Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
On protege tout ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
On protege tout ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On protege tout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On protege tout ! Empty
MessageSujet: On protege tout !   On protege tout ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:16

Frigorifiant

    La neige tombait sur le village, tel un voile protégeant le village de la brume. Une ombre inconnue se trouvait devant les portes du village, surveillant les alentours, sous une capuche blanche qui couvrait son visage. Soufflant entre ses mains, Sojiro frottait ensuite ses pinces l’une contre l’autre pour se réchauffer, sous cette froideur qui était dure à supporter. Cela faisait dix minutes que le Genin attendait son l’intempérie, le rendez-vous n’était pas pour encore 15 minutes, mais comme a son habitude, l’enfant préférait arriver en avance, il voulait être sur de ne pas manquer la personne dont il porterait la charge. Un toussotement se faisait ouïr provenant de la faible gorge du Toda, qui aurait surement attrapé un rhume, qui allait se propager à travers son corps, heurtant sa matière, de la chair à l’os. Le froid amplifiait un peu les maux de têtes qu’il dont il souffrait souvent après ses entrainements. Il comptait prendre un ou deux jours de repos après cette mission qui allait s’avérer longues et dure, surtout sous des conditions pareilles.

    Un crac ce fit entendre sur son coté, immédiatement pas reflexe, sa mains se posait sur l’ouverture de sa sacoche prêt a décocher un kunai comme une flèche. Un autre crac se fit entendre, a ce moment une ombre minuscule apparaissait, une forme courbée et tendre. La main du Genin se mettait à trembler, non pas de peur, mais d’excitation, il n’avait pas eu de combats depuis l’académie. Il aurait bien combattu, même si ce n’était qu’un simple chien errant. L’ombre avançait, se transformant en un petit animal, un écureuil. Il le reconnaissait du a sa bande blanche lui passant a travers le dos. Attrapant l’animal, il le caressait, c’était en faite la petite boule de poil qui gelait dans la nature il y avait peu. Pendant qu’il caressait la bête, un grincement, d’un objet qui semblait glisser sur le sol interpellait le Genin. Un vieil homme possédant une longue barbe se présentait devant le jeune homme.

    ~ Salut Gamin, c’est donc toi qui m’accompagne. En route, aide-moi à pousser la charrette, on aura des chevaux à la moitié du chemin. ~


    L’enfant se jetait donc finalement près de la charrette et se mettait à pousser celle-ci avec force, laissant le vieil homme libre de ses actions. Avançant dans le vent, les deux se dirigeaient vers le pays civil de l’eau…


Citation :
Prochain post à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On protege tout ! Empty
MessageSujet: Re: On protege tout !   On protege tout ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:38

Tromperie

    Cela faisait déjà deux jours qu’il avait commencés le voyage. Le froid s’était calmé, ce coté du pays de l’eau était beaucoup plus chaud, permettant au jeune shinobi de pouvoir retirer sa capuche qu’il était forcé de tenir sur son crane depuis un bon bout de temps. Le vieil homme était maintenant assis dans la charrette comme un roi sur son trône. Les deux chevaux qu’ils avaient rattrapés avançaient vite, le manque d’eau allait bientôt se faire sentir, et c’était une bonne chose qu’ils se trouvaient tout les deux a quelques minutes, ou environ une heure trente de leurs destination. Ici, le seul était couvert du même manteau blanc qui blanchissait Kiri, mais une différence près, le vent ne soufflait pas de la même manière qu’au village. Les cheveux du garçon du prenait dans cette bourrasque tendre qui caressait sa peau, lentement, le faisant frissonner tel un petit enfant ayant froid. Il serait ses mains sur son manteau tentant de trouver autant de chaleur que possible dans ces temps dures.

    L’une des roues du véhicule ne cessait de grincer depuis le début du voyage, irritant Sojiro au plus grand point, le forçant a trouver quelque chose d’autre a voir, histoire d’oublier ce bruit ennuyeux. Son petit animal de compagnie qu’il avait nommé « Tate », du a sa fourrure pointait le haut de son crane a l’extérieur du haut du Toda. Celui-ci descendit sa main, pour caresser calmement le haut du corps de la petite bête, qui couina un chouia en sentant le membre du Genin le toucher. Un ricanement s’exprimait, venant de sa gorge qui à présent était sèche et irritée. Mettant sa poigne dans l’une des poches de son haut, l’enfant sortait une gourde, buvant une bonne gorgée. Lorsque le Toda s’apprêtait à ranger sa boisson, un crac se faisait entendre.


°~ Petit attention ! ~°

On protege tout ! Avfilles243


Une jeune femme, au corps possédant des formes plaisantes et attirantes faisait son apparition. Un visage angelique se montrait a lui, mais une ligne noire bloquait sa vue. Il fallu quelques secondes avant que le jeune homme comprenne qu’un shuriken fonçait vers son crane. Baissant son corps, l’arme blanche le passait, profitant de cela, le Genin sortit un kunai agilement pour parer l’arme blanche qui se dirigeait vers son protégé. Attrapant l’arme, il la plantait dans le sol, d’un lancé puissant. Le sourire de la jeune femme hypnotisait le garçon, mais l’épée qu’elle portait l’interpella. Elle ricana en voyant l’expression faciale du gamin. Celui-ci kunai en avant attendait, un peu surprit. D’après son analyse rapide, elle avait le niveau d’un Genin, peut-être a peut-prêt son niveau. Il aurait un dur combat à combattre. Rapidement, après un rire de plus, elle lui lançait des mots en plus.


°~ Petit shinobi, avant de te tuer je te dirais que je suis une voleuse de grand chemin, maintenant, donne moi ta marchandise ou ta vie. ~°


Les mots frappaient l’esprit de Sojiro, surprit d’entendre cela, venant d’un visage si parfait et plaisant. La jeune femme se propulsait en avant sans un mot en plus. Le Toda n’avait eu le temps de s’exprimer, qu’il sentait la jeune femme s’approcher. Elle dégainait son épée et la lançait vers le crane du Genin. Tentant de bloquer avec son kunai, il remarquait que son are ne tiendrait pas longtemps. La pression s’arrêtait brusquement et un mouvement en arrière prédisait un coup de poing. Regardant les yeux de son adversaire, laissant son corps parallèle au siens, il était capable de voir ses mouvements. L’imitation parfaite, une technique de Taijutsu, la seule qu’il connaissait pour l’instant.


~• Mais attend un peu sale pet-- •~


Ses paroles étaient coupées par un mouvement puissant, son poing allait toucher son ennemi, quand il se rappelait qu’elle était une fille. Le poing adverse le touchait l’envoyant voler plus loin. Fronçant les sourcils, ils e releva, parant par la même occasion l’épée grâce a deux kunais, un dans chaque mains, les croisant pour plus de solidité. Il était temps de la finir, concentrant son chakra, les fils invisibles étaient prêts, mais quelque chose, l’empêchait de continuer. Un pied fonçait vers son crane du coté droit, remontant son bras droit, et le pliant il arrêtait le pied. Cette jeune femme avait beaucoup de puissance et savait s’en servir. Il devait répondre comme a son entrainement avec son Sensei. Attrapant le pied de la jeune fille, directement, il se mit à fondre aux yeux de celle-ci. Brusquement, elle était attachée a un poteau, et un homme son bourreau était la, non pas Sojiro amis un inconnu. La fouettant encore et encore, avant de commencer à lui arracher ses ongles la laissant saigner, presque a mort. A ce moment précis, il lui arrachait son bras droit, la tranchant au niveau du torse d’une lance. Un suffoquait, et mourait, s’étouffant dans son propre sang. Puis d’un coup mettant ses deux mains sur son crane, il lui brisa le coup. S’en était trop pour elle, l’évanouissement prit possession d’elle.


~° Bon boulot petit. °~


La fatigue prit possession du Genin, ses bras tremblaient, les coups de la jeune femme l’avait affligé. La regardant, il se demandait que faire. Regardant rapidement dans la charrette, il attrapait une corde et l’attachait, la séparant de son arme qu’il portait, il la donnerait aux autorités du village civil a leurs arrivée. La ville était à 15 minutes…


Citation :
Mission terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
On protege tout ! Scroll10450/450On protege tout ! Scooll10  (450/450)
Pc ::
On protege tout ! Scroll10450/450On protege tout ! Scooll10  (450/450)
Exp ::
On protege tout ! Scroll1094/250On protege tout ! Scooll10  (94/250)
On protege tout ! Empty
MessageSujet: Re: On protege tout !   On protege tout ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

+6 Exp,bon Post.

+25 Exp et 40 Ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On protege tout ! Empty
MessageSujet: Re: On protege tout !   On protege tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On protege tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tout les Genin's!!!!!!!!!!!!
» |[Tout se résume au fil d'un Kunai]|
» Votre tout premier Rp
» Un coeur tout prêt ?
» Appel à tout Kinpaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: