Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement au Xp Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainement au Xp Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrainement au Xp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au Xp Empty
MessageSujet: Entrainement au Xp   Entrainement au Xp Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:12



. Debut du Flash-Back .


. La réunion de l'Akatsuki, la première des nouvelles réunion venait de toucher a sa fin. Itachi avaient maintenant réponce a toute ces question qu'il se poser. Mais cette réunion avaient afficher de nouveaux membre inconnus au yeux de Itachi, qui pourtant lui et membres de l'Akatsuki depuis de très longue anné. une réunion qui avaient assez durée, environ deux heures, d'explication et autres information du chef. Itachi était assez fatiguer de cette réunion donc, il aller profiter de ces petites heures de libre pour se reposser et se rensaigner sur les nouveaux membres de l'Akatsuki. Genesis avait était clair et il avait signaler que tous le smembres devaient se conaitre parfaitement, le chef entendait par ces mots que tous les ninja de l'Akatsuki devaient connaitre le style de combat de son adversaire, ces techniques le splus utiliser et favorite, sa mentaliter et tous ce qui va avec. Itachi lui était quand-mêmes asser connus par tous les membres ainsi que Genesis, car tous le monde con nait le clan maudit des uchiwa, donc tous le monde connait Itachi Uchiha ce ninja mythique, ainsi que sa métrise exeleente et expetional des affinités Kton surtout car ce sont celle de son clan et suiton grace a sa bague de l'Akatsuki. Il a encore de plus un genjustu surpuisant hors du commun car grace au sharingan il est devenus un expert en genjustu et n'a saiser d'améliorer ce dont. Il est surement un si ce n'est le meilleur ninja en genjusut au monde ninja. Aussi Itachi a apprit avec un ermite qu'il avait rencontrer avent d'arriver a l'Akatsuki il a choisis de s'exercer durant une année avec cette personne a une nouvelle affinités qui la fait devenir un expert cacher car personne ne le c'est encore, mêmes Genesis le chef de l'Akatsuki qui croit tous connaitre sur Itachi. C'est affinités est très puisnate et elle s'appelle le Kinton, l'art de controler le métal, pour lui donner la forme voulu et le transformer en arme redoutable et surpuisante. Itache était enfin heureux d'étre de retour dans cette immense grotte qui ne laisse échapper aucun son et aucune lumière quelquonce, la grotte est humide, et des goutte d'eaux tombent peux a peux des rocher pour créer des stalactite. Tout pbjet créer comme chaise, table et chambre ou autre lieux encore ets créer avec des rocher et au contact de la roche, seul quelque matériaux son rajouter comme dans le schambre et salle d'entrainelments et tous le sautres endroit principal. La grotte est immensément grande et il ets dur de s'y retrouver sna s'y perdre surtout que le danger et total dans cette grotte ou que ce soit elle risque de s'écrouler ce qui fait de cet endroits un endroits inconnue et inhabitable et pourtant, la somme de 10 ninjas y vives en compliciter parfaite. Puis tout en regardant les allentours de la grotte Itachi scruta du regard sa petite bague accrocher au doight, elle était de couleur bleu comme de l'eau et elle s'appellait Seiryuu, cette bague donner un controle extreme du suiton, ou que soit le ninja et en donne une utilisation extrèmes sans que l'eau ne s'épuise mêmes si une cascade n'est pas a proximiter et grace acette bague Itachi peut créer un dragon aqueux mais que quand il en aura un grand controle. Donc grace acette bague, le dojustu du sharingan, le clan Uchiha et ses capacites ainsi que les donshereditaire transmit et apprit par l'hermite a itachi uchiha, le prodigue des uchiha controle maintenant parfaitement le suiton, le katon et le kinton ainsi qu'une maitrise parfaite du genjustu.

. Grace au sharingan Itachi perçut la peur dans les yeux de certain membres la peur de la mort, tous le smembres pretendent qu'il n'ont pa speur de la mort qu'il ne l'effrai il sont même pret a le prouver, mais il se pose des question sur la mort, ce qui signifie qu'il ont quand mêmes des intérogation sur la mort qui les tracasse docn par déduction la mort leur fait peur car sinon, il ne s'intérogerai pas sur cette question alors qu'il n'y en a des encore splus importante que celle-ci, mais pour tous les nouveaux membres c'ets normal d'avoir peur surtout quand on quitte sonv illage ou l'on était protéger et que l'on se retrouve du jou au lendemain traquer par un groupe de 10 ninja surpuisant et quand on fait dessuite partit de l'oraganisation la plus puisante qui a était créer dan sle monde des ninja a savoir l'organisation secrètes de l'akatsuki. itachi lui, quand il quitta Konoha eu beaucoup de chance de tomber sur cet hermite qui le sauve d'une mort ou d'une perte certaine car il devaient maintenant se debrouiller tous seul il était livrer a lui mùêmes sans aide avec tous les A.N.B.U de son village a sa recherche. Le regard de tous les membres étaient intérogatif seul Tobi mettait de l'ambiance comme il disait en sortant des blagues a deux balle spour faire disparraitre l'angoisse de tous les nouveaux membres de l'Akatsuki.Pein quand a lui discuter tranquillement avec des nouveaux membres Itachi lui se dirigeat ver sun membres un peux seul replier du groupe a l'autre bout de la grotte comme si il avaiet des difficulter d'intégration. Genesis lui qaund a lui rester a son habitude un ninja très froids, et ou l'on connaiser peux mais il avaient toujours ces mots qui font peur, ces phrases qui donnent la gloire de l'Akatsuki, et ces phrases de terreur qui fesait toujours penser a la mort et a la souffrance mais surtout a un entrainements intensif pousser pourd evenir un champion et réussir son nindo, c'est normal car l'katsuki ne comporte que 10 membres et pourtant elle a la puissance d'un village comme Konoha No Kuni ou Suna No Kuni ou encore Kiri No kuni qui sonht de très garnd village disposant de grande province puissante et remplis de membre très puissant mauis pourtant aucun ne rivaliser avec l'Akatsuki et ses techniques secrètes qui sont si décisives. cest pour cela que les membres possédent presque tous des dons particulier ou hereditaire surpuisant, comme pour Itachi par exemple avec son tous puisant dojustu du sharingan. C'est pour ça que tous les membres s'entrainent pour se surpasser et devenir des membres indispensable a l'organisation secrètes de l'akatsuki, car si un membres féblie le chef se verras contraint de le tué sans aucune pitié pour le remplacer. A l'Akatsuki les membres voulant faire partit de cette organisation sont nombraux et surpuisant.

. Le temps continué a passer, lennuie dans la grotte de l'Akatsuki devenait extrèmes pour tous les ninjas, il y en avait qui marchait tous en s'intérogeant et en se posant des tas et des tas de question inutile et qui ne servait qu'a faire perdre du temps, Itachi lui ne se posser jamais de question et vivait jour pour jour sans avoir peur de ce qui pouvait arriver mêmes si depuis son combats de Sasuke il fait plus attention est plus craintif et profite beaucoup plus de al vie qu'avent le combat contre son frère Sasuke qui a faillit le tué. Mais comme itachi dis la vie continue et le coeur, du moins son coeur, a lui continue abattre donc il peut profiter de la vie a 100% et il eput toujours réaliser ses nindo qu'il le tienne fortement a coeur. Itachi a mêmes jurer ce jour là de ne pas mourir avent qu'il est tué sojn petit frère Sasuke qu'il n'aurait jamais du rester vivant et ainsi l'épargner, en fesant ceci il voulait disposer de son mangaykou futur pour posséder le mangaykou Sharingan eternel, mais son frère l'a surpasser et est devenus aussi si ce n'est plus puisant que lui. C'est pour ça que pour la deuxieme fois de sa vie Itachi a rejouin l'organisation secrète de l'akatsuki avec laquelle il a deja était pendant plus de 2 ans, mais la vie ne s'érrète pas et elle continue malgrés après une défaite crutiale c'ets pour ça que Itachi est revenus pour revenir encore plus puisant, pour laminer et mêmes detruire son frère pour enfin s'emparer de ces yeux maléfique du chat noir apprller sharingan et enfin posséder la Mangaykou Sharingan Eternel. A l'Akatsuki il était obliger de s'améliorer et devenir encore plus puisant en possédent en plus uen nouvelle bague qui augmente sa puissance donc al prochaine fois Sasuke auras encore plus de mal a battre son frère car il n'aura aucune pitié et il utilisera toutes ces techniques, qu'il posséde, connait et dispose.

. Itachi se rapprocha tranquillement d'un jeune homme tous seul assis sur un rocher ou il était souvent vétue de la tenue de l'Akatsuki avec le manteaux noir a nuage rouge, un chapeaux de paille avec une clochette mais qui était porter que durant les mision pour rendre imposible la vision du visage par les autres ninja pour ne pas qu'il les reconnaise lors d'inflitration spéciale ou par qu'il ne soit pas suspécter quand il sont en tenue normal, aussi grace a cette clochette Itachi peut infliger un genjustu très puisant qui peut endormir son adversaire grace a siflotement de la clohette, mais dans la grotte personne ne les porter, seul les manteaux étaient garder car les membres trouver qu'il avaient un bon style avec. Tous les ninja possédent aussi leur bague a un de leur doit qui leur donne une puissance et un pouvoir extraordinaire et hors du commun. Le jeune homme vers lequelle se dirigeat itachi semblait étres jeune environ son age. Il avait les cheveux rouge et noir ainsiq ue ce syeux rouge et noir, ceci semblait bizare, mais c eninja était seul comme délaisser alors Itachi se rapprocha de lui pour lui parler, mais il lanças des mots avent que itachi n'arrive comme si il réver comme si il parler tous seul.

. Debut du Dialogue .


. Raaa Bordel c'est qui ?! Mince comme si j'avais envie de jouer à cache cache moi, non c'est vrais quoi mince ?! Puis me fais tellement chier, y a rien à faire dans cette grotte. Maintenant que j'y pense, ils sont passer ou les autres ? C'est vrais que j'ai pas fais attention à ou il allait, peut être que j'aurais du ? Qui sait, raaa mince!!
. Hey, qu'es que tu fait là, ici assis tous seul. De plus tu parle tous seul. Si tu as besoin de compagnie ou de discuter je suis la tu c'est et je comprend ton angoise moi aussi c'était pareil lors de ma première arriver a l'Akatsuki. Oo veut-tu m'escuser, j'ai oublié de me présenter mon prénom est Itachi et mon nom est ... Uchiha, je fait partit du clan de Konoha No Kuni. Et toi qui est-tu ?

. Fin du Dialogue .


. Itachi regarda le jeune homme tranquillement tous en activant son sharingan en un clignement d'oeil pour en savoir plus sur sa personaliter qui intriguer fortement Itachi et le prodigue des Uchiha deteste avoir des question qui le tracasse. Itachi attendis la réponce de son camarade calmement en s'asseyant sur le rocher en face de lui.

. Itachi fixa du regard longuement Sloth avant qu'il ne réponde a sa question, enfin plutôt a ses question car il en avaient posser plusieur, mais itachi voyaient clairement que Sloth le connaisser déjà depuis longtemps, mais qui n'a jamais entendus parles de Itachi Uchiha. Sloth avait le regard pensif et intérogatif, il était aussi étonner c'était visible a ses traits du visage il n'était pas effrayer il n'avait pa speur de itachi, mais surement qu'il connaisser l'histoire et qu'il n'aurait jamais su qu'un jour il rencontre ce ninja qui a detruit son clan en une nuits et habatue le village de konoga a quelque minute. Sloth reflechie pendant de longue seconde avant de trouver de smots pour repondre a Itachi il sembler etres préocuper par quelque choses maisq uoi, peut-étres l'étonnement et l'angoisse d'etre ici, dans l'Akatsuki parmit un groupe si grand et parmis tant de ninja, ce ninja était habitué a êtres seul sa se voyaient et c'étaient clair pour Itachi. Il était seul et se détacher du groupe manuellement, il se tenner un peux a l'ecart comparer aux autres membre suqi eux se font des amis et discute pour mieux connaitre leur camarade.Itachi dans son fonds lui n'est pas si mechant car seul la puissance le rang mechant, pour lui c'est comme un drogue qui s'améliore toujours et il veut toujours êtres au niveaux voulus et souhaiter. Surtout, la réputation de Itachi le succéder, mais en mision il change colmplètement de comportements il est exigeant envers son partenaire il a toujours se besoin de se sentir supérieur a lui et de le tenir a ses ordres. En mision il veut gagner et il deteste se salir les mains avec ces adversaire sauf quand il en vale la peinne, mais hors des mision Itachi change comme une double personaliter, car son aspect exterieur compte beaucoup pour lui et mêmes c'est la choses qui compte le plus au monde pour lui il est enormement egoiste.

. Fin du Flash-Back .



Dernière édition par Uchiwa Itachi le Ven 5 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Xp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Xp   Entrainement au Xp Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:12


. Debut du Dialogue .


. Moi ?! Ba je suis Sloth, moi aussi j'ai était habitant de Konoha et maintenant je suis un Nukenin. Enfin non, je suis un membre de L'Akastsuki, est plus un simple Nunekin comme avant, mince faut que je me fasse à cette idée. J'ai pas l'habitude des groupes, ou tout le monde se réunie pour dire ce qu'il à fais, suis plus du genre seule. Mince parle un peut trop, enfin je sais qui tu est, je dit pas que je te connaît ... enfin si, heu non, mince quoi tu voit ce que je veux dire ? Fin bref, puis si je suis seul bon c'est que... je sais pas vraiment, je suis aller vers ici car je savais pas quoi chercher ni même ou aller.
. Alors, un ex ninja de konoha No KUni, le village de la feuille tous comme moi, tu a l'air de en pas etres sur de ce que tu dis et encore de te chercher et chercher ta place au sein de cette toutes nouvelle organisation je te comprend, mais il faut que tu t'affirme plus et que tu ne reste pas seul comme ça. Pourquoi a tu deserter le village de Konoha, il ets très beaux et tu est très bien proteger au sein de ces portes ?.

. Fin du Dialogue .


. Sloth semblait avoir peur ou une autre sensation mais laquelle mais il devenait vraiment débile, il ne savait pas quoi dire et bagayer a cahque mots qu'il disait a Itachi il ne pouvait pas regarder ce syeux comme si il avait peur de tomber dans les arcanes lunaires. Ce ninja était très bizare et si il s'avère étres comme ça comment expliquez comment a-t-il pus intégrer l'Oraganisation d el'Akatsuki a la fin de sa phrases qui smeblat duret une eterniter pour itachi il rigola, a ce niveaux aucun ninja a part Tobi ne rigole a l'Akatsuki tous les ninja sont froids et n'ont aucune pitié, il sont remplis de haine et de terreur, alors que fessait Sloth au sein de l'Akatsuki. Ce ninja était remplisd e question sur toute sle stechniques et sur tous les membres de l'Akatsuki, c'ets normal pour un nouveaux, mais qu'il soit tant génner et qu'il accumule tant de stress n'est pas du tous bon pour lui et surtout pour sa place au sein de l'Akatsuki donc surtout pour sa vie.

. Debut du Dialogue .


. Itachi ?! Toi qui était un ancien membre de L'Akatsuki, tu à dut sûrement les connaître de près ou de loin ? Enfin je veux dire, que ta peut être discuter avec eux, et ils étaient comment ? D'après ce que j'ai put comprendre, certain sont des anciens membres de L'Akatsuki. Moi je suis un nouveau, donc je peut pas savoir comme elle était avant quoi ?!
. Hum, ne t'inquiète pas c'est normal que tu te pose ces questions tous les nouveaux membres se le sposes et c'ets normal que l'organisation change, si tu constate peux d'ancien membre sont present seul le sindispensable, snas me venter, sont present et il ont tous une place très importante au sein de cette equipe maléfique. Quand a toi tu est un nouveaux et le chef regarde attentivement tous tes fait et geste ainsi que ton comportement qu'il évalue et il vaut mieux pour ta vie que tu soit a la hauteur qu'il l'attend c'est comme un test pour toi mais un test ou si tu perd tu perd la choses qui t'est surement la plus precieuse a tes yeux..., c'est chose est la mort !. pour répondre a ta première quastion tous le smembres se connaisser par-coeur et il s'étaient obliger de ce conaitre par-coeur surtout les bihnomes qui avaient était créer devaianet absolument se connaitre, savoir toutes les techniques de combats que son partenaire aborde, ses lieux de combat favorie, mais tous cela pas qu'avec son bihnomes aussi aec les autres membres, mais pourtant un grand mystere vole usr tous les ninja de l'Akatsuki et personne ne connait leur réelle dont et leur réelle pouvoir et personne ne peut se les imaginez. Pour leur comportement il étaient tous fier d eleur place et il étaient tous heureux d'étres au sein de cette organisation mythique qui leur a donner la gloire d eleur vie. Tobi lui qui ets toujour présent comme tu peut le voir est très marzent et detent l'admosphére, avant les anciens ne s ecomporter pas comme vous il ne se posser aucune question il voulais juste réaliser leur nindo en detruisant tous ou la personne qu'il voualit detruire il s'entraîner tous les temps presque personne ne discuter que la puissnace intéresser et l'anxieter de partir en mission était immense pour tous les ninja de l'Akatsuki, alors que aujourd'hui tous le monde s epose des question comme "que font-il la" ou alors" pourquoi sui-je ici" ou encore "que va t'il m'arriver" toutes ce squestion que tu t epose toi et les autres nouveaux membres, le chef y répondra sous peux mais pour l'instant il faut que tu garde confiance que tu créer des lien d'affinités avec tous els autres membres et que tu les connaise par coeur avant de partir a l'ataque sous les ordres du chef avec ton bihnome. les ancien membres ici tu dosi els connaitre set svaoir tous leur pouvoir tobi l'identiter cacher de Madara uchiha le rescaper de mon clan qui ets assez inconnus, mais qui s'integre partout très facilement grace a son humour déroutant, après il y a pein qui fait déjà plus peut et qui ets asser effrayant avec tous ces type de personne et sont rinnengan, il posséde des technique extraordianaire ausi genesis notre ancien chef qui est de retour un chef exemplaire et surpuisant qui exige beaucoup mais qui si tu est a l'attendent de se exigasion et que mêmes tu te retrouver au-dessus tu sera récompenser fortement grace a ta perseveration et ta victoire et réussite a un nouveaux but. Puis moi, mais puisque tu vient de konoha tu doit desormer me connaitre. Enfin je te conseille d eprofiter de ces jour calme avant que tu parte en mision pour réussiré les envie du chef et ne pas le desesvoir il vaut mieux que tu t'entraine pour t 'améliorer.

. Fin du Dialogue .


. Itachi esperer avoir repondus au reponce tant attendue de Sloth qui sembler étres préocuper et itachi voulait faciliter son intégration au sein de l'organisation de Akatsuki, la lune rouge aller surement devenir l'une des organisation de splus puisante et de splus connus a l'époque actuelle avant elle était cacher maintenant elle est redouter et enfin elle ets de retour pour semet la terreur dans tous les village et pour semet le desespoir et le desaroie dans toutes maison, villa et vie de ninja d'aute village. sloth quand lui était perdue avait le ragard en train de scrute rpour se trouver une place et un endroits pour svaoir ou aller, comme si il était seul et perdue mais itachi étaiot là pour l'aider mêmes si se Sloth semblait au premier abords asser bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Xp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Xp   Entrainement au Xp Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:29

Uchiwa Itachi: Entrainement validé, +7EXP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement au Xp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Xp   Entrainement au Xp Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:06


. Debut du Flash-Back .


. Asuma reconnait tout de suite le frère de Sasuke, Itachi Uchiwa! Le deuxième homme se présente comme étant Kisame Hoshigaki, un des membres du village caché de la brume. Asuma demande à Itachi pourquoi il est revenu au village Konoha. Kisame s'interpose rapidement car il trouve Asuma particulièrement énervant. Itachi lui demande jsute de se débrouiller pour qu'ils ne puissent par retourner au village. Kisame sort alors une épée enroulé de bandes et se jette sur Kurenai! Asuma s'interpose, bloquant l'attaque, permettant à sa partenaire de lancer un sort de Genjutsu. Cependant, il ne parvient guère longtemps à repousser l'épée de son adversaire. heureusement pour lui, l'illusion de Kurenai fait effet, bloquant les mouvement de Kisame! Celle-ci a À également visé Itachi. elle s'apprète à utiliser son kunaï sur lui quand son genjutsu se retourne contre elle! Itachi est bien plus difficile que cela à berner. La Juunin se libère rapidement du genjutsu evitant un coup mortel de la part de son adversaire, mais pas le coup de pied qui l'envoie couler au fond du lac voisin. ou presque, elle s'est servi de son Chakra pour rester sur l'eau et ne pas couler. Cependant, Itachi a vite fait de la rejoindre. Asuma blesse au visage son adversaire, mais celui ci ripose en lançant un sort aquatique, mais celui-ci est contré par une copie exacte! Kakashi fait son apparition et, grace au Kage Bunshin no Jutsu, renverse la vapeur des deux combats, sauvant Asuma et prenant à revers Itachi.

. Kakashi a tout de suite compris à qui il avait affaire Kisame, un ninja redoutable, mais surtout Itachi, un veritale utilisateur du sharingan. Kisame s'appréte à attaquer Kakashi quand Itachi le rappel à l'ordre: ils n'ont pas le temps pour ça, car même si il battait Kakashi, d'autres ninjas continueraient d'affluer. Itachi s'apprète alors à lancer des shurikens sur Kakashi, qui les contre en utilisant une barrière aquatique. mais déjà derrière lui est apparu un clone d'Itachi qui lui plante un kunaï dans le dos! Kakashi disparait alors, il s'etait également cloné! Kurenai profitte de la surprise d'Itachi pour l'attaquer, mais elle est arrêté par Kakashi, qui l'ordonne de se baisser: il ne s'agit que d'un autre clone, qui ne tarde pas à exploser! Asuma se jette prêt de ses alliés, pour remarquer qu'ils n'ont rien de grave. Cependant, Itachi s'appréte à réveler au trio de sensei le véritable pouvoir du Sharingan quand il est utilisé par un membre de la famille Uchiwa! Kakashi ordonne à Kurenai et Asuma de fermer les yeux: selon lui seul un sharingan pourrait contrer cette technique. Cependant, Itachi affirme à Kakashi que seul un membre de la même ligné Uchiwa pourrait le vaincre. Itachi se sert alors de son pouvoir pour emmener Kakashi dans un monde ou le temps et l'espace sont entièrement sous son contrôle! Il fait subir alors en une seconde 72 heures de douleur à Kakashi! Kakashi se relève tant bien que mal de la douleur psychologique, et demande à Itachi si il est venu chercher Sasuke, Mais Itachi répond qu'il est la recherche de l'isan du 4ème Hokage...!

. Kakashi comprend tout de suite qu'Itachi en veut à Naruto! Il se souvient alors d'une conversation qu'il a eu avec Jiraya, qui s'est proposé, après la mort du 3ème Hokge, de surveiller et protéger Naruto. En effet, il est persuadé qu'Orochimaru va revenir au villag,e mais accompagné de ninjas très puissant. Selon ses sources, Orochimaru aurait rejoint l'organisation Akatsuki, groupe auquel appartient entre autre Itachi! Ce groupe est à la recherche de jutsus inédits, mais aussi, très certainement, à la recherche du chakra du démonrenard à neuf queues! Kakashi demande confirmation à Itachi: leur cible est elle bien le démon renard à neuf queues? Il lui fait également comprendre qu'il sait déjà qu'il appartient à l'Akatsuki. Itachi, surpris et visiblemen contrarié, s'apprète à faire disparaitre le trio de senseis! Soudain apparait Gai sensei qui d'un coup de pied projette Kisame au loin! Mais Kakashi, épuisé, s'écroule. Gai sensei le prend alors sur son épaule et explique à Kurenai et Asuma qu'ils peuvent ouvrir les yeux tant qu'il ne regarde pas directement le shraingan d'Itachi, et que c'est de cette manière qu'ils devraient se battre. Mais Asuma est conscient du fait que seul Gai est capable de réaliser une telle prouesse. Gai passe Kakashi a Kurenai lui demandant de l'amener au centre médiacal: il sva se cahrger des deux opposant en attendant l'arrivée des renforts.. Mais Itachi somme Kisame de partir: ils ne sont pas là pour commencer une guerre. Du côté de Jiraya, celui-ci explique à Naruto qu'il va aprtir avec lui en voyage pour retrouver une fille. Il veut même lui en apprendre plus que Kakashi lui en a appris, Mais Naruto s'obstine, il veut apprendre le Chidori, Mais dès que Jiraya lui dit que la fille en question connait une technique encore plus impressionante que le Chidori, Naruto est plus qu'emaballé à l'idée de partir en voyage!

. A peine leur voyage débuté, Naruto demande au "sage-pervers" quelle super technique il va lui apprendre. Jiraya, énervé par ce surnom, explique à Naruto qu'il est un ninja super puissant. Naruto s'excite alors, persuadé d'avoir un talent caché pour avoir été choisi par un ninja d'un tel renom pour l'accompagner en voyage. Jiraya lui dit que le 4ème Hokage a été son apprenti, et qu'il lui ressemble drolement. Au village, Sakura se rappelle du moment où Sasuke lui a appris que c'était Naruto qui l'avait sauvé de Gaara. Sasuke de son côté s'entriane, énormément imrpessioné par la puissance de Naruto, il veut le rattraper! Kisame et Itachi sont en pleine discussion au sujet de Naruto, qui est protégé par l'un des trois ninjas légendaires. et que cela pourrait leur causer bien des problèmes, Mais Itachi affirme que tout homme possède une faiblesse. Les juunins du village ont raccompagné Kakashi, toujours inconscient. Sasuke entre alors et demande ce qu'il passe. Un autre ninja entre alors précipitemment demandant le retour d'Itachi est véridique et qu'il est bien à la poursuite de Naruto. Sasuke s'élance hors de la salle à la recherche de Naruto. il apprend vite qu'il est parti avec Jiraya et continue sa course. Naruto et Jiraya viennent d'arriver dans une ville où ils pourront se reposer. à peine arriver dans une auberge, Jiraya repère une jolie jeune femme et ordonne à Naruto d'aller se reposer et récupérer son Chakra dans la chambre. Sasuke a finalement rejoint la ville et cherche desepéremment Naruto et Jiraya. Dans la chambre de Naruto quelqu'un frappe à la porte. Naruto ouvre et laisse apparaitre le frère de Sasuke, Itachi!

. Naruto vient d'ouvrir la porte à Itachi! Il remarque tout de suite la resemblance frappante avec Sasuke, mais surtout, le sharingan! Kisame apparait alors derrière Itachi et s'étonne de l 'apparence du démon renard a neuf queues, ce qui surprend Naruto. Itachi lui dit alors qu'il voudrait qu'il les suive. Sasuke cherche toujours Naruto et Jiraya. Il se souvient alors de son enfance avec Itachi, qui ne voulait jamais l'entrainer ou même sortir un peu avec lui pour s'amuser. Il se souvient de son père qui disait que Itachi était spécial, que c'était quelqu'un qui ne pouvait pas se faire d'amis, mais surtout il se souvient de cette soirée. Il était rentré très tard de son entrainement et à son retour, il avait trouvé Itachi debout devant les corps inertes de ses propres parents. puis il lui avait fait subir une véritable torture psychologique grace à son Sharingan. Naruto est en face du duo. Kisame veut lui couper les jambes pour ne pas qu'il s'enfuit, mais apparait alors Sasuke avec la ferme intention de tuer son frère!

. Kisame s'etonne sur le jeune arrivant, car il ne sait pas qu'il est le frère d'Itachi. En effet, il était persuadé que le clan Uchiwa avait été entièrement réduit à neant par Itachi. Naruto comprend alors tout, Itachi est la personne que Sasuke veut tuer! Sasuke se remémore les instants les plus tragiques de cette nuit en regardant son frère, quand son frère lui avait dit qu'il avait tué ses parents pour mesurer sa puissance et quand, terrifié il s'était enfuit le plus vite possible. Sasuke, determiné, s'apprète à utiliser le chidori sur Itachi mais celui ci évite l'attaque. Naruto s'apprète à utiliser un jutsu, mais ce qui surprend le plus Kisame et Itachi est l'intensité de son chakra. Alors qu'Itachi se débarasse de Sasuke, Naruto s'apprète à invoquer Gamabunta mais ne ressent plus son Chakra! Kisame lui apprend alors que l'épée qu'il tient, la Samehada, mange le Chakra! Complétement désarçonné, Naruto ne peut rien faire quand l'arme de Kisame s'apprète à lui couper un membre, Mais c'est sans compter sur l'intervention de Jiraya!

. Jiraya sauve Naruto tout en mettant en avant, comme à son habitude, ses talents de dragueur. Kisame sait qu'il s'agit de l'un des trois ninjas légendaires et que tentait de le distraire avec une femme ne suffirait certainement pas. Jiraya n'a en effet pas mis longtemps à comprendre qu'elle était sous l'emprise d'un Genjutsu. et odnc que l'on cherchait à l'éloigner de Naruto. Il est donc clair pour Jiraya désormais que Kisame et Itachi sont à la poursuite de Naruto. Itachi lui révèle alors qu'il a reçut comme ordre d'enlever Naruto de la part des membres les plus haut placés du groupe Akatsuki. Jiraya s'interpose entre Kisame et Naruto. il est bien décidé à ne pas les laisser capturer son jeune apprenti! Il est ainsi décidé à tuer ses deux adversaires. Cependant, Sasuke se relève et clame que c'est lui qui tuera Itachi, Mais celui-ci se débarasse à nouveau de lui avec une flagrante simplicité. Naruto veut intervenir mais, encore une fois, Sasuke met à nu son désir de vengeance, Mais Itachi est nettement plus puissant que lui, et Sasuke ne peut rien faire pour riposter aux assauts de son frère et finit par s'écrouler sur le sol. Itachi attrape alors Sasuke par le coup et utilise la même technique que celle qu'il avait utilisé auparavant contre Kakashi. la différence étant qu'il fait revivre à Sasuke la journée durant laquelle ses parents se sont fait tuer devant lui sans qu'il ne puisse rien faire. Naruto ne tient plus et s'élance vers Itachi. Jiraya intervient également en lançant un étrange jutsu. il dit alors à Itachi et Kisame qu'ils sont déjà dans son estomac.

. Jiraya a transformé l'hotel de manière à piégé ses opposants, ils se retrouvent ainsi dans l'oespohage de du crapaud géant de la montagne de Myouko. Itachi et Kismae décodent de rapidement prendre la fuite, ils ont réalisés rapidement que leur situation pourrait devenir critique si ils restaient là. Ils parviennent à s'enfuir en créant un trou dans le mur de chair créé par Jiraya. Kisame s'étonne de la fuite d'Itachi malgrès tout. celui-ci semble apparement fatigué par la technique utilisée contre son frère. Naruto et Jiraya sont en train d'examiner le mur. ils notent rapidement la présence de flammes noires. elles sont apparement la cause du trou ayant permis au duo de prendre la fuite. Jiraya fait s'éloigner Naruto: les flammes ont été créées à partir de l'intérieur du mur. il s'empresse de sceller ces flammes avant d'aller voit comment se porte Sasuke, qui n'est malheureusment pas au meilleur de sa forme. Un kunai se plante alors à coté de Jiraya et Gai fait une entrée. fracassante. Jiraya confit Sasuke à Gai, il a été fortement touché par l'attaque mentale de son frère. Naruto s'énerve en voyant les résultats de cette attaque sur Sasuke, et décide de s'occuper d'Itachi! Jiraya se charge de rapidement l'en dissuader. il va lui falloir retrouver cette spécialiste médicale qui faisait parti des trois ninjas légendaires: Tsunade.

. Fin du Flash-Back .

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainement au Xp Scroll10210/210Entrainement au Xp Scooll10  (210/210)
Pc ::
Entrainement au Xp Scroll10160/160Entrainement au Xp Scooll10  (160/160)
Exp ::
Entrainement au Xp Scroll1076/110Entrainement au Xp Scooll10  (76/110)

Entrainement au Xp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Xp   Entrainement au Xp Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:18

+ 6 XP & Attention au fautes

HS // Noa ma dit de Valider les demande de Xp pas encore valider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Xp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Xp   Entrainement au Xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Yon
» Entrainement
» *Entrainement PV*
» Entrainement.
» Entrainement de Gon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: