Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB] Un appel de paix ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Lun 28 Déc - 0:18

    Les gens parlait ici et la, alors que d'autre quittait sagement la zone, un petit groupe c'était formé. Naruto avait l'attention de tous, tout le monde le regardait et voulait savoir ce qu'il avait à dire. Il commença directement en nous demandant de joindre l'organisation 'Seiku'. Tiens de nouveau cette demande, elle avait reçu la lettre d'invitation plus tôt, mais n'avait pu y aller. Voila que l'occasion venait de ce présenté de nouveau. Comme quoi le hasard fait bien des choses. Puis il tira la langue, c'était étrange comme geste, mais rapidement elle vue sa langue qui semblait tatoué. Un sceau semblait avoir été placé ce qui était étrange. Pour entré il expliqua que l'ont devait avoir un tel sceau placé sur nous, sur sa langue comme lui. Un peu dégoutant mais bon après tout ce n'était rien de visible à l'oeil nue donc cela ne gênerait pas vraiment la jeune fille. Il expliqua aussi que l'ont allait combattre contre l'Akatsuki. Chose qui bien sur était déjà le cas de Suki. Alors pour elle entré dans l'organisation ne changerait pas grand chose. Mais savoir que 2 de ses bons amis était déjà dans l'organisation était plus motivant. Ayant un bijuu en elle, avoir une troupe pour la défendre était plutôt une bonne idée. Néanmoins pas tous fut de la même avis, le hyuuga tourna dos à l'offre pour. Dosaku répliqua ensuite pour tentez de le motiver à resté. Faut dire qu'elle ne le connaissait pas du tout ce gon. Qu'il soit ou non avec nous l'importait très peu. Mais Suki elle savait très bien ses choix. Sawen parti étrangement des cotés de la jeune fille. Pourquoi? Elle le regardait aller vers Dosaku, comme s'il tenait à la distancé. Les yeux de la jeune fille fit une mine interrogatrice, mais rien de plus. Ce geste était sans réel explication selon elle, mais n'était surement pas maligne. Puis à son tour, elle tira la langue vers naruto. Tout en utilisant son index pour tiré sous sa paupière. Laissant voir une parti rouge sous son oeil, ce qui était plus communément une moquerie enfantine.

    "Et le sceau, ont va ou pour l'avoir? Hihi"

    Faut dire qu'elle ne savait pas vraiment dans quoi elle s'embraquait. D'ailleurs elle n'avait pas prit une seconde à y pensé. Pour elle si Naruto, sawen et dosaku y était. Alors elle aussi. Peut importe les conditions imposé, Suki était faut dire une personne affective et aimait ce savoir entouré. Aller dans une organisation du genre allait surement créer de plus fort lien entre eux. Ses amis deviendrait plus près de son coeur, et de toute façon elle aurait détesté ce savoir seul et rejeté d'un groupe. Elle ne voulait pas être le boulet derrière, elle voulait simplement resté avec ses amis. Car tel était son nindo. Un nindo qui était aussi simple que d'avoir des amis et les gardés. La Satake voulait créer plusieurs lien, ne pas ce sentir comme de la vermine ni comme un monstre. Simplement être reconnu et aimé pour ce qu'elle est et sera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Lun 28 Déc - 1:23

~ Urgence ~


--------------------------------------------------------------------------------------

"Sometimes"