Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu Heiji
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 4
Nombre de messages : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 26/08/2009

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
Pc ::
160/160  (160/160)
Exp ::
77/110  (77/110)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Jeu 3 Sep - 18:27

    Treize heures, Ryu quitte sa demeure pour son troisième et dernier cours à l'académie. L'habituel brouillard de Kiri s'était relevé pour laisser place à de fines mais nombreuses gouttes de pluie. On entendait cette même eau descendre une ruelle plus bas, on l'entendait même trop. Couvert par son unique bonnet, le jeune ninja traversait le village, les bras serrés contre son corps, comme s'il cherché à se protéger du froid. Malgré le fait de vivre ici, son corps n'est pas habitué à l'humidité et la supporte mal. D'autant plus qu'aujourd'hui, le cours est basé sur les armes de jets, et que y-a-t-il de plus pénible pour viser que des frissons traversant tout notre corps ? Être blessé aux yeux, oui. Après une nuit aussi agitée, les siens n'étaient eux aussi que très peu réjouis de faire face à l'eau. Ainsi, grelotant, Ryu arriva devant les portes de l'académie, elles aussi détrempées. Un bref soupir s'échappa de ses lèvres, avant qu'il ne voit ce qui l'attendait. Apparemment, le fonctionnement serait différent des précédents jours. En effet, les portes du bâtiment principal étaient ouvertes, et on pouvait déjà entendre les rires et les cris des autres élèves. Lorsque Ryu pénétra dans la salle en question, il ne retrouva pas son Sensei. Habituellement très discret, il se manifestait tout de même par des épreuves plus ou moins dénudées de sens, mais là, il ne voyait rien. Il resta figé à l'entrée, observant les différents gamins qui lançaient des shuriken en direction des épouvantails disposés de part et d'autres de la salle. Une telle mise en place est vraiment risquée, à chaque erreur, celui qui se trouvait derrière la cible pouvait sentir une pression meurtrière dans son dos, sans même pouvoir faire quoi que ce soit. Cela n'inquiéta pas Ryu, mais il faut avouer qu'au premier abord, c'est tout simplement surprenant. Pendant ce temps, l'un des Juunins s'était approché du nouvel arrivant. Souriant, il engagea le Heiji à suivre le cours.

    « Allez, Bonne chance ! »

    L'aspirant ninja attrapa la sacoche qui lui était destinée d'un rapide mouvement, puis quitta son interlocuteur. C'était vraiment très désordonné, et beaucoup trop bruyant pour se concentrer. Ces gamins n'avaient vraiment aucun respect ; mais qu'importe. Après quelques minutes de recherche, Ryu fit partir un des occupants de la salle pour se servir de l'épouvantail qui se trouvait alors en face de lui. Non seulement il fallait se concentrer, mais en plus, il fallait se protéger des projectiles qui passaient de temps à autres dans sa direction. Autant dire que c'était vite énervant. Finalement, le Heiji décida d'y travailler au feeling, et ainsi d'être le plus vif possible. La sacoche accrochée à son pantalon, ouverte, il tirait d'un seul geste l'une des armes pour aussitôt l'envoyer vers la cible. Parfois, l'objet était contré par un autre du même type, issu d'un autre lancé. A d'autres moments, il frappait l'homme de paille ; variant les muscles, passant d'un œil à une cheville. Le Kirien semblait maîtriser sans problèmes l'exercice ; c'était comme si au lieu d'avoir un hochet dans sa plus jeune période, il avait eu un de ces projectiles. La façon qu'il avait de les sortir puis de les tenir était admirable. Résultat, le verdict du Juunin fut inévitablement positif. Ryu maîtrisait les armes de jet, et c'était désormais approuvé par un professionnel. Tranquillement, l'adolescent quitta la salle, recherchant le calme perdu lors de ces quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 23
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Ven 4 Sep - 21:29

~ Validation ~

#'. Trop court pour un court, mais passons. +8exp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayuhi Sahaki
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
119/100  (119/100)
Pc ::
0/50  (0/50)
Exp ::
84/0  (84/0)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Dim 1 Nov - 20:30

Entrainement aux armes de jet:




Après son altercation avec la 13 ème guerrière des enfers, et sa nouvelle rencontre avec le sage des six chemins, Sahaki s'en alla en direction de l'ère d'entrainement de son village, dans cette ère d'entrainement se trouver plusieurs grandes salles d'entrainement. Le jeune aveugle se dirigea vers une salle appelée la Salle noire. Cette salle était assez spéciale,car elle est entièrement plongée dans la pénombre pour des raisons que Sahaki ne connaissait pas. Cela l'importer que très peut étant totalement aveugle. Il entra dans cette salle obscure et posa ses affaires dans un coin de la salle il se mit a terre, car l'entrainement d'aujourd'hui allait être assez éprouvent et même dangereux il avait donc besoin de beaucoup de concentration. Il ne sentait aucun chakra dans cette grande salle et donc il n'y avait personne. Il allait tenter de travaillé les techniques aux armes ninja. Il allait plus précisément s'entrainer à la maitrise des armes de jet. Il n’avait pratiquement encore jamais utilisé ce type d'arme, effectivement les armes de jet étaient difficile a utilisé pour le jeune homme. Etant aveugle il ne peut pas voir ses cibles et donc ne peut pas viser. Par contre lorsqu'il s'agit d'une personne humaine il peut facilement sentir son Chakra et donc viser par rapport a cela.


C'était bien évidemment la partie de sa formation qu’il craignait le plus, le jeune
ninja se rendit a l’académie ninja. Il entra comme d’habitude a pas lent et pris la même place, a coté de la fenêtre la ou il aimé s’installé. Le professeur prit la parole pour annoncer le thème du cours. Comme le pensé le jeune aveugle le cours allait se porter sur les armes de jet. C’était la que Sahaki allait savoir si il était a la hauteur de son avenir de ninja au qu’el il rêver tant. Tous les élèves, sortir donc a l’extérieur de l’académie pour la progression du cours. Des cibles étaient placées sur des arbres et bien évidemment les élèves étaient sensés envoyer leur Kunai et Shuriken sur les cibles. Tout le monde s’attendait à ce que le jeune homme loupe totalement cet entrainement, et lui-même n’était pas sûr qu’il allait y arriver. Les élèves passaient les uns après les autres et étaient notés selons leurs compétences à cet exercice. Le jeune Sahaki allait bientôt passer et pour le moment il ne le sentait pas du tout. Mais les autres élèves riaient, étaient détendus comme si l’exercice était facile, pour eux peut etre mais pour un aveugle il l’était beaucoup moins. C’était au tour de Sahaki, le ninja s’avança de plusieurs pas en direction de l’arbre tout le monde ce demander ce qu’il était en train de faire. Le professeur d’académie prit la parole pour stopper le jeune homme.




Sahaki, le but est de lancer l’arme sur la cible pas de s’approcher de la cible.


J’en suis bien conscient sensei, mais pour savoir ou ce trouve la cible je dois préalablement la touché, je ne peux pas deviner son emplacement.


Le jeune homme s’avança et toucha de sa main la cible a plusieurs reprises. Il cherchait précisément un son, effectivement en touchant la cible a différents endroits il cherché a entendre le son que faisait la cible une fois touché. Une fois qu’il eu bien mémorisé son emplacement il recula de plusieurs pas jusqu’à ce qu’il atteigne a nouveau le point de lancer. Il se concentra pendant plusieurs minutes et lança le premier shukiken sur la cible, il toucha la cible, mais était a qu’elle que centimètre du point. Il entendit le son que fit le Shuriken lorsqu’il toucha la cible et su immédiatement ou il avait frappé. Il lança un second Shuriken plus a gauche et toucha la cible. Il en fit de même avec le dernier Shuriken, tous les élèves étaient épatés par sa précision, il reçut une bonne notre de cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 23
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
210/210  (210/210)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 3 Nov - 4:04

~ Validation ~

Comme avant, pas mal. +9exp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iraku Yamato
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
100/100  (100/100)
Pc ::
50/50  (50/50)
Exp ::
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Lun 23 Nov - 22:27

le lendemain avec une bonne nuit de sommeil pour re prendre des force il se leva à 7 heures du matin il prend son petit-déjeuner se doucha et se lave les dents il prépare son sac pour aller à l'école dans la rue iraku avait le pressentiment qu'il avait oublier qu'elle que chose il se tourne fonce jusque cher lui il ouvrît la porte et une heure plus tard il retrouvait son collier que sa mère à donner havent qu'elle part il regarde l'heure et voit qu'il est en retard il prit son sac et fonce à l'école il entre dans la cour et voit que tout le monde et monter en classe alors pour ne pas venir à l'improvise il concentre son chakra et monte sur le mur il voit c'est copain et aussi son prof il ne l'a pas vue il se dit je suis trop intelligent il entend dit une voit au-dessus de lui il lève la tête et voit le grand manteau c'est son prof.
Alors, iraku tu seche les cours pars que si tu vien pas tu n'aura pas ta surprise?

Une surprise trop cooll je peut l'avoir hein hein .

il se déconcentrât et tombe sur le sole le prof se demande si sa surpris n'est pas une place à l'hôpital de retour dans la classe le prof regardait iraku avec une grosse bosse sur la tête le ninja de droit demande si le prof va bien le prof dit "oui" il prit la crait et écrit sur le tableau?

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] .

Alors, ce coure est le dernier si vous rusiez vous pouvez aller passer genin je vers vous parler du jet arme qui peut me le dire ce que ça veut dire ?

Il regarda iraku il pensa que c'est lui qui dit la réponse la tête sur le ban la main d'un ninja leva ça main et lui dit à haute voix?

le jet arme ce son des kunai comme des couteau ses pour blesser l'ennemi quand il est plus loin que lui donc il exsite plus sieur kunai il y a les kunai de bas, kunai explosive.

Bien c'est juste donc pour votre dernier coure je vers vous montre le jet d'arme met ter vous en rang et aller dans la salle de gym merci.

le prof disparu iraku Re prend s'est esprit et voit que tout le monde n'est plus la il entend des bruit dans la salle de gym iraku cour et dans la salle il vit tout le monde avec des kunai le prof au milieu le prof voit iraku demande vient iraku il voit des pantin avec des cibles sur le coeur l'épaule le vendre et les jambes la tête.

Alors, se si est le pantin il y a des cibles vous prenez deux kunai et trois shuriken le but est de mettre votre kunai où shuriken dans les cibles quand voit ça vers lancer tous vos kunai et shuriken tout le monde arrête et attend que je les reprenne aller si.

Iraku dernier comme d'habitude il regarde les autres faire 1 heures plus tard s'est à lui il prit son kunai et lance sur les jambes trop loin il prend un autre kunai et lance dans la tête il le rate des goites de sueur vient sur le front d'iraku "aller iraku fait on ne peut pas perdre" il prend ses shuriken et les lance il y a un dans le vendre et un dans l'épaule le prof demande d'arrêter le lancer de kunai il se lève de ça chaises c'est reparti pour un tour 1 heures plus tard se de Re nouveau à iraku il prit son kunai et lance sur la tête le kunai est à un centimètre de la tête le prend son deuxième kunai et fini pas toucher le vendre il prit c'est shuriken et les lances sur le pantin cette fois si les shuriken on touche toutes les cibles.

C'est bien iraku alors, pour le dernier teste vous aller vous mettre par deux et se lui qui touche le plut de cible à réussi attention Go !!!.

Deux heures plus tard c'est à iraku et un autre ami il se mis en place et lance son premier kunai il réussit à toucher l'épaule le ninja lance c'est deux kunai et réussit à toucher la tête et le vendre iraku pris peur il prend c'est shuriken et le ninja aussi il lança tous les deux et c'est bien iraku qu'à réusi .

Yes yes je suis le leader ?

Tout le monde regardait iraku avec un n'aire pour dire "mais quel un bésicle ce lui la "le prof vient et dit:

cette année est terminer donc vous avez réussi toutes et tout bravo vous pouvez passer genin merci.

iraku part et dit à son ami qui est genin regarde j'ai réussi il retourne cher lui épuiser et s'en dore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Sam 28 Nov - 21:53

~ Validation ~


Un RP qui va au niveau de la longueur et un peu près au niveau de l'histoire, mais les fautes et le manque de sérieux dans la mise en page est déplaisant. Eessaye de faire mieux. =)

+ 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji Jinpachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 27
Niveau : 2
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2009

~RPG~
Pv :
:
100/10  (100/10)
Pc ::
50/50  (50/50)
Exp ::
19/50  (19/50)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Dim 27 Déc - 18:53

Zaraki venait de finir ses deux cours, il était assez fier de lui il évoluer très vite de plus il avait pris de nouveaux jutsus grâce à ses cours.Et lui qui croyait que c'était inutile, aujourd'hui c'était le troisième cours, le troisième et le dernier après ce cours le Démon pourrait enfin passer à l'examen pour devenir Genin. Ce matin la Kenpachi n'était pas très motiver a faire ce dernier examen mais son professeur Kyura vint le chercher et lui donner de la motivation. Aujourd'hui c'était arme de jet voila qui était intéressant la précision et la puissance voila le mot d'ordre de ce cours. Les armes de jet sont très utile et encore plus utile pour les futés, exemple un adversaire qui fuit il suffit de lui lançait un kunai pour pouvoir le suivre grâce à sa blessure causer par le kunai, mais les armes de jet et très utile pour un ninja. Kyura emmena Zaraki dans un parc ou des espèces d'épouvantail était placé sur eux des cibles un peu partout qui représentait les points vitaux de l'adversaire.

"OK Zaraki je t'explique tu va essayer de toucher les points de vitaux de l'épouvantail un à un ensuite je veux que tu les touche tous d'un seul coup. Bonne chance"

Voila qui allait être assez difficile Zaraki n'était pas du tout précis mais bon c'était le moment ou jamais de s'entrainer il prit deux shuriken de sa poche et les envoya à grande vitesse les shurikens foncèrent droit vers la cible mais n'atteignent pas le points qui devait être toucher. Deuxième tentative avant de recommencer Kyura prit la parole.

"Tu c'est Kenpachi tu contrôle l'élément Fuuton, tu contrôle le vent les armes de jets sont très importants pour ceux qui contrôle el vent on peut facilement augmenter les dégâts ou alors changer de trajectoire le shuriken ou le kunai peu importe. Réessaye et ensuite tu essayera avec tes techniques Fuuton."

Zaraki se concentra cette fois ci plus attentivement que tout à l'heure, il lança les shurikens en faisant attention ne pas trop mettre de puissance et les envoyer valser un peu sur les coter afin de donner un effet. Réussit avec succès, maintenant il fallait touchait tout les points vitaux d'un coups. Kenpachi lança tout d'abord deux shurikens puis deux autres qui dévirent la trajectoire des deux premiers les deux suivants se plantèrent dans les deux jambes, les deux premiers dans les deux bras et le dernier qui était encore dans la main du Demon mais qui le lança aussitôt se planta dans la tête de l'épouvantail. Kyura était stupéfier il reprit ses esprits et fit signe à Kenpachi qu'il pouvait enchainer la suite. Zaraki prit 10 shurikens coincer entre ses doigts il sourit et lança les 10 shurikens violemment une fraction de seconde après il utilisa une technique qui amplifia le vent et poussa deux fois plus vite les shurikens qui plantérent l'épouventail de partout le torse, les jambes la tête etc...

"Bon tu maitrise le lancer de shurikens seulement sur les cibles fixe maintenant avec des cibles mouvantes. Les épouventails la ne bouge que sur les côter alors je vais augmenter la difficulter de ce cours."

Il composa des signes et un clone apparut interessant zaraki avait compris immédiatemment, il fallait qu'il attaque le clone de son sensei seulement avec des armes de jet. Le clone engagea le combat et pour Zaraki ce combat était comem si il était réel, le clone courut donc à grande vitesse vers Kenpachi ce dernier ne bouger pas, il attendais patiemment le clone à quelques mètres de Zaraki sauta en l'air le demon en fit de même prit de sa main le visage du clone le jeta au sol et lui lança deux shurikens il explosa. Soudain deux autres clone surgirent dans un nuage de fumée, Kyura n'allait pas s'arreter la, Zaraki engagea donc un combat au corps à corps suivit d'un mélange de lançé de shurikens, il n'enrestait plus qu'un et des centains de shurikens était à terre.

~~Maintenant admire la splendeur de ma puisance~~

Zaraki leva à un les centaines de shurikens qui étaient au sol avec son pied et les lança au fur et a mesure, le clone les avait tous ésquiver c'est alors que Zaraki accrocha un fil à un shuriken et le lança le clone l'esquiva sur le côter et fonça en direction de son adversaire. Le Demon tira d'un bon coup sec le fil qui vint se planter dans le dos du clone et explosa avant même de toucher Zaraki. Son sensei applaudis.

"Bravo Ken-san. Bravo !!"

~~Ca me soule je me casse.~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
420/420  (420/420)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
98/230  (98/230)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Dim 27 Déc - 18:59

~Validation~


  • Un bon rp, agréable à lire, cependant juste une petite remarque tu a fait un oeu plus de faute que lors de ton premier cours. Tu peux passer à l'examen pour devenir Genin.




  • +9 xp, gains de 2 kunaïs et 3 shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora


Age : 26
Niveau : 4
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
200/200  (200/200)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
90/110  (90/110)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mer 30 Déc - 18:17

Cours N°3 Jet D'arme


  • Haku dans une autre belle journée était déjàréveillé frais et tout prêt pour participer à son dernier cours, le dernier juste avant l'examen Genin et celui Shishimaru en connaissait le but, car il était déjà devant la porte et prêt à réussir ce dernier cours qui consistait au jet d'arme, un cours qu'il arrivera parfaitement assimiler, car il se rappelle du cours théorique qu'il avait eu, avec Boo un Junin de D'Oozora et que le lancer d'arme était surtout de la réflexion, car un adversaire proche nécessitera moins de force que pour un adversaire qui se trouve plus loin, mais il allait voir si ce que Boo avait dit était vrai et il entra dans la salle et leSensei l'interpella et notre ninja prit peur, mais le Sensei était pressé de faire passer le cours à notre ninja, mais là encore il serait seul pour ce cours à croire que les autres n'arrive pas à passer le premier test, mais il n'avait pas le temps de penser à eux, car il avait un entraînement alors il alla dans la salle d'entraînement avec le Sensei qu'il lui demanda de l'aider à sortir les pantins qui lui serviraient de cible, mais ils en sortirent trois, mais il se demandait pourquoi ils en sortaient autant, mais il préféra ne rien dire et sortit le matériel comme demander et le Sensei pris parole :

  • - Voilà maintenant que nous avons tout sortit nous allons pouvoir passer au lancer de Kunai et de Shuriken, mais avant je vais t'expliquer deux, trois choses pour que tu ais plus de faciliter... Bon pour commencer on ne lance pas d'arme n'importe comment, pour que tes armes aient une bonne trajectoire il faut avoir un certain toucher et c'est ce que je vais t'apprendre aujourd'hui et je te ferais essayer plusieurs armes, car d'une à l'autre il faudra la lancer différemment... D'habitude je ne le fais pas, mais je te ferais aussi tirer sur des cibles mouvant que tu puisses prévoir les mouvements de ton adversaire et ainsi avoir plus de précision aussi... Bon nous allons commencer, je vais te montrer comment lancer les armes et tu en feras de même après moi...

  • Haku comme un bon élève écouta toutes ses explications enrichissantes que le Senseï avait données et il regarda attentivement chaque mouvement que faisait le Sensei en lançant chaque type d'armes, une fois que le Sensei est fini la démonstration c'était au tour de notre ninja de faire ses preuves, il fit deux, trois réflexions dans sa tête et les lança l'arma...Paffff il l'avait mis en plein dans le mile, les conseils de Boo et le Sensei du troisième cours avait été très utilise à notre aspirant, mais maintenant il devait s'entraîner avec d'autres types d'armes, mais la différence n'était pas très grande. Il faillait maintenant, s'entraîner sur des cibles mouvantes et là deux choses entraient en compte, la précision et l'anticipation, car une cible mouvante était beaucoup plus difficile à toucher et il fallait aussi savoir quel mouvement ferait le pantin une fois mis en mouvement par le Sensei et il s'entraîna sans relâche jusqu'à connaître par coeur les mouvements du pantin et viser à chaque fois en plein milieu...Voilà il venait d'achever son troisième et dernier cours et il pouvait enfin passer à l'examen Genin...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
avatar

Age : 26
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
160/160  (160/160)
Pc ::
130/130  (130/130)
Exp ::
53/90  (53/90)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mer 30 Déc - 20:13



'# 11 : Third part on the way to be a Ninja!

Enfin, le dernier cours à faire pour pouvoir aller passer l'examen et devenir Genin allait avoir lieu en ce moment même, et Thalie ne pouvait que s'en réjouir car après, elle pourrait non seulement apprendre d'autre truc, mais aussi en profiter pour développer les techniques de l' ''Annihilator'' et le ''Sonic Boom'' également. Thalie se tenait debout, le dos accoté au mur nord de la cours intérieure. C'était une cours aménagé exprès pour l'apprentissage en pratique des jutsus de base : Il y avait des arbres, un lac artificiel et beaucoup de place. Peut-être aurait-elle dû venir apprendre le tout ici, mais non, surtout avec la bêtise qu'elle avait faite, les dommages qu'elle aurait causé à l'académie aurait été catastrophiques!

La jeune femme attendait le retour du Chûnin chargé d'elle. Il se nommait Kemarô Tensharû, étrange nom difficile à prononcer du premier coup. Elle devait s'habituer à devoir dire des noms comme ça et de plus, son nom était dur à dire pour eux. Seul son nom de famille était similaire au nom d'ici. Mais bon, assez parler de nom, voilà que Kemarô réapparait dans la salle. Il s'adresse directement à Thalie en entrant.

-Thalie, je me suis organisé un truc et ton examen est programmer se soir. Selon-moi, tu as ce qu'il faut pour devenir Genin dès maintenant, il ne te manque que la base de l'art du combat au arme pour y aller.

-Bien, commençons ça sans attendre davantage! Lança Thalie.

Ee Chûnin s'approcha d'une console électronique rudimentaire et appuya sur quelque bouton, à ce moment, au fond de la salle, apparurent des espèces d'épouvantail en bois avec des cible blanche-rouge sur la tête et sur le corps. Elle compris vite que c'était des mannequins d'entraînement et que les cibles était des points vitaux à atteindre. Puis, Kemarô vint vers Thalie, des Kunaïs et des Shurikens dans les mains.

-Bon, ça c'est des Kunaïs et de Shurikens, expliqua-t-il. Évidement, je suppose que tu sais que ce sont des armes de lancer qui peuvent sembler minable pour toi, mais qui peuvent s'avérer mortelle si elles sont bien utilisées dans un combat. Non seulement, elles peuvent avoir diverse utilité dans un combat, mais nous allons nous concentrer sur le simple lancer qui peut être difficile à maîtriser, puis après tu seras 'fin prête à toute éventualité!

Prenant les armes dans ses mains, Thalie s'amusa à les manipuler été à s'adapter au leur masse avant de commencer à les tirer. Lorsqu'elle se sentie prête à passer au lancer, Thalie fut bien étonnée de sa maladresse! Au premier essais, Kemarô a dû avoir des sueurs froides alors que le Kunaï se planta à quelques millimètres de sa tête dans le mur contre lequel il était accoté. Il senti qu'il devait montrer l'exemple à cette jeune femme avant qu'elle ne tue quelqu'un par un malheureux hasard, ou même lui. Après une heure de pratique, d'essais et d'erreur, d'accident et de plein d'anecdote du même genre, Thalie pu enfin atteindre un mannequin avec précisions. Après quelque tir bien réussi, Kemarô s'éloigna de son élève s'exercer sans sa présence à proximité. Dans le font de la salle, il l'observait. Thalie lançait les Kunaïs et les Shurikens, et à mesure qu'elle en lançait, plus elle devenait bonne et touchait avec plus de précision ses cibles. Mais, Thalie comprenait comment agissait les armes dans le vide et en les analysant, lentement elle pouvait faire influencer l'Écho sur eux, augmentant sa précision. Mais alors, Kemarô retourna au panneau de contrôle des mécanismes de la salle et actionna une autre fonction. Voilà que les mannequins se déplace de façon plus ou moins aléatoire.

-Tu maîtrises le lancé sur cible fixe, affirma-t-il, mais il est rare que nos cibles ne bougent pas. À toi maintenant.

Et une fois de plus, Thalie dû reprendre son apprentissage, mais cette fois ce fut moins long avant qu'elle puisse atteindre ses cibles. Elle réussissait même à les faire courber légèrement, mais ça n'avait que peu d'influence. Thalie devenait, pas à pas, une ninja, mais elle n'avait pas la moindre idée, à ce moment là, qu'elle deviendrait très redoutable dans un proche avenir!

À la fin de l'après-midi, la jeune Namatroise avait enfin acquise tout ce dont elle avait besoin pour passer Genin. N'attendait-elle que son examen de ce soir? Probablement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
avatar

Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
220/220  (220/220)
Pc ::
180/180  (180/180)
Exp ::
79/110  (79/110)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mer 30 Déc - 20:24

Haku : Techs apprises et +13xp

Thalie : Techs apprises et +14xp

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Jeu 7 Jan - 16:43

    C'etait avec une rapidité fulgurante que Alice etait rentré chez elle après son second cours a l'Académie, sur le trajet, la fillette se répétait les signes incantatoires, les procéder pour y arriver, elle pouvait très bien s'entrainer a la réussite des premiers jutsus mais celui qui briser une illusion elle ne pouvait pas le faire seule, surtout qu'il s'agissait de celui qui lui donnait le plus de fil a retorde. Elle n'aimait pas du tout les illusions, trouvant cela bien trop fourbe ... Elle préférait prendre son arme et trancher en petite rondelle, c'était plus marrant ! Vous devriez essayer ! Bref ! Elle rentra a vitesse grand V, son estomac commençait a faire faire un boucan d'enfer ! Si elle ne mangeait pas de suite, elle etait bonne pour le coma ! Donc, Takaniro rentra très vite pour dévaliser son frigo, il fallait bien qu'elle se remettre d'aplomb la petite ! Aussitôt fit, aussi fait ! A peine fut-elle rentré qu'elle se ruait dans la cuisine et sortit des placards tout ce qu'il lui tombait sous la main pour engloutir, on ne l'a disait pas gloutonne pour rien ... Et comme le veut la traduction, elle fila au lit aussitôt , elle etait au bord de la fatigue, ses paupières se fermaient toute seule, la sonnette d'alarme etait tiré, la poupée s'endormit de suite.

    Le matin suivit, la demoiselle se réveilla a l'heure ? Impressionnant ! A vrai dire, il n'y avait rien de volontaire la dedans ! Cheshire etait venu la réveiller car il avait faim ... Le traite ! Il avait osé ! Autant vous dire que Takaniro etait d'humeur épouvantable ! Elle faillit même casser sa table a se défouler dessus comme une folle ! Il fallait bien faire passer les nerfs non ? Eh bien c'était la table a manger qui prenait cher ! Elle s'en fichait, elle n'avait même pas débourser un ryo pour l'acquérir ! Alors bon ... Comme tous les matins l'Aspirant manque presque de manger les assiettes avec les plats ! C'etait juste pour prouver l'ampleur de son appétit au réveil ... Soit monstrueux ... Pour faire passer ses nerfs qui allaient probablement la hanté pendant toute la journée, la demoiselle passa une grande partie de son temps dans la douche ... L'eau brulante semblait calmer ses ardeurs, tant mieux me direz-vous, ainsi elle éviterait de distribuer des gifles une fois qu'elle serait a l'Académie ! Il fallait dire qu'ils y en avaient beaucoup qui se perdait ! Une demie heure plus tard, elle etait sortit habillé et coiffé, bon elle pouvait partir maintenant ! Néanmoins, les traits tirés de son visage prouvait bien qu'elle n'avait toujours pas réussi a se calmer ... Ça allait être chouette ce cours !

    Après dix minutes de marche, la voila a bon port. Étrangement, chaque Aspirant avant un professeur a eu seul ... Evidement, Alice tomba sur celui qui l'avait rattraper quand elle etait tombé sous le coup de la fatigue ... Quel veine ... Chaque élève et professeur partirent dans un coin tranquille pour s'entrainer tranquillement. L'enseignant d'Alice lui expliqua qu'aujourd'hui etait son dernier cours et qu'il avait pour but d'accroitre sa précision, elle comprit très vite de quoi il s'agissait, les armes de jet ... Mouais, elle préférait les armes lourdes et plus celle qui engagait le corps a corps. Enfin bon, avait-elle vraiment le choix ? C'etait donc en ronchonnant et trainant des pieds que la demoiselle suivit son professeur un peu plus loin. Au centre du terrain, un épouvantail ... Sur celui-ci, des cibles rouges posaient a plusieurs points critiques du corps humain. Bon, elle devait visé dans les cibles pour finir ? Elle le ferait. Le Jounin lui donna quelques shurikens, lui expliqua comment elle devait le tenir puis les lancer correctement, il lui fit une démonstration et la laissa donc faire. Alice lança les projectiles les un après les autres et sur cinq cibles, seul deux avaient été touché ... C'etait un début. En voyant bien le manque de concentration et le désintérêt de sa jeune élève, le Jounin sortit un argument de choc pour la booster un peu. Ils pourraient s'affronter plus tard, mais seulement si elle touchait toutes les cibles a la fois ... Ça ressemblait bien a du chantage tout ça ! Mais peu importe, ca l'a motivé tout de même ! Elle recommenca donc et toucha un cible supplemenaire en plein centre. Trois, quatre, cinq essais elle dut réalisé pour pouvoir toucher tous les points vitaux du mannequin, mais un ennemi ne restait jamais sur place ... Alors le Jounin créa un clone et il se mit a gambader partout, n'attendant que les projectiles de la fillette. C'est qu'il etait rapide le bougre ! Alice se mit alors a lui courir après, elle sauta les lança deux Shurikens en plein de l'abdomen du clone qui, évidement, partit en fumer.

    Alors qu'elle commençait a se satisfaire de son travail, trois clones sortirent de l'ombre, armes a la main et se ruèrent sur la poupée. Elle fronça les sourcils, une attaque pour rendre la situation plus réelle ? Intéressant ! Takaniro roula par terre et sauta vers les clones pour leur lancer des shurikens a tous en une seule fois, tous atteignirent leur cible et tombèrent au sol une fois le simili disparut. Mais le Jounin s'avança vers elle, apparemment sa tactique n'était pas le meilleur, selon lui, elle aurait plutôt due se mettre beaucoup a distance pour pouvoir se défendre, la demoiselle se mit a sourire avec une petite arrogance et affirma.


      « Mais voyons Sensei, la meilleure des défense, c'est l'attaque ! »


    Il se mit a rire et lui répondit que son cours etait terminé, que dorénavant, elle etait en mesure de passer l'examen de rang supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 27
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
350/350  (350/350)
Pc ::
300/300  (300/300)
Exp ::
202/210  (202/210)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Jeu 7 Jan - 20:38

Remise d'XP sur tes trois cours

6 + 7 + 6 = 19XP

Tu peux passer ton examen Chuunin Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakumo Hatake
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : 3
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2010

~RPG~
Pv :
:
170/170  (170/170)
Pc ::
120/120  (120/120)
Exp ::
51/70  (51/70)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 16 Fév - 9:33

Sakumo était exténué il avait eut deux journées tout simplement épuisante ! Il avait enchaînait les jutsu , la théorie etc ... Son corps lui demandait de prendre un jour de repos , mais d'un autre côté ... sa tête le suppliait d'aller au cour d'aujourd'hui pour enfin devenir gennin le lendemain . Alors d'un geste las il se leva , puis il re-tomba directement par terre par évanouissement . Une fois réveillé il allait beaucoup mieux mais il remarqua que l'heure de rendez-vous pour le troisième et dernier cours était à neuf ! Et maintenant il sera exactement neuf heure et trente minute dans environ quarante seconde ! Alors d'un geste vif cette fois Sakumo s'habilla puis sans prendre de petit-déjeuner s'élança vers l'académie des aspirants ninja ! La route n'était pas très longue et il arriva vers neuf heure et quarante minute à la fameuse académie . Puis il dévala les escaliers le plus rapidement possible , et il entra dans la salle où était commençait le cours . Malheuresement elle était vide , enfin il s'en doutait un peut le cours débutait à neuf heures puis la théorie durait dix minutes ! Toute la classe et son professeur n'allait pas attendre trente minute que Monsieur Sakumo arrive ! Ils auront attendus cinq minutes maximum ... Puis en soupirant l'Hatake rechercha où ils s'entraient ! Le comité d'information lui dit que le groupe numéro trois s'entraînait dans le terrain d'entraînement numéro deux cent trois . Sakumo soupira c'était le plus éloigné de l'académie , il aurait au moins une heure de retard en tout ! Alors sans plus tarder il se mit en route afin d'arrivé le plus tôt possible à ce lieu . Au bout de trente minutes de plus il arriva au lieu , l'aspirant avait mal calculé son coup , il avait prit dix minutes de plus que prévu ... Mais enfin il était arrivé c'est l'important . Le professeur prit la parole amusé :

" Bonjour , tu es sans doute Sakumo - Le concerné acquiesça - bien ... Que dire , continue l'entraînement sauf que tu seras en retard par rapport aux autres ! Comme tu peux le voir nous sommes en train de nous entraîner à lancer des armes à jet ! Prends quelques shuriken et des kunais . Puis entraînes - toi à les lancer sur ses manequins en paille "

Effectivement , le professeur avait raison , il y avait là une dizaine de garçons qui étaient en train de lancer des shurikens et kunais sur des mannequins , plusieurs fois touchés , la paille sortait d leur ventre , ils n'étaient plus trop en bon état ! Puis il vit un sac assez grand et large , remplie de shuriken et kunai . Il sourit et avança , il en prit une dizaine de chaque et alla devant un cible en paille . Puis il se mit en position et ... il lança le kunai , il vint se planter dans son estomac . Puis il réflechit où tirer sur son corps ... le coeur , la cible idéal ! Alors Sakumo prit ses shurikens en lança plusieurs et ... aucun ne toucha sa cible . Voyons cela il décida de s'entraîner sur sa précision . Il choisit un cible , et commença à lancer plusieurs kunais , sans que aucun atteignent sa cible . Puis il s'entraina , s'entraina , s'entraina ... Et au bout de trente minute les shurikens et kunais de Sakumo atteignait parfaitement leur cible . Alors en souriant il replia ses affaires et dit au professeur :

" J'ai terminé , je fais quoi ? "

" Ah ah , le dernié commençait et le premier terminé ! Bah il reste encore six heures avant la fermeture de l'académie ! Va passer ton examen gennin petit ! Allez au revoir et ... bonne chance "

Sakumo avait à présent retrouvé toute son énergie en écoutant les derniers paroles du professeur , alors en le remerciant il partit d'un pas léger vers l'académie des ninjas , passait son examen gennin !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
360/360  (360/360)
Pc ::
208/210  (208/210)
Exp ::
85/190  (85/190)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 16 Fév - 18:46

    + 5 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
Pc ::
290/290  (290/290)
Exp ::
119/170  (119/170)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mer 17 Fév - 13:32

Cloud était toujours sous l'ombre de l'arbre sous lequel Imarû l'avait déposer afin qu'il se repose et reprenne des forces aprés avoir réussi son deuxième test. Le troisième consister a lancer 2 shurikens et 3 kunais sur des mannequins de paille. Des crois tracées a la peinture rouge étaient déssinées sur les points vitaux des épouvantailles. Cloud se releva lentement, de la sueur perlait sur ses mèches de cheveux qui pendaient sur le haut de son frond. Il les releva d'un geste de la main et redressa ses lunettes sur le haut de l'arréte de son nez. Il s'appyua d'une main contre le tronc de l'arbre et regarda les élèves du vieux Jounin mettrent en place les cinqs épouvantailles. Ils traçèrent ensuite lamains les cibles (ils s'en mirent patout) et se retirèrent des deux cotés pour laisser le champ libre a Cloud qui tenait entre ses doigts les armes de jet. Il les fit tournoyer, sans les faire tomber: il avait l'habitude de manier ses outils. C'était d'ailleurs la seul chose utilile a un ninja qu'il savait faire en arrivant ici.
Il fixa les cibles et se concentra: il savait lancer. Il les savait depuis longtemps. S'il réussissait cette épreuve il n'aurait plus qu'a répéter ce qu'il avait fait ici devant un jury et il deviendrais Genin ... Il regarda l'emplacement des cilbes, quelque chose clochait: une cible était derrière une autre, a coté d'une troisième cible qui elle était visible. Le cible cachée était intouchable !!

* Non ce n'est pas possible, il doit forcement avoir une solution !! Ils ne peuvent pas demander quelque chose d'impossible *

Tout a coup il eut la solution: il sufisait de faire taper un kunai sur un autre afin de le dévier de sa trajectoire et qu'il tape la bonne cible. Il se concentra un peu plus. Il devait réussir. Il pris son impulsion et sauta a prés de six mètres de hauteur (il avait utiliser son chakra) et amorça un salto arrière. Il lança les deux shurikens: ils firent mouches dans leurs cibles respectives. Il lança un des trois kunai qui toucha également sa cible en plein milieu. Cloud commençait a retombait, il n'était plus qu'a quatre mètre et il préparait son dernier lançer. Il lança une des armes vèrent la cible visible et lança l'autre légérement de coté afin qu'elle heurte l'autre arme. Son plan marcha a la perfection: l'arme heurta l'autre et la dévia parfaitement. Les deux kunais se plantèrent dans leurs cibles respectives !! Il avait réussi !! Il pouvait passer son examen de Genin !! Imarû le regairdait d'un nouveau regard: un regard de fierté. Il avait confiance dans les capacitées de Cloud ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mer 17 Fév - 16:41

+ 6 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel Tier
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : bon
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv :
:
100/100  (100/100)
Pc ::
50/50  (50/50)
Exp ::
21/0  (21/0)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Jeu 18 Fév - 20:26




Aujourd'hui c'était pas un jours comme les autres hallibel allait participer a son dernier cours avands de devenire genin la meilleur de sa classe et de la promotion 2010 notre jeune ninjas rentraire dans l'academie. elle marcha le long des couloirs de l’académie en ne pensant plus à rien. elle arriva devant sa salle et y entra. elle s’assied à sa place et quelques minutes plus tard, ses camarades le rejoignit. Le professeur arriva en dernier dans la salle et se mit devant tous ses élèves.


« Aujourd’hui est les dernier cour. Demain vous pourrez ensuite passez l’examen Genin. Pour ce cours, vous devrais lancer des kunais et shurikens sur des cibles. Que tous le monde se rendent dans la cour! »

Tous les élèves étaient déjà dehors et il virent tous, des mannequins avec des cibles sur les points vitaux. Tous se mirent devant un mannequin, et les professeur de l’académie leur distribuèrent 3 kunais et 2 shurikens. Hallibel visa le cœur du mannequin et lança un kunai. elle se planta parfaitement au-milieu de la cible. elle visa ensuite les poumons avec un shuriken. elle prit une grande respiration et lançca le shuriken. Mais elle rata sa cible. elle choisit de lancer deux kunai dans la colonne vertébrale. elle prit un kunai dans chaque mains et ferma les yeux. elle respira doucement et d’un seul coup elle disparut, pour apparaitre derrière le mannequin et dans les airs, elle lança ses deux kunai. Le premier kunai s’enfonça dans le haut de la colonne, tandis que le second s’enfonça au-milieu. elle ne lui restait plus qu’un shuriken et hallibel s’était replacé face au mannequin. elle voulut toucher l’endroit ou le cerveau est normalement placé, le crane. elle visa la cible situé sur le front du mannequin et lança son dernier shuriken . Le projectiles touche la cible et fit un petit trou mais le shuriken retomba par terre. hallibel n’avait pas mit assez d’énergie dans son coup. elle reprit tous ses projectiles et se remit à trois mètres des sa cible. Cette fois, elle prit ces trois kunai dans la mains droites et ses deux shurikens dans la main gauche. elle ferma les yeux, mis ses mains en position de garde sur son torse, laissant apparaitre les projectiles. elle les lança dans un ordre précis: kunai, shuriken, kunai, shuriken, kunai. elle avait tous lancer en ayant viser les endroits qu’elle voulait. Deux kunai était plantés dans chacun des bras , les deux shurikens, dans chacune des cuisses et le dernier kunai était planté au milieu des deux poumons. Hallibel fit un sourire discret, fier de sa performance. elle reprit de nouveau ses kunai et shuriken. Mais elle n’était pas tout à fait content. elle voulut réessayer de viser le cerveau du mannequin. elle visa le milieu de la cible, situé sur le front, et lança son kunai. Le
kunai se planta au milieu du front du mannequin. Mais il commença à tomber du mannequin. Mais d’un seul coup, un second kunai toucha le premier ce qui permit de traverser complètement le crane du mannequin. hallibel avait lancer le second pour être sur de ne pas raté de nouvelle fois son coup.

Hallibel avait fini le cours sur les armes de jets, elle pouvait maintenant passé son examen Genin. emme décida de rentrer chez elle pour se reposer et se préparer à demain. elle sortit de l’académie et marcha tranquillement dans les rues de oozora. Le paysage était à peu près toujours le même. Il y avait toujours ce brouillard qui empêchait de voir la lumière du soleil. Hallibel était dans la rue commerçante et elle vit tous ces marchands vendre des fruit, légumes, ou même des objets pour les ninjas tout en la regardant avec de la bave qui dégoulinait de sa bouche. Hallibel arriva à son immeuble et monta les escaliers. Elle ouvrit sa porte et tomba dans son lit. Elle était fatigué et elle s’endormit très vite en pensant à son examen qui l’attendait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 23 Fév - 20:51

Par contre la je suis bien d'accord ca vient de toi ... 5Xp trop de faute, la note en pâtit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
5/170  (5/170)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Sam 13 Mar - 21:48

Un réveil si brutal, si surprenant en effet, ce n'était pas mon lit habituel, celui-ci était bien plus douillet, plus confortable et les couvertures me tenaient plus chaud. J'ouvrais les yeux d'un seul coup comme si quelque chose venait de traverser tout mon corps, autour de moi tout semblait si étrange, une machine était reliée à moi par un fil, tous mes draps étaient blancs, et Rioma était sur le côté les yeux fermés, elle dormait. Je me rendis compte que j'étais à l'hopitâl. Je débranchais d'un coup sec les fils, je n'en n'avais plus besoin. Je sortis doucement de mes draps, mais je faisais trop de bruit et Rioma se réveilla brutalement, elle eut du mal à ouvrir les yeux puis un sourire vint s'aperçevoir sur son visage, elle me sauta au cou, je pouvais sentir ses larmes coulées le long de mon dos, des larmes si sincères, si triste. J'étais pris dans son étreinte, une étreinte qui prouvait qu'elle m'aimait, un amour que je n'avais jamais ressentis, un amour si puissant. Les retrouvailles durèrent un long moment puis je sortis de son étreinte avec un sourire avec envers elle. Doucement je cherchais mes vêtements habituels mais ne les trouvait pas, ils n'étaient pas là cela me paraissait étrange après tout normalement ils devraient être posés sur cette chose. Mais à la palce, je vis un long manteau rouge, et un bandeau rouge sur le côté, l'assemblemment était si beau, une pure beautée pour les yeux. J'étais si content, je pouvais deviné au sourire de Rioma qu'elle m'avait acheté de nouvelles affaires, un bien si précieux, sachant que nous avions peu d'argent. Je m'habillais en silence, je vus que j'avais un bandage sur les deux mains, étrange je me souvenais que de très peu de choses, à par le chakra qui m'entourait devenant bouillant, puis un choc. Je devais finir ma formation, je ne devais pas abandonné en si bonne route. Après avoir salué Rioma je partis en direction de la salle de classe. Je quittais donc l'hôpital dans un silence complet, entendant seulement le bruit de mes pas résonnant dans les corridors sombres. J'étais bien heureux de enfin pouvoir sortir de ce coma, de plus je me sentais fatigué, je devais me réveillé. Rien de tel que de courir pour m'échauffer avant l'arrivé en classe.


Je courais sans but ne pensant à rien, mes pupilles étaient devenues rouges, je l'avais vus dans le miroir avant de partir. J'avais radicalement changé et cela ne me déplaisait guère, à vrai dire j'étais plutôt heureux de ce changement, cela montrait mon vrai caractère et la personne que j'étais. Cette personne impulsive prête à tout et même au pire si sa famille en dépend. Je voyais les visages des passants, surpris de voir les changements en moi, je n'y prêtais guère attention, je n'avais pas que cela à faire à vrai dire je devais me dépêcher, j'accélérais donc le pas pour enfin arriver devant l'académie. Elle m'avait manqué, j'avais envie de rentrer, voir le blond, le tuer et voir mon Senseï, le pourrir jusqu'aux os, le voir me regardant avec la peur dans ses yeux, avec cette peur qui m'avait tant fait souffir. Je pénétrais donc à l'intérieur, j'étais devant la porte de la salle de classe. Je toquais puis pénétrais à l'intérieur, le silence s'installa, mon regard se posa tout d'abord sur le Senseï, il avait la main bandé, en même temps je n'y étais pas allé de main morte avec lui la dernière fois. Il avait un rictus comme si il était fier de me voir de retour, comme si il allait encore s'amusé avec moi. Il rêvait désormais je n'avais plus peur de lui, je pouvais le tuer sans aucun remords. Pendant un long moment nos regards s'échangèrent, puis mon regard allait en direction du blond, il baissa tout de suite les yeux, j'espère qu'il avait compris la leçon de la dernière fois, il n'avait plus intérêt à me provoquer. Avec un rictus sur le visage j'alla m'installer à ma place. Toujours la même celle du fond, ma préféré. En effet là bas je pouvais être dans mon monde, au calme sans me faire de soucis. Doucement je m'asseyais écoutant les observations du professeur aujourd'hui nous allions maitriser les armes de jets, intéréssant mais le seul problème est que je connaissais déjà cette technique. En effet plus jeune j'aimais joué avec des Kunaï et Shurikens pour taquiner les villageois de Iwa, j'avais appris à les utiliser à la perfection. La pratique allait donc être ennuyeuse. Et puis je n'avais pas envie de faire ce cours, après tout c'était le dernier avant l'examen Genin, je ne perdis pas une minute, m'exprimant avec clarté envers mon professeur:

-Je connais déjà l'art du jet, je m'en vais.
-Tu n'iras nulle part jeune impertinent!

Si il le cherchait tant j'allais lui faire comprendre que désormais je faisais ce qu'il me semble et que je 'navais pas peur de lui. D'un regard noir je sentis les Kunaï et Shurikens présent dans ma poche, je décidais donc de jouer de ma fourberie. Je lui lançais à cinq endroits précis, j'étais sur qu'ainsi il ne pourrait bouger et m'empêcher de passer. Les Kunaï partirent droit en sa direction, il était collé au tableau derrière lui, il avait l'air choqué de se retrouver en ridicule par un simple élève. J'avais un léger rictus au coin de la lèvre, à vrai dire de le voir ainsi me faisait rire, j'étais si fier de mon lancer. Je partis sans dire un mot, sans m'exprimer. De plus je n'avais plus de temps à perdre et voulait me reposer pour demain, pour l'examen qui allait être tant intéréssant. Je quittais donc l'académie avec un regard rouge, une haine plein les yeux prêt à en découdre. Je rentrais donc chez moi, il faisait sombre, mes yeux ressortaient dans cette nuit, j'arrivais enfin devant la maison qui me donnait tant d'amour mais surtout la femme à l'intérieur. Je rentrais, tout était éteint, Rioma devait déjà dormir, je partis en direction de sa chambre, la trouvant allonger, elle était magnifique, je lui fis un bisous sur le front tout en prononçant quelques paroles:

-Repose toi bien, demain est un nouveau jour, un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Ne t'inquiète plus pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Dim 14 Mar - 0:45

12 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
310/310  (310/310)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
125/170  (125/170)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Lun 15 Mar - 20:36


    Un frisson vient engloutir et consumer mon corps... Ce frisson plein de haine, de colère, de désarroi, de peur : me glace vivement le sang. J'ai très froid... Très, très, très froid. J'en tremble. Je sens, simplement mes forces me quitter. Ce qu'on appel oxygène, cet air oxygénant nos poumons, faisant battre notre cœur, principalement dans ma poitrine, je la sens encore... Un tout petite peu. De moins en moins. J'ai de plus en plus peur. La tristesse vient envahir mon cœur qui se glace a son tour. L'air ne passe plus, l'air ne sort plus. Mon buste est congelé. Je devrai trembler, je ne sais pas ce que j'ai. Pourquoi devrai-je trembler? Le froid, la peur ou... Non. Une énorme source de chaleur approche, vient aspirer ma poitrine pour la percuter a pleine puissance! Ce chaud, ce froid... Un puissant hydrochoque. J'ai l'impression de m'étouffer! Aurai-je repris mon souffle? Alors que je suis plongé dans le noir total j'entends multiple voie, des bourdonnements, des cries! Un bruit répétitif... La chaleur vient de nouveau percuter ma poitrine pour que cette fois je plonge dans un noir, si... Apaisant? L'enfer, le paradis? Le rêve, le cauchemar? La vie? La mort?... Toujours plongé dans ce noir alors que je suis si bien, je sens quelque chose toucher mon dos et qui vient s'y frotter. Mais qu'est-ce donc? Qui plus est, mon corps bouge d'avant en arrière... Une source d'énergie transperce quelque peu ce noir puis j'y suis replongé, comme si l'on m'y ré enfoncé. Cette source d'énergie est comme un poignard qu'on me planterait dans le dos. Je peu sentir mon corps basculer pour que mon plexus vienne percuter quelque chose d'assez dur puis mon corps recul et rebelote. Je sens quelque chose qui accroche ma hanche et ma tête qui se balance... Finalement, toujours plongé dans ce noir, je sens quelque chose de solide et de moelleux, je m'y sens si bien... Que de réjouisse-ment...

    Une source de chaleur percute mon visage... Mes pieds ont froids... La source d'énergie me poignarde encore et je sens que je peu arrêter tout cela. Mon souffle s'accélèrent, que de suspense! Je pousse subitement les draps, comme s'ils étaient un poids de trente kilo. Ouvre les yeux pour fixer le mur, essoufflé par ma, périlleuse, mésaventure. Je me pousse, subitement, des deux mains contre le mur et pousse le gémissement d'un truque ou d'une panthère voulant crier "que fais-tu, dégage!". Mon pou reprend une activité normal, mon souffle redevient régulier et mon cœur bat de nouveau. Quel soulagement... Cependant, je ne comprend toujours rien a se que m'est arrivé. Je regarde ma main... Ai-je rêvé? J'entends une voie qui m'est familière et en même temps assez désagréable. Le seinsei est assis a la table en face. Sa voie percute mon cerveau et vient y résonner me disant de ne plus m'entrainer aussi intensivement en dépassant mes limites alors que je ne les connais même pas, au vu de mon amnésie qui, j'espère, ne sera que temporaire ou de passage. Tout a coup je ferme le poing et me souvient peu a peu... Après les bases et après la visite chez le seinsei, je suis allai m'entrainer durant quarante huit heure. Toute sorte d'exercice physique, tout en concentrant mon chakra, et pour vous dires j'ai même balancé quelques suiton qui furent une surprise. Je devais déjà les connaitre autrefois. Je sentais cette puissance, ma puissance, qui revenait peu a peu! La panthère, je l'espérai, pourrai recourir de nouveau... Non pas si dieu le voulait mais si JE le voulais. Oui, cela ne dépendait que de moi et moi seul. J'en vins a me souvenir mon séjour a l'hopital, ma réanimation, les cries des docteurs, le seinsei qui me portait jusqu'à ma maison. Ce n'était donc pas un rêve mais une réalité, chose bien différente. Le seinsei s'était préparé du café, après avoir but sa tasse qu'il posa délicatement sur la table de ma cuisine, il se leva... Il claqua, brusquement, trois shuriken et deux kunaï, sur la table. Un bruit de métal frappé sur du bois pu se faire entendre. Je fixai les armes pour le dévisager et froncer les sourcils en signe d'incompréhension total.


    Entrainement spécial pour aujourd'hui! Je connais tes ambitions et si tu veux évoluer alors passe la troisième épreuve avant les autres de ta promotion!

    J'vais te devoir quoi en contre partit? Te vous-voyer? Te lécher les panards? Ou t'appeler mon seigneur?

    Un handicap... De cette montagne, tu jèteras tes trois shurikens, tes cinq kunaï, transperçant le pantin, détruisant ses point vitaux et tu devras passer a travers la vitre qui va surement dévier tes Kunaï! Je te laisse l'après-midi pour t'entrainer comme tu l'entend et ce soir, tu n'auras qu'une chance! Alors... Saisis-la.

    Tout d'abord il me parlait d'un entrainement spécial ou je ne savais trop quoi. Était-il naïf ou borné, croyant que j'allai m'entrainer avec cette lopette? Héhé, c'était pire que ce que je ne pouvais croire et même inimaginable. Il pouvait prétendre connaitre mes rêves et mes propres ambitions. Il parla d'une troisième épreuve et d'une chance de la passer avant les autres. Il croyait que j'étais naïf a ce point et que j'allai me ruer sur son offre mais je fis l'inintéressé, ne voulant pas faiblir devant un être qui se croyait supérieur a moi. Je lui demandai quel était la part caché de cet étrange contrat? Puis je lui demandai ironiquement si je me devrai de le vous-voyer ou même de lui lécher les pieds ou encore de le nommer et de l'appeler seigneur. Tcchh... Je n'étais quand même pas le dernier des idiots, merde! Il me parla d'un handicap... Je fus surpris mais je me mis a réfléchir, fronçant les sourcils, me demandant si je n'en avais pas un, tel que... Mon amnésie? Par exemple. Il pointait une montagne prétendant que je devrai jeter les trois shuriken et les trois kunaï sur le pantin se trouvant dans l'académie. Plus de dix-kilomètre, il me faudrait une de ces vue. Qui plus est, je devais viser les points vitaux et casser la vitre! Puissant, précision, vitesse et dextérité. Voila ce dont je devais faire preuve. Il débitait rapidement une nouvelle phrase après m'avoir laissé poireauté avec ma pensée quelque second, sans même que je ne puisse répondre, il me dit que je n'aurai qu'une chance, j'avais toute l'après-midi pour m'entrainer et que je devais chopper cette chance. J'aurai eu envi de l'étrangler et l'étouffer avec ces propres armes. Seulement, il disparut dans un nuage de fumé. Il n'était que deux heures de l'aprèm, je me grouillais donc d'enfiler ma tenu et saisir les armes qu'il m'avait offert pour sortir de ma maison. Après quelques foulé bondissante, je pus arriver au centre de la foret, un lieu me semblant familier et que je trouvai reposant. Ce fut toute une après-midi que je pus m'entrainer et m'exerçant au jet, de plus en plus de ma cible mais je ne pus atteindre les 10 kilo-mètres. Le soir venu, j'allai devoir faire preuve d'un grand talent! Je pus attendre la venu du seinsei, contemplant l'académie depuis la colline d'où je me trouvai. Quand le seinsei arriva, aucun de nous deux ne prononça un seul mot, même pas un seul. Je me concentrai sous un vent violent, essayant de fracasser ma puissante carcasse, voulant perturber et détruire une extrême concentration...




    Un sourire dégageant un certain charisme vint faire une soudain apparition dans les coins de ma bouche. Pendant quelques centième de second, dans un clignement d'yeux, je pus faire atteindre a mes sens leurs apogée... Mon instinct bestial put ressortir et d'un mouvement habile ampli de dextérité, de précision, de vitesse et de puissance, je pus lancer toutes ces armes offerte par "Seinsei". Un puissant fracassement put se faire entendre. Ma vision, pendant quelques second, put attendre un périmètre allant au-delà d'une dizaine de kilo-mètres. Cette extrême concentration fut de courte durée. Persuadé que j'avais réussi, le regard du seinsei me fis douter alors... Alors je fis mon éternel danse frénésique pour me jeter vers l'académie!

    Hyouhou! Finalement, si j'ai réussi alors il léchera les pieds!!!

Hs : J'ai réussi mais je laisse une part de suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
avatar

Age : 24
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
570/570  (570/570)
Exp ::
2/290  (2/290)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 16 Mar - 20:42

+13 xp.

Un bon rp =)

Désolé de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Setsujoku
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 2
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/03/2010

~RPG~
Pv :
:
190/190  (190/190)
Pc ::
180/190  (180/190)
Exp ::
63/70  (63/70)
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 30 Mar - 13:29

    Yume* ? C'était un Rêve? Ce type... Je ne l'ai pas revu depuis que je suis sorti pour la seconde fois de l'hôpital. Je pense que j'ai dû rêver, j'étais complètement à l'ouest. Je me suis gratté la tête et j'ai rigolé. Je me suis dit que ce type n'a jamais existé même si en fait c'était le cas. Ce type existe réellement, mais je ne le connais tout simplement pas. Je suis ensuite parti marcher tête contre le sol mais, même en marchant, je ne pouvais m'empêcher de penser à ce type... Je voulais m'informer sur ce type. Je suis donc parti voir le Shodaime Shinokage : Yekais Soyokaze. Bien sûr je ne l'aimais pas, avec sa tronche de crâneur et son aile tout bizarre, je l'appelle : Le pigeon. C'est vrai quoi? Vous n'avez jamais remarqué. Le pire de ça c'est qu'il se tape une Génin. Non mais franchement, il peut au moins essayer d'être sérieux. Non, sérieusement, je ne l'aime pas car, il a fusionné notre village avec ces enflures de Kumojin. Je suis donc parti le voir et comme par hasard, il n'était pas là. Il m'énerve ce type... Je suis donc parti voir un Juunin qui travaille sur la Recherche et qui a le dossier de tout les ninjas du village, je lui ai décrit le Type : Blond, yeux noir, long manteau, deux sortes de pistolet, une pression hors du commun... Mais il y avait une tonne de fichier, j'avais la flemme de tout lire, donc j'ai abandonné l'idée. Je suis parti dans la vraie académie le lendemain. Et comme par hasard c'était sur l'entrainement aux armes, je n'étais qu'un nul quand on parle de projectile, mais j'étais plutôt doué pour les armes aux corps à corps tel que : Le Katana, le Kunai, le poing américain etc... Mais aujourd'hui le teste était sur les armes de jets, plus précisément les Kunais qui peuvent servir comme armes aux corps à corps et de projectiles, Makibishi qui se plantent dans le sol et les Shuriken qui sont idéales quand il y a du vent, enfin après ça dépend de la puissance. Fallait que je fasse quelque chose pour ne pas passer le contrôle... Que faire, que faire que faire. J'ai regardé la fenêtre et j'ai vu... Ce type une nouvelle fois, il m'a fait un signe, je devais y aller. J'ai demandé au Sensei si je pouvai aller au WC pour la grosse commission, je faisais bien la comédie, car normalement il n'a pas le droit de nous laisser passer. Je suis donc sorti et j'ai dis à ce type :


« C'était donc pas un rêve. Apprends moi à jeter des projectiles correctement ! »

« Comme cela tu veux dire »

    Il me jeta deux projectiles, je n'avais pas le temps d'esquiver, donc j'ai utilisé ce qu'il m'a déjà appris. Kawarami no Jutsu. J'ai apparus derrière lui, j'ai pris un Kunai de ma poche avec mon doigt j'ai fait tourné le kunai en le mettant dans le cercle, je l'ai ensuite mit au niveau de son cou et je lui ai dis :


« Exactement, t'as tout compris »
« Tu crois pouvoir me battre, petit insolent? »

    Il se baissa, et il me balaya. J'ai perdu conscience, je me suis réveillé 10 minutes plus tard à la zone d'examen. Il m'a ensuite dit qu'il fallait que je touche les points vitaux de l'épouvantail, il y avait mes camarades et mon professeur, il m'a dit que si je ne le faisais pas, il me tuait. Ce type me faisait tellement peur, que j'ai fermé ma bouche et j'ai exécuté. J'ai jeté les Projectiles et j'ai réussi... Comment c'est possible, c'est grâce à ce blond que je réussis tout le temps, car il me met en danger et il réveille ma force endormie.


* Yume : Rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
390/390  (390/390)
Exp ::
164/270  (164/270)

MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Mar 30 Mar - 20:09

    7Xp

    Dommage que tu ne galères pas d'avantage a toucher la cible, on n'a aucune précision quand l'on fait nos cours, enfin bref ^^

    Ps : Yekais n'a pas d'aile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» cours de latin
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: