Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ::. Nishu .:: [en cours de création]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
avatar

Age : 23
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
220/220  (220/220)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
10/110  (10/110)

MessageSujet: ::. Nishu .:: [en cours de création]   Sam 19 Déc - 20:33

¤ Nishu - Larme Sanglante ¤


¤ L'organisation Nishu a était inventer récemment par le nouveau Shinokage qui est Orochimaru, elle est donc encore inconnue aux yeux de tous à part bien sur du serpent. Être membre de cette organisation n'est pas chose facile lors de leur entré dans l'organisation il devront garder leur identité secrète et porterons donc un masque et un uniforme assez spécial.

¤ Cette organisation doit être redouter voulez vous savoir pourquoi ? Orochimaru à du vécu et c'est exactement les bêtises à ne pas refaire, exemple un membre d'une organisation peut avoir de la pitier et de ce fait louper sa mission. C'est pourquoi cet organisation est redoutable les ninjas qui y entrerons seront de vrai monstre ! Aucune pitier, aucun sentiments c'est pourquoi les test seront vraiment difficile.

¤ Le but d'un Nishu n'est pas seulement de tuer les déserteur du village, ils devront aussi avant de le tuer récolter un maximum d'information sur ce qu'il comptait faire et aussi ou il allait se rendre savoir si il savait quelques chose enfin bref tout faire. Ceux qui refuseront de coopérer mourront selon le choix de l'exécuteur, mais dans le cas contraire il devra obéir et se rendre utile en tant que taupe ou autre. Dans l'organisation vous serez aussi tout le temps à deux vous ne serez jamais seul.

¤ Cet organisation est aussi la plus dangereuse car elle possédera le sceau maudit. Grâce à une technique spéciale Orochimaru peut contrôler le sceau à n'importe quel endroit ou il se trouve. Ce sceau leur procurera une grande puissance mais dans ce sceau est aussi implanter une sorte de puce, si jamais le Nishu révèle quoi que ce soit sur l'organisation la puce emmétra un signal de ce fait Orochimaru pourra savoir ou se trouve le traire n'essayez pas de vous enfuir ! La puce explose lorsque le signal s'active et un liquide paralysant traversera tout votre corps vous ne pourrez plus bouger et vous serez tuer sur le champ par un membre de l'organisation.

¤ Comme il est dit plus haut vous travaillerez toujours à deux si vous abandonnez votre compagnons d'arme cela sera compter comme un acte de trahison vous devez rester à ses coter et lui restera aux votre. N'oubliez surtout pas vous êtes des ninjas sanguinaires rien ne vous arrête prenez aussi quelques chose en compte dans cet organisation seulement les ninjas exceptionnel pourront en faire partit ! Pour éviter toutes querelle il n'y aura aucun chef entre les groupes vous devrez travaillez ensemble et être coopératif sinon attendez vous à accueillir la mort. Les groupes ne seront pas tous les même vous aurez des tâches assez spécial à effectuer. Dans chaque équipe il y aura deux ninjas qui feront partit d'un groupe diffèrent.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

¤Membre Nishu¤

Chef Nishu: //

Groupe du serpent spectrale : Dans ce groupe il y aura deux personne qui devront être aussi discret que leur ombre lors des missions en groupe il devront s'infiltrer n'importe ou pour pouvoir dégager la voie pour leur collègue. Vous aurez un entrainement spécial pour faire partit de cette section. Vous aurez un bonus de +2 en discrétion si vous faites partit de cette section.

Groupe de protection : Vous êtes des protecteurs, vous protégez votre coéquipier peut importe dans quel situation vous le protègerez pour ce faire vous aurez des techniques assez spécial que vous apprendrez dans l'organisation. Vous aurez un bonus de +2 en défense si vous faites partit de cette section.

Groupe de l'ombre : Vous êtes le plus rapide de toute l'équipe personne ne peut vous voir grâce à cette vitesse surprenante vous pourrez vous sortir de situation délicate, ou encore vous rendre dans un endroit en un temps record. Vous aurez un bonus de +2 en vitesse si vous faites partit de cette section.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 21
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
330/330  (330/330)
Pc ::
268/268  (268/268)
Exp ::
38/210  (38/210)

MessageSujet: Re: ::. Nishu .:: [en cours de création]   Sam 30 Jan - 2:12

¤ Les vêtemtens Nishu ¤

¤ Lorsque vous ferez partit de cette organisation vous aurez certaines chose en bonus comme des techniques, ou encore des vêtements. En ce qui concerne les vêtements lorsque vous serez en mission vous devrez absolument les porter interdiction de faire sa mission habiller en civil voila ce que le Shinokage à conçut pour vous ! Un masque que vous devrez portez tout le temps, lorsque vous poserez ce masque sur votre visage ce dernier ne s'enlèvera que par la volonter de l'utilisateur tout simplement parce que le masque sera tenue par du chakra. Le chakra est attirer par le sceau maudit et chaque ninja possédera ce sceau mais étant donner que devant le sceau maudit se trouve un obstacle c'est à dire le visage du ninja il lui sera impossible de s'échapper et sera donc obliger de rester sur la visage de son ninja. La veste vous donnera un bonus de 1 en vitesse la matière est souple elle est très légère et vous permet donc de vous déplacez comme l'air.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

¤ Lieux de rendez vous Nishu ¤

- Ruines d'Oto c'est souvent la bas que vous pourrez vous réunir entre vous pour vous concertez.
- La grande mer un endroit calme ou vous pourrez parlez calmement.
- Le temple du Shinokage vous pourrez parlez de ce que vous voulez bien sur qui est en rapport avec votre mission au Shinokage.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

¤ Comment entrez dans l'organisation Nishu ¤

Pour entrez dans l'organisation Nishu il vous faut alors avoir quelques qualités recherchés mais aussi passer certains test assez spécial. Pour entre dans l'organisation il faut :

- N'avoir aucune pitier et avoir fait au moins un entraînement avec Orochimaru pour qu'il vous forme.
- Être Juunin lvl 5 minimum
- Avoir passer le test qui sera donner par le chef de l'organisation et Orochimaru en sera l'auteur.
- Avoir frôler la mort.
- Avoir un caractère calme froid et distant conviendrez à merveilles !
- Remplir le formulaire (qui vous coutera 10 ryos ! je blague) que vous enverrez par mp à Orochimaru ou au chef de l'organisation.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Code:
[font=georgia]Nom:
Prénom:
Grade:
Vos ambitions :
Pourquoi entrez dans Nishu :
Avez vous peur de la mort :[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: ::. Nishu .:: [en cours de création]   Jeu 13 Mai - 21:09

Techniques de l'organisation Nishu


.:: Le groupe de l'ombre
Dans les autres organisations les techniques crée par les organisations sont pour tout les membres de l'organisation mais pas ici. Dans chaque groupe vous aurez droit à cinq techniques spécial qui auront tous un rapport avec le groupe dans lequel vous faites partit. Le groupe de l'ombre et la section ou les ninjas auront une vitesse prodigieuse, Orochimaru grâce à de nombreux ninjas qu'il as du combattre a analyser chaque technique de chaque ninja qui étaient assez spécial et grâce à eux il créa des dérivés des techniques. Les techniques que vous obtiendrez seront sans apprentissage mais ne pourront pas être appris à d'autre membre qui ne font pas partit de l'organisation.

.::Groupe du serpent spectrale
Dans ce groupe seulement les plus discret auront droit de faire partit de cette équipe. Vous obtiendrez donc des techniques qui vous permettront donc de vous faufilez n'importe ou sans qu'on puisse vous voir, le clan Nara maitrise les ombres et bien vous aurez un peu ce genre de technique mais pas du tout les mêmes. Vous pourrez faire diversion grâce à des techniques alliant Ninjutsu et Taijutsu vous comprendrez par la suite, étant donner que ses techniques allient Ninjutsu et Taijutsu les techniques du groupes seront donc composer ou de Katon ou Raiton ou autre mais ne vous en faite même si vous ne possédez pas l'affinité que contient la technique vous pourrez l'apprendre.

.:: Le groupe de protection
Lorsque vous serez en mission ou vous devrez combattre un grand nombre de ninja le groupe de protection sera la pour vous aider. Ils vous permettront de passer pendant que eux généreront une technique de défense mais il sont aussi grandement utile lors des combats ils peuvent se protéger seul pour pouvoir par la suite combattre...Les techniques qui seront offerte aux membres de ce groupe seront assez particulier ils pourront générer des boucliers. Vous savez bien que grâce à votre chakra vous pourrez vous protégez de techniques assez faible mais si vous êtes à plusieurs votre bouclier de chakra sera encore plus puissant. Orochimaru vous entrainera pour améliorer vos techniques de protections.

_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
avatar

Age : 36
Niveau : bon
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/03/2010

~RPG~
Pv ::
230/330  (230/330)
Pc ::
50/260  (50/260)
Exp ::
157/190  (157/190)

MessageSujet: Re: ::. Nishu .:: [en cours de création]   Jeu 13 Mai - 23:04

Technique de base


.:: Envoutements du scorpion
Le ninja concentre du chakra aux bout de ses doigts, une lueur obscure s'en échappe. Le Shinobi frappe ensuite violemment l'ennemi au ventre et lui coupe la respiration l'empêchant pendant un petit moment d'attaquer.
#30Pc
#15Pv + immobilisation un tour



_________________

Voici pour Sai l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ::. Nishu .:: [en cours de création]   

Revenir en haut Aller en bas
 
::. Nishu .:: [en cours de création]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve Sanders aka Pandore En cours de création
» Jiruresu Rakurai [En cours de création]
» la cadeau en cours de création
» La fraterie Ulwarth [en cours de création]
» Alanya (en cours de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le QG des Divisions-
Sauter vers: