Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.

Aller en bas 
+2
Arashi Zenbu
Zetsu Chikuza
6 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:40


    ~ Le jeune criminel d'à peine dix huit ans et déjà second de l'akatsuki, laissa son compagnons derrière lui qui demanda un petit temps d'attente, le temps d'apprendre quelques bases ninja etc. Malheureusement le temps qu'il demandait nous manquait voilà la raison pour lequel il lui demanda de le rejoindre aux contrés de la nouvelle alliance du pays du feu. C'est alors que sasuke partit assez sûre de lui. C'est sans doute cette sûreté qui allait le mettre en danger si jamais il ne mettait pas de côté sa fierté de côté le temps d'une mission importante comme celle ci. D'un pas lent et décontracté il ne fit gère attention à ce fameux Dr'Soul qui n'avait pas eu l'audace de lui répondre. Se concentrant dès à présent où est ce qu'il allait accentuer ses recherches sans se faire démasquer, celui ci se demanda à quoi ressemblait il. Un tâche de plus en plus difficile en y repensant clairement. Comment allait il le reconnaitre? Comment allait il savoir que la personne qu'il aura devant lui sera la bonne? Il allait devoir faire confiance à son instinct d'Uchiha et déterminer la bonne personne en fonction de sa force et de sa puissance. Le couché de soleil s'apprêtait à tomber et le second de la lune rouge n'était même pas encore en bout de chemin. Il préféra chercher d'abord quelque part de tranquille où dormir, pour ainsi attaquer les recherches la journée du lendemain sur sa meilleure forme.

    *Quel barbe! Il faut absolument que je trouve une auberge et vite, car dormir a la belle étoile n'est pas trop mon fort..! Et dire que c'est à cause de cette illettré que j'ai perdu autant de temps! Tch...!*. La colère de sasuke était de mise. La perte de temps qui l'obligea à se reposer pour ne pas passer la nuit au milieu des chasseurs de prime cherchant à se mettre quelque chose sous la dent. Dire qu'il pensait qu'il allait avant la nuit tombé régler cette affaire de kazekage maudit, c'était raté. Par pure chance, une dizaine de mètres parcourue une sorte de petite hôtel désinfecté était sur la ligne de mire de notre jeune Nuke-Nin de rang S. Il s'y aventura après un petit moment de réflexion. Le voilà enfin devant la porte ce fameux hôtel ayant une allure assez fréquentable. Une fois la porte poussé et la clochette sonna son entrée. Un jeune couple accueilli l'homme au regard rouge sang avec un grand sourire, chose que sasuke n'appréciait pas le moins du monde. Ceux ci prononça quelque mot à son égard lui proposant de prendre une table et de ne pas être timide dans cette endroit joyeux et conviviale. D'un regard lourd et pesant donnant des sueurs froides, sasuke prit une petite table tout au fond du restaurant/hôtel. Un bon remontant n'allait pas faire de mal. Allant s'asseoir en compagnie de sa robe d'akatsuki, les personnes qui était entrain de dîner tranquillement partirent du l'endroit les un après les autres l'air effrayé. Avait il démasqué l'héritier des Uchiha ou seulement voulaient ils tous allé prendre l'air?

    ~ Sasuke commanda alors un verre de saké ainsi que quelques friandises. Lui apportant cela sur un beau plateau en bronze, sasuke n'hésita pas à prendre en "otage" le serveur entre guillemets. Il lui demanda de s'asseoir, chose qu'il fit sans bronché, puis commença l'interrogatoire.* Dit moi jeune homme, connait très tu par simple hasard le kazekge, le chef du village caché du sable? Si oui pourrait m'indiquer si il fût passé par ce merveilleux endroit, si non, j'aimerais que tu m'explique un peu la situation actuel dans les environs...*. Il se mit en mode sérieux puis répondit distinctement.*A vrai dire, oui je connais le Kazekage du moins j'ai entendu quelques rumeurs à son encontre. Selon des dires il fût porté disparus il y a de là un bon bout de temps. Où il est? ah je sais pas du tout mais j'aimerais bien le savoir. La situation? D'où vient tu dans ce cas là ? Seul les lignards ne connaissent pas la situation actuel. Bref je vais t'expliquer en résumé car le boulot m'attend. Une alliance fût signé entre le village du sable et celui du feu et d'après ce qu'on dit l'Hokage dirigeant cette alliance est extrêmement puissante. Les akatsukiens on du soucis à se faire ahahah...*. Au moment de s'en allez pour continuer sa route sans se reposer comme prévu, l'homme lui confirmant les informations que la lune rouge avait récolté l'interpella puis lui dit que cette homme était passé dans le petit village civil du pays de l'embrasement situé à quelques mètres d'ici.

    ~ Le remerciant d'un simple regard, il se mit en route en espérant pouvoir trouver cette kazekagette se prenant pour dieu. En direction du village civil il fini son petit goûté. Sentant une ora assez étrange et peu familière, il senti par la même occasion une grande source de chakra, ce qui signifiait peut être qu'il y avait plusieurs personnes. Stoppant sa course, regardant à droite à gauche, un ombre apparut juste derrière le porteur du terrible et redouté sharingan à trois tomoes. Il avait activé sa pupille rouge sombre au moment où il ressentit cette source de chakra, histoire de se mettre en garde pour un combat. En pleine forêt, dans le noir éclairé par la lune flamboyante. Cette ombre qui apparut derrière sasuke, le prit par le coup puis le serra avec détermination, prit par surprise l'uchiha ne pouvait rien faire, enfin presque. Suivant cette action un shinobi dont le bandeau frontal était indissociable à cause de la nuit, il pointa son katana en dessous de son œil droit puis dit les mots suivants.*Qu'est ce qu'un membre de l'Akatsuki recherché par toute les nations du monde entiers fait ici seul? Hum?...Humm quelle chance, Ao regarde moi ces fabuleuses pupilles qui s'offrent à nous, hum hum hum, hhahaha...*. Voyant que le bras l'emprisonnant son coup se relâchait tout doucement par la fatigue, sasuke en profita puis fit une clé de bras à son adversaire en sautant au dessus de sa tête pour se retrouver derrière lui. Un enchainement de ce son nom. Une fois son ennemie ayant le bras cassé hurlent de douleur au sol, il s'occupa du deuxième en lui tranchant la gorge en une fraction de seconde.

    ~ Rangeant son Kusunagi dans son fourreau il marcha en direction du bras cassé le soit disant "Ao". Celui ci lui demandant par toute les pitiés de l'épargné, il faisait presque de la peine. Il s'accroupit puis positionna sa main à un centimètre environ du front de l'homme qui eu le bras cassé en même pas deux secondes. Utilisant une technique secrète qui permet de récolter des informations dans le mental des personnes. Apparemment la personne que sasuke recherchait jusqu'à présent se trouve dans le village civil juste en face de lui. Quelle chance! Il n'allait pas passer longtemps pour le trouver vu comment le village est petit. Les deux personnes se disant shinobi, était sans doute des personnes de la garde de se fameux kazekage qui sait? Soudain une autre source de chakra se fit sentir, cette fois ci bien plus puissant et e rapprochant de plus en plus! Il tourna sa tête puis vit une silhouette d'homme sur un tronc d'arbre comme provoquant l'uchiha pour un combat, était est ce le yondaime kazekage? En tout cas celui ci arborait une toge de saint esprit, et une chaine avec un pendentif d'une croix assez grande de taille. Un vrai petit pape! Sasuke ne perdit pas de temps puis activa le premier stade de son sceau maudit puis le deuxième...

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Uchihasasukeawakenhawkb

*Si tu cherche un combat, j'espère pour toi que tu est la personne que je cherche mais avant laisse moi te dire une chose, si tu te dit guerrier ou je ne sait quoi que par le biais d'un port d'arme blanche, tu fait fausse route...*



    ¤ Uchiha Sasuke : 480/480 Pv :: 440/470 Pc



    Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10330/330MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10268/268MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (268/268)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1038/210MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (38/210)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Citation :
Prier dieu et dieu vous remerciera en vous procurant le pouvoir de protéger ce qui vous est cher voila ce que notre amis Kazegake avait toujours voulu croire mais, le ,monde ninja n'est pas vraiment idyllique et il y avait toujours un ninja en recherche de puissance prêt à vous affronter. Aujourd'hui, ce jeune homme mourrait pour l'exemple. Matsui se releva et le regarda, un uchiha, sa allait être intéressant pour lui qui était aveugle et ne pouvait que percevoir son chakra caractéristique. ....Que ton nom soit sanctifié .... Ce fut les seuls paroles que l'on pu entendre avant qu'une énorme croix de chakra qui semblait constituait de foudre, notre jeune amis kazekage l'attrapa et attendit une réaction de son jeune adversaire.

Spoiler:

Tenshi:
Pv : 350
Pc : 320-30=290
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:59


    ~ Le jeune akatsukien était dorénavant devant un homme soit disant aveugle. Ts, et merde! après l'on va dire que je suis un pauvre idiot tuant à tout va les handicapés. Le combat était lancé dès que le sceau maudit de l'uchiha ex subordonné du sannin légendaire orochimaru, commença à parcourir son corps de tout parts. Pas une seconde à perdre, il fallait en finir au plus vite avant que la garde rapproché de se minable ne se fourgue dans cette situation qui pourrait se révéler une sorte d'embuscade à l'encontre de Sasuke. Si jamais il gagné se combat et chose qu'il y croyait réellement, cela fera sont deuxième kazekage en tant que cobaye pour ses futurs expériences. Avait il reprit les vieilles habitudes de son ancien maître? allait il suivre le même parcours que son mentor lui avant appris quasi tous ce qu'il sait au jour d'aujourd'hui? Tant de question perplexe et dont les réponses reste attendus avec impatience. Revenant au combat, le possesseur du fameux sharingan à trois tomoes posa une main délicate sur son Kusunagi, sabre dont la lame est indestructible selon la légende.

    ~ Sasuke pensait qu'avec la faiblesse d'être aveugle de son adversaire pouvait le rendre bien plus supérieur, mais il se rappela soudainement ce que son tout premier sensei lui enseigna, oui le redoutable Hatake Kakashi de KonohaGakure. "Ne jamais sous-estimer son ennemie, et faire toujours preuve de discernement...". Tel était le mot d'ordre que le fils du croc blanc essayait d'inculquer à ses élèves très prometteurs les un que les autres. Sans s'y attendre un petit flash dans sa tête lui rappelant la stratégie à promouvoir pour battre facilement cette individus se croyant comme le nouveau messie descendu par dieu lui même. Tch! Que de blasphèmes qui corrompue son esprits rendant son âme au fond du puis de la solitude et de l'égarement. Sasuke voulait en finir assez vite pour ainsi attaquer une nouvelle fois un monstre de chakra, nommé *Bijuu*. Il se mit alors à marcher délicatement en direction de son ennemie handicapé de la vue, puis en une fraction de seconde, comme à son habitude atterrit aux côtés de celui ci . Il fallait l'avouer, sasuke accompli pas mal de prouesses à l'aide du grand serpent blanc dont la réputation n'était plus à faire dans le monde entier. Une fois aux côtés de son adversaire, il lui toucha l'épaule. Là! de gros pics de terre d'une taille assez importante, vint se planter dans tout le corps de Matsui Tenshi Yondaime Kazekage. Immobilisé, il ne pouvait rien faire. Une technique de Genjutsu de Sharingan extrêmement efficace en combat assez éloigné comme celui ci. A présent, le champs était libre pour Uchiha...Sasuke.


*J'espère pour toi que la douleur n'est pas trop atroce, car je te réserve un châtiment encore plus douloureux malheureusement...Je serais toi, je prierais dès la seconde qui suit car je ne compte en aucun cas te laisser filer sous peu.Hum,Hum,Hum...*



¤ Uchiha Sasuke : 480/480 Pv :: 410/470 Pc


Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10250/250MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (250/250)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10310/310MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (310/310)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10164/210MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (164/210)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:46

    ~° Il fut un temps ou tout avait été tracé selon les grandes et les plus vieilles légendes de ce vaste monde. Un temps ou le silence régnais et l’amertume faisait partit des cœurs d’autrui. Un temps bien loin derrière eu n’est-ce pas?... Un temps qui d’après tous avait été balayé. Mais Akatsuki allait montrer à ce monde de Ninja que balayer la guerre était de balayer la vie. Il y avait un rôle important dans cette organisation qui empêchait les cinq grandes nations Shinobi de les attaquer. Toutefois, il en n’était pas du même gout pour Akatsuki. Les membres continuaient d’avancer et les pions ce mettait en place rapidement. Dr. Soul’ avait longtemps songé à massacrer ces hommes de la lune rouge, mais maintenant il en faisait plutôt partit et y trouvait tout cela très avantageux. Il avait été attribué comme coéquipier à Sasuke Uchiwa, un membre de la famille maudite qui fut massacré il y à bien longtemps. On pouvait malgré tout lire dans les yeux de Sasuke la haine qui ce dessinait dans son cœur. Soul’ avait lui aussi perdu tout ceux qui aimaient, mais lui en avait fait abstraction et les avait balayé de ces esprit. Le temps était finalement venue pour lui de ce dévoiler réellement et de montré qu’il valait non seulement mieux que ce qu’il était, mais mieux que quiconque.

    ~° Venant de sortir de l‘extraction d’un Bijuu, celui-ci devrait aller ce changé puis ce préparer pour une nouvelle mission au côté de Sasuke. Sa première mission au saint de l’organisation. Ils allaient passer la nuit dans cette grotte humide et puis partir au petit matin certes. Par contre, Sasuke étant presser en avant décider autrement. Très peu de repos et plus de marche en direction de notre but. Après un long moment de silence et de marche ils arrivèrent à destination. Ils étaient trois enfaite, dont un déjà caché. C’est alors qu’une silhouette pondit de nulle part, une silhouette qu’on avait cherchée enfaite et qu’on avait surpris. On ce retrouvaient finalement face à face avec notre mission, notre but et celui d’Akatsuki…



--------------------------------------------------------

HRP: Voilà un Rp pour ne pas empêcher Sasuke ou Arashi de répondre, navré de l'attente et du poste, mais prochain ne tarderons plu et seront bien mieux écrit et plus long. Là je suis en constance étude, finalisation de projet, examen et boulot. Mais sa ce calme sous peu!

Technique utilisé:
Spoiler:


Dernière édition par Dr. Soul' le Lun 14 Déc - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10330/330MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10268/268MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (268/268)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1038/210MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (38/210)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:45

Citation :
Pff cet uchiha était d\'une stupidité à toute épreuve, il penser que ses genjutsu marcherait sur moi, il n\'est pas encore assez sadique pour que la puissance de ses genjutsu brise mon âme. Matsui résistait au genjutsu tout en faisant mine qu\'il était pris dans ce genjutsu, au vus des paroles de l\'Uchiha, le genjutsu devrait l\'immobilisé, Matsui fit donc le mort avant de se mettre à bouger d\'un coups et de se jeter sur l\'uchiha en tentant de lui assener des coups avec l\'arme qu\'il avait crée auparavant.

hrp: mon clavier bug donc, c\'est difficile de poster un bon post, uje ferrais mieux après.(j\'ai plus d\'impulsion que tu de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:59


    ~ Le soleil ne faisant ne faisant plus partie du ciel de la région du pays du feu, sasuke commençait à s'impatienter. Après une bonne et longue recherche du fameux kazekage dont il ne connaissait seulement le nom, Matsui Tenshi... Celui ci ce montra finalement après que l'Uchiha ai assassiné sans doute sa garde personnelle. Il apparut comme le nouveau messie cherchant à me faire connaitre l'existence de son dieu. Assez rigolé, sasuke activa son sceau maudit qu'Orochimaru lui avait posé il y a de là un bon bout de temps. Une fois celui ci activé, c'était au tour de ses fameuse pupilles tant redouté par de nombreuses personnes mais tout aussi convoité. Le sharingan à trois virgules faisait maintenant partie du jeu. Une fois l'arme ultime de sasuke activé, il lança un étrange Genjutsu contre son adversaire du soir, après un simple contact à l'épaule en une fraction de seconde. Ce genjutsu permettait d'immobiliser le personnage grâce à de grand pics de terre s'engouffrant dans le corps de l'ennemie. La même technique qu'il utilisa contre son ancien maitre, le Grand serpent Blanc. Malheureusement, il eu une perte de chakra inutile. Il fit une petite acrobatie en arrière, car grâce à ses pupilles rougeâtres, il pouvait voir le flux de chakra circulé dans un corps, en conséquent il voyait très bien que son genjutsu ne marchait pas.

    ~ Marquant un petit sourire sur son coin de bouche, sa n'allait pas trop être contré-nient pour engager la suite du combat. Il posa une main sur son katana légendaire, Kusunagi puis après deux petites secondes de réflexion, il ricana légèrement et rangea à nouveau son arme. Il enchaîna les mudras avec une vitesse extrême. La technique qui allait précéder celle en construction, allait sonné la fin du combat à coup sûre! Apparemment Uchiha Sasuke avait plus d'un tour dans son sac. Enchaînant les signes incantatoires avec une vitesse illusoire, le sol commençait à trembler et le chakra du second de l'Akatsuki se diffusait tout autour de lui en créant une forme assez bizarre. Que préparait il au juste? Les deux prochaines techniques qu'il allait sortir de sa manche, étaient deux Jutsu totalement inconnu du monde shinobi car seul sasuke en avait le secret car il l'avait développer lors de son ascension en dehors du sein du groupe de la lune rouge ou son absence se fit remarqué faisant penser même à certaines personne que sa mort était arrivé malheureusement, ahahah...."Si tu pense que je suis venu jusqu'ici sans mettre préparé, autant te dire d'avance, tu n'a pas le moindre d'un doute de ce que je te réserve! Vous tous, vous ne comprendrez jamais ce que je ressent et ce que je ressens, vous êtes...Si ignorant que vous m'en faite presque pitié!"

    ~ Sans réellement s'y attendre, son nouvelle acolyte que datenshi shin lui ramena lors de son voyage à OtoGakure, apparut après avoir hésité à suivre l'uchiha deux jours auparavant. Que faisait il ici celui là?! Il allait tout gâcher ! Qu'elle imbécile. "Ne reste pas dans le coin, si tu reste planté là tu sera pris aussi dans ma prochaine technique et je n'est pas envie d'emmener t'es cendres sous le nez de Shin...". Il lui avait annoncé la couleur dès qu'il avait remarqué son arrivé. Sasuke était enfin paré à éxecuté sa technique mais avant il fallait obligatoirement que son ennemie, matsui exécute un jutsu quelconque. Enfin! C'est bon, la technique était enfin prête! Une petite source du chakra de l'akatsukien et le jutsu sera lancé automatiquement. Hum, quel sensation extraordinaire...Celle de la certitude que la mission sera dorénavant réussite dans quelques minutes...Tout à coup, l'aveugle vint asséner, enfin essayé de donner un coup sans doute très puissant grâce à sa croix bizarre qu'il avait crée juste avant de se manger le genjutsu de l'Uchiha. Celui ci vint arrivé son adversaire à toute vitesse il décida donc d'activer son premier jutsu. Il arrêta les signes incantatoires puis soudain deux gros blocs de terre vinrent sortir de sous terre à une vitesse incroyable pour ensuite venir s'entrechoquer et former une sorte de sarcophage protégeant sasuke de tout et n'importe quoi. Mais la technique n'était pas encore terminé, pour plus de protection sasuke y insuffla du chakra tout bonnement pour venir enflammer les deux blocs de terre.

¤ Uchiha Sasuke : 480/480 Pv :: 375/470 Pc

Spoiler:






Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 15 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10250/250MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (250/250)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10310/310MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (310/310)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10164/210MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (164/210)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:23

    ~° Il y avait l’un de ces rares couchers de soleil, si magnifique et resplendissent. Un vent calme et doux balayait mes cheveux. Je pris mon paquet de cigarette en glissa une à mes lèvres juste avant de l’allumer. Je regardais la scène tout près de Sasuke Uchiwa. Du coup, les derniers rayons de soleil ce fit voir a mes yeux, une dernière bouffer étincelante. Aspirant la fumée que dégageait ma cigarette pour la relâcher dans les airs. Il y avait ici deux grandes puissances, ne donnant même pas l’envies de siller, j’avais vus bien plus fort auparavant. Je regardais notre adversaire. Il avait l’air d’un de ces prêtes moderne et à la fois très jeune. Un blondinet qui ce donnait des allures. Depuis les limbes des laboratoires d’Orochimaru, Dr. Soul’ avait créé bien des techniques médicaux et des stratèges, il était devenue une armes parfaite selon le serpent blanc. Aucun sentiment, ni pitié, je faisais ce qu’on me demandait de faire et ce, peut importe le moment ou la personne que je devais tuer ou ramener. J’étais un stratège des plus grands de l’armé d’Orochimaru, j’avais aidé à la constitution du plan face au différente attaque d’Oto des dix dernières années. C’était un temps de douleur, souffrances et d’instant primitif selon la déduction des regards que j’avais vus. De nombreuse expérience que j’avais adoré faire et voir. Ma plus belle découverte était ce Suigetsu et Juugo… Surtout Juugo, le sceau qui a pus faire de se Sasuke une meilleur arme au saint des nouveau corps d’Orochimaru. Toutefois il avait démontré qu’il en était plus digne que lui. Drôle qu’était le destin, il avait réussis à les réunir même si au départ il allait être des ennemis. Je n’étais par contre pas rancunier et je fis, en tout temps ce qui était bon pour moi et personne d’autre.

    ~° U
    ne fois de plus il était venu le temps de passé à une étape supérieur et que de plus il avait perdu assez de seconde avec l’individu. Il était temps de ramener son cadavre à Shin Datenshi. Soul’ laissa sa cigarette à ces lèvres, la fumé ce dégageant devant son visage désormais embrumé. Il fit un seul et unique mudra et dit à voix basse, un simple mot. Il avait auparavant entendu parler Sasuke à son adversaire, essayant de le déstabiliser. Puis après en ce tournant la tête vers moi il commença à jubiler une phrase qui m’étais sans importance. D’un air nonchalant je ne les même pas regarder. Le laissant ainsi sur la note d’attente. Fais ta technique et t’occupe pas de moi… Aussi simple que sa! Tu semble faire attention a tes coéquipier et des ses moments tu perds ta garde alors reste concentré et fais ce que t’a à faire petit Uchiwa. De toute façons tu ne me droit rien, me suis-je dis à moi-même. Je restai là, attendant la suite des évènements. La nuit c’était tranquillement imposer au Shinobi présent sur le terrain. Trois Ninja sur de leur coup et pourtant un seul d’entre eux paiera da sa vie!... Le temps était venue, sa allait tout ce jouer dans les prochaines minutes, techniques et stratagème. Mon regard n’avait pas changé on pouvait absolument rien y lire, il était d’un calme et d’une neutralité sans dessus dessous. Sa allait devenir intéressent et je n’attendais que de voir ce combat. De plus personne n'avais remarquer qu'on était observer d'un autre endroit.


    ------------------------------------------------------------------------

    HRP: Une seule technique utiliser, personne ne ma entendu la dire.
    PV: 240 Pv
    PC: 10(bunshin premier poste) - 50(Meisai)= -60 Pc = 230 Pc
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10330/330MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (330/330)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10268/268MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (268/268)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1038/210MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (38/210)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:38

Citation :
Cet être pervertit semblait plus puissant qu'il ne l'avait prévu, il avait arrêté très facilement son attaque. Pourquoi les être mauvais sont ils toujours si puissant ? Notre jeune amis aurait largement préféré s'occuper rapidement de se type pour aller s'occuper de ses ninja. Eux, ils avaient besoin de lui. Matsui allait très certainement monter à l'Uchiha un autre don que le seigneur lui avait donné. Matsui, chargea dans son coude un chakra de type Raiton. L'Uchiha n'avait certainement rien vu mais, avec le sharingan rien ne pouvait être moins sûr. Matsui se jeta violemment son bras droit prêt à frapper son ennemis avec son coude. Ce qu'il ne savait pas c'est que même si il ne faisais que l'effleurer, l'effet de la technique serrait entier.


Nom : Bras droit du sauveur
Description :
Chargeans son coude d'électricité une sorte de bombe électrique s'injecte dans le corps adverse avant d'exploser au niveau de ses canaux de chakra.Malgré le niveau de l'attaque le coup peut être bloqué par une technique de niveau 1. Un spécialiste en Irou peut supprimmer l'effet en utilisant un jutsu coutant au moins 20 points de chakra pour
se soigner. Un simple shinobi devra payer 40 points de vies pour rétablir et forcer le chemin de ses canaux.
Coût : 40 points de chakra
Effet : Selon le niveau,
Retire 05% des points de chakra max tous les deux tours (Non cumulable)
Retire 10% des points de chakra max tous les deux tours (Non cumulable)
Retire 15% des points de chakra max tous les deux tours (Non cumulable)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:25


    ~ Sasuke Uchiha avait il enfin trouvé quelqu'un à sa hauteur? Du moins à celle de sa réputation et sa puissance? Non pas à ce point là. Un être se croyant fils de dieu avait d'un premier temps échappé à l'inévitable genjutsu du fameux sharingan à trois tomoe. Pas mal pour un handicapé ne voyant que du noir constamment. Mais une chose impressionna un peu plus l'Akatsukien. Son adversaire avait une vitesse bien élevé et avait dans le même cas un timing avec celle ci très bien régularisé! Suivant son attaque avec sa croix bizarre sortie de je ne sais où, il concentra une grosse charge d'électricité son coude! Tien, son coude...Original. Celui ci essaya de donner un coup très puissant au second de la lune rouge. Croyant l'avoir touché avec une force colossale, il avait tort! Sasuke avait déjà sorti son redoutable Kusunagi pour transpercé en deux partie le corps de notre bon samaritains. Se retrouvant en un battement de cil derrière son ennemie, sasuke avait bien réagis et toujours avec une agilité et une précision à ne pas dire, parfaite! Se retrouvant à genoux, le soit disant Matsui Tenshi restait encore trop faible pour un kazekage dont le nom circulé dans le monde entier." Tu te dit être un Shinobi...Hum, sa va trop loin, ta place serait plutôt sur un fauteuil roulant essayant d'apprendre le langage des aveugles et non pas sur un champ de bataille. Je suis impressionnant de ce que tu sait faire, mais tu manque encore beaucoup d'entrainement..."

    ~ Le ton était donné, l'uchiha en avait presque honte, de mettre à genoux un pauvre homme sans vue! Né en moins le combat n'était pas fini, et ce n'était pas par charité que le conseil de Suna l'à nommé Kazekage, alors prudence comme même. Sasuke baissa la tête soudainement, que lui arrivait il? baissé sa garde dans une si grosse affaire? Fronçant les sourcils et regard plongeant dans le doute, son visage le trahissait...Il était malheureusement...Perdu! Paumé! Trop de chose c'était passé pour une jeune homme d'une tel envergure et tous cela vint l'agressé dès le plus jeune âge. Pauvre de lui! Un flashback de ce fameux soir vint lui passé sous son nez! Il rangea son katana légendaire puis remonta le regard empli de haine Qu'allait il faire? Tuer tous ce qu'il voyait ou alors repartir d'un bon pied et essayer de se faire pardonné en ce rachetant? Même étant conscient qu'il était désormais criminel de rang S, son cas pouvait toujours être revu." Tu a bien de la chance que tu soit tombé sur moi et non pas sur le chef de la lune rouge tu sait? Ce que je vais faire va peut être me coûter la vie, mais prend le en guise de pardon pour me racheter de mes erreurs et de mes fautes commise jusqu'ici, mais finissons tout de même le combat, car je n'aime pas trop ne pas finir ce que j'ai commencé voit tu?..."




¤ Uchiha Sasuke : 480/480 Pv :: 300/470 Pc

¤ Matsui Tenshi : 225/350 Pv :: 250/320 Pc

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10240/240MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (240/240)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10167/170MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (167/170)
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:27

Mon corps, fusait, se dirigeant directement vers ma cible qui n’était autre que l’Uchiha qui me faisait face depuis un certain temps. Après peine quelques minutes, je me doutais parfaitement que le Shinobi de l’Akatsuki me dépassait et que sa puissance me surpassait. Je n’avais jamais encore combattu un adversaire de sa trempe, et cela me dégoûtait m’énervait. Je me doutais qu’on voulait m’éliminer car j’avais été Kazekage. Mais je n’étais plus Kage, j’étais porté mort et disparu, personne à Kinpaku ne pensait à moi. J’étais officiellement mort, et cela n’allait pas tarder à être réel au vu des capacités de mon adversaire. Alors que je croyais toucher ma cible pour la première fois, il agissait avec une vitesse surprenante. Son Katana m’apparu, traversant ma vue faite de chakra.

Lentement, je sentais la lame me transpercer, et au même moment j’aperçu mon sang ternir le sol de mère nature. Avais-je perdu, étais-je mort ? Non, je survivais et cela semblait triste. Devais-je souffrir encore plus que je ne le faisais ? Puis il s’exprimait. Une chaise roulante ?! J’espérais qu’il rigolait en aucun cas je me laisserais passer pour handicaper, jamais, même si je devais en mourir. Je pouvais voir tout, plus que lui. Je savais même où son partenaire ce trouvait, celui qui avait tenté de m’attaquer. Se prenait-il pour un dieu ? Typique d’un Uchiha. Enchaînant, il s’exprimait de nouveau parlant de la chance que j’avais de l’affronter plutôt que le chef de la Lune Rouge. Il finissait en demandant de finir le combat.

« Je ne suis pas sûr de comprendre, mais je terminerais ce combat, crois-moi. »


Ayant finit ma phrase, je me concentrais. Tenter de taper un coup fort, j’étais un Kage, je devais tenir la renommé de ma puissance. Concentrant mon chakra, je créais une lance. Enchaînant, treize coups fusaient sur ma cible. Je partirais en beauté…


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:28


    ~ Sasuke commençait de plus en plus à aimer ce combat, cette mission pour ainsi dire. Tant de gens lui faisait confiance pour cette fameuse mission qui devait être réussi dans les plus brèves délais. Malheureusement, tous ces gens lui faisant confiance pour cette tâche allait être très déçus de sa réponse, et de la tournure qu'allait prendre les évènements pendant et après ce combat contre le Yondaime Kazekage. Celui ci révélait petit à petit ses capacités à l'Uchiha qui ne manquait pas de culo de se prononcer à lui comme un véritable maître shinobi. En ayant accepté cette mission, il voulait tous simplement tester ses yeux, sa puissance et stratégie en combat, c'était le meilleur moyen en quelques sortes de tester ses capacités, tel était la réplique de ce fameux soir où la vie de sasuke Uchiha changea radicalement. Après un assez bon début de combat, sasuke était le seul à parlé et son collègue de binôme c'était caché comme lui avait demandé le Second de la lune rouge. Sasuke voulait utiliser une technique qui lui est propre, une technique qui allait sans aucun doute tuer sur le champs le kazekage mais celui ci fit preuve de sang froid et garda les pieds sur terre. Ce qui rendit la préparation du jutsu de sasuke inefficace. Il avait parfaitement déjoué son plan ce qui fit ricaner quelque peu l'Akatsukien.

    ~ Suite à de petites paroles balançé ici et là, matsui tenshi répondit né en moins à l'héritier du clan maudit de KonohaGakure. Les yeux du yondaime venait de tromper son bon sens. Il montrait à sasuke une peur de mourir mais tout en même temps, une joie de combattre. Quel Kage...l'ancien disciple d'Orochimaru commençait petit à petit à admirer cette homme, son courage à ne pas fuir, mais sa n'allait pas l'empêché de finir cette mission une bonne fois pour toute. Selon des rumeurs qui vint de tous part, celui ci avait pour réputation d'être mort et porté disparue. Sasuke pensa sur le coup que si celui ci était porté disparu et déclaré comme mort, qui allait se douté de ce combat qui se produisait sous le nez de centaines d'arbres. De plus il ne fallait pas trop trainer, ils se trouvaient pas loin du village de la fameuse et redoutable alliance qu'avait formé le village du sable et celui de la feuille dont l'Hokage fût nommé kage de cette immense alliance. "D'après tes dires, tu ne comprendrai pas ce que je veux dire...Mais sache une chose, je finira ce combat coût que coût mais le fait que tu est tombé sur moi encore une fois et pas sur un autre, te sauvera peut être la vie crois moi, ton destin en tant que kazekage n'est pas fini, et par admiration sur ton courage..."

    ~ Avant d'enchainé cette phrase, son adversaire créa une sorte de lance électrique surpuissante qui allait sans doute coûter la vie de notre cher Uchiha. Le chakra qu'il produisait était tellement dense qu'il surpassait de très loin la puissance de celle du mille oiseaux, le redoutable chidori. Plus le chakra et dense et puissant et plus l'attaque sera dévastatrice et rapide! Tel était le mot d'ordre que le très respecté Kakashi Hatake lui avait enseigné lors de son apprentissage à cette technique Raiton. Une fois la lance déclenché, fonçant à toute vitesse vers sa cible tel un missile sasuke fit les gros yeux. Mais il avait toujours un tour dans son sac comme d'habitude... Après une explosion très bruyante, Une grosse et épaisse fumée blanche et noir émané de l'emplacement où se situé l'un des plus puissant d'Akatsuki. Soudain, une source électrique se fit entendre. Une fois la moitié de la fumée dissipé, on put apercevoir les deux mains du jeune sasuke qui était placé devant lui avec une sorte de mur protecteur fait tout en charge électrique. Une technique de protection ultime et très efficace à tous moment pour un coût en chakra assez faible.


¤ Uchiha Sasuke : 480/480 Pv :: 270/470 Pc

¤ Matsui Tenshi : 225/350 Pv :: 60/320 Pc


Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10240/240MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (240/240)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10167/170MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (167/170)
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:29

Mon attaque fusait, me donnant l’impression d’avoir eu ma cible. Ce ne fut qu’une pression car mon attaque ne fit pas mouche, mon chakra répandu sur la zone me prévenait, montrant facilement que je n’avais pas touché ma cible. J’avais beau avoir un contrôle parfait de mon chakra et du Raiton, je restais donc faible comparé à cet Uchiha. Sa réputation était donc confirmée. Treize coups de lances à l’aide d’une vitesse surpassant de nombreuses. Malheureusement ma force, mon Raiton fut bloquée par du Raiton. O grand diable ce fou contrôle le Raiton et le Katon. Je venais de me faire humilier pathétiquement. Perdre contre du Raiton alors que je me disais maitre de celui-ci. Qu’elle honte, je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. Tombant à genoux, je saignais encore.

L’Uchiha prit la parole une fois de plus. Il semblait vouloir me sauver la vie ?! Non, il avait dit peut-être, je savais que j’étais a sa merci, devais-je mourir avec lui ? Non, il pouvait esquiver, il était bien plus en forme que je ne l’étais actuellement. Je devais agir calmement et réfléchir avant de l’attaquer une fois de plus. Qui sait, peut-être que cette fois-ci je parviendrais a l’avoir, avec un peu de chance. Laissant mon sang couler, laissant mon corps se reposer, je l’écoutais attentivement, je voulais presque rire car semblait complètement fou et stupide. Qui aurait cru qu’un Akatsukien eu l’idée de sauver un ex-Kage ? Pourquoi était-il donc venu m’éliminer ? Je ne comprenais pas, mais je n’allais pas m’attarder sur cela.

« Je finirais ce combat moi aussi… »


Finissant sur cette phrase, je levais ma main et deux doigts pour être précis. Le vent commençait à entourer l’Uchiha, créant un bruit soudain et surprenant. Suivant cela, une lame de vent commençait à couper ses habits, tentant de toucher sa chaire. C’était ma dernière attaque. A peine avais-je finis que mon chakra se vidait, plus rien, ma vue disparaissait. Je m’étais trop pousser, n’ayant plus de chakra, mon corps tombait, je perdais connaissance.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:29

    ~ Sasuke avait prit l'avantage au moment où il activa son sharingan. Rien ne pouvait contredire la puissance de ses pupilles rougeâtres magnifiques, aujourd'hui encore née une preuve. Le shinobi qui fut nommé Kazekage de sa génération, sasuke en fit qu'une bouchée. Les attaques déferlaient entre les deux ninja de villages natals différents. Apparemment la feuille allez remporter sur le sable... Sasuke se faiblissait, il le sentait mais sa forme était toujours de mise. Le temps était assez frileux, et des petits flocons de neige commençait à tomber. De la neige!? L'hiver était déjà arrivé? Le combat était si long que ça? A vrai dire l'effet de la pluie et du vent qui créa de la glace et qui gela les rues qu'arbordait le petit village civil du pays du feu laissez présagé à des flocons de neige, ce qui ne fût pas une surprise pour sasuke uchiha lorsqu'il reçu la neige sur le bout de son nez. Il avait décidé d'en finir aujourd'hui et maintenant, le combat se faisait trop duré et l'envie de combattre pour l'Uchiha, était peine perdu. Il saisie son arme quand soudain, il vit une coulée de sang dégouliner sur le coin de la bouche de son adversaire du jour, Matsui Tenshi.

    ~ Était ce un signe de faiblesse, ou simple fatigue dût à la consommation trop poussé de son chakra assez limité? L'akatsukien concentra son regard au niveau de son estomac puis activa une nouvelle facette de son sharingan à trois tomoe. Il pouvait voir la circulation de chakra de ses adversaire, et celui dont il observait était presque vide malheureusement son heure arrivait à grand pas! Enfin....C'est ce que vous pensez peut être derrière votre écran hein? Et bien non! L'heure de se racheté au niveau de la société était enfin révolu! L'akatsukien l'ennuyais et sasuke avait enfin décidé à ouvrir les yeux et sortir des ténèbres dont il fût plongé dès son plus jeune âge. Il avait une petite idée de ce qu'il allait faire plus tard, pour sauver son avenir pendant qu'il en était encore temps. Apparemment le village caché de Konoha n'était pas le seul à ne pas avoir réussi à retenir le petit prodige du clan maudit par la puissance et la haine...Akatsuki en faisait les frais eux aussi. En réagissant de la sorte il savait les risques qu'il en courrait mais il savait ce qu'il faisait il n'était pas fou pour se laisser poursuivre par ce fameux Datenshi sans protection, a vrai dire la puissance de ce shinobi...Tel était le défaut de sasuke! Comme jaloux il avait besoin de s'en allez pour se perfectionner encore plus et le rencontrer une dernière fois le jour voulu.

    ~ Revenons au combat. Sasuke reprit ses esprits, puis rengea son arme, pour lui le combat était fini quand soudain affaiblie par les coups reçu tout au long du combat, le kazekage tomba à genoux puis prononça une phrase qui disait qu'il finirais lui aussi le combat. En pleine forme sasuke le pensait fou! Qu'allait il tenté? Il ne lui restait presque rien en chakra ! Mais...Il lui suffit de bouger seulement deux doigts pour provoquer un vent violent encerclant sasuke et lui infligeant d'innombrable coup de lame de vent! Son manteau d'akatsuki déchiré, sasuke avait prit l'attaque de plein fouet, mais son état de santé n'était pas en danger. Quand à son adversaire, totalement désemparé et perdu il tomba par terre, déchu...Dans les pommes. Sasuke s'approcha puis le regarda d'une façon très bizarre..."Tu est très brave et ton combat ne fût pas de moindre...Pour la peine je vais t'épargner et t'emmener avec moi... DR'SOUL! Sort de là! Va a la planque. Et dès que tu verra shin dit lui que mon âme repose enfin en paix...Je compte sur toi. J'ai décidé de t'épargner alors rend moi ce service..."

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10150/150MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (150/150)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1010/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (10/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:31

~ FIN DE LA MISSION ~

Total: 273 Lignes.

** Début de mission **= Ici

** Résumé **= Je quitte akatsuki avec matsui dans les bras. Personne sait pù je vais donc personne sait où je me trouve pour le moment.

Ps: Merci a Dr'Soul ; Matsui ; et Arashi !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10220/220MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (220/220)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10180/180MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (180/180)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll1079/110MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (79/110)

MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

P****n de bug !!!!!

Bon je vous valide .

Sasuke : Bon rp . des fautes bête que tu pourrait eviter . 17xp pour le Rp + 7xp pour le combat + 120xp et 320 ryos , ce qui donne 144xp

Dr.Soul : Rp correct.Court ce qui est bien dommage . 12xp + 4xp + 120 = 136xp plus les 320 ryos.

Arashi : 10xp et 120 ryos.

Matsui : Alors un come back comme ça j'aime ! Bon rp, peu de fautes . 13xp + 5xp= 18 xp pour le pape !

Dans l'ensmble c'est correct . Vous avez fait un bon Rp , mais on l'impression que la fin est "baclée" , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10670/670MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (670/670)
Pc ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10870/870MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (870/870)
Exp ::
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scroll10283/450MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Scooll10  (283/450)
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:19

Non la mission n'est pas remplie...

La mission consistait à ramener le corps du Kazekage à Akatsuki, hors la tu ne le fais pas donc pas de gain de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Empty
MessageSujet: Re: MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.   MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION RANG V: Sasuke vs Pnj Kazekage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: