Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 25
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
350/350  (350/350)
Exp ::
76/250  (76/250)

MessageSujet: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Sam 9 Jan - 17:48



    Le retour dans un pays et souvent dur à avaler pour certain qui croyait avoir fait leur boulot mais qui se détrompe , d'autres font semblant d'être content pour ne pas montrer qu'en faite ils sont outrés de le retrouver en face d'eux-même . Et d'autres sont tellement heureux de te retrouver qu'ils te racontrons monts et merveilles . Gon Hyuga est un jeune homme comme ça , toujours prêt à servir son village mais capable d'avoir un esprit d'équipe et capable d'être un très bon copain . C'est sur que si je vais le voir pour lui dire que je suis de retour , il va me sauter dans les bras . Enfin , il faut que j'avance depuis le pays des vagues pour pouvoir un jour , lui dire bonjour et parler du bon vieux temps . Il fait froid , je commence à geler sur place bien que j'ai connu pire , enfin , ce n'est pas grave , avançons pas à pas dans la fraîcheur et rappellons nous du bon vieux temps .

    Ce temps où Gon et moi étaient devenus très bons amis , j'étais alors dans son équipe avec deux autres génialissimes personnages et nous avions fait un examen Chuunin ensemble . Je n'ai pas été pris et outré de ne pas y être inscrit comme Chuunin , je suis devenu Déserteur . A cause de ça , j'ai perdu ma première vie et la seule chance d'être Chuunin , enfin , c'est ce que je crois . Revenons aux faits , je suis toujours dans le froid mais je vois que tout se dégèle , enfin . C'est une bonne chose car arrivé à Kinpaku en étant géler serait pas une bonne solution . Je marchais alors de plus en plus vite pour atteindre mon but. Les kilomètres au compteur , je sentais que je n'étais plus très loin , jusqu'à ce qu'un contrôleur arriva .

    -Vos papiers s'il vous plait.

    Je lui montra alors mes papiers qui avaient subsistés au froid depuis des mois au moins . Il me sourit et me dit de passer .La porte de Konoha était devant moi , je couru alors en direction de celle ci pour me retrouver sur la place .En un rien , j'étais devenu le grand frilleux du pays . J'avais alors de la neige partout sur moi et je tremblais comme un rien . Je devais alors me retrouver dans une auberge et c'est ce que je fis . La servante me fit couler un bon bain , c'est pratiquement mon deuxième bain depuis des années . J'en profitais jusqu'à ce que je me rendis avec des affaires propres dans les rues de Konoha .Beaucoup de personne ne me reconnait plus . Je regardais alors les visages qui en disaient long sur ce qui se passe en ce moment . J'interpela quelqu'un dans la rue et je lui demanda ce qui c'était passé .

    Le personnage avec une moustache me dit que Nora avait quitté la ville depuis un bout de temps et on l'a retrouve plus . Nora c'était bien la Tsukage? Celle qui a unifié Konoha et Suna pour ne faire qu'un ? C'est tellement bizarre qu'une femme avec tellement de conviction puisse partir tout d'un coup sans laisser de trace . Kinpaku était perdu à ce que je vois . IL fallait que je trouve du monde que je connaissais et c'est à ce moment là que ... Gon apparut , il ne m'avait pas reconnu mais je sais que lui n'avait pas changé , il avait toujours son air de petit enfant mais je pense qu'il est toujours aussi fort . J'espère qu'il va me reconnaître . Je lui tappa l'épaule , il se retourna et je lui dis :

    -Gon Hyuga , ça fait plaisir de te voir . Je suis quelqu'un que tu connais depuis longtemps .Rentrons dans un pub pour parler tranquillement .

_________________


---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Sam 9 Jan - 19:34

    Gon se baladait dans les rues de Kinpaku ce jour-ci à la recherche d’un bon pub ou il pourrait fêter le nouveau grade qu’il avait acquis aujourd’hui même. Portant son bandeau tout neuf autour de l’avant bras, il était fier de faire partie des meilleurs ninjas de son village. Il n’osait même pas imaginer ce qui lui était maintenant à portée de main : des techniques surpuissantes et dévastatrices, des missions d’importance capitale de niveau À voir même S, ainsi que d’autre avantage réservé au Juunin. Malheureusement, ces avantages ne lui permettaient pas encore de savoir ce qui s’était passé avec les autres membres de son équipe. Il savait que Takumi était mort, mais ne savait pas par qui il avait été tué, de plus, il savait que Dosaku avait déserté. Pour ce qui était de Shiro et de Benuwaki, il ne savait absolument rien. Cependant, le hasard fait bien les choses, et il avait décidé qu’un des deux membres disparu allait réapparaitre.

    Au beau milieu de la rue, une personne lui tapota sur l’épaule. Se retournant pour voir ce qu’on lui voulait, Gon n’en cru pas ses yeux. Derrière lui se trouvait l’un de ses anciens élèves, Benuwaki Hitchikari, le frère d’une personne qui avait été l’un des meilleurs amis du jeune Hyûga. D’abord croyant qu’il rêvait, Gon se frotta les yeux, puis, réalisant que c’était belle et bien lui, il le salua avec beaucoup de joie et d’émotion. Il était vraiment content de le revoir, et son idée d’aller boire un verre dans un pub lui allait parfaitement, vu que c’était de toute façon ce qu’il comptait faire. Il suivit donc Benuwaki.

    Une multitude de souvenir lui revinrent à l’esprit. Benuwaki lors de leurs entrainements à Suna avec Sasori, Takumi et Shiro, l’examen Chuunin qui ne s’était pas bien terminé,… En même temps, des souvenirs de son ami Mikasuki lui revenait, il se rappelait de tout, surtout de la tête qu’il avait fait lorsqu’on lui avait dit qu’il avait déserté, puis lorsqu’on lui dit qu’il avait été tué par l’avant dernière Kazekage. En repensant à ses deux ninjas, Gon ne put s’empêcher de constater qu’il se ressemblait vraiment beaucoup.

    Le pub que choisit Benuwaki était assez modeste et ancien, où il n’y avait pas beaucoup de monde leurs permettant donc de parler. Les deux ninjas entrèrent et allèrent s’asseoir à une table. Après avoir passé commande, Gon lui posa quelques questions.

    « Sa fait vraiment un bail, qu’est-ce que tu deviens ? Es-tu devenu Chuunin ? A tu exécuté des missions importantes ? Allez, racconte moi ! ^^ »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 25
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
350/350  (350/350)
Exp ::
76/250  (76/250)

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Lun 11 Jan - 19:31

    « Sa fait vraiment un bail, qu’est-ce que tu deviens ? Es-tu devenu Chuunin ? As tu exécuté des missions importantes ? Allez, raconte moi ! ^^ »

    Ce sourire , ça fait des mois voir des années que je ne l'ai pas vu , d'ailleurs , la dernière fois , c'était la veille de ma désertion , il avait été tellement deçu que je ne sois pas avec lui dans son équipe . Mais je me confond entre les souvenirs de moi et moi-même .Être Benuwaki et Mikasuki à la fois , c'est pas toujours aussi simple , il fallait que je l'explique mais avant ça , un brin de nostalgie me souffla derrière l'oreille . J'ai partagé tant de moment avec lui qu'il est devenu l'une des seuls personnes à qui j'avais honte de faire ça . Si je n'avais pas déserté , peut-être que je serais encore vivant et étant dans le même équipe que Gon . Enfin il m'a posé une question , essayons de lui répondre .

    «Depuis que tu m'as vu dans mes oeuvres à l'examen Chuunin , je ne suis plus comme un simple Genin . Un peu comme le Yin et le Yang , le vent et le sable à Suna ou l'homme et la femme . Je suis celui qui a été ton meilleur ami et qui s'est fait tué pour désertion et en même temps , je suis celui que tu as entraîné depuis des mois et des moi pour passer cet examen . C'est compliqué. Je suis en effet , un Hitchikari , mais double par le nom . C'est trop dur à t'expliquer , je t'expliquerai au fur et à mesure .»

    Je pouvais qu'attendre que Gon soit surpris et ce fut le cas , c'est d'ailleurs la seule personne de confiance auquel je peux dire ce secret , il sait que cela peut être vrai et il sait que je serai toujours le Mikasuki qu'il a connu .La discution avait prit un air de déjà-vu car avant que je sois venu à Kinpaku , j'en ai rêvé de cette situation où Gon me regarde et ne sait pas quoi dire . C'était sûre . Il fallait le savoir , c'est dur d'accepter qu'un ami réssuscite comme ça et ne donne que très peu d'explication . Il faut que je lui en donne plus , sinon je sens qu'il va me prendre à la légère .


    «A la veille de l'unification de Suna et Konoha pour Kinpaku , mon frère par intermédiaire de ma pensée a réussi à voir que je voulais ressusciter pour réparer mes erreurs d'antan , il a trouvé je ne sais quel technique de régénération , cependant , il a pas hésiter à donner sa vie pour ça .Un jour où il faisait beau , il s'est assis sur le sommet du plateau de Suna et a fait des prières incantatoires , je me suis donc réveillé comme par enchantement dans Suna et lui avait quitté toute forme humaine. Sauf que le chant incantatoire a un petit plus qui m'enchante plutôt , j'ai récupéré l'âme de Benuwaki qui résonne en moi , ses pensées , ses souvenirs , ses remarques , tout est en moi . Si tu me croi pas , penses-tu que je dirai que j'ai vu Natsume dans l'Au-delà et qu'il te dit bonjour ? Ensuite , je me suis réveillé , et je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvé au Congrès fait par Nora , je l'ai soutenu et je suis devenu ninja de Kinpaku et membre de la première équipe de Kinpaku . Tu dois te souvenir de ça . Bah à ce moment-là , je n'étais plus Benuwaki mais Mikasuki à la fois . Enfin j'arrête de dire ce genre de choses , tu vas finir par t'évanouir .»

    Je lui ai tout dit car je ne pouvais pas lui garder ce genre de chose , je sais qu'il avait besoin d'un remontant et je le lui ai donné . En ce qui lui concerne , il a l'air tout pâle , tout fatigué , je ne sais pas ce qu'il a mais je pense qu'il a dû faire une mission ou une chose comme ça . Bon je le vois , je vois ses yeux qui sont devenus verts et son teint pâle . Avant je n'aurai pu voir ces choses-là , j'étais trop jeune trop tête en l'air . Je me souviens d'ailleurs que Gon me reprenait tout le temps pour cela , un jeune ninja qui était très très excité de commencer à servir le village . Aujourd'hui 2 ans ont passées et je me lasse de tout ça , je suis devenu plus calme , plus à l'écoute , plus sage si je peux me permettre . Mais Gon l'a toujours été alors qu'il est bien plus jeune que moi , c'est d'ailleurs ça que j'enviais fut un temps . Je ne recherche plus rien , je suis juste quelqu'un qui vit sa vie maintenant . D'ailleurs , l'heure avait tourné et le pub commençait à mettre quelques notes de musique qui donné une certaine ambiance à la conbersation . C'est vrai que quelques années sans se voir , il y en a à se raconter . La conversation touranit autour des faits qui ont été les miens et qui ont agrémenté ma vie dans le passé très proche . Je parle bien sur de ma perte dans la forêt ainsi que mes suspissions de corruptions de certaines personnes . J'attendais l'avis de Gon et la conversation continua avec bon entrain . Les heures passèrent et là je lui demanda des nouvelles de lui ainsi que de Nora , j'espérais qu'il savait ce qu'elle avait .

    «Je voulais savoir , comment ça se fait que tu paraîsse fatigué ? Tu as fait une mission ? Un examen ? Tu as fait quoi? Et aussi excue moi d'enchaîner les questions , mais tu sais ce qu'a eu Nora ? Car il paraît qu'elle a disparu .»

    Les choses étaient dites , fallait-il qu'il réponde à ses questions . Surtout la dernière qui me parait très mystérieuse .

_________________


---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Mar 12 Jan - 20:30

    Gon n’en revenait toujours pas. La révélation selon laquelle Mikasuki, son ami qui avait été exécuté pour haute trahison par l’un des Kazekage lors d’un des précédents examens Chuunin, serait encore en vie était difficile à croire. Son esprit aurait été ressuscité par son jeune frère et se trouverait en ce moment même dans le corps de Benuwaki. De plus, lors de sa dernière rencontre avec Benuwaki, il se serait déjà adressé en faite à son frère ainé. Rien que de penser à cela lui donnait un léger mal de crâne. Alors qu’il se demandait si son ami n’était pas devenu fou, un souvenir étrange lui revint à l’esprit. Une mission exécutée voilà des lustres avec son Sensei, le plus puissant Kazekage qui ait foulé cette terre, Natsume Kazekage.

    Chaque détail lui revenait à l’esprit, si net et si précis qu’il se demandait s’il n’était pas sous l’effet d’un Genjutsu. Pendant quelques secondes, il se déconnecta complètement de ce monde et se revit, alors qu’il venait juste d’avoir le grade de Génin. Il se trouvait à la porte de Suna. Son nouveau Sensei n’était pas encore arrivé et il se demandait encore qui cela pouvait bien être. Il avait peur que sa soit son maitre d’école qui ne l’aimait pas du tout à cause de ses yeux, mais finalement lorsque Natsume se présenta, il comprit qu’il était tombé dans la meilleur équipe qu’il soit. Après avoir fait une longue route ensemble, ils arrivèrent à une oasis ou devait se trouver des brigands. L’air était chaud, comme il l’était tout les jours dans ce maudit désert qu’était celui qui entourait le village caché du sable. En entrant dans l’oasis, Gon se fit tout de suite repéré et du se battre contre deux brigands en même temps. Le combat le débordait et d’autres ennemis s’approchaient dangereusement de lui. Cependant, Natsume était là et en quelques mouvements, il terrassa tout ses adversaires. Finalement, avec beaucoup d’acharnement, Gon avait réussit à neutraliser ses deux ennemis, alors que son Sensei avait arrêté tout les autres de l’oasis.

    Cette mission était la seule que Gon avait put exécuter avec lui, car peut de temps après, son Sensei disparu, laissant le village de Suna sans chef. Celui qui succéda était vraiment horrible et nul, c’est à cette époque qu’apparut Mikasuki et Kangeki. Deux ninjas puissants, très puissants. A vrai dire, c’était les seuls à qui Gon avait dévoilé le fait qu’il était l’élève de Natsume. Personne d’autre ne semblait être au courant, excepté les Kazekages qui ont suivit et peut-être Dosaku à cause de son haut grade. Si Benuwaki était au courant de cela, c’était donc que son histoire était vraie. Et de toute façon, Gon voulait y croire. Il voulait croire que Natsume était heureux là ou il était. Cependant, il aurait bien voulu savoir qui était son meurtrier pour avoir l’occasion de le venger.

    Après avoir repris ses esprits, Gon bavarda un long moment avec Benuwaki. Leur retrouvaille était vraiment quelque chose qui le rendait heureux, c’est pourquoi, il comptait bien en profiter un maximum. Ils parlèrent de tout et de rien, du bon tant passé comme des projets futurs. Puis, ils finirent par arriver sur un sujet qui le rendait vraiment très fier. Son ami lui demanda pourquoi il était fatigué, Gon lui répondit donc simplement.

    « Je viens juste de rentrer de mission et j’ai obtenu une augmentation. Je suis actuellement un Juunin de Kinpaku ^^ »

    Comme pour prouver ce qu’il disait, il releva le bras ou se trouvait son bandeau tout neuf. Il fallait dire que Juunin était un très bon grade pour un ninja. Peut y arrivait et encore moins nombreux étaient ceux qui envisageait d’obtenir un grade encore plus haut dans la hiérarchie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 25
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
350/350  (350/350)
Exp ::
76/250  (76/250)

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Mar 12 Jan - 21:01

    «Je viens juste de rentrer de mission et j’ai obtenu une augmentation. Je suis actuellement un Juunin de Kinpaku ^^ »

    Il était devenu un élément important dans la construction de Kinpaku et je n'ai pas été là pour le voir . Kangeki , Gon , Mikasuki . L'histoire d'un disparu , d'un Juunin et d'un revenant . C'est assez bizarre de le dire comme ça mais c'est ce qui s'est passé . Tellement de choses se sont passées depuis que l'on a créé l'équipe la plus prometteuse de Suna à cet époque et l'on ne se rend plus compte de ces choses-là .Autre chose , on ne rend plus compte de l'importance de la pérénisation des ninjas . Il y a d'ailleurs un peu plus d'un an , c'était mon petit protégé qui m'avait délivré à la police de Suna pour désertion lors de l'examen Chuunin . J'en suis mort à cause de ça mais c'est pas pour ça que je lui en veux , au contraire , il a fait son boulot et je suis fier de lui . Bon reprenons , Gon est devenu un jeune homme sage et très impliqué dans sa vie de ninja , il travaille et agrémente pour la communauté des ninjas , c'est un type très bien , que dis-je ? Un type , c'est surtout mon ami . On a tellement eu de choses ensemble que je ne sais plus laquelle de mes missions a été la meilleure . Peut être la venue du premier examen des Chuunins, on était alors tous gonflés à bloc et la première épreuve fut passé avec brio pour nous deux . Gon , Kangeki et moi avions passé une soirée inoubliable ensembvle à parler de notre passé et de ce que l'on veut faire de notre future , jusqu'à ce que le jour J arriva . La deuxième épreuve était en place , il suffisait alors de savoir ce que c'était . Nous allions regarder le tableau . Il me dit " Ne t'inquiètes pas , ça ira" . OUi car à ce moment-là , j'étais celui qui avait eu le plus de lacunes , peut être parce que j'ai passé l'examen de Genin le plus tardivement possible .Mais tout le temps que nous étions ensemble, Gon m'avait acceuilli à bras ouverts alors que j'étais pas prédestiné à continuer l'aventure avec lui . Reprenons l'histoire .

    Il m'avait donc mis en confiance jusqu'à ce que je sois face à la feuille de convocation , c'était pas une feuille de convocation , plutot une feuille de tournoi . Je vis alors mon nom qui s'ajouté au nom de Shikamaru , je n'étais pas vraiment rassuré , surtout que je risquait d'avoir Kangeki dans le prochain combat si je gagne . Je respirais profondemment et ensemble nous sommes partis au terrain qu'il fallait . Moi je me tournais au terrain n°3 et Gon n°2 . On se regarda et il me fit un clin d'oeil . C'est ce qui me donna le courage de vivre . Toute la vie je le revis ce clin d'oeil car c'est le seul et l'unique que Gon m'avait fait . Cela m'a redonné l'envie de le revoir . C'est vrai que je raconte mes instants précis mais si l'on veutme comprendre ,il faut comprendre ma vie .

    L'instant présent était bien là , j'étais en train de discuter avec Gon mais l'heure tournait rapidement et je vis que la pendule frôlait les minuits . La taverne était vide , il ne restait plus que nous et je voyais que le serveur commençait à somnoler , je riais . Je montra alors à Gon les différentes manières dont le serveur se procure pour ne pas dormir , un moment qui nous avait fait rire . Je regardais Gon en face à face et je devais lui dire qu'il fallait s'en aller .

    «Bon il se fait tard , Gon . Je te propose de se voir demain pour faire une mission ensemble , ce serait sympa , un peu comme au bon vieux temps . J'espère que cela t'a plus de me revoir car pour moi cela m'a ressourcé tu sais . Bon je te dis surement à demain , fais de beaux rêves à demain. »

    Je suis parti de cette taverne la tête haute , les épaules aussi , je revenais de loin et ce moment avec un ancien coéquipier m'a redonné des ambitions plus grandes . Pas ces ambitions que l'on a quand on est jeune , mais les ambitions de fonder un vie de ninja correcte et honorable , ceux que mes parents ont toujours eu .


Spoiler:
 

_________________


---.Simple de vivre comme une bulle , simple d'éclater aussi ...---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Jeu 14 Jan - 19:49

    En regardant l’horloge qui se trouvait derrière le comptoir, Gon comprit que Benuwaki avait belle et bien raison. Il était vraiment très tard et il fallait rentrer, car s’ils voulaient faire une mission le lendemain, il fallait vraiment être en forme pour ne pas risquer leur vie inutilement. Gon appela donc le serveur qui se réveilla en sursaut et vint vers eux. Il paya l’addition et se leva. Lorsqu’il dit au revoir et qu’il obtenu la réponse du patron du pub, Gon eut vraiment de la peine à caché un sourire. Sans doute que s’il ne s’était pas endormi à moitié, il n’aurait pas été aussi chaleureux avec eux, après tout ce que les deux jeunes ninjas avaient pu dire sur lui ^^. Dehors, il faisait assez froid. Tout en mettant un pull qu’il avait attaché autour de la taille, il échangea une dernière parole avec son jeune ami et il partit dans la direction opposée de celui-ci. Cette rencontre l’avait vraiment fait très plaisir. Il n’aurait jamais cru que le hasard puisse lui réserver une aussi grande surprise et devait reconnaitre ma fois qu’il pouvait-être parfois très chanceux. En rentrant chez lui, il ne put s’empêcher de penser à la mission qu’il devait effectuer le lendemain. Il se demandait s’il allait choisir une mission de rang C ou prendre le risque de faire avec un simple Génin une mission de rang B. Après avoir murement réfléchit, il se dit qu’il pouvait faire confiance à Benuwaki pour survivre à une mission d’importance. Sans doute pourrait-il acquérir beaucoup d’expérience qui ne pouvait que lui être bénéfique pour l’examen Chuunin qui se profilait.

    Lorsqu’il fut devant son immeuble, il passa par la porte secondaire, seule porte qui était encore ouverte à une telle heure et monta les escaliers à la hâte. Ensuite, il sortit ses clé, ouvrit la porte et entra dans son modeste appartements. Il n’avait encore rien mangé aujourd’hui, mais ce n’était pas grave, il n’avait pas tellement faim, du coup, il se rendit directement dans sa chambre, se déshabilla et sauta dans son lit. Tranquille dans les ténèbres de la nuit, il ne lui fallut que peu de temps pour tomber entre les bras de Morphée. Il rêva de sa mission avec son jeune ami et des multiples adversaires qu’ils auraient sans doute à vaincre durant celle-ci. Cependant, ces rêves n’étaient pas des prémonitions et il ne pouvait pas savoir que le lendemain matin, il ne pourrait pas se présenter au rendez-vous de Benuwaki. En effet, le matin même, avant que le soleil ne se lève, il fut convoqué devant certaine personne importante de Kinpaku et ne put rentrer chez lui avant la fin de la journée. Quelque chose d’important était en train de se passer, quelque chose d’important qui concernait tout le village et surtout lui en particulier.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
360/360  (360/360)
Pc ::
208/210  (208/210)
Exp ::
85/190  (85/190)

MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   Ven 15 Jan - 1:17

Validay!
Gon - 13
Ben - 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé refait surface et nous sourit [PV.Gon][FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
» Quand le passé refait surface [Pv. Kumbusho] [CLOS]
» La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: