Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 » [Spirit] - C'est quoi ce livre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nenga Kurayami
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Nenga Kurayami


Age : 29
Niveau : 3
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2009

~RPG~
Pv ::
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scroll10160/160» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scooll10  (160/160)
Pc ::
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scroll10150/150» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scooll10  (150/150)
Exp ::
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scroll1057/90» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scooll10  (57/90)

» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Empty
MessageSujet: » [Spirit] - C'est quoi ce livre ?   » [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:42

» Il devait être aux alentours de midi lorsque je m'étais rendu à la bibliothèque. Sur la route, j'avais dû faire face aux innombrables gouttes d'eau qui tombaient sur mes pauvres cheveux, ceux-ci n'ayant pourtant pas besoin d'un second lavage. Arrivé à destination, j'avais brièvement essuyé mes pieds avant de poursuivre ma route. Je saluai alors la responsable du lieu et avançai jusqu'au mur du fond. Là, j'attendis. Pourquoi ? Je ne sais plus vraiment, sans doutes avais-je encore trop froid pour laisser aller mon esprit au choix du bouquin que je lirais sur place. Durant ce laps de temps, je me laissai rêveur : pensant à mon lit puis au soleil qui ne tarderait plus à venir. Comme on dit, après la pluie vient le beau temps. Bref, lâché par ces pensées, je me hâtai sur la partie gauche de la bibliothèque. C'est là que se trouvent les légendes ninjas, je dois avouer qu'il y en a énormément. Ce qui m'intéressait à ce moment là, c'était celles liées aux poisons. Je ne mis guère longtemps avant d'attraper un petit livret aux couleurs froides que j'ouvris, tout en m'adossant au mur du fond que je venais de rejoindre. J'étais dès lors parti dans une lecture intéressée, parfaitement concentré sur les mots qui défilaient.

» Après une vingtaine de minutes, je fus interrompus par un vieil homme à la peau pâle et peu ridée. Il ajusta quelques mots dans ma direction, j'ignorai simplement. Je n'avais pas pour habitude d'être dérangé pendant que je lisais et lorsque que cela arrivait, je faisais abstraction de ce qui m'entourait. J'entrai donc dans cet état totalement maîtrisé alors qu'il se rapprocha. Je ne savais pas ce qu'il me voulais, mais il allait me laisser tranquille. Brusquement, je lâchai mon bouquin pour attraper le cou de mon opposant. J'exécutai une superbe rotation et le plaquai ensuite contre la masse de béton que l'on appelle mur. Il sembla un instant fermer les yeux, comme prit de douleur. En réalité, il n'en était rien : au fond de moi j'étais persuadé qu'il ne sentait rien ce vieux.


- TU VAS DÉGAGER OUAIS ? Hurlais-je d'une voix grave et menaçante.
- Oh, désolé jeune homme. Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, mon petit-fils, rétorqua-t-il presque amusé, arborant un sourire en coin. Je vous laisse.

» Sans même que je ne lâche prise, il s'abaissa pour récupérer le livret. Il se redressa ensuite et me le rendit gentiment, je le remerciai à voix basse puis le laissai partir. Je ne sais pas ce qui m'a prit de l'empoigner de la sorte, mais je ne le regrette pas. Lorsque je jetai un œil sur l'ouvrage, je pus voir des signes venus d'ailleurs. Étrangement, je parvins à lire ces écrits et ce à voix basse, puis un peu plus fort. Qu'importe, je refermai ces pages aussitôt, planquai l'objet sous ma veste et partis le plus naturellement possible, saluant une belle brune que je croisai en passant la porte.

- Wah, c'est quoi c'délire ? Me demandais-je à voix haute, répétant cette phrase durant de longues secondes.

» Comme prévu, l'eau avait laissé place à la chaleur de l'astre solaire. Je n'en profitai pas et rentrai chez moi le plus rapidement possible. Là-bas, une fois entré dans ma chambre, j'ouvrai à nouveau le livre. Plus rien. Les pages étaient simplement vierges, juste blanches. Pendant un instant, je m'assurai d'être dans le monde réel, frappant à plusieurs reprises le mur le plus proche de ma tête avec celle-ci. C'était bien vrai, c'était magique. Je ne savais absolument pas de quoi il s'agissait ce jour là. C'est seulement quelques semaines plus tard que je découvris ce pouvoir étrange... Le Genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scroll10230/230» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scooll10  (230/230)
Pc ::
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scroll10180/180» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scooll10  (180/180)
Exp ::
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scroll1088/110» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Scooll10  (88/110)

» [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Empty
MessageSujet: Re: » [Spirit] - C'est quoi ce livre ?   » [Spirit] - C'est quoi ce livre ? Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:56

    Alors alors, voilà ma première validation en tant que modo en test.
    Bon, ton RP est très bien, je n'ai pas de reproches à te faire au niveau de ton orthographe. De plus, ce RP nous en dit un peu plus sur la personnalité de ton personnage, n'est-ce pas tabasseur de papis !

    Bien passons à la note, la qualité est présente, la quantité aussi. Je me vois donc dans l'obligation de te donner une bonne note ^^" ! +14 EXP pour toi et bien sûr ton métier est OK.
Revenir en haut Aller en bas
 
» [Spirit] - C'est quoi ce livre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Razen' à la recherche du Livre.
» ::. Livre de Médecine du Shinokage .::
» Le livre de Monsieur Fuduka
» [Aquae] Des potions ? C'est quoi ça ?
» Feuilles blanches dans un livre noir [Flash back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: La bibliothèque-
Sauter vers: