Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:31

~ S’il vous arrivait de vous questionner au sujet du temps dans lequel se déroule notre prochaine histoire, et bien, la réponse la moins précise serait sans doute celle d’un funeste passé. La vérité, pour être exacte, est que le cours des prochains événements débute non il y a cent ans, mais tout juste après avoir scellé Yonbi, l’un des bijuus. Un bijuu est en faite une créature aux pouvoirs exceptionnels, facile à distinguer en raison de leur taille immense mais aussi par la présence d’une ou plusieurs queues en appendices. Jusqu’à ce jour, on compte plus de neuf de ces titanesques bêtes. Ceux-ci, quoique scellés dans un hôte pour la plupart, constituent l’objectif de capture principale d’une organisation très reconnue au nom de l’Akatsuki, la lune rouge. Pour une période quoique assez longue, les membres, majoritairement des exilés ou d’anciens criminels, ont resté dans l’ombre et le secret. Hors, cette subtilité d’action changea drastiquement depuis la nouvelle promotion de Shin Datenshi. Désormais chef de cette bande d’antagoniste, la croissance massive de l’Akatsuki n’a jamais été aussi rapide et, sans oublier, nettement plus agressive...

~ De retour à la frontière d’Iwa, le ciel s’est assombrit et les nuages, denses et noirs, plongent l’atmosphère autrefois calme à la violence du vent qui faisait rage. Tempête, ouragan et pluie abondante, les gens du pays de la terre ne se rappelleraient pas d’avoir eut de tel précipitation de ce calibre. Éclair après éclair le ciel de brisait, la furie électrique grondait tel la bête que Lucy avait jadis scellée avec ses collègues. Lucy, une jeune femme pleine d’énergie. Lucy, une femme aux mains sévit. Cette Lucy qui n’a que pour raison d’être la liberté et l’abolition de la hiérarchie. Le vent fouettait dans ses cheveux attachés, une chevelure rouge avec un semblant de rosé. Une couleur cramoisi contrasté par deux yeux gris. Un regard vide, perdu, ailleurs, penseur et surtout froid, insensible et terriblement fermé. Debout était-elle au visage rivé vers le spectacle des éclairs. Elle n’avait ni froid, ni mal, mais faim. Elle attendait quelqu’un.



Dernière édition par Lucy le Lun 21 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:29

~ Un peu plus loin, un individu portant une arme massive et un manteau salit de terre et de boue, marchait d’un pas non pressé à l’encontre de ce que démontrait son visage. Sourcils froncés, les dents serrées, en plus de proliférer des soupirs exaspérés de temps à autre, ce dernier, visiblement mécontent, semblait se murmurer à lui-même. Que disait-il ? Des sacres, des médisances sans doute mais détail certain, il se dirigeait à la rencontre de Lucy en emportant avec lui une montagne de râlement et une humeur assez insupportable. Voici Hidan, un ancien membre de l’Akatsuki. Comment peut-on le distinguer des autres ? C’est très facile, vous n’avez qu’à regarder ses cheveux d’un gris argent, remarquer la présence d’un chapelet étrange autour de son cou et, bien entendus, il est le seul trainant avec lui une faux à trois lames rouges couleur de sang. Au premier coup d’œil, il n’a rien d’imposant et si on le connait un peu mieux, il est même plutôt stupide. C’est lorsqu’on se rend compte de ses capacités qu’il y a de quoi vous en donner les frissons dans le dos. Bref, on ne l’appel pas Hidan l’immortel pour rien.

~ Entrant dans la zone où s’était déroulé le combat de Lucy contre le jeune garçon, le partisan de Jashin fut soudainement surprit de constater la présence d’un orage qui, non seulement le trempa brusquement dans l’espace de cinq secondes mais que cette dite averse n’affectait qu’une zone étrangement circulaire, autour du terrain du défunt utilisateur de Raiton.

- Haaanh ?! C’est pas vrai… Dis Hidan d’une voix des plus râleuses alors qui réalisa que, quelque part dans cette douche tropicale, Lucy l’attendait. Et comme son chakra restait plus ou moins stable, cela lui révélait qu’elle était bel et bien immobile, à un emplacement précis et qu’elle n’avait pas l’intention de bouger face au chakra assez significatif de son coéquipier.

- Tch… et pourquoi c’est moi qui devrais faire l’effort de rejoindre cette trainé ?!?! Rétorqua-t-il avant de cacher à sa gauche.

~ Il faut bien le comprendre, il en avait marre de l’eau, marre de la boue, marre de puer comme un chien suite à tout ce qui s’était passé mais surtout, il en avait marre de Lucy. Le fait qu’il soit associé avec cette femme qu’il classifiait incontestablement de salope lui avait foutu dans une colère des plus noires. S’il fallait travailler avec son espèce de sosie au féminin, il fallait mettre certaines règles au clair. Non, au contraire. Hidan n’avait pas du tout l’intention de coopérer avec elle et c’était réciproque. Heureusement, l’eau de la pluie nettoya le manteau Akatsukien porté par celui-ci au fur et à mesure qu’il s’engouffrait dans la forêt frappée par l’orage. Il ne fut pas entièrement lavé, mais les couleurs de rouge et de noir étaient désormais visibles sous une mince couche de brun s’étant déjà fait absorbé par le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:16

~ Soudain, l’orage qui semblait interminable s’arrêta aussi brusquement qu’un coup de pied dans le derrière. Comment et pourquoi ? Personne ne le sait. Une chose certaine, Hidan n’était pas près de rejoindre Lucy. À peine avait-il fait quelques pas dans les flaques boueuses qui recouvraient le sol de la forêt, qu’il s’arrêta suite à une étrange sensation. Une présence, quelqu’un n’était pas loin, on l’avait suivit en camouflant d’une quelconque façon son chakra. Mais qui… qui était cet espion, cet individu caché ? Par prudence, Hidan observa les recoins ombrés avec méfiance mais fini par se lasser de ce jeu de cache-cache. Il soupira, se grata l’arrière du crâne avant de lancer :

- Heeeeeeh ! Tu comptes me faire perdre mon temps encore longtemps ? Allez montre-toi, plus tu attends et plus Jashin va te punir sévèrement, abrutit…

- Je croyais avoir camouflé parfaitement ma présence, décidément, tu n’es pas qu’un simple ninja… sale traitre… Retentit une voix vers la gauche.

~ Un homme portant une étrange robe de cérémonie apparu aussitôt en face d’Hidan. Le regard surprit qu’affichait son visage via-vis l’étranger indiquait une étrange connexion entre ces deux êtres. L’homme, la tête encapuchonné d’une cagoule voilant à demi son visage dans l’ombre, portait, lui aussi une faux assez imposante sauf qu’à la base, elle était constituée d’une lame à chaque extrémité et celles-ci, étaient d’un noir onyx parfait. Autour de son cou on pouvait apercevoir un talisman formant un cercle et un triangle pointé vers le bas. Sans aucun doute, cet homme était bel et bien un jashiniste. Croyant les avoir tous exterminé à la suite d’une mission, Hidan regardait son confrère avec un semblant de confusion dans son visage mais sans démontrer d’intérêt.

- Traitre ? Moi ? Tu crois vraiment que j’aurai trahi Jashin-sama ? Blasphème ! Si je fais ça, je vais aller en enfer, tu dois le savoir aussi bien que moi. Rétorqua Hidan avec un brin d’ironie.

- Le dogme ne tolère pas des massacres non justifiés au sein de notre propre culte ! C’est l’une des premières règles avant la grande cérémonie du sacrifice ! Toi, Hidan, a juré de respecter incontestablement les règles et l’ensemble du conseil ! N’as-tu rien apprit durant toute ces années, n’as-tu rien comprit en notre rôle de serviteur envers Jashin même ? À croire que ta bénédiction t’a bel et bien corrompu et que les rumeurs à ton sujet sont belles et bien vraies…

- Huh… les rumeurs ?

- Tu es un traitre envers toute la communauté jashiniste !!! Non seulement toi, Hidan, est devenu une menace pour nous mais pour toute notre réputation extérieur !!!

- Huh, un traite ?! Tch… mais qu'est-ce que tu racontes ?! Je suis et je serai toujours le plus grand dévoué de Jashin-sama ! Et c’est pas un connard d’amateur dans ton genre qui va m’apprendre ce qu’est mon rôle d’exécuteur ! Les rumeurs ? C’est drôle, et qui prolifère ces rumeurs ? Il y a une autre réserve de faux jashinistes quelque part dans ce pays c’est ça ? Demanda Hidan avec un large sourire aimable, quoique tellement sarcastique qu’il était évidant qu’il se foutait complètement des propos de l’homme.

- Tu es corrompu… lança son interlocuteur avant de brandir son arme vers l’avant.

- Je n’ai pas le choix… nous n’avons pas le choix. Les ordres du grand prêtre ne se discutent pas mais s’exécutent ! Et son dernier étant de TE TUER !

- Ah tuh tuh tuh ! Me tuer ? Toi ?! Désolé de te décevoir baka, mais je doute que c’est possible ! Si on parle tellement de mes prodiges et mon succès au sein du culte, tu sauras que j’suis immortel, c’est connu… alors papy, perd pas ton temps à tenter l’impossible. Oh mais, si tu es venu pour me divertir, je te l’accorde mais... t'es nul jusqu’à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:23

~ Sur ses mots, l’opposant d’Hidan referma l’étreinte de son arme et s’élança ay combat. Impulsif et irréfléchi, se ruant tel un animaux vers sa proie, il faisait drôlement pensé à Hidan qui, de son côté, n’avait pas bougé d’un poil. Contrairement à ses habitudes hâtives, ce dernier restait immobile, regardant le jashiniste foncer droit dessus lui. Un sourire en coin, les yeux perçant son mouvement, Hidan glissa légèrement sur son pied droit et, sans même prendre la peine de réagir, d’esquiver ou encore bloquer avec sa faux, se prit le coup, lame première en plein au centre du torse. Ses dents se serrèrent à la suite du choc, indiquant la douleur de la blessure béante.

- ITEeeeh !!! Ça fait mal, tu sais ! Dit Hidan en râlant de plus belle.

- J’aurai dû m’en douter qu’il est impossible d’en venir à bout de toi en un simple coup… hors, je te croyais plus agile en matière d’esquive. Répliqua l’homme en tentant de retirer son arme lorsqu’il s’arrêta brusquement.

~ Quelque chose empêchait ce geste. La main droite d’Hidan ayant passé d’une humeur nonchalante à un brin d’excitation tenait non seulement l’hampe reliant les deux lames mais également la main de son agresseur. Ce dernier tenta une seconde fois de se retirer mais la fermeté de l’éteinte entremêlé par la force et le chakra d’Hidan l’immobilisait et tous ses efforts résultèrent à un faible tremblement comme s’il était dans un état de paralysies.

- Changement de tactique, papy… Débuta Hidan en agrippant le manche de sa propre faux de sa main gauche.

- Tactique ? Depuis quand penses-tu avant d’agir ?

- Depuis que j’ai la flemme de courir après un idiot qui suis même pas ses propres conseils… Ça te cause un problème ? Non vraiment, qui est le con ? L’immortel qui patiente pour faire ceci…

~ Soudain, Hidan donna un petit coup horizontal sur sa faux vers son opposant. Ce dernière se pencha vers l’arrière malgré l’étreinte et réussi à éviter les deux première lames, mais ne fut pas aussi chanceux pour la dernière… Une petite coulisse de sang serpentait le long de son visage. L’expression pétrifiée, surprit quoiqu’habité d’une peur grandissante, l’homme regardait Hidan qui, à son tour afficha un sourire passionné avant de finir sa phrase sarcastiquement :

- Ou sa cible qui signe son testament ? Hum ?

~ Ramenant la lame près de son visage, Hidan se délecta du sang récolté suite à une simple et mince coupure horizontale au front. Comme nous connaissons très bien la danse, sa peau changea drastiquement de couleur. Celle d’un noir onyx laissant l’ossature d’un blanc écarlate contraster le tout. Il relâcha soudainement l’étreinte et fut surprit de la réaction de l’homme qui, au lieu de reprendre son arme et se retirer, tomba littéralement sur son derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:31

- Tu ne veux pas de ton jouet ? Demanda Hidan en faisant glisser son pied sur la flaque de sang crée par sa blessure au torse. Encore là, il profitait clairement de la situation pour dessiner le symbole du rituel, symbole de Jashin.

- Ah oui, j’dois te remercier d’avoir rendu la tâche facile. D’ordinaire, ça me prend vachement plus longtemps. Mais là, je t’avoue que j’suis un peu pressé, c’est très embêtant pour moi tu sais. Et que tu viennes te pointer alors là… alors là c’est très irritant ! Dit Hidan en pointant vulgairement le partisan de son index.

- Heeeeeh et dire que Lulu-chan va encore gueuler et changer le paysage pour être en retard… On fini ça rapidement, tu veux bien ?

- Me sacrifié à Jashin-sama n’effacera pas ta trahison envers le culte ! Si ce n’est pas moi qui vais t’abattre, ça sera un autre !

- Tch… cesse donc de me saouler avec son charabia à la con. MAssAcrE nOn jUstfIé, trAhIsOn ? C’est quoi ces conneries ? Tu es écervelé si tu crois que je trahirai le grand Jashin ! Blasphème, autant acheter un passeport direct pour le Yomi !

- Me sacrifié à Jashin-sama n’effacera pas ta trahison - Si tu n’es pas un traitre alors pourquoi tous ces sacrifices des notres ?

- De un, je n’ai pas sacrifié ces incultes. Des faux jashinistes ne méritent pas la prière priori, c’est dans le dogme tu sais. Je l’ai ai simplement exécuté, ça aussi c’est dans le dogme : tué les infidèles si nécessaires. De deux, qui parle de te sacrifier à Jashin ? Vu combien idiot et indigne tu es à douter d’un illuminé ne mérite pas un tel honneur… non-non, je vais simplement t’expédier en enfer.

~ Hidan enchaîna ses paroles en retirant brusquement l’arme plantée dans son torse. Un cri agonisant retentit aussitôt dans toute la forêt. Du sang terni la robe du jashiniste crispé de douleur suite au jutsu si mortel d’Hidan ayant complété tous les préparatifs. Plus rien ne pouvait le sauver. Ce geste était le début d’une hémorragie qui causera sa perte, sa mort. L’instant même était plongé d’un étrange silence. Contrairement à son habitude, rire s’éclater comme un fou et savourer la douleur partagé, Hidan restait silencieux. Il avait un étrange pressentiment. Qu’importe ce que c’était, cet impression ne dura que l’espace de quelques secondes. Il se ressaisit de ses émotions en sortant son aiguille géante pour ensuite la déplier.

- Bon bon, pour faire originale, je ne vais pas te percer au cœur. Tu mourras par perte de sang tandis que moi, je m’extasierai de tes cris, ça te vas ? Dit Hidan en débutant son petit jeu, celui de se couper un peu partout. Les bras, les jambes, se planter son arme dans le pied, ensuite dans l’épaule mais sans viser d’organe vitaux, chaque geste s’en suivait d’un gémissement de douleur des plus agréable à l’oreille, comme une douce berceuse. C’est lorsque l’homme cessa de bouger et de crier qu’Hidan arrêta de se couper à contrecœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll100/0Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (0/0)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:38

- Le jeu est déjà fini, hé ?

- Urggghh…

- Hum ? Toujours pas mort ? Dit Hidan en s’approchant de l’homme gisant dans de belles et artistiques rivières de sang.

- S…c’est vrai.

- De ?

- S…ss… ce que Joshua à dit est… bel et bien…v-vrai… ARGGGhhhh !

- Nani ? Demanda Hidan un peu surprit.

~ Puis, silence. Un amas de sang lui monta à la gorge suite a quelques toussotements. Il était mort, sans vie et sans finir l’histoire qu’il avait commencée. Quittant ce monde en laissant Hidan entre l’incompréhension et la curiosité concernant son ancien professeur. Pourquoi avait-il parlé de Joshua ? Il était mort il y a de cela plusieurs centaine d’années. Pourquoi citer ce qu’un mort aurait dit comme s’il serait encore vivant ? Il était clair que cet homme n’est pas immortel, sinon, il aurait survécu au jutsu, mais de quoi parlait-il ? S’agissait-il d’un autre jashiniste portant le même nom, ou bien est-ce un simple mensonge pour désordonné complètement Hidan ? Qu’importe, le plus important pour le moment, c’était de retrouver Lucy et de partir à la chasse au bijuu. Alors qu’Hidan marchait vers là où il avait sentit la présence de sa coéquipière, il s’arrêta net devant une flaque de boue, l’essence du clone de Lucy avant de se cacher dans le sol.

~ Haussant un sourcil, Hidan s’avança nonchalamment vers les restes du clone. Soudain, le sol se mit à se détacher sous ses pieds. Comme réflex, il fit un bond arrière en observant la crevasse crée sous un épais nuage de poussière se dispersant peu à peu. Une fois la clarté regagnée, Hidan fronça légèrement les sourcils, s’approcha de la tanière se pencha et vit.

- Huuuuuuuh ?! Lu… Lulu-chan ? S’exclama Hidan en voyant le “cadavre” de sa collègue, assise sur le sol, dos au mur. Une cloche sonna dans sa tête alors qu’il ramena sa faux devant lui afin d’observer la troisième lame. Il jeta un bref regard à l’épaule coupé de Lucy puis à nouveau vers son arme. D’une voix entremêlé d’ironie il se dit :

- Hééé bien, je me demandai aussi pourquoi il y avait des particules de sang séché dans celui de cet idiot…

~ Hidan fit un bon à l’intérieur du trou et agrippa Lucy par la gorge. Soulevant cette dernière à sa hauteur, il confirma bel et bien sa mort avec un sourire en coin.

- Tch… quel dommage, j’aurai bien aimé t’entendre crier comme la salope que tu es, Lulu-chan. Pas de chance cette fois… Heeeeeh, et comment expliquer ça à Shin ? Hoy-Hoy Shin-chan, j’ai tué Lulu par accident dans mon rituel mais c’est pas grave ! C’était une teigne de toute façon ! Remercie-moi d’avoir rendu ce service à l’akatsuki !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10250/250Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10310/310Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10164/210Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (164/210)

Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:03

Valid's
Ce sont de jolie petits Rp, très peu de fautes et comme toujours, t'es toujours aussi attrayante à lire mademoiselle;
Un 19 Xp pour toi ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10670/670Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10870/870Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10283/450Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (283/450)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:36

Attendez attendez, faut que je parle à Yéyé d'un truc qui me chiffonne au niveau des récompenses pour les longs rp solo. Donc ne prends pas en compte ta note Lulu chan et pour Soul merci d'avoir prit le temps de valider et reste dans les parages stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10670/670Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10870/870Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scroll10283/450Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Scooll10  (283/450)
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:01

Oui donc Soul, Lucy a le droit à un bonus d'xp jugé par le validateur pour la longueur de son texte. Pas énorme pour garder un favoritisme sur les rps multi mais tout de même un bonus pour avoir fait un gros rp d'une tranche allant de 5 à 10 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Empty
MessageSujet: Re: Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]   Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée, métal… coquelicot [Un funestre passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Un passé douloureux♦ [Fb]
» [FB] ~Mes Origines/Mon Passé~
» ♦ Une victime du passé ♦ [FB]
» FB ~ Bataille du passé
» [Flashback] Le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: