Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll10295/310L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (295/310)
Pc ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll10215/260L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (215/260)
Exp ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll109/170L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (9/170)
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Empty
MessageSujet: L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir.   L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:37

    J’en avais marre de rester cloitrer toutes mes journées dans cette grotte humide et peu chaleureuse, j’avais besoin de respirer le bonne aire frais. Et je savais parfaitement où aller, mais je ne pouvais me permettre de me balader sans faire un entrainement. Mon but est de devenir plus fort, pour cela il faut que ma maîtrise du Katon soit plus grande. Je devais laisser rugir le lion en moi, mais ce n’est pas tout, je dois réussir un maîtriser mon nouveau Sharingan. Ce dernier me permet de faire des prouesses hors normes, j’arrivais à défier la loi de l’espace-temps. Mais le problème c’est que je n’arrivais pas à le garder plus d’une dizaine de minutes activé. Moi l’ancien génie du clan Uchiha, je me devais de réussir cet exercice qui me rendra mon honneur mais aussi qui sonnera mon grand retour. Je fais pouvoir enfin sortir de cet enfer qui me ronge jours après jours. Je prie avec moi ma tenue et mon chapeau de paille accompagné de ses grelots, je pouvais quitter cet endroit. La route n’était pas très longue, là où je vais la marche ne dure que quelques heures, je me dirige vers le pays de la roche. Je sais que là-bas, je serai au calme et que personne ne viendra me déranger pendant mon entrainement et surtout je sais que je ne me ferai pas attaquer par un quelconque ninja. Du moins je l’espère sinon, je fais devoir montrer des choses qui doivent rester encore secrètes. Personne ne doit savoir que Madara Uchiha et Tobi ne font qu’un, et surtout que je commence à maîtriser un nouveau Sharingan. Bien sûr il est moins complet que mon bon vieux Mangekyou Eternel, il me manque vraiment, et dire que j’ai perdu mon frère pour eux. Vraiment quelle gâchis, bon au lieu de repenser au passé je devrai plutôt me mettre en route, car à cette allure je n’y serai pas avant la tomber de la nuit. Quatre heures plus tard, je me trouvais enfin dans le pays de la roche, c’était toujours les mêmes paysage montagneux. Je me trouvais un petit coin calme et bien camouflé par les facteurs physiques qui m’entouraient, je pouvais bientôt commencer mon entrainement. "Aller c’est partit pour trois jours et trois nuits d’entrainements intensifs, je me dois de devenir beaucoup plus fort." Suivi de ses paroles, j’enlevais ma robe et mon chapeau de paille, on pouvait entendre le bruit des grelots lorsque je posais le chapeau sur le sol. Je me craque les doigts ainsi que ma nuque, c’est partit.


Dernière édition par Madara Uchiha le Lun 16 Nov - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll10295/310L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (295/310)
Pc ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll10215/260L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (215/260)
Exp ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll109/170L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (9/170)
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir.   L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:38

Katon - Haisekishou (Katon : Nuage de Cendres)[Niveau III]
[Zone]
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Katon910
Description : Similaire à la Danse du Brouillard, cette technique fait de lourd dégâts sur une large zone.
Chakra : 50 Pc
Dégâts/Spécial : 100 Pv

-----------------------------------
    Les bourrasques de vent balayaient tous sur leurs passages, la poussière qui se trouvait sur les collines avoisinantes tournoyait autour de moi. J’avais l’impression que j’étais en faite le cœur de ce mini cyclone de roche réduit à l’état de grain. Cette sensation était nouvelle pour moi, l’impression d’être redevenu l’homme qui jadis faisait trembler ce monde. Je pris une grande inspiration, mes biceps étaient contracter, mes poings fermer, un rage immense sommeillait en moi, mais aujourd’hui je fais la laisser sortir. Le chakra que m’avait donné la nature était sombre comme la noirceur des abîmes, tellement qu’il était démoniaque, il fit exploser mon masque. Le visage découvert, les gens pouvaient me reconnaitre, mais cela ne pose aucun problème, je me fiche éperdument que quelqu’un retrouve ma trace. Je suis comme mort pour certain, l’Uchiha que j’étais n’est plus qu’un vestige du passé effacer par le pays du feu. Les poussières qui se trouvaient autour de moi commencèrent à se consumer, mon but était simple, je veux recrée un brouillard de cendre. Grâce à cela je pourrais couvrir une large zone avec cette nouvelle attaque de type Katon. Mais le seul problème était encore de l’assimiler parfaitement, ceci me prendra peut être plusieurs heures avant que je sois entièrement satisfait. L’un des défauts de ce justu lors de son apprentissage, c’est qu’il peut se révéler blessant, blessant dans le sens qu’il produit des dégâts sur son utilisateur. Les cendres viennent se déposer sur vous et commencent par la même occasion à bruler vos vêtements pour ensuite attaquer la peau.
    Heureusement pour moi, la tenue que je porte est comme une seconde peau, donc elle est très résistante, mais sans doute pas assez pour contenir toutes ces cendres prêtent à frapper. Ne possédant plus de masque, mon visage peut être exposé à des égratignures voir mêmes des brulures aux seconds degrés. Finalement je pense que cet entrainement va être bien plus dangereux que prévu. Heureusement pour moi, c’est un jutsu considérer comme facile à apprendre pour des génies, j’espère en ressortir le mieux possible. Bon au lieu de penser au futur je ferrais mieux de commencer car à cette allure je ne pense pas avoir fini avant la prochaine pleine lune. Les cendres qui volaient autour de moi étaient prêtes, je devais maintenant utiliser mon chakra pour leur donner une direction, en gros je voulais que mon attaque soit suffisamment large pour blesser plusieurs ennemies. Le peu de végétation qui se trouvait autour de mon campement furent réduit en cendre, la zone qui se trouvait autour de moi fut comme dévaster par un déluge de feu. Après plusieurs heures, j’arrivais à étendre le champ d’attaque à son maximum, peu de personne arriveront à éviter ce genre de jutsu. Après que les cendres furent retombées sur le sol, la pluie se joignait à moi, par conséquence les petits brassiers disparurent dans le grondement du ciel. Mes cheveux étaient trempés, plaquer sur mon visage ne laissant apparaitre qu’un seul œil, les goutes ruisselaient sur mon visage vieillit et sombre. La première journée de cet entrainement était terminer, mais pour moi je n’avais plus rien à faire ici. Je voulais donc mettre à terme se projet de trois jours de dur labeur. Je devais faire quelque chose d’important pour un certaine personne et qui par la suite deviendra sans doute un puissant jouet pour mon sombre plan. Je repartis vers le repère de la Lune Rouge mais avant d’y retourner, je voulais revenir dans un endroit bien spécial.


Citation :
Entrainement terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll10220/220L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (220/220)
Pc ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll10180/180L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (180/180)
Exp ::
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scroll1079/110L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Scooll10  (79/110)

L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir.   L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:58

Validé ^^ +13xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir.   L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer n'est plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir !
» || Tellement De Souvenir... Découverte || Privé
» [FB]~ Un souvenir douloureux {Takaniro Alice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: