Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mission de rang D:Nettoyage de l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sena Suiton
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Sena Suiton


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scroll10160/160mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scooll10  (160/160)
Pc ::
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scroll10130/130mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scooll10  (130/130)
Exp ::
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scroll104/90mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scooll10  (4/90)
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Empty
MessageSujet: mission de rang D:Nettoyage de l'académie   mission de rang D:Nettoyage de l'académie Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:55

Petit nettoyage de l'académie!

Je venais a peine de me réveiller,que je me rendis a la tour du tsukage pour avoir une nouvelle mission,je marcha pendant quelques instants et je fut arrivé.J'arriva devant la tsukage et lui demanda si elle avait une mission pour moi,elle me répondit que il y avait une mission que je pourrais effectuer,c'était de nettoyer l'académie.Je sais cette mission n'était pas passionnantes mais au moin plus tard je ferais de plus grande et de plus belles missions.Je me dirigea vers l'académie ninja,j'alla à la rencontre d'un professeur pour qu'il me donne l'endroit ou le local était.Il me répondit au 3éme couloir à gauche. Je me dirigea par ou il m'avait dit que je m'apperçu que les classes étaient dans un état incroyable,je comprend pourquoi ils ont donnés cette tâche à un ninja.Je continua vers le local.J'était arrivée,c'était un très grand bordel dans ce local,même ma chambre était mieu rangé,et pourtant je ne rangeais que tout les mois.Mais bon ce n'était pas le probléme,je devait nettoyer cette académies avant demain et il était déjà 16h00,le stresse augmenta,je me lança tout de même a nettoyer.Quelle bordel il y avait,dans toute les classes il y avait des morceaux de papier,même dans une j'avais trouvé du vomis,comment pouvait-il étudier dans un foutoir pareil.Je pris mon ballet,ma pelle,et je nettoya.Ce n'était pas que une galére car il y avait aussi les heures qui passait et la fatigue qui augmentait. Je m'assit sur une chaise et regarda l'heure,il était déjà 19h00.Je réfléchit a une technique qui pourrait me permettre d'aller plus vite,mais ce n'était pas aussi facile a dire que à faire,pour moi la meilleur solution était de faire un multiclonnage égale au nombre de classe que il me restait,mais sa allait me coûter très chers au niveau du chakra,il me restait 30 classes.Ce n'allait pas être du gateau,j'essaya comme même,

"Multiclonage"

29 clones apparurent,j'avais vraiment les boules ( dit familièrement ).Je devais comme même faire une classe en plus de l'effort au niveau du chakra.Mais je le fit comme même,je me leva de ma chaise,pris mon ballet et partas dans la classe al plus proche en envoya mes clones dans les autres classes.Mes clones et moi même nettoyons toute ces classes sans broncher,a la fin de la journée quand nous avions terminer,je revenus chez moi en éspérant n'avoir rien oublier mais j'étais beaucoup trop fatigué pour y penser,je m'endormis dans les royaumes sombres du sommeil.

FiN
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scroll10480/480mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scooll10  (480/480)
Pc ::
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scroll10410/410mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scooll10  (410/410)
Exp ::
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scroll104/270mission de rang D:Nettoyage de l'académie Scooll10  (4/270)
mission de rang D:Nettoyage de l'académie Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D:Nettoyage de l'académie   mission de rang D:Nettoyage de l'académie Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

Validation ♫


Bon, une mission courte, avec des fautes, mais des phrases assez bonnes.

Je valide ta mission. Par contre, je ne te donne que 1 XP pour le RP. Car ce n'est pas une mission brillante. (Tu gagnes en plus les gains de missions.)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D:Nettoyage de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: