Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scroll10350/350[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scroll10300/300[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scroll10202/210[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scooll10  (202/210)

[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Empty
MessageSujet: [Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour !   [Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:10

    Nous sommes encore dans le passé de Yekais, à quoi bon joué au présent quand on sait qu'il a vécu plus d'un an en dehors du village. C'était un noir complet pour lui à cette époque, il ne s'était pas rendu compte de la chance qu'il a eu en découvrant cette découverte, oui tout à fait, c'est une phrase très bien construit à mon goût, vous avez quelque chose à redire ? Non, donc je peux continuer. Nous allons expliquer dans ce petit passage comment le Grand Yekais Soyokaze a obtenu ce petit métier qu'est l'Aeris. Aeris est le métier le plus convoité sur la planète, c'était étrange de voir que tous le monde préférait abandonné ces rêves d'obtenir ce métier pour être forgeron, quoi que les armes des forgerons étaient pas mal mais contrairement au découverte qu'il avait fait, les objets unique du monde n'avait toujours pas été fait, même les élus de ce métier n'avait construit aucun craft unique. Ça allait être un super jeu, c'était comme la quête du Graal, le premier qui le découvrait, obtenait la vie éternel, ici c'était la puissance éternel qui s'offrait à lui. Donc la conception de se métier, était d'améliorer les performances du petit Ninja de Bronze, oui il était qualifié du petit chevalier de Bronze parce qu'il ne méritait pas encore le titre d'argent et encore moins d'or. C'était une métaphore assez facile à comprendre pour vos petits yeux non? Enfin, il faut tous vous expliquer ou bien, j'ai peut être ma petite chance de rester tranquille. Très bien j'ai compris, je continu son histoire. Il avait découvert dans l'un des pays civils du Mirage, un bouquin dans une bibliothèque assez étrange fallait le dire. Dans ce bouquet, ils expliquaient les différents métiers qu'on pouvait obtenir pour améliorer notre équipement Ninja par nos propres moyens. C'était ce qu'il lui fallait pour qu'il devienne, unique. Alors pour tous vous dire, il est resté une semaine devant son bouquin en quête de gloire et de fortune, mais ce qu'il avait aimé par dessus tous, c'était la façon d'obtenir ces objets, il fallait qu'il aille dans les quatre coins du monde pour obtenir ces objets. Il avait du temps devant lui avant de faire quoi que ce soit, il fallait qu'il mette en marche un plan pour se dépêcher d'obtenir ces objets au plus vite. Mais il fallait qu'il apprenne toute les facettes de ce métier auparavant, comment fallait il les construire, quel expérience obtenir pour pouvoir au moins faire l'un des objets unique du monde Shinobi. Qui sait avec un peu plus d'expérience il pourra créer ses propres armes. Mais jusqu'à maintenant, nous avons pas décris grand chose, parce que bien sur le meilleur était à venir. Il avait découvert comment obtenir des ailes. Des ailes noirs pour pouvoir régner sans crainte dans ce monde, c'était ses anciens rêves qui venaient de le réveiller. Ce métier était fait pour lui, c'était certain, surtout qu'il passait jour et nuit à pouvoir desceller toute les facettes du métier, il avait découvert par la suite qu'en réalité, ce métier était surtout destiné aux Ninjas ayant des Jutsus Héréditaires, mais ce qui était le plus frappant, c'était de la manière d'obtenir ces objets. Il fallait vraiment être obstiné pour avoir ces objets, il fallait être obstiné pour être unique.


"Je vous emprunte le livre des métiers."

"A une seule condition, je vous laisse le livre Mizukage-Sama."

* Je ne suis vraiment pas discret. *

"Je voudrais en retour que vous détruisez les bandits du Village."

"Je ne peux pas, je me ferais repérer."

"Je peux vous faire une nouvelle teinture de cheveux et vous donner une autre tunique. Je peux même vous aider à avoir les ailes que vous regardez depuis une semaine."

    Le Soyokaze restait sans voix, il n'avait plus le choix de détruire rapidement les brigands du Village. Yekais s'approchait de lui lentement tout en faisant un léger signe de la tête. Il lui avait absolument changer sa coupe de cheveux, elle était mieux ainsi à vrai dire, par la suite ce qui allait lui manquait, c'était sa tunique noir. La remplacer par une tunique rouge était la dernière chose qu'il voulait, mais s'il voulait rester dans l'anonymat, il n'avait pas le choix. Dire qu'à son habitude, c'est le premier à dire que nous avons toujours le choix pourtant maintenant, il était fini, son destin était scellé, en faisant croire sa mort au Village de Kiri, il allait détruire tous les rêves qu'il avait construit jusqu'à maintenant pour en faire d'autre. C'était maintenant où jamais. Deux heures plus tard, Yekais était sortit complètement différent, à vrai dire, seul son épée pouvait trahir son identité. On lui avait indiqué le chemin des bandits avant toute chose, mais il pensait même pas à les tuer, ce qu'il voulait s'était obtenir tous les secrets de ce métier !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scroll10250/250[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scroll10270/270[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scooll10  (270/270)
Exp ::
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scroll1040/190[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Scooll10  (40/190)
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Empty
MessageSujet: Re: [Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour !   [Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:01

+ 1 EXP a la demande de Yéyé xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Métier Aeris] Il fallait bien qu'il l'apprenne un jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: