- Citation :
- Spoiler:
Marionnette spécialisé dans les Pièges. Lvl I. Pièges de Lvl I. Toutes les armes sont empoisonnées d’un poison de Lvl I.
Poison : Sang de démon
Ce poison est en fait le sang de Zéro. C'est un démon est son sang possède donc des cellules de démons. Pour les gens extérieur au clan Magoa ces cellules sont néfastes et en enduisant ses armes de son sang il peut affaiblir ces adversaires.
Effet Le premier coup fera 10 Pv/Tour. Les autres eux n'ajouteront que 3 Pv / Tour. Cela durera autant de tour que la différence en la précision de l'utilisateur et l'esquive de l'adversaire. [Par exemple j'ai 5 en précision et l'adversaire 2 en esquive, le poison fera effet 3 tour]
Besoin : Zéro doit s'enlever 3 Pv pour enduire son arme de poison, ses 3 Pvs peuvent recouvrir une seule arme.
Quatre membres : 20 Ligne de Rp
Une tête : 10 Lignes de Rp
Un torse : 20 Lignes de rp
50 Lignes de Rp pour la marionnette de Niv. I Possibilité de pièges.
10*4 = 40 Lignes pour 5 pièges
50 Lignes de Rp pour avoir les 5 pièges. Possibilité de poison sur chaque piège.
10*5 = 50 Lignes
Besoin de 150 Lignes de Rp en tous pour avoir cette marionnette.
Nom de la marionnette : Kansei
Points de vie - 50 + 50 [Niveau] + 10 [Grade] + 40 [Force] = 150
Points de chakra - 25 + 50 [Niveau] + 10 [Grade] + 40 [Résistance] = 125
Kansei est la nouvelle marionnette de Zéro. Celle-ci est en cours de construction. Il a inventé toute une panoplie pour cette marionnette là, bien sur qu'il va spécialisé dans les Pièges. Par contre cette poupée n'est pas grande comme toute les autres, elle est même plus petite que Zéro, elle doit faire la taille d'un enfant.
- Coup de Base d'une Marionnette : 5PV + "Précision"Cheveux de ferKansei possède une épaisse chevelure brune. Au lancement de cette technique les cheveux prennent une couleur argenté et se rassemblent pour formé des kunais. Cette attaque est donc un genre de lance kunai.
Coût – 5 points de Chakra / Kunai. [Maximum – Précision]
Effet - 5 Pv + Précison + Poison
Jet du démonKansei possède dans sa bouche, où plutôt dans sa gorge, une poche contenant du sang à Zéro. Cette poche est remplie régulièrement quand Zéro vérigie l'état de Kansei. Cette attaque consiste à ouvrir cette poche et à relacher tout le sang sur l'adversaire tel un jet d'eau.
Coût – 20 points de Chakra .
Effet - 40 Pvs.
Boum Boum !Kansei possède à la place de son palet deux petites boules. En faîte ce sont deux petites bombes que Kansei crache pour faire exploser sur son adversaire.
Coût – 15 points de Chakra / Une bombe.
Effet - 30 Pvs / Une bombe.
Coup'tout !Kansei en activant cette technique fait sortir cinq petites pointes de son corps. Deux au coude, deux au genou et une au front. Ainsi il tourne sur lui même pour couper ce qui est sur son passage.
Coût – 20 points de Chakra .
Effet - 40 Pvs .
Flash Kansei fait rentrer ses deux yeux dans son crane pour faire sortir une sorte de miroir de chacun de ses yeux. Ces miroirs (la taille de l'oeil) peuvent aveugler l'adversaire en y incluant du chakra à l'intérieur.
Coût – 20 points de Chakra .
Effet - Aucune attaque ciblée pendant 2 tour.
Surprise !Kansei fonce sur son adversaire puis s'arrête tout d'un coup devant celui-ci. Il baisse alors la tête comme si il était déconnecté pour faire croire sa à l'adversaire. Par la suite Kansei se retourne et donne un violent coup de pied circulaire.
Coût – 10 points de Chakra .
Effet - 20 Pvs .
Mécanisme agile !Kansei grâce à sa petite taille possède moins de boulon et tout les autres choses que les autres marionnettes. Mais ses mouvements reste similaire à ceux de n'importe qu'elle autre marionnette. En affluant du chakra dans ses articulations il peut devenir agile et enchainer un combos sur son adversaire.
Coût – 10 points de Chakra .
Effet - 20 Pvs .
Techniques = 5 pièges + 2 corps à corps