Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission, un renouveau. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission, un renouveau. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mission, un renouveau.

Aller en bas 
+5
Yekais Soyokaze
Takeji Adachi
Kedo Zenbu
Gon Hyûga
Raito Yamida
9 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10460/460Mission, un renouveau. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10420/420Mission, un renouveau. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll10178/270Mission, un renouveau. Scooll10  (178/270)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:54

    Bon voilà, depuis un petit temps je trouve les missions " fades ". Ce que j'entends par là, c'est que combattre un PNJ n'est pas vraiment intéressant en soi même, surtout qu'en général, il a un niveau en dessous du notre, ou bien au dessus lorsqu'on lui tombe à plusieurs dessus.

    Ce que je propose, c'est de faire des missions qui incluraient d'autres joueurs. Par exemple, on tomberait sur des ninjas d'Oozora qui tenterait d'enlever un ninja de Kinpaku, et ses derniers se lanceraient à la poursuite de ninjas d'Oozora.

    Ce serait bien plus variés, bien plus amusant dans la construction, mais aussi dans le fond. Car même si l'objectif de chacun est de détruire l'akatsuki, un peu de tension ne ferait pas de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10490/490Mission, un renouveau. Scooll10  (490/490)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10380/380Mission, un renouveau. Scooll10  (380/380)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll103/270Mission, un renouveau. Scooll10  (3/270)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:04

Moi je trouve l'idée superbe, mais malheureusement elle soulèvera la colère de certain qui ont trop peur que leur personnage meurt. Moi, personnellement, si mon personnage meurt, ben, c'est tout simplement que je l'ai mal créé, je recommencerais donc avec un autre sans le moindre regret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10460/460Mission, un renouveau. Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10420/420Mission, un renouveau. Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll10178/270Mission, un renouveau. Scooll10  (178/270)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:40

    C'est justement ce que je veux mettre en avant, cette peur de perdre son personnage, et donc, d'y faire très attention. Car en mission simple, on sait qu'on a plus de 95% de survivre. Et là, on ne mourrait pas forcément, mais les chances seraient plus grande. Puis ce serait plus attrayant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10320/320Mission, un renouveau. Scooll10  (320/320)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10320/320Mission, un renouveau. Scooll10  (320/320)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll1012/190Mission, un renouveau. Scooll10  (12/190)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:52

A ce moment il faudrait augmenter les gains d'xp et peu être de Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission, un renouveau. Scroll10240/240Mission, un renouveau. Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10220/220Mission, un renouveau. Scooll10  (220/220)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll10167/170Mission, un renouveau. Scooll10  (167/170)
Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:03

Vous pensez que à ça les gains? Quand tu bosses et on te dit va chercher du papier tu demandes si on t'augmente ? Les missions devraient être dangereuses. J'approuve totalement si tu prend sun mission de Rang B/A/S tu dois courir un risque de mourir et rater ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10350/350Mission, un renouveau. Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10300/300Mission, un renouveau. Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll10202/210Mission, un renouveau. Scooll10  (202/210)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:25

On est ici pour le plaisir de RP et pour l'excitation, il faut mettre de côté l'XP et l'argent et vivre la vie de votre Ninja pleinement, j'approuve à 100% Raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10250/250Mission, un renouveau. Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10310/310Mission, un renouveau. Scooll10  (310/310)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll10164/210Mission, un renouveau. Scooll10  (164/210)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:43

    ~° Moi aussi j'approuve ^^
    Je suis justement en mission de Rang V et j'ai dit à Orochimaru (Mon PNJ) d'y aller aussi fort qu'il le pouvait et ce, en pensant comme si sa serais son perso' qui était en jeux. Je vous courir le risque de pouvoir perdre mon perso' ou de perdre car oui je trouve sa passionnant de ne pas être un dieu xD
    Superman pour moi n'existe pas et sa me donne simplement l'envie de me surpassé et de me trouée l'cul pour défendre mon personnage!
    Alors j'approuve moi aussi Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10470/470Mission, un renouveau. Scooll10  (470/470)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10640/640Mission, un renouveau. Scooll10  (640/640)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll1020/270Mission, un renouveau. Scooll10  (20/270)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeSam 2 Jan - 6:42

De toute façon étant jinchuriki, il y a déjà des missions faites à mon nom dans l'aka xD... C'est pas comme si ça allait me changer réellement quelque chose. Mais des truc du genre sa serait bien... Mais faut pas en faire à tout le jours non plus. Disons une mission de ce genre à la fois. Et tout ceux inclus peuvent avoir les gains de mission. Exemple, Oozora ont pour mission de me capturé. Bah du coup cette mission va faire une mission pour Kinpaku aussi. Si je survie j'ai les gain, Oozora aussi, kinpaku aussi... Tout le monde est heureux et le rp va avancer. Qu'il y a une mort c'est pas grave non plus, mais bon faut pas faire de génocide non plus. Faut surtout pensé au bien du forum x)

Mais pour une mission du genre, faudrait que ce sois les kages eux même qui la donne. Du genre Yekais.... Car sinon, c'est surement pas moi qui va inventé la mission capturer Raito (exemple) et qui au fond va mettre kinpaku dans la merde. Alors que le kage l'aura même pas voulu finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10160/160Mission, un renouveau. Scooll10  (160/160)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10130/130Mission, un renouveau. Scooll10  (130/130)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll1053/90Mission, un renouveau. Scooll10  (53/90)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:01

J'approuve aussi, quoi que je n'ais pas encore fait la moindre mission. Ça permetterait aussi de faire ressortir davantage l'aspect psychologique de son personnage sous toutes ses facettes face à un dilemme quelconque. Enfin on obtiendrait un lot de RPs vraiment passionnant que tous aimerait lire et en inspirerait certain pour en faire d'autre tout aussi bon.

Et il faut se rendre à l'évidence, très peu d'entre nous on envis de voir mourir son personnage, surtout avec tout le mal qu'on peut se donner pour le faire vivre. Personnellement, j'ai aucunement envie de faire crever Thalie non seulement parce qu'elle me passionne, mais aussi parce que je profite du RPG pour travailler mon personnage "Thalie Valkyrie" de mon roman.

Si je dis ça, c'est parce qu'on est pas forcé de faire mourir notre personnage ou celui des autres. C'est sûr que ce que j'avance pourrais sujetté à un débât interminable, mais peu importe, on est là pour avoir du plaisir, pas pour jouer dans la peur de voir notre personnage mourir, ça peut arrive de frôler la mort aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Mission, un renouveau. Scroll10270/270Mission, un renouveau. Scooll10  (270/270)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10270/270Mission, un renouveau. Scooll10  (270/270)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll1035/150Mission, un renouveau. Scooll10  (35/150)

Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:47

Moi pour les missions je voudrais juste une chose en plus. Des missions que les Kage mettent, qui emporte des autres membres du forum. Comme récolter des informations sur les nouvelles recrues de Oozora. Enfin des trucs divers qui pourraient changer l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission, un renouveau. Scroll10240/240Mission, un renouveau. Scooll10  (240/240)
Pc ::
Mission, un renouveau. Scroll10220/220Mission, un renouveau. Scooll10  (220/220)
Exp ::
Mission, un renouveau. Scroll10167/170Mission, un renouveau. Scooll10  (167/170)
Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:29

J'aimerais ajouter une derniere chose. Les missions que les ninjas font ne sont pas obligatoirement bonnes et n'aident pas forcement tout le monde. Comme lors de l'Arc Zabuza, des shinobis les attaques des shinobis de Kiri je crois. Euh on reçu la mission de le tuer. En gros on peu aussi avoir des missions dites "maléfiques".

C'est tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, un renouveau. Empty
MessageSujet: Re: Mission, un renouveau.   Mission, un renouveau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, un renouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau d'un Shinobi.
» La fin pour un renouveau
» [Gazette] Le renouveau !
» Un renouveau. ( Désertion )
» .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: