. Enfin a l’époque il était encore très jeune, pour cette raison il était sur que cela ne présenterais aucune difficulté pour la jeune kunochi. Ils continuèrent d’avancer et montèrent en altitude, même la neige ne tomber pas encore le vent glacial se faisait ressentir. Pour Tsukiyro il n’y avait aucun problème, car ayant grandit dans ses montagnes il s’était parfaitement adapter a ce climat rude, par contre… pour Hikari et loup… enfin Tsukiyro se faisait plus de soucis pour sa cousine que pour le loup qui posséder un pelage important quoi que… pour cette raison il ne perdit pas une seul seconde et emprunta un chemin plus bas que celui qu’il prenait d’habitude. Il jeta plusieurs coup d’œil en arrière pour s’assurer que sa cousine tient le coup.


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Dim 28 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10170/170Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10200/200Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll1067/150Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (67/150)

Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:20

Mon cousin me proposa d'injecter du chakra dans mes pieds pour mieux marcher, maintenant qu'on était au pays de la neige. Je le fit, et cinq secondes plus tard, j'était étendue part terre. Je me relevai rapidement en m'époussetant, et Loup poussa un grognement moqueur. *Pour toi c'est facile, t'es un Loup.* dis-je à Loup en lui faisant une grimace. Il décida alors de mettre ses pattes antérieure sur mes épaules pour marcher comme moi, puis me lâcha tout en restant sur ses pattes postérieures seulement. En deux secondes, il se retrouva par terre. Il se releva rapidement et j'eu un petit rire. *T'as bien raison...* dit-il d'un ton frustré. *Voyons, c'est pas si grave.* finif-je finalement d'un ton rassurant. Il était maintenant trop grand pour monter sur ma tête et gémit. *J'ai mal au coussinets...* C'était probablement accause de la glace. Je permit alors à Loup de mettre ses pattes antérieures sur mes épaules en s'accrochant comme il pouvait et moi je lui tiendrait les pattes postérieures, à la manière dont on prends un enfants sur son dos. Il poussa un petit jappement pour me dire merci et nous rattrapâmes mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10270/270Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10260/260Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll1063/150Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (63/150)

Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:56

Comme le jeune si pouvait s'y attendre sa cousine réussi sans grande difficulté a avançer dans l'étendue de neige qui se faisait de plus en plus vaste. En tête de groupe le jeune Tsukiyro observa le ciel et s'arrêta au bord de la montagne et passa retira son gant avant de passer son index sur ses lèvres. Il saliva puis avança sa main dans le vide pour sentir et déterminer la force du vent. Quelques instants plus tard il retira sa main et la remit dans son gant de cuir sombre. Il ferma les yeux un instant et inspira profondément. Le vent froid pénétra dans ses poumons le faisant frisonner. Le jeune homme savait que dans quelques heures la nuit allait se mettre a tomber, ils auraient bien put continuer leur route et trouver un abrit avant la tomber de la nuit, mais voilà... Tsukiyro sentit qu'une tempette se préparer et cela bien que le ciel encore claire d'un bleu azure, et le vent calme n'en laisse rien prévoir. Tsukiyro avait vécut suffisament longtemps dans ce pays pour en connaître les dangers. Guidant son équipe en direction de la demeure des Kizoku le jeune homme ammena son équipe vers un refuge sûr. Dans les heures qui suivirent ils arrièvrent devant un mur de glace, une impasse. Tsukiyro forma rapidement plusieurs signes avant de rester fixer en fixant le mur de givre. Soudainement celui-ci ondula avant de se dissiper. Comme s'il s'agissait d'une illusion... Le jeune homme se tourna doucement vers sa cousine et son compagnon.

- Allez-y dit-il en leur indiquant la grotte Une violente tempette se préparer il vaut mieux se mettre a labrit.finit-il

Quand ils furent en sécuriter le jeune chunin entra a son tour dans la caverne, avec les mêmes signes il referma derrière lui l'entrée de la grotte. C'était assez étrange, car on pouvait voir a travers seulement de l'intérieur, cela resemblait fortement a une vitre de glace. Bientôt la nuit tomba et un vent violent s'abatit sur la montagne. Heureusement pour eux la neige et le froid ne pénétrèrent pas dans la caverne dans laquelle ils s'étaient abritait et cela grâce a la technique étrange utiliser par Tsukiyro. Il est vrai qu'ils auraient pu continuer leur chemin, mais le prochain refuge se trouvait beaucoup trop loin pour qu'il puise l'atteindre sans se faire prendre par le tempette et le blizzard.

Le jeune homme creusa alors dans les parois de la grotte et y dénicha un stock de bois qu'il avait était caché par les membres de son clan. Comme précédamment cette cachette faisait office de refuge aux membres du clan Kizoku. Après avoir installer en petit tas de bois, le jeune homme sortit de son sac de quoi l'allumer pour son groupe puise profiter de cette chaleur. Assis auprès de sa cousine il expliqua.

- Ces grottes servent de refuge pour notre clan, comme tu as put le constater ils sont approvisionné en bois, même s'ils est assez rare qu'ils soit utiliser par notre famille. La raison et simple notre famille a toujours était assez distant du monde ninja... hors mis ce pays bien rare son les membres de notre famille a avoir franchit les frontières du pays. Ainsi l'identiter de notre clan a put être préserver pendant des siècles...finit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10170/170Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10200/200Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll1067/150Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (67/150)

Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:59

On continuais de marcher, toujours avec Loup sur mon dos. Soudain, le vent se leva et nous dûmes nous habriter dans une grotte, presque la même de celle où on nous avait attaquer. Je déposait Loup par terre et il alla dans un coin de la grotte pour s'endormir.

- Ces grottes servent de refuge pour notre clan, comme tu as put le constater ils sont approvisionné en bois, même s'ils est assez rare qu'ils soit utiliser par notre famille. La raison et simple notre famille a toujours était assez distant du monde ninja... hors mis ce pays bien rare son les membres de notre famille a avoir franchit les frontières du pays. Ainsi l'identité de notre clan a put être préserver pendant des siècles..

J'hochais simplement la tête pendant que mon cousin faisait un feu. La chaleur de celui-ci me permit d'ôter mon manteau et mes bottes, je gardais cependant mes grosse chaussettes et mon chandail de laine. Ma traditionnelle cape noire, elle étais bien rangé dans mon sac. J'en profitais pour sortir quelques provisions pour manger, et une partie pour en proposer à mon cousin.

Alors, arrivons-nous bientôt?

Je laissai mon cousin répondre avant de fermer les yeux et de m'assoupir, puis m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10270/270Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10260/260Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (260/260)
Exp ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll1063/150Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (63/150)

Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

Tsukiyro accepta avec plaisir la ration que lui tendit sa cousine et regardant le ciel il lui répondit sans attendre.

- Cela devrais bientôt se calmer... dès que cela sera passer nous nous remettrons en route


En attendant Tsukiyro assis contre le mur attendit patiemment. Des pensées agréable lui traversèrent l'esprit. Il se voyait déjà en compagnie de toute sa famille, son père, ses sœurs et ses proches... Il sombra dans un mini sommeil et quelques heures plus tard il sortit de sa torpeur voyant que la neige c'était arrêter de tomber. Il fit signe a sa cousine et a son loup et ils se remirent en route. Dans les heures qui passèrent la marche fut difficile, car le jeune homme força la marche pour arriver a temps au domaine du clan Kizoku. Ils arrivèrent alors dans un étrange endroit inaccessible si ont n'en connaissant pas les lieux face aux shinobis se trouvaient une tempette et un blizzard redoutable qui semblait autour un lieux bien précis.

- Bien nous y voilà voilà la passage qui menait au domaine du clan Kizoku... se passage et protège par une force antique... une créature millénaire qui n'as pas de forme physique... on l'appelle Hiryuu Obake, le spectre azure... mais tu n'as rien n'as craindre seul les membres de notre clan et quelques personnes ont libre accès pour les autres... soit ils se perdent dans le blizzard soit le spectre les dévorent...

Tsukiyro s'approcha du loup de Hikari se s'abaissa il sortit un kunai et le frota légèrement sur sa main et fit couler quelques goutes sur la tête du chien pour qu'il ne soit pas tuer durant le trajet par le gardien des lieux.

- Bien allons-y ne craint rien tout ce que tu as faire c'est avancer, tu ne peut pas te perdre je te retrouve de l'autre coter dit-il avant de disparaître dans la trempette éternelle.


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Dim 28 Fév - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10170/170Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (170/170)
Pc ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll10200/200Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scroll1067/150Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Scooll10  (67/150)

Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15

Désoler Tsukiyro mais ça doit bien faire trois mois et plus qu'on à commencer ce Rp et donc sa fait trois mois que je suis bloquer alors bon, pourrait-on au moins transformer ce Rp en flashback parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]   Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage qui touche a sa fin... [ Flash Back ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Voyage Annulée ^^ [ Flash Back ]
» Flash Back
» Flash Back
» [Flash Back] Kakuzu
» (Flash back) Un survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: