Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage Blocker [Apollo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
400/400  (400/400)
Pc ::
430/430  (430/430)
Exp ::
228/230  (228/230)

MessageSujet: Passage Blocker [Apollo]   Sam 7 Nov - 22:17

    Se redressant, le futur marionnettiste observait l’endroit où il se trouvait à cet instant précis. La journée d’aujourd’hui avait bien commencé, mais à ce moment précis, il se trouvait dans un endroit que ne lui plaisait pas énormément s’il l’on pouvait le dire clairement. A ce moment précis, il passait l’initiation qui lui permettrait de faire partit des Blocker, cette organisation qui créait des armures. D’ailleurs, il savait laquelle de la branche de puissance ou de craft choisir. Celle du craft. Bien qu’il utiliserait du Taijutsu, il préférait avoir uen armure, une chose nécessaire pour toutes personnes qui faisait du Kugutsu, vu qu’en général ce genre de shinobi restait en arrière, vulnérable sans marionnette si celle-ci venait à être détruit pendant le combat. Son maitre était un vieil homme d’environ une cinquantaine d’années qui à cet instant précis lui montrait les différents matériaux, il y aurait un petit test à la fin.

    L’une des armures qui l’intéressait était « Kacchuu Hebi », l’armure du serpent qui permettait d’empoisonner un adversaire qui attaquait au corps à corps. Bien entendu, Cela lui serait bien plus facile à réaliser vu que les poisons faisaient partis de son art dans la majorité des cas. Regardant l’objet fait d’écailles, il se demandait si un jour il serait capable de crafter une chose pareille. Bien entendu, il y avait d’autres armures qui résistaient aux attaques physiques d’un certains niveau permettant de ne pas se préoccuper des coups lorsque l’on combattait un adversaire de bas niveau.Se ressaisissant, il regarda son Sensei qui lui posa alors une question, son Test pour lequel il avait étudié tellement de mois.


    « Qu’elle armure permet à la personne qui la porte de résister à des Jutsus de types Suitons ? »


    C
    ette question frappa le jeune homme, ayant passée des journées à étudier le pays ennemi cet à dire OOzora no Kagure qui était né de la fusion de Kiri et Kumo, Apollo avait bien entendu pensé à une solution qui permettrait aux membres de son village de survivre un peu plus longtemps lors d’un affrontement, une armure qui réduirait les dégâts des attaques d’eaux, ce type élémentaire très maniable. Il avait trouvé une armure, celle en question qui composé de nombreuses écailles de poissons permettait d’absorber l’eau des Jutsus et une partie du chakra donnant un certains avantage en combat aux combattants et ninjas du village de Kinpaku. Le nom ne lui revenait pas complètement, c’était une armure de…Filet !!! Oui, maintenant cela lui revenait finalement, al traduction était là dans son esprit. Prenant la parole il était sûr de lui.

    « L’armure en question se nomme Bancchuu Gyomou, l’armure Filet faite souvent d’écailles de poissons qui aspirent l’eau et une parti du chakra liquide. »


    S
    on Sensei le regarda alors, avec un regard plutôt étrange pour le jeune homme qui ne s’attendait pas à une telle expression de dégoût. Le jeune aspirant ne savait pas vraiment quoi dire, avait-il vraiment fait une faute ? Si c’était le cas, il avait dû rater cet examen totalement. Son maitre lui fit signe de rester au même endroit où il se trouvait à l’instant. Se tournant, il alla vers l’arrière du magasin attrapant un sac qu’il ouvrit et fouilla pour bien le regardé. Il se tourna et souri quelque peu, resserrant le sac en question il l’attrapa par les lianes qui taillaient l’ouverture de l’objet. Arrivant devant le jeune, il reprit un air triste étrangement. Il tendit le sachet en tissu à Apollo qui ne savait pas à quoi penser. Tendant ses mains, l’apprenti marionnettiste ouvrit le sac et observa des tonnes d’écailles de serpents à sa grande surprise. Se relevant, son Sensei rigola un bon coup, l’observant en essuyant des larmes de joies. Il venait d’avoir le jeune homme qui ne savait plus à quoi penser maintenant. S’en retournant, il souriait alors, mais n’était pas sûr. Et si ce n’était qu’un cadeau de consolation ? A ce moment le vieil homme reprit la parole.

    « Bien joué gamin. Je te nomme Blocker à partir d’aujourd’hui. »



Citation :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: Passage Blocker [Apollo]   Dim 8 Nov - 22:39

+ 15 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passage Blocker [Apollo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Passage du 3eme au 4eme Age
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Le passage du Simplon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: