Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Trop c'est trop [Mission B] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Trop c'est trop [Mission B] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trop c'est trop [Mission B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:38

  • (- Il y a maintenant deux bonnes journée que Sawen avait quitté Oozora, qu'il avait également quitté Naruto et Suki qui avait pris de leurs décisions de s'entraîner avec le Yamida l'utilisateur des techniques Youton. Bref, peu importe Sawen lui dans son coin ne devait pas se relâcher. Il situa dans la salle des missions, rien de mieux pour se changer un peu les idées et d'avoir de réel défis et de l'expérience, surtout qu'il devait trouver un moyen de monter de grade pour devenir plus fort et ne plus jouer les boulets protecteur alors qu'il pourrait se faire éclater en quelques mouvements par l'un des membres de l'akatsuki, rien qu'à voir dans lequel état il était en une attaque de s't'enfoiré de Raito. Bon c'est clair les utilisateurs de Youton sa ne cour pas les rues, mais cela reste un principe. Feuilletant les nombreuses fiches coller sur un tableau, l'une d'entre elle lui attira le regard. Une histoire d'un connard qui a décidé de jouer les boss avec des innocents, rien de tel pour Sawen. Les p'tits enfoirés prétentieux il en avait sa dose lors de son voyage à Oozora et l'envie d'en cogner un n'était pas de refus, alors en calmer un ou devoir même le tuer n'était tout autres qu'une sorte de cadeaux pour celui-ci. Bien entendu il ne connait nullement l'origine et les capacités de celui qu'il allait affronter, mais bien déterminer à lui faire du mieux qu'il pourrat faire regretter les gestes envers les civils du village. -)

    (- Il s'approche du comptoir avec la fiche et se proposa pour la mission, une fois tous en ordres il fut assignée à la mission et qu'il pouvait y aller. Sortant de l'établissement, il se dirigea vers chez lui pour se préparer. Quelques minutes passa, après s'être correctement équipée. Comme à son habitude il prit le soin de fermer bien tout et ensuite de partir en direction du village. Une fois passé la porte principale de Konoha, pour ne pas prendre une marche lente sauta directement sur les branches d'un arbre proche de lui. Puis effectua de saut en saut sa route vers le village, se fut en trois bonnes heures au total qu'il arriva enfin sur les lieux. Le village était très calme, bien que Sawen avait déjà vue de nombreux villages du pays, mais c'est bien le seul qui était aussi tranquille en plein milieu de l'après-midi. Il s'enfonça donc dans ce village ne rencontrant vraiment personne sur le chemin, puis Sawen ce décida de frapper à la porte d'une maison proche. Il frappa quatre coût, mais pas de réponse. Puis passa à la suivante, après avoir frappé une petite voix féminine vient à demander d'une voix tremblante qui était là. -)


    (- ? - Qui.. Qui est.. là ? Que voulez.. Vous ? - -)

    (- - Heu.. Je suis le ninja envoyer du village de konoha, pour essayer de foutre une baffe à votre machin qui emmerde le village.. - -)

    (- ? - Papa.. Papa ! Le ninja sauveur est là ! - -)

    (- - Hein? Le quoi ? - -)


    (- Sawen entendait distinctement la personne courir dans sa maison et Sawen t'en qu'à lui resta planter au seuil de la porte attendant que quelqu'un lui ouvre. Quelque instant de silence fit son entrée, Sawen pensait que parce que l'autre truc effrayais tout le monde que personne n'osait lui ouvrir de peur de représailles de la part du machin. Mais au moment ou celui-ci commençait à démarrer sa marche pour passer à la maison suivante des pas lourd se fit entendre dans la maison et peu de temps après le claquement de la serrure et ensuite le grincement de l'ouverture de la porte. Se présenta un bonhomme de bonne taille à forte corpulence avec un grand sourire et lui dit joyeusement : -)

    (- Le père - Heureux de vous voir enfin et désoler pour ma fille, mais nous craignions tellement d'avoir des problèmes avec celui que vous devez calmer ou je préférerait tuer. alors nous sommes un poil très méfiant, mais ne rester pas là rentrée que je vous explique un peu tout cela et vous montrer ou il habite. - -)

    (- Sawen silencieusement rentra dans la maison du type, il n'a falu peu de temps pour que tout lui soit expliqué. Les manières d'agir du type et toute la longue liste de ce que fait cette pourriture fait aux pauvres personnes du village. Puis lui indiqua par la suite la position de son habitat, une maison luxueuse qu'il s'est fait construire en menaçant les artisans du village. Il méta en garde Sawen que bien des personnes avait tentée le coût, mais aucun n'est revenue vivant, Sawen n'était pas le genre à sous-estimer ces adversaires et que bien évidemment il prendra toutes les mesures de protection nécessaire ou presque. Âpres une longue discussion, Sawen pris le peu de route qui séparait le village de la maison du type. Il réfléchissait à un plan d'action puis fit apparaitre trois simples clones, il ordonna à deux des trois clone de se mettre un peu plus loin et d'agir quand L'original aurais besoin d'eux et le troisième de ce foutre près de l'entrée et de le provoquer. Tandis que l'original se posta pas loin planquer correctement dans un tas de feuilles. -)

    (- Clone 3 (Sawen) - Hey connard sort de là ! on doit discuter tout les deux.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Citation :
Clone x3 = -12Pc
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu
Spoiler:

Citation :
Pv : 270/270 Pc : 208/220
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10470/470Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10380/380Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1025/230Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (25/230)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:17

Spoiler:



    Notre vieil Miyazaki était au pays de l'herbe. Toujours souriant avec son visage de tortionnaire mal rasé, prêt à piller et incendier pour sa réputation de truand errant dans le monde. Cette fois-ci, il avait décidé de séjourner dans un petit village qui se trouvait par conséquent dans ce fameux pays de l'herbe. Il décida alors, une fois d'avoir traversé en douce les frontières, de s'installer dans un petit village afin de se cacher des autorités du pays du bois, un pays qui l'avait traqué sans relâche avec ses ANBUs depuis un certain temps. Dès qu'il trouva son petit nid douillet, notre truand chercha une maison abandonné et en fit son domicile. Il trouva également de faux papiers. A présent, il était un humble citoyen, enfin celà ne dura pas très longtemps. En effet, un beau jour, alors que notre respectable citoyen qui était méconnaissable vis à vis de son passé se rendait dans un magasin afin de faire ses courses. Alors qu'il allait prendre une petite bouteille de saké, le vendeur la lui renversa sur son tout nouveau blouson. une rage folle s'empara de l'ex-citoyen qui revint rapidement à ses pulsions primaires. Le citoyen du petit pathelin redevenant l'assassin qu'il était, ce dernier prit la tête du vendeur de saké et comprima la tête de ce dernier avec son chakra. Le vendeur pissa dans son froc avant que sa tête n'éclate comme une pastèque. La foule, qui déjà était sous le choc fut carrément terrorisé en voyant du sang de partout sur la main de Miyazaki qui ricanait sadiquement. La foule terrorisé le fut encore plus lorsque notre déserteur prit un tesson de verre de saké et attrappa violemment un passant âgé. D'une force animale le brigand taillada la gorge du vieil homme qui tomba sec au sol, s'agîtant dans tous les sens pour essayer d'échapper à une agonie inévitable. Le truand, qui maniait également les arts ninja, malheuresement pour les villageois, utilisa une technique de type Suiton, la technique de la pluie noire. Du pétrôle commença à inonder quelques batîments avant que le bourreau du village forme une étincelle qui embrasa littéralement tout le quartier. Le village souffrait énormément depuis des semaines à présent. Miyazaki pillait, incendiait et extorquait en plus les gens qu'il terrorisait. Un jour, il fit avouer à un paysan qu'un ninja en provenance de Konoha arrivait pour mettre fin aux jours de Miyazaki qui ne faisait que son métier. Après avoir compressé la tête de son esclave paysan tel un citron, Miyazaki décida de s'exiler et d'attendre l'arrivée du sauveur venu de Konoha, grand village caché connu dans le monde entier pour ses exploits. Quelques jours plus tard, alors que Miyazaki s'était équipé d'armes en tout genre, kunaï, senbon et même un katana aux propriétés incroyables, le sauveur de Konoha gueula à la porte du tyran.

    → Hey connard sors de là ! On doit discuter tous les deux ...

    La rage contenue en Miyazaki se libéra tellement violemment qu'il n'eut pas besoin de faire une série de signes incantatoires pour exécuter une technique Doton, le corps de pierre. Son corps fut emplie d'une onde de chakra parcourant son épiderme et le rendant aussi dûr que de la pierre. D'une folie monstrueuse notre brigand mit un gros coup de pied dans la porte, porte qui s'ouvrit très rapidement en virant du passage, voltigeant ainsi sur quelques mètres. Un ninja de Konoha, reconnaissable à son bandeau frontal où se situat au centre le symbole de Konoha, une feuille, stationnait devant le domicile de Miyazaki. De colère, ce dernier répondit à l'interjection du chûnnin.

    → Un problème minus !?
    Code:
     
    Doton: Corps de terre

    Description : L'utilisateur utilise une technique Doton pour solidifier tout son corps le protègeant ainsi de certaines attaques.
    Chakra : 20 Pc (activation)+ 10 par tour (max= résistance)
    Dégâts/Spécial : Protège de toutes attaques inférieurs ou égales à 60pv (hors genjutsu), technique annulée si l'utilisateur reçoit + de 60pv.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:57


  • (- ? - Un problème minus !? - -)

    (- Clone 3 - On peut effectivement dire ça comme ça, disons que tu fait chier ton monde donc ouais c'est toi le problème - -)


    (- Allant directement à chercher de le provoquer pour lui faire croire un maximum qu'il se trouve devant l'original, les deux autres doubles t'en qu'à eux se sont postés à un intervalle de plusieurs mètres. L'un c'est poster dans un arbre à l'est du clone troisième du nom, l'autre dans un tas de feuille entre trois arbres à l'ouest du troisième clone et enfin l'original l'épée en main bien correctement planquée dans son buisson à quelques pas de l'entrée d'où l'autre furieux est sortie. Pour l'instant le stratagème semble faire son effet, que cela reste ainsi. Mais visiblement pas aussi bête qu'il pense faire croire n'a pas dupé les yeux de Sawen qui voyaient sa peau reluire au soleil, sans doute une protection pour parer certains coûts de taijutsu voir des techniques d'affinités. Mais l'heure n'était pas encore à lui sauter dessus, laissons agir le clone de Sawen et au moment propice il lui portera un coût violent. -)

    (- Clone 3 - Alors, gros porc, on profite de ces minables talents pour effrayer de pauvres petits villageois.. Tss tête de con va ! Tu croyais qu'ils allaient te laisser les maltraitées indéfiniment ou quoi.. Dans tous les cas de toutes manières si je meure ou non, tu ne seras pas près de continuer à mener ta p'tite vie d'enfoirée de service ici de sitôt. - -)


    (- Le clone fidèle à l'original, sa manière d'être très personnel avec ces adversaires. De toute manière que de plus normal qu'il soit ainsi vu que c'est l'original en double, donc normal qu'il parle et agi comme Sawen. En voir la tronche de son adversaire, il est de forte de chance que son plan fonctionne à merveille.. Sawen, l'original, planquée dans son buisson ferma quelques instants ses yeux, puis les ré-ouvrit en activant son dojutsu. Faisant de ses yeux normales en rouge écarlate avec son petit cercle et trait noir qui parcourent les yeux. Petite préparation d'avance, qui s'est ce que prédit la suite des évènements. On remarque déjà bien l'excité que ce type est, rien qu'en regardant l'état de la porte qu'il a démolie en un cout de pied.. Rien de tel dans le fond, c'est le genre de type facilement énerver qui dès qu'on les pousses trop à bout font vite des erreurs. Mais la particularité de ce genre de type c'est leurs putin d'endurance, ils sont généralement trop têtu pour s'arrêter et difficile de les résonner sans les butés définitivement. De plus si la sauce s'inverse, il est clair que Sawen ne ressortira pas vivant non plus. Après tout si Sawen craignait de mourir il n'aurait pas tenté cette mission seul, affronter la mort chez lui est un peu à son habitude.. Déjà à deux reprises il avait frôlé la mort, alors devoir peut-être y passer une troisième fois qu'importe, comme le dit si bien le dicton " Jamais deux sans trois ".. -)


    (- Clone 3 - De toute manière avec une gueule comme la tienne, ce n'est pas difficile de te repérer.. N'empêche, si tu réfléchis aussi bien que tu démolies les portes des baraques je ne crois pas avoir de difficultés à te mettre une branlée.. Hein! Ginette ! - -)

    (- Petit surnom provocateur pour le pousser à s'énerver encore plus, de plus avec la manière de lui dire les choses ainsi pour prendre un air supérieur il croisa les bras et releva légèrement la tête vers le haut pour prendre un air hautain. Mais pendant combien de temps tout cela allait-il durer ? Car il faut bien un moment ou l'autre gus lâche sa colère sur le clone. Mais pour l'instant l'original n'allait pas agir la seule chose qu'il avait fait est d'activer son dojutsu et attend de voire la suite.. -)



Technique(s) Utilisé(s) :


Dojutsu : Les yeux du vent écarlate |Niveau II
Spoiler:

Spoiler:


Citation :
Pv : 270/270 Pc : 188/220
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10470/470Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10380/380Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1025/230Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (25/230)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:12

    La colère montait de plus en plus le surnommé Ginette. Sa rage était telle qu'elle explosait en lui. Il n'en pouvait plus. Perforant le mur de sa cachette, il fit exploser sa mauvaise humeur d'une nouvelle attaque, cette fois-ci sur le clone. Il mit une petite dose de chakra dans sa paume et tenta comme toujours de compreser la tête de son assaillant comme une vulgaire pastèque. Mais au lieu de ça, le clone vola en fumée et la colère de Miyazaki alias Ginette, qui m'avait apparement caché son interêt pour la transexualité, monta d'un cran. Ce dernier fit encore une fois exploser sa rage au grand jour et composa cette fois-ci une série de signes incantatoires et créa non pas un, mais deux clones composé de boue. Cette même boue monta du sol avant de prendre une forme humanoïde, forme qui prenaît au fil du temps des couleurs, couleurs identiques à celles du déserteur original. A présent, plus rien ne retenait notre Nuke-nin travelo d'après Sawen qui était bien caché. Ce dernier avait apparement parvenu à ses fins en se servant de ses capacités de persuasion de manipuler les sentîments violents du Nuke-nin afin de le convaincre de frapper un amas d'illusion.

    PV :: 300 & PC :: 205 [ Coup de paume + Clones de boue ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:21


  • (- Le plan fonctionne à merveille, même un peu trop bien au goût de Sawen. Était-il vraiment tomber sur le seul ennemi tellement crédule ? Peu importe il était déjà tombé dans la première phase du plan, sa colère l'ayant aveugler lui a fait commettre sa première erreur. Son imbécile d'adversaire avait effectivement foncée sur le clone pour l'éclater à l'aide des paumes de ses mains. Drôle de techniques pour s'attaquer à son ennemie, le villageois lui avait déjà expliqué qu'il avait utilisée se procéder pour exploser le crane de certaines personnes. Au moment ou celui-ci avait porté son cout sur le clone, lorsque celui-ci disparue sous un écran de fumée, Sawen voulut profité de cet effet de surprise pour lui envoyer une bonne rafale de vents dans la tronche. Mais au moment où il voulut bondir pour lancer l'attaque il s'arrêta net voyant son adversaire formé des mudras, ne sachant pas ce qu'il allait faire, il valait mieux rester planquer pour ne pas foirer l'effet de surprise. Il était mi-debout, dans une position fort désagréable qui l'obligerait tôt ou tard à devoir se trahir sous la sensation désagréable de la position. Bien qu'il aurait pensé que son adversaire face une autre attaque dans le vent, celui-ci créa des golems de boue à son effigie. Une technique au même titre que le Bunshin à la différence qu'ils peuvent attaquer leurs adversaires. -)

    (- Les plans changèrent radicalement, vu qu'il n'est plus possible de lancer une attaque surprise ciblée sans que l'un de ces stupides golems l'intercepte. Il était donc de rigueur à lancer une attaque de zone, dans sa position qui devenait de plus en plus désagréable, Sawen fit un claquement de doigt non pas pour attirer le regard de son adversaire, mais pour ordonner à l'un des deux clones d'agir en issu de secoure et attirée les yeux de ces adversaires en direction du second clone. Celui-ci sauta de la branche d'arbre sur lequel il avait pris appuie et cacher et dans un élan accompagné d'un hurlement fonça à pleine vitesse sur machin. Pendant que ceux-ci était préparé à intercepter l'attaque du clone, Sawen effectua de mudras puis ce leva de son buisson pour lancer son attaque. De sa main gauche avec l'index et le majeur lever vers le haut il propulsa une petite rafale de vent pour donner de l'ampleur à cette petite rafale il l'accompagna d'un geste d'Avalon et pour lui donner une taille titanesque dans un bruit de sifflement sourd à l'aide du dojutsu expulsa violemment l'écran de vent vers son adversaire accompagnée de ces deux clones. -)

    (- Durant son trajet l'écran de vent traçais son chemin sur le sol déchirant la terre du sol. Créant de la fumée et durant son trajet fit un bruit de grondement. Puis finie son chemin en s'écrasant dans les arbres, éclatant, déracinant ou encore coupant les troncs imposant de certains arbres. Une attaque d'une brutalité phénoménal, l'écran de fumée qui était maintenant maître de la situation parcourait la zone de combat. Il y avait très peu de chance que son adversaire est esquivée cette attaque, mais n'étant pas du genre à sous-estimer les autres resta sur ces gardes avec l'autre clone. En restant sur une position défensive, il sortie de son buisson et fit quelques pas en arrière pour se séparer un peu de l'imposant écran de fumée qui progressivement se dissipa. Son adversaire a du sans doute bien déguster l'attaque, Sawen se demanda bien dans quel état il allait le trouver quand il sortirait de l'écran de poussière. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Fuuton - Daitoppa |Niveau II
Spoiler:

Citation :
Pv : 270/270 Pc : 143/220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rokumaru Ishikawa
Chef des Samouraïs
Rokumaru Ishikawa


Age : 28
Niveau : IX
Nombre de messages : 209
Localisation : Tetsu no kuni ~
Date d'inscription : 01/01/2010

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10470/470Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10380/380Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1025/230Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (25/230)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

    Notre pseudo-travelo combattait toujours face au fameux chunnin de Konoha, Sawen. Le combat avait commencé depuis un bon moment et le shinobi du village caché des feuilles avait décidé de sortir de sa cachette pour attaquer d'un autre endroit. En fait, même si Sawen était sorti de sa cachette pour attaquer, il avait changé de cachette, afin très certainement de pouvoir se dégourdir ses pauvres membres qui s'engourdissaient à vue d'oeil. Ce dernier composa alors une série de signes incantatoires et fit apparaître une puissante et violente bourrasque de vent qui était amplifié par deux choses, même trois. La première, un dôjutsu, ou technique ninja des pupilles, technique qui a pour but d'amplifier les techniques de type Fûuton. Ensuite, il y avait la discrètion. Cet art ninja que tout le monde connaît, peut-être pas Miyazaki, mais bon, on s'en fout un peu. Cette discrètion donc, que ne connaissais pas notre Miyazaki qui vut sa tronche avait fait l'école buissonière plus d'une fois et donc n'y connaîssait rien à rien, servit à amplifier les dégâts de l'attaque qui devint une attaque surprise. Vint ensuite un mystérieux artefact, un sabre semblait-il, mais il n'y a que moi qui peut vous le certifier, car Miyazaki et ses yeux de crevettes cuites au grill, ça le fait pas vraiment. L'attaque arriva ainsi à grande vitesse sur Miyazaki et ses clones tous droits sortis d'un four à poterie. Mais, malheuresement pour Sawen, car eh oui je suis pour lui faut pas rêver, il y eut un soucis dans l'attaque. Eh oui, notre Miyazaki qui n'avait pourtant que le Q et pas le I eut un moment entre les deux et ce dernier ... réfléchit. Il composa ainsi une technique Doton avec une série de signes incantatoires. Comme par magie, un grand mur de terre se leva du sol et ... ne para pas l'attaque de vent ! Le mur retomba lentement au sol, telle la joie d'avoir éviter l'attaque qui s'estompait. Le mur de terre trembla suite à l'attaque et ne tenu évidemment pas. Miyazaki ne nous fit pas la danse du ventre du terroriste pour montrer sa tristesse d'avoir manger l'attaque, mais se contenta de dire juste:

    → Tu fais chier petit saligaud !!!

    Miyazaki fit ensuite à l'un de ses clones pour la suite des opérations. Mais les clones avaient disparus !! Miyazaki avait franchement le QI d'une huître et encore, même un de ces gentils mollusques auraient plus de sens. Ce dernier, enragé composa deux techniques. La première forma une grande vague qui gorgea le terrain d'eau. La seconde cacha dans cette eau le déserteur qui était comme Sawen, caché et prêt à attaquer son ennemi. Miyazaki s'impatientait enfin d'essayer ce fameux sabre aux pouvoirs magiques ...

    Action du tour:
    Mur de terre { Annulé pour faire plus de lignes xP} Pare pas ton attaque
    Action libre { - 5 PC ] Je peux utiliser le Suiton
    Assimiliation à l'eau { - 15 PC } Je fais cacher un clone sous l'eau devant mon mur de terre. Logiquement tu ne le sais pas
    Corps de terre { annulé}

    Stats: PV - 200 PV:: Intact PC ::205 - 20 PC » 185 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:56

  • (- L'adversaire de Sawen, avait essayé de parer l'effroyable attaque qui lui a été porté. Marquer la masse de poussière imposante qui dominait le terrain, Sawen arriva quand même à voir que son attaque réduisit à l'état de cendre sa protection de terre et sans doute lui avait foncé dessus de toute sa brutalité.. Quelques secondes s'écoula lorsque l'écran de vent s'écrasa derrière son adversaire, foutant un bordel de tous les diables pour terminer sur une grosse détonation. Parer une telle attaque avec une intensité pareille, il aurait fallu à son adversaire d'être surhumain pour faire en sorte que celui-ci n'est-ce qu'une simple égratignure.. Mais pendant un certain temps, Sawen le voyait déjà mort.. Un silence pensant, légèrement couper par des bruits de craquement d'arbre, d'oiseau qui fuyait à toutes vitesses et le sol des morceaux terre qui s'écrasa. On pouvait distinctement voir dans une belle crevasse que l'attaque avait suivis comme chemin en direction de l'autre homme, prenant un sacrer diamètre on voyait pouvait se donner vite fait un avis sur la taille monstrueuse que devait faire ce mur de vent.. Soudainement, dans l'écran de fumée Sawen distingua une silhouette. L'homme étant encore belle et bien debout et s'adresse à Sawen avec un ton agacé : -)

    (- Miyazaki - Tu fais chier petit saligaud !!! - -)

    (- - Visiblement je ne suis pas le seul à faire chier son monde ici, comment à tu trouver ma simple attaque, Hum? N'était-elle pas de ton goût ? - -)


    (- Son adversaire ou plutôt la fameuse terreur du village était dans un état pitoyable, des filets de sang qui parcourait ses bras et son visage ou encore ces vêtements déchirer si Sawen était un sentimental il aurait eu presque du remord de l'avoir mis dans cet état là, mais ce content en le regardant de pousser un léger ricanement. Il l'avait bien dit au début que ce genre de type complètement taré ne lâcherait jamais l'affaire et ne sont jamais raisonnables et que le seul moyen d'en finir avec eux est de les tuer une fois pour toute, en sera-t-il de même avec celui là ? Alors, Sawen essaya de jouer sur la psychologie faible de ceux Pseudo caïd pour jouer la dissuasion de continuer le combat, dans l'état dans lequel il est, le plus sage serait visiblement de se rendre à d'aller cogiter dans le cachot du village de Konoha, du moins Sawen porte à croire que celui-ci préfèrerait encore crever que devoir se rendre. Mais qui ne tente rien à rien et encore chose rare que celui-ci lui laisse la vie sauve, mais il a bien été indiquée sur la feuille qu'il n'était pas nécessaire de le tuer, emprisonnement pouvait être l'une de ces options à lui de voir maintenant. Sawen ce remis droit en enlevant sa position défensive avec son épée et posa légèrement la pointe de la lame sur le sol.. Puis dit ensuite sur un ton radical : -)

    (- - Pfff... Bon écoute gros con ! Je te laisse deux choix, soit tu me suis sagement jusqu'au village de Konoha d'où on va te foutre au troue pendant un moment ou soit je t'exécute ! Alors ? - -)

    (- Mais visiblement pas de l'avis de Sawen, celui-ci expulsa de l'eau de sa bouche pour créer une sorte de mini étant sur une zone d'un bon diamètre. A y faire plus attention l'attaque poster juste avant avait-il détruis les deux clones de son adversaire, il avait sans doute de grandes chances au vu de la puissance de l'attaque. Mais chose intriguant, son adversaire semblait bien sûr de lui. Ce qui mit en doute Sawen, qui ne laissait croire qu'il n'avait pas capter son manège. Jeu psychologique, les nerfs de son adversaire ayant déjà péter son câble une fois pour commettre l'erreur, il fallait que ça continue ainsi. De toute manière son adversaire semblait déjà peu intelligent, une aura ce format autour du bras puis ensuite de cercle de fumée ou plutôt de vent tourna autour de bras légèrement tendu de Sawen. Ensuite vint l'auras bleu de chakra de celui-ci se mélanger avec le vent et d'un cout comme pour donner un coup-de-poing, pointât son bras en direction de son adversaire. Une ligne blanche entourer de cercle qui tournait rapidement autour de la ligne blanche, fonça rapidement vers son adversaire. Même s'il n'a pas encore donné son avis sur la question posée par Sawen, il valait mieux jouer la prudence en lui assénant un nouveau coût, mais la confiance de son adversaire laisse tout bonnement croire que l'attaque ne touchera pas sa cible telle que prévu.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Fuuton : No'ilas splash |Niveau II
Spoiler:

Action libre :

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou
Spoiler:

Citation :
Pv : 270/270 Pc : 106/220

Spoiler:


Dernière édition par Sawen.M le Mer 13 Jan - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10450/450Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10390/390Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10164/270Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (164/270)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:27

(Dis moi si c'est correct ou pas ^^ )

    Bien que Miyazaki avait l'intelligence d'une huitre, il avait des petits moments, très rares, ou il avait une illumination. Mais comme je vous les dis s'était très rare ... Mais pour ce combat, qui commençait sérieusement a l'irriter, ses neurones s'étaient accordés et il avait eu une idée et avait prit ses précautions ... Juste des petites. Rien de bien méchant.

    Le Shinobi du Pays de la Feuille proposa deux solutions au bandit, soit il se rendait sagement pour être enfermé a Konoha, soit il mourrait. Le truand lâcha un rire amusé et sarcastique. Son vis-à-vis semblait bien sur de lui. C'etait bien un Ninja de Konoha ça ... Fier et orgueilleux ... Exactement comme il les détestait ! C'etait une raison qui le poussait encore plus a vouloir écraser ce type qui se prenait pour chez pas qui ... A oui,pour le sauveur des minables de ce village ! Quand il en aurait fini avec lui, il irait tyranniser les habitants pour leur faire passer le gout d'appeler a l'aide ! Sa vengeance serait terrible ! Mais avant de penser a cela, il restait concentrer sur le combat se passait a l'instant. Son opposant l'avait salement amoché, il saignait par endroit et ses vêtements étaient déchirés, ça aussi ca se payerait ! Alors que le sauveur de Konoha semblait montrer beaucoup de prétention, Miyazaki, lui, se contentait juste de sourire, confiant qu'en a l'issu de son combat. Selon lui il etait le plus fort et ce minus de Chuunin ne faisait pas le poids contre lui ... Dans un certain sens, c'était vraiment le cas de le dire. Alors que le Truand se contentait d'observer le jeune homme sans faire le moindre mouvement, il vit une drôle d'aura se formé autour du bras de celui-ci. Il plissa les yeux comme intrigué par ce qui se passait plus loin. Le Shinobi de Konoha n'aurait pas le temps d'effectuer son attaque. Aussitôt comprit-il le danger que représentait son Jutsu que le voyou joint ses mains pour effectuer quelques signes. Ses joues se mirent a gonflés légèrement et de la boue en sortit en grande quantité. Celle-ci s'entassa et se durcissait a fur et a mesure qu'elle sortait de la bouche du Tyran. [-30 Pc] Grâce a cette boue, un grand mur de terre se forma juste devant Sawen et a son sommet Miyazaki lui adresser un sourire provocateur. Il etait fier de son exploit ... Il avait réussit a dresser ce mur fièrement comme s'il s'agissait du rempart d'un château maintenant imprenable ! Le Truand, qui alors etait debout sur son mur, se baissa bien vite pour se tenir en sol quand il vit la technique de Sawen s'abattre sur son mur. La technique Doton encaissa parfaitement le coup. Le mur de terre se mit a trembler sous le choc de l'assaut mais garder sa stabilité.

    Tandis que le Truand se tenait a l'abri de tout attaque au sommet de son mur, son clone alors jusque la dissimuler dans l'eau pouvait passer a l'action. Il sortit de l'eau en gardant une distance raisonnable avec Sawen, il fit plusieurs signes. Le Simili se pencha en avant et cracha plusieurs projectiles d'eau. Soit une dixaine [-50 Pc] en direction de Sawen. Les dit projectiles se ruèrent vers le Shinobi avec une vitesse impressionnante.

    Du haut de son mur, l'Orignal observa sa stratégie se referme sur le jeune homme, il se mit a rire et déclara sur un air hautain.


      « Alors on fait moins son malin maintenant ! »



-----

Technique utilisé par le clone :
Spoiler:

Par Miyazaki :
Spoiler:

Pc :185 - 30 (Doton Doryuuheki) - 50 ( 10 tirs Dagan No Jutsu ) = 105
Pv : 200 ( Technique paré )
Dégâts probable : 100
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:46

  • (- L'attaque partie tel une flèche de son arc, mais le cout était à prévoir.. le jutsu offensif porter à cette tête de con d'adversaire fut mouche, celui-ci la parer en se foutant sur une sorte de grosse muraille de terre sèche. L'attaque s'écrasât donc avec force, mais sans dommage apparent, l'autre machin du Haut de sa colline minable cherchait sans doute à renverser la situation en essayer d'énerver Sawen avec son rire débile. Cependant, celui-ci n'avait pas griller que l'un de ces deux clones avaient survécus à la rafale de vent lancer au départ et dans une vitesse stupéfiante, lançât des Salves d'eau en forme de pointe en direction de Sawen. Celui ne pouvant pas y échapper tenta d'amortir le choc en se couvrant un maximum avec ses bras, les flèches d'eau égale à des lames de rasoir vient à cisailler la chair de Sawen à plusieurs endroits en même temps, entrainant des petites giclées de sang et une des flèches d'eau vint littéralement transperce les côtes de celui-ci. Une attaque de bonne intensité fallait quand même l'avouer que l'attaque avait été brillamment lancer, pour que Sawen ne le repère que dernier moment. Une fois le coûts ou plutôt les cout porter, ensanglantée Sawen était toujours debout, respiration haletante, mais ne donnerais pas la satisfaction à son abrutie d'ennemie de le voir souffrir. Il retira son foulard déchirer et ne tenant presque plus et après les paroles de son adversaire lui dit avec le sourire. -)

    Trop c'est trop [Mission B] Sourire2-17728a3
    (- Miyazaki - Alors on fait moins son malin maintenant ! - -)

    (- - Tss.. Pauvre con tu crois franchement que c'est avec cette minable technique qui va me coucher au sol, j'en est éclatés des plus coriaces.. Je t'ai laissé le choix et tu as donc décidé de mourir, Au revoir Connard ! - -)


    (- Il effectua une série de mudras puis pointant un bras vers le sol, tenue par son autre bras. Le sol se mit à trembler de légère secousse qui se fait tout de même bien sentir, les cailloux qui jonchent le sol témoignent de l'intensité des secousses. Puis soudaine plus un bruit, plus aucun tremblement, rien le vide intégrale pendant quelques secondes, Sawen lui avait toujours son bras pointer vers le bas. Dans ce silence absolu, se forma autour du bras de Sawen une aura bleue et soudainement venu de nulle part des rafales de vents déboulent de tous les sens dans un vacarme assourdissant. Tout ce vent ce rejoignait dans un seul et même point qui n'est autre que la main pointant vers le sol l'aura bleu avait maintenant pris une belle proportion. Sawen releva la tête légèrement avec ses yeux rouges sang pour fixer son adversaire et avec le sourire monta progressivement son bras charger de chakra et de vent visiblement. Une fois son bras en face de son visage quelques secondes d'intense pression s'écoula. Et puis ensuite avec férocité une main gigantesque fonça très rapidement en direction de Miyazaki, la puissance de ce vent est tellement forte que l'eau qui se situait sous le passage de l'attaque se sépara en deux.. Comme si elle était soumise au vent de Sawen et qu'elle lui laissait librement frayer une attaque vers le Nunkenin. Une fois l'attaque proche de son adversaire, Sawen referma sa main et l'attaque fit de même pour ce refermer sur lui. -)

    (- Une explosion précédât la fin de la technique réduisant son misérable mur de boue à l'état de poussière et faisant pleuvoir de fines gouttes d'eau dû à l'explosion proche de celle-ci. Quant à l'existence de s't'abrutie allez savoir si il était encore envie ou non, en tout cas pour l'instant rien ne pouvait laisser voir si c'était le cas ou non l'attaque fut tellement brutal qu'avec toute la poussière présente il était difficile de voir quoi se soit dans la zone, en attendant lui et son clone par encore détruit se prépara à riposter au cas ou ! Sawen l'original se tenait une main près de ces côtes pour arrêter un peu hémorragie, dû à l'attaque porter par ce stupide clone.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Fuuton - L'emprise du vent |Niveau II
Spoiler:

Citation :
Pv : 170/270 Pc : 56/220
Spoiler:


Dernière édition par Sawen.M le Mer 13 Jan - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10450/450Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10390/390Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10164/270Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (164/270)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:39

    Comme simple bouclier en guise de parade au Jutsu du clone, le Sauveur de Konoha dressa ses bras devant son visage pour se protéger au maximum, il ne fallait pas toucher les points vitaux quand même, ce ne serait pas marrant sinon ! Tout en haut de sa colline, Miyazaki, l'Original, observa d'un air triomphant la scène qui se passait sous ses yeux. Son plan, assez simple que l'on regarde bien, avait fonctionné. Il se félicitait même pour cette idée, qui a ses yeux, était digne d'une illumination de génie ! C'est qu'il ne devait pas en connaitre des masses ! Il fallait dire que ces fréquentations se limitaient aux gros gorilles qui cassaient la figure des innocents dans les bars quand ils avaient un verre de trop de le nez ... Ou pas ... Mais la n'était pas le sujet !

    Le clone qui etait en bas, observa de plus près ce qui se passait sur le plancher des vaches. Il pouvait distinguer par endroit le sang se rependre sur les vêtements du Shinobi, signe que l'attaque avait eu l'effet escompté. Quand il se disait plus fort, ce n'était pas du pipeau ! Quel prétention tout de même ... Alors que le foulard qui lui recouvert la moitié du visage tomba au sol, Miyazaki remarqua la dentition pour le moins étrange de son opposant. C'etait presque intriguant ... Voir effrayant ... Mais il ne s'attardait pas sur ce détail, a vrai dire il n'en avait que faire ... Temps que Sawen ne le mordait pas ... Quand il commenta sa remarque, le Truand vit son nerfs remonter en crescendo ... Ce type avait l'Art et la manière de faire exploser la colère du bandit. Comment pouvait-il ne pas sortir de ses gonds avec un mec qui le provoquer a chose mot qu'il prononçait ? Non c'était impossible. Bien et maintenant qu'allait faire son ennemi ? Lui lancer des pierres ? Miyazaki etait peut-être stupide sur les bords, pas que sur les bords en faite, il avait tout de même remarque la dépense de Chakra, Ô combien considérable, qu'avait pu dépenser Sawen depuis le début de leur rencontre. Mais il perdit bien vite son ton narquois quand il vit son ennemi composer de rapide signes. Surtout il s'agrippa a son mur en sentant la terre trembler. Comme l'abruti profond qu'il etait, Miyazaki se demanda en premier s'il s'agissait d'un séisme ... Puis dans un second temps, plutôt loin je dois l'avouer, il se demanda si ceci n'était pas du aux mouvements du Ninja du Pays de la Feuille ... Petite moment d'hésitation. Quand la terre cessa enfin de trembler et qu'il constata la même position inchangé du Ninja, il venait a la conclusion qu'il s'agissait d'un séisme ... Quel crétin ... Soudainement, une bourrasque très violente se leva et résonné d'un son assourdissant. Par reflexe, le Truand porta ses mains a ses oreilles comme pour tenter t'étouffer la sonorité, mais en vain. Le chakra alors concentrait dans le bras du Shinobi avait maintenant prit une ampleur plus impressionnante. Mais quel etait donc ce Jutsu ? Alors un regarde de sadique se posa sur Miyazaki, il eut comme un frison d'effroi ... Ce mec ne lui inspirait rien de bon ... Plutôt quelque chose de très sombre ... A peine eut-il le temps de comprendre ce qu'il lui arrivé, que le Truand vit une main disproportionnée se ruer vers lui. Ce dernier eut un mouvement de recul face a cette chose qui le menacer sérieusement. Miyazaki vit la grosse main se referme sur lui. Il se recroquevilla sur lui-même pour se protéger mais au final, les dégâts restaient les mêmes ...

    Pour ne rien arranger a cela. La muraille de pierre tomba en mille morceau. Chacun d'eux s'abattant sur le sol en le faisant tremblé, faisant levé un nuage de poussière toujours plus dense et épais ... Miyazaki alors bien sonné n'essayait même pas d'esquiver les bouts du mur qui lui tomber sur la tête, il etait bien trop déconcentrait par la douleur qui le tyranniser ! Alors que petit a petit, le nuage de poussières retombe doucement, mais surement, Miyazaki s'était relevé. On pouvait constaté très nettement son état physique que l'on pouvait qualifié de pitoyable, écorcher d'un peu partout, son poignet droit semblait bien endommager également ... Et les traits de son visage marquant bien la rage ... Il leva les mains avec difficultés et exécuta plusieurs formes de signes de son clone fit en même temps. Double Jutsu ? Non plus une feinte. Le Ninja ne pourrait pas réagir sur les deux fronts, alors autant bien bluffé un peu en laissant deviner lequel des deux allaient finalement attaquer ! Au final. se fut l'Original ! En effet, plusieurs piques se levèrent sur la surface de l'eau toujours présente. Des piques qui tournoyaient sur eux-même en se dressant comme des serpents charmé par le son d'une flute. De suite après, les fameux piquent foncèrent vers Sawen pour l'empaler ...


Technique utilisé :
Spoiler:

Pv : 200 - 105 = 95
Pc : 105 - 25 = 80
Dégâts probables : 50


Dernière édition par Takaniro Alice le Mer 13 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:50

  • (- L'attaque avait parfaitement atteins sa cible, un sourire satisfait s'afficha sur le visage en sang de Sawen. Bien trop sur de lui son adversaire est tombé de haut, la main de vent avait écrasé son adversaire tel un moustique sous une tapette à mouche. Les deux hommes étaient dans un piteux état l'un ou l'énergie lui manquait et l'autre où il devenait une fontaine de sang. Cependant, lequel des deux craquera en premiers, la dernière attaque se devait décisif. Du moins pour Sawen en tout cas, il l'avait bien prédit que ce genre de types sont tenaces par leurs débilités absolu n'ayant pas la raison de s'arrêter et de se rendre sagement. C'est d'ailleurs ce genre de choses qui vouent à leurs échecs des plus cuisants, se croyant insurmontable et puissant c'est lors de leurs morts qu'ils se disent enfin être des personnes de bonnes raisons.. Pitoyable, vous ne trouvez pas ? Bref.. Celui-ci une fois sortie de la masse de poussière pour remontrer sa tête de con, voulant continuez de jouer les malins, fit des quelques mudras rapides. De petit torrent d'eau se forma dans le mini-lac créer par celui-ci et progressivement des piques d'eaux en ressorties. Il ne fut que quelque seconde pour que ces fameuses piques fonces sur Sawen.. -)

    (- Celui-ci gardait son sourire satisfait et effectua un saut sur le coter droit et mis deux doigts dans la bouche, puis poussa un sifflement. Sortie des bois le dernier des clones vient à jouer les boucliers, prenant l'attaque de pleins fouets ce fessant transpercer par les piques et disparue dans un petit écran de fumée.. On voyait bien le visage de son adversaire prendre une tournure différente, lui qui avait sans doute à toujours prendre tout le monde de haut, ça lui fait quoi de tomber sur quelques du même niveau voir plus fort que lui ? En tout cas l'expression de son visage ne pouvait qu'amusé Sawen. Celui-ci effectua un brutal rotation et courra en direction de l'homme puis effectua un long durant se saut prépara son genou pour lui porter une coût fatal. Dès lors où il arriva à son niveau avec la maitrise du vent augmenta la rapidité de son genou par deux ce qui rendit la jambe pratiquement invisible à l'oeil pendant son déplacement et une fois arrivé à quelques mini-centimètre du visage le vent rend la masse du genou très lourd et effectua son coût directe. Un bruit sourd d'explosion se fit entendre, l'eau en dessous qui avait subi l'impact de l'onde choc avait également éclaté laissant déverser une petite pluie avec des vapeurs. -)


    (- - Alors connard ? Tes enfin.. Achever.. Hmmpff - -)

    (- Il avait puisé une énorme quantité de chakra durant son combat et maintenant il en payait radicalement le prix. Son dojutsu se désactiva de part lui-même, manquant d'assez d'énergie pour pouvoir stabiliser c'est yeux, ceux-ci revenu à la normal. Sawen lui effectua quelques pas en arrière, une horrible sensation de faim et de fatigue vint le perturber. L'obligent à se mettre à genou, si son adversaire n'était une bonne fois pour toute pas finie. Celui-ci aurais de sérieux ennuie, ne pouvant pas effectuer d'autre attaque que se sois de tout type de jutsu. Sa vue était trouble et ne pouvait pratiquement pas voir si son adversaire était belle et bien finie ou encore debout près à tuer Sawen. Dans tous les cas la tension était à son comble -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Taijutsu : Coût de genoux puissant | Niveau II
Spoiler:


Citation :
Pv : 170/270 Pc : 16/220

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10450/450Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10390/390Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10164/270Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (164/270)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:46

    Alors que Miyazaki se voyait déjà couvert de laurier pour sa victoire contre le Shinobi de Konoha, il déchanta bien vite ! En effet, le Jutsu qu'il avait lancé avec t'en de fierté fit vulgairement déjoué ... Alors que lui-même avait tenté de jouer sur la feinte et avait bluffé sur le jeteur de la technique, on pouvait dire que Sawen avait fait la même chose a quelques détails près. Alors que les piques d'eau s'apprêtait a percuter de plein fouet, la cible porta ses doigts entres ses lèvres et en sortit un son aiguë. Un clone, jusqu'alors tapit dans le décor, sortit de la foret et s'interposa pour se prendre le coup a la place de son original ... Et vous pouvez bien imaginer la rage du lanceur a voir sa Technique parait de la sorte ! Lui voulait voir du sang et voir le Chuunin mourir évidement ! Après tout, il ne se battait pas pour le fun ! Ou du moins, pas aujourd'hui ! Il se battait pour sa vie, et tout portait a croire qu'elle ne durait pas aussi longtemps qui ne l'aurait souhaité ... Il n'allait pas commençait a se dire qu'il allait mourir quand même ! Il n'était pas défaitiste a ce point ! Un peu d'optimisme .. Mouais ...

    Alors que le Truand mettait un peu de temps pour se rendre compte de la réaliser, il vit Sawen bondir en l'air ... C'etait menaçant tout ça ! Miyazaki se mit en position défensif, qui d'ailleurs était étrange, on voyait très bien qu'il n'avait pas fait l'Académie Ninja ! Alors que son esprit lui disait de fuir a cette attaque, son corps lui ne réagissait pas ! Il etait comme planté la, paralysé ? Non ! Ce n'était pas digne de lui ! A peine eut-il le temps de voir le coup que le Truand se prit le genou du Shinobi du pays de la Feuille en plein dans le visage. Plus précisément dans la joue. Il etait sur qu'une ou deux de ses dents avaient cédés de sa mâchoire a cause de l'impact. La puissance du coup l'envoya valser plus loin. L'homme etait tellement sonné qu'il ne sentit même pas son dos se fracasser contre une paroi de sa muraille de terre. Son échine ne tenu pas au coup et se brisa sous sa peau. Le corps en charpie du Truand glissa le long du bloc de mur et tomba au sol raidement. Son visage portait parfaitement la marque du coup qu'il l'avait frappé et achevé ...


( Vieux post mais c'est pas grave XD )
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:26


  • (- Quand la vapeur avait finie de se dissiper, on pouvait voir le corps de son adversaire allongée sur le sol.. Soudainement l'eau retenue par le chakra de celui-ci s'étala d'un cout sur le sol déstabilisant Sawen qui tomba dans la boue. Respiration haletante, il essayait avec le peu d'énergie de s'approcher du son adversaire qui ne bougeait visiblement plus. Sont cout avait donc belle et bien fait effet et à en juger l'état de son dos même de loin on pouvait distinguer la brutalité de l'impact que son effroyable cout de genoux lui avait été porté. Arrivée à quelques mètres du corps de celui-ci, lorsqu'il voulue légèrement le déplacer en l'entend respirer ou plutôt suffoquer. Sa colonne vertébrale n'a pas supporter le petit déplacement que Sawen effectua de son corps, dans un craquement sourd et bien frais la mort de son adversaire fut foudroyante. Le corps fut allongé sur le dos les yeux du type avec un regard dans le vide, les vêtements tâchés de Sang et de boue et puis sa bouche ouverte laissant certainement échapper son dernier souffle. C'est alors que la grosse muraille de boue sèche qui lui avait servie de protection vient à craquer lentement pour prévenir de son effondrement. Ayant l'idée de ramener un membre de son corps comme preuve irréfutable de sa mort ne l'aurais pas franchement fait quand il repense à la p'tite gamine qui l'avait appelé le héros. -)

    (- C'est ce qu'il allait visiblement devenir aux yeux de tous ces villageois qui ont vécu sous la terreur de cet homme, entend les craquements que la muraille de boue seiche laissait entendre progressivement avec de petit pas bref et rapide recula du cadavre du type. Et la muraille qui mettait un peu plus de temps à s'écrouler que l'eau à s'écraser sur le sol. Mais la masse de terre viens s'allonger sur le cadavre chose plutôt utile sa évitera ainsi de devoir creuser la tombe, de toute manière il en n'avait franchement pas la force.. Les rayons de coucher de soleil vint éclairer la zone où il se situait, si Sawen n'était pas un type froid, il aurait versé une p'tite larme sur l'ambiance du moment.. Nan sérieusement il regardât le tas de terre poser sur l'autre machin et poussa un ricanement et dit d'une manière satisfaite et arrogante : -)


    (- - Tss.. Alors du con, je te l'avait bien dit. Ce ne sont pas tes minables attaques qui m'aurais foutu à terre.. Repose bien en enfer, crétin ! - -)

    (- Puis dans un pur irrespect crache sur le tas de terre, de toute manière du respect ce type n'en méritait franchement pas. Puis d'un pas boitant redescendit vers le village.. Voyant la foule de personnes avec une expression entre le joyeux et inquiets, celui-ci avec un oeil semi-ouvert et son allure complètement délabrer de plus avec son visage complètement découvert les regardât tous, les villageois dans un silence de mort attendait une réponse, un mot, une phrase, un geste, quelques choses qui les rassurent en somme. On voyait bien l'expression sur leurs visages et le fait qu'ils s'entassaient tous les uns sur les autres pour savoir quoi.. Mais le moment de la situation ne déplaisait pas à Sawen, c'était même marrant des les voir si exciter à l'idée de savoir si oui ou non l'autre machin était mort, il prit alors un air de ce qui l'y a de plus sérieux. De plus l'envie de dormir était à son maximum et les regardas et leur dit : -)

    (- - Bha quoi ? Je vous avaient bien dit que je l'éclaterai, nan ? - -)


    (- Accompagnant sa phrase avec un faux geste d'étonner, puis la joie des villageois éclata. Des cris, des rires, des pleurent, fin bon tout ce qui fait qu'une personne n'avait jamais été autant heureux. Mais les secousses des gens pour remercier, faisait mauvais ménage avec sa fatigue. Sawen s'évanoui de fatigue au beau milieu de tout le monde, rapidement des soins lui on été fournit et quelques heures de repos dans un lit lui avait été mis à disposition deux ou trois heures après il se réveilla dans un baraque qui lui est totalement inconnue, de plus personne a l'intérieur, mais un vacarme énorme à l'extérieur.. L'autre type n'était donc pas mort, dans pur réflexe Sawen sa rhabilla en quatrième vitesse et chercha l'entrée de la maison en courant. Il ouvrit la porte d'entrée et là une surprise pour lequel il ne s'attendait pour le moins du monde. Les gens tellement heureux que cette situation soit finie on organiser un grand banquet, ils avaient déjà entamés les festivités, mais des lors ou Sawen pointât le bout de son nez à l'extérieur il fut automatiquement repéré et acclamé. Il fut donc forcé à devoir fêter cela avec eux, une première pour lui, rare on été des fêtes collectifs avec lui. ça lui faisait donc tout bizarre, mais il avait à manger à profusion et étant donné qu'il avait sérieusement fin. Se prit à la fête en restant naturelle bien entendu.. Fin de la mission B -)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10360/360Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10208/210Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1085/190Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (85/190)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 3:18

    Bon certaines choses mon déplue comme le fait que tu utilises la diversion pour te cacher plutôt que la discrétion... Un manque de connaissance des règles. Et je n'ai pas comprit cet "Abandon" du PNJ au dernier post, il lui restait 50Pc. Une personne normale a 50Pc continuerait d'attaquer pour sauver sa peau =/.

    J'aurais une question enfin.

    Pour finir quel est le boulot d'un Jounin à tes yeux?


    Pour le reste +16 Exps + 6 Exps les gains de la mission.
    Alice +15 Exps + Les Ryos de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10460/460Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10370/370Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1097/250Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (97/250)
Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:01

Le boulot d'un jounin dans ce monde de brute ?
Humm.. Déjà la principale des choses est pour servir le pays et à la défense de son peuple. Sa se la réponse général a la question.

Pour le contexte de mon personnage, c'est ainsi pour mieux s'adapter sur le situation de chef de l'organisation Seiku. Dans un rôle purement Rp, Sawen ce verra mal de devoir dirigé des jounins alors que lui-même ne l'est pas. Dans le sens de la logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10360/360Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll10208/210Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Trop c'est trop [Mission B] Scroll1085/190Trop c'est trop [Mission B] Scooll10  (85/190)

Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:09

Bon après une long eu[ et fatiguante x)] Discussion on s'est compris Lowl. Bien que court, j'aime que tu tentes de prendre le coté Rp de ton personnage plutôt que celui d'un joueur général. Je te laisse le Grade Jounin, Si Un membre du staff à redire passé par ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop c'est trop [Mission B] Empty
MessageSujet: Re: Trop c'est trop [Mission B]   Trop c'est trop [Mission B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop c'est trop [Mission B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mission S - un jounin trop curieux ::. [Pv: Saso - Ita]
» Vous allez trop loin ! Mission de rang C
» Pas trop d'idée de titre
» Une parole de trop .. Un sceau émanat. [FB]
» Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: