Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kenshin Takeda Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kenshin Takeda Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenshin Takeda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeda Kenshin
Aspirant Ninja d'Iwa
Aspirant Ninja d'Iwa
Takeda Kenshin


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Kenshin Takeda Scroll10230/230Kenshin Takeda Scooll10  (230/230)
Pc ::
Kenshin Takeda Scroll10150/150Kenshin Takeda Scooll10  (150/150)
Exp ::
Kenshin Takeda Scroll1094/110Kenshin Takeda Scooll10  (94/110)
Kenshin Takeda Empty
MessageSujet: Kenshin Takeda   Kenshin Takeda Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:46



  • Mode de Jeu : Mode Statistique
  • Nom : Takeda
  • Prénom : Kenshin
  • Âge : 17 Ans
  • Sexe : Masculin
  • Nindo : Trouver sa voie.
  • Description Physique :

      Le physique d’un être reflète-il véritablement la nature profonde de ce dernier? Serions-nous réellement dans la capacité de déchiffrer l’être humain d’un simple coup d’œil, balayant son passé, sa personnalité, ses manières, son avenir, ses intentions? Nombreux sont ceux qui prétendent le pouvoir. Considérable est la quantité de ceux qui s’empresseraient de répondre à cette interrogation d’une affirmation positive. Toutefois, peu sont ceux qui sauraient répondre correctement à cette question, pourtant simpliste. Takeda Kenshin. En apparence, ce jeune homme ne se distingue guère des autres adolescents atteignant son âge, soit, 17 années. Du haut de ses 1m68, pour un poids dérisoire équivalent à 50 kilogrammes, ce dernier représentait parfaitement la moyenne des jouvenceaux de ce vaste monde. Ni trop gros, ni trop maigre, une fine masse musculaire à peine perceptible mettait en valeur la posture quasi-parfaite du jeune homme, un détail l’ayant d’ailleurs souvent valu d’être classé parmi les nobles, devinant à sa démarche semblablement irréprochable, l’éducation ferme et stricte connue des familles royales. Néanmoins, ne dit-on pas souvent que l’es apparences peuvent être trompeuses? Poursuivant cette description, nous en arrivons au visage. Son minois de marbre, de ses traits fins, ne laissait entrevoir le véritable âge du personnage, ses sourcils finement taillés, son nez ridiculement petit et ses fines lèvres rosées lui donnant facilement quelques années de moins. Toutefois, le détail marquant de ce faciès restait sans aucun doute le regard de son propriétaire. Effectivement, outre ces étranges cernes creusant une légère cavité sous ses yeux, la teinte écarlate des pupilles de l’adolescent restait le point le plus frappant de ce masque sans émotion qu’il arborait en permanence. Puis, voilant partiellement ce regard neutre, deux mèches de l’épaisse tignasse sombre du jeune homme s’abattaient contre son front. Finalement, le profil du jeune Takeda s’achève sur ce tatouage. Un signe distinctif ayant les mêmes propriétés que celles d’une tache de naissance, débutant toutefois au niveau de la nuque, pour s’achever au poignet du membre du clan Takeda, recouvrant donc une bonne partie de l’épaule de ce dernier de signes incompris des membres extérieurs. Ceci dit, les derniers points permettant de reconnaître Kenshin sont, d’abord et avant tout ce collier noué à son cou en continuité, une queue de cheval retenant quelques mèches trop longues de sa tignasse, ainsi qu’un vêtement, une cape plus précisément, recouvrant son accoutrement habituel de sa couleur rouge.

  • Description Morale :

      Outre ce que l’œil peut percevoir de son semblable, réside la véritable apparence de l’individu, sa personnalité. Bon nombre de Shinobis sont armés de solitude à travers leur périple, un monde tel que celui-ci, ne laissant guère place à un épanouissement quelconque, un monde où il ne semble y avoir de satisfaction qu’une fois le sang versé. Certains, malheureusement, doivent cette adversité de leur destin fatidique, se retrouvant contre leur gré à errer dans l’abandon. D’autres, le font car c’est ce qu’ils se doivent de faire, la société moderne persistant à promouvoir le fait qu’un Shinobi digne de ce nom se doit de faire abstraction de ses émotions. Puis, finalement, il y a ceux qui le font de leur libre choix, ceux tel Kenshin, ayant volontairement décidé de couper les liens. Est-ce pour autant dû à l’attrait de la quête de puissance? Non. Étant relativement simple d’esprit, l’adolescent n’a jamais été attiré d’une façon ou d’une autre par le désir d’accroitre sa puissance, du moins, pas pour les mêmes raisons que bon nombre de Shinobis, puisque pour lui, la quête du savoir serait une raison beaucoup plus valable. Brillant élève ou simple stratège, passant par un compagnon peu bavard mais étonnement chaleureux, Kenshin reste doter de multiples facettes de sa personnalité, le mystère restant le principal atout de son bagage psychologique.

  • Histoire :

      Les histoires. Des ensembles d’évènements passés d’un être ou de sa société en elle-même, racontant et décrivant les vécus à travers de brefs résumés. Toutefois, les histoires se déforment, deviennent des mythes, puis des légendes, pour finalement mourir. Néanmoins, laissez-moi vous introduire celle-ci selon la version d’un homme qui fut présent pour la vivre, selon la mienne. Il y a de cela bien longtemps, au-delà des lointaines contrées connues aujourd’hui pour être la séparation d’un territoire en plusieurs puissances militaires, subsistait un valeureux clan, le clan Takeda. Connu de tous, certes. Craint de beaucoup, également. Respecté de plusieurs, apparemment. On disait de ce clan, le meilleur de tous, surpassant de loin les méthodes qu’appliquaient leurs rivaux de par leur efficacité hors pair à accomplir les tâches qui leur fut confié. Le plus surprenant, restait le fait que ces derniers n’appartenaient en rien aux multitudes de sociétés ninjas naissant progressivement à l’époque, le simple secret de leurs techniques leur permettant de balayer toute rivalité. C’est ainsi que l’origine de mon clan me fut confié à mon plus jeune âge, me rendant si fier d’être l’un des leurs, fier d’avoir eu des ancêtres d’une telle envergure, moi qui n’avais jamais connu la guerre en ces temps calmes et sereins. Ce n’est que plus tard, en grandissant, que je pus constater de moi-même l’ampleur des mensonges qui me furent gravés dans la tête étant jeune. Les Takeda, ce clan dont on m’avait rendu si fier et dont on m’avait tant parlé, ne s’avérait être qu’un clan barbare nomade, parcourant les terres arides du pays du feu à la recherche d’un moyen pour assurer leur autonomie. Hélas, si jadis ils purent ainsi subvenir à leurs besoins, dans le monde d’aujourd’hui, un monde où chaque pays détenait sa puissance militaire à qui il confiait ses ordres de mission en échange de quelques malheureuses pièces, une société telle que celle des Takeda n’avait guère sa place, condamnée à s’éteindre. Malheureusement, aussi têtus que bêtes, les hauts dirigeants se refusèrent à se joindre à l’un de ces villages ninjas, prônant le mode de vie de leurs ancêtres tel un héritage sacré auquel il fallait s’attacher. De pures foutaises. Heureusement, je ne fus pas le seul à constater l’incohérence de ces propos. Un groupe de rebelles s’éleva graduellement au sein du clan, une association regroupant les savants du camp, puisqu’effectivement, les Takeda disposaient de deux groupes distincts. D’une part, ceux qui se voyaient attribuer la force physique ainsi qu’une imposante carrure et de l’autre, ceux dont la place ne semblait guère être au sein de ce clan, leur musculature peu impressionnante ainsi que leur refus d’adhérer à la barbarie faisant d’eux une autre branche des Takeda. Mes parents et moi-même, partisans des bienfaits du savoir au profit de la force brute, décidâmes de déserter le campement sous le regard intense de la lune. Cette nuit, fut celle qui marqua l’histoire du clan. Une vingtaine de réfugiés, gagnant les grandes portes du village voisin, finirent par rebâtir le clan, du moins, en commençèrent la reconstruction, signant officiellement l’extinction de la branche barbare. Aujourd'hui, ce clan redore son blason tel un clan de noble.

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Kenshin Takeda Scroll10350/350Kenshin Takeda Scooll10  (350/350)
Pc ::
Kenshin Takeda Scroll10300/300Kenshin Takeda Scooll10  (300/300)
Exp ::
Kenshin Takeda Scroll10202/210Kenshin Takeda Scooll10  (202/210)

Kenshin Takeda Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Takeda   Kenshin Takeda Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:23

Bienvenue parmi nous jeune membre.

J'ai pas grand chose à dire sur ta présentation à part que j'aime bien la mise en page. Je te souhaite une bonne année et de passer un super moment parmi nous =>
+4XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Takeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤_|- Takeda Kenshin -|_¤
» ¤_|- Takeda Kenshin -|_¤
» ¤_|- Takeda Kenshin -|_¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: