Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB] Un appel de paix ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: [FB] Un appel de paix ?   Dim 20 Déc - 17:33


  • ~ Lorsque Naruto sortit du bureau du Tsukage, le soleil tapa furieusement son front, il faisait beau, et le blondinet avait du mal à garder ses yeux ouverts. Gardant sa main au dessus de sa tête quelques minutes, l’Uzumaki rentra chez lui avec le sourire aux lèvres, la nouvelle unité d’élite Seiku avait été formée. Elle comptait donc trois membres, et c’était lui le chef, la fierté emplissait donc le cœur de Naruto, mais de nouvelles contraintes et de nouveaux buts avaient été fixés. Lorsqu’il rentra chez lui, il s’assit sur une table, et prit des feuilles de papier jaunâtres, une couleur qui n’avait aucun intérêt supplémentaire mais qui était le fruit du hasard lors des courses de Naruto. C’est la plume dans la main droite, le pot d’encre presque plein qu’il commença à écrire sa lettre pour un inconnu. Une minute plus tard, le sourire aux lèvres, il regarda sa lettre finie du haut de son mètre quatre-vingts dix. « Voilà, c’est parfait ! »

    Cher ninja de Kinpaku,

    Je voudrais te parler de quelque chose qui semble pour moi, très important. Mon but est de réunir le plus de personnes possibles, donc si tu viens, tu fera mon bonheur. Rendez vous à 14 heures, à la place principale du village.

    N.U


    ~ Il envoya cette lettre à plusieurs personnes, toujours inconnues, et se mit à partir vers le cœur du village de Kinpaku. Le sourire jusqu’aux oreilles, il arriva au cœur de la grande place, avec l’espoir de voir arriver sou peu ceux qu’il avait invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
avatar

Age : 27
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
490/490  (490/490)
Pc ::
380/380  (380/380)
Exp ::
3/270  (3/270)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Dim 20 Déc - 19:20

    Lorsque Gon reçu son message, il était en train de faire les courses. Il se disait qu’une petite rencontre avec les autres ninjas prometteurs de Kinpaku pourrait être quelques choses de très constructifs, c’est pourquoi, dès qu’il fut rentré, il s’empressa de répondre positivement au message de Naruto. Ensuite, en attendant l’heure du rendez vous, il s’occupa comme l’aurait fait une personne normale, c'est-à-dire en se baladant dans le village. Il commençait maintenant à bien connaitre le village ce qui rendait sa visite moins intéressante. Après avoir fait le tour du centre du village, il se rendit dans une échoppe ou il but quelques verres de lait. Regardant sa montre de temps en temps, il avait peur de manquer l’heure du rendez-vous. Et vu qu’il s’ennuyait à 13h45, il se rendit déjà sur le lieu de rendez-vous. Naruto arriva un peu près en même temps que lui, Gon s’empressa alors de le saluer.

    « Salut Naruto ! »

    Il ne le connaissait pas beaucoup, mais avait appris plein de rumeur à son sujet, et beaucoup disait qu’il était l’un des ninjas les plus prometteurs de ce monde, bien que ce n’était pas leur opinion dès le début. Gon se demandait s’il ferait une mission un jour avec lui. Se disant que, s’il y en aurait une, elle pourrait-être vraiment très constructive et pourrait le faire nettement progressé dans le domaine des combats. Mais cela n’était pas à l’ordre du jour. Aujourd’hui, Naruto voulait faire partager quelque chose de très important. Le jeune Hyûga ne voulait pas pressé, mais était impatient de savoir de quoi il en était question.

    Ensemble, ils attendirent les autres personnes conviées au rendez-vous, qui ne tardèrent pas à les rejoindre. Décidément, ce que Naruto avait à leur confié devait-être important pour réunir autant de monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 30
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
460/460  (460/460)
Pc ::
370/370  (370/370)
Exp ::
97/250  (97/250)
MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Lun 21 Déc - 17:47

  • [- Peut après le long entretien qu'il avait eu avec le kage et les autres pour la nouvelle organisation secrète et les informations tirées du pays de fer, maintenant hostile envers Kinpaku. Il était passé à l'hôpital pour ce faire soigner de ces blessures, après plusieurs diagnostics celui-ci se voit dans l'obligation de ne plus pouvoir bouger son bras droit pour une meilleure guérison de son épaule. Voilà le genre de truc que le soûlait méchamment, son bras fut donc immobilisé dans une attelle de fer et des bandages partant du coude de son bras droit jusqu'en bas du ventre. Bien entendu en vue de soigner les autres blessures qui parcoure son corps, d'autant que le visage ne fut pas épargné avec aussi un seul bandage qui parcourra toute la partie basse et une partie de son visage gauche cachant l'oeil et l'oreille de se coter, car une partie de son visage fut tout de même endommagée par l'une des explosions de l'arme à chakra de l'autre machin. Bref autant dire qu'il a passé quelques heures de soin à l'hôpital et qu'il en ressort comme une momie.. -]

    [- Il sortie donc de l'hôpital pour se diriger vers son appartement, pensant enfin pouvoir souffler un peu et dormir dans un coin chaud. Tout cela sans devoir supporter la douleur des blessures qui lui avaient été affligée. Après une bonne vingtaine de minutes de marches tranquille, il arriva au seuil de la porte de son appartement. Vérifiant sa boite a lettre ou du courrier y était déposé, il le récupéra puis entra chez lui. Jeta le courrier sur la table, allant se changer pour jeter c'est vêtement déchirer et se débarrasser de tout son matériel. Puis seulement après vérifia son courrier, dont l'une provenais de Naruto et invita Sawen à le rejoindre le jour même à 14h sur la place du village. Celui-ci poussa un long soupir exaspération à l'idée de se dire que ce n'est pas encore maintenant qu'il se reposera un peu, mais en vue que Naruto est son leader de l'organisation il n'allait tout de même pas lui faire faut bond.. -]

    [- Bien loin d'avoir la motivation pour, Sawen bue quelques gorgés d'un café bien fort et partie en direction de la place du village. Il lui restait facilement une dizaine de minute avant l'heure du rendez-vous, bien qu'il ne sera sans doute pas pile à l'heure, il ne le sera pas plus en retard non plus. Après avoir arpenté tranquillement les rues du village en direction du centre de celui-ci, Sawen arriva enfin à destination. Voyant de près Naruto accompagnée d'un autre ninja du village que Sawen n'avait jamais vu auparavant, ne pétant pas un mot il s'approcha d'eux pour leurs montrés sa présence et effectua un signe de la main gauche en vue qu'il ne peut pas bouger l'autre à cause de sa blessure et son attelle qui immobilise son bras.. -]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
avatar

Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
470/470  (470/470)
Pc ::
640/640  (640/640)
Exp ::
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Lun 21 Déc - 22:53

    Des gardes quelques jours plus tôt avait apporté la jeune fille qui avait perdu connaissance durant une mission. Elle avait été placé avec soins dans l'hôpital, endroit ou elle y passa plusieurs jours sans ne même pas montré signe de vie. D'après eux, elle était tombé dans une sorte de semi coma ressemblant plutôt à un sommeil de très longue duré. Ainsi fait, elle avait manqué involontairement tout ses précédents rendez vous important. Du simple fait qu'elle n'était pas mentalement ni physiquement présente. Puis après plusieurs jours, elle ouvrit enfin les yeux. Surprise et confuse, elle avait du mal à comprendre ce qui lui était arriver. Ayant en tête la vision d'un homme quelque peu défiguré qui la tenait dans ses bras. Tout était si flou dans sa tête. Un peu déçu cependant de n'y voir rien ni personne au pied de son lit. À son habitude elle était seule. Chose qui depuis les années elle avait prit habitude à vivre. Mais chaque fois c'était un petit pincement au coeur avant de mieux reprendre la route. Isshin lui manquait beaucoup, il parti un jour et plus jamais elle ne l'avait revu. Laissant la jeune fille seule au monde. Un retour tranquille à sa demeure, elle était convier à prendre quelque jour de congé. Sa tête tournait encore et ses idées n'était pas tout à faire en place encore. Puis elle ouvrit sa petite boite au lettre placé dans sa maison. C'était avec déception qu'elle notait plusieurs invitation manqué. Le kage pour commencer, qui l'avait appeler à venir dans cette organisation "Seiku". Elle avait plusieurs lettre à cette effets, ou visiblement son coma avait mal tombé. Vue la date des lettres, elle devait probablement déjà avoir tout manqué de cette réunion. Continuant à regardé ce lot de mauvaise nouvelle écrit sur papier, elle tomba sur une qui semblait plus récente. Et donc malgré son congé 'Forcer' ordonné par l'hôpital. Elle prit ses choses et alla au point de rendez-vous. Elle avait déjà assez manquez de ses rendez vous, laissant en elle un brin de honte. Naruto y était déjà, ainsi que sawen. Elle arriva vers eux, tête basse, sans un mot ni aucune joie de vivre visiblement. Surtout lorsqu'elle regardait son ami sawen, le remord la détruisait de l'intérieur malgré que celui si l'avait pardonné. Elle n'avait pas le sentiment de s'être excusé correctement encore et devait accomplir sa promesse qu'elle lui avait faites pour ce sentir moralement mieux envers lui. Croisant ses bras sous sa poitrine, la relevant quelque peu. Elle resta la sans rien dire ou faire, ce qui était pas vraiment dans ses habitudes. Elle qui en temps normal est souriante et jovial était loin d'un tel résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 25
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
310/310  (310/310)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
138/150  (138/150)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Lun 21 Déc - 23:13

Malov ouvrit quelque peu ses yeux, il était enfin devenu genin mais il devait maintenant être dans une équipe car le but de Malov était de devenir fort, c'était a dire aller jusqu'au plus haut niveau.
Il refermât tout de suite ses yeux car il était fatiguer, fatiguer de tout ce qu'il avait pu faire jusque maintenant, le problème était qu'il devait s'entrainer et non croupier, il se leva donc de sont lit et partit vers la glace comme a sont habitude, ca le rongeait cette habitude de se lever et de se coiffer a chaque fois puis de prendre sont pain a chaque fois et sortir de la maison en disant «Au revoir maman», mais bon c'était comme ca, il se mit devant sa glace et se lava un peu le visage, il regardait ensuite le pot de gèle qui était bientôt vide, il devait le remplir.
Il prit du gèle et coiffa ses cheveux après ca, il s'habilla et partit dans la cuisine ou il avait le temps de manger car il n'avait pas de rendez vous, pour une fois quoi.
Il mangea sont déjeuner avec sa maman, du pain et du lait comme d'habitude, quand il eu fini de manger il dit a sa mère qu'il devait aller s'entrainer, il mit donc ses chaussures et ouvrit la porte de la maison, comme a sont habitude il dit Au revoir a sa mère et sortit de la maison, il marcha main en poche et se demandais si il devait s'entrainer tout seul ou alors se trouver une équipe pour commencer des missions périlleuse ect... Il continuait donc de marcher dans le village main en poche et vu Naruto Uzumaki la légende du village, a côté de lui il y avait un autre jeune homme et une jeune fille, il ne les connaissait pas mais voulait aller faire leur connaissance surtout qu'il voulait devenir aussi fort que Naruto, il s'approchait tout doucement d'eux, le vent soufflait juste assez pour faire bouger les cheveux de celui ci, ses joues aussi se faisait caresser par la douceur du vent et quand il arriva ensuite prêt d'eux, il ne trouvait pas quoi dire donc il resta la sans bouger, quelque minute après il fit demi tour et marcha, qu'est ce qui lui prenait de faire demi tour alors qu'il avait attirer un peu l'attention, il se mit derrière une maison et se tapa un peu la tête mine de se réveiller, il refit demi tour et cette fois avec un air bien déterminer il se mit a côté de la jeune fille qui ne semblait pas très contente, elle avait l'air dégouter, sans vie, tête baisser l'air battu, il resta a côté de celle ci sans parler et regarda Naruto qui semblait peut être vouloir dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
230/230  (230/230)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
22/130  (22/130)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Mar 22 Déc - 19:59




Les temps avaient bien changés, Konoha et Suna s'étaient unis sous un même drapeau et cet évènement avait bouleversé la vie au village de la feuille. Genma avait vécu ce changement d'une façon étrange, une remise en question avait été nécessaire pour savoir si ça valait la peine de subir ces modifications sans pour autant perdre les coutumes et surtout les mémoires des ninjas morts au combat. Après de difficiles jours de pensées, Shiranui avait choisi d'aider à mener le village de Kinpaku vers un futur paisible.

Le jeune homme était resté plongé dans la pénombre, avait mangé que le stricte minimum, son apparence portait les traces d'un long laissé allé, de même pour la chambre qu'il occupait. Sous la porte avait été glissé différentes lettres, notamment les salaires non récupérés et un message de Naruto Uzumaki. Genma ouvrit la lettre proprement, déplia la papier contenu dans l'enveloppe et pu lire une convocation, quatorze heures à la place principale de Kinpaku. Genma changea de vêtements, recoiffa ses cheveux et mit son bandana portant encore la Feuille, signe du village de Konoha.

Shiranui sortit de la pièce, il avait sur lui tout l'équipement dont il avait besoin et une partie du salaire qu'il avait perçu. Le jeune homme prit la direction de la place, sur le chemin il croisait des gens dont le visage ne lui rappelait rien, les choses étaient vraiment différentes. Au passage il s'arrêta dans un snack, acheta trois onigiris et une flasque d'eau. Genma était maintenant proche de sa destination, il pouvait voir le Jinchuriki, accompagné de trois personnes, une seule lui paraissait familière.

Shiranui arrivât devant eux et dit :

" - Bonjour à tous. "

Il n'attendait pas de réponse particulière, c'était juste une façon de montrer qu'il venait pour les même raisons que les autres. Genma était un peu lasse de la vie de ninja, cette équipe était une bonne façon de lui redonner un second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
avatar

Age : 26
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
450/450  (450/450)
Pc ::
470/470  (470/470)
Exp ::
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: [FB] Un appel de paix ?   Mar 22 Déc - 20:32

¤ Rendez-Vous ~

--------------------------------------------------------------------------------------