Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Comme au début [Yekais & Raito] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Comme au début [Yekais & Raito] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comme au début [Yekais & Raito]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10460/460Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10420/420Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10178/270Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (178/270)

Comme au début [Yekais & Raito] Empty
MessageSujet: Comme au début [Yekais & Raito]   Comme au début [Yekais & Raito] Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:52

    Je me rappelais encore de la première fois où j'avais rencontré Yekais, c'était sur cette même plage où je me trouvais aujourd'hui. Je n'avais pas réussi à contrôler mon pouvoir et ma folie avait prit le dessus. J'avais grandis depuis ce jour, j'avais changé. J'étais devenu un homme, un homme fort et plein de valeurs. J'avais acquis tout ce que je voulais faire dans la vie, et cet endroit me rendait plein de nostalgie. Je m'accroupis alors, touchant le sable de ma main droite. J'en pris une poignée et je la laissais couler le long de mes doigts. Cet endroit me rappelait plein de souvenirs.


    C'est également ici que je m'étais entraîné ardemment, pour surpasser tout les gens de Kiri. C'est ici que j'avais également fait ma première fois avec une femme. Et je devais y retrouver Yekais aujourd'hui, on devait parler. On avait un combat à terminer, sauf qu'il manquait Shinji parmi nous. On devait parler de la division zéro, du futur qui nous liait, mais également du passé. Je ne comptais pas rester à Oozora sans rien faire, il fallait que ça bouge autour de moi. Surtout après le coup d'état, j'en étais fier, il fallait bien le dire.


    Je me rappelais aussi de la façon dont on s'était caché pour combattre notre sensei, on avait même pas eu le temps de finir. Il y avait eu un duel entre les deux hommes au Hyuuton, mais j'avais eu le dessus sur les jutsus qu'ils pouvaient déployer. Ce bon vieux temps me manquait, mais se cacher n'était pas toujours bon non plus. J'aimais cette sensation, d'être un homme libre, être sûr de ses mouvements, que plus jamais je ne serais ennuyer. Avoir une vie tranquille, c'était peut être ça que j'avais recherché depuis tout ce temps.


    Non, il ne fallait pas non plus que je pousse. J'étais fais pour être un ninja d'élite et tuer les pires déserteurs. Je comptais tuer tout ceux qui se dresserait sur mon chemin et qui m'empêcherai d'accomplir mes objectifs. Je n'en avais pas, du moins pas pour le moment. J'attendais justement que Yekais arrive, et qu'il m'en donne. Car le soir du coup d'état, il avait ignoré mon offre, celle de me tuer et de récupérer mon corps. C'était bien dommage pour lui, car cette offre ne se représenterais plus. J'étais aujourd'hui sûr de moi, j'étais un ninja d'Oozora, mais dans mon cœur, j'étais un ninja libre de tout ses démons intérieurs.


    C'était pourtant simple, aujourd'hui que j'étais libéré, j'allais pouvoir exploité mon potentiel à son plein niveau. Je n'allais plus me retenir lors de mes combats, j'étais même prêt à accepter la mort en plein combat, après tout, j'avais accompli tout ce que je m'étais dis de faire lorsque j'étais petit. J'avais vengé ma famille, libéré ma sœur et tuer le conseil de Kiri. Je n'avais pas retrouvé Shinji, mais j'étais sûr que s'il n'était pas revenu, c'est qu'il en avait une bonne raison. J'aurais pu me lancer à sa recherche, ou faire comme lui, partir pour ne plus jamais revenir. Mais il y avait en moi cette force intérieure qui m'obligeait à revenir, même lorsque j'avais décidé de partir.


    Et c'est pour cela que j'allais retrouvé l'homme qui m'avait lancé dans le monde des ninjas. Yekais Soyokaze, le Shodaime Mizukage, et l'actuel Shinokage. Cet homme avait beau être mon supérieur hiérarchiquement, je me considérais comme son égal, je n'avais aucun complexe vis à vis de ce petit pervers qui m'avait servit de senseï. Enfin, il n'avait pas vraiment été mon maître, il ne s'était jamais occupé de moi, ni de mes équipiers d'ailleurs. Cela aurait peut être évité que Shin déserte, ou plutôt, il aurait dû se douter que Shin tentait de collecter des informations pour sa sœur, il aurait dû refuser de le former et d'en faire un ninja. Mais les choses avaient tournés telles quels, et c'est ce qui faisait ma présence sur cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10350/350Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10300/300Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10202/210Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (202/210)

Comme au début [Yekais & Raito] Empty
MessageSujet: Re: Comme au début [Yekais & Raito]   Comme au début [Yekais & Raito] Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:08


  • Plusieurs années auparavant, bien avant que ce village devienne un refuge pour déserteur, bien avant que ce village devienne une véritable machine à Oi-Nin, une véritable machine à tuer et à fabriquer des tueurs en herbe. De véritable Ninja qui pouvait offrir leur vie pour un village qui en avait rien à faire pour eux, et Yekais Soyokaze l'avait remarqué avant son entrée. Pourquoi avoir fait attention à un Ninja comme lui? Un simple civil doté d'une capacité spéciale que peu de gens auraient l'honneur d'avoir, peu de gens signifiait que rare les élus du Clan Fubuki qui avait survécu au massacre du Clan Soyokaze, maudis soit le clan Soyokaze, ils avaient formé tout une apocalypse à eu tous seul. Avoir crée un monstre était la pire erreur qu'ils avaient pu faire, même si ce monstre était un héro de la Grande Guerre et qui avait protégé tous le Village de Kiri avant qu'il ne sombre sous les attaques de Sheena Datenshi. Le Shinokage ne faisait que le maudire, parce qu'il aurait aimé être qu'un simple civil, qu'un simple Ninja, il a fallu que ce gène sois présent dans son corps. Il l'appelait quand il était en colère, le gène Devil, très original comme nom mais il y avait une grande signification. Quand il voyait son corps changé en se monstre, il ne pouvait s'empêcher de le méprisé, de ne pas voir le côté de la puissance mais le côté de l'état d'esprit. Quand il est sous l'emprise du Devil, il n'a plus le choix que d'écouter les ordres et sans que celui ci donne son avis, il l'applique sur le champs, c'était vraiment une histoire de dingue, une histoire à dormir debout mais c'était la vérité, en ce moment ce n'était plus lui Yekais, mais une autre personne qui avait une plus grande ambition à l'époque, allez savoir qui mais nous savons simplement que ces pouvoirs surgissent qu'après de cours ellipse pendant cette période. Pour en revenir au fait, avant même qu'il ne soit entré dans le Village, Yekais était condamné à vivre dans une bulle, une bulle qu'il ne pourra percé qu'après avoir rencontré les plus grand Shinobi de toute l'histoire et c'était chose faite. Il avait rencontré avant même qu'il soit Kage, Orochimaru, le Chef de l'Akatsuki, l'ancien Hokage, l'ancien Raikage, l'ancien Tsuchikage, et différents Seigneurs qui étaient sensé être des civils sans jutsu mais finalement de putain de Kunoichi super bien foutu qui ne voulait que la peau du Don Juan. Il va avant d'expliquer où il voulait de nouveau en venir, expliquer la façon dont il faisait régner sa loi à l'époque.


Ellipse - Une Rencontre Fatale

« Yekais Soyokaze et Sheena Datenshi. Content de vous revoir ici, qui aurait cru que vous allez mourir aujourd'hui, de mes mains et dans cet endroit quelque peut sordide. »


  • J'étais de nouveau dans le pétrin, accroupi en caressant le sol pour trouver une solution, je me mis à respirer lentement en évitant tous contact avec le mot nommé "pression". Sheena est à mes côtés c'était le principal, au moins je savais qu'entre nous deux, elle mourra avant moi, c'était rassurant ! Suite à cette réflexion, je me mis à rire seul, cela m'arrivait souvent pendant cette période, je ne savais pas pourquoi pourtant j'étais devenu un dur à cuir, c'était dur d'imaginer à quel point, on était des Ninjas d'exception alors ce n'était pas le moment de rire comme n'importe qui, n'est ce pas n'importe quoi?


« Vous ne voulez pas parler ? Alors je vais vous tuer, même le silence est plus bruyant que vous. »

« Il nous attaque prépare toi. »

« Merci, je suis pas totalement aveugle, j'ai certes un bandeau noir sur mon visage qui cache mes yeux, mais je ne suis pas sourd. »

« C'est pas le moment de faire ton malin, tu as appris quoi la veille pour que tu sois aussi fatigué. »


  • C'était préférable pour elle que je n'y réponde pas, c'était pour la survie de notre plan, et oui on fonctionnait avec des plans à l'époque et il ne marchait qu'une fois tous les 30 fois, c'était triste à savoir mais quand ça fonctionnait, ca faisait très mal, n'est ce pas les Ninjas de Konoha et Kumo ? Enfin bref, pas le moment de retourner dans le passé, Orochimaru était face à nous entrain de faire des signes étranges, certainement pour nous buter allez savoir, il était vraiment tordu comme mec. Mais nous êtions une équipe de choc, avec le Kinton d'un côté et le Hyuuton de l'autre, protection et puissance, destruction et régénération n'était pas tous les jours au rendez vous, heureusement que nous étions futé sinon à cette heure là, je ne serais pas là à vous compter mes aventures. J'attends patiemment les attaques qu'allait nous produire ce serpent à sornette, c'était l'attente la plus longue que je n'avais jamais attendu pendant un combat, d'ailleurs il allait presque faire nuit, le crépuscule donnait l'avantage à Orochimaru, c'était une parenthèse, Orochimaru adore le crépuscule, il croit que c'est lui qui la provoque.


« Yekais ! Tu fois quoi ?! »


  • Envahi par mes propres pensées j'oubliais ma coéquipière qui se battait avec un serpent géant. Original comme attaque, pour se battre entre Ninja maintenant, il fallait invoquer des bêtes, il n'y avait pas de soucis. Je me leva subitement tout en courant en direction du Serpent Géant, Sheena qui était sur le point de se faire bouffer, si si je vous le jure, je mis un simple coup de Ténébreuse à sang pour lui trancher la tête, c'était vraiment très facile, mais je savais qu'il voulait nous tester avant de nous sortir le roi des serpents. Je courais rapidement tout autour d'Orochimaru en attendant le moment opportun pour attaquer. Règle d'or, ne jamais attaquer un Ninja avant et après qu'il fasse une série de signe, toujours pendant pour le surprendre. C'était le moment ! Il faisait des signes, j'allais lui asséner mon coup spécial ! Je disparu pour faire face à un clone Doton qui à ma vue se mit à fondre. Rien de mieux qu'une farce pour finir la journée, à part quand derrière toi tu fais dos à la Kusanagi et à la poigne du serpent spectral ça allait faire très mal. Deux contre un, et les deux Ninjas se faisaient devancer. Pas besoin d'esquiver, je n'allais pas esquiver, j'allais simplement appliquer mon nouveau Jutsu ! Je tournais lentement la tête sur le côté le laissant voir mon petit sourire éclatant, je faisais une série de signe longue avant la Kusanagi pointé sur ma nuque et la poigne du serpent spectrale sur ma jambe. Rien de mieux qu'un venin pour me détendre.


« Tu connaissais Orochimaru, la Légende d'Onikage ? »

« Ce n'est qu'une légende, cet être n'existe pas, et s'il existait, il serait là entrain d'envahir le monde. »

« Tu peux arrêter tes blagues deux secondes ? Tu sais qu'il est mon ancêtre ? »

« D'après la légende, oui mais comme nous l'avons dis, les légendes n'existent pas. »


« Je voulais te dire un truc, toute les légendes ont leurs propres histoires. La mienne de légende à raconter, c'est celle d'Onikage, parce que... Je suis Onikage. »


  • A la fin des séries de signe, un grand basilic constitué de glace de plusieurs dizaine de mètre fit son apparition tout autour de moi. C'était fantastique de voir à quel point les différents Jutsus que j'apprenais grâce à mon sang pouvait être d'un immense secoure. Avec ma Fusion à Sang, j'avais fais d'un Basilic de base, un grand Basilic constitué de Glace qui me protégeait de toute sorte d'attaque et surtout son regard pouvait pétrifier ou tuer tous ceux qui croiserait son regard. Comment je l'avais appris ? Ça aussi c'était une autre histoire. Pendant une période, je m'entrainais sans relâche pour former mon Jutsu ultime qui me sortirait de toute les situations possibles. Et au fur et à mesure, j'avais oublié ce que cachait ma Ténébreuse à Sang, des sortes de signe conduisait à une plus grande source de pouvoir pendant une grande période de marche et d'entrainement intensif avec mon Chakra et mon esprit, je me suis rendu compte que les Kuchiyose n'était pas si loin que ça, ils étaient en réalité la Ténébreuse à Sang elle même. Je me disais bien qu'elle était spéciale cette épée, cette puissance venait d'un sortilège reliant les Kuchiyoses et un Jutsu enfermé formant un Bijou de la nature, mais comment réveiller le pouvoir de la Ténébreuse ca c'était une autre question. J'avais absolument tout essayer, déchiffrer, casser, pointer, suicider. Mais aucun n'avait fonctionner. C'était triste de savoir qu'un tel bijou ne pouvait être servis que par un élu des Soyokaze. Pas le choix, il fallait faire avec, sans Kuchiyose je n'allais pas mourir, enfin face à Orochimaru si. Avant de ranger mon épée j'avais écouté les légendes raconté. "La destruction d'un clan vient surtout de la destruction de sois même." Et c'était ainsi que nous avons bâti cette épée, la Ténébreuse à Sang.


« Ténébreuse à Sang. »

« Quel est donc ce Kuchiyose !? »


  • Nous sommes revenu au combat, avec une légère coupure au pousse et un léger saignement dans ma ténébreuse à sang montrait que la clef était toujours là, présente. C'était le Sang qui coulait dans mes veines. Plus l'ombre d'un doute, j'étais doté d'un Sang extraordinaire qui allait me faire monté dans les sommets.


« Comment as tu appris ce Kuchiyose ? »

« C'est un Cadeau de mon ancêtre. »

« Datenshi ! »


  • Un énorme ange déchu fit son apparition à mes côtés, l'ange faisait pratiquement la même taille que mon Basilic légèrement plus petit mais c'était impressionnant de voir des ailes aussi noir et aussi grande. Quand avait elle appris ce Kuchiyose ? Encore des mystères avec elle, ça n'allait pas me plaire.


« Manda ! »


  • Et un autre Kuchiyose plus connu à ce jour nommé Manda fit son apparition, il était de la partie lui aussi, un combat de géant sans Manda, ça ne serait pas un combat fatale. C'était une fatalité de dire fatale à un moment pareil. Mais je ne vous ai toujours pas expliquer comment j'ai pu apprendre une telle invocation. Je m'étais donc dis que la Ténébreuse à Sang pouvait réagir avec du sang, ce qui était pour le moment peu logique pour moi jusqu'à que j'essayais pour former un Basilic simple, assez soft mais peu de gens pourrait avoir l'occasion de contempler ces divinités. Une concentration énorme de Chakra était nécessaire, le sacrifice de son sang était nécessaire à la Ténébreuse à Sang. C'était énorme de voir une épée pareille, elle avait une grande faculté mais caché un Kuchiyose était la seule chose à quoi je n'aurais pas penser. Même faire apparaitre une super jolie fille était pour moi plus plausible que ça. Cependant à mes risques et périls à trop vouloir jouer les Ninjas puissant, la puissance du dernier Kuchiyose est sans limite, même moi étant normalement le maitre de ces invocations ne pourrait rien faire contre lui. J'avais appris avant tous les autres Kuchiyose, celui qui avait fait le pacte avec mon Ancêtre. Qui s'intitulait suite à ce pacte, Onikage...


Fin de l'Ellipse


  • Vous connaissez toute l'histoire d'un Ninja déchu par son destin, un destin qui tournait autour d'une épée vous y croyez ? Cette puissance résidait encore chez Yekais Soyokaze mais il l'empêchait de prendre le contrôle, ce qui explique les plumes noirs qui laisse tombé à chaque fois qu'il disparait, enfin les explications ne sont toujours pas au rendez-vous. Il marchait près de la frontière d'Oozora, il marchait tout en regardant le ciel et la mer très calme aujourd'hui. Il avait un rencart avec ... Raito Yamida, vous vous imaginez à quoi ? Il fallait bien qu'il offre à son petit protégé une petite mission de Bienvenue. C'était tout à fait normal, pour le moment ce n'était pas le moment de penser au fille, il fallait qu'il soit à fond dans son job qui était de préserver la paix dans le Village, dans cette alliance et aussi, vaincre l'Akatsuki mais c'est une toute autre chose. Pendant qu'il marchait dans cette grande mer, il ne comprenait pas tous de suite pourquoi ce rendez-vous n'avez pas eu lieu dans son bureau ultra protégé par ces nouvelles troupes d'élites. Quoi qu'il voulait faire, il fallait qu'il fasse vite, il avait un saut à faire dans les Ruines d'Oto avant qu'il fasse quoi que ce soit pour le Village.

« Alors Raiton ? Que me vos cette visite près de la Grande Mer ? »

Apprentissage Technique : Parchemin niveau III Kuchiyose => Kuchiyose appris en OCM (Onde Cérébrale Numérique = Apprentissage en Flashback) ca équivaut à l'apprendre en temps réel pour certaine personne qui ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10460/460Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10420/420Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10178/270Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (178/270)

Comme au début [Yekais & Raito] Empty
MessageSujet: Re: Comme au début [Yekais & Raito]   Comme au début [Yekais & Raito] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:11

    La nuit venait de tombée sur la grande mer, à la frontière d'Oozora. Yekais s'approchait, je pouvais le sentir, revenir le long de la plage. Ce fut l'homme qui avait été le héros d'une grande guerre, mais il ne m'impressionnait pas, il était un ninja puissant certes, mais au fond, on l'était tous un peu. En cet instant, je l'entendis me parler. Il me demandait ce que l'on faisait là, pourquoi nous étions ici, pourquoi pas autre part. C'était simple, cet endroit était spécial pour moi, c'est ici qu'il m'avait sauvé du Youton alors que je ne le maîtrisais pas encore. Je lui répondis alors très sobrement.


    « Cet endroit est spécial pour moi. C'est ici que tu m'as sauvé la première fois que le Youton s'est dévoilé à moi. »


    Je me rappelais alors de tout les efforts que j'avais fais pour devenir le ninja que j'étais. L'examen chûnin que j'avais déserté, puis mon entraînement dans les montagnes où j'avais failli mourir. Puis mon retour, où j'avais retrouvé Shinji et avait eu pour but de le surpasser. Puis aujourd'hui je me retrouvais face à Yekais. J'avais vraiment changé, j'avais grandis, mes pouvoirs aussi. Mais bien sûr, j'étais là pour parler, et pourquoi pas, pour terminer ce petit combat qui n'avait jamais trouvé son terme.


    La division zéro, cela remontait à un petit moment. Yekais m'avait demandé d'en faire parti, ainsi qu'à Shinji. Et j'avais appris qu'elle existerait encore. Je savais donc que j'en ferais parti, puis je devais poser des questions à mon ancien maître. Je voulais à tout prix passer à l'action, mais pas seul. Je voulais qu'il vienne avec moi, qu'on forme un duo imbattable. J'allais donc lui soumettre ma proposition.


    « La division zéro ? Que sera-t-elle maintenant ? Quel sera son objectif ? Et je souhaiterais aussi que l'on forme un duo, et que l'on parte en mission. Qu'en dis tu ? »


    [désolé, moisi, mais il est tard, j'dois quitter l'ordi].
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10250/250Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10310/310Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Comme au début [Yekais & Raito] Scroll10164/210Comme au début [Yekais & Raito] Scooll10  (164/210)

Comme au début [Yekais & Raito] Empty
MessageSujet: Re: Comme au début [Yekais & Raito]   Comme au début [Yekais & Raito] Icon_minitimeMar 5 Jan - 4:42

Valid's
Dommage qu'il est été abandonner je sens que sa l'aurait pu aboutir à un jolie truc bien;
11 Xp pour Raito
12 pour Yekais qui à fait un bon poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au début [Yekais & Raito] Empty
MessageSujet: Re: Comme au début [Yekais & Raito]   Comme au début [Yekais & Raito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au début [Yekais & Raito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie ! [Pv:Sasuke&Yekais]
» Mes débuts (Attention, début de chez début!)
» Yekais's Gallery
» Absence de Yekais
» ~ Une bonne nouvelle ? { Yekais}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: