Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une première rencontre - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une première rencontre - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une première rencontre

Aller en bas 
+4
Suki Satake
Raito Yamida
Zetsu Chikuza
.Naruto Uzumaki.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10220/220Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10150/150Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1010/110Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (10/110)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:18


    - Après avoir disparus en laissant un petit mot à ses ex-con frère de KonohaGakure, sasuke s'en alla se téléportant dans un endroit pas loin du lieu où les shinobis se rencontrèrent. Faisant semblant de disparaitre dans le village d'Oozora en réalité il observait...Oui il observait comme la situation allez tourné après l'attaque direct de Raito en enfermant les shinobis de la feuille dans une sphère de Magma... Hum, un peu d'action enfin. Tout à coup ke blondinet baissa la tête, serra les poings puis lança sur son visage un sourire démoniaque. C'est alors qu'un chakra rouge sombre émana de celui ci. Sasuke fronça les sourcilles. Il avait déjà vu ce chakra lors de son combat, à l'époque contre cette même personne. Le kyuubi... Il le maitrisait donc c'est ca? Parfait! Sasuke continua d'insuffler du chakra dans ses pupilles. Il avait décidé de le calmer pour ne pas que celui ci foute en l'air toute l'alliance de l'Est. "Alors tu la enfin réveillé...Naruto!"

    - Il sorti de sa cachette, en une fraction de seconde il se retrouva derrière l'Uzumaki. Apparemment agir dans l'ombre et la vitesse était son péché mignon à cette Uchiha de malheur. Il se pointa devant naruto, puis fixa son regard emplis de haine voulant à tout prix la paix et sauver ses amis. Il le regarda dans ses pupilles derrière son orifice droit. Sharingan activé, les deux jeunes hommes s'affrontèrent du regard quand soudain... Sasuke se retrouva à l'intérieur de Naruto. Grâce à cette pupille si convoité. Cette pupille dont seul celle ci selon les légendes pouvait contrôler ce chakra aussi sombre soit il et quasi illimité, oui celui du démon renard à neuf queues. Sasuke se retrouva aux côtés de Naruto tapent sa main contre son sceau au niveau du nombrils. Juste avant sasuke avait illuminé ses doigts avec une lumière bleu azure. "Alors c'est ça...C'est ca naruto que tu appel la paix? En demandant main forte à ton petit sac à puce? C'est comme cela que tu compte arrêter tout guerre en deux pays? En détruisant toute une populace pour ton seul bonheur? Pour ton petit personnage? Tch...Tu me dégoute! Mais... Si cela est ce que tu recherche, qu'il en soit ainsi!"



    Spoiler:










Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 3 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10370/370Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1097/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (97/250)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:47

(- Hors-Rp : Je ne sais pas si toi Naruto et Sasuke, vous avez lue mon rp, mais Suki n'à pas été emprisonner vue que je l'es poussée avant de se faire piéger. Dosaku lui était déjà passé au travers du portail de Suki. Je suis donc le seul à rester et piéger, bon ne changer pas vos rp pour autant, mais je préviens pour pas que cela se renouvelle. Le piege à été l'origine d'une mini-querelle sur la box et j'ai donc proposé de faire en sorte que Suki n'y soit pas pris et je pense que cela à arrangée tout le monde. -)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10420/420Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10178/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:01

    Ainsi Sasuke avait dévoilé son visage en partant. Bien sûr je sentais son chakra non loin de là, à force, j'avais appris à reconnaître son chakra noir. Naruto me parla alors, me disant qu'il devait régler le problème de Nora à Kinpaku. J'avais eu raison de ne pas lui faire confiance, mais en plus de cela, il allait être renié par la jeune Suki. Cela me fit bien rire. C'est alors qu'il se transforma pour que je libère Sawen, cela me fit marrer, il croyait m'avoir avec son petit démon à la noix ? Il se mettait les doigts dans l'oeil, et bien profond en plus de ça. J'allais attaquer, mais Sasuke me devança, j'étais sûr qu'il ne résisterait pas à l'appel d'affronter Naruto à nouveau. Cela ne m'étonnait pas vraiment, pendant qu'il contrôlait Naruto, j'en profitais pour libérer Sawen.


    « Hum, un ninja médecin, tu as soigné tes plaies, plutôt pas mal, je dois bien l'avouer. J'aurais quelque chose à te demander, en tant qu'ami, si tu acceptes bien sûr, jeune Sawen. Je voudrais que tu surveilles cette jeune fille Suki, qu'elle ne tombe pas entre les mains de l'akatsuki. »


    Je passais alors quelque chose dans la main de Sawen, une lettre. Il comprit qu'il ne devait pas l'ouvrir maintenant, mais lorsqu'il serait loin. Je lui fis signe, lui montrant que s'il voulait partir, qu'il pouvait le faire. Je m'occupais personnellement de Naruto. Vu qu'il était toujours sous l'emprise de Sasuke, j'en profitais pour prendre mes poings américains. Il ne voulait pas se battre contre un ami ? Nous n'étions pas amis, pas à mes yeux. Un ami n'aurait jamais cherché à se jouer de moi, et j'allais lui donner une bonne leçon pour celui là. Un coup partit de chacune de mes mains, deux au total. En pleine tête. J'aurais bien voulu me débarrasser de cette vermine, mais je ne pouvais pas vraiment.


    Je me voyais mal me retrouver avec un démon à neuf queues à battre en plein Oozora. Je pense que Yekais m'aurait bien gueuler dessus. C'est pourquoi j'allais l'amocher, et s'il le fallait, je l'amènerai à Shin. Au moins, il se serait rendu compte de son erreur, ce sale blondinet. Ma force et ma vitesse avait bien amoché Naruto s'était sûr. Ce petit enfoiré avait voulu se jouer de moi. Je savais que Sasuke avait pris son contrôle, alors je prononçais quelques mots à l'attention de l'Uchiha, je pensais qu'il m'entendrait.


    « On le finit cet enfoiré ? »


    Spoiler:


Dernière édition par Raito Yamida le Dim 3 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10370/370Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1097/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (97/250)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:50

  • (- Enfermer dans la boule de lave, Sawen ne pouvait pas vraiment réagir. L'attente de sa mort semblait bien longue, bien trop d'ailleurs il relevât la tête. L'un des deux shinobies progressivement disparue, offrant la possibilité de voir son visage et là surprise.. Sasuke Uchiha, le type de l'akatsuki que pouvait-il bien foutre à Oozora ? Sawen pris un très léger air surpris, mais très discret juste les yeux qui s'ouvrie légèrement plus que l'habitude. Puis les surprises ne s'arrêta pas vraiment là, voilà que maintenant Naruto décida d'abandonner son envie d'aller à Oozora. Pourquoi donc ? Alors que maintenant il avait perdu toute estime de Suki et lorsque celle-ci n'était plus là il annonce à tous qu'il ne souhaite plus rejoindre Oozora pour régler des trucs avec Nora. Déciderait-il de prendre des décisions sur l'obscure situation du passée concernant le fait que le Tsukage n'est pas aidé Kiri et Oto lors du combat contre l'un des bijuus. M'ouais c'est un peu le bordel cette histoire, mais pour l'instant Sawen pensait surtout à sa situation. Allait-il le tuer ? Vue les personnes qu'ils sont il n'aurait sans doute pas hésité et pourtant ça ne se passe pas comme cela. -)

    (- Naruto se rebella et commença une sorte de phase de transformation, un manteau rouge entièrement fait de chakra recouvra celui-ci. Des temps à autre des petites bulles apparaissaient pour exploser très rapidement après, C'est donc à cela que débute la phase de transformation d'un des porteurs de démon à queux. Mais allait-il réagir de la même manière que Suki lors de sa transformation, allait-il en plus d'attaquer ces adversaires se retourner contre ces alliés ? Mais il n'allait du compte fait pas vraiment le savoir, le jeune Uchiha qu'ils croyaient partie c'était en fait téléporter non loin d'eux pour assister à la suite des évènements. Mais des lors ou Naruto c'était commençais à faire sortir son démon celui-ci réapparue de nulle part pour lui lancer un jutsu que Sawen n'avait jamais vue auparavant. Tandis que Raito s'avança vers Sawen, c'était donc lui qui allait finir le travail, mais pas de faux espoir celui-ci n'allait clairement pas se laisser faire.. Il n'était qu'à quelques mètres de Sawen et fit éclater la bulle de lave avec la main tendu vers l'avant, Sawen voulut directement enchaînée sur un attaque, mais remarqua très rapidement que Raito n'était pas venu pour le tuer, mais lui donner une lettre en main propre. -)


    (- Raito - Hum, un ninja médecin, tu as soigné tes plaies, plutôt pas mal, je dois bien l'avouer. J'aurais quelque chose à te demander, en tant qu'ami, si tu acceptes bien sûr, jeune Sawen. Je voudrais que tu surveilles cette jeune fille Suki, qu'elle ne tombe pas entre les mains de l'akatsuki. - -)

    (- Sawen resta silencieux, mais il est clair qu'il n'allait pas considérer ce type comme une personne amicale . Il ouvrit la lettre, puis lie. Se fut une surprise de chez surprise, bien qu'il ne laissais rien transparaitre, Sawen ne s'attendait franchement pas à une telle demande de sa part. Mais quel était le meilleur choix à faire, l'envoyer chier au risque de foutre encore plus le bordel ou d'accepter, mais peut-être de se retrouver dans des situations similaires ? Il prit un temps de réflexion assez court, oui ,car les dernières paroles interpella Sawen. Raito était revenu non loin de sa position initiale et après avoir récupéré un objet et le mettre autour de sa main envoya un méchante mandale à Naruto, réaction qui fut fort désapprouver par Sawen qui n'allait pas rester là sans agir. Tel un joueur de football américain Sawen fonça en sprintant en direction du Yamida est arrivée à quelques centimètres et fit une plongeante pour étaler l'homme au sol. Il leva son point en l'air comme pour le menace de lui envoyer dans la tronche et dit rapidement dans un ton sec : -)

    (- - Okai ! j'accepte.. Mais maintenant tu lui fou la paix, on reprendra la discussion un autre jour.. S'pece d'enfoiré - -)

    (- Il se releva après ces paroles puis se frotta pour enlever les grains de sable qui collaient aux vêtements. Se retourna en direction de Naruto et l'empoigna par l'épaule et passa sa main avec son chakra de couleur verte pour soigner la plaie des baffes qu'il reçu. Puis après sans dire un mot attendait que Suki et Dosaku qui eux étaient à Kinpaku les téléportes avec le jutsu de l'unité.. -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu| Niveau II
Spoiler:

Reçus :

Objet :

Lettre Mystérieuse :

Spoiler:

Citation :
Pv : 175/270 Pc : 138/220

Citation :
+45 Pv pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10480/480Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10410/410Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll104/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (4/270)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:56


  • ~ Les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Naruto l’eut compris lorsque Sasuke revint. L’Uchiwa utilisa une technique pour concentrer le chakra de Kyubi, mais ce n’était même pas la peine, car Naruto avait déjà fait disparaître les queues lui-même, ce qui prouvait que Naruto ne voulait pas combattre, et qu’il n’avait pas lancé de menace à Raito. « Alors c'est ça...C'est ça naruto que tu appelles la paix? En demandant main forte à ton petit sac à puce? C'est comme cela que tu compte arrêter tout guerre en deux pays? En détruisant toute une populace pour ton seul bonheur? Pour ton petit personnage? Tch...Tu me dégoûtes! Mais... Si cela est ce que tu recherches, qu'il en soit ainsi! » Cette voix était celle de Sasuke, qui avait frappé Naruto avec une main vêtue de chakra. Sasuke n’avait pas compris ce que Naruto voulait faire et dire, mais Raito ne laissa pas le temps au blond de parler. Le Yamida lui envoya deux coups de poings fulgurants avec ce qui semblait être des poings américains. Après quoi il dit à Sasuke. « On le finit cet enfoiré ? »

    ~ Naruto se releva difficilement, tenant son ventre touché par son bras gauche. Il cracha un peu de sang, avant de parler, peut être pour une dernière fois, enfin, il ne l’espérait pas. « Un enfoiré.. ? Sasuke, Raito, vous n’avez pas compris… Si j’ai montré les trois premières queues de mon… Sac à puces je dois bien l’avouer, c’était pour vous montrer ce que veut Akatsuki, et que je ne suis pas n’importe qui, et que trois queues pour garder mes esprits et pouvoir les rentrer tout de suite, comme je l’ai fait… » Naruto cracha encore des gouttes de sang, et se mit à regarder Sasuke. « Je n’ai jamais dis que j’allais me battre, au contraire, je venais de dire le contraire ! Mais je ne peux pas non plus laisser mes amis mourir, même si ils l’ont chercher. Laissez partir Sawen, et ne tentez rien, s’il vous plaît. » Ils essaya de nouveau à se lever au maximum, mais il ne réussit pas. « Je… Je voulais juste proposer mon aide, celle de Kinpaku, car il faut détruire Akatsuki… Enfin, vous n’êtes pas obligés de me croire, vous pouvez même me tuer si ça vous plaît, me ruer de coups. Ensuite Raito, je ne peux pas intégrer Oozora tout de suite, car Kinpaku est une cible d'Akatsuki, et je dois encore rester là bas un peu. Et puis, pour moi, vous êtes des personnes fortes et bonnes, et je vous considère comme mes amis. Je ne vais pas me battre, je n’en ai pas l’intention, alors à vous de voir, mais laissez mon ami partir ! » [/size]


[Edit : Raito, Sasuke, vous pouvez toujours tenter queque chose, car rien n'est dis que Suki et Dosaku utilisent le jutsu de téléportation. ALros soit vous nous laissez partiri, soit vous continuer ce combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10220/220Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10150/150Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1010/110Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (10/110)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:19


    - Sasuke Uchiha était dorénavant démasquer par toute la petite bande, donc rien n'était bon pour garder se foutu masque lui donnant horriblement chaud! Il l'enleva donc. Le visage aux pupilles flamboyantes avait désormais été dévoilé au grand jour. Le secret que gardait Oozora allait dorénavant être dévoilé au sujet de l'ex-Akatsukien criminel de rang S selon le fameux Bingo Book. Qu'allait il devenir maintenant avec son secret dévoilé? Enfin bref là n'était pas le plus important. Au moment où sasuke eut le réflexe de bloquer le sceau du démon de naruto à jamais, Sawen plaqua raito au sol puis commença à le menacer de lui donner un coup de poing. Tch pauvre de lui! Pensait il vraiment qu'un être aussi minable que lui pouvait quelque chose contre le chef des Oi-nin ? A vrai dire non! Sasuke prononça une phrase à l'encontre du jeune Blondinet. Une sorte de remise à niveau de morale.



    Une première rencontre - Page 2 Uchihasasukeawakenhawkb

    - Suite à son petit discours que naruto encra parfaitement, il rengea ses trois queues qu'il maitrisait parfaitement apparemment. Mais ce n'était pas suffisant pour faire peur aux deux élites du village caché d'Oozra, l'alliance de l'EST... Soudain Uzumaki Naruto, se mit à parlé balancant un discours assez ennuyant. Puis à la fin, il conclua son texte en demandant la grâce des deux shinobis de les laisser partir. C'était si gentillement demandé ... Mais malheureusement ce qui était fait était fait! C'était trop tard et c'était le moment d'assumer ses actes et réagir comme de vraies hommes! Assez de la pitié à deux ryos et d'implorer un pardon non mérité! "Raito... Rattrape les autres spéciemens je m'occupe de lui sa ne sera pas long. Naruto... La première fois que je ne t'es pas tué, c'était par cause de simple caprice. Aujourd'hui je vais nuir à ton existance encore une fois par simple caprice puis j'enverrais ta tête à ton kage pour lui montrer une fois de plus qu'ici nous avons pas le temps de discuter avec des lâches"




    Spoiler:

    - activation du sceau maudit level I = +20 Pc + 2 Vitesse(total:10) + 2 Esquive. (Naruto kyuubi n'est plus utilisable que si une personne t'enlève le sceau que j'ai posé avec la technique approprié).




    -UCHIHA SASUKE: 470/470 Pv ::: 450/500 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10470/470Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10640/640Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (640/640)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1020/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (20/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:33

Michi Sakura (La voie des pétales de cerisier)
Une première rencontre - Page 2 Jutsus11
Description :
Avec une bonne maîtrise de sa propre affinité, l'utilisateur peut même
ce laissé transporté dans son propre jutsu et faire un peu à l'exemple
des jutsu suiton. Vous pouvez ainsi vous téléporté d'un endroit à un
autre instantanément, dans la mesure ou vous êtes toujours dans les
pétales de cerisier. Ce jutsu dans son fonctionnement créer un genre de
portail. Laissant la chance à d'autre allier pour suite l'utilisateur.
Puis ce portail peut sois créer un tout petit rayon de pétales à peine
visible. Et voyageant ainsi à une grande vitesse n'importe. Dans
l'autre cas, le portail créer un énorme rayon, 10 fois plus rapide très
loin et haut dans les airs. Dans le but de quitté très rapidement
l'endroit ou ce trouve l'utilisateur.
Chakra : 90pc
Effet : Lire descriptions.


Désoler de ne pas avoir posté la description du jutsu avant. Mais oui je le peut naru...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10420/420Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10178/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:35

    Le jeune Sawen était quelqu'un de ravageur, et son attitude me plut beaucoup. Il venait de me foncer dessus pour protéger Naruto, même suite à notre accord. Il me traita alors une fois de plus, et moi, dans le sable, je rigolais. Décidément, ces ninjas de Kinpaku n'étaient pas comme les autres, je commençais à comprendre pourquoi ils avaient formé une unité d'élite, pas pour leur force, mais pour leur cohésion. On avait pas ce type de chose à Oozora, on s'entraidait par intérêt, ou alors parce que l'on se connaissait depuis longtemps. Naruto voulut alors nous faire comprendre quelque chose. Apparemment il ne voulait pas se battre, normal, il venait de comprendre que sa défaite était proche, mais à vrai dire, cela m'inquiéta plus qu'autre chose.

    Il nous considérait comme des amis, mais nous, nous étions prêt à l'exécuter dans la minute. Un rictus s'afficha alors sur mon visage. Il croyait tellement nous connaître, nous avoir cerner, nous et notre puissance. Il disait que nous étions forts et bons, mais non, il ne nous connaissait pas. Nous étions plus que forts, et nous pouvions tourner plus rapidement que prévu du côté obscur de la force. Et c'était ça qui faisait le charme de nos personnalités. Je l'aurais bien abattu dans la minute ce jinchûriki. Mais il y avait un problème, libérer Kyûbi dans le village n'était pas une très bonne solution.


    « Pars. Préviens ton équipe, je vous veux dans les environs, vous resterez ninjas de Kinpaku, mais vous resterez dans le village. Je ne veux pas prendre le risque que l'akatsuki vous attrape aussi facilement. »


    Si nous avions réussi à battre Naruto en mode trois queues aussi facilement, alors l'akatsuki y arriverait aussi, surtout que Sasuke en avait fait parti. Et il devait penser la même chose que moi. De plus Suki maîtrisait elle aussi un démon, il fallait donc redoubler de vigilance, et ce n'était pas cet entente entre eux qui allait les sauver de Shin ou d'un quelconque membre de l'akatsuki. Et de plus, si l'inquiétude de leur visage traduisait la façon dont Nora s'occupait de Kinpaku, alors ils étaient plus qu'en danger dans leur maudit village. Et je ne pouvais tolérer de laisser deux jinchûrikis sans surveillance, et vu que leurs amis auraient voulu suivre, j'étais obligé de rameuter tout le monde. Sawen n'était toujours pas parti, j'en profitais alors pour me relever du sable en me frottant pour faire tomber les grains.


    « Sawen, Naruto, je compte sur vous pour ramener vos équipiers ici. Kinpaku n'est plus un lieu sûr. Vous resterez ninjas de votre village, mais je préfère que vous soyez à Oozora, vous êtes d'accord ? »


    L'idée ne m'enchantait pas vraiment, accueillir des ninjas ennemis ce n'était pas tout les jours que cela se faisait. Mais c'était une obligation. Pour sauver le monde de l'akatsuki, il fallait prendre des décisions et faire des sacrifices, j'étais en train de faire exactement cela. Il restait maintenant à voir si mes décisions étaient les bonnes, ou bien les mauvaises. Je savais que Shin ne tarderait pas à débarquer dans le village, dans quelques semaines, ou quelques mois, je n'en doutais pas. Mais d'ici là, les jinchûrikis seraient peut être repartis dans leur village avec un entraînement intensif style Oozora. Je fis part de mes inquiétudes à Sasuke qui était juste à côté de moi, je parlais assez bas, de manière à ce que seul lui m'entende.


    « Je suis obligé de faire ça. Si on a battu Naruto si facilement, tes anciens compères en feront de même tu ne penses pas ? Je prends ça sous ma responsabilité, ne t'inquiète pas. »


    Mais Sasuke semblait déterminer à combattre Naruto et à le tuer. Il ne regardait pas les conséquences que cela pouvait avoir. Il valait mieux que je me charge de tout. Au fond, il n'avait que 16 ans, il agissait encore avec son âme et sa fougue d'adolescent. Je me rappelais encore, lorsque j'avais son âge, la même fougue m'avait habité, voulant à tout prix combattre, sans me préoccuper de rien d'autre que de m'imposer face à un adversaire puissant et reconnu de tous. Il activa alors son sceau maudit et me demanda de poursuivre les autres ninjas de Kinpaku. Je mis mon bras devant lui, pour l'empêcher de combattre.


    « Ne me donnes pas d'ordre Sasuke. Et calme toi, tu ne tueras pas Naruto, tu veux vraiment avoir Kyûbi dans le village ? Non, ce n'est pas la bonne solution, si quelqu'un doit le tuer, ce sera l'akatsuki. Nous devons les protéger, puisque notre but est de détruire la lune rouge. Réfléchis un peu Sasuke. Rentre, retourne voir Yekais et réfléchis avec lui à un plan pour éliminer quelques petits avortons de l'akatsuki, on ira bientôt leur coller au cul, j'te laisserais tuer qui tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10330/330Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10280/280Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10167/190Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (167/190)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:57

    Ces gens n’étaient vraiment pas croyables. Je revenais d’une mission ardu de rang..enfin « revenait » était un grand mot car j’avais pris un repos bien mériter. J’avais dormi toute une journée juste après avoir emmené mon prisonnier en prison. Cette longue pause fut finaliser par la venu sur mon lit de Suzu, homonculus qui avait sentit la présence d’un homme au environ de mon endroit de solitude normalement désert. En fait, il s’agissait plutôt d’une troupe de ninja inconnue qui avançait ensemble vers le village de Kiri. D’après l’angoisse de mon louveteau, il y avait de grosse quantité de chakra dans ce groupe de shinobi. Tout cela me paraissait fortement étrange, et c’est pour cette raison que je fis route vers les intrus au territoire de Oozora.
    Je n’arrivais à percevoir leur énergie, donc ils étaient à plusieurs kilomètres de ma position. Accompagné de mon fidèle animal je commença à courir vers le lieu qu’il m’indiquait en espérant que ce ne soit qu’une erreur de la part de touriste. Je me mentais souvent. C’était impossible que ce soit de simple voyageur, les nouvelles frontières sont bien trop stricte pour que des civils s’y aventure. Quelques choses d’important allaient se dérouler, c’est en tout cas le sentiment qui se dégageait de mon esprit qui visait souvent juste. Ce détail avait souvent le don de me faire soupirer. Pourvu que rien d’autre de se démarque de cette source de chakra. Courant parmi les arbres qui donner à la Grand Mer, Suzu était de plus en plus anxieux à l’approche de notre nouvel objectif. En même temps, l’environnement n’était pas super rassurant. Kiri a gardé cette allure lugubre qui lui donne la réputation d’un pays froid et peu recommandable. En mon temps, je n’avais jamais voyager parmis ces forêts, alors je ne pouvais pas affirmer que ces lieux aveint changé…mais j’avais envie de dire que ce pays n’était pas comme ça avant.
    Nous arrivions presque, et je commençais à sentir les sources de chakra. Certaine étaient vraiment puissante, et familière. Sasuke et Raito, ça ne faisait aucun doute. Au moins il faisait leur boulot en tant qu’élite et arrêtait les intrus du territoire. Seulement, je pouvais sentir une certaine tension dans l’énergie de l’ensemble des individus au rendez-vous, dont deux qui terrifié beaucoup le loup. Je reconnaissais en ces sources de chakra la même puissance et la même obscurité que le Yonbi.


    ** Des jinchuriki, à oozora ? Ce n’est vraiment pas bon. **

    Il ne me fallut que très peu de temps pour rejoindre la zone du rendez-vous. Sans trop m’approcher non plus car je voulais rester dans l’ombre pour savoir si la situation était contrôlée. D’après ce que je pouvais entendre grâce au don de mon affinité du Son, les ninjas inconnues étaient de Kinpaku et l’un d’eux était un certains Naruto. Au fil de la conversation, je compris que mes deux alliés le connaissait, mais aussi faisait preuve d’une extrême violence verbale et physique avec nos visiteurs. C’était une nouvelle fois pas bon du tout. Ces idiots voulaient déclencher une guerre ou quoi ? la paix était sans doute la chose la plus importante que nous avions réussit à maintenir dans cet époque de changement et de chaos ?
    Je ne pouvais plus rester dans mes ténèbres. Prenant soin d’enrouler mon foulard autour de ma chevelure et de ma tête, ne laissant que le spectacle de mes yeux aux autres personnes, je fis irruption parmi les hommes qui se faisaient face. La première chose que je fis était de fixer cet ex-membre de l’akatsuki.


    « Etes vous idiot au point de prendre le risque de déclencher une guerre ? »

    Puis, je regardai le corps rougeâtre du Kyuubi. Impressionnant et dangereux.

    « Pour vous, il n’y a aucun doute ninja de Kinpaku…vous êtes bien idiot de traîner ici. »

    Ma tête se tourna ensuite vers le Yamida. Ces dernières paroles étaient remplies de décision à la va vite. Accueillir parmi nous des ninjas de Kinpaku pour les protégés ? C’était insensé, mais apparemment on n’avait pas le choix. La peur de l’akatsuki rageait dans sa voix, il tremblait à l’idée de voir la Lune Rouge prendre possession des démons qui habite l’adolescent. Décidemment, de nombreuse chose se bouscule en ce moment. Nous voila maintenant dans une situation complexe, où nous devons abriter des bijuu. Je n’étais absoluemnt pas en accord avec cette décision.

    « Deux bijuu dans le village ? Tu as envie d’appâter l’akatsuki ? Si ils savent ça, et ils le seront, Kiri risque de devoir subir une nouvelle attaque. Tu es bien sûr de ce que tu dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10370/370Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1097/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (97/250)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:09

  • (- Il semblerait que le geste en aurait au moins calmer un, Raito qui s'en raison ce mis à rire allonger sur le sable. Est-ce le geste de celui-ci qui le fait rire ? Une nouvelle provocation ou enfin il aurait une once de bons sens et s'arrêtera-t-il enfin. Mais il semblerait que le fait que Sawen est fait reculer de son adversaire qui était Sasuke semblait ne pas avoir apprécié, il était vraiment comme Sawen, mais version plus jeune. Si sa ne tenait qu'à lui il aurait continué son petit jeu de la provocation peu importe si la mort devait venir. Il n'a jamais baissé les yeux pour qui se soient et l'intimidation n'a aucun effet si ce n'est que l'énerver plus. Mais la différence entre lui et Sawen c'est qu'il manquait encore beaucoup de discernement s'il n'avait pas une personne pour l'arrêté à coût sûr il foncerait tête baisser sans réfléchir, ce que Sawen de base n'avait pas et qu'au fil du temps il acquis. Sasuke semble ne s'arrête jamais, il se sur-estime et cela un jour le perdra. Bref, alors qu'il avait empêché la phase de transformation du démon à queux. Le voilà qu'il se transforma en une sorte de monstre bizarre, un sceau particulier ? Sawen n'avait jamais d'information sur le fait que le sharigan pouvait permettre à son utilisateur de se transformer, il ne pouvait donc s'agir que d'un jutsu particulier. -)

    (- Celui-ci ordonna donc à son collègue Raito de me tuer, pendant que lui s'occupera de Naruto et au moment ou il s'apprêtait à bondir fit couper net dans son élan par Raito qui lui dit sa façon claire de pensée. Il lui dit de partir et de rameuter son équipe et pour Sawen et Naruto ils les invitent à rester dans le village sous leurs protections.. Une histoire à ne plus rien comprendre, ils arrivent et on leurs fait clairement comprendre qu'ils sommes pas les bienvenus et maintenant c'est le contraire.. Une nouvelle tactique pour mieux les piéger peut-être ? Tout cela semblait extrêmement louche, tout d'abord cette lettre qu'ils ont reçus et que Sawen accepta. Une situation particulièrement étrange et que Sawen va rester très vigilant, car il n'a vraiment pas confiance sur se coût là. -)

    (- Puis après quelques échanges de dialogue un troisième ninja de village fit apparition, un type d'une allure élancer. Son visage n'était pas inconnue à Sawen et il cherchait à savoir d'où. De toute manière ce pays est un vrai nid à paria en tout genre, bientôt on leur annonceras qu'ils vont faire équipe avec les membres de l'akatsuki. Complètement dingue de chez dingue, Sawen effectua les milles pas et à pleine main se frotta le front meurtrit par la douleur d'une migraine venant, toute cette histoire sortie d'un roman grotesque. Puis ce souvient que Raito lui demanda de téléporter les autres pour mettre le groupe au complet. Il effectua quelques pas plus loin et dit en s'adressant à naruto : -)


    (- - Bon Naruto autant téléporter les autres, car on n'est pas près de partir d'ici et même si on n'avait une seule chance de le faire on ne ferait qu'aggraver la situation entre les deux pays.. Je me charge d'amener Suki et je lui expliquerais la situation, toi fait pour Dosaku, Etant donner que Suki a perdu ton estime il vaudrait mieux faire en sorte que je lui explique le topos.. - -)

    (- Puis s'éloigna encore un peu plus de la troupe et effectua une longue série de signe mudras, pour ensuite donner un cout des paumes de ses deux mains sur le sable. Des signes de couleur noire apparaisse et forme un cercle avec des écriteaux d'une langue peu connue. Puis le bruit d'une détonation avec beaucoup de fumée apparue, en centre se présentait Suki à genoux. Sawen lui fit face avec sa piètre mine, avec quelques morceaux de vêtements carboniser des plaques de brulures qui parcouraient les bras et deux petites brulure sur le visage, qui n'avait d'ailleurs plus son foulard qui avait carbonisé et un filet de sang sur le coin de la bouche. Avant quels se mettes à dire quoi se soit il lui coupa directement la parole en disant d'un ton calme : -)

    (- - C'est un vrai bordel, mais vais essayer d'être le plus compréhensible possible, d'ailleurs à tu lue la lettre que tu as reçus ? - -)


Technique(s) Utilisé(s) :

Ninjutsu : Invocation de l'allier | Niveau I
Spoiler:

Citation :
Pv : 175/270 Pc : 108/220

Citation :

Invocation Suki


Dernière édition par Sawen.M le Lun 4 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10470/470Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10640/640Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (640/640)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1020/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (20/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:22

Une première rencontre - Page 2 Imagerp01234

Lair


    La jolie démarche douce et déterminer comme à son habitude, elle tenait derrière elle le bras de son ami Sawen quand soudain il la poussa. Elle fit emporté en quelque sorte plus loin. Une tentative pour qu'elle échappe à ses méchant d'Oozora? Mais pour le bien de la sécurité 'National' de sa propre vie, elle ne ce devait pas de mourir. C'était avec regret qu'elle continua son jutsu en direction de Kinpaku. De toute façon, la stratégie de la jeune fille était plus simple. Pendant que Sawen perdait du temps avec eux, lorsqu'elle sera arriver, elle pourra l'invoquer. Ainsi ce n'était pas vraiment le laissé derrière, uniquement une façon stratégique d'éviter qu'elle ce fasse capturé sans non plus ne pas faire passé ses amis. Un compromis en quelque sorte. Dosaku était avec elle derrière, c'est drôle de savoir que entre ses mains ce trouvait la vie de leur deux. En effets, tout les deux volait au dessus des nuages dans un jutsu de pétales de cerisier. C'était une sorte de dématérialisation de chakra et une fois à destination elle reconstituait le corps de ceux qui était dans son jutsu, ainsi fait, elle pouvait expulsé dosaku dans le vide à tout moment. Mais malgré le fait qu'il soit parfois stupide et lourd, il était gentil et elle l'aimait bien. Au moins lui, ne trahissait pas ses amis. Dans la jeune fille vivait toujours cette haine envers Naruto, elle avait quitté alors que Naruto voulait rejoindre leur équipe et après avoir dénoncé qu'elle était jinchuriki. Sawen avait été attaqué par de la lave.... Elle avait le coeur gros et blesser de savoir que Naruto avait changer... et que son amis Sawen était peu-être mort pour sauvé sa peau à elle. Tout ça pour une mission de merde qu'elle ne savait même pas les réel objectif. Mais bon, à une très grande vitesse, son jutsu traversa les pays entier... Le vole Air-Suki arriva à bon port. Le rayon énorme de chakra fonça devant la porte de Kinpaku, une sorte d'explosion de pétals mais qui ne faisait aucun dommage au sol ni au environs. Elle était la, debout devant les portes de son village. Heureuse d'être rentré en si peu de temps. À peine 2 avait passé depuis son départ à Oozora, preuve comme quoi son jutsu était plutôt rapide. Dosaku était derrière elle, étant arriver au même moment qu'elle. Maintenant il fallait invoqué Sawen, toujours manquant à l'appelle. Quand soudain, elle entendis dans sa tête un appelle. C'était la première fois qu'elle sentait ceci, mais comprit vite que c'était Sawen. Pour demandé à l'invoqué, il devait avoir de très bonne raison et être sur qu'elle serait en sécurité. Alors tout simplement, elle laissa un clone au porte de Kinpaku et ce laissa emporté par le jutsu. Pouf! Sorti de nul par la fleur de Konoha, elle avait l'étrange sentiment d'avoir été l'objet d'un jutsu. C'était assez étrange comme sentiment.... Chose sur, elle venait probablement de battre les records d'un allée/venu le plus rapide au monde d'un village à un autre. Suki expresse! Bref, son regard ce tourna bien sur vers Sawen, blessé et défiguré comme à son habitude. À ce demandé s'il aimait avoir des blessures de guerre, elle ce releva pour l'écouter bien sur. Il parla d'une lettre, une lettre? Supposément qu'elle devait avoir une lettre. Puis regardant dans sa poche arrière, elle avait effectivement une lettre. Avait-elle été assez bête pour avoir prit une lettre sans s'en rendre compte? Ouvrant la lettre rapidement pour la lire, faut dire que avoir donné une lettre aussi secrète à Suki avait été comme de dire à un enfant de ne jamais regardé dans un placard. Le simple fait de pensé que c'était secret lui donnait envie de le dire. Une chance pour elle, elle avait la langue sceller. Ainsi fait, elle est simplement incapable de dire des informations importante même si elle le voulait. Alors une bonne nouvelle! Cependant, elle pouvait sourire, et elle le fit. Un large sourire car en relisant certain caractère de la lettre, soupirait en elle une certaine joie. Plutôt épater, néanmoins. Bref, elle rangea de nouveau la lettre dans sa poche arrière, ce qui était ni plus ni moins l'endroit le plus sécuritaire possible sur son corps. Simplement car cette endroit était très surveiller des gens tout autour. Jamais un voleur ne pourrait s'en emparé sans être vue!

    "Merci Sawen-kun! Mais pourquoi je suis ici? J'étais arriver au village et c'est moi qui allait t'invoquer! Tu vois bien que l'ont est pas la bienvenue ici."

    Le voir ainsi plein de blessure n'était pas des plus sympathique à voir, après tout il était son ami et sa santé était dans les intérêt à la jeune fille. Ne faisant que passé sa mains sur son visage et le reste, sans ne même voir une couleur verte sur sa mains... Le corps de sawen eux une sorte de renouveau. D'un coup, toute les cellules carbonisé de son corps et de ses blessures faites majoritairement aujourd'hui venait de disparaitre. Laissant voir qu'il avait des yeux rouge à faire peur plus facilement qu'avant. Et ainsi de le voir, sans son foulard sur la bouche venait à l'instant de lui faire revenir dans sa tête des souvenir. Dans ce qui avait été un de ses rèves, elle ce rappele l'avoir vue la transporté mais avec ce visage. Ne l'ayant pas reconnu, maintenant elle ce souvenait. C'était donc lui, sans le trouver beau ou ect, cette drôle d'idée de beauté ou de laideur ne passa même pas un instant dans sa tête pour tout dire. L'amour était peu-être aveugle, mais elle l'aimait d'une forte amitié et ne s'était pas arrêter à cette face extérieur. Mais pour celui à l'intérieur. Maintenant 'réparé' ont voyait bien sur ses vêtements eux ne l'était toujours pas. Elle savait son habitude à toujours vouloir caché son visage, c'est alors qu'elle eux une idée. Cherchant un truc qu'elle portait déjà depuis un bon moment, de son sac de voyage elle sorti cette ancienne écharpe. Celle que Sawen lui avait donné pour éviter qu'elle ai froid. Le moment pour lui rendre était peu-être le mieux choisi.

    "Tiens..."

    Elle lui sourit en lui donnant, heureuse en quelque sorte qu'il soit la pour elle. Cette amitié faut avouer lui donnait parfois la force de continuer. D'ailleurs pourquoi elle, était devenue ami avec lui? Des personnalités si opposés, rien en commun probablement. Mais voila quoi, c'était arriver tout de même. Il était une sorte d'ange gardien de sa petite personne, un ange qui aurait probablement tombé dans les poubelles avant de venir ici. Mais comme ont dit, t'en qu'il y aura de l'amour, il y aura de l'espoir. C'est pour ça que sa mère l'avait nommé 'Suki' (Suki = Amour en japonais). Suite à cette tournure un peu sentimental de cette scène un peu à distance du reste du groupe, la Satake venait de voir au loin. Un truc... une chose qui venait à l'instant même de prendre tout son attention. Elle le fixait, ses yeux devenait grand et brillant et sa bouche s'ouvrit jusqu'à tombé presque au sol. À la vitesse de la lumière, et attention, si rapidement qu'elle eux du mal à s'arrêter. Figer comme une barre devant cette chose, elle ce tenait les mains une à une et des milliers de petits coeur survolait sa tête.

    "Roooh ce qu'il est mignon!!! Dit il ce nomme comment?! Je peut le toucher?!"

    Bien sur, elle parlait de cette boule de poil qui était avec Yôken. Elle en avait oublier soudainement la terre entière, n'ayant yeux que pour cette bête... l'envie de lui faire un câlin et de lui donné plein de bisous était en train de la dépassé. Il était plutôt clair que Suki avait un faible pour les petits bébé animaux, surtout si en plus ils étaient mignon. Ne voulant pas faire peur à la pauvre bête, elle attendit que son maître ou celle ci donne son accord pour lui faire un câlin voir même jouer avec. Elle avait peine à croire que des choses aussi mignonne puisse vivre dans Oozora.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10420/420Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10178/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:13

    Plus on était de fous, plus on riait, c'est ce que disait le proverbe. Pourtant, l'arrivée de Yôken ne chamboula rien dans mon cœur, ni dans mes pensées. Il me réprimandait pour ce que je voulais faire, qu'il le fasse s'il le voulait, je m'en occuperais moi même si j'étais le seul d'accord avec cette décision, et visiblement, j'étais le seul. Il dénonçait le fait qu'il y ait deux jinchurikis dans le village, il pensait que cela appâterait l'akatsuki, il n'avait pas vraiment tort cela dit. Mais son raisonnement resté faux pour moi. Il n'y avait rien de plus grave que de laisser ses jeunes sans aucune aide, sans aucun leader ou chef assez puissant pour résister à Shin Datenshi. Je pris alors une décision que j'étais le seul à pouvoir prendre, et j'en parlais à Yôken.


    « Je quitte le village, pour un certain temps du moins. Puisque personne n'est d'accord pour les protéger ou pour les entraîner, je le ferais moi même. Si Yekais me cherche, dis lui de se concentrer et de m'appeler. Je l'entendrais, ma formation de ninja d'élite m'a appris ça, et je me téléporterais là où il sera. »


    Car même si j'étais en désaccord avec Yôken, il avait tout de même raison. Laisser deux démons dans notre village n'était pas la meilleure des solutions, mais les laisser seuls non plus. Il fallait donc trouver un juste milieu, et j'étais l'un des mieux placer pour les aider, je connaissais très bien Shin, même si Sasuke le connaissait mieux que moi. Mais ce dernier allait sûrement tenter de tuer quelqu'un, et Yekais ne pouvait endosser ce rôle puisqu'il était le chef de notre village. Je regardais alors Sawen invoquer sa copine, la jeune Satake, qui se mit à s'éprendre d'amour pour la petite bestiole de mon ami Inekage, ou plutôt ancien Inekage.


    Il manquait Dosaku, mais tant pis, ce n'était pas bien grave, il nous rejoindrais en temps voulu. Je regardais alors chaque membres de Kinpaku. J'allais les emmener dans un endroit bien spécial, sur l'île de la création, non loin d'ici. Mon clan y avait une planque bien dissimulée que personne ne risquait de trouver, même pas un membre de l'akatsuki. Même un ninja doué n'y arriverait pas sans l'aide d'un Yamida, puisqu'il fallait un peu de notre sang pour pénétrer dans notre antre. Ou bien un peu de notre chakra, voir parfois un peu des deux, lorsque l'endroit était un état de crise. J'interpelais alors chacun des ninjas de l'alliance de l'ouest.


    « Êtes vous d'accord pour partir avec moi ? Je serais à la fois votre entraîneur, et votre protecteur. Mais tout ça, si vous acceptez bien sûr. »


    J'attendais maintenant une réponse. Et même si elle était négative, cela ne me dérangeait pas, j'aurais juste plus de temps à consacrer à mettre au point une tactique pour battre Shin et le renvoyer en enfer. Dans les deux cas, j'allais apprendre beaucoup et en ressortir grandit. Mon âme et mes pouvoirs allaient s'en ressortir grandement amélioré, il n'y avait donc que du positif, aucun inconvénient pour moi. Mais il y en avait pour le village, l'Himitsu allait demeurer vide durant mon absence, et ça me dérangeait un peu. C'est pourquoi j'allais me téléporter aussi souvent que possible grâce à mes jutsus. Je ne pouvais délaisser mon unité. J'en fis alors part à Yôken.


    « Je compte sur toi pour prendre soin de tout le monde. Même si tu as fuis le combat contre le Yonbi, tu l'as fais par intelligence, alors s'il le faut, n'hésite pas à m'envoyer un membre de l'akatsuki pour défendre le village. Je mourrais même s'il le faut pour protéger ses jeunes et mon village. »


    Des mots forts, je n'en avais jamais dis d'aussi fort d'ailleurs. Il pouvait toucher chacune des personnes présentes ici, sauf Sasuke bien sûr, qui se foutait de tout. J'espérai juste que Yekais surveillerait l'ancien homme de l'akatsuki, je ne lui faisais pas confiance, et ce n'était d'ailleurs pas près d'arriver. Je confiais donc cette tâche à Yôken, un simple regard se mit à suffire pour qu'il comprenne, du moins, je le pensais. Cette fois, j'allais à nouveau partir, mais j'étais sûr d'une chose, c'est que j'allais revenir, et plus vite que chacun ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10370/370Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1097/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (97/250)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:36

  • (- Suki - Merci Sawen-kun! Mais pourquoi je suis ici? J'étais arriver au village et c'est moi qui allait t'invoquer! Tu vois bien que l'ont est pas la bienvenue ici. - -)

    (- - Ouais je sais mais... - -)


    (- Alors que Sawen souhaitait continuer, il s'arrêta net lorsque celle-ci passa sa main au niveau de son visage avec la lueur verte de chakra. Reconstituant les cellules de la peau qui a été brulé par la lave de l'attaque de raito. Sawen le savait bien qu'il n'était pas les bienvenue dans ce pays, mais la suite des évènements les obliges à devoir suivre les directives de Raito. De plus Sawen avait accepté la proposition de Raito et donc si il avait des plans pour la destruction de l'akatsuki il fallait à tout prix que l'unité Seiku le sache.. Peu de temps après s'être fait peau neuve si je puis-je dire ainsi, celle-ci fouilla dans son sac de voyage pour récupérer un truc. Une fois l'objet trouvé elle le présenta à Sawen, un foulard, non plutôt le foulard que Sawen avait utilisé pour la recouvrir lors de leurs retours du pays du fer. Il était étonné de voir qu'elle avait gardé cela avec elle durant tout ce temps, il eu un léger sourire, chose rare pour Sawen d'avoir un sourire qu'il soit léger ou non pour autres choses qu'un combat de fortes intensités. Il lui pris donc des mains calmement en la remercient et ensuite l'enroula autour de la partie base pour recouvrir son visage.. -)

    (- Puis ensuite au moment où il s'apprêtait à lui expliquer la situation, celle l'avait complètement ignoré pour aller caresser la bestiole qui accompagnait le type qui avait fait apparition il y a peu. Sur ce cout Sawen expira un long coût en fermant les yeux puis en les ré-ouvrant il avait profité de cette occasion pour désactiver son dojutsu. Puis profita de ce moment ou tous l'ignorais un peu pour souffler un peu et s'approcher un peu plus au bord de la mer pour regardé à l'horizon avec les deux mains derrières la tête. Il n'y avait pas à dire toute cette histoire c'était un jolie bordel, bourrer d'incompréhension et pas mal d'entre eux nous faisait clairement comprendre que nous étions loins d'êtres les mieux accueillie du monde, du moins deux personnes c'est déjà pas mal. Puis après que Raito est finie de discuter avec son collègue, vint à s'adresser à nous, nous proposant d'être à la fois notre entraîneur et protecteur.. De sa protection il pouvait très bien s'en passer, mais tout cela le faisait plus chier qu'autre chose. Sawen souhaitait au plus vite passer les testes pour devenir Juunin, car être un chuunin c'est peut-être, mais dans l'intérêt de la Seiku il se sentait un peu comme le fardeau de service.. -)

    (- Il est vrai que si il souhaitait protéger Suki et Naruto de l'akatsuki ce n'est pas en restant simple Chuunin qu'il y arriverait, bien qu'il est joué les héros plusieurs fois pour couvrir Suki, celle-ci est maintenant plus a même de protéger Sawen des danger à venir. Surtout que les choses commencent à bouger et que bien des situations compliquer allait se présenter à eux c'est donc sur les phrases de Raito que Sawen expirait de manière à ce qu'on l'entende bien et dit d'une manière exaspérer : -)


    (- - P'tin et moi qui voulait passer les test pour devenir Juunin.. Tsss.. Quel bordel ! - -)


    (- Puis ce retourne vers les autres -)


    (- - Ce n'est pas moi qui décide des situations qui semble bonne pour l'ensemble du groupe donc bien que cela ne m'arrange guère, je ne dirait rien à se sujet - -)
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10480/480Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10410/410Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll104/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (4/270)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:05


  • ~ Naruto n’avait pas pris son rôle au sérieux. Tout était allé trop vite, et ce n’était sûrement pas fini. Même si il avait empêché un combat sans intérêt, il avait apparemment perdu la confiance de Suki, et maintenant, tout le monde était dans Oozora, dans une prison. Enfin, tout ceci n’était qu’un bilan, et personne ne savait ce que pensait Naruto de ce bouleversement. Lorsque Sawen s’expliqua avec Suki après l’avoir invoquée, Raito se prépara à partir du village, proposant aux ninjas de Kinpaku de l’accompagner. A ce moment là, Naruto sourit tête baissée et murmura. « Tout se passe comme prévu… »



    ~ L’offre était généreuse, mais rien ne semblait rendre joyeux l’Uzumaki, qui n’avait pas oublié l’insulte faite par ce même Raito Yamida, qui était pourtant au départ, un ami. Bien sûr, il y eut Sawen qui parla à Naruto en lui demandant d’invoquer Dosaku, et d’autres petites choses mais le jeune hôte n’y prêta pas attention. Il savait ce qu’il fallait faire, et pour l’instant, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.



    ~ Naruto avait entendu parlé d’une île près du village d’Oozora, et il savait un peu près y aller, et puis de toute façon, c’était peut être l’endroit où Raito avait décidé d’aller. Enfin que ce soit là-bas ou pas, il s’en fichait. Le jeune Uzumaki prit son sac et se tourna vers Sawen, et Suki. « Sawen, je te laisse invoquer Dosaku, il aurait besoin de cet entraînement. Ensuite, bravo pour tes gestes envers l’équipe et surtout Suki, vous avez tous bien réagis, malgré certaines petites choses. » Comme par hasard, la jeune Satake était juste à côté et Naruto ne put s’empêcher de croiser son regard. « Suki… D’après Sawen et ton regard, on dirait que tu ne m’aimes plus trop… » Il dit ces mots en faisant un clin d’oeil. Il se retourna pour regarder Raito, avant de remettre son regard sur la réceptacle. « …Et bien, tu te rendras compte que j’avais raison de faire tout ça… Et puis, moi j’ai rien contre toi, entraîne toi bien ! » Il se retourna sur le jeune homme qu’il considérait toujours comme son ami d’un côté : Raito.



    ~ Il sourit avant d’affirmer ses intentions. « Je te laisse mes compagnons, je aller sur l’île de la création, pour m’entraîner. Je n’ai pas envie de m’entraîner avec toi car tu n’es pas plus fort que moi. M’insulter de la sorte sans savoir ce que je voulais, je trouve ça absurde. Ensuite, tant que tu n'auras pas compris mes intentions et que je ne suis plus " pour la paix " au point d'être aveugle, tu ne sauras rien de moi. Et puis l’entraînement que je vais suivre, tu ne peux pas le suivre, donc bon, je viendrais vous voir sûrement, et si tu veux me parler, demande à l’un des ninjas de Kinpaku de m’invoquer. » Sur ces mots, Naruto partit, le sourire aux lèvres, il était content de la tournure que prenaient les événements. Il était prêt à mettre son plan en action…
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10420/420Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10178/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:20

    Tout se passait comme prévu, mes plans se déroulaient selon mon gré. Kinpaku était désolidarisé, bien que je ne l'avais pas vraiment prévu. Mais Sawen refusa ma proposition, je m'en doutais un peu à vrai dire, Naruto en fit de même, déclarant qu'il était au moins aussi fort que moi. Sauf qu'il oubliait ce qu'il avait dans le bide et que je n'avais pas, alors oui, j'étais plus fort que lui. Mais ils ne voulaient pas de cet entraînement, c'était tant pis pour eux, je n'allais pas les supplier, j'allais juste partir et m'occuper de Shin comme il se devait. Et je le fis d'ailleurs bien comprendre.


    « Très bien, faites ce que vous voulez. Mais vous comprendrez quand Shin viendra vous enlever ce que vous avez de plus précieux. Et ce jour là, je pourrais dire que je vous avais prévenu. »


    Bien sûr, je bluffais. Jamais ce moment n'arriverais, parce que je comptais bien tuer Shin avant. Je me foutais maintenant de ce qui pouvait arriver à ses ninjas, ils préféraient gagner des grades, ou s'entraîner en solo. C'était parfait pour eux, ils en faisaient à leur tête, ils étaient pas adolescent pour rien eux. Maintenant, je savais ce qui les attendait si on échouait dans notre tentative de détruire l'akatsuki, ils tomberaient et en beauté. D'ailleurs, Naruto se vantait d'être plus fort qu'eux, ou du moins, il l'insinuait. Puis il disait ne rien avoir contre moi, qu'il me laissait ses compagnons. Visiblement, il semblait irrité et jaloux de moi. Je n'en avais que faire, cet homme ne m'intéressait que pour une raison, parce qu'il était une cible certaine de l'akatsuki. Mais connaissant le chef de la lune rouge, j'étais sûr qu'il s'en prendrait à Naruto en dernier, puisqu'il avait le plus puissant des démons.


    Je regardais alors Yôken, finalement, je ne partirais pas. J'avais offert mon aide, ma puissance et ma protection ainsi que ma grande expérience. Ils avaient refusé. J'allais donc retourner au côté de Yekais. Ce dernier et moi devions avoir une discutions très claire, nous devions mettre des choses au point, je n'avais pas vraiment de temps à perdre avec des imbéciles comme eux. Ils ne savaient pas encore faire la part des choses, ils allaient le regretter, et d'ailleurs, je le fis savoir dans mes paroles. Puisqu'elles étaient sèches, et semblaient belles et bien sans appel.


    « Adieu, ninjas de Kinpaku. »


    Et c'est à ce moment là que je rebroussais chemin. On pouvait me voir m'éloigner de plus en plus, le dos tourné, contemplant la mer, étant apaisé par cette sensation de bien être. Mais cette sensation n'allait pas durée, ce qui m'attendait maintenant tenait de la machination et de la guerre. Le sang n'allait pas tarder à couler, et le soleil rouge le prouvait. Le sang allait couler, et à flot. Cette fois, je le savais, le monde des ninjas se jouerait sur cette ultime bataille qui opposerait Datenshi et Soyokaze. Depuis la nuit des temps, cela se faisait de cette façon, mais cette fois, j'allais me mettre en travers de cela, je ferais basculer la balance de notre côté pour que nous ayons enfin ce que nous voulons.


    Cela ne durerait qu'un temps, mais au moins, pendant ce laps de temps, nous serions tous sûr que rien ni personne ne nous dérangerait. Et je rentrerais alors dans l'histoire, comme mon senseï. J'étais sûr que l'histoire, et que les Datenshi n'avaient jamais prévu d'un jour rencontrer un homme capable de renverser leur plan, de renverser leur affinité spéciale, un homme autre qu'un Soyokaze. La bataille Datenshi-Yamida ne tarderait pas, et je prouverais que j'en valais la peine, que je n'étais pas celui que tout le monde croyait. Parce que ma véritable personnalité, ils n'étaient que trois à l'avoir vraiment vue, Shinji, Yekais et le chef de l'akatsuki. Et c'est pourquoi je me devais de rétablir l'ordre des choses, je l'avais promis à celui que je considérais comme mon frère. Je me le devais à moi même, je devais éradiquer le mal.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10480/480Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10410/410Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll104/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (4/270)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:46


  • ~ Ayant fait quelques premiers pas dans le village d’Oozora avant de partir pour l’île de la création, Naruto vit un jeune homme, qui ressemblait un peu à Raito, qu’il venait de quitter. Soudain, il se remémora toute la rencontre entre lui et le Yamida, au pont Naruto, reliant les deux villages. Une amitié était née ce jour là, et quelque part, le jeune Uzumaki s’était juré de ne jamais l’oublier. Alors, il se retourna, l’endroit qu’il venait de quitter était encore près, il y fonça. Il arriva là bas en courant, et arriva un peu essoufflé, le jeune Yamida n’était pas là, il regarda autour de lui, et le chercha, jusqu’à le trouver enfin, avant de dire quelques mots, sincères. « Raito, finalement, je pars, avec toi, et avec ceux qui veulent. »

    ~ Ce fulgurant changement n’avait peut être rien d’inhabituel, mais pourtant quelque part, Naruto avait ce qu’il faisait. Avait il en fait parlé trop vite ? Voulait il s’entraîner Raito, ou juste passer du temps avec lui ? C’était sûrement ça, ou peut être autre chose, enfin, impossible de savoir ce que comptait faire ce jeune Uzumaki, qui avait en fait, une grande parti du destin du monde entre ses mains…
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10330/330Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10280/280Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10167/190Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (167/190)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:00

    Mon arrivé perturba les décisions du Yamida, et mes paroles l’obligèrent à réfléchir sur ces précédentes idées qui étaient très irresponsable. Je ne pouvais permettre l’arrivé de deux bijuu au sein dOoozora, car nous n’étions tout simplement pas près à les protégés. La plupart des ninjas, qui ont tous une fierté plus grande que leur cœur, se dise capable de défendre leur village et combattre l’akatsuki…J’avais vu la puissance du Datenshi, il était la source du mal, le chaos émanait de sa force. Il était le néant, car pratiquement plus aucun sentiment ne le guider et tout ce qu’il voulait, c’est la destruction. Ce personnage énigmatique, mais pourtant connu de tous, était sans doute près à tout pour atteindre ses objectifs. J’avais vu en lui un démon plus ténébreux que le Yonbi lui-même, avec le quel il s’était combattu…j’avais comme assister à l’affrontement de deux monstres, ou même à la naissance d’un dixième bijuu. Peut être bien, que malgré toute cette obscurité qui l’entourait, un seul et unique homme arrivait à l’émerger de cette mer de peine…et il était devant moi, c’était Raito. Ce dernier avait bien changé, il était devenu plus sombre, sa voix tournée vers une violence éphémère et un comportement noir. Il se rapprochait de son ami, de son ancien compagnon comme pour le rejoindre dans sa noirceur. Malgré le sombre personnage qui se trouvait à ses cotés, Sasuke Uchiha, Raito était celui qui me semblait le plus tourmenté en cet instant. De toute façon, l’homme au pupille rouge ne crachait que haine et souffrance, alors que pour le membre d’Himitsu, tout était plus complexe.
    La discussion se poursuivit, mon allié proposa aux ninjas de Kinpaku de le suivre un entraînement ardu qui visait à les protéger mais aussi à les rendre plus fort. Tout cela en abandonnant la première idée Je soupirai puis le regardai…


    « Ce n’est pas ton rôle… »

    Mais à peine avais-je fini ma phrase que les ninjas du pays voisin refusèrent son offre comme ils leur refusèrent l’hospitaliser à Kiri. Cela m’arrangeait beaucoup, au moins je n’allais pas me démener pour faire changer d’avis mon cher camarade de travail ! Après ces refus, il décida de partir car tout cela avait l’aire de l’insupporter et de la frustrer. Les ninjas de Konoha et de Suna avaient maintenant les devoirs de quitter les lieux. Sans quoi la force allait être utiliser, chose vraiment inutile dans ces circonstances. Je suivais le Yamida dans sa marche vers le village de la brume, je le laissai prendre un peu d’avance. je regardai la kunoichi pelotait mon homonculus qui n’osait pas se défendre.

    « Suzu ! »

    A ma voix, il grogna contre la fille et courut vers moi à vive allure, se sentant maintenant en sécurité à mes pieds. Je regardai l’ensemble des visiteurs restant de mon regard qui était la seule chose non dissimuler à mon visage par le foulard.

    « Vous n’êtes pas les bienvenues….revenez pour de bien meilleur raison. Partez avant que votre présence ici s’ébruite. »

    Je quittais la frontière avec Raito, en direction du village. J’avais besoin de prendre un verre…
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10470/470Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10640/640Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (640/640)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1020/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (20/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:40

Désoler je postais et naruto/yôken ont posté pendant ce moment.. du coup mon post s'accorde pas avec celui de naruto ni de Yoken.

    Après avoir gentiment admiré l'animal, visiblement non naturel.. Il y avait des truc de louches qui trainait dans cette animal. Bref, la tournure des choses devenue plus sérieuse quand Raito s'affirma de nouveau. Malgré le fait que depuis le début, il avait agis tel le méchant... Voila qu'il était à nous demandé de nous apprendre des choses. Un sensei qui hais kinpaku? Un protecteur, un entraineur... Rien de plus beau quoi. Sur le coup, c'était assez louche même. Passé d'un extrême à un autre aussi rapidement... Elle avait du manqué un sacré épisode durant son départ. Le regard de la jeune fille devenu lourd, le regardant premièrement avec méfiance. Son regard sérieux lui donnait toujours cette air 'Cool' unique à elle. Étrangement, même quand elle était en colère cela la rendait simplement encore plus mignonne qu'à l'habitude. Un peu énervant pour elle même qui a du mal à ce faire prendre au sérieux... C'était comme si une gamine tentait de ce caché. Dans ce cas si, ce n'était qu'un regard les plus froid qui ne sois. Sawen refusa presque sans attendre, jugeant ne pas lui faire confiance. Faut dire qu'il avait raison sur un point, nous sommes important pour Kinpaku, quitté tous en équipe vers le village était probablement une mauvaise idée. Qui allait défendre le village après? Le regard de la Satake était songeur, quoi faire? Faut dire qu'une tel proposition allait changer beaucoup de chose non seulement dans sa vie, mais dans celle de tout ceux ici. La vie de tout ceux dans ce monde, les enjeux dépassait largement le nombre de vie ici présent. Naruto ensuite revenue sur scène, tien du coup elle l'avait oublier lui! Il demanda à sawen d'invoqué Dosaku ici. Il ce disait encore fière et nous remerciait... Probablement un de ses tests cachés avec 100% de réussite, elle soupira intérieurement. Il changeait pas, toujours aussi lui même... Son clin d'oeil habituelle, au moins il avait été assez brillant pour comprendre qu'il avait perdu l'estime de la petite Suki. Le plus énervant fut qu'il ai dit juste après qu'il avait eux raisons de faire tout ça. TOUT ça impliquait aussi le fait que Suki puisse détesté l'Uzumaki à présent. Au moins maintenant elle était sur que ce n'était pas une illusion, il était vraiment débile profond cette Uzumaki. Mais voila qu'il sorti ensuite, une phrase qui plus tôt, elle même avait dit à Naruto. Alors la, non seulement elle le trouvait stupide doublé d'un traitre... Mais maintenant il était quelqu'un qui savait même pas quoi il disait! Il était vraiment égocentrique, il y a peu, il avait osé demandé à Suki... qui pourtant est du même niveau que lui ou presque de s'entrainer avec lui. Espérant qu'elle disent oui, mais en retour lui ne voulait pas de conseil de quelqu'un d'environs son niveau. Elle ce demandait maintenant pourquoi il lui avait demandé si lui ne pouvait pas plus le faire de son coté? Mais avant que celui ci quitte réellement, Suki devait tout de même lui dire ce qui allait probablement être la dernière fois qu'elle lui parlerait.

    "Ohé Naruto. Il est vrai que 'Je ne t'aime plus trop' comme tu dis. Il est vrai aussi que je ne connais pas tes intentions. Mais laisse moi te dire quelque chose. Que tu sois du village de Kinpaku ou de Oozora, trahir son village en voulant en rejoindre un autre est une honte. Tu tâche ton honneur propre, enfin si tu as bien encore de l'honneur en toi! Et garde en tête, naruto... Que pour donné la paix dans ce monde, il faut... Savoir donné aveuglément avant toute chose. La paix avec des chaines, non merci!"

    Puis elle tourna vivement son corps vers Raito, qui suite au discours négatif de ses deux compagnons, semblait décourager de voir que personne semblait accepter son offre. Faut dire, c'était très généreux de sa part et très humaniste. Il nous lança une dernière menace, de la part d'un homme dont elle n'avait jamais entendu parlé. Ce qui bien sur ne pouvait pas lui faire peur, puisqu'elle ne savait pas la réel menace qu'il était. Faisant ensuite ses adieux à Kinpaku, il quitta. Sans un mot, Suki le laissa partir en le regardant. Un brave homme, malgré ses cotés sombre et dangereux. J'attendis qu'il soit assez loin pour regardé Sawen. Suki avais probablement le regard le plus sérieux de toute ma vie, ayant presque les larmes au yeux en fait. Mais cette fois n'était pas la place au petite larme de gamine. Elle voulait ce faire grande, mature pour une fois!

    "Sawen..kun. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fais... Invoque pas Dosaku sa ne sert à rien. Et puis au vue de ton chakra tu ne ferais que t'épuiser pour rien. Mais, j'aimerais que tu t'occupe des petits genin que j'avais à ma charge durant mon absence .... Enfin dans tes temps libre quoi... Je veux juste pas qu'ils pensent que je les ai oublier... Mais que veux tu!"

    À ce moment, les larmes commençait à arriver ainsi que son visage qui commençait à pleuré. Sa tête était rouge, non pas de gêne mais disons de pleure. Des larmes coulait gentiment sur ses yeux alors qu'elle reniflait ce qui semblait être du mucus dans son nez. Ce qui fit un bruit digne d'une personne qui pleure.

    "Dès le moment ou j'ai eux ce démon en moi, j'ai su que j'allais un jour faire des choix difficile. Enfin j'aurais espéré plus tard dans ma vie... Pas le choix quoi! Mais au cas ou je ne reviendrais jamais, toi, Dosaku et Isshin je vous ai aimez beaucoup et ne vous oubliait jamais! Maintenant part, avant que je change d'avis s'il te plaie."

    Ce tournant dos à Sawen à présent, ce fut à son tour de quitté le groupe. Profitant du moment ou personne ne la regardait de face pour sécher grâce à ses mains les larmes qui avait coulé sur ses joues. Rapidement, son mental dans sa tête voulu changer à un stade sérieux. Elle voulait pas que Raito la voit avec les longues larmes et donc s'efforça de tout faire disparaitre. Rapidement, avec un pas lourd... Faut dire que malgré tout ce qui s'était passé, elle n'aimait toujours pas plus cette homme mystérieux. Son coeur lui disait de courir loin d'ici vers ses amis, mais sa tête lui disait que c'était le meilleur choix à faire. Ce fut ici même le premier choix de sa vie qu'elle avait prit avec sa tête et non son coeur, espérant que ce soit un bon. Arrivant derrière lui, comme la première fois en fait aussi discrètement. Cette fois en tirant la manche de son chandail pour le tourner vers elle et ainsi avoir son attention.

    "Hey! C'est par là l'ïle de la création? Je veux bien le suivre ton entrainement moi, après tout, je suis le jinchuriki à 2 queues. L'Akatsuki doit probablement me chercher en ce moment même, je suis leur cible numéro un... Et je ne veux pas que personne ne meure par ma faute. Je veux devenir forte pour me défendre! Et pour défendre ceux à qui je tiens!"

    En plus, savoir que personne ne pourrait la retrouver dans cette endroit était bon à entendre. Au moins elle pourra ce dire en sécurité durant ce temps. Vivre ainsi un Hermitage avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine allait être , unique. Bien sur, elle n'était pas pour trouver le tout agréable, peu importe les sacrifices, quitte à manger du sable... Elle était fortement déterminer à réussir. Contrairement à Naruto, la jeune Suki avait de très forte conviction et s'y tenait quitte à en mourir dans la démence. Elle voulait la paix dans le monde, cette Akatsuki était le problème d'actualité et elle ce devait de le régler. Aussi horrible sois t-il... Le sang devait coulé pour avoir cette paix, elle aurait souhaité un autre moyen. Mais maintenant au pied du mur, elle devait riposté.

    Édit:

    Quand soudain, Naruto arriva. Il voulait maintenant joindre raito? Chose sur, si tout les deux quittait ensemble vers le même endroit, elle finirait soit par quitté ou le tuer. Raito allait finir par devoir faire un choix entre elle ou lui car elle ne voulait plus le voir. Par peur justement de faire quelque chose de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10370/370Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1097/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (97/250)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:43

(- Poste a venir dans la soirée, mais pas avant minuit sans doute :s -)
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10420/420Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10178/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

    Cette fois j'étais devenu un ninja aux multiples facettes. J'avais su me montrer horrible et gentil, serviable et démoniaque. Ma personnalité était compliquée à cernée, j'étais sans doute le plus grand mystère d'Oozora, je n'en doutais même pas. Naruto me rattrapa alors que je marchais le long des dunes de sables et se mit à me dire qu'il voulait de mon entraînement. Il me prenait vraiment pour un con, et j'avais horreur de ça. Yôken me rattrapa alors à son tour avec son homonculus. Nous devions rejoindre Yekais au port, dans un restaurant. Mais décidément, les choses ne tournaient pas rond, alors que j'avais quitté l'endroit où tout le monde était, c'est la petite Satake qui se mit à me rattraper également.


    Si j'avais quitté cet endroit, c'était parce que j'avais été outré de la décision de ses personnes qui n'osaient pas balancer le pour et le contre, préférant servir leur propres intérêts. Je n'étais pas comme ça au fond, la haine avait beau me ronger depuis tout petit, mon cœur demeurait sous forme de diamant pur et brut. J'étais un homme que l'on pouvait qualifier de mauvais, je m'en fichais, je connaissais mes valeurs et ce qui faisait de moi une personne respectable. Alors même si je n'avais plus de famille, que je n'avais pas trouvé l'amour, cela ne me dérangeait pas, j'en souffrais, mais peu importe, j'étais un homme, et je n'avais pas le droit de me rabaisser devant les autres. Mes larmes avaient beau couler certaines fois, je ne les contrôlais pas, telle était ma vie, faites de souffrance et de haine, je la supportais depuis de nombreuses années. Je n'avais jamais été heureux, ma vie n'était qu'un simple et pur calvaire.


    J'avais songé un bon nombre de fois à y mettre fin, à me suicider et à disparaître une bonne fois pour toutes. Mais une chose me liait encore à cette planète, le chef de l'akatsuki. J'étais le seul à pouvoir contrer à la perfection son affinité héréditaire. Le Kinton avait beau être une affinité exceptionnelle, mon Youton prenait le dessus et faisait fondre cette matière dégueulasse que le chef de l'akatsuki contrôlait à la perfection. Le monde tenait en quelques sortes entre les mains des ninjas les plus puissants, je m'en rendais compte aujourd'hui. Yekais avait beau être moins fort que moi, il demeurait quelqu'un d'important. On aurait pu se rebeller et le tuer pour prendre le contrôle du village, mais il y avait un tel rapport avec cet homme, il avait tellement d'influence, qu'on ne pouvait se résoudre à s'en séparer tellement il pouvait être précieux.


    « Alors comme ça, chacun de vous deux veut un entraînement. Pourtant aucun de vous ne s'est manifesté lorsque j'ai demandé, j'en ai donc conclus qu'aucun de vous ne veut progresser. Cela m'importe peu vous savez, j'ai fais ça de bonté de cœur, parce que je suis l'un des seuls à réellement connaître Shin Datenshi, le chef de l'akatsuki, et je suis également le seul à pouvoir le battre. Sans moi, la tâche serait rudement plus compliquée. Alors êtes vous vraiment sûr de vouloir ça ? Êtes vous sûr de le mériter ? »


    Suki Satake, jinchûriki de Nibi. Naruto Uzumaki, jinchûriki de Kyûbi. Tout deux avaient des objectifs nobles, protéger les leurs et détruire l'akatsuki. Mais ce n'était pas leur rôle. C'était le nôtre, à nous autres. Eux devaient s'entraîner sans relâche, mais ne jamais se dévoiler à l'ennemi. Si l'ennemi parvenait à trouver l'un d'eux, alors là ils se battraient pour leur convictions, mais pas avant. Détruire l'akatsuki était une affaire de personnes jugées normales comparées à des personnes aussi puissantes que des jinchûrikis. Mais bien sûr, je savais que tous n'étaient pas prêt à faire de tels sacrifices, je le savais, surtout des adolescents. Je me tournais alors vers Suki qui m'avait pris le bras. Quant à moi, je pointais mon index sur sa poitrine, au niveau de son cœur.


    « Ne vas pas mourir pour rien. Fais le choix du cœur, pas celui de la tête. Je n'ai jamais été un homme heureux, et j'en ai souffert, inutile que tu en souffres également. C'est valable pour toi aussi Naruto. L'akatsuki vous recherche, mais vous ne serez jamais complètement à l'abri. Même le ninja le plus puissant du monde ne pourra vous protéger éternellement. »


    En disant cette dernière phrase, je leur montrais que je n'étais pas invulnérable, que moi aussi j'avais des points faibles et que je pouvais mourir à chaque instants si l'adversaire savait s'y prendre correctement. Je ne voulais pas que la nouvelle génération devienne comme moi, tout petit on m'avait brûlé les ailes, m'interdisant de rêver et d'aspirer à un quelconque objectif concret. Je ne vivais pas ma vie, en aucun cas, je ne faisais que survivre aux douleurs récurrentes, jusqu'au jour où j'allais définitivement succombé, passer l'arme à gauche et me rendre, pour passer de l'autre côté du rideau, pour enfin retrouver mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10370/370Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (370/370)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll1097/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (97/250)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:19

  • (- Décidément il n'avait pas compris les intentions de Sawen, il n'avait pas dit qu'il ne souhaitait pas se joindre à l'entrainement, mais juste qu'il en ne prenait pas la décision et que cela ne l'arrangeait. Mais peu importe si il la sous-entendu ainsi ce n'est pas plus mal.. Dès lors Naruto fit part lui aussi qu'il souhaitait s'entraîner seul et nous sous les ordres et la protection du Yamida. Celui semblait vexer aux yeux de Sawen, il ne s'attendait peut-être pas à se faire refuser son offre il répliqua donc une phrase sur le fait que Shin pourrais bien enlever quelque chose qui nous est chère à nos yeux. Chose déjà vécus pour lui, mais l'akatsuki de ce temps-là ne fut pas dirigée sous le même chef c'était un certain Ketten qui fut tué plus tard par Nora. Mais le principe reste le même que l'akatsuki lui avait retiré des êtres chères à son coeur de môme de ce temps-là. Mais celui-ci ne souhaitant pas jouer les types à plaindre, ne disant donc pas un mot, quitte à faire croire que Raito avait raisons à ce sujet. Certes il s'était lié d'amitié avec le jeune Suki, mais son ordre prioritaire était surtout que coute que coute il la protège, devant accomplir son rôle dans l'unité. Bien loin de l'idée de la voir comme une personne portant un démon à l'intérieur de sois, non juste qu'il c'est qu'un jour elle ou lui va mourir et qu'il ne souhaiterait pas avoir des remords sur la conscience. -)

    (- Sawen bien que d'autre personne à une vision très différentes de l'amitié en elle-même, bien que certains considèrent des amies comme des personnes chères à leurs yeux. Lui voit la chose différemment et ce n'est pas vraiment explicable, déjà que ces choses extrêmement rare qu'il considère une personne comme ami(e). Alors, avoir une place dans son coeur pour quand si celui-ci meurt s'en bouffe les doigts ensuite c'est encore plus rare. Bref, Raito repartie seul ou non plutôt accompagner de l'homme au foulard accompagner de sa bestiole qui avant de partir dit à sa manière de dégager du pays.. Mais les choses n'allaient pas tourner comme celui-ci l'aurais souhaitée, car alors que tous pensais que Naruto c'était barré dans son coin refit surface et cette fois-ci accepta la proposition.. Dans la tête de Sawen, Naruto était vraiment un mec qui ne savait pas se décider. Puis vint le tour de Suki qui dit dans un premier temps sa façon de pensées à Naruto pour mettre les choses aux claires ou plutôt avant même qu'il se soit barré. C'est donc après avec un regard déterminé quelle fixa Raito pour ensuite s'adresser à Sawen. -)


    (- Suki - Sawen..kun. Je te remercie encore pour tout ce que tu as fais... Invoque pas Dosaku sa ne sert à rien. Et puis au vue de ton chakra tu ne ferais que t'épuiser pour rien. Mais, j'aimerais que tu t'occupe des petits genin que j'avais à ma charge durant mon absence .... Enfin dans tes temps libre quoi... Je veux juste pas qu'ils pensent que je les ai oublier... Mais que veux tu! - -)

    (- Puis peu après sa phrase se mit à pleurer, sur le moment Sawen resta con. De sa vie jamais une personne c'était mise à pleurer dans tel circonstance. Du moins il avait déjà des personnes pleurées, mais là ça le concernait lui aussi donc la sensation n'était pas la même. Une sensation bizarre le parcourra, c'est inexplicable, mais la sensation est bien là. Retournant son estomac d'un coût, il ferma donc les yeux penchant la tête légèrement vers l'avant en écoutant la suite. -)

    (- Suki - Dès le moment ou j'ai eux ce démon en moi, j'ai su que j'allais un jour faire des choix difficile. Enfin j'aurais espéré plus tard dans ma vie... Pas le choix quoi! Mais au cas ou je ne reviendrais jamais, toi, Dosaku et Isshin je vous ai aimez beaucoup et ne vous oubliait jamais! Maintenant part, avant que je change d'avis s'il te plaie. - -)

    (- - Tss.. Ne raconte pas de connerie Suki-san, si tu as des embrouilles il suffit de nous téléportés et on débarque sur place directe. C'est ton choix et je le respecte, pour ma part je vais essayer de passer mes testes pour devenir Juunin. J'espère y arriver, alors ne relâche pas tes efforts et on se retrouvera tous les deux avec plus d'expérience et de force.. - -)


    (- Il souhaitait lui donner une toute petite tape amical sur son front avant qu'ils ne se séparent, mais dès lors où il ouvrit les yeux elle n'était déjà plus présente à coter de lui, elle avançait d'une marche rapide en direction de Raito sous un dernier regard de Sawen qui la voyait elle et Naruto et les deux autres disparaitre au large.. Alors que l'unité était construite il y a peu les voilà déjà tous séparer, mais c'est leurs choix. Sawen n'irait pas à l'encontre de leurs décisions, lui avait de toute manière mieux à faire qu'un entrainement. Le fait de rester le seul chuunin parmi eux donnait la sensation de jouer le fardeau. C'est donc avec une certaine motivation qu'il se dirigea seul vers Kinpaku pour passer rapidement les testes. Avant de sauter sur une branche regarda une nouvelle fois au loin derrière lui les mini-silhouette des autres, pour ensuite sauter sur une branche d'un arbre et rejoindre le village de Konoha d'autant plus qu'il en devait au moins informer Dosaku qui devait sans doute se demander quoi.. -)


Citation :
Finie pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une première rencontre - Page 2 Scroll10480/480Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10410/410Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll104/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (4/270)
Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:18


  • ~ Lorsque Naruto et Suki se retrouvèrent face à Raito, c’était pour la même chose, pour s’entraîner, et devenir plus fort. Ce n’était peut être pas l’intention de Suki, mais Naruto ne considérait ni Suki, ni Raito comme ses supérieurs, ou inférieurs. Ils étaient sur un pied d’égalité, et non parce qu’ils avaient la même force, ce qui n’était pas le cas, mais parce que leurs objectifs étaient nobles, et leur courage ainsi que leur esprit étaient forts, voilà où résidaient la véritable puissance d’un shinobi.

    ~ Après le discours de Suki, et celui de Raito, Naruto se demanda si le Yamida voulait venir, ou pas. Après quelques instants de réflexion, l’Uzumaki en arriva à être presque sûr que Raito voulait venir, malgré ses mots sur le mérite, auxquels Naruto s’avança pour répondre. « Raito, si l’Akatsuki t’a fait souffrir, alors nous sommes pareils. Dès mon plus jeune âge, j’ai été repoussé par tout le monde, comme si j’avais la peste. Et cette peste, c’était ce maudit renard à neuf queues. Je n’ai jamais eu de parents, mais j’ai quand même réussi à trouver des gens qui m’ont compris, et aujourd’hui, j’ai beaucoup d’amis, et le village de Konoha maintenant devenu Kinpaku me fait entièrement confiance. Mais dans le reste du monde, on me connaît surtout parce que je suis le plus puissant des hôtes. Et l’Akatsuki a déjà tué plusieurs de mes proches. Alors, que je le mérite ou pas, j’irais jusqu’au bout, je prouverai ma valeur au monde entier, et je ferai tout pour détruire Akatsuki. Et si pour toi, c’est idiot, alors oui, je ne suis qu’un idiot, et je le resterai pour le restant de mes jours ! »


[3 techniques niveau III apprises (A voir dans Kojutsu)]


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 13 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10450/450Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10470/470Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (470/470)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll106/250Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (6/250)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:48

PS : y'a personne qui m'invoque ? U__U

edit = bon si personne ne m'invoque pas grave je serais pas mêler avec vos histoire d'entrainement machin truc débrouillez vous =) parce que je comprend plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10460/460Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10420/420Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10178/270Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (178/270)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:01

    Ils se sentaient si sûr d'eux, ça en devenait presque trop monotone. Intérieurement je riais, ils se pensaient si sûr de détruire l'akatsuki. Mais ils n'avaient pas vraiment de plan, pas vraiment de capacité capable de tuer un membre de l'akatsuki. Chaque ninja de cette organisation avait un talent spécial, il fallait donc en avoir un également pour le battre. Moi, je n'avais pas visé le plus facile à tuer, j'avais visé bien compliqué, mais ce n'était pas impossible avec une bonne mise en route, et une bonne tactique, on pouvait gagner. Mais eux, ils ne connaissaient rien de leurs adversaires, ils ne savaient pas vraiment à qui ils s'attaquaient. Juste à l'akatsuki, sachant qu'il y avait des ninjas puissants, mais rien de bien plus.


    J'étais là, planté, les pieds dans le sable. Quand j'y pensais, j'étais un peu comme Naruto, en différent malgré tout. Moi je n'avais pas été rejeté, j'avais grandis seul, j'avais toujours été seul, je n'avais jamais vraiment eu d'ami, ni de contacts réguliers avec une quelconque personnes. J'étais une personne complexe, dure à approcher. On ne gagnait pas ma confiance si facilement, j'avais trop été trompé ou bien rusé qu'en ce jour, j'étais un tout autre garçon que celui que j'étais petit. Innocent, cherchant à s'amuser par dessus tout, à vouloir des amis. Mais la solitude m'avait rattrapé, j'avais passé le plus clair de mon temps enfermé dans ma chambre, à déprimer, à rêver de mon futur. Je voulais devenir quelqu'un d'important, mais je ne l'étais jamais devenu.


    On m'avait souvent répété que je n'étais rien, que je ne serais jamais rien. Que je n'étais personne et ne le serais jamais, je m'en souvenais. On n'avait jamais cessé de me rabaisser pour que je me sentes mal. Tout ce que j'avais pu faire dans ce monde était inutile et vain, la seule chose que je pouvais vraiment faire aujourd'hui, c'était de montrer que j'étais devenu quelqu'un. Ne pas rester coincé dans ma bulle et dans mes pensées. Il fallait que je m'ouvre, que mes émotions sortent enfin. Mais je les gardaient en moi depuis petit, je ne pouvais pas tout déballer. J'avais toujours tout garder, sans jamais en parler à personne, j'avais appris à gérer mes problèmes seuls, mes soucis je m'en étais occupé seul. Préférant mon efficacité à celle des autres. J'avais rayé de ma vie plusieurs choses, l'amour, je n'y croyais plus, l'amitié, elle n'avait plus de sens à mes yeux. Il ne me restait plus rien, j'avais dû me reconstruire à partir du néant. Je m'étais alors plongé dans la carrière de ninja.


    Je m'étais détourné de ma peine et de ma haine. J'avais enfin trouvé mes buts, j'avais trouvé des amis. Tout ce que je n'avais pas eu étant enfant. J'avais fais confiance, mais une fois de plus, on me trompa. Et cette personne n'était autre que Shin Datenshi. A cette pensée, mon corps se mit à trembler, mes jambes se mirent à devenir lourdes. Je tombais alors en avant, la tête en direction du sable. Autour de moi, une aura noirâtre et froide, complètement maléfique. On entendit alors une voix, différentes de la mienne, mais pas énormément, juste assez pour savoir que ce n'était pas vraiment moi.


    « Ahahah, enfin libre ! Tu n'es qu'un idiot jeune Uzumaki, tu ne feras jamais le poids. Ahahaha ! »


    Mon corps se leva alors, seul. Je pouvais m'admirer bouger sans le vouloir vraiment. Je luttais, mais cette force était obscure, trop forte. J'avais l'impression d'être englouti, que l'on prenait possession de mon corps et de mon âme. Je sentais cette aura noire autour de moi, et sincèrement, je ne savais pas si il valait mieux m'approcher ou bien juste me tuer. Cette lutte était mentale, je ne savais pas si j'allais m'en sortir, ou si j'allais errer ici à jamais, c'était trop dur de revenir, je préférais me laisser partir. Mais cette souffrance m'en empêchait, je voulais stopper cette torture, reprendre possession de mon bien. Je retombais alors à terre, sur les genoux cette fois, en me tenant la tête. Je commençais à recontrôler mes mouvements. Et on entendit alors un cri.


    « Aaaaaarrrrghhhh ! »


    Cette fois, j'étais complètement affalé sur le sable, mon corps était inerte. Je ne pouvais plus rien faire, j'avais repris possession de moi, mais je n'avais plus l'impression de pouvoir bouger. C'était comme si j'avais perdu chacun de mes sens, comme si une autre personne résidant en moi depuis toujours avait pris le peu d'espoir auquel je m'étais rattaché durant toutes ses années, et l'avait enlevé pour prendre possession de moi. Je commençais néanmoins à pouvoir bouger à nouveau, on put voir ma main bouger et trembler. Je revenais, pour de bon cette fois, mais mon corps était faible, puisqu'en tentant de me lever, mes jambes se mirent à flageoler, décidément, je n'étais pas normal, mais je savais pourquoi, je savais ce qui me valait ce changement là. Mais c'était vraiment mal choisi pour revenir maintenant.


    « Fais chier, pas maintenant .. Il a fallu qu'il revienne maintenant .. »
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10330/330Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10280/280Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une première rencontre - Page 2 Scroll10167/190Une première rencontre - Page 2 Scooll10  (167/190)

Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:24

    Drôle de retour de la part de ces deux jeunes jinchuriki. Ils disaient ne pas vouloir de l’enseignement que leur proposer l’ami Raito, mais voilà que quelques minutes après, alors que nous étions partit en direction de Kiri pour un rendez vous avec Yekais, ils changèrent d’avis. Suki, la jeune femme qui avait tripoté mon homonculus nous avait poursuivis sur la plage pour donner son accord. Elle voulait à tout prix s’entraîner avec le très expérimenter Yamida, et elle était suivie de Naruto qui disait vouloir suivre le ninja d’Oozora et ainsi le surveiller de loin. S’ils avaient l’égard de regarder l’expression de mon regard, ils purent voir que je n’étais pas du tout en accord avec ces décisions prises sans réflexion. Deux bijuu au sein du territoire que nous sommes censé défendre…nous ne sommes pas près à protéger ces démons contre l’akatsuki. D’ailleurs, la situation était très désespérée. Nous défendions des êtres maléfiques, qui avaient répandu le malheur autrefois, contre un autre mal plus sombre et vicieux…sans même en comprendre les raisons. C’était comme si notre instinct d’homme nous disait de mettre à l’abri ces jeunes gens, porteur de malédiction. Mon jugement était simple et bref, mêle peut être trop. Pour moi, il suffisait de planter notre arme dans le cœur de ces porteurs de démon pour tuer la créature qu’il avait en eux. Mais cela serait bien trop inhumain aux yeux des autres…chose étrange car ça permettrait d’en finir avec des monstres qui hantent le monde depuis longtemps. Comme depuis mon arrivé, je les fixais sans trop exprimer ma crainte de les voir fouler me terre de Kiri. En tout cas, l’ont eues droit à une rapide description des sentiments qu’éprouvé Naruto. Sa vie lui semblait tellement chaotique, il disait avoir retrouver la paix dans son esprit grâce à la compagnie des autres. Se faire des amis, rencontrer des gens qui nous aiment…ça ne change sûrement pas le monde.

    « Kyuubi…-tel je l’appelais pour ne pas éveiller une certaine familiarité-…Tu ne peux pas comparer ta douleur au Yamida. Je ne peux pas dire que je le comprends…mais ta solitude a été engendrée par ce que tu as en toi, pas par toi-même ! Raito souffrance de lui-même de quelques chose de plus profond…certainement pas de l’akatsuki en général. Car cette organisation fais souffrir de nombreuse personne en dehors de nous. »

    Ces paroles n’ont êut être pas été entendu par mon coéquipier de nation. En effet celui-ci adopta un comportement très étrange, et répondit aux affirmations des deux shinobi de Kinpaku d’une voix qui n’était pas la sienne. Il était comme posséder par quelques chose. La scène en aurait fait frissonner plus d’un. Le kirien devint soudainement très pâle et il tomba au sol en recroquevillant ses mains sur sa tête. Il poussa un cri de douleur affreux puis, se calma…
    Etrange. Je m’accroupis près de lui pour examiner son état. J’étais médecin, et je sentis en touchant son front que la fièvre avait hautement augmenté. Il semblait en peu engourdi au niveau des jambes. J’avais l’impression de voir quelqu’un qui venait de sortir d’une terrible angoisse qui l’avait extrêmement traumatiser. Je l’entendis alors dire « qu’il revienne », et cela me troubla profondément.


    ** Que cache t-il ? **

    « Il serait préférable que je t’examine Raito… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre   Une première rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Première
» La première fois ! ○.○
» ~Première épreuve !~
» Rez-De-Chaussé de la Maison
» Première Réunion de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: