Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Meurtre [Mission rang A] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Meurtre [Mission rang A] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Meurtre [Mission rang A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10330/330Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10280/280Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10167/190Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (167/190)

Meurtre [Mission rang A] Empty
MessageSujet: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:56

    Ma première mission était assez importante. D’après les informations que l’on m’avait donné, des morts étaient apparu toute les nuits, et ce depuis pas mal de temps. A chaque fois que des rôdeurs ou même des ninja essayait de trouver réponse à ces massacres…il se faisait tuer eux aussi. Rien de tout cela ne m’enchantait, mais l’idée d’arrêter le nombre de meurtre qui grandissait me poussait à agir contre le mal qui sévissait sur les Grand lacs. J’étais au sein des villages civil du pays des Mirages. L’atmosphère qui se dégageait de cet endroit était pas mal sinistre. Les villageois vivant près du lieu des différents assassinats vivaient dans le peur et voyait en moi, être inconnue, la venu d’un nouveau maléfice. Face au regard des autres hommes qui m’entouraient, la seule chose qui me vint à l’idée était de me faire tout petit pour ne pas attirer la méfiance des habitants. Je traversais sereinement, sans regarde autour de moi, la rue principal de cet ville. Soudainement, j’heurtai l’épaule d’un homme qui était bien le seul à s’opposer à mon chemin.


    - Hé bien…qu’est ce qui amène un ninja comme toi dans notre pays si touristique.


    C’était dit d’un ton très ironique. Je m’excusa de l’avoir percuté, puis répondit à sa brève question.

    « Je suis ici pour mettre à terme au meurtre des Grands Lacs. »

    - Bouhahaha…sais tu qu’au moins une dizaine de guerrier comme toi sont venu ici avec la même attention. Au début, je disais que c’était du courage…mais les cadavres se sont entassés. Ce que tu veux faire n’est que pur folie.

    « C’est bien pour cela que je veux le faire…alors au lieu de me barrer la route, serais tu me dire quelques information sur ces morts mystérieuses. »


    - Il nous on envoyé un fou…Bien. Viens avec moi dans la taverne de la ville, je vais te parler de ce qui t’attends.


    Au côté de ce rôdeur, je m’en allais vers l’établissement qu’il choisis lui-même. Ce drôle de personnage porter une cape noire, avec la capuche sur la tête. Il avait de long cheveu brun foncé qui dépassait de son vêtement. A sa ceinture, une brillante et très belle épée illustrait les talents au combat de cet homme. Pour les détails, il avait une fine pilosité tout autour de sa bouche et sur son menton, et ses yeux étaient tout aussi bruns de sa chevelure. Malgré cette apparence de mercenaire, sa voix inspirait la confiance mais aussi le calme. Dans ses paroles, l’on pouvait sentir son sang-froid mais aussi son expérience.
    Nous nous sommes assis à une table. Nous n’avons fait aucune commande, mon interlocuteur jeta d’un ton vif le pauvre serveur qui alla se cacher derrière le comptoir.


    - Tu t’appelle comment ?

    « Yôken, et vous ? »

    - Lawk. Je suis rôdeur et je suis ici depuis le premier meurtre. Au début, l’on me suspectait d’en être à l’origine…seulement un soir, alors que l’on me surveillait chez moi…un couple d’amoureux s’est fait trucider au bord du lac.

    « Trucider ? »

    - Ouais…les victimes ont soit prit un lourd et violent coup…ou on vu l’un de leur membre se détaché de leur corps…La chose qui fait ça n’est pas humaine.

    La discussion continua, et rien ne me rassura dans ce qu’il disait car tout laisser à croire que l’origine de ces massacres sanguinaires étaient une bête assoiffé de sang. Les pires mythe que j’avais entendu enfant me revinrent à l’esprit…pour les effacer je tapa du poing sur la table et regarda de mes pupilles brûlantes l’homme que j’avais en face de moi.

    « Vous êtes ici pour cette histoire…n’est ce pas vagabond ? »

    - C’est exact…j’attendais juste un ninja de talent pour affronter la bête…c’est pour cela que j’ai moi-même demander un ninja à Oozora.


    « Dans ce cas, allons voir de plus près le monstre dès ce soir."


[+20 tissus]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10330/330Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10280/280Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10167/190Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (167/190)

Meurtre [Mission rang A] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43

    Lawk et moi attendions donc la nuit tombé pour passer à l’action. Notre objectif était simple : Trouver et exterminer la chose qui donne la mort à ceux qui s’aventure trop près du lac. D’après le rôdeur que j’avais près de moi, il s’agirait non pas d’un homme mais d’une bête sanguinaire Il fallait être prudent car les victimes furent toutes retrouvées décapiter d’un de leur membre ou bien les os complètement broyer. Une forte mâchoire d’animal pouvait être à l’origine de ces divers massacres qui ne s’arrêtaient plus. Nous nous avancions donc vers le lieu des meurtres en faisant attention bien entendu à ce qu’il se trouvé autour de nous. Le vagabond tenait dans sa main une torche, puis dans une autre le manche de son épée toujours posé dans le fourreau situé à sa ceinture. Il fallait être prudent, car c’est dans l’obscurité que l’homme est le plus vulnérable. En tant que ninja, je savais quoi faire dans ce genre de situation, et ma forte intuition me disait qu’avancer parmi les arbres n’allait nous apporter aucun danger. Ce dernier devait se trouver au bord des fameux Grands Lacs du pays, maintenant très redouté des voyageurs. Arrivé à notre objectif, notre attention se porta vers l’eau, éclairer poétiquement par les rayons de la lune. Mon compagnon souriait face à ce spectacle, tellement beau que l’on avait du mal à croire que des assassinats s’y était produit.

    - Bon, on a plus qu’à attendre que la bête se montre…

    Je pointais déjà mon doigt vers un mouvement suspect dans l’eau. Lawk sortit sa lame et la pointa vers les eaux menaçantes. Ce qu’il en sortit était à peine croyable. Une sorte de poulpe géant émergea sa tête et quelques unes de ces tentacules. Mon partenaire était bouché bée, tout comme ma personne qui n’avait jamais vu un tel animal. Mais la peur ne prit pas possession de mon esprit, et j’étais déjà près à combattre ce monstre, erreur de la nature. Le vagabond à coter de moi ne trembler pas et semblait même apprécier le challenge qu’était notre adversaire.

    - C’est pas croyable…un kraken ! C’est l’apogée de ma carrière de combattant !

    Dit-il en retirant sa capuche, laissant respirer sa chevelure noircie par la crasse. En voyant son regard, on avait l’impression de voir l’envie montant de tuer de ses propres mains l’immonsité que se présentait à nous. Da’illeurs, l’heure n’était plus à l’analyse de la situation. Le poulpe géant nous attaque tout les deux en même temps en faisant battre sur le sol ses immenses tentacules. Je l’esquiva sans aucune problème, tout comme Lawk qui en profita pour attaquer. Avant même que le fouet naturel de l’animal ne remonte, il le découpa avec sa fine lame. En un coup il trancha la tentacule, ce qui fit hurler le monstre. Il souriait. Pour ma part, j’étais très surpris par le talent tranchant de son arme mais aussi de la force de ce brave homme. Il ne reculait devant rien, même face à une tel bestiole.
    Je ne devais pas me reposer sur ses capacités, je commençai donc à faire de long signe incantatoire, tout en me déplaçant sur le bord du lac pour que le kraken ne puisse me viser correctement. Arriver à la fin de mon malaxage, je montrais mes paumes de main au kraken qui receva de plein fouet une onde sonore déstabilisante mais aussi très dangereuse. Pourtant, au bout de quelques seconde il reprit pied et nous attaqués à une vitesse encore plus démesuré qu’avant. C’était comme si il tapait son des tambours, et queles tambours s’étaient nous. Avec efficacité, nous arrivions à éviter les coups…seulement à problème s’imposa. Jusuq’à maintenant, il n’y avait eut que quatre tentacule émergeait…la sale bête sortit ses dernières armes et voilà que huit tentacule nous faisait face. Quatre de plus, chose qui allait vraiment nous compliquer la vie, car la zone de combat était mince.


    - Il faut lui couper ses tentacules ! Sinon…


    « Tu n’as ps remarquer ?!...j’évitais une offensive…celle que tu as coupé à repousser grâce du chakra. Quelqu’un doit se cacher derrière cette chose.

    - Tu veux dire que…

    « Ouais, c’est une invocation, et le meilleur moyen de la battre est de frapper sa tête, source de son chakra. »

    - Mais qui à…

    Il frappait l’une des tentacules en prenant bien soin de la découper avec sa lame.

    « Le meurtrier l’a invoqué. »


Spoiler:


Dernière édition par Yôken le Mer 30 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10490/490Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10380/380Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll103/270Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (3/270)

Meurtre [Mission rang A] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

    Cette fois, le combat était vraiment difficile. Contrairement aux autres ninjas, ceux-ci étaient assez puissant pour l’avoir vu venir et également assez fou ou courageux pour n’être pas resté sur place lorsque les tentacules leurs arrivaient dessus, pétrifié par la peur. Non, au contraire, les deux nouveaux ninjas d’Oozora qui était venu mettre un terme à ces massacres avaient tout de suite évité les attaques, sans oublié de contre attaquer en coupant l’une des tentacules du Kraken. Malheureusement pour eux, son invocateur était quelqu’un d’assez puissant pour restauré celle qui avait été coupée, ce qui rendait le kraken sûr d’être invincible. Le monstre ce disait qu’ils pourront bien lui couper toutes ses tentacules, elles repousseront avec l’aide de son maître.

    La créature attaquait avec une rapidité et une force incroyable, mais les ninjas aussi esquivaient incroyablement bien. Trop aux yeux du monstre qui n’hésita pas à utiliser des attaques de type Suiton. Six des tentacules continuaient de frapper, frapper et encore frapper, essayant de les écraser comme des mouches, pendant que les deux autres s’occupaient à lancer une attaque de Ninjutsu. Avec une discrétion hors paire, un dragon d’eau sortit de l’eau et s’avança vers le ninja aux cheveux blancs. Pratiquement au même instant, une autre attaque sortit de l’eau et emplit le terrain sur une trentaine de centimètre. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était nettement suffisant pour que le monstre puisse les suivre en cas de fuite de leur part.

    Les deux combattants semblaient tout de suite avoir compris en quoi consistait la deuxième technique. Deux choix se présentaient à eux, partir et mourir, ou rester et lutter. Visiblement, ce fut le deuxième choix qu’ils prirent, car le combat continua de plus belle. Le combat s’annonçait long et le monstre était certain de gagner. Malheureusement pour lui, il ne savait pas à quel point la demande de chakra pour reconstituer un tentacule était grande. En effet, dans l’ombre, un homme d’une trentaine d’année se disait qu’il valait mieux en finir au plus vite.

    **Kraken, il faut que tu m’en tues au moins un !**

    Spoiler:
Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux)
[Cible]

Meurtre [Mission rang A] Suiton25

Description :
Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui
fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv

Suiton - Bakusuishouha
[Action Libre - Zone]

Meurtre [Mission rang A] Suiton14

Description :
Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant
principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau
a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa
bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton
peuvent être accomplie.
Chakra : 5Pc
Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.

Voilà, la première technique est pour toi Yoken et la deuxième permettra au Kraken de vous poursuivre si vous fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10330/330Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (330/330)
Pc ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10280/280Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10167/190Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (167/190)

Meurtre [Mission rang A] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:20

    Le kraken passa à l’action, cette fois ci en usant de sa réserve de chakra pour créer un immense dragon aqueuse qui déferla à toute vitesse sur moi dans l’attention de me noyer. Je n’allais sûrement pas me laisser faire. Tandis que Lawk se démenait contre les tentacules du monstre, j’esquivait habilement le jet à tête de dragon et courut alors vers notre ennemie. Sans comprendre mon choix, le vagabond vit ma silhouette marchait sur les eaux du lac, sûrement endroit le plus dangereux face à un tel adversaire. Mais il fallait bien faire quelques chose, et la seul manière de vaincre l’invocation était de toucher de plein fouet son crâne humide et nauséabond. L’épée du rôdeur faisait bien 1.40 mètre, suffisant pour perforer la tête du poulpe et le faire souffrir jusqu’à l’avoir vaincue. C’était dans cette idée que j’allais attirer à moi les foudres des tentacules collante de l’assaillant meurtrier. Digne du plus grand combattant, Lawk comprit mon plan qui était aussi le sien, et commença à courir à l’opposer de ma position pour attirer quatre fouets naturels vers lui. Deux d’entre elles l’attaquèrent, mais sa dextérité avec son arme lui permis de couper ces deux menaçants tentacules. Bizarrement, j’observé qu’elle ne repoussait pas, au du moins pas tout de suite. A ce moment précis, je compris l’autre point faible de cette immondice.

    « Lawk !! En lui coupant des tentacules, on lui bouffe du chakra, alors ne te prive pas ! »

    - Très bien !

    Dit-il, sourire au lèvres en regardant les armes de l’animal s’agitait vers les cieux. L’affrontement était arrivé à son apogée, et la suite réservait sûrement un lot de surprise.
    Maintenant, à moi de jouer pour faire en sorte que la créature ne puisse trop se défendre contre la future attaque du mercenaire. Je criai vers elle, puis, je me mis soudainement à siffloter une mélodie. Je la faisais écouter au kraken, qui prit un air désabusé, mais se rendit compte très vite dy véritable objectif de cette musique improviser.


    « Art du Son…Kuchibue no Jutsu !! »

    Ce rythme avait pour but de déstabiliser mon ennemie, le son de mon sifflement allait résoner dans sa tête durant un temps, l’empêchant de nous ciblé. Ses attaques allaient être beaucoup moins précise et il allait être facile pour mon compagnon de combat de l’approcher.

    **Dans très peu de temps, ce monstre ne saura qu’un souvenir…**



    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10490/490Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll10380/380Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Meurtre [Mission rang A] Scroll103/270Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (3/270)

Meurtre [Mission rang A] Empty
MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:07

    Le monstre était vraiment en mauvaise posture. Ses adversaires se battaient terriblement bien et était capable d’esquiver ses techniques les plus puissantes. De plus, ils semblaient avoir décelé son point faible et voulaient en tirer profits. Et tout cela était sans compter qu’en voyant la lenteur de la guérison de son deuxième tentacule, l’invocation avait compris que celui qui le contrôlait ne pourrait le soigner indéfiniment. La peur emplit le cœur du monstre, s’il en avait un, et la rage redoubla sa puissance. Il comptait bien utiliser sa plus puissante technique, si puissance qu’elle n’allait faire qu’une bouchée d’eux. Il se concentra, essayant de toucher ses adversaires. Mais, subitement, l’un deux vint le rejoindre dans l’eau et sembla le viser d’une attaque de Ninjutsu. Le monstre n’hésita pas une seule seconde. Il ne pouvait se permettre de se faire blesser encore une fois, c’est pourquoi, il préféra se réfugier dans l’eau. A une vitesse ahurissante, il plongea dans un monde ou le son n’avait pas assez de pouvoir pour être dangereux. Ensuite, il se déplaça de quelques mètres avant de ressortir plus loin, lançant une puissante technique de zone.

    Une énorme vague se créa comme par enchantement et fondit sur les deux adversaires qui ne s’étaient pas attendu à ça. Lorsque l’attaque sembla les percutés, le monstre ne pouvait pas dire s’il avait été touché et tuer. Quoiqu’il en soit, il était content de lui. Il croyait en avoir finit avec ce combat, mais, lorsqu’il se retourna, il regarda derrière lui et vit que les deux hommes étaient encore debout. Le désespoir l’emplissait, il commençait à manquer de chakra, tout comme celui qui le contrôlait. Il commençait à voir qu’il n’avait pratiquement aucune chance de survivre, c’est pourquoi il fit un marché avec l’invocateur. Par la pensé, car c’est comme cela qu’il communiquait, il dit à son maître :

    **Je vais tenter le tout pour le tout. Lorsque j’en aurais tué un, révoque-moi ! Tu te chargeras de l’autre.**

    Après quelques instants à attendre sans réponse, une voix se fit entendre dans son esprit lui répondant positivement à sa requête. Mais malheureusement pour le Kraken, il ne savait pas que son maître était aussi fourbe, sinon il aurait tout de suite comprit qu’il ne sera jamais révoqué.

    Spoiler:
Suiton - Suishouha (Suiton : Déferlante Aqueuse)
[Zone]

Meurtre [Mission rang A] Suiton31

Description : L'utilisateur crée une énorme vague d'eau qui fonce sur l'ennemie.
Chakra : 50Pc
Dégâts : 100Pv

Suiton - Assimilation à l'eau

Meurtre [Mission rang A] Assimi11

Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.
Chakra : 15Pc 5Pc par tour. (Max = Résistance)
Effet : Permet d'esquiver une attaque (Taijutsu, Ninjutsu par combat).
Vous pouvez par la suite rester caché sous l'eau pour attaquer par surprise votre ennemie.
Cette
technique est également utilisable hors combat, pour des missions
d'infiltration ou bien pour des embuscades. Si l'embuscade réussi,
votre première attaque fait double dégâts.



Le monstre esquive ton attaque en plongeant dans l'eau. Ensuite il ressort sans se cacher et envoie une puissante attaque de zone. Vous y survivez tout les deux, mais à toi de voir si tu subis les dégâts ou si tu bloques l'attaque.

    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 33
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10330/330Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10280/280Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10167/190Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (167/190)

    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:18

      « Quelle saloperie. »

      Dis-je en constatant que le monstre alla s’enfoncer dans l’abîme du lac pour se protéger de mon jutsu. C’était bien vu, étant donné qu’à présent j’étais en très mauvaise posture, sur l’eau terrain favori de cette créature épouvantable. Lawk me criait déjà de revenir sur la rive si je ne voulais pas me faire noyer par le crustacé. Mais je restais de marbre face à l’action de la bestiole, et je contemplais sa silhouette que je voyais par delà l’eau. Puis, d’un battement de tentacule il remonta à la surface, provoquant au passage une énorme vague aqueuse dévastatrice qui allait me frapper de plein fouet. Je ne cherchai pas à l’éviter et sous les yeux du vagabond je me pris le mini tsunami de plein fouet. Mon compagnon d’arme quand a lui, fit face et se défendit comme il le peut face à la force incroyable de l’eau. Son épée trancha le liquide transparent, et il bascula en arrière tout en avalant la tasse. Rien de bien grave, mais cette offensive nous avait durement affaibli. Encore enseveli sous les eaux, je m’égarait parmi l’obscurité des profondeurs du lac…j’avais déjà ressentit auparavant cette sensation étrange de légèreté, comme si mon propre corps avait perdu toute sa force et tout son poing…
      L’ennemie croyait que l’on était mort, mais ce n’était sûrement pas le cas. Soudainement, comme un tigre qui surgit sur sa proie, je sautai vers le poulpe.


      « Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu !! »

      Mes mains furent enveloppées d’une couche de chakra verdâtre. Je fis face à quatre tentacules que je frappais avec violence du plat de ma main. Les membres de l’animal tombaient les unes après les autres, comme des arbres découpés par les haches de bûcherons. Il y avait une ouverture ! Sortant lui aussi de sous les eaux, Lawk sauta, lame à la main sur la tête de notre ennemie et planta sa longue épée dans la crâne humide et perfide de l’invocation. Celle-ci était prise par surprise, elle avait eu trop confiance en elle et la voila maintenant avec un sabre de plus de 1.40 mètre dans la tête. S’en était fini, ses fonctions cérébrales étaient touchés, elle ne pouvait plus agir, même si son maître l’obligeait…nous avions tué le kraken.
      Le guerrier, toujours sur la crâne de sa réussite jouissait de ce qu’il venait de faire..mais par pour longtemps. Sous le coup de la colère mais aussi de la douleur, le monstre frappa de ses derniers tentacules son propre « visage » et fit voler en éclat le rôdeur qui s’écrasa sur la rive. Le coup fut d’une rare violence qu’il me choqua presque. Il devenait fou, complètement abasourdi de l’immense souffrance que l’épée lui faisait subir. Je courus en direction du corps de ce pauvre homme qui m’avait conduit face à cette créature. Il était en sang, son visage était couvert de son propre liquide rougeâtre et sa respiration était coupée. De par mes capacités d’Irou Jutsu, j'essayais tant bien que mal de le refaire respirer…mais ses poumons étaient compressé par sa cage thoracique. Il était mort…avant de tomber inconscient et d’ouvrir la porte à la mort, il me montra du doigt, en utilisant ses toute dernières forces l’épée planter dans la tête du kraken.


      « Ne vous inquiétez pas…je vais la récupérer…après vous avoir venger. »

      Je déroula mon foulard d’autour de mon coup et le posa tel une couverture sur le visage pâle du corps de Lawk. Je me retournai vers l’invocation qui était toujours furieuse et incontrôlable.

      « Montre toi, meurtrier !! »


    Spoiler:

    Vie : 180
    Chakra : 240


    +10 tissu
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10490/490Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10380/380Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll103/270Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (3/270)

    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:41

      Les effets de la technique qu’avait utilisée le Kraken afin de recouvrir le terrain commençait à s’estomper. L’eau pénétra lentement dans le sol, sans que rien ne se passe. L’adversaire de Yoken ne semblait pas vouloir se montrer. Le vagabond gisait par terre, entouré d’une grande marre de sang qui ondulait légèrement sur le peu d’eau que la terre n’avait pas encore bue. Soudain, le ninja sortit de l’ombre. Sortant tout d’abord la tête de la terre, puis le torse. Il regarda pendant quelques instants Yôken qui l’avaient déjà remarqué. Ensuite, il disparut de nouveau dans le sol, ne laissant aucune trace de son passage. Il réapparut quelques secondes plus tard, sortant de l’eau près du Kraken. Il grimpa dessus et attrapa l’épée qui avait transpercé sa plus redoutable arme. Il la tint quelques secondes dans ses mains, essayant de la manier pour voir s’il était capable de l’utiliser. Ensuite, il pointa la lame vers Yôken, pour le défier.

      Pourquoi faisait-il cela ? Tout simplement pour venger la créature qui lui avait le plus servit. La bête qui avait réussit à le rendre heureux en faisant tant de meurtre en son honneur. En effet, rien ne pouvait faire plus plaisir au maitre du Kraken que de voir souffrir les gens. Il aimait les voir terrorisé, suppliant qu’on les épargnes et finir broyé. Ce ninja était bien plus monstrueux que la créature qui le servait, il n’y avait aucun doute.

      « C’était ton ami ? »

      Ensuite, il retourna la lame contre lui et examina encore pendant quelques instants le tranchant de l’épée de Lawk. Elle était vraiment bien aiguisée, pas étonnant qu’elle ait réussit à traverser le crâne du poulpe géant sans la moindre difficulté. Relevant ensuite les yeux vers son adversaire, Akira, car c’était bien son nom, lui dit avec un regard de fou.

      « Décidemment, un rien suffit à le tuer ! »

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 33
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10330/330Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10280/280Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10167/190Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (167/190)

    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:53

      Ce effroyable meurtrier était là, devant moi avec son air malin. Il était sortit de sa cachette, de sous terre, ce qui me permit donc d'en apprendre plus sur son affinité. Puis, il regarda son "œuvre", son invocation que Lawk avait royalement tuer avec sa fine lame. Puissante et tranchante, cette épée était lié à son utilisateur, ils avaient tout deux un passé commun. Des batailles, des victoires et des défaites, tout ce qu'il y avait de épique passer par cette arme. Et que fais cet homme si horrible, qui prenait plaisir à assassiner de pauvre innocent ? Il l'enleva de sa créature et la pointa vers moi, comme décidait à m'affronter avec l'objet qui appartenait à un récent défunt. Puis, pour se faire détester encore plus par moi même, il ricana de la résistance de mon compagnon, mort d’une seule et unique attaque du kraken. Un seul coup de tentacule avait suffit à le mettre terre, oui, mais le coup fut remplie de souffrance et de colère. L"offensive avait littéralement briser sa cage thoracique, détruisant au passage la majorité de ses poumons. Le vagabond qui avait accepté de m'aider à trouver les origines des meurtres avait péri...Et pour moi, la vengeance n'était sûrement pas un plat que se mange froid. Ce sale monstre me demanda si c’était l’un de mes amis…je ne le considérais pas ainsi, mais un lien se forme entre chaque homme qui se batte ensemble. Peu importe la bataille, si un être affronte l’ennemie a vos côtés et qu’il meurt, il a le droit à ce que sa mort soit venger.

      « Tu ne peu comprendre, espèce de timbré ! »

      Je m’étais décider à e finir vite avec de serial killer. Il ne devait pas lui rester énormément de chakra, ce qui allait me faciliter la tache. J’allais lui montrer ce qu’était une véritable invocation. Je mordis mon pouce et fit quelques signes avant de taper le sol avec la paume de ma main.

      « Je vais te montrer ce que vaut une bonne invocation !! Dandaman vient à moi !!! »

      Sa silhouette apparut devant moi, le koala, maître de sa race, était toujours vêtu de son costard et noeud papillon et il posséder un bôken qu’il tenait à ce moment là sur sa épaule. Lunette de soleil, il fixait mon adversaire.

      - C’est pour ce pauvre gars que tu m’as appelé ?

      « Ouais…nous serons sans pitier ! »

      Dandaman était très impatient de combattre, ça se voyait dans son expression du visage…et il allait commencer très vite ! D’une vitesse incroyable, il percuta l’ennemie en apparaissant juste devant lui, puis il enfonça son boken dans l’estomac de Akira, le projetant donc en arrière avec violence. C’était un avant goût de ce qu’il allait subir.


      Action de Yôken.

      Spoiler:


      Action de Dandaman.
      Spoiler:


    +10 peau d'ivoire


    Dernière édition par Yôken le Dim 3 Jan - 17:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10490/490Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10380/380Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll103/270Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (3/270)

    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:01

      Le fait de posséder une invocation est quelque chose de rare dans le monde des Shinobis, et ce qui est encore plus rare est qu’un combat éclate entre deux possesseurs d’invocation. Bien sur, la balance n’était plus équitable. D’un côté se trouvait un homme épuisé, avec une invocation qui venait de décédé, et de l’autre un autre Shinobi, puissant, légèrement blessé et possédant encore un peu de chakra, ainsi qu’une invocation qui venait tout juste d’arrivé, donc en pleine condition de combat. L’équilibre de la mission elle aussi avait totalement changé, car le meurtrier sentait sa fin arrivé.

      Lorsque le Panda le frappa avec son bout de bois, il souffrit énormément. C’était vraiment malheureux, mais il n’osait pas utiliser le peu de chakra qui lui restait pour être sûr de ne pas l’utiliser au mauvais moment. Il préférait attendre de voir une attaque plus dévastatrice et user de son chakra pour y échapper. Mais comment savoir quand arrivera ce bon moment ? Cela, le ninja meurtrier ne le savait pas, tout ce qu’il comptait faire c’était attendre encore un peu.

      L’invocation du ninja aux cheveux blancs l’énerva énormément. Il voulait lui faire connaitre ce qu’il venait de subir. Il voulait voir mourir ce panda. Lorsqu’il se prit l’attaque, et se releva aussitôt, fondit sur son ennemi et lui envoya un puissant coup de sabre dans le torse. C’était malheureusement tout ce qu’il pouvait faire, attaquer et attaquer encore avec son sabre ou celui de son ennemi tombé au combat. Pour le moment, pour énerver un peu plus son ennemi, il se battait toujours avec l’épée du vagabond, frappant le panda.

      Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Ossan
    Membre du Kagemusha
    Membre du Kagemusha
    Ossan


    Age : 33
    Niveau : 8
    Nombre de messages : 560
    Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
    Date d'inscription : 07/03/2009

    ~RPG~
    Pv ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10330/330Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (330/330)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10280/280Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (280/280)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10167/190Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (167/190)

    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:46

      L’homme qui maintenait l’épée du vagabond dans sa main projeta la lame en direction de Dandaman, qui s’avait parfaitement le rôle qu’il devait jouer dans ce combat. C’est pourquoi il se laissa faire et fut percuté à l’épaule par l’arme qui lui ouvrit une légère blessure. Rien de grave pour ce brave animal, qui avait dès à présent l’ennemie à porter. D’un coup de bôken, il tapa dans l’articulation du bras qui tenait le katana pour que le meurtrier le lâche. Le coup était plus puissant que l’offensive à l’épée qu’il venait de faire subir au koala. Impossible qu’il réussisse à garder l’objet qu’il avait volé à un défunt. Profitant de sa douleur, je me glissait discrètement derrière lui, mais je posa délicatement mes mains au environ de ses poumons. Mes doigts étaient imprégnés d’un chakra Irou jutsu et j’avais pour objectif de détruire les cellules de mon adversaire pour que sa douleur soir apaiser que par sa propre mort. Il était vrai que, dans un semblant de sadisme, l’envie de le faire souffrir était grande dans mon esprit. Je repensais à toute ses victimes, au vie qu’il avait détruit avec sa créature. Il ne méritait même pas d’être tuer…j’allais peut être faire en sorte de l’emprisonner. La prison serait un parfait endroit pour ce satané individu, qui mourir serait une récompense. Il avait déjà de nombreux meurtre à son actif, et je ne comprenais pas ses pensées. Etait-ce un plaisir pour lui d’exterminer de pauvre innocent sans défense ? Il aurait le temps d’y réfléchir derrière les barreaux.
      Bref, mon attaque était précise et inévitable pour cette petite vermine. Qui plus est, il était bien trop occuper par l’attaque de mon invocation pour penser que j’étais déjà derrière lui. Mes talents de discrétion me faisaient une nouvelle fois honneur dans ce combat.


      « Dès à présent, tu vas souffrir le martyr jusqu’à ta mort. Ta seule chance est de te rendre à l’évidence et d’accepter mon offre. Sois tu meurs, sois je te soigne une fois arriver à Kiri où tu seras enfermer ! »

      Je disais cela bien sûr avec de grande précaution. En effet, Dandaman faisait en sorte d’empêcher tout signe incantatoire en séparant les deux mains de l’assassin avec son bôken. Quand à moi, je portais sous sa gorge un kunai qui était près à le détruire, à couper toute respiration. Je n’avais pas l’intention de le tuer, je serais bien plus fier de l’envoyer en prison. Dans tout les cas, j’allais faire en sorte qu’il ne puisse plus jamais utiliser son chakra.
      Attentif à tout mouvement, l’environnement sombre des environs était devenu mon lieu. La nuit éclairer par la lune me permettait une certaine vu sur les environs, et l’obscurité de la nuit accentuer l’efficacité de ma discrétion. Il était tout simplement foutu.


      Spoiler:


    Action Yôken et Dandaman

    Spoiler:

    10 peau d'ivoire


    Dernière édition par Yôken le Dim 3 Jan - 17:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Gon Hyûga
    Nidaime Tsukage
    Nidaime Tsukage
    Gon Hyûga


    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 696
    Localisation : Suna
    Date d'inscription : 27/11/2008

    ~RPG~
    Pv ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10490/490Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (490/490)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10380/380Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (380/380)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll103/270Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (3/270)

    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:28

      Cette fois c’était fini, l’adversaire du ninja aux cheveux blanc l’avait bien compris. Il n’avait plus la moindre chance de l’emporter. Son invocation était morte, et lui aussi allait bientôt la rejoindre. Il voulait mettre un terme à sa vie, en finir une bonne fois pour toute. Malheureusement, il était de nature très lâche et était incapable d’insulter ou d’attaquer une dernière fois son adversaire. Il était également incapable de mettre fin lui-même à ses jours. C’était pathétique, il avait voulu montrer quelqu’un de fort, mais en réalité il était d’une faiblesse hors du commun. Il n’avait aucun honneur, aucune volonté, rien. C’était seulement un minable qui aimait s’attaquer au plus faible que lui. C’était un faible.

      L’invocation en forme de panda lui envoya un coup de bâton dans les doigts lorsqu’il essaya de bouger les mains, et il ne pouvait pratiquement plus bouger à cause de la technique de Yôken qui semblait le vider de son énergie. Subitement, Akira se dit qu’il valait mieux se rendre. Il leva donc lentement les mains, sous le regard attentif de l’invocation. Il savait que cette fois, il allait finir au trou pour de bon, sans doute pour la fin de ses jours, mais peut lui importait. C’était bien mieux que de mourir. Il savait également qu’il n’aura jamais aucune visite, car plus personne ne tenait à lui depuis un bon bout de temps. En gros, il allait être plongé dans une solitude totale qui allait le faire sombrer peu à peu dans la folie.

      **Ce n’est pas grave, c’est toujours mieux que la mort.**

      Ensuite, il se retourna lentement, regarda Yôken dans les yeux et lui dit qu’il se rendait et qu’il le suivrait. De toute façon, il n’avait plus aucun moyen de tuer, car son invocation était morte et que lui était incapable de la remplacer.

      Avant de partir, Yoken dit à son invocation de veiller sur le criminel pendant qu’il enterrait son compagnon, en prenant soin de le mettre couché, la main sur son épée, comme ce devait d’être enterré un guerrier. N’ayant pas de bois à proximité, il mit en dessus de la tombe quelques jolies pierres qu’il trouva et, après y avoir écrit dessus que c’était la tombe du tueur de Kraken, il y versa une bonne quantité de Sake, car nul ne peut rejoindre le paradis s’il n’a gouté une fois dans sa vie les joies du Sake. Ensuite, ils partirent tous, le laissant reposer en paix.

      C’est ainsi que se terminèrent les meurtres des grands lacs d’Oozora. Bien sûr il fallait attendre encore quelques temps avant que les touristes osent à nouveau venir dans cette région, mais ils reviendront et oublieront peu à peu les terribles évènements qui s’étaient déroulé en ce lieu.
    Revenir en haut Aller en bas
    .Naruto Uzumaki.
    Bras Droit du Tsukage
    Bras Droit du Tsukage



    Age : 33
    Niveau : 12
    Nombre de messages : 905
    Date d'inscription : 24/06/2009

    ~RPG~
    Pv :
    :
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10480/480Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (480/480)
    Pc ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll10410/410Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (410/410)
    Exp ::
    Meurtre [Mission rang A] Scroll104/270Meurtre [Mission rang A] Scooll10  (4/270)
    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:27

    ~ Validation ~


    Bouh-ouh ! La mission qui pue ! x)

    Non, plus sérieusement, c'est une mission correcte, mais qui aurait pû être améliorée. Un combat assez interressant, mais un autre ou une histoire mieux écrite aurait été le top.

    Enfin c'est bien, pareil pour le PNJ.

    Les gains de missions pour Yôken, plus 14 XP, pour le combat et le RP

    Le Pnj gagne 20 XP en plus de ses 80 ryôs

    Bonne continuation. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Meurtre [Mission rang A] Empty
    MessageSujet: Re: Meurtre [Mission rang A]   Meurtre [Mission rang A] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Meurtre [Mission rang A]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Mission Rang D] Meurtre d'un Espion !
    » Mission A : Meurtre en série
    » - Mission de rang B -
    » Mission de rang IV
    » PNJ MISSION DE RANG C

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
    Sauter vers: