Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
230/230  (230/230)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
50/110  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Ven 20 Fév - 12:15

    Baiko qui se levait aujourd’hui de bonne humeur se dit qu’il allait enfin finir ces interminable cours de débutant malgré l’agréable compagnie que procurer Masuki la jeune sensei au jeune homme. Celle-ci avait donné rendez-vous au futur ninja à l’académie cette fois pour son dernier cours. Baiko se rendit donc au bâtiment que lui avait indiqué la jeune fille. Une fois arrivée il la vit il lui fit signe et alla à sa rencontre. Ils se saluèrent et la femme lui indiqua le chemin pour aller à leur salle. Pendant leur trajet Masuki la jeune sensei montra la salle d’examen et révéla au jeune homme qu’elle l’avait conseillé à l’examen de demain dans cette salle. Le jeune garçon était extrêmement de cette nouvelle il remercia donc immédiatement la jeune femme qui ria de cette joie si exprimé contrairement au habitude de son élève. Les deux jeunes gens arrivèrent alors à la salle de théorie où Masuki avait décidé de montrer comment maîtrisait les techniques d’aujourd’hui. Il y avait déjà deux autres personnes aussi jeune que Baiko ils se présentèrent tous les deux, l’un s’appelait Fudaki et l’autre Kimoku. Le jeune ninja se présenta donc à son tour aux aspirants ninjas ceux-ci venait aussi pour la théorie de comment marcher sur l’eau et comment grimper aux arbres. Masuki ce plaça devant le tableau et Baiko alla s’asseoir auprès des autres personnes présente ici. La jeune femme expliqua que ce cours était très important pour leurs futurs, car il alla leur apprendre à maîtriser leurs chakra correctement. Cela attira donc l’oreille d’un jeune homme brun il buva alors les paroles et les gestes de son sensei. Celle-ci dessina un schéma celui-ci représenter un pied avec du chakra qui en sortait sur un sol solide. L’exercice consister à se coller grâce au chakra à la surface solide comme pour marcher sauf que pour marcher la surface est horizontale et non verticale ce qui entraîne une perturbation, au lieu d’aller sans difficulté directement au pied le chakra est attiré vers le bas ce qui normalement fait tomber l’utilisateur. Mais si l’on maîtrise bien son chakra on peut empêcher cette chute et forcer son flux à se diriger vers ses pieds.

    Masuki emmena donc Baiko hors de la salle de cours pour voir où il en était au niveau du contrôle du chakra, car sans un bon contrôle il ne pourrait jamais réussir ses techniques. Elle prit le jeune ninja par le bras et ils se dirigèrent vers la forêt pour l’étape 1 de son exercice : Grimper au arbre. Le jeune homme avait bien compris ce qu’il devait faire. Il concentra donc son chakra dans ses pieds, ont pouvé pratiquement le voir à l’œil nu alors Masuki se dit que la dose aller être trop importante pour l’arbre. Baiko courra vers l’arbre commença à le grimper, mais il s’enfonça dedans, le signe d’une trop grosse dose de chakra.

    -Il faut doser ton chakra, pas trop fort, mais pas trop faible, lui rappela la jeune femme


    Alors, Baiko réessaya immédiatement cette fois la dose était trop faible. Il chercha donc le juste milieu, mais à chaque fois il y avait un surplus ou pas assez de chakra. Alors, le jeune garçon décida d’observer ses essais son quatrième essaie était trop fort, mais son cinquième juste en dessous donc il trouva le milieu des deux. C’était la bonne dose il réussit à grimper jusqu’au sommet de l’arbre. Masuki félicita donc son élève et lui dit qu’il allait passer à l’étape 2 du contrôle du chakra. Ils se dirigèrent donc tous les deux vers les bains, pendant leurs chemins la jeune femme expliqua au jeune homme qu’au bain l’eau était brûlante et donc il ne fallait pas se rater sinon il allait se brûler. Mais elle lui expliqua aussi que le contrôle du chakra pour marcher sur l’eau était différent de celui sur l’arbre. Il ne fallait pas une dose constante de chakra, mais une dose en vague en quelque sorte il fallait modifier tout en bougeant ce qui risquait d’être ardu. Il essaya une première fois, mais il coula comme une pierre, car don chakra était constant et donc les vagues des bains le coulait. Baiko essaya de faire comme elle lui avait dit : Le chakra en forme de vague qui adhérait à l’eau. Mais il ne marchait pas sur la surface de l’eau, mais vingt centimètres en dessous, c’était un bon début. Il essaya donc avec une dose plus supérieure et il arriva à marcher dix centimètres en dessous. Ce n’était qu’une question de temps de minute plutôt cette fois il marchait vraiment sur l’eau mais n’allez pas très vite sa Masuki lui expliqua qu’il allait acquérir la vitesse en s’entraînant à marcher dessus elle ne pouvait donc rien y faire. Ils se dirent donc au revoir et Baiko rentra dans son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar

Age : 108
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
450/450  (450/450)
Pc ::
450/450  (450/450)
Exp ::
94/250  (94/250)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Dim 22 Fév - 1:30

Remise de l'exp: 4 Exp.

Explication:Beau Rp,et bonne syntaxe de la langue.La mise en page aurait pu être mieux,le rouge claque trop,une couleur plus doux serait mieux.Sinon quelques fautes aussi.

_________________


    « Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Lun 23 Fév - 17:46

    Tout les élèves se demandaient encore comment il était possible que ces portes fassent un bruit pareil. Un bruit lourd, presque démotivant auquel ils ne s'étaient toujours pas habitués. D'ailleurs, personne ne bougea quand les portes furent totalement ouvertes. Pour cause, un homme d'une quarantaine d'années venaient d'apparaître suite à un nuage de fumée. L'individu était plutôt grand et du genre musclé, ses cheveux de couleur grise lui arrivaient sur le haut des yeux. Il était habillé d'un maillot noir, avec un pantalon de même couleur. Ses goûts étaient tout simplement atroces, même si les élèves n'osaient le dire. Et parmi eux, le nouveau venu, nommé Kyusé ; Gekyaku Kyusé. Le jeune homme marcha jusqu'à arriver à côté de son aîné. Il se tenait là, à un mètre de la personne, le dévisageant sans discrétion. Cet enfant semblait être un drôle de personnage, qui attirait l'attention de tout les autres, murmurant des suppositions sur ce qui allait se passer. Il va se faire renvoyer tout de suite ? Ou alors il va se battre ? Toutes sortes de questions ressemblants à celles-ci étaient posées. Les idées furent vite coupées, lorsque Kyusé toucha du doigt son opposant. Il disparut dans un nuage de fumée...

    * Pourquoi ils mettent des clones ici ? *

    Les étudiants entrèrent alors dans l'établissement presque vide, seul un garde à l'entrée qui semblait être en train de dormir. A l'intérieur, juste une jeune femme, qui indiqua les numéros de salles de chacun. Kyusé se retrouva dans la salle 11, avec deux autres élèves. Deux filles plutôt mignonnes, mais n'ayant aucunement le style d'un Ninja. Ils restèrent muets, et arrivèrent devant la salle numéro 11, où Kyusé entra sans frapper à la porte. C'était un homme d'une vingtaine d'années qui les attendaient. A la vue des réactions féminines, il devait être beau.

    - Je m'appelle Fusuke, je suis votre Senseï.

    Il fit signe de le suivre, puis il sauta par la fenêtre. Les trois apprentis accoururent à la fenêtre, mais ne virent personne au sol. Quand soudain, Fusuke se mit à crier, la voix venait d'en dessous. Il s'était en fait rattraper au rebord de la fenêtre. Kyusé eut un instant de réflexion, se demandant où il était tombé. Façon de parler, bien sûr. Kyusé choisit de descendre par le même moyen qui lui avait servit à monter, les escaliers. Les autres le suivirent, et, une fois en bas, ils virent leur Senseï, un peu déconcerté. Il suggéra d'aller prendre à boire avant, mais rien n'y fit, Kyusé refusa de bouger. Avec sa chance, il a vraiment dût tomber sur les pires partenaires...

    - Bon, puisque tu le prends comme ça, on va bosser... le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser des jutsus. Elle est divisée en deux. La première partie, l'énergie corporelle, contenu dans vos cellules ; et la deuxième partie, l'énergie spirituelle est le résultat d'entrainements ou d'autres expériences.

    A vrai dire, aucun des élèves ne semblait écouter ce qu'il racontait. Vu la façon dont il parlait aussi, cela ne pouvait être qu'ennuyant. Il explique comme s'il voulait en finir le plus vite possible avec ça... peut-être pour aller boire après.

    - Pour réaliser un jutsu, vous devrez apprendre à combiner ces deux énergies, ainsi que reproduire des gestes grâce à vos mains. Mais nous n'en sommes pas encore là. De même, le Chakra effectue une rotation de droite à gauche, ou inversement selon les Ninjas. Il en est de même pour la couleur, qui est généralement bleu. Passons à la pratique.
    * Enfin. *
    - Pour faire simple, vous devez grimpez en haut de ces arbres sans les mains, juste en concentrant votre Chakra dans vos pieds. Bon, j'y vais, je reviens tout à l'heure, bonne chance !
    * Abruti. *

    Une fois Fusuke disparu, les aspirants se préparèrent pour effectuer l'épreuve. Concentrer son Chakra. C'était la première étape de cette épreuve. Kyusé se concentra, ferma les yeux, et se mit à respirer lentement. Une très fine aura bleu ciel l'entoura, à la surprise de ses camarades, qui n'avaient même pas encore commencé l'exercice. Le jeune Gekyaku essaya alors de concentrer son Chakra en un point, ou plutôt deux. Il ouvrit les yeux, tout en faisant descendre doucement l'aura, mais celle-ci se dissipa. C'était un échec. Mais il n'y avait rien d'étonnant là-dedans, rares sont ceux qui réussissent du premier coup. Pendant près de trente minutes, Kyusé resta sans bouger, faisant toujours la même chose, alors que pendant ce temps, les deux filles étaient déjà passer à la seconde étape. Malgré qu'il se répétait que ce n'était pas une course, il ne supporter pas d'être le dernier. Et finalement, au bout de quarante-cinq minutes, il finit par voir apparaître à ses pieds son aura. Maintenant, il fallait mettre du mouvement là-dedans. Il souffla, puis détendit ses muscles, avant de s'élancer sur l'arbre qui se dressait devant lui. D'un trait, il grimpa sur l'arbre, jusqu'au sommet. Fier, il se dressa, quand étrangement, l'arbre pencha sur la gauche et s'écroula. Il était simplement casser de toute part, ayant subit trop de pression du Chakra. Kyusé commençait à avoir mal à la tête, à force de se concentrer. Il choisit un autre arbre, et s'y fixa tout d'abord sans bouger. Le tronc cassa, et l'arbre s'abattit sur le garçon. Il regarda en l'air, et remarqua avec déception qu'il était le dernier. Découragé, il reforma son Chakra, puis se mit à grimper en marchant sur l'arbre, comme s'il marchait sur le sol. Arrivé à 65%, sans avoir rien cassé, il finit par tombé, épuisé. Il resta couché pendant près d'un quart d'heure, alors que le Senseï était de retour.

    - Bon, les filles. Maintenant, ce sera le même exercice, mais sur l'eau. Allez-y.

    Il jeta un œil en direction de Kyusé, puis repartit comme si de rien n'était.

    Kyusé se réveilla juste après. Il vit que ses camarades étaient déjà de l'autre côté, sur le lac. Avec toute sa détermination, il repartit à l'assaut de l'homme brun (ne vous méprenez pas, je parle de l'arbre =P), et courut sauvagement dessus, sans résultat. Il essaya, et réessaya jusqu'à l'épuisement. Après encore quelque minutes, il se mit à marcher comme tout à l'heure, arrivant quasiment au même niveau. Évidemment ! Il comprit alors que son Chakra était peut-être un peu trop écrasant, et qu'en diminuant la dose il pourrait y arriver. C'est ce qu'il fit, et le résultat fut immédiat. Presque trois heures pour grimper à un arbre sans les mains, c'est tout de même un peu pitoyable... Il décida alors de se rattraper sur la seconde épreuve, où ses camarades luttaient déjà depuis quelques temps.
    Il se concentra, puis forma son aura. Il la positionna au niveau de ses pieds, puis marcha lentement sur le sol, pendant quelques secondes. Il partit faire quelques pas sur un arbre, avant de redescendre en sautant, atterrissant au bord de l'eau. Il se lança. Un pas, deux pas, trois pas, plouf. Kyusé tomba à l'eau, comme son échauffement presque inutile. Il fut tout de même satisfait d'atteindre les trois pas, pour une première fois. De leurs côtés, les jeunes filles parvenait quasiment à faire un aller retour. Encore battu ? Kyusé ne le supportait pas, et il recommença. Plus calmement, plus concentré. La marche était douce, presque apaisante à la voir. Il fit le chemin aller, puis le retour, avant de revenir sur terre. Il souffla, puis tomba sur le sol.


    * Finalement, c'est pas si dur une fois qu'on a comprit le truc... *

    Le garçon s'assoupit, dormant pendant plus d'une heure, qui fut d'ailleurs sans nouvelles de Fusuke. Le ciel commençait à s'assombrir, il devait être plus ou moins 18H00. Kyusé se réveilla, et vit, au beau milieu du lac, les deux filles en train de se baigner. Il rêvassa pendant quelques instants... Mais il fut interrompu par son esprit de Ninja, qui lui disait de refaire les exercices. Le premier fut réalisé sans trop de problèmes, si ce n'est une ou deux branches cassées à cause d'un flux de Chakra un peu trop élevé. Kyusé se dirigea ensuite vers l'eau. Il marcha de la même façon que tout à l'heure, calmement, mais tomba au milieu. Peut-être qu'il marchait trop calmement cette fois... Il en profita pour faire quelques vives recherches sous-marines... Après cela, il se remit à l'exercice.

    * Bon, j'ai une idée. Si j'y arrive maintenant, je dors cette nuit, sinon, nuit blanche. *

    Let's go, c'était partit. Il s'avança sur l'eau, et marcha comme s'il continuait son chemin sur terre. L'aller fut réussi, le retour un peu moins, puisque son pied droit glissa, et il dût se rattraper en faisant une acrobatie. Il concentra le Chakra dans sa main gauche, et la posa sur l'eau afin de rester en équilibre. Mais sa dose de Chakra fut trop grande, et il retourna prendre un bain. Dommage, la nuit sera courte aujourd'hui. Une fois la tête sortie des profondeurs, il vit arriver le Senseï... il avait une drôle de tête...

    - Vous avez bu ?
    - N..non ; ... du.. t..tout.

    Puis, il s'écroula sur le sol. Kyusé, lui, parvint finalement à réitérer son exploit, puis vint s'allonger à côté de Fusuke.

    - Merci pour vos précieux conseils... Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
230/230  (230/230)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
50/110  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Lun 23 Fév - 19:47

Validation :

Exp : + 4

Agréable à lire avec un certain humour plaisant et aussi la longueur est la cependant un peut de couleurs aurait améliorer le texte. Bravo tu as passer ton premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 26
Niveau : 0
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/02/2009

~RPG~
Pv :
:
150/150  (150/150)
Pc ::
80/80  (80/80)
Exp ::
25/50  (25/50)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Ven 27 Fév - 23:06

[ J'essaye avec la première personne mais je pense que ça sera la dernière fois ]
    ♫Cour n°: 1 Chakra♪

    ♪L'art est un Don...♫

    La journée commençait dans un temps des plus magnifiques,contemplative.Tôt le matin,je me réveillai.Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres.Aujourd'hui,j'allais commencer a exercé pour aboutir a mon rêve,être un shinobis qui sort du lot...Un ninja doté d'une grande trempe,une grande expérience.Tout pleins d'élément qui pourront faire de moi un shinobis d'élite,original.Mes yeux perçaient le ciel,contemplant le temps qu'offrait le ciel au dessus de Kiri Gakure No Sato,le village caché de la Brume,qu'est aussi mon village natal.Un grand village pour une grande puissance,voila ce que était Kiri.Une fois levé,j'étais un peu dans les vapes,débosselé.Mes pas lourds qui fessaient pas mal de bruit.Je devais me préparé pour aller a l'académie général de Kiri.Je vivais seul,dans la solitude.Mon père décédée,exécuter par les Anbus de Kiri.Un scientifique renommé,mais parfois farfelus.En effet,clairement il fessait des expériences qui étaient pas mal interdit,tel que sur les corps,prenant des cobaye qui n'ont rien pu faire pour se défendre.Jusqu'à qu'il s'attaque a moi,ayant un don peu ordinaire...Un oeil rouge,un oeil noir,un Démon?Que cache ce changement?Des questions dont je n'avais les réponses que dans le futur.Ce malheur me fut d'être bizarre au yeux du village.Je savais juste que mes yeux ont changeaient de couleurs trop tard.Après ce bref souvenir,j'étais enfin a y aller.Laissant cet pauvre maison vide,dans la solitude.Un bref moment de solitude eut entre cet maison et moi même.Jetant un dernier coup d'oeil,je fermais la porte sans regret...

    Le monde avance,moi j'accélère.A peine sortis,que mes yeux des plus bizarres contemplé l'environnement de Kiri no Kuni.D'un ton sérieux,mon visage fermé et mon expression des plus nerveuses.Mes pas silencieuses étaient en direction de l'académie,la ou je vais commençais ma vie,mon nindô.Pendant ma route,je croisais des habitants du village.Leurs regards perçaient les miens,un froid plané.Qu'avais t-il contre mes yeux?Des mystères,des mystères dont je n'avais toujours pas les réponses...


    ð15 Minutes plus tard..╬

    L'entrée de l'académie était a ma porté,délicatement et lentement,je m'avançais vers la porte ou tout commence...Ma main posé sur la porte,penchant vers le bas,et ouvrant.Un tout autre monde s'ouvrait a moi.Cela s'appelait le "Monde des Shinobis...".Que c'était beau a voir ses jeunes aspirants,les senseï.Moi,sans répit,un ninja de Kiri,assez grand d'âge,vient me parler.

    ♫Tu viens pour t'entrainer ?

    ▲Oui,en effet.Je viens ici même pour accomplir mon nindô.Apprendre le maximum ici même...

    “Eh bien,avec plaisir je t'aiderais,suis-moi,je t'emmène en dehors de l'académie,près d'un lac.Appelle moi Tekka.

    ÷Pas de soucis?Au passage,je m'appelle Akechi...

    /!\Voila qu'un homme de cet envergure vient pour me proposer en quelque sorte un "cours".Je marchai maintenant a ses côtés, près d'un lac.D'après mes recherches,obligatoirement on devait apprendre“L'art de marcher sur l'eau et sur un arbre/Mur“.Peu de temps après notre départ de l'académie,nous étions arrivés au lieux indiquer par mon neo-Sensei.Il posait ses affaires calmement,puis aspiré un grand coup pour prendre la parole.Moi,calmement et attentivement je l'écoutais

    ♫Nous y sommes Akechi.Aujourd'hui,je vais t'apprendre a marcher sur l'eau,marcher sur une surface solide,mur,arbre.Avant ça,je dois te faire part du Chakra,la base d'un ninja de ton envergure.C'est le pilier chez un Ninja.C'est ce qui sert a faire les signes incantatoires,les techniques,les actions.Mais pour cela,chacun a sa quantité de chakra,a bien exploité ou pas.Condensé son chakra,le réunir en un seul point.Une lueur bleu signifie ceci,je compte sur toi Akechi.

    Acquittant de la tête,d'un geste positif,j'étais émerveillé par ces dires.C'est une expression pour dire qu'il fessait bien sont boulot.Maintenant,la pratique.

    ►La Pratique maintenant Akechi !Cela consiste à créer sans arrêt la même quantité de chakra nécessaire pour s'accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.J'espère avoir étais clair Akechi.A toi de jouer !


    Le son mélodieuse de ses paroles m'est enfin parvenu.Tout émoustillé,l'entrainement allait commencer fort...La première chose a a faire était d'abord marcher sur un arbre.Me mettant près d'un arbre,je condensais mon chakra en un seul point.La lueur bleu,c'est ça qui doit être magnifiquement dosée.Crée la même quantité...


    ♫La même quantité...crée...

    Voila,la lumière bleu fut si soudaine,puis rapidement,je pris mon élan pour m'élancer dans cet arbre.Je marchai,tout en gardant la même quantité,j'essayais de pas tomber,tenir.


    *Il est pas mauvais...*


    A ma grande surprise,du premier coup j'étais arrivai en haut de l'arbre.Tekka fut pas mal heureux de ma performance.Du haut il me félicita.Peu après j'étais redescendu sur la terre ferme.

    ♫T'a réussi avec succès cet première techniques,le reste n'en sera que meilleur et facile.Cet entrainement à pour objectif de pouvoir "marcher" ou "flotter" sur l'eau. Dans ce cas de figure, la quantité de chakra générée dans les pieds doit être suffisamment dosée pour flotter.C'est beaucoup plus difficile, puisque l'eau n'est pas un solide, et qu'il faut doser exactement la quantité de chakra pour qu'il ne soit pas perdu dans l'eau, sous peine de voir son corps s'enfoncer ou couler.... Maintenir une quantité constante de chakra ne suffit donc pas ici, il faut doser en fonction de son poids et de ses mouvements.Après ces deux entrainements, vous avez la possibilité d'entrainer un peu plus, le moyen de contrôler son chakra se qui fera de vous un Ninja assez expérimenté dans ce domaine.



    ♫J'écoutai encore une nouvelle fois c'est dire,tout en les introduisant rapidement dans ma pensée.Maintenant la pratique.Je concentrai mon chakra sur mes pieds,puis j'étais prêt a me positionner sur le lac.La,le dosage devait être parfait.J'essayais d'équilibrer la même dose dans chaque pieds,puis faire mon premier pas.Je flottai,doucement,pas encore parfaitement équilibrer,puis marcher plus rapidement.J'avais l'impression qu'a tout moment j'allais tomber.Mais j'avais tenu pas mal de temps,j'étais content.Mais cela m'a jouer un mauvais tour.En me décentrant,j'ai perdu l'équilibre.J'étais tomber dans l'eau,peu importe,j'avais réussis ces premiers techniques...



Dernière édition par Akechi Yanzouru le Sam 28 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar

Age : 108
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
450/450  (450/450)
Pc ::
450/450  (450/450)
Exp ::
94/250  (94/250)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Sam 28 Fév - 1:54

Remise de l'exp:+5 Exp.

_________________


    « Rien ne vous atteindra hormis ce que Dieu vous destine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Sam 7 Mar - 23:38

Ce matin n'était pas un matin comme les autres . Cela faisait plusieurs jours que le jeune Nari Fubuki s'était installé dans le village de la brume , le village de Kiri . Il avait reçu le grade d'aspirant ninja , le grade de départ de tous les ninjas . Même le Mizukage est passé par là . Mais passons sur les détails . Le jeune aspirant ninja ne voulais pas être en retard à son premier cours . Il ne supportait pas d'être mal vus par les gens . Personne ne le connaissais dans son nouveau village . Pour être en forme , Nari décida d'aller courir dans les rues déserte de Kiri . Il s'habilla sans se doucher et sortit immédiatement de son studio . L'adolescent courait plus ou moins rapidement . Parfois il accelérait , d'autre fois il ralentissait . Dans la quartier commerçant , Nari s'arréta devant une boutique de gateaux . Il saliva devant une patisserie . Dans la boutique se trouvait une horloge . Le jeune ninja détourna légérement ses yeux et l'aperçu . Il allais être en retard . Il déanbula dans les rues de Kiri qui s'était peu a peu remplies de personnes . Nari dût accélérer pendant plusieurs minute . Enfin les portes de l'académie étaient en vues . Il pénétra dans l'édifice . Une secrétaire le vit , elle lui indiqua que la salle 5 . Nari emprunta un éscalier . Il y avait beaucoup dans l'académie . Pendant quelques minutes , il chercha la salle où le professeur l'attendait . Des plaques en fer étaient placardées sur les portes de l'académie . Elles portaient chacune le numéro de la salle . Enfin , Nari trouva la bonne pièce . Il ouvrit la porte . Il ne fut pas surpris de voir un homme avec l'uniforme tipyque des ninjas de Kiri . Ce dernier avait les mains dans les poches . Une épée était installer sur son dos .

Tu dois être Nari , Nari Fubuki . Je me nomme Kuro . Mon nom de famille n'est pas d'un grande importance ici . Aujourd'hui je vais t'enseigner la maitrise du chakra . Il faudrait peut-être sortir pour t'éxercer au Konobori et au Suimen Hokou No Gyou .

L'enseignant ne se préssa pas pour sortir de la pièce . Nari le suivit . Pendant leurs marche pour sortir du bâtiment , Kuro lui éxpliqua les secrets de la techniques du Konobori . Non loin de l'académie , il y avait des arbres . Kuro envoya Nari éxecuter le Konobori . Il aposa son pied et l'arbre craqua immédiatement . Nari regarda le professeur . Son visage était inespressif . Nari retenta plusieurs fois la manoeuvre . En à peine quelques heures , Nari maitrisait complétement la technique du Konobori . Il était l'heure du déjeuner et le ventre de l'adolescent commenca à faire du bruit . Nari eu la permission de se rendre en ville pour manger . L'adolescent ne connaissait pas de bon restaurant car il était nouveau dans cette ville . Il choisit donc de se rendre chez lui , où il y avait quelque chose a mangé . En a peine quelques minute , le jeune ninja était arrivé . Il se réchauffa des ramens . Il mangea comme 4 . Nari retourna à l'académie . Cette fois , il était partit bien en avance . Nari marchait lentement . Sur le chemin , il remarqua une petite fille qui pleurait . Il lui demanda ce qui lui arrivait . Elle lui répondit qu'elle avait perdu son chat et elle lui montra que le chat était monté à la cime d'un arbre . Nari grimpa à l'arbre et atteignit rapidement le sommet . Il attrapa le chat , déscendit et le redonna à la petite fille . Il lui frotta la tête et reprit sa route vers l'académie . Il finit par y arriver . Il s'avanca vers la femme qui servait de secrétaire . Elle lui annonca que son professeur était déja partit . Il avait aussi indiquer à la femme d'envoyer un certain Nari Fubuki au lac . Il fallait au moins 30 minutes pour l'atteindre . Il finit par y arriver . Nari rejoignit Kuro . Ce dernier lui dit :

Tu en a mis du temps ! Tu n'a vraiment pas le sens de la ponctualité à ce que je vois . Bon . A présent , tu va tenter de maitriser Suimen Hokou No Gyou ...

Kuro expliqua à Nari les détails de la techniques . Après avoir écouter attentivement les éxplication , il éssaya de mettre en pratique tous les conseils qu'il venait d'entendre . Il apposa son pied sur l'eau , puis le deuxième . D'un coup , il coula . Après être remonter , il commenca à se dévétir . En se retournant pour réessayer , il vit Kuro en train de passer sur l'autre rive du lac . On aurait dit un virtuose . Il prit Nari par la main et l'aida . A la fin de la journée , Nari maitrisait parfaitement la technique . L'adolescent marchait , ou plutôt somnolait , vers son studio . On aurait dit un zombie qui avancait vers son lit . Sans prendre la peine de manger , il s'endormie ...

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Dim 8 Mar - 0:21

Cours n°1

Nasuji arriva à l'académie après cet entrainait durement sur sa technique Raiton.Alors Nasuji décida d'écouter les cours sur l'art de marcher sur les arbres.Puis après une demi-heure d'attente le temps que tout les élèves arrivent et que le sensei arrive à lui aussi Nasuji décida de s'entrainait un petit peu avant que tout le monde n'arrive.Il vut un arbre non-loin de l'entrée de l'académie ce qui lui servirait au cas où un camarade ou un sensei arrive.Il commença à concentrer le chakra sur la paume de ses mains pour voir si il arriverait à marcher à l'horizentale sur un arbre.Il éssaya une première fois sans réussir et tenta une deuxième fois et une troisième fois.Il réussit à monter 20 centimètre de hauteur car cela était beaucoup plus conpliqué que sur les pieds.Nasuji continua pendant environ une dizaine de minute et monta cet fois-ci de 20 centimêtre de plus.Puis il tenta encore et encore et cet fois il réussit à atteindre un mêtre de hauteur.Puis il tenta sur les pieds cet fois-ci pour voir jusqu'où il pourrait y arriver sur cet arbre de plus de 10 metre de hauteur.Il éssaya une première fois et arriva à monter à 1 mêtre de hauteur donc cela ce voyait que c'était plus facile que sur les mains.Puis il tenta une deuxième fois et une troisième fois cet fois il arriva a 3 mêtre de hauteur.Puis il rééssaya plusieurs fois pour pouvoir arriver jusqu'a la cime de l'arbre.Puis il décida de descendre de l'arbre au cas où son sensei arriverait.Puis Nasuji repartit à l'entrée de l'académie le temps que toute sa classe arrive.Il dut attendre 5 minute avant que tous le monde vienne y compris le sensei.Cela avait été favorable à Nasuji car il s'était entrainait sur le cours d'aujourd'hui et qu'il allait faire des test pour voir le niveau des ninjas de l'académie.Puis le sensei prit parole à haute voix dans le rang car les aspirants discuter entre eux car ils étaient tous exité par rapport au test qu'il y allait avoir ce jour-ci.

Pardon.Pardon.Merci écouter moi tous aujourd'hui nous allons aller rapidement dans la salle de classe pour que je vous dise rapidement comment fonctionne la technique que nous allons utiliser aujourd'hui puis nous irons dans la cour pour que vous l'utilisez et celui qui réussiras du premier ce verra offrir par mes propres moyens et il viendra avec moi manger plein de bol de nouille.Il en mangera autant qu'il veut bien-sur que si vous réussisez à l'utiliser du premier coup.Bon maintenant nous allons rentrer dans la salle de cours pour que je vous explique comment marche cet technique.

Puis toute la classe partit dans la salle de cours pour écouter le cours rapide du sensei.Tout les élèves s'asseyèrent tous à leur place on écoutant attentivement leur sensei avec leur oreille grande ouverte car il voulait tous réussir du premier coup.Nasuji était très confiant car il s'était entrainait durement toute la semaine qui suivi donc il avait confiance en ces capacités.Puis le sensei prit parole à haute voix.

Ce que vous allez étudier aujourd'hui et l'art de monter au arbre grâce à ces pieds cet entrainement consiste à créer sans arrêt la même quantité de chakra nécessaire pour s'accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds.Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.Donc maintenant que je vous ai expliqué comment faire vous allez tous me montrer ce que vous vallez.Cela sera noté pour savoir de quoi vous êtes capable.Maintenant suivait moi tous dehors.

Et le sensei commença à prendre un cahier et un stylo pensant que aucun de ces élèves ne réussirait à le faire du premier coup.Nasuji prit ses affaires de cour et le remit dans son sac.Puis il prit son sac et suivit le sensei d'ailleur ses ce que firent tous les autres élèves de la classe.Ils se dirigèrent dehors pour pouvoir utiliser cet technique.Le sensei désigna un premier élève qui devait monter sur la cime d'un arbre de 10 mêtre.Il rata complêtement et tomba sans avoir franchit le premier mêtre.Puis le sensei désignat un deuxième un troisième jusqu'au dernier de la classe sans compté Nasuji.Il avait tous raté mais Nasuji confiant savait bien que lui réussirait sans trop de difficulté.Et le sensei désigna Nasuji le dernier élève de la liste.Nasuji concentra une dose de chakra dans ses pieds et commença à monter l'arbre il grimpa trois mêtre puis quatre puis cinq jusqu'a atteindre le sommet de l'arbre.Puis le sensei était étonné de voir que Nasuji avait réussit à faire sa du premier coup.Le sensei était complètement frustré car il allait devoir dépensé beaucoup de ryos car Nasuji mangerait plusieurs bols de ramen.Et le sensei prit parole d'un coup.

Nasuji franchement je te dit bravo tu as été le seul de la classe à avoir réussit du premier coup et en plus sans trop de difficulté.Sache que je te mets un 20 sur 20.Bon maintenant rangeait tous vos affaires le cours est finit vous pouvez rentrer chez vous.Nasuji vient avec moi vut que tu as réussit je vais t'emmener manger des ramens.J'espere que tu ne vas pas en prendre trop mais prends en autant que tu le désir.

Et toute la classe prit ses affaires et s'en alla chez eux tandis que Nasuji partit avec son sensei manger plein de ramen pour se remplir le ventre.Nasuji suivait son sensei et avait un sourire jusqu'au dent car il était le seul à avoir réussit à accomplir la technique.Et le sensei de Nasuji et Nasuji partirent manger des ramens.

Cours n°1 terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Mar 10 Mar - 20:49

[Validation]

Pas trop mal mais des erreurs synthaxique qui allourdie les phrases

"Nasuji suivait son sensei et avait un sourire jusqu'au dent"

Synthaxe sa fait un peut lourd ^^

"Nasuji suivait son sensei, le sourire carnacier ect .."

+4EXP

Bonne continuation

Edit pour Nari Fubuki

+4EXP

Un peut court sinon pas trop mal

Bonne continuation


Dernière édition par Ketten Zenbu le Mer 18 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Mer 18 Mar - 19:52

Arrow Cours n°1 Arrow


Alors, qu'un beau matin se leva,Shikaku dormait encore.Son réveil avait bon sonné mais ,il ne leva pas.Sa mère décida alors d'enter venir :



"Shikaku,aller réveil toi"
"Oui mère"

Aprés plusieurs appelles de sa mère Shikaku se leva enfin .

"Enfin, dépéche toi un peu tu vas raté ta premiére journée de cours"

Shikaku enfin décidais à partir,pris le chemin pour l'école.Il rencontra des jeunes de son age.Un peu timide et deconcentrer,il regarda sur une feuille dans quelle salle il devais allé . Puis il rentra dans la classe

"Bonjour tu dois être Shikaku ?"
"Oui,Mousieur"
"Trés bien vas t'asseoir"

Shikaku pris place et aucun éleves étais absent . Donc le professeur commença.

"Bonjour,je m'appelle Kawashi je serais vautre professeur, sans plus tarder, nous allons commencer par un examen."
(La classe)
"O non !"
"Shikaku au tableau"
"Oui Monsieur"
"Bien apprend nous des choses sur le chakra"
"Oui,Le chakra est l'énergie indispensable à la réalisation d'une technique Ninja. On dénombre actuellement 4 chakras différents ,
Pour des techniques de
Taijustu seule l'endurance est nécessaire.
L'endurance correspond à la combinaison de l'énergie spirituelle et de l'énergie corporelle.Le chakra est généré après avoir mixé les deux énergies corporelle et spirituelle.Pour des techniques de Ninjustu ou de Genjustu, une quantité de chakra est nécessaire associée à des signes de mains."

"Bien même Trés bien,tu peut retourné à ta place,tu as un 20 sur 20"

Shikaku retourna à sa place.Pendant 1 heure le professeur interrogea tous les éléves.

"Bien,la journée est fini,Aurevoir à demain"
(La classe)
"A demain"
"Shikamaru je peut te parlé ?"
"Oui Monsieur"
"Esque tu sais monté aux arbres ?"
"Non mais j'en ai déjà entendu parler"
"Trés bien,Suis Moi"

Le professeur et Shikaku sont allés à la salle d'entrainement.

"Bon,malaxe ton chakra et concentre le dans tes pieds"
"Oui Monsieur"

Aprés quelque minute Shikaku étais enfin près.

"Voilà Monsieur"
"Bien maintenant essaye de monter à l'arbre"

Shikaku essaya mais,il n'y arrivais pas et se blessa.

"Arg c'est dificil"
"Je sais mes tu dois il y arrivé,je vais te montré"

Le proffeseur montra la technique et demanda à Shikaku de la faire.

"A toi maintenant"
"Oui"

Shikaku essaya et réussi.

"Bravo gamin"
"Merci professeur"
"Bon il se fais tard je te laisse,demain je t'apprendrais autre chose"
"Oui Monsieur Aurevoir"
"Aurevoir"

Shikaku rentra à la maison fatigue,il manga et alla se coucher.
Le lendemain matin Shikaku était pressé de retrouver son professeur il manga à la quatrième vitesses et partit en direction de l'école.
En direction de l'école il croisa le professeur.

"Bonjour Monsieur"
"Bonjour Shikaku"
"Shikaku comme je tes dis hier,je vais t'apprendre autre chose"
"D'accord je vous suis"

Ils arrivaient devant un grand lac.

"Voilà on est arrivée"
"Quesqu'on vas faire ?"
"Tu te r'appelle hier,quand tu as malaxé ton chakra ?"
"Oui"
"Ben tu vas recommencé"
"Oui Monsieur"

Aprés quelque minute.

"Voilà Trés bien maintenant tu vas marché sur l'eau"
"Marcher sur l'eau ?"
"Oui essaye"

Shikaku essaya et il n'y arriva pas du premier coup,mais essaya plusiuer fois puis reussi.

"Voilà Bravo maintenant allons vite en cours"
"Oui Monsieur"

Et c'est ainsi que Shikaku fier de c'est nouvelle chose apprise,retourna à l'école.Il étais le premier de la classe surtout pour les techniques.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
230/230  (230/230)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
50/110  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Jeu 19 Mar - 21:46

Bon désolé de te le dire mais tu vas devoir tout me refaire ><

Pourquoi:

1) 21lignes de narration
2)Tu dois apprendre des techniques et si tu veut pas te taper un +2 je te conseille de mettre un peu de dialogue mais pas comme la tu mets je sais pas 3-4 lignes de dialogue même pas dans le texte et après tu décrit ... Genre le paysage, le ciel ton prof la salle de cours enfin tout ^^

Désolé mais je fait sa pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Ven 20 Mar - 20:10

Désolé mais la fleme de refaire !
De plus j'ai mis tout mercredi pares midi est je suis débutant
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
230/230  (230/230)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
50/110  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Ven 20 Mar - 20:18

Je ne peut pas te valider sa désolé et puis si tu as la flemme pour sa... Sa va être dur de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Lun 23 Mar - 0:27

Même si j'ai pas de point xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
230/230  (230/230)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
50/110  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Lun 23 Mar - 19:47

Oui tu dois le refaire si tu veut passer Genin bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Mar 7 Avr - 23:21



  • Un simple grincement de porte, puis des résonnances de pas. Enfin une tête sortit de nulle part. Il s'agissait de notre Senseï. J'étais au fond de la classe, tous les autres élèves étaient aux premiers rangs. Mes mains étaient recroquevillées sur mon menton. J'étais en train de réfléchir, mes yeux scrutaient la pièce dans tous les sens possibles. Mes cheveux tombaient en cascade sur mon oeil droit , ce qui gênait quelques fois ma vue. L'homme s'approchait du bureau, il se positionna juste devant. Et nous dit d'une voix clair et ferme que nous allions commencer l'entrainement. Aujourd'hui nous allions apprendre a marcher sur l'eau et sur les arbres. Il commença à écrir sur le tableau noir des tonnes de combinaisons et de formules qui ne servaient à rien. Je lâchais de temps en temps quelques légers soupirs. Notre Senseï posait des questions simples et inutiles auquel j'avais une réponse à chaque fois. Mais je préférais m'abstenir. Certains élèves aux premiers rang avaient des têtes de premiers de la classe, mais à quoi bon? Nous sommes des ninjas, pas des grosses têtes. Je laissa tomber ma tête dans mes bras, comme si je m'endormais. Signe de non participation à ce cours. Soudain une sonnerie se fit entendre. Je me réveilla, me leva, remit mes cheveux en état, et sortit de cette pièce. J'avais pus entendre qu'il fallait s'entrainer à lmarcher sur les arbres et sur l'eau en malaxant son chakra a une dose parfaite pour que nos pieds adhèrent. Je me dirigeais désormais vers d'autres lieux pour y trouver des arbres et un point d'eau.


    Mes pas étaient réguliers, je marchais sans trop d'effort. Mon souffle était calme, j'étais pensif à mon futur entrainement. J'arrivais enfin dans un endroit calme, juste quelques oiseaux sifflaient. De nombreux arbres surplombaient le décor et au centre de ceux-ci, un point d'eau. L'endroit parfait. Je me mit au pied d'un arbre, et commença à doser mon chakra sous mes pieds. Je reculais soudain et pris de l'élan. Je fonça et fit un petit bond pour pouvoir poser mon pied; Il adhérait quelques peux et je pus placer le deuxième et grimper un peu plus. Mais replacer mon premier pied me parut impossible. Je retomba sur mes jambes et mes mains tel un chat. Je n'allais pas arrêter là, si près du but. Je me remit à foncer vers l'arbre, j'étais déterminé. Mon premier pied se colla prfaitement, le deuxième aussi, je réussis ensuite à placer le troisième et le quatrième. J'étais à la moitié de l'arbre quand je retomba sur mes mains et mes pieds. Je repris mon souffle un instant. Ma respiration était accélerée mais je réussis à me calmer. Je reprenas donc mon épreuve. Je fonça vers l'arbre, après quelques pieds bien dosés et bien adhérés, j'arrivas à la moitié. Je réussissa a monter mon autre pied, pusi tous s'enchâina vite et je me retrouva en haut J'eus un rictus et redescendais de l'arbre en marchant tranquillement. Je m'asseyais quelques minutes, pour calmer mon coeur qui avait battus tel un cheval au galop. Après quelques minutes, j'allais mieux. Je me mis en route vers le point d'eau. J'arrivais et baissa ma tête pour me mettre de l'eau sur le visage. Cela m'apaisait. Je me releva et dosa le chakra dans mes pieds, je me lança sur l'eau tête baissée. Je tombais, je n'avais pas assez bien dosé. C'était plus dure que l'épreuve de l'arbre, car là il fallait doser à la perfection. Je retentais dès que je fus sortis de l'eau. Au deuxième essai j'arrivais au quart et tombais toujours dans cette eau glacée, mais que j'aimais. Je sortais de l'eau mes cheveux étaient trempés, mais je m'en fichais. Je ressortis épuisé, je puisais dans mes dernières réserves, je fonça droit sur l'eau et d'un coup réussis a traverser le point d'eu d'une longueur de dix mètres. Je tombais a genoux de l'autre côté, le souffle haletant, mais plein de joie d'avoir réussis. J'avais un petit sourire qui montrait comment je pouvais être fier de moi. Je remis mes cheveux en place et repartis en direction de ma demeure, pour me reposer. Personne ne m'attendait chez moi, j'étais juste presser de revoir les draps de mon lit. Cette journée m'avait exténuée, j'allais en subir les conséquences, surtout sur mes jambes. Mes pieds me faisaient atrocement souffrir pendant la route qui menait à chez moi. J'aarivas enfin, ma maison était certe petite mais agréable. Je passa la porte, mon lit m'attendais. Je m'allongeais et me laissa à mes douleurs et à mon sort.

    La mort aurait pus me prendre je n'aurais bronché. J'étais tellement exténué, je détestais ma classe, surtout la compagnie de ces élèves stupides et pleins de rêves. Mon Senseï était aussi stupide qu'eux. Sans intéret à nous apprendre des techniques qui ne servaient à rien. Il m'énervait au plus haut point surtout avec ses airs de supérieurs. J'étais allongé sur mon lit, ma tête vers le plafond, dans mes pensées, mais pas dans mes rêves, vus que je n'en n'avais pas. J'étais juste un simple homme qui obéissait aux ordres de son supérieur le Mizukage. Maintenant il fallait que mon esprit se repose car demain la journée serait tout aussi chargée. Oui demain un autre entrainement m'attendait, cette fois-ci il serait plus dur et encore plus épuisant. J'en souriais déja...


Dernière édition par Zack le Mar 7 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
280/280  (280/280)
Pc ::
260/260  (260/260)
Exp ::
80/170  (80/170)

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Mar 7 Avr - 23:36

    La solitude... La solitude... Voila se qui animer le cœur du jeune Ryusaki, c'était la seul chose qu'il connaissait mais cette solitude se ne pas les autres qui lui on imposer mais bien lui seul qui se les imposés pensant que sa serrait mieux pour les personnes l'entourant. Une nouvelle journée aller commencer, cette journée était sûrement une des meilleure dans la vie du jeune Ryuken, mais cela il ne le savait sûrement pas. La première étape de son but aller commencer dans quelques minutes, cette étape n'est d'autre que devenir Genin pour pouvoir attaquer, voir tuer les déserteurs, se qui ont eu-même tuer presque tout le clan Ryuken laissant Shinji le cousin de Ryusaki en vie... de la chance se jour ci il avait eux. Tout comme Ryusaki qui ne se trouvait pas la le jour des fait, sinon il serait sûrement mort a l'instant présent. Ryusaki marchait dans la rue, capuche sur la tête, ses mains dans les manches, personne ne le connaissez en ville, même pas les jeunes et sa Ryusaki s'en foute pleinement tout se qui compter pour lui est la solitude, rare son les personnes qui lui parler pour ne pas lui demander l'heure ou même demander le chemin. Ryusaki venait d'arriver devant une grande battisse, sur le toit le signe de l'éducation était placer laissant dire que se n'était d'autre que l'académie des ninjas car rare sont les écoles pour surdoué qui ne veulent pas être ninja. Des tonnes de personne s'était installer devant le bâtiment, des enfants accompagner de leur parent, la seul personne seul... sans parent... sans ami n'est d'autre que Ryusaki. Il entra a l'intérieur du bâtiment ignorant les personnes présentes, arriver a l'intérieur plusieurs salle était placer a des endroits différents laissant le choix a priori.... mais après quelques minutes de patience de la part du jeune homme, un femme sortie d'un salle éloigné des autres, elles se plaça devant toute les personnes présente. Elle fessait une sorte d'appel pour chaque classe, cinq groupe était former maintenant Ryusaki était dans l'un de. Arriver dans une salle avec un homme sûrement le professeur, il fessait l'appel arriver dans sa salle arriver au nom de Ryusaki... celui ci ne répondit même pas levant juste ma main sans aucune conviction, laissant le prof lever la tête pour savoir s'il était la. Quand l'appel fut finit le prof se leva devant tout le monde, se mettant sur l'estrade qui était situé face au élèves. Il prit la paroles pour expliquer au élève le thème et les choses qu'il allaient aborder aujourd'hui.

    " Pour vous se matin, on va apprendre plusieurs techniques... précisément deux :
    En tout premier lieu, le Konobori.
    Et en deuxième, Suimen Hokou no Gyou .
    Chaque technique servent a quelque chose de bien particulier la premier sert a marcher sur des arbres, mur et toute surface dure, par contre la deuxième ne sert qu'a marcher sur des surfaces liquides comme l'eau. Je vais vous apprendre tout sa dans quelque instant. "


    Ryusaki qui était dans son coin, seul écoutant les paroles de son sensei était exaspérer par celui-ci... ces deux techniques Ryusaki les avaient apprit durant son enfance, ou les membres de son clan était encore vivant. Ryusaki n'en avait que faire de tout ses cours, tout se qu'il voulait n'était que son bandeau de genin. Pour pouvoir effectuer toute ses missions et devenir Chunin et ainsi de suite mais tout en restant seul. Le professeur emmena les élèves a l'extérieure de la salle, dans la cour plus précisément. Il regarda les élèves puis concentra son chakra qui était visible au niveau des pieds et monta sur l'arbre sans problème, il méta a chaque arbres deux élèves, de la chance pour Ryusaki, pour le dernier arbre il ne resta qu'un ninja et se ninja n'était d'autre que Ryusaki. Chaque élève tenta de réussir la technique mais aucun ne réussissait, au premier pied mit sur l'arbre il tombait, comme des mouches. Le seul a réussir cette technique n'était d'autre que Ryusaki qui du premier coups réussit, le deuxième épreuve n'était d'autre que de marcher sur l'eau, une fois de plus Ryusaki la réussit, cette enfant était un surdoué devait pensé le sensei. Mais Ryusaki n'en avait que faire de se que penser son sensei, tout se qu'il voulait, était d'être seul avec son esprit.





Dernière édition par Ryusaki Ryuken le Sam 6 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 22
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
230/230  (230/230)
Pc ::
170/170  (170/170)
Exp ::
50/110  (50/110)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Mer 8 Avr - 16:48

Zack et Kaka tout les deux des fautes plus de longueur pour Zack et un nouveau genre énervé Razz Donc +4 à Zack et + 3 à Kaka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Sam 11 Avr - 2:06

Depuis maintenant plus d'une heure, Konan se situait au somment de l'un des plus haut bâtiment de Kiri no Kuni. De là, elle pouvait admirer le village de la pluie. D'ailleurs, ce n'était pas le soleil qui plombait le village, mais plutot une pluie battante comme on en voit assez souvent, ici. C'est assez récurent pendant cette période de l'année. Le temps est plus humide, et le vent du sud redescend doucement pour réchauffer les terres, mais aussi pour apporter la fameuse période des moussons, signe de fertilité dans ses lieux reculés. La jeune femme contemplait son nouveau village avec un regard vide, et froid. Pour elle qui avait du quitter Ame pour Kiri, c'était une déchirure qu'elle n'osait afficher. Elle savait qu'elle devait devenir forte ici, grandir, et un jour... S'enfuir. C'était sa destinée, et elle le savait pertinemment.

Enveloppée dans une longue cape noire, non pas marquée de l'emblème d'Akatsuki, Konan était sous sa forme la moins courante: Sa forme humaine. Ses yeux bleus fixant l'horizon, elle sentait l'agréable sensation de la pluie sur la peau. Sa peau aussi blanche que le papier ruisselait de petites gouttes. Elle ferma même les yeux quelques instants, se souvenant de son enfance. Konan se souvenait de ses premiers pas dans le monde des ninjas, et de son apprentissage au contrôle du Chakra...

*Flash Back*

Une jeune fille, d'une douzaine d'années, lisant un bouquin au centre d'une bibliothèque aussi large que longue, emplie de livres. Cette petite aux cheveux bleus n'est autre que Konan, quelques temps avant la guerre des Shinobis de Ame. Ce vieux manuscrit qu'elle tient entre les mains, ce n'est autre qu'un livre destiné au jeune Genin pour apprendre à maitriser leur Chakra. Ce n'était pas la première fois que Konan en entendait parler. Très savante pour son jeune age, elle avait déjà lu beaucoup d'ouvrage concernant le monde des ninjas. Ce livre l'interessait bien plus que tout les autres, car c'était peut être pour elle un bon début. Ce dernier lui donnait des idées. Elle prit alors le bouquin sous son bras, et se dirigea dans le jardin de la Bibliothèque de Ame. Elle ouvrit à une double page où était indiqué toute sorte de schéma, et croquis représentant le corps humains, des gestes, et les Tenketsus. Encore souriante à l'époque, Konan laissa échappé un sourire malin et espiègle.

"Bien, bien... Alors, je joins mes mains ainsi... C'est fait... Puis, je malaxe mon énergie physique et mon... Rah, mais c'est trop compliqué... Je vais essayé de ressentir plutôt ce Chakra dont tout le monde parle..."

Tout le monde, cela englobait bien sûr les héros de ses aventures, et les ninjas de légendes de ses bouquins... Elle ferma les yeux, et se concentra. Elle ressentait parfaitement cette énergie interne et spirituelle. Au fond d'elle, ce Chakra commença a gonfler, et à se répartir dans tout son corps. Elle pouvait d'ailleurs ressentir le flux de Chakra dans ses Tenketsus, plus ou moins...

Quelques temps plus tard, elle était tout à fait capable de contrôler ce chakra, et même de le répartir uniquement dans certaines zones de son corps. Ainsi, elle réussit à suivre la suite de son manuscrit, et apprit une technique qui impressionna fortement ses parents: Elle avait la capacité de marché sur les murs et les arbres. Ou plutôt, grimper facilement, à la verticale. Konan avait apprit cela seule, sans aucune aide, ce qui étonnait vraiment ses géniteurs. Quelques temps après, ce fut une banalité pour elle que d'apprendre à marcher sur l'eau. Il était simple de penser que le principe était le même, bien que la dose de Chakra était différente. Elle développée déjà à cette age une faculté qui lui sera importante: La concentration et la précision du Chakra... C'est cette faculté qui lui permettra de même à contrôler le papier, et les Origamis. Mais cela, c'est une autre histoire...

*Flash Back*

Toujours plongée dans ses pensée, l'Ange de papier ouvrit finalement les yeux. Cette enfant qu'elle était a bien changée. Le regard toujours aussi froid, mais emplie de nostalgie pour cette époque bénie, la jeune femme semblait troublée par les souvenirs de ses origines. Son village natale ressemblait un peu à celui de Kiri, bien que l'Industrie et l'urbanisme tenait une place prépondérante à Ame. Elle s'y plaisait tout de même au final, tant qu'on ne l'a dérangeait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 38
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
270/270  (270/270)
Pc ::
210/210  (210/210)
Exp ::
125/150  (125/150)
MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Sam 11 Avr - 10:39

Résultat du RP:


Konan: Rp plus que correcte ... Rien à dire ...


Note :


Konan: +4 xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Dim 12 Avr - 23:14


    Zabuza Momochi s'était levé très tôt, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet il devait partir à l'académie d'aspirant ninja afin d'apprendre un cour sur le Chakra. Il n'était pas très stréssé non, il était plutôt confiant et savait qu'il allait réussir ce test au la main. Zabuza n'était pas faible, il était réputé comme être un puissant shinobi, cependant depuis qu'il est tombé d'une falaise de plus de cinquante metres en s'entrainant il aviat perdu la mémoire. Et avait perdu la majorité de toute ses technique, seul les plus utilisés lui était resté gravé dans sa mémoire. Le reste il avait tout oublié, il avait même oublié sont nom mais les dossié de KiriGakure no sato sont bien remplie. Zabuza était donc retourné a la case départ, tout ce qu'il avait fait depuis sa naissance avait été suprimé, éléminé, oublié...Il arriva donc dans l'académie d'aspirant ninja, ici il y avait pratiquement tout les shinobis qui allait passé le test, Zabuza était gêner, humilié et ridiculisé car en effet il passait son test avec des enfants, ou d'autre ancien villageois qui voulait être ninja. Ils y avaient vingt élèves et vingt profésseur, chaque shinobi allait donc recevoir chacun un sensei. Le shinobi qui allait entrainer Zabuza arriva devant lui en le regardant d'un regard froid, il se demandait pourquoi un ancien déserteur se trouvait ici, le démon de Kiri lui fit le même regard, les deux ninjas n'allaient pas tellement s'aimé. Les deux shinobis sortirent donc de l'académi et au bout d'une dizaine de minute ils arrivèrent dans une forêt où il y avait un lac. Le sensei regarda de nouveau Zabuza et prit la parole.
    ~ Bien, nous nous n'étions pas présenté...Je me nomme Soichiro Utake, Chuunin du village caché de la brume. Pas la peine de te présenté, tu es assé connu, je sais qui tu es. J'ai juste une question, comment ce fait t'il que tu soit aspirant ninja alors que tu était un grand criminel de rang S ?

    ~ Je suis tombé du haut d'une grand falaise en m'entrainant, j'ai tout oublié , j'ai voulu recommencer ma vie en retourna dans mon village natal, je ne savai même pas que j'était un ancien criminel...

    ~ Mmhh...Très bien, tant pis je ne suis pas ici pour savoir cela je suis là pour t'entrainer, es tu prêt ?

    ~ Quand vous voulez.

    ~ Très bien, d'abord sait tu ce qu'est le Chakra ?

    ~ Bien évidément, malgrès mon amnésis j'ai apprit après ma chute les bases d'un shinobi. Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique.

    ~ Parfait, je vais donc t'expliqué le cour d'aujourd'hui. Tu doit apprendre a marché sur un arbre.

    ~ Marché sur un arbre et où est l'utilité ?

    ~ A Malaxer ton chakra a la perfection, tu doit mettre la bonne dose de chakra sur tes pieds. Pas trop de chakra, sinon le bois se détruit, et si tu ne met pas assé de chakra et bien tu tombera. Bonne chance.


    Après son discour Soichiro Utake alla s'asseoir sur un tronc d'arbre coupé qui servait de Punching Ball au académicien. Il comptempla l'entrainement de Zabuza Momochi. Ce dernier se mit donc d'un chakra sur les pieds tout en se concentrant longuement. Il se concentra et en faisant ses actions il se rappella son enfance...Il se souvenu qu'il avait dejà réalisé ses actions et s'était déjà entrainé à marché sur les arbres. D'un coup sec et rapide il ouvra les yeux et courut en direction de l'arbre ! Il marcha facilement jusqu'en au a la plus grande surprise de son nouveau Sensei ! Zabuza sauta alors au sol et attérissa comme si de rien n'était. Il dit d'une voix qui venait de vaincre:


    ~ Je...Je me souvien !!


    ~ Comment as tu fait pour réussi ça d'un coup ? Moi qui m'attendait a attendre toute la journée ? Et...de quoi te souvient tu ?

    ~ Je me suis dejà entrainé a monté sur les arbres ! Passons au second exercice.

    ~ Très bien il faudra que tu fasse la même chose mais cette fois ci
    avec de l'eau, comme l'autre exercice, ne met pas trop de chakra si tu glissera et si tu ne met pas beaucoup de chakra tu coulera. Une nouvelle fois, bonne chance.

    Zabuza Momochi ne disait rien, il réfléchissa mais cette fois ci il ne se souvenait de rien. Il mit donc la même dose de chakra que tout a l'heure et mi un pied sur l'eau, bizarrement il tomba et donc échoua du premier coup. Le problème maintenant c'est qu'il ne se souvenait de rien. Il se mit donc acroupis et réfléchissa a son entrainement qui consistait a monté dans l'arbre, il fit le vide et soudainement une vision l'apparaut dans sa tête. Il se voyait en train de marché sur l'eau, il mit alors du chakra sur ses pied et courant en direction du lac, a sa plus grande surprise et a celle de son sensei il réussi du second coup, sa vision c'était révélé vérédicte...


    ~ Bon, et bien l'entrainement et terminé félécitation.


    Zabuza ne disait rien, aucun signe de même ni de tête, même pas un simple merci. Il se laissa tomber dans l'eau, et flotta tout en réfléchissant a son passé, qui devait être très intéréssant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Lun 13 Avr - 22:54

    Razen' se trouvait au beau milieu du village de Kiri, le garde à l'entrée du village lui avait dit de se rendre à l'académie. L'homme lui avait dit que c'était un batiment blanc avec le signe de Kiri marquer en gros sur le mur de l'entrée en bleu. Razen' ne savait pas ou ce trouvait l'académie, il vit passer un villageois, le jeune garçon s'approcha de lui et lui demanda en hésitant si il savait ou ce trouvait l'académie ninja. L'homme ne dit même pas un mot mais lui montra du doigt une grande rue border de magasin et de restaurant en tous genre, au bout de cettre rue ce trouvait le magasin en question. Razen' regardait avec curiosité cette rue et quand il voulu reposer le regard sur le villageois mais celui-ci avait disparue, le jeune garçon regardait derriere lui et sur les côtés mais il n'appercevait pas l'homme qui lui avait montré ou ce trouvait l'académie ninja. Razen' marchait doucement vers la fin de la rue, ces pas laissait une trace de pas dans le sol poussiérieux. La capuche du manteau était posée sur la tête du jeune garçon. Une fois devant le batiment, il ouvrit le porte vitrée et entra dans le batiment , la chaleur l'agressa dés son entrée. Plusieurs aspirants et d'autres ninjas ce trouvait dans le batiment. Razen' s'approcha vers un receptioniste et lui demanda ou ce trouvait la salle 3 pour commencer aujourd'hui les cours d'examen genin. Le shinobi était un homme assez jeune, sa barbe était en collier et ces yeux noirs comme les ténebres. Il leva la tête observant le jeune garçon positioné devant lui et lui dit qu'il fallait se rendre dans le couloir à sa gauche et c'était la deuxieme porte à gauche. Razen' avançait impatient et suréxcité vers la porte que le shinobi lui avait indiqué, arriver devant la porte il rentra sans frapper.

    Razen' rentrait dans la salle ou se trouvait un ninja avec un uniforme chuunin, il portait un bandana placé en arriere et des bandes blanches recouvrait la moitié de son visage en diagonale. L'homme le regarda et lui fit un signe qui voulait dire de le suivre. Razen' s'éxecuta et suiva son senseï à l'extérieur ou se trouvait quelques arbres assez haut et large, et à côtés ce trouvait une petit marre d'eau bouillante. Le senseï se tourna vers son éleves :
    « Bon je vais être ton sensei pendant les quelques jours qui suivent. Aujourd'hui tu vas apprendre à maitriser ton chakra. Quand tu aura appris à bien canaliser ton chakra a l'intérieur de ton corps tu devras essaier de marcher sur l'eau puis de monter en haut de cet arbre. Attends je vais te montrer. »
    Le sensei fini sa phrase et Razen' vit autours de son maitre une aura bleu. Celui-ci fonça vers l'eau et marcha dessus comme si c'était un vulgaire trottoir, puis il courut en direction de l'arbre et atteignit le sommet en quelques secondes, il s'assit sur une branche et fit signe a son éleve d'essaie a son tour. Razen' était sur d'avoir déja appris quelques par mais il ne savait pas ou. Il se concentrait peux être qu'il aurait une autres vision comme la derniere fois. Et quelques secondes plus tard ces souvenirs lui était revenue ...


    •.→ Flash Back ←.•


    Le soleil était haut dans le ciel et les nuages eux étaient rares dans le ciel qui était d'un bleu azuré. Razen' se trouvait au bord de l'eau avec son père qu'il avait déja vue dans sa précedente vision, son père lui dit ces quelques mots :
    « Le chakra est l'énergie spirituelle qui se trouve a l'intérieur de ton corps. Pour maitriser cette force tu dois mélanger ta force mentale et ta force physique. Quand tu seras parvenus à assembler ces deux forces tu pourras faire circuler ton chakra librement dans ton corps et manger par la même occasion. Le soleil vient de ce lever si au coucher du soleil tu n'a pas réussi à canaliser ton chakra alors tu n'auras pas de repas »
    Razen' accepta et regarda son paternelle partir vers la maison familiale, derriere son père se trouvait un garçon un peu plus agé que Razen' c'était surement son grand frêre, mais il n'en savait rien. Le jeune garçon se positiona face à la mer et ferma ces yeux canalisant son énergie spirituelle, il pouvait ressentir tous ce qui se trouvait autours de lui, il voyait un écureuil sur une branche en train de manger un gland, un poisson nageait tranquilement prés du rivage, il sentait le souffle du vent doux sur son visage, puis il éssaia de mélanger cette énergie à son physique, il sentit les deux énergie se mélanger à l'intérieur de lui et il ouvrit les yeux. De petite flammes bleutés apparurent sur les bras du shinobi et tous autours de lui, il était enveloppé par son chakra comme son sensei l'avait fait dans le présent. Razen' avançait vers la mer et posa un pieds sur l'eau mais il trébucha car il était sur que son pieds allait rester stable comme l'avait fait son maitre, et il tomba la tête en avant dans l'eau. Surpris il se dépecha de sortir de l'eau et se remit en face de l'eau. Razen' canalisait son chakra dans ces pieds plus particulierement dans ces doigts de pieds et dans son talon. Il posa doucement son pieds sur l'eau et cette fois-ci il tenait mais difficilement, il posa maintenant son deuxieme pieds en canalisant toujours et constament son chakra dans ces pieds. Puis il avança et ces pieds tenaient sur l'eau, content de sa performance il retourna vers le rivage et allait maintenant attaquer l'épreuve de monter en haut des abres. Cette fois-ci il doit canaliser son chakra dans la totaliter de son pieds mais mettre une quantité raisonable de chakra. Razen' se mit a courir vers l'abres, il fit deux pas mais il n'avait pas gerer le chakra et retomba en arriere. Il se releva vite et retenta sa chance, il commença à courir vers l'abre, cette fois-ci il fit une dizaine de pas et son pieds s'enfonça dans l'abre ce qui le fit trébucher en arrière encore une fois. Razen' venait de comprendre qu'il devait canaliser une quantité de chakra n'y trop forte n'y trop basse. Il fonça sur l'abre en canalisant son chakra dans ces pieds et commença son ascension vers le sommet de l'abre et quelques secondes plus tard il était assit sur le sommet de l'abre et contemplait le coucher de soleil, il voyait le paysage magnifique mais la réalité le ratrapa ...

    •.→ Fin du Flash Back ←.•


    Razen' se retrouva à l'endroit prés de l'académie ninja plusieurs ont passées dans son sub-conscient mais aucune secondes ne s'était écoulée dans le présent. Razen' ferma les yeux et canalisa son chakra jusqu'a ce que le chakra enveloppait le garçon d'une aura de chakra, puis Razen' commeça a marcher sur l'eau doucement comme il l'avait fait dans son souvenir sur la mer puis une fois avoir traverser le bassin il se mit à courir vers l'abre et posa ces pieds sur le tronc de l'abres et en quelques secondes il se trouvait au sommet de l'abres à côtés de son senseï puis il regarda celui-ci et lui dit :
    « J'ai assuré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Mar 14 Avr - 20:56

[Validation]

Momochi Zabuza : Des erreurs surtout de syntaxe qui gêne la lecture parfois.
+4EXP

Razen' Sojuu :lecture est fluide ^^ encore des coquilles de ci de la
+5EXP

Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
220/220  (220/220)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
8/130  (8/130)

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Dim 26 Avr - 16:16

~ Cours Numéro 1 : Le Chakra [Konobori] ~

Un fin sifflement, et la légère brise de six heures venait à nouveau perturber le sommeil du jeune Tsuki Meïshin. Il avait beau avoir l'habitude, ce petit vent frais continuait de l'éveiller, comme s'il prenait plaisir à cela. Si Tsuki le pouvait, nul ne doute qu'il le supprimerait, qu'il le ferait souffrir comme lui le fait souffrir chaque matin. Bref, le Ninja ouvrit les yeux, et quitta son lit, tout ça en moins de trois secondes. Rapide ? Tant qu'à être réveillé, autant se lever, non ? D'ailleurs, c'était aujourd'hui que Tsuki devait se rendre à son premier cours à l'académie. Avec un peu de chance, il aurait le temps d'aller faire un tour près du lac. Ainsi, il s'activa, et se prépara en une trentaine de minutes, avant de quitter sa maison pour rejoindre le grand lac, à cinq minutes de là. L'eau était blanche, légèrement orangée, puisque le soleil se levait à son tour, au grand plaisir des yeux d'un Meïshin. Il resta treize minutes assis au bord de l'étendue blanche, à contempler la nature. C'est comme un rêve de maitriser la lumière et la température... un rêve qui peut devenir réalité avec un peu de travail... Trêve de bavardages, il est maintenant l'heure de partir.

L'adolescent pénétra enfin dans son lieu de travail, après plusieurs longues minutes de marche. Il reçut un morceau de papier, sur lequel était inscrit le numéro 59. C'était le nombre repère de son Sensei, qu'il chercha pendant un petit quart d'heure, au milieu de toute la verdure qui l'entourait. De beaux arbres fleuries, déposés sur une herbe fraiche, et bordés par de petits points d'eau dans lesquels on pouvait voir les reflets du soleil levant. C'était un temps parfait pour un premier jour. Le jeune aspirant trouva enfin son Sensei, assit au bord d'une de ces flaques d'eau. Il portait les vêtements de Juunin, et par dessus son bandeau ninja, on pouvait voir ses cheveux bruns, mi-longs, et légèrement raides. Le Sensei jeta un œil derrière lui, et vit son nouvel élève, statique. Il lui fit signe d'approcher. L'enfant s'exécuta, et s'assit à côté de lui, sans pour autant regarder le visage de l'homme.


« Normalement, nous devrions commencer par monter en classe pour que je t'explique comment fonctionne ton Chakra. Mais à vrai dire, j'en ai marre de répéter cette leçon sans arrêt, donc je vais te faire une démonstration. Ça iras plus plus vite, et ce sera plus efficace. »

Au ton de cette phrase, on eut pu croire que le Juunin esquissa un sourire, mais il n'en fut rien. Le maître se leva, puis marcha en direction d'un arbre. Un grand arbre aux longues feuilles verte, qui tombaient de temps en temps au pied du Ninja. Celui-ci s'était légèrement courbé vers l'avant, et avait fermé les yeux. Et, quelques secondes plus tard, une faible aura verte entoura le Ninja de Kiri. Il ouvrit les yeux, posa son pied droit sur l'arbre, et, tout en prenant un appui spectaculaire, il plaça son second pied au dessus. Il resta dans cette position horizontale pendant une dizaine de secondes, en regardant le jeune Meïshin.

« Konobori. C'est le nom de cette technique. Il te suffit de placer ton Chakra dans tes pieds, puis de marcher sur l'arbre... Rien de bien difficile, n'est-ce pas ? »

Son petit sourire en coin n'inspirait rien de bon. Tsuki s'approcha à son tour de l'arbre, tout en essayant d'en voir le sommet. Il était vraiment gigantesque, et beau, sans aucune trace de coup. Il ne faut pas l'abîmer, pensa t-il, avant de s'élancer sur le long tronc, de poser son pied, puis l'autre, et enfin de faire un saut en arrière pour éviter de retomber la tête la première. Il devait se débrouiller seul, et n'avait nulle envie d'être aider dans ce petit exercice. Il se mit en position de combat, puis repartit à toute vitesse sur l'arbre. En deux pas, il était déjà prêt à passer à l'action. Il ferma les yeux un instant, et décupla son Chakra dans ses pieds. Il toucha le tronc brun, alors que celui-ci venait de recevoir sa première marque, et non la dernière. L'aspirant ninja escalada l'arbre aussi vite qu'il pu, et parvint à atteindre le sommet. Il redescendit, suite à un signe du Sensei.

« Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire. Il faut que tu puisses marcher sur l'arbre, sans user de ta vitesse pure. De plus, ton Chakra était trop important, regardes les marques qu'il y a sur l'arbre. »

Tuki fut surpris. Il ne pensait pas être capable de dégager une telle dose de Chakra, et handicaper à ce point le grand tronc. Il se mit alors à se concentrer, à quelques mètres de l'arbre. Il ferma les yeux, essaya de détendre chacun de ses muscles, puis, commença à déverser lentement son Chakra dans ses pieds. Tout cela fut long et ennuyant, mais après cinq minutes, Tsuki débuta sa marche. Il fit quelques pas à un rythme lent, afin de se préparer à poursuivre sa route sur l'arbre. Une fois les quatre pas exécutés, il ouvrit les yeux. Il n'était qu'à deux, voire trois mètres de l'arbre. Il continua sur le même rythme, et atteint le tronc. Le Meïshin n'eut aucun mal à démarrer, et poursuivit sa route comme s'il marchait sur l'herbe, sans jamais s'arrêter de penser à son Chakra, à tel point qu'il commença à suer. Après une quinzaine de minutes, il était enfin arriver au sommet, et scruta l'horizon. Le Sensei avait disparut...

« Bon... il ne me reste plus qu'à attendre, maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zetsu Chikuza
Vagabond
avatar

Age : 25
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
220/220  (220/220)
Pc ::
150/150  (150/150)
Exp ::
10/110  (10/110)

MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   Dim 26 Avr - 16:17

+5 xp cours validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Academie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: