Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Empty
MessageSujet: ~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna   ~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:58


Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Kakuzu- Aucun Nom connus a ce jours

Age : 82 ans

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village :
Mes ambition sont très simple. Je m'inscrit dans ce village pour faire équilibre auprès des village, du nombre d'habitant. Ce village n'est pas le village que je préfère mais les Ninja de sont village ont l'air gentils. Et j'espère qu'un jours le Kage ou autre trouvera en moi une profonde utilité dans Suna.

Quelles sont vos ambitions personnelles :

J'aimerais aider tout les membre de Suna, les faire évoluer les soutenir, les suivre dans leurs démarche. J'aimerais par la suite avoir un poste utile dans Suna. Merci si vous m'acceptez même si vous n'acceptez pas, Tans pis ^^

Quel titre visez-vous :

J'aimerais bien visé le Grade de Conseiller de Suna, s'il existe. J'aimerais avec ce grade aider le Kage au plus haut point dans ses démarche et le débarassé d'un travaille qui le déborde.

Post-scriptum : J'espère que ceu formulaire plaira a sont lecteur, les mots sortais tout seul. Je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Scroll1070/230~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Scooll10  (70/230)
Pc ::
~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Scroll10115/210~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Scooll10  (115/210)
Exp ::
~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Scroll10103/110~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Scooll10  (103/110)

~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Empty
MessageSujet: Re: ~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna   ~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:52

Eh bien je n'est qu'un mot à dire... Bienvenue ! J'ai bien aimé, c'était très compréhensible et je t'accepte avec joie. Puisse ton avenir être glorieux avec Suna !
Revenir en haut Aller en bas
 
~Inscription de Kakuzu au sublime village de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription au village kunpaku
» Inscription d'Ameno a Suna
» Inscription à Suna (Okuba)
» Mon inscription a Suna
» Inscription de Juri Otsune dans le village de Sunagakure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à Iwagakure [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: