Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 0

~RPG~
Pv :
:
0/0  (0/0)
Pc ::
0/0  (0/0)
Exp ::
0/0  (0/0)
MessageSujet: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 0:55

Lulu-Chan est de retour en force avec ses idées révolutionnaires! Elle reprend donc sont ancienne idée de rectification du système d'expérience en se basant sur celui qu'elle a proposée aupparavent mais sans changer ce qui est déjà bien! Pourquoi je relance? Parce que cela fait depuis septembre que je réclame l'indépendance des notations de RPs Duo qui n'a maleureusement pas vu le jour jusqu'à présent! Alors, cher membres de NSI! Vennez supporter Lulu-Chan dans son combat contre les administrateurs conservateur d'un système lacuneux! Comment est-il défectueux? Et bien lisez mes adorés membres! La guerre n'est pas terminé! Je refuse de renoncer à cette idée d'indépendance! Je râlerai jusqu'à mon dernier souffle!

----------------------------------------------------------------------

RP Solo (1)

Un rp Solo d'un seul poste qui fait entre 20 et 50 lignes = Entre 5 et 15 xp
Un rp Solo de plusieurs postes qui comptabilise 100 lignes minimum = Entre 15 et 30 xp
Un rp Solo de plusieurs postes qui comptabilise 200 lignes minimum = Entre 30 et 50 xp.
Un rp Solo de plusieurs postes qui comptabilise 400 lignes minimum = Entre 50 et 100 xp.
Un rp Solo de plusieurs postes qui comptabilise 800 lignes minimum = Entre 100 et 200 xp.

Opinion : OK

RP Duo (2)

Un rp Duo d'un seul poste, 20 et 50 lignes par personne = Entre 5 et 10 xp
Un rp Duo de plusieurs postes, 100 lignes par personne = Entre 10 et 20 xp
Un rp Duo de plusieurs postes, 200 lignes par personne= Entre 20 et 40 xp.
Un rp Duo de plusieurs postes, 400 lignes par personne= Entre 40 et 80 xp.
Un rp Duo de plusieurs postes, 800 lignes par personne= Entre 80 et 160 xp.

Opinion : À ajouter définitivement!

Raison #1 Les RPs Duo sont les plus difficiles

• Il faut faire une lecture attentive des postes
  • Prendre le temps de bien répondre avec cohérence
  • Ne pas oublier de détail
  • Assez long à faire si l’autre ne répond pas vite
  • Minimum 7 - 8 postes chaque par page
  • Si je veux 50 xp d’un RP Duo il me faut au moins 3 pages avec le système actuel, soit un total de (60-80 ligne) * minimum 16 postes = (960 1280 lignes) Logique? Absolument pas! Bien sur, pour ceux faisant des post de 20 lignes c’est pas trop mal faire des pages mais pour les autres j’appel ça carrément se foutre de leurs efforts.

Raison #2 Les longs délais d’attente pour si peu d’xp sont décourageant

• Normalement, un partenaire RP qui a une vie post 1 fois par soir, 2 si j’ai fini ma réponse avant qu’il va ZzzZzz.
  • C’est possible que ça prend 1 semaine juste finir un RP Duo d’environ 8 postes par personnes pour un 20 xp tandis qu’une personne en Solo post deux truc de 50 lignes en 1 soirée et gagne le même montant. Hum LoL?

Raison #3 Monter de niveau devient R-I-D-I-C-U-L-E

• Je suis Niveau 4 je veux passer au niveau 5, ça me prend 110 xp
  • Je hais les RP solo, je suis social et j’aime RPer majoritairement avec une autre personne, avoir de l’interaction, de l’inconnu venant de l’autre.
  • Si je gagne environ 20 xp à chaque RP Duo de 8 postes en moyenne, ça me prendrait 6 RPs * (8 postes * 60-80 lignes) = 2880 lignes – 3840 lignes.

Si ça c’est logique, dites à Hidan de m’enculer à fond avec sa faux parce que là je désespère grave.

RP Multi (3 +)

Opinion : Rien contre malgré que ça reste un système de flemmard pour éviter de compter les lignes des RPs de chacun et leur attribuer une notation selon leur effort et non la globalité des pages cumulées. Selon ma perception, les pages devraient être un bonus d’xp et non une base pour noter.

Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur une page = Entre 10 et 20 xp
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 2 pages = Entre 20 et 40 xp
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 3 pages = Entre 40 et 60 xp
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 4 pages = Entre 60 et 80 xp.
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 5 pages = Entre 80 et 100 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku

Niveau : 6

~RPG~
Pv ::
270/270  (270/270)
270/270  (270/270)
35/150  (35/150)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 2:51

Je suis pourr, les RP duo sont beaucoup plus dur !
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora

Niveau : 10

~RPG~
400/400  (400/400)
430/430  (430/430)
228/230  (228/230)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 2:53

*Signe Aussi*
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
460/460  (460/460)
370/370  (370/370)
97/250  (97/250)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 3:36

Pour également :

*Signe*
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage

Niveau : 12

~RPG~
470/470  (470/470)
640/640  (640/640)
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 4:32

Je sais que nora et les autres vont arriver et dire "C'est les règles, c'est comme ça ont peut pas changer"

Et sa me fait chier d'avance xD... Donc stp je crois que vous êtes assez intelligent. Arrêtons d'avantagé les geek, et avantageons le rp multi au lieu du solo. C'est un point MAJEUR d'un forum. Il faut avantager le rp avec d'autre, sinon tout le monde va rp tout seul comme des cons, et finir niv 15 tout seule, sans que l'ont ne l'ai jamais vue. Le rp du forum va mourir, adieux Nsi! Savez sans offense, que c'est pas très brillant?

Personnellement, je vise simple. Comptons les rp solo également que les multi. Tu fais 1000 lignes en multi? Bah tu gagnerait la même chose à faire un rp tout seul. La différence est que en multi, tu as plus de facilité à faire des lignes vue qu'il n'y a pas qu'un seul cerveau à ajouter de l'histoire. D'où l'avantage donné à rp en groupe. Et en même temps, comme lucy la cité, rp a deux ou plus c'est pas toujours facile... Sa peut être chian et plein de contrainte. Je fais que regardé mon rp. Le 1/3 des gens dans la missions ne postait pas. Dont un que l'ont a perdu signes de vie xD. Ça peut prendre 4-5 jours avant que je poste à nouveau, je critique pas bien sur... je sais bien que les gens ont autre chose à faire... Mais pour avoir quoi.... 40-50exp à la fin? GROS MAXIMUM? C'est assez décevant, comparablement que j'aurais pu faire des rp tout les soir, toute seule, de genre 100 lignes. Et avoir genre 500 exp? Il y a une différence d'un 0 la, et pourtant, j'ai du faire au minimum 500-800 lignes en tout depuis la mission pour le pays du fer, (Je veux dire aussi le début avec nora)... et tout ça pour genre à peine 70exp en tout. C'est très décevant.

Si t'es brillant, tu fais comme naruto. Désoler naru, je te prend en exemple car je vois bien que tu as saisi le système (C'est pas rien contre toi, au fond t'es plus intelligent que moi d'abusée du système comme il le faut). Pas besoin de trop ce forcé dans les rp multi... Ont fait 5-10lignes, le but c d'en faire sur la quantité, non la qualité. Tu rp pour dire "Salut!" il te répond "Salut!" un nouveau post pour dire "Comment ça va?" et lui répond "Ah bah très bien".... et ont continue ça sur 6 pages. C'est l'unique façon d'avoir un coté avantageux à rp en groupe. Hors pour ceux qui ce force un peu quand même... bah ont gagne quoi.... 5-6 exp de plus que ceux qui ont prit 2min à faire le rp vs toi qui en a prit 2heures?..

Pourtant, si je fais un rp solo de 10 lignes vs un rp solo de 200 lignes. Ici les règles sont bonne, je vais vrm pas avoir le même nombre de exp. Pourquoi le multi change quelque chose? je voudrais bien savoir la réponse. Autre que "C'est les règles" Merci. C'est profondément con faire disons 1000 lignes en multi, mais environs 5post (sois une page). Et avoir 30 exp... Contre le gars qui en fait 200 tout seul en une nuit et qui en gagne plus que toi.

Oui je sais, ont est pas pour revenir sur TOUT les rp multi déjà fais. Pour ce point je suis d'accord... T'en pis pour les truc déjà valider. Mais c'est pas une raison pour ne pas changer à présent. Ont peut le faire! Ont va sauvé la prochaine génération ainsi xD.

Sinon je suspecte que c'est un moyen flemmard pour les admins/modo de donné de l'exp... Facile tu regarde vite fait les rp, tu regarde le nombre de page.... et voila tien plein d'exp à tous. Hors ont devrait faire comme à l'habitude, même si c'est plus chian et long... Tu compte les lignes "environs" de tout les joueurs dans leur total en tout. Et donne la note sur ça. Au pire, vous faites une règles forçant les membres à cité le nombre total de leur lignes à la fin ou dans le bureau des stats. Pour aidé ceux qui valide. Tout sera beau, tout le monde seront heureux... Joie de vivre dans nos coeur, sortons l'alcool! xD... Bref vous savez mon point de vue

Ps: Vais suivre à mort lucy moi aussi xD....
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

~RPG~
Pv :
:
260/260  (260/260)
210/210  (210/210)
146/150  (146/150)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 4:54

Pareil comme Suki, vote pour
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 9:35

Suki-Chan a écrit:
"C'est les règles, c'est comme ça ont peut pas changer"
Et bien vous savez quoi? Si certaines règles font chier plusieurs membres c'est qu'il y a un problème!

J'aime bien les points de Suki, mais je vais te répondre ceci: J'ai déjà proposé la diminution de la notation des RP Solo et ça été refusé.

Raison simple : Beaucoup de gens aiment RP Solo pour "se faire plaisir" ou simplement parce qu'un FlashBack en Solo peut être une façon de "se débloquer" temporairement si les gens avec qui on RP sont lent ou n'ont pas encore postés.

Ce que je propose n'est pas de défavoriser les gens qui, comme Nora, préfère écrire des récits seul plutôt qu'interagir en Duo.

De plus, c'est assez difficile écrire des pages de RP Solo car ça prend une bonne imagination et on n'a personne pour nous faire réagir sauf notre tête. Quitte à penser de pénaliser, je cherche plutôt à "égaliser" les efforts des RP Duo. Bien sur, la notation serait moins haute qu'en Solo, mais bien plus acceptable qu'en Multi.

Mon but premier est de créer cette indépendance de notation. Si, après les RPs Multi ou Solo peuvent être rectifiés ou notés différemment, je donnerai mes propositions au staff à cet effet.

Si le staff vote contre cette pétition, c'est qu'ils sont d'accort pour dire que NSI est bien comme tel en favorisant les "Geek" comme Suki a clairement mentionnée.

Pour soutenir davantage un autre point de Suki, les RP avec interraction sont PRIMORDIALE, VITALE, LE COEUR, l'EAU, l'OXYGÈNE d'un forum. Ne pas confondre Role Play et Fanfiction!

Allez faire un tour dans les forums à haut niveau RP, ils sont dominés par les RP Duo en grande partie du temps.

Si le système de NSI continu d'ignorer l'effort des RP Duo, il faudrait mettre le titre suivant sur l'accueil : Naruto Sedai Infinity : Là où tout le monde raconte leur vie!

Sans vexer personne, je vais être franche et sincère, les RP Solo, à moins qu'on me demande, je l'es lit pas. Les RP Multi ou Duo, il m'arrive de les lire lorsque le temps se présente.

Merci infiniment pour votre soutient moussaillons!

AUX ARMES! NOUS COMBATTRONS!

Dernière édition par Lucy le Mer 18 Nov - 12:08, édité 3 fois
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora

~RPG~
270/270  (270/270)
260/260  (260/260)
63/150  (63/150)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 11:56

Bon courage lucy-chan je t'apporte mon soutien, car pour le moment je trouve que la notation des rp mutli et trop faible, par rapport au rp solo Cool
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 12:43

La preuve

RP de Naruto

67 Lignes sur 4 Postes = 22 xp

VS

Mon RP

Pas la peine de compter le total de lignes mon premier poste dépasse largement 67

En plus, mon dernier post est un équivalent d’un RP Solo de 76 lignes qui normalement me donnerait environ 15-20 xp non?

Environ 360 Lignes (60 Lignes * 6 postes) = 19 xp

Je retire ce que j'ai dit, j'ai petté un cable et je m'en excuse.

Après on me demande pourquoi je suis vachement en colère? Pourquoi j’ai envie de tuer certain? Jalouse? Ben Fuck, pas le choix avec cette inégalité! Si j’serai pas jalouse et frustré, j’serai pas entrain de gueuler + que d’habitude (8D). Tant que ça ne changera pas, on n’aura pas fini de m’entendre…

Dernière édition par Lucy le Mer 18 Nov - 22:34, édité 2 fois
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 14:06

Ton idée est bonne, mais mal faite Lucy.

Cependant, voilà où est votre problème... Les niveaux et XP.

Sérieusement, les RP's Duos et Multi devraient être notés mieux comme vous le dites, mais cela serait plus dûr de trouver un système.

Si on se base sur un nombre de page, les plus intelligents et les plus bêtes aussi ne feront que des petits post's.
Si on se base sur le nombre de lignes, ce seront des lignes inutiles que vous ferez.

Alors la qualité n'a déjà plus sa place sur le forum, et a laissé place aux lignes. L'abus de pouvoir, et l'amour du RP que certains n'ont pas, tout ça ne vous fait penser que les niveaux et les XP sont le plus importants.

Et le RP, c'est incarner un personnage, raconter des histoires avec celui-çi. Alors il n'y a pas beacoup de différence entre Rp solo et RP multi. Les trucs du genre " On est deux, donc on doit avoir plus d'XP " non merci. --'
Celui qui veut raconter une histoire peut le faire comme il le veut, que ce soit avec une autre personne, ou pas.
Je suis pour qu'on ne note plus sur les pages, mais sur les lignes, pareil pour les RP's Multi. Donc en gros, il n'y aurai plus que les lignes et la qualité de chacun qui serait pris en compte.

Personnellement, l'XP ça m'interesse quasiment pas, et sûrement pareil pour Nora et d'autres (je la cite elle et moi car nous sommes apparement deux personnes visées. Après, je ne sais pas vraiment ce que pense Nora, mais je pense qu'elle aime le RP et non les XP)

Alors moi j'en ai un peu marre d'avoir tout le temps ce genre de réfléxions :

- Oh mais de toute façon t'as commencé au niveau 4 direct !
- T'étais déjà Chûnin !
- Ton long RP de FLASH BACK prouve que t'en a rien à faire des RP en multi.
- Valide moi ça !
- Ca c'est pas juste !

Alors on est là parce qu'on aime le RP. Ceux qui pleurnichent parce que tout est mal foutu d'après eux, ceux qui ne pensent qu'aux stats et à l'injustice qui n'est même pas là. Tout ça, et bien c'est la cause de beaucoup de départs, et je commence à me demander si je ne vais pas faire pareil.
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 9

~RPG~
Pv :
:
320/320  (320/320)
280/280  (280/280)
177/210  (177/210)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 14:34

Je signe direct ! Regarde notre Rp y doit yavoir plus de 50 lignes par postes et on va se ramasse 10-20 XP ? L'arnaque je disparce que un gars qui fait 8 postes de 50 lignes va gagner entre 40-80 et nous 10-20 ? C'est complètement loufoque et en plus tout le monde te soutient, si les admins refuses c'est qu'un truc tourne vraiment pas rond...
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha

Niveau : 8

~RPG~
330/330  (330/330)
280/280  (280/280)
167/190  (167/190)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 15:10

Faut arrêtez de dire : "On en a rien à foutre de l'xp". ca me fait doucement rire cette remarque Razz Un forum comme celui ci peut être considérer comme un jeu de rôle sur papier. On fait évoluer notre perso' dans les deux sens :

----> Son caractère, son "karma", ses buts, ses idées et sa manière d'être.

<----- Sa force, ce dont il est capable. Les combats, ses capacités ninja.

Si toi, Naruto, l'xp ne t'intéresserai pas...bah ok, mais alors sois crédible et ne demande pas que l'on valide t'es poste pour qu'on te donne tes points. Si vraiment tu te fout de ton level, de ton expérience, bah ne la demande pas.

Je le dis haut et fort, je suis un rôliste qui fait évoluer l'histoire de mon perso'ainsi que sa fiche. C'est comme ça, les deux vont ensemble.

Qualité et quantité = Évolution de l'histoire = Amélioration du Personnage.

Personnellement, je suis d'accord avec Lucy. Puis je ne suis pas un adepte des long rp solo....j'ai essayer ! Mais impossible de dépasser les 400 lignes, au bout d'un moment il me faut quelqu'un pour m'inspirer xD

Après je suis donc en accord avec le fait de valoriser les rp à plusieurs.

Genin d'Oozora
Genin d'Oozora

Niveau : 5

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
200/200  (200/200)
44/130  (44/130)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 15:20

Je suis également d'accord et je me permet de rajouter une petite idée en parlant des notations.

Je pense, qu'il serait également bien de plus favorisé non pas les lignes de Rp mais la qualité du rp. (peut être que c'est déjà fait mais je suis pas sûr)

Un exemple pour être plus clair, on voit dans n'importe quels système que la base est les lignes, okey c'est bien mais bon j'ai déjà vu plusieurs fois un rp assez cours, mais très intéressant à lire et un très long et complètement ennuyeux ! Dans ces cas là, je vois pas pourquoi celui qui a fait un rp nul à chier aurait plus d'xp que celui qui en a fait un beaucoup plus intéressant!

Cette idée pourrait en plus aider les rpgiste qui ont le plus de mal à rp. Ben oui puisqu'ils se diront que s'ils veulent gagner de l'xp il devront progresser en rp et petit à petit ça se fera! En ce moment moi je lis des rp, j'arrive même pas à la comprendre tellement que ça veut rien dire et je regarde la notation, et je vois une superbe récompense xp à la clé!

Je vois absolument pas pourquoi un rp mal écrit et pas intéressant devrait avoir une bonne récompense! Okey on pourrait fixé un seuil minimum comme c'est d'ailleurs le cas pour le système des lignes, mais fin voilà je trouve qu'il faudrait axé plus le système de notations sur la qualité du rp et non pas ses lignes.

Vous allez me dire que le système actuel le fait déjà un petit peu, mais je pense que cela ne ferait que du plus de l'améliorer de manière à ce qu'il soit plus axé sur la qualité et non la quantité.

Ps: Je tiens à rajouter aussi que concernant l'idée à Lucy, il est en effet vrai que dans les plus grands forums rp très peu de rpgiste rp seuls. Okey ça arrive ici et là, mais la plupart aiment créer des liens dans leur rp, se trouver des rivaux, des amis, ce qui permet en plus de développer l'histoire de leur perso en fonction des différents caractères et personnages du forum =D
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora

~RPG~
400/400  (400/400)
430/430  (430/430)
228/230  (228/230)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 15:56

@Naruto - Je voulais rappeler que tu dis on doit pas noter sur les lignes et ça pisse donc sur l'égalité des duos. De plus tu dis que ça en perd la qualité, mais un Rp solo de 500 lignes c'est pas forcément de la qualité, mais à cause du système de note tu gagne en GRAND minimum 100 xp quand même non? Car là en gros tu demandes la réformation du système entier et tu abordes un tout autre point Wink. sur un forum ou l'Xp fait évoluer ton personnage c'est normal que les gens veulent de l'xp, car tu peu faire un super post de qualité de 50 lignes un mec en fait 100 il en gagne bien plus mlaheureusement.
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 15:59

Tu te fous de moi Yôken ?
Si tu veux qu'on parle de moi, pas de soucis.

Ma dernière demande de validation date du 1er novembre. C'était en plus un RP multi pour ne pas rester bloqués, j'ai pensé aux autres. J'aime bein aussi demander validations lorsque c'est important.
Ensuite, si on ne compte pas ce message du 1er novembre, on arrive en septembre. --'

Alors oui, l'XP ne m'est pas étranger, j'aime bien être validé, pouvoir me rajouter un niveau, ou des XP. Mais tout ça, c'est pour pouvoir avoir de nouvelles idées, possibilités. Et je pense surtout à rp. --'

Mais réfléchissez un petit peu... Y'a pas autre chose sur lequel il faut agir ? Y'a pas d'autres choses à favoriser ?

Les combats, les missions, les RP importants, les informations, les entraînements.

Un RP multi où il se passe souvent : " Bonjour. Ca va ? Tu es mon ami maintenant etc..." vous epnsez que ça doit valoir des tonnes d'XP ?

Alors valoriser les RP's multi par rapport au RPs solo, ok. Mais alors il faut tout changer.
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora

~RPG~
400/400  (400/400)
430/430  (430/430)
228/230  (228/230)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 16:03

@Naruto

Naruto= Shonen
Shonen - Un Manga dans lequel un personnage devient plus fort grâce à ses liens et l'amitié.

Donc les rps de parlote de je t'aime ça tisse les liens ainsi que le caractère et la volonté du personnage. Si Naruto avait pas vu Gaara capturé Sakura je doute qu'il aurait pu puiser en soit et lui exploser la gueule. Comme s'il n'avait pas un lien de Bijuu avec Gaara [tous deux Junchuuriki] il n'aurait pas eu la volonté de lui ouvrir les yeux. De plus dans Naruto, à part Shuppiden au début y avait bien plus de parlote qui forgeait le caractère de chaque personnage, des rencontres et minuscules altercations.
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora

~RPG~
330/330  (330/330)
268/268  (268/268)
38/210  (38/210)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 16:15

Je signe =D
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 16:17

Très bien, alors changeons que les Rp's Multi. J'avais oublié que parler à quelqu'un rendait beaucoup plus fort que de s'entraîner.

En fait Lee n'est pas devenu aussi fort en faisant 1000 pompes et 200 le fois le tour du village et en s'entraînant jour et nuit, il a passé son temps à parler avec Neji (Désolé Apollo, mais je prends aussi des exemples du manga)

Non mais arrêtez quoi. --'
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora

~RPG~
400/400  (400/400)
430/430  (430/430)
228/230  (228/230)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 16:23

J'ai pas dit que y a que les rps en Multi, tu utilise des arguments que je n'ai pas prononcé, mais chaque fois que Naruto combat Sasuke, c'est le lien qu'il a avec lui et la promesse avec Sakura qui le pousse au-delà de ses limites Wink. Bien entendu il s'entraine et fait des missions, mais on le voit pas faire des missions toutes les 5 minutes non plus?

Un Rp Multi peut très bien y avoir un combat c'est ce que tu oublies complètement cher ami, comme Sasori et Sawen dans leur Fb Wink.

Je vois mal Naruto faire une mission chaque jour il parle au gens, il tisse des liens avec ses amis qui le supporte, ce a quoi Kishimoto fait référence plusieurs fois comme dans son combat avec Gaara, c'est liens qui l'on sauvé de la solitude et l'on rendu plus déterminé. Je doute que s'il n'avait rien à sauvé il aurait eu la volonté de foutre ce coup de boule à Gaara à la fin du combat ^^.

Même Lee fait autre chose que des missions ou des entrainements Wink.

P.S : Les commentaires sarcastiques on peu s'en passer vu que on tente de parler sérieusement tout comme les "==". Si autant de membres actifs se plaignent c'est que y a un problème
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha

~RPG~
330/330  (330/330)
280/280  (280/280)
167/190  (167/190)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 17:39

Naruto, je te croirais jamais quand tu dis que l'xp t'intéresse pas =D
A quoi bon s'inscrire sur un forum avec des stats et un système d'xp si c'est pour dire que l'on en veut pas...si tu désire rp sans faire évoluer ton personnage, c'est ton choix. Mais dans ton cas c'est pas ce que je vois. Pour tes validations j'en dis juste que c'est normal vu le message que tu as laissé en absence et les validations que tu fais. Puis beaucoup de tes rp sont multi et mette donc du temps à se finaliser.

Chaque rp est récompenser. perso', quand je repense à ma vie passer ça me rend pas plus fort...pourtant c'est ce qui se passe ici avec les flash back. Lee n'ait certainement pas devenu fort en papotant. Ici, c'est différent. Tout le rp sont notés, on reçoit de l'xp our tout nos efforts d'écritures.
Ce que l'on veut, c'est que les efforts de présence dans un rp multi soit plus récompensé. Enfin, c'est ce que je pense <.<.

Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 17:45

Je suis là avant tout pour RP. XP pour devenir plus fort, ça m'interesse plus trop, mais c'est tout le temps agréable d'être récompensé, je le nie pas. Mais bon, que mon personnage meurt, ou en faire un autre ne me gênerait pas, temps que je peux RP.

Si vous voulez modifier le système d'XP pour les RP multi, c'est peut être possible, et je soutiens, mais d'autres choses sont à modifier en priorité.
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage

Niveau : 21

~RPG~
720/720  (720/720)
700/700  (700/700)
11/450  (11/450)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 18:06

....

[Ce que je pense dans le spoiler ...]

Spoiler:

Je sens que je vais m'offrir quelques temps sans validation sa va me faire du bien ...
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku

~RPG~
450/450  (450/450)
470/470  (470/470)
6/250  (6/250)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 19:05

[passage Rapide]

Aha bien fait pour vous =)

EDIT = Au lieu de vous plaindre allez voter au top 2 et 3 U__U
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora

Niveau : 9

~RPG~
340/340  (340/340)
280/280  (280/280)
75/210  (75/210)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 19:16

Nan mes sérieux regarde Nora...Lucy et Moi on a fait un Rp, 8 postes de plus de 50 lignes chacun pour un total de 10 à 20 xp ou je sais plus combien. Une personne qui va faire 400 lignes (égal au 8 poste de 50 lignes) va avoir 40 à 80 xp, normal ? Je trouve que c'est vraiment hors norme et je demande comme Lucy à changer juste les notations duos parce que la...Il y a un gros problème.
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage

~RPG~
470/470  (470/470)
640/640  (640/640)
20/270  (20/270)

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Mer 18 Nov - 19:56

Moi sa me fait rire de voir à quel point les gens peuvent être égocentrique dans leur post. Sans offense, ce post est pas pour "nous" mais pour tout le monde.

=>Naru: Tu en a rien à faire des rp multi? De l'exp ou etc?... T'en mieux alors! Mais c'est pas une raison pour être contre. Pas car TOI tu en a rien a faire comme tu dis, que les autres non. Par respect pour ceux qui en veule, je crois que ce serais juste bien que tu approuve, ou désapprouve. Non pas en nous sortant "Moi je", ont est pas ici pour parlé de nous, mais d'une règle xD

=>Nora: Pareil comme naru sérieux.... Il sufit de regardé ton niveau pour rapidement voir que toi, les règles tu les aime comme elles sont. Pourquoi? Car elle t'avantage. Tu aime faire 1000+ lignes en solo toi, c'est pas un mal vraiment j'ai rien à dire la dessus. Sauf c'est pas une raison pour que tout le monde doivent faire la même chose. Oui certain sont tellement enrager du système qu'il passe au insulte. Bah désoler, mais prend le pas personnel non plus hein. Tout le monde sait que sans les admin un fow sa ce meure. T'es pas mal le seul actif (Sans offense pour les autres) et t'es le seul à qui vrm ont peut ce plaindre. C'est dommage je t'avoue, les admins devrait être un peu plus actif. Sa t'aiderait de un, et de deux.... sa aiderait tout le monde... Mais la n'est pas le sujet d'aujourd'hui.

Pour l'espace d'un moment, ne parlé plus d'exp, ne parlé plus de rp solo. Le but du sujet était ni plus ni moins, de savoir si OUI ou NON, les rp multi était très peu avantager et donc demandait du changement. Sérieux, mise à part un "Vos guelle les règles c'est comme ça", je vois pas ce que vous pouvez dire qui aurait raison de la fermé comme ont dit xD. La règle est clairement mauvaise, je dis pas que vous êtes nul cher staff. Cependant, je sais de quoi je parle, parfois ont fait des règles, sans les avoirs testé avant. Puis ont ne les changes jamais. Bon je crois que la règles du rp multi ont la bien testé le forum entier. Et ont la trouve pas bonne. MAIS POUR LE RESTE... Je souligne que vous faites du trèèèès bon boulot. Le but c'est rendre le fow "Parfait" et d'évoluer. Aussi désoler de le souligné encore, mais il FAUT avantager, dans un forum... que ce sois par l'exp ou la puissance... les rp multi. Pourquoi? Car c'est le rp à plusieurs qui fait vivre un forum. C'est pas rp tout seul qui fais avancée les choses non. Les gens vont finir par en avoir marre de rp avec d'autre, et tout le monde va rp seul. Les gens vont ensuite ce saouler de rp tout seul et simplement quitté le forum. Nsi va mourir simplement après, du à une règle qui malgré l'effort d'une dixaine de personne ne semble pas vouloir changer.

Ont vous aime le staff, mais aimé nous aussi xD. Vous êtes pas stupide, je pense pas que les règles c'est coulé dans la roche, impossible à changer. Personne depuis le début semble avoir donné un bonne argument contre. Je vois pas pourquoi, la règle ne devrait PAS changer? Bref bisou quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]   Aujourd'hui à 2:16

=>>Pétition!<<= [Indépendance des RPs Duo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant