Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang D ! Filature ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang D ! Filature ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de Rang D ! Filature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahito Norihide
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Mahito Norihide


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 34
Localisation : OtoGakure
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang D ! Filature ! Scroll10160/160Mission de Rang D ! Filature ! Scooll10  (160/160)
Pc ::
Mission de Rang D ! Filature ! Scroll10110/110Mission de Rang D ! Filature ! Scooll10  (110/110)
Exp ::
Mission de Rang D ! Filature ! Scroll1051/70Mission de Rang D ! Filature ! Scooll10  (51/70)
Mission de Rang D ! Filature ! Empty
MessageSujet: Mission de Rang D ! Filature !   Mission de Rang D ! Filature ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08


    La chasse.. La traque.. La poursuite... Quelque soit le terme le plus approprié, les conclusions possibles restent banales, arrêtées. Mourir, Fuir, pris au piège, ce sont les seuls choix qui demeurent et demeureront possibles pour eux, les proies. Une prédation immémoriale et immortelle, une finalité vaine et prévisible. Les prédateurs chassent, traquent puis trouvent leurs proies, vient ensuite la capture et comme chaque chose en ce bas monde, la finalité restera éternellement la mort. On peut décrire ce système en une phrase, mais tout ce procédé peut prendre un temps précieux, un temps peut-être gâché, mais un temps qui reste utilisé dans un but. Mahito, dont la silhouette était à peine visible, allongée dans la sombre végétation naturelle, et dont le regard s'était évertué à regarder les étoiles au dessus de lui, avait murement réfléchi sur la question. Après tout, il était naturel pour lui de peser tous les pour et les contre tout en donnant l'avantage à ses instincts primaires et ce guide qu'était le puissant règne animal. Il s'était donner l'objectif, en quittant son village, d'être et rester un des prédateurs de ce monde, mais un prédateur conscient, sage, et tout autant cruel. Un guépard ne se rut jamais sur une gazelle, il s'abandonne à prendre la vie des vulnérables, les jeunes, les vieux et les infirmes. Il n'y a pourtant aucune lâcheté dans leurs œuvres.
    Pour eux, c'est tout aussi vitale que respirer et boire. C'est là où tous le débat prends de l'importance, cette attitude est-elle aisément transmissible à l'homme ? Bien sur que non, un tel acte raviverait vengeance, haine et dégoût sans le moindre coup de semence. Là réside toute la complexité de la philosophie guerrière des Norihide, ne respecter et ne suivre que les lois naturels, mais ne pas agir comme un animal car aucune transpositions directes n'est possible. La réflexion de l'homme reste cependant grandiose et il suffit d'un peu de réflexion pour arriver à permuter cet acte de chasse d'une manière conforme à la société.
    Que pouvait-on alors chasser ? Des animaux ? Peut-être.. mais voyons plus loin avec notre ambition. Visons plus haut pour en tirer un avantage certain.. Inutile de vous décrire ce qui c'est passer dans la tête de Mahito à la conclusion de sa réflexion. L'essentiel fut que le temps passa et que le prédateur libre était désormais sous les ordres de quelqu'un, mais surtout que sa tâche constituerait encore et encore à chasser..

    Une lueur blanchâtre perturba l'obscurité de la nuit, Mahito sortit sa main gauche de sous sa tête et la porta au dessus de lui, entre les cieux obscurs et son regard. Il était convoqué chez une jeune femme, par ordre du Kage de Oozora en personne. Sans perdre de temps, l'homme se releva rapidement de sa position couchée et observa à nouveau les astres, à la recherche d'un en particulier. Il commença alors à prendre la route, continuant à regarder ces astres lumineux. Cela ne lui prit pas très longtemps pour arriver chez la jeune femme qui l'attendait déjà fermement aux pieds de l'escalier. Il l'a regarda attentivement, elle n'était pas vraiment un spécimen rare de beauté, mais elle n'était malgré tout pas si mal que ça. Alors que celui-ci continuait de la fixer, elle se leva, lançant entrevoir une paire de jambes à l'air accompagné d'une jupe assez courte. Elle était vraiment bien faite et Mahito aurait bien fourré son nez ou il ne fallait pas, et pas que son nez ... Il l'a contemplait, et elle se mit à parler.

    C'est donc vous le ninja que Monseigneur Yekais à mit sur l'affaire. Très bien, mon mari va partir dans quelques instants, pour je ne sais quoi. Suivez-le, et regarder s'il est avec une autre femme !
    Ce sera fait madame. Il s'arrêta un moment. Au passage, vous êtes fort jolie !

    Il attendit alors quelques instants, assis sur les marches, dans une position couchée, lorsqu'il entendit un bruit. Ce fut un homme qui sortit précipitamment de la maison, claquant la porte derrière lui. C'était l'homme qu'il fallait traquer. Le soit-disant trompeur marchait assez rapidement, regardant autour de lui, à chaque coin de rue, comme s'il avait peur qu'on découvre quelque chose. C'était louche, très louche. A un moment, au milieu de la rue, il s'arrêta brusquement, devant un magasin de fleurs. Sans doute voulait-il faire un cadeau à sa femme bien aimée, ou tout simplement à sa maitresse. Mahito quand à lui, n'entra pas dans le bric à brac, il ne voulait en aucun cas se faire repérer. Il attendit donc au coin de la rue, quelques instants. L'homme sortit quelques minutes après, et se fut avec stupeur que le jeune Norihide le vit en compagnie d'une jeune femme, main dans la main. Ce que la jolie fille de toute à l'heure redoutait était arrivé. Son mari ne lui était pas fidèle. Ce fut donc un peu dépité qu'il les suivit jusqu'à un restaurant, ou ils n'arrêtaient pas de s'embrasser. C'est alors qu'il rebroussa chemin, en direction de sa maison. Comment allait-il annoncer cela à la jeune femme ?
    Elle était là, elle l'attendait de pied ferme. Elle lui sauta dessus dès qu'elle le vit, en lui posant la question cruciale, bien qu'en voyant la tête de Mahito, elle en connaissait déjà la réponse.

    Alors alors, dîtes moi ? Me dit elle en criant .
    Je suis désolé madame. Il stoppa, la regardant droit dans les yeux, avant de reprendre. Votre mari était avec une autre femme, il vous trompe.
    Ne vous excusez pas, s'il me trompe, je vais faire la même chose, croyez moi ! Venez entrer, je vois bien que mon charme ne voulait laisse pas indifférant !

    Et il l'a suivit chez elle, jusque dans son lit douillé. La suite, vous l'a connaissez tous et toutes, bandes de petits pervers sans gênes !
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang D ! Filature ! Scroll10420/420Mission de Rang D ! Filature ! Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission de Rang D ! Filature ! Scroll10410/410Mission de Rang D ! Filature ! Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission de Rang D ! Filature ! Scroll1098/230Mission de Rang D ! Filature ! Scooll10  (98/230)
Mission de Rang D ! Filature ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D ! Filature !   Mission de Rang D ! Filature ! Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:36

~Validation~


  • J'ai tout simplement adoré, la tournure des phrases, le vocabulaire employé, la touche humoristique, je regrette juste le "bande de petits pervers" à la fin, il aurait été mieux en commentaire Hors Rp car là il rabaisse le coté sombre de ton personnage je trouve. Sinon c'est tout simplement excellent je t'invite à continuer sur ta lancée, j'adore ton style d'écriture.

  • + 18 xp pour le RP, + 10 xp (gain de mission) et 20 ryos (gain de mission).


Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D ! Filature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filature [Mission de Rang D]
» [Mission de rang C]
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Restaurant du Port-
Sauter vers: