Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 → Entrée de l'Origine ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: → Entrée de l'Origine ←   Mar 22 Déc - 18:41


→ Entrée de l'Origine ←

" L'entrée siginifie le début de notre vie.. "
Sixième Gen'shi

Histoire : Ici est l'entrée du Pays Mystère, c'est l'unique entrée, et l'une des deux sortie de ce Pays. Si vous vous êtes incrits, vous pouvez maintenant faire un RP ici d'arrivée. Ensuite, votre aventure commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Re: → Entrée de l'Origine ←   Mar 22 Déc - 20:51

    Les légendes sur Kinpaku et le monde ninjas étaient diverses et variées. Gon aimait en écouter quelques unes lorsqu’il avait du temps à revendre. La plupart du temps, il écoutait celle d’un ninja nommé Crocs Blancs. Chaque fois qu’il écoutait son histoire, le jeune Hyûga était émerveillé par les prouesse de cet homme, et à la fois attristé par la haine que lui portèrent les villageois lorsqu’il revint d’une mission sans qu’elle ne soit couronnée de succès, tout ça parce qu’il avait préféré sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que d’accomplir l’objectif de sa mission. Chaque fois qu’il écoutait cette histoire, des larmes lui venaient aux yeux, mais ce n’était pas non plus la seul légende qu’on lui avait conté. En effet, certaines parlaient de civilisation perdue, d’autre de trésors enfouies pour l’éternité qui, s’ils étaient retrouvés, permettraient d’acheter tout un pays. D’autres, plus sombres et ténébreuses, racontaient les méfaits d’armes enterrées qui pourraient à elle seul, changer la face du monde pour le faire tomber dans le chaos et dans les ténèbres. Chaque histoire avait ses propres attraits et ses propres caractéristiques qui la différenciaient de tout autre. Et chaque fois, l’histoire émerveillait ceux qui l’écoutait avec attention et les faisaient rêver. Ce que Gon n’aurait jamais cru, c’était qu’un jour une mission, ou plutôt une quête allait lui être confiée afin de faire renaître l’une de ses histoires. Le simple fait de penser qu’il pourrait faire renaître ses mythes et le fait d’avoir une chance de rentrer dans l’histoire le rendait plus heureux que jamais. Il se disait qu’un jour, c’est son histoire que l’on contera et c’est son nom que voudront porter les enfants lorsqu’ils joueront au gentil et au méchant ninja.

    Cet émerveillement lié aux légendes n’était pas le fruit du hasard. En effet, Gon ne connaissait que peu de chose sur son père, mais ce qu’il savait, c’était que c’était lui qui avait restauré un site historique où s’était déroulée l’une des batailles les plus importantes de ce monde. Bien sur, cette bataille n’avait pas été aussi importante que celle qui confronta le première Hokage à Madara Uchiha, ni même celle des Datenshi, monstres sans âmes, mais elle avait quand même une importance capitale car elle avait permit de créer le pays des tourbillons et celui de la cascade, pays très petit, mais d’une puissance considérable à l’époque. Malheureusement, le pays des tourbillons avaient disparu, et celui de la cascade, qui était jadis d’une beauté sans nom, avait laissé place à un pays sans avenir, dont la flamme s’éteignait petit à petit.

    Cela faisait quelques semaines, plusieurs portes de lumière s’étaient ouvert dans le vaste de monde des ninjas, et la quête de Gon était d’aller découvrir ce que ses mystérieuses lueurs avaient à caché. Il s’était préparé bien à l’avance afin d’être préparé à toutes les situations. Son sac avait été rempli avec soin, il contenait à la fois tout ce qui pourrait lui être utile et était à la fois suffisamment léger pour ne pas le déranger. Il avait sur lui des Kunais dont il avait fait un service complet chez le forgeron, aiguisant les lames, réparant les défauts à l’extrémité où se trouvait le cercle de fer permettant de passer un doigt ou de fixer un parchemin explosif ou un câble, afin de pouvoir être sur de leur efficacité dans le cas ou il devrait faire un peu d’escalade. Il avait également recousu le coin droit de son sac, qui avait été légèrement tranché lors d’un de ses combats. Bref, il s’était préparé à fond. Face à l’inconnu, il se disait qu’il ne devait rien laisser au hasard, car qui sait ce que ses lumières pourraient cachés ou dans quel lieu elles pourraient mener.

    Lorsque le moment de quitter le village fut arrivé, Gon salua ses amis qui étaient venu lui dire au revoir et lui souhaiter d’être prudent. Puis il partit en direction des portes où il annonça le but de son départ. Comme les gardes étaient au courant de son départ, il n’eut pas beaucoup à attendre. Lorsqu’ils eurent finit, Gon se retourna, leur dit au revoir et fonça à vive allure dans le sentier qui sillonnait dans la grande forêt de Kinpaku. Il avança terriblement rapidement, courant à vive allure, puis, lorsqu’il trouva le bon passage, sautant de branche en branche à travers la forêt. Une carte lui avait été donnée indiquant le lieu d’un des portails, il n’eut donc pas de peine à partir sur le bon chemin. Bien que n’ayant pas de boussole, il était vraiment facile de trouver l’endroit car Gon y avait déjà passé et avait en plus un très bon sens de l’orientation.

    Après une bonne vingtaine de minute de course, une lueur luisait au loin. Il comprit qu’il était sur la bonne voit, mais, en regardant la carte de plus prêt, comprit que ce n’était pas tout à fait à l’endroit indiqué. Peut-être la porte avait-elle le pouvoir de se déplacer se disait-il. Son interrogation ne se porta pas plus loin, il se dirigea vers la lueur qui se trouvait dans un petit sentier. Une chose étonna tout de suite le garçon, des animaux se trouvaient juste à côté et ne semblaient pas du tout troublé de la présence de cette lumière. C’était même plutôt le contraire, elle semblait les attirés. Tout autour de lui, il vit des hérissons, des petits sangliers, des cerfs, des brebis égarées,… Une foule d’animaux. Il y avait aussi des renards, une multitude d’oiseaux ainsi qu’un loup, chose plutôt étrange vu que les herbivores ont tendances à fuir devant les loups et les renards.

    La simple vision de cette lueur avait suffit à surprendre Gon, mais il savait que c’était encore rien comparé à ce qui pourrait bien se trouver à l’intérieur. S’avança avec méfiance, il s’approcha de la lumière. Il s’était attendu à quelque chose de terriblement chaud, mais ce n’était pas du tout le cas. La lueur était agréable et tiède. Toujours en se méfiant il mit la main à l’intérieur. Tout était toujours tiède. Ensuite, il enfonça tout le bras, le tendit et remarqua que ses doigts étaient bien plus froid et plus humide que le reste de son bras. La pensé de savoir que son bras pouvait se trouver à des kilomètres de là lui donnait une petit nausée. Il se dit donc qu’il serait mieux de plonger rapidement dans la lueur. Ressortant son bras, il recula de quelque mètre, manqua de mettre le pied sur un hérisson, prit de l’élan et sauta dans la lumière. C’est ainsi que Gon disparu du territoire du pays de Tsuki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
330/330  (330/330)
Pc ::
268/268  (268/268)
Exp ::
38/210  (38/210)

MessageSujet: Re: → Entrée de l'Origine ←   Mar 22 Déc - 22:03

Quelle plaie ! Selon des rumeurs de pauvres idiots incompétents, un nouveau pays nommé pays mystère par leur soin avait fait son apparition. Comme si un pays pouvait apparaitre comme sa en provenance de nul part. C'est un Arashi sceptique qui du sortir du village de OOzoragakure pour une simple mission d'exploration qui n'aboutirait très certainement à rien. Mais, pourquoi toutes les missions débiles qu'inventai ce conseil bidon lui retombait dessus ? Quelqu'un haut placé dans la hiérarchie du village ne devait pas l'aimé mais, alors pas du tout ! Bon relativisons, au pire, Arashi dirait que ce pays existe réellement mais, qu'il était extrêmement bien gardé et Arashi fut dans l'impossibilité de rentré dedans c'est pourquoi, il ne peut pas décrire ce pays inexistant et alors, il serait payé pour n'avoir rien fait. Cette idée fessait trépigner le jeune ninja d'excitation.

rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Re: → Entrée de l'Origine ←   Jeu 18 Mar - 21:16

Comme je vois que c'est abandonné, je demanderais à un modérateur de bien vouloir valider, merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → Entrée de l'Origine ←   

Revenir en haut Aller en bas
 
→ Entrée de l'Origine ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» l' origine du coup de boule
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Recettes d'entrées en vidéo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Pays Mystère-
Sauter vers: