Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
. Validation de KillerBee. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
. Validation de KillerBee. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Validation de KillerBee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Validation de KillerBee. Empty
MessageSujet: . Validation de KillerBee.   . Validation de KillerBee. Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:36

  • *Se réveille*... Bonjour ! Sa serait possible une petite validation de mes techniques personnelles s'il vous plait monsieur =D ? Par contre, plus sérieusement, je crois que j'avais vu un message comme quoi vous ne validiez plus les techniques personnelles mais je ne retrouve plus l'annonce. Si c'est vrai, désoler d'avoir demander de valider !

Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
. Validation de KillerBee. Scroll10240/240. Validation de KillerBee. Scooll10  (240/240)
Pc ::
. Validation de KillerBee. Scroll10220/220. Validation de KillerBee. Scooll10  (220/220)
Exp ::
. Validation de KillerBee. Scroll10167/170. Validation de KillerBee. Scooll10  (167/170)
. Validation de KillerBee. Empty
MessageSujet: Re: . Validation de KillerBee.   . Validation de KillerBee. Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:55

N'as tu vu mon post et celui de Sasori et celui de Yekais. Quand on dit patiente à quelqu'un c'est pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
. Validation de KillerBee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Validation -
» Validation Oto .
» ::. Validation d'XP .::
» Validation
» Validation de Khi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Validations/Remises d'xp-
Sauter vers: