Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D : Kinpaku devient grand Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang D : Kinpaku devient grand Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D : Kinpaku devient grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10490/490Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10380/380Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll103/270Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (3/270)

Mission rang D : Kinpaku devient grand Empty
MessageSujet: Mission rang D : Kinpaku devient grand   Mission rang D : Kinpaku devient grand Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:24

    Gon était devenu quelqu’un d’important dans le village de Kinpaku. Au début, lorsqu’il était arrivé, il avait été traité un peu comme tout les autres ninjas de Suna, c'est-à-dire comme s’il était moins puissants, moins importants, moins utiles que les ninjas de Konoha. Mais voilà, tout avait changé, il avait prouvé sa valeur et s’était montré digne de pouvoir passer son savoir aux futures générations. Un matin d’hiver, un ninja vint le chercher chez lui pour l’informer que des élèves lui avaient été confiés. Comme il ne savait pas du tout qui ils étaient, il se rendit à la tour du Tsukage pour en apprendre plus. Il apprit donc qu’un élève, du nom de Sena Suiton l’attendait à l’académie ninja pour une mission de rang D. Vraiment heureux de la nouvelle, le jeune Hyûga attrapa à la hâte le dossier parlant de son nouvel apprenti, le lut en vitesse puis partit pour l’académie. Il savait que la mission allait être facile, mais c’était un très bon début pour un ninja fraichement sortit de ses classes.

    Mission rang D

    Nom : Kinpaku devient grand
    Description : Les gens continuent d'arriver en masse à Kinpaku, la demande de logement est grande, c'est pourquoi les ouvriers dans le bâtiment on fait appelle à vous pour les aider en tant que manœuvre. Votre travail est simple, vous devez transporter de lourd sac de sable et des planches au deuxième étage d'un immeuble. Bien sûr, si un ouvrier vous demande de l'aide, vous devez obéir.

    Condition de réussite : Aider les ouvriers et emmener toutes les planches et les sacs au deuxième étage.
    Nombre de ninja : 2
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10490/490Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10380/380Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll103/270Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (3/270)

Mission rang D : Kinpaku devient grand Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Kinpaku devient grand   Mission rang D : Kinpaku devient grand Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:27

    Gon marchait tranquillement dans les rues du village de Kinpaku. Il tenait dans ses mains deux dossiers. Le premier était très fin et contenait le compte rendu de la mission, à l’intérieur se trouvait une seule feuille résument la simple mission qu’il avait à accomplir avec l’aide de son nouvel élève. En la lisant, Gon se dit que sa serait vraiment du gâteau. L’autre dossier contenait des informations sur Sena Suiton. Il était un peu plus épais, mais ne contenait pas grand-chose non plus. Le jeune Hyûga ne l’ouvrit même pas, préférant découvrir qui il était de ses propres yeux.

    Lorsqu’il arriva à l’académie, il reconnu tout de suite le ninja qui devait-être son élève. En effet, malgré le fait qu’il ne l’avait jamais vu, il remarqua tout de suite celui qui semblait le plus fort. Il s’avança donc vers lui, ignorant totalement les autres jeunes du même âge qui l’entourait. Par simple formalité, il lui demanda si c’était bien lui Sena Suiton puis, lorsqu’il eut une réponse positive, il l’entraina un peu à l’écart.

    « Je m’appelle Gon Hyûga et je suis ton nouveau Sensei. J’essayerai de me montrer digne des fonctions qui m’ont été attribuées. Mais trêve de bavardage, nous devons nous dépêcher, nous avons du pain sur la planche. Aujourd’hui, tu vas effectuer ta première mission. Allez, viens avec moi. »

    Et ils partirent tous deux sans que Sena n’ait pu dire le moindre mot. Gon marchait vite et son élève le suivait de près. Ils traversèrent une bonne partie de Kinpaku jusqu’à ce qu’ils arrivent dans une zone encore en construction. De tout les côtés, des chantiers de maison se dressaient, tous encore inachevé. Tous n’étaient pas au même stade de construction, ce qui faisait que certains n’avaient plus que le toit à poser tandis que d’autres n’avaient pas encore posé les fondations.

    Lorsqu’ils furent arrivés devant une maison de bois à qui il manquait encore tout le deuxième étage, un homme s’approcha d’eux. Gon le salua. Celui-ci répondit à son salut et lui expliqua la situation. Le chantier était vraiment en retard et il était urgent de construire le deuxième étage. Cependant, les manœuvres commençaient à manquer, ce qui ralentissait encore plus le travail. C’est pourquoi ils avaient demandé de l’aide au ninja. Gon se retourna alors et regarda Sena. Il semblait avoir bien compris ce qu’il avait à faire et s’avançait déjà vers une pile de planche pour les emmener au deuxième étage en passant par l’escalier.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sena Suiton
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Sena Suiton


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10160/160Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (160/160)
Pc ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10130/130Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (130/130)
Exp ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll104/90Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (4/90)
Mission rang D : Kinpaku devient grand Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Kinpaku devient grand   Mission rang D : Kinpaku devient grand Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:30

Je connaissais à peine mon sensei que il m'impressionnait déjà.Il ne parlait pas beaucoup mais je sentais que il n'était pas triste de m'avoir comme élève,j'avais plutôt l'intuition que il en était fier.Sa avait était si rare dans ma vie que j'ai était accepté aussi rapidement sans que on pense:
c'est lui l'orphelin.
Oh oui c'est lui.
Ma mission commença de suite,elle n'était pas très compliqué,il s'agissait juste de monté quelques sacs en haut d'une maison assez haute et de aider les ouvrier qui avait besoin d'aide,ce n'était compliqué mais très physique et sa je n'en doutais pas un instant sa allait être un entrainement parfait pour la condition physique.Tout a coup je demanda a mon sensei un question qui trotait dans ma tête depuis quelques minutes déjà.

"Sensei pourrais-je utiliser mes techniques pour monter tous ces sacs qui étaient si nombreux"

Quand je vus que il me répondit positivement je sautas de bonheur,je savais que c'était une réponse normal maisle bonnheur d'avoir une mission bah sa me rendait un peu bizarre;Ma première mission,je me devais de la réussir.

Je souleva le premier sac et monta les escalier,je fis ces mouvement plusieurs fois avant de m'écrouler de douleur,mon sensei me rejoigna et rigola.La douleur était terrible j'avais des courbatures ainsi que pleins de bleues;les escaliers étaient plutôt glissant dans cette maison.Je me releva avec une très grande difficulté mais il rester encore beaucoups de sacs et donc beaucoups de travail.

Mais à cause des douleurs j'étais obligé de prendre une pose pour allé manger des nouilles ramènes.J'invita mon sensei,un signe de politesse que je lui devais.Nous reprenions des forces tout en bavardant de tous et de n'importe quoi.

Quelques heures plus tard mon sensei et moi retournions sur le chantier.Cette fois-ci je réfléchis avant d'agir,je lanca un multiclonnage et fis six clones.Je demanda a 3 d'aller aidé les ouvriers sur le chantier et quand aux autres de venir nous aidé a porté les sacs en haut du batiment.

Plus tard quand le travail fut predque achever et que moi et mon sensei étions épuisé terriblement,nous redessendions voir combien de sac il nous restait encore a descendre.C'était le dernier sac,j'étais fier de mon sensei et de moi même d'avoir terminer ce petit exercice phisique.Je porta le dernier sac, l'emmena en haut de ce fichu batiment et termina cette mission de rang D sans encombre.C'était la fin,je me tourna vers mon sensei et lui dit:
"Première mission accomplis!"


FIN

Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10480/480Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (480/480)
Pc ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll10410/410Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission rang D : Kinpaku devient grand Scroll104/270Mission rang D : Kinpaku devient grand Scooll10  (4/270)
Mission rang D : Kinpaku devient grand Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Kinpaku devient grand   Mission rang D : Kinpaku devient grand Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:36

~ Mission Accomplie !

Je vous donne les gains de mission, et un +4 pour Gon, et un +3 pour Sena.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D : Kinpaku devient grand Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Kinpaku devient grand   Mission rang D : Kinpaku devient grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Kinpaku devient grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: