Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Empty
MessageSujet: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:50

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←

L'arène est immense et circulaire. Un lac est au milieu, et des rochers et des arbres sont éparpillés tout autour.

Yôken attaque le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10330/330→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (330/330)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10280/280→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (280/280)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10167/190→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (167/190)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:05

Je me réveillai d’une sorte de genjutsu très bizarre. Je ne pus vraiment comprendre ce qui m’était réellement arriver que déjà une autre adversaire se présenter à moi. Raito avait quitter l’arène, qui c’était remis en état. Est-ce que mon précédent combat était aussi une illusion. Je ne savais pas quoi penser de tout cela, alors je laissa tomber la réflexion et jeta mon regard sur ce nouvel ennemi. Il m’était totalement inconnue. Plutôt jeune, il paraissait très fort physiquement de par sa carrure. Un utilisateur de taijutsu ? Ce devait être ça, mais il avait l’aire d’être plus puissant que moi-même dans cet art. Malgré ça, je voyais en cet affrontement l’évaluation personnelle de mes capacités. Gagner ne mettait pas important pour le moment, c’était plutôt un bonus.

« Bon… commençons !!! »

Je retirai de ma poche deux boombes fumigènes que j’envoya sur le sol, au pied de mon ennemie. S’en suis une terrible attaque de Taijutsu. J’avais besoin de voir de quoi était capable ce brave homme qui, tout comme moi, était venu ici pour affronter des adversaires digne de ce nom !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10220/220→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (220/220)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10180/180→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (180/180)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll1079/110→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (79/110)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:40

Yôken attaque le premier ! Deux fumigènes pour masquer son attaque ! Dosaku ne voit plus rien et l'homme à la chevelure blanche en profite pour lancer une attaque de taijutsu ! Le Nightro ne peut pas esquiver , il se prend l'attaque de plein fouet ! Comment va-t-il réagir après celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10450/450→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (450/450)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll10470/470→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (470/470)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scroll106/250→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Scooll10  (6/250)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Yôken VS Dosaku] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:54

~ Un Rude Combat ~

--------------------------------------------------------------------------------------

"Born to Win!"