Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]

Aller en bas 
+16
Akuma Kinoko
Zero Magoa
Dosaku Aokawa
Nora Siruis
Arashi Zenbu
Senshin Aburame
Ossan
Kisai Kurzon
.Naruto Uzumaki.
Tsukiyro Kizoku
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Musikashi Sawen
Toda Sojiro
Sawada Tsunayoshi
Hidan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10480/480=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (480/480)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10410/410=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll104/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (4/270)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:15

J'ai parlé de moi parce que toi tu m'as pris pour exemple, et que tu n'étais pas la seule. Ensuite, si tu avais tout regardé, tu aurais vu si j'approuvais ou pas. --'

Nora a raison, NSI a tenu jusqu'ici grâce aux règles, et au Staff. Faire un changement ayant une grande importance, c'est pas facile à prendre comme décision.

Alors sérieux, les " NSI va mourir " vous pouvez vous les mettre où je pense. (;

Nsi dure depuis 3 grandes versions, ayant chacun porté des centaines de membres, et ayant toujours tenu le même principe de RPG.

Alors vous voulez un bon argument contre ? J'en ai déjà cité.

Et en plus, je veux qu'on rajoute genre 10 XP pour chaque notation en multi. (Au lieu de 10 à 20 XP, 20 à 30 XP)

Mais comment ferez vous lorsqu'un joueur fera un post alors que vous en ferez 5. Et bien, si vous avez fait 1 page au total, vous aurez au mieux 20 XP et celui qui a fait qu'un RP aura au pire 10 XP.

Alors ceci est un problème, non ?

Alors voilà l'ultime raison pour laquelle je suis contre...

La règle est mal faite. ^^

(Moi je prends pas de semaine sans validations, j'me dm'ande si j'vais rester. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10230/230=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (230/230)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10180/180=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1088/110=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (88/110)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:34

De toute façon pourmoi, comme je pense pour te le monde, l'xp d'un RP solo DOIT rester supérieure. Un Topic en solo c'est bien plus difficle à ECRIRE qu'un RP en groupe, je suis pas contre vos idées. Oui, séparer Duo et Multi serait cool mais voilà quoi. Pour moi un système juste serait :

Pour gagner 1000 EXP en RP solo il faut faire 4000 lignes ( EXP MAX )
Pour gagner 1000 EXP en RP duo il faut faire 6000 lignes ( EXP MAX )
Pour gagner 1000 EXP en RP multi il faut faire 8000 lignes ( EXP MAX )

Bien sûr par personne. Ce qui donne :

Pour gagner 100 EXP en RP solo il faut faire 400 lignes ( EXP MAX )
Pour gagner 100 EXP en RP duo il faut faire 600 lignes ( EXP MAX )
Pour gagner 100 EXP en RP multi il faut faire 800 lignes ( EXP MAX )

Ou encore :

Pour gagner 10 EXP en RP solo il faut faire 40 lignes ( EXP MAX )
Pour gagner 10 EXP en RP duo il faut faire 60 lignes ( EXP MAX )
Pour gagner 10 EXP en RP multi il faut faire 80 lignes ( EXP MAX )

Donc Kuma :

Un mec qui fait 8 posts de 50 lignes en RP solo gagne ( 8*50 = 400 lignes ) 100 EXP.

Un mec qui fait 8 posts de 50 lignes en RP duo gagne ( 400 lignes ) 65 (66.6666666666... donc j'ai arrondi ) EXP.

Un mec qui fait 8 posts de 50 lignes en RP Multi gagne 50 EXP.

Pour moi ça semble être juste. Après les notations pourront être revues ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10670/670=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10870/870=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10283/450=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (283/450)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:09

Excusez le mot mais vous êtes lamentables... C'est quoi ce titre lucy ? C'est quoi ces remarques à deux francs six sous concernant les règles dont tu qualifies Nora de responsable ?

Y a plus simple comme moyen d'aborder le sujet qu'un poste brouillon et casser les règles avec l'opinion d'autres membres qui fini en règlement de compte. C'est ridicule.

Nora n'a rien a voir avec la notation actuelle du forum, c'est Sheena et moi même qui en sommes à l'origine donc vos plaintes ne doivent aucunement mentionner le nom de Nora dans ce topic. Les règles sont à chier ?! Bravo vous savez y a un minimum de respect à avoir en parlant aux gens premièrement pour pas les vexer et deuxièmement pour respecter leur effort à avoir "essayer" de rendre la notation plus avantageuse pour les membres.

Je trouve ça tellement déplacés de votre part et si pitoyable pour ceux qui n'ont jamais rien dit et qui d'un seul coup en voyant un poste "pas content" se réveil et se dise "Ah enfin quelqu'un qui l'ouvre". Arrêtez l'hypocrisie deux secondes svp et soyez un minimum honnête avec vous même pour reconnaître que vous n'aviez aucune raison de poster dans ce topic et déblatérer un tas de conneries qui me font biens rires.

Le système de notation à la base était censé favoriser la qualité des rp, mais avec la misère que l'on gagnait avant on a changer pour faire gagner aux membres plus d'xp. On en est venu à multiplier par 10 l'xp gagnée à la fin de poste vous voulez encore l'augmenter pour quoi ? Dans cinq mois dire de nouveau que la notation est pourrie et qu'il vous faut encore plus ? Si certains ont un aussi gros lvl actuellement c'est parce qu'ils se sont adapté et ont fait en conséquent pour gagner plus d'xp, ça les empêches de faire des rp multi ? Non, bien au contraire moi je vois beaucoup de rp multi malgré ce que vous pouvez dire et la notation n'empêche pas les membres de rp avec plusieurs personnes.

Vous vous contre dites énormément dans vos postes, qui a poster y a pas longtemps une idée pour tenter de rendre les rp multi moins long à attendre parce que les membres n'étaient pas assez actifs ou présent pour rp suffisamment vite pour vous ? Si les rp solo sont favorisés de cette façon c'est aussi pour vous permettre de passer du temps sur votre perso et le rendre plus fort rapidement, contrairement aux rp multi qui comme vous le dites mettent trop de temps pour se terminer.

Moi dans ce genre de demande je vois juste le mot "XP" qui ressort, certes c'est un forum basé sur l'expérience du personnage mais c'est pas une raison pour être si vorace et chercher la facilité avec des rp multi.

J'vous comprend vraiment pas, vous êtes les premiers à vouloir avoir un personnage fort et qui n'a jamais rêver être le plus fort personnage du forum. Les rp solo vous le permettent et ce rapidement pourtant vous pensez qu'il est plus logique de faire passer les rp multi ou vous racontez deux trois blagues à un copain pour monter de 1 niveau.

Avouez plutôt que l'appât du gain passe avant l'envie de rp et qu'à travers un rp à plusieurs ou vous atteignez en quelques postes les 5 pages quand vous êtes un minimum à y participer, est plus important.

Concernant la notation à l'échelle des lignes je suis catégoriquement contre, et plus nous augmenterons les gains d'xp plus nous laisseront de côté la qualité des postes à cause des fourchettes bien trop grandes pour pouvoir être appliquée à un bon poste. Moi je suis contre le fait qu'un bon rpgiste qui fait 100 lignes magnifiques de rp ait la même note qu'un rpgiste débutant qui a des difficultés et qui fera le même nombre de lignes. Dans tous les forums rpg les rp multi sont défavorisés pour la simple et bonne raison qu'ils sont bien trop longs et interminables, oui c'est plus facile de uper solo parce que c'est aussi de cette manière qu'il est plus logique de devenir plus fort.

Pour en revenir aux rp multis, combien sont purement rpgique ? Pas des masses car en générale ce qui réuni un rp à plusieurs membres est une mission et qui dit mission dit beaucoup d'xp allant jusqu'à 120 xp pour une mission de rang S. Les rp multi sont destinés à ceux qui souhaitent rp à plusieurs avec l'envie de rp et non pas un simple moyen de gagner plein d'xp facilement. Je pense que vous réalisez pas à quel point c'est difficile d'appliquer une note différente à chaque rpgiste en essayant un maximum de gérer le nombre de poste qu'il a pu faire dans le rp et la qualité de ces derniers c'est juste impossible et plus on augmentera les gains moins ce sera possible. Autant en venir directement à une auto notation en disant X lignes = X xp gagnés ...

Bref... Je commence à me lasser d'essayer d'expliquer pourquoi nous souhaitons rester sur cette notation puisqu'après tout à quoi sert il d'essayer de se cacher derrière l'excuse bidon du "j'aime rp et je rp pour le plaisir" alors que derrière vous attendez juste une chose c'est gagner votre xp. Je vais essayer d'apporter une modification à la notation des rp multi actuelle mais je préviens que ce ne sera pas "spectaculaire" je suis totalement contre le fait d'apporter aux xp multi une notation plus importante pour le simple fait qu'il est bien simple d'arriver à une note potable sans se casser la tête. Je vous entend dire "oui on fait 90 lignes par poste et on a une sale note", mais arrêtez deux minutes, vous savez comment ça marche en 20 lignes seulement vous postez et à la fin vous arrivez à une note très bien et très rapidement, si vous voulez faire des romans dans vos postes c'est à ça que servent les rp solo.

Pour en revenir aux respects de ceux qui essaient de gérer le forum, j'vous prierez de faire des efforts parce que vous obtiendrez plus souvent gain de cause en ne vous excitant pas comme ça et lançant des insultes à droite à gauche pour essayer de placer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10720/720=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10700/700=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1011/450=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (11/450)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:34

Lamentable ...

+1 et merci à Shin
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:57

Je me suis laissé emportée par la colère et je m'en excuse. Ceux n'ayant jamais petté un câble ou fait d'erreur dans leur vie, je vous prie de me lancer la première pierre. Sur ce, je retire ce que j'ai dit au sujet de la notation.

Cette pétition est lamentable? D'accort, autre chose à ajouter? Non? Bon, maintenant est-ce qu'on peut laisser nos petits "sentiments personnelles" de côté et être plus pragmatique, logique et reconstituer un climat plus neutre, merci.

La question est : Est-ce que le système va permettre une liberté aux membres de RP Solo, Multi, des postes de 20 lignes ou des postes de 100 lignes et d'être récompensés à leur juste valeur?

Les deux réponses de nos admins tournent autour d'une variance personnelle créer par mes ... (Désolé d'être une femme violente xDDD à un temps précis du mois) mais j'aimerai plutôt savoir quelles seront les modifications apportées. Un plan, un prototype, une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10670/670=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10870/870=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10283/450=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (283/450)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:31

"Lance la pierre à Lucy Rolling Eyes "

Le prototype viendra ce week end je vais essayer d'y travailler, en ce qui concerne la notation, je vais revoir les rp multi tout en essayant de garder les pour et les contres évoqués sur ce topic.

Je promet pas une augmentation énormissime encore une fois, je comprend ou vous voulez en venir mais j'ai mon point de vue avec mes arguments qui sont tout aussi forts que les votres et de ce fait ne vous attendez pas à voir la notation révolutionnée, elle changera pour apporter un plus aux rp multi sans les rendre plus simples qu'ils ne le sont déjà.

Sur ce je te remercie Lucy de t'excuser et à ce week end pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10170/170=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10200/200=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1067/150=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (67/150)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:36

Bon.. l'action est fini mais je me permets de faire ce commentaire.

Alors, moi je n'ai pas d'opinion sur ce sujet pour une très bonne raison:

Moi je prends L'xp qu'on me donne je la note dans mon total et le reste je m'en fous X)

Merci de m'avoir écoutée (lue) sur ce très bref et probablement inutile commentaire X)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10470/470=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10640/640=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (640/640)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1020/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (20/270)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:04

Nora Siruis a écrit:
Lamentable ...

+1 et merci à Shin

Le plus lamentable des commentaires à vrai dire fut le tien xD... Après tout, même si qlc arrive. "Je vous hais tous, tout est nul, je suis contre le staff, je veux tout détruire"... Bah c'est son avis quoi xD. Je dis contre vous ou rien, sinon que mon avis. Et je crois que l'ont à tous fait que ça, donné notre avis. Il est lamentable d'insulté les gens dans la colère, sa je l'accorde. Mais ce topic est en lui même, pas du tout lamentable. Certain le tourne comme il veule, mais ça c toujours ainsi. Bref.... Si vous voulez que vrm ont commence à tous ce frapper et ce traité de nul, de lamentable ou etc. Vous êtes le staff, montrez l'exemple quoi. (Sans en ajouter, ta signe est grossière nora au passage, et ça c'est lamentable xD... mais bon hors sujet)

Naruto a écrit:
Alors sérieux, les " NSI va mourir " vous pouvez vous les mettre où je pense. (;

Tu as bien raison, faut resté positif malgré tout. Mais pourquoi donner des chance à ce que cela arrive? Aussi bien tout placé de notre coté pour éviter que cela ne puisse un jour arriver. Les membres font le forum, si tout le monde quitte, ils meurent xD... Bref, ct juste pour vous faire peur je crois. Car faut voir loin, immaginé un nouveau qui arrive sur le fow, lit les règles, et quand il tombe sur elle, il fait "C'est nul" et quitte. Ce serait vraiment dommage, car tout le reste est bien à mon avis. Pour UNE règle, ont gâche le reste. C'est dommage quand même (Ps: Désoler de t'avoir cité, mais j'aurais pu dire d'autre nom, tu es seulement celui qui m'ai venu venue en tête le premier.... Vraiment désoler voulait pas t'offensée ... Bien au contraire c'est brillant, selon le système de faire ce que tu fais)


Shin a écrit:
J'vous comprend vraiment pas, vous êtes les premiers à vouloir avoir un personnage fort et qui n'a jamais rêver être le plus fort personnage du forum. Les rp solo vous le permettent et ce rapidement pourtant vous pensez qu'il est plus logique de faire passer les rp multi ou vous racontez deux trois blagues à un copain pour monter de 1 niveau.

Et bien voila, il est la le problème que tu semble pas vouloir comprendre et que je tente d'expliqué. Je vais l'écrire simplement:

Pourquoi ne pas faire en sorte que ce sois le rp MULTI, qui nous fait monté de niveau rapidement?

Et les rp solo pour ceux qui veule rp sans devoir attendre 2 semaines. Ont gagne moins d'exp en solo (par logique) vue que tu es seule, tu dois attendre des duré interminable parfois. Et c'est largement plus difficile rp à plusieurs que tout seul à cité une histoire. Tout le monde peut cité une histoire et faire 200 lignes. Ce que je comprend pas, et que j'aimerais que tu, vue que tu as fais le système, me disent pourquoi avantager le solo au lieu du multi? C'est vraiment nul, non seulement pour le forum rp tout seul... Car sa fait rien avancer à l'histoire. Mais c'est très facile à faire, prend très peu de temps et sans complication. Rp à plusieurs, c'est pas facile. (Parfois les gens rp comme des pieds. Devoir leur répondre c'est pas toujours simple... Tu dois vrm chercher "quoi faire" avant de posté. Ce qui peut prendre 10min facile des fois). Le total peut prendre des semaines avant de ce terminer, et sa, c'est sans compté que tu peu perdre des membres en court de route et devoir tout arrêter.

Faisons un total vite fait des forces de chaque parti:

Solo:
40exp, 2heures à composé, 200lignes

Multi:
20 exp, total de 10heure à composé/lire tout voir même plus, 800 lignes



Et disons dans le meilleur des mondes, que tu as fais un combat, et que tu as fais une mission. C'est d'ailleurs la seule façon de rendre les rp multi potable... et la même encore, t'es mieux de rp tout seul. Sa pourrait faire un total de 50exp gros maximum. Est-ce que vraiment, logiquement, sa vaux la peine? T'en qu'à perdre mon temps, je dis merde à tout le monde, vais vivre en Hermite quelque part dans le monde et faire plein de rp toute seule xD. Oui ont veux tous être fort... C'est facile dire "Arrêtez de pensé qu'à l'exp" quand t'es dans le top 5 des plus forts du fow. Moi j'ai tout l'aka sur le fow, j'ai un tas de truc à faire en rp. Mon personnage dois être fort sous peine que je vais le perdre. Donc oui, je pense pas mal à l'exp. Mais je crois que l'ont est TOUS ici, pour évoluer son personnage AVEC le rp. Pourquoi en faire 2 chose complètement différente? Ici si tu veux rp, tu peut faire des truc en duo/équipe... ce qui est nul niveau exp, ou rp tout seul et avoir plein d'exp... Moi je veux rp avec des gens, et devenir plus forte. C'est probablement le cas de tout le monde. C'est selon moi d'ailleurs plus logique ainsi de vouloir ça comme ceci.

C'est pas plus marrant de s'entrainer, et rp avec d'autre en même temps? Je veux pas vous reprochez de mal faire votre travail. Mais je trouve ça nul d'avantager les geek (CF: Personne passionné, sans trop de vie qui pousse toujours tout trop loin) du rp tout seul, et un peu avantager ceux qui ce donne la peine de rp avec d'autre. Les solitaires, ont s'en fou... Sont tout seul. Avantager dont ceux qui font avancée l'histoire du forum, au lieu de ceux qui font des flashback. C'est pas pour être méchante, mise à part ce truc, je trouve les règles super.


Sinon comme tu dis, noté les rp en fonction des lignes nah... En fonction de la qualité ça oui.... Mais les deux vont de pair je pense. Bref comme tu va le refaire, je vais me taire le temps que tu termine les nouvelles règles. Vue que je sais pas trop tu va nous réserver quoi... Mais je souhaite, que ce sois pas une notation par PAGE. Mais bien pour chaque rp. Sa fait chier de voir quelqu'un qui a fait disons 8 postes de 40 lignes, avoir 30exp... Et de voir un autre en faire 3 de 15lignes et avoir 15exp. C'est pas juste.... Bref, bonne chance, vous aime pareil xD.

Pour avoir réussit à faire un jolie système général comme ça, je me doute bien que vous pouvez trouvez un système qui a de la classe et qui fera tout le monde heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10270/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (270/270)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10270/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (270/270)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1035/150=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (35/150)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:16

Bon je vais juste dire un truc, j'aime bien le système. On est surtout sur un forum pour RP avec les autres et bien s'amuser, mais en solo pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:18


En gros, nous proposons un système de notation plutôt individualiste. Certes, c'est plus difficile à gérer mais si la gestion cause problème, je suis prête à apporter mon aide si l'équipe de modo en on besoin.

Shin a écrit:
Vous savez comment ça marche en 20 lignes seulement vous postez et à la fin vous arrivez à une note très bien et très rapidement.

Mais si on a beaucoup d'imagination et qu'on veut écrire 50 lignes? Croyez-vous que tous ceux écrivant de long post c'est uniquement pour les lignes? Qu'ils ajoutent tous du texte pour faire jolie ou du blah blah sans signification? Croyez-vous que lorsque la piqure du RP est dans vos veines vous pouvez vous limitez uniquement à 15-20 lignes si vous aimez bien détailler et enrichir le texte?

Est-ce juste d'indiquer un modèle de RP à suivre pour progresser plus vite? La question n'est pas du temps. Opinion personnelle, ça me dérange pas faire un RP sur 1 ou deux semaine, c'est là qu'on s'est mal comprit. Ce qui me vexe c'est le résultat du temps d'attente. Je ne veux pas poster mes RP plus rapidement ou avoir mes xp plus rapidement. Je veux avoir un montant raisonnable une fois le RP terminé qu'importe le temps que ça prend pour le clore.

Voici mes arguments. Ils sont basés sur "la liberté du RP" à notre propre rythme, avec qui on veut, avec le temps que ça prendra et le nombre de ligne qu'on veut faire dans nos postes.

LIBERTÉ DE RP SOLO, DUO OU MULTI SANS PÉNALITÉ!


Dernière édition par Lucy le Jeu 19 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10330/330=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10280/280=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10167/190=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (167/190)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:57

Neutral ....

Pour faudrait-il qu'un rp soit plus avantager qu'un autre? C'est pas une question d'avantage. Si on commence à mettre plus d'xp sur le multi, on va se retrouver avec les solitaires qui demanderont un avantage sur les rp solo...

Il vaudrait mieux équilibrer. Si vous êtes tant motivé pour des rp multi, faites en autant qu'un rôliste solo fait des rp tout seul. Et sur le coup, ce qui dérange c'est ce qu'il y a au bout. Un rôliste qui rp tout seul à autant de mérite que plusieurs qui on écrit ensemble. Alors au lieu d'avantager l'un ou l'autre, on ferait mieux d'équilibrer pour que personne n'est l'impression de l'avoir entre les fesses par rapport à l'un ou l'autre Razz

Puis je passe mon tour sur les discours des administrateurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Age : 34
Niveau : 0
Nombre de messages : 241
Localisation : Près de JASHIN-SAMA !
Date d'inscription : 05/09/2009

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll100/0=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (0/0)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:14

Nora et moi avions discutés ensemble. En posant des questions et avec les réponses données par Nora, je comprend mieux maintenant le point de vu du Staff via-vis la notation des RP multi. S'il faut légèrement modifier celle-ci, ça serait comme Shin mentionne "pas beaucoup".

Par ailleurs, Nora propose une excellente idée, celle de noter les RP Duo comme un RP multi mais de donner un Bonus d'xp par poste (de 1 - 5 xp) si celui-ci dépasse respectivement 40 lignes et de bonne qualité.

De cette façon, ceux qui fond de bon poste 40 lignes et + peuvent récolter un 1-5 xp supplémentaire par poste. Et ceux préférant faire des RP plus cours ne pourront pas abuser de ce bonus. Il serait donc possible de faire un RP Duo avec 6 postes de 40-80 lignes intéressants et récolter un maximum de 30 xp supplémentaire + la notation du RP multi.

La notation reste plus basse qu'en Solo mais bien plus raisonnable qu'avant. Sur ce, je supporte cette idée à fond! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10210/210=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10200/200=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1044/130=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (44/130)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:28

Je tiens juste à préciser par rapport au post de Sukique perso moi je fais pas 200 ligne en 1h quoi ><

Donc dire 2h pour 200 lignes je trouve un peu abusé puisque perso pour un rp de taille à peu près normale en contant la mise en page et la correction ortho je met un peu moins d'une heure!

Et puis faut pas non plus oublié que dans les solos, on manque parfois d'inspi et c'est ça qui fait la difficultée ^^

Toutefois je reste sur le fait d'équilibrer les différents rp tout comme Yôken =D

Ps: La nouvelle idée me plaît aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10470/470=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10640/640=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (640/640)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1020/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (20/270)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:57

Moi j'aimerais bien savoir quel est le point de vue du staff xD... suis pas convaincu encore. Malgré que ce tu viens de dire lucy c pas mal, comparé à ce que l'ont a maintenant. Mais en pratique, je sais pas. 1 à 5 exp, par post... c peu quand même... Disons que je rp avec un ami sur le fow, comme ça, sans combat en flashback disons... Je fais un total de disons 200 lignes, une page, je vais avoir un gros maximum de 20+5exp... donc 25... vs le gars qui rp tout seul pour la même chose et qui s'en fait 50exp. Je veux bien croire qu'il y a des missions, et des combats. Mais il n'y a pas QUE ça... Moi j'aime bien rp "Comme ça" sans mission, sans combat, avec quelqu'un. C'est vraiment dommage car dans tout les cas, ont avantage pas cette pratique. Oui oui, les missions rang S donne plein d'exp, mais sa touche pas vraiment tout le monde non plus. Et veux pas faire uniquement des missions ou des combats... En tout cas, je vois que je gagnerais surement jamais gain de cause alors je laisse tombé. Seulement hâte de voir par écrit les changements
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10490/490=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (490/490)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10380/380=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (380/380)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll103/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (3/270)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:37

XP, XP,... Vous connaissez que ce mot ? On RP pour le plaisir et non pour la récompense -_-'

Citation :
Gon Hyûga prit la plus grosse pierre qui était à sa portée, la prit avec difficulté dans ses mains tellement son poids était élevé, prit de l'élan et la lança sur Shin pour lui apprendre que le mensonge est mal.

"Menteur, tu t'es déjà énervé"

Ensuite, il lui tira la langue ^^


Dernière édition par Gon Hyûga le Ven 20 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10295/310=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (295/310)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10215/260=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (215/260)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll109/170=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (9/170)
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:01

Franchement si vous aviez connu l'ancien système celui avec 5 xp maxi, celui-là est pure révolution et un gros boum pour l'évolution. Comme la dit Gon on est là pour s'amuser et rp pour le plaisir et non pour la récompense, et si vous êtes pas content passer votre chemin. Et au lieu de faire de gros postes dans ce sujet vous pouvez faire un rp solo ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10470/470=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10640/640=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (640/640)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1020/270=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (20/270)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:08

Ah mais je rp avec plaisir, ce l'est cependant plus quand tu as de l'exp pour ça. Bref, moi j'arrête sa donne pas grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 26
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10170/170=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (170/170)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10200/200=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll1067/150=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (67/150)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:59

Moi je suis d'accord avec Gon et Madara l'xp moi, sérieusement, je m'en fou pas mal. C'est sur que c'est fun d'avoir une récompense mais moi je trouve le système parfait comme il est.

Merci et je vous souhaite une bonne soirée

*Sors sous les applaudissement de la foule xD *
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10450/450=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll10470/470=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (470/470)
Exp ::
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scroll106/250=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Scooll10  (6/250)

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:46

Madara et Gon ont raison, avant on ne gagnait que 5 exp maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: