Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10480/480[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10410/410[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll104/270[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (4/270)
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:04

Voili voilou, j'aimerais approfondir les invocations, qui sont quand même des choses importantes dans le monde des Ninjas.

Tout d'abord, je ne trouve pas le coût des PC pour invoquer, même si je n'ai pas approfondi mes recherches.

Si cela a été décidé, tant mieux, sinon :

Je propose 20 PC, 40 PC, 60 PC pour les invocations de niveau I, II, III. Sachant que c'est une action d'invoquer.

Ensuite, j'aimerais proposer que les affinités d'une invocation puissent être fusionnées avec celles de l'utilisateur.

Ensuite, serait il possible de créer une affintié pour une sorte d'invocation ? (Senjutsu pour les grenouilles, poison ou venin pour les serpents etc...)

Et aussi, je pense qu'être au minimum Kage pour invoquer une niveau III est un peu abusé, je propose jounin d'un certain niveau.

Merci de commenter, en parler, et tralala.

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10230/230[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (230/230)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10180/180[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (180/180)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll1088/110[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (88/110)

[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:20

Je suis aussi d'accord pour sur le point suivant : Kage mini pour invoquer des invoc's de lvl III c'est vrai que c'est chiant. Ca veux dire que celle 3 Membres du forum sont aptes à invoquer les Kushiyose de niv III : Nora, Shin et Yekais qui sont les trois kages du forum. ( Et Yoken qui était kage )
Pour moi c'est le seul point négatif des invocations
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10340/340[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10280/280[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll1075/210[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (75/210)

[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:22

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais le couts c'est nous et les admins qui le décidons, quand on créer nos invocations. POur les affinités combinés je suis d'accord, du genre de Naruto avec les crapauds quand il fait l'eau avec la tornade (Avec Gama Tatsu). Pour l'affinité pourquoi pas mais par exemple pour ce qui est Singe, panda tu vois quoi ? L'affinité des Bambous ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10720/720[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (720/720)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10700/700[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (700/700)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll1011/450[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (11/450)

[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

Heu pour le minimum de Kage pour l'invoc niveau III sa a été un point de discorde qui ne changera pas ... Yekais avait refusé et Sheena aussi donc point clos == sauf si tout à coup il change d'avis ...

Pour les prix des invocation ils sont déja fixe il suffit de regarder dans ceux déja réaliser mais risque de changer pour que le coût de chakra ne soit pas fixe mais dépende de l'utilisateur et si il veut que son invocation soit plus ou moins forte ...

Voila c'est tout ce que je peux dire, pour fusionné l'affinité je vois pas le soucie il suffit de proposer une technique d'invocation qui agirait ainsi ... rien ne vous en empêche ...

Edit pour l'affinité poison ... c'est bête sa revient à faire une technique tant que sa reste logique ... rien ne vous en empêche ==
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10480/480[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10410/410[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll104/270[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (4/270)
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:31

Pour le coût d'invocation, ok, donc en gros, c'est nous qui le mettons lors de la création de nos invocs.

Pour les affinités/techniques/bonus spécifiques à chaque invocation, c'est à ceux qui les créent de voir, imagination-max.

Et pour ce qui est des Invocations de niveau III et les Kages, boh, tant pis, de toute façon, ce n'est là qu'une chose parmis plusieurs bien abusées. ^^

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10340/340[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (340/340)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10280/280[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll1075/210[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (75/210)

[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:45

En même tant on pourrais mettre un truc comme Juunin Niveau 10 ou quelque chose comme ça. Dans le manga y a plein de gens qui ne sont pas Kage mais qui les invoques, Kakashi, Naruto, Sasuke, Kabuto (Par le biais du sang à Orochimaru). Parce que les places Kage sont limités à 4 (Les 3 Kages + Le Chef de l'Aka) donc pas beaucoup de gens pourrait en avoir...

Ps: C'est Kuma d'Ichita, pour les ignorants xD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10720/720[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (720/720)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10700/700[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (700/700)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll1011/450[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (11/450)

[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:07

Il n'y a pas énormément d'invocation dernier niveau qui sont maitriser par autre chose que des Kage .. mais je suis d'accord avec vous et Shin aussi xD cela avait été refusé par les deux fondateurs donc on avait rien à dire mais vue que les cout des invocations serront revus peut être que sa aussi sa serra revus ^^

Pour le moment désolé mais c'est ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10350/350[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (350/350)
Pc ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10300/300[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (300/300)
Exp ::
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scroll10202/210[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Scooll10  (202/210)

[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:50

Pour les couts des invocations sera mit en place dans pas très longtemps vu qu'il y a eu beaucoup de problème concernant ceci mais pour invoquer le Kuchyose il faut utilisé le nombre de Chakra qu'il possède. Je m'explique, si un Kuchyose à 20Pc, il va falloir utiliser 20 pc pour l'invoquer. C'est aussi simple que ça et plus logique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Empty
MessageSujet: Re: [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~   [INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INVOCATION] Règles, Questions, tout quoi. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: