Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:26

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←

L'arène est immense et circulaire. Un lac est au milieu, et des rochers et des arbres sont éparpillés tout autour.

Shin attaque le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10670/670→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (670/670)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10870/870→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (870/870)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10283/450→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (283/450)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44

~ Une entrée fracassante dans l'arène, un jeune garçon recouvert de bandages vint détallé sous de nombreuses insultes émises par la foule. Sans y prêter cas, Shin admira le grand lac qui s'étendait sur une grande surface de l'arène. Une présence d'eau serait grandement favorables aux techniques raiton que le démon rouge maîtrisait un plus qui lui sera bénéfique en temps et en heure. S'approchant de la surface liquide avec entrain, le membre de l'akatsuki qui affichait son manteau orné de nuages rouges cramoisis, vint s'accroupir pour déposer sa main contre cette eau qui lui paru plutôt froide. La saison en expliquait la température, il était étonnant d'ailleurs qu'il n'ait pas encore gelé au vue du froid. Shin s'étira de tout son long avant de planter l'akuma de sa soeur dans le sol, la lame émettait quelques pulsions maléfiques visible à l'œil nu par une aura mauve, l'arme semblait impatiente d'en découdre avec un adversaire. Une envie compréhensible qui était partager par le maître de l'akuma qui ne s'était pas battu depuis maintenant pas mal de temps. Une bonne remise en forme en perspective accouplé d'une foule en délire comme spectateur. Même si les encouragements ne lui permettraient pas de se dépasser, il ne pensait pas en arriver à ce point pour passer un agréable moment. Shin retira les bandages couvrant sa bouche pour laisser paraître un sourire enivrant de folie, des dents blanches visibles grâce au sourire ainsi qu'une langue glissant le long de ses lèvres d'un bout à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10420/420→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (420/420)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll1098/230→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (98/230)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:10

Un tournoi était une bonne occasion pour répandre mon art au travers des pensées du monde shinobis. Même si en tant que ninjas du village de la roche je n'avais pas une côte très élevé, l'avis de ces misérables m'importait peu. Il n'était présent que pour admirer le spectacle et j'allais leur dévoiler un art dont ils ne soupçonnent qu'à moitié l'existence. On me conduisit dans l'arène, je ne fit pas attendre mon adversaire et m'avança vers lui. Il était près d'une lame figée dans le sol, une lame étrange d'ailleurs, mais mon adversaire était plus étrange encore. Son sourire reflétait la folie de ses pensées, sa lame semblait lui répondre en émettant quelques étranges pulsions, ce combat allait être intéressant, et qui sait ajouterais-je peut-être une pièce à ma collection. La langue de mon adversaire glissa le long de ses lèvres, sa folie ne connaissait donc pas de limites ? Je ne pouvais me laisser déstabiliser aussi facilement, j'allais lui répondre immédiatement mais lorsque je jeta un regard au juge il fit un signe en faveur de mon adversaire. Ce n'était pas de chance pas je devais me contenter d'attendre encore un peu avant d'invoquer mes chef-d'œuvre, c'était à mon adversaire d'ouvrir les hostilités. Je pris cependant deux parchemins, un dans chaque main pour être prêt à riposter.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Lun 28 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:14


Shin décide de ne pas se transformer, l'arbitre se prépare au pire, et des gardes se préparent aussi à l'affrontement. Cependant, les règles doivent être respéctées, et le combat a donc lieu.

Sasori fait lui aussi son entrée, mais semble soutenu par le public. Il prend deux parchemins, attendant apparemment son adversaire.

Que va faire Shin ?
[Rappel : Merci de me laisser poster après chaque message, ce n'est pas bien grave pour cette fois, mais lors du combat, ça le sera. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10670/670→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (670/670)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10870/870→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (870/870)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10283/450→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (283/450)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:36

~ Un homme plutôt jeune profila sa silhouette depuis l'entrée dans l'arène. Arborant une chevelure rousse avec un manteau marron, il paraissait intrigué par le comportement du Datenshi. Le combat allait pouvoir commencé, et l'homme n'hésita pas à plonger ses mains à l'intérieur de ses poches pour en extraire deux parchemins. Une esquisse s'afficha sur les lèvres du démon rouge qui en voyant un tel manque de discernement, n'hésita pas à attaquer, il savait pertinemment qu'attaquer de front sans préparer la moindre défense risquerait de lui être fatal quoi que peut être que non. Il prit une impulsion traversant le champ de roches basses sur son chemin en s'arrêtant derrière chacune d'elles l'espace d'une seconde avant de repartir en suivant toujours la même trajectoire c'est à dire celle de son adversaire. Trois d'entre elles auraient sans doute permis à une personne de se cacher et lorsqu'il arriva devant Sasori Shin trancha l'air à l'horizontal au niveau du bassin. A quelques secondes de l'impact, le démon rouge leva l'index et le majeur faisant exploser le métal depuis la lame créant par la même occasion de nombreux katana sans manche tous maintenu depuis l'akuma. Dans le but de réduire ses chances d'esquives déjà faibles à cause de ses deux mains encombrées par les parchemins.

Hrp : Je ne sais pas si mon poste est assez clair donc je vais vous faire un récapitulatif.

Je profite du terrain pour avancer par étape, première je m'arrête derrière un bloc de roche l'espace d'une seconde, je répète l'opération encore deux fois sur les deux roches qui suivent et j'attaque sasori avec l'akuma. J'utilise l'art des Datenshi qui est de maîtriser n'importe quel métal pour 5Pc en action libre pour déployer la lame et faire en quelque sorte sortir plusieurs lames depuis la lame de l'akuma.

Si vous n'avez toujours pas compris mp moi ^^


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10480/480→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (480/480)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll104/270→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (4/270)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:05

Shin court en passant par des rochers après avoir bloqué les mains de ses adversaires, et attaque pour finir avec son épée qui déploie plusieurs lames.

[ Sasori, soit tu libères tes mains, mais tu te prends l'attaque de l'épée, soit tu esquives l'attaque mais tu ne peux pas utiliser tes mains pour le tour suivant.]

Que va faire Sasori face à un adversaire de ce rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10420/420→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (420/420)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10410/410→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (410/410)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll1098/230→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (98/230)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:27

Mon adversaire courru dans mas direction, il semblait s'arrêter à chaque fois qu'un obstacle aussi petit soit-il lui faisait fasse mais en réalité il ne s'agissait que d'une courte pause de quelques secondes à peine. Soudainement lorsqu'il fut à ma hauteur, il trancha l'espace au niveau de mon bassin mais lorsque son katana étrange arriva à mon niveau, plusieurs lame sortirent et rendirent le katana plus menaçant encore. C'était un joli coup mais je n'avais pas l'intention de me le prendre, je me substitua aussitôt de manière à me retrouver près d'un arbre dèrrière mon adversaire.

"Et bien en voilà un adversaire impatient, je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi confiant que vous."

Son impatience était justifié il semblait avoir une immense envie de combattre et de tuer, ce qui n'était pas fait pour m'arranger, je devais invoquer au moins deux pantins si je voulais résister face à lui. Un adversaire tellement dangereux que j'aurais à la fois besoin d'attaquer et de me défendre. Sans attendre davantage et par peur de recevoir un autre coup de katana, je laissa tomber au sol mes deux parchemins qui se déroulèrent lentement.


"Kugutsu no Kuchiyose."

Aussitôt deux pantins apparurent à mes cotés, l'un assez menaçant et l'autre plutôt rondouillard. L'un fait pour l'attaque et l'autre pour la défense, j'étais près à affrontez cet adversaire.

Citation :
HRP:
Action :Ninjutsu - Kawamiri no jutsu

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Action libre : Invocation de deux pantins

Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10220/220→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (220/220)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10180/180→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (180/180)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll1079/110→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (79/110)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:37

Sasori du Sable rouge esquive l'attaque de Shin par une technique de substitution ! Il invoque deux pantins! Le spectacle s'annonce passionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10670/670→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (670/670)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10870/870→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (870/870)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10283/450→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (283/450)
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:39

~ La diversion fut parfaite, l'homme se substitua pour esquiver la première attaque ce qui lui coûta d'être prit dans le piège du Datenshi. Ce dernier tout au long de ses déplacements derrières les roches avait créer un bunshin métallique avant de se lancer à la charge de Sasori laissant caché derrière l'une des roche son clone. Occupé à esquiver le premier assaut, l'homme qui venait d'invoquer ses marionnettes allait recevoir une nouvelle attaque plus spectaculaire encore. Alors que le démon rouge venait de sortir de sa cachette, il apparut derrière Sasori, le poing armé à quelques centimètres en arrière de son buste, prêt à frapper d'une puissance inouïe. Son poing déferla recouvert d'une aura bleuté contre le marionnettiste qui était à cet instant précis, tourné vers le Shin se trouvant en face de lui. Persuadé qu'il s'agissait bien là de son adversaire, il baissa sa garde encore une fois laissant une opportunité en or au Datenshi qui commençait à prendre goût à cet affrontement. Sans dire un mot, Shin recula d'un bond après son action, le poing serré et le corps légèrement courbé vers l'avant. Son sourire fanatique fut suivit d'un rire dément alors que le nuage de poussière soulevé à cause de l'attaque du démon rouge s'estompait petit à petit aux yeux ébahit de la foule en délire.


Récapitulatif =>
J'utilise mon clone en diversion, occupé à surveiller les agissements de mon clone, Sasori tourne le dos au shin caché derrière la roche qui suit donc la trajectoire de course de mon clone. Mon attaque devient donc inévitable et cause double dégâts.

Citation :
Spoiler:

Ps : Pour les clones voir avec Naruto je lui ai envoyer le mp après mon poste précédent pour l'informer et éviter les triches.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10220/220→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (220/220)
Pc ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll10180/180→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (180/180)
Exp ::
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scroll1079/110→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Scooll10  (79/110)

→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:29

Quel coup de théatre ! Sasori est tombé dans le panneau ! Le datenshi a pu le frapper de plein fouet ! Cette attaque n'a pas dù laisser Saso' dans en très bel état... Que va-t-il faire apès ce coup de poing du tonnerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Empty
MessageSujet: Re: → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←   → Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ← Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Tournoi Mondial ~ 1er Tour [Sasori VS Shin] ←
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Tournois-
Sauter vers: