Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission - Baby-Sitting! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission - Baby-Sitting! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission - Baby-Sitting!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission - Baby-Sitting! Empty
MessageSujet: Mission - Baby-Sitting!   Mission - Baby-Sitting! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:01


. Itachi arrivas aujourd'hui pour a premièe mision il aller éxécuter du Baby Sitting, ceci consiste a garder un enfant lorsque ces parents doivent s'absenter, itachi arriva davant une grande maison neuve, avec une pelouse verte, fraiche et découper au milimètres avec quelque roses, cailloux et fontaine a guisse e décoration, aussi a porte était en bos, avec quelque peit carraux. la sonnete était comme dans les ancien fort de konoha il fallait prendr eun levier et le taper contre la porte et au dessus était dessiner un lion. Une femme d'un physique ravisan et d'une tenue exeptionelle ouvri a itachi, elle était accompagner d'un homme en costar-cravate. Itachi fut étonner par le luxe qui était abondant des escalier en cristal ave cune rampe en or un divan en soir, c'était une maison comme l'on disait a la "française" aucune maison n'était comme ça au japon, c'était un style magnifique.

. Bonjour je m'appelle itachi Uchiwa, je vient car j'ai ressus par maitre Hokage une mision, qui consiste a du Baby Sitting, de votre fils, ceci est ma première mision, mais je medébrouille assez bien avec les peronnes plus jeune, je usis par ocntre assez droit. je vien du Dojo des Uchiwa et j'ai était diplômes genin il y a une semaine.

. Bienvene, Itachi dans notre humble demeure, la maison Kunituro. Je vous présente mon fils ici présent dénommer Tine, c'est un jeune garçon qui rêve depuis tous petit de devenir Ninja, vous devez le surveiller toute l'après-midi et le coucher a neuf heures car demain il va a l'academie, je compte sur vous Itachi, bonne journée.

. Itachi fit connaisance avec le jeune Tine, il était agée de sept ans. Il discutère tous deux du parcour ninja, il lui expliqua le parcour et l'aide de l'académie, il lui montra aussi quelque tehcnique ninja. ce qui émerveilla le jeune Tine, un jeune garçon assez sage, il n'y avait rien a dire il était passioner par la vie de Ninja t comprit qu'il fallait travailler dûr pour quelqu'un comme tine, qui n'a pas de dons spécial, il lui explqia le pouvoir de son clan. Tine admirer et envié itachi pour son pouvoir et malgré son jeune age il était très connus. tine était comptent de l'avoir comme Baby Sitter c'était très important pour lui. tine lui expliqua sa famille et que fesait-il ici. pourquoi voulait-il dveenir ninja, un grand dialogue et dessuite naissa une grande compliciter entre Tine et itachi qui apri a ce jeune garçon très bien éduquer le respect, et la vraie souffrance d'un Ninja car contrairement au apparence la vie deninja n'ets pas toujours un plaisir, mis défoits elle peut mêmes te couter la vie, elle te dmeande beaucoup de travil durant toute ta ve et beaucoup de sacrifice nombreux. tine écouta attntivement le discours de itachi, dès qu'il eu finit de s'échanger des mots, Itachi décidas de l'emmennée faire un tour au centre ville.

. Itachi et Tine, partir du domaine des Kunituro, pour se dirigeat vers le centre ville, car Tine voulez absolument retrouver ces amie lors de la grande fêtes forenne qui avaient lieux aujourd'hui, Tine était assez heureux d'avoir rancontre itachi mais surtout de l'avoir comme baby-Sitter, Itachi pendant le trajet expliqua beaucoup de choses et de tehcnique sur un ninja, comme la concentration ou une étape très complexe le chakra, Tine lui épondus qu'il ne voyait ps l'utiliter de celle leçon et itachi lui expliqua que s il l'aprend c'est car c'est important pour lui. Au bout de trente petite minute de marche il arriva devant la grande place du commerce remplis de jouet et d'attraction, tine se precipita vers ces camarade et itachi lui dis de retourner ici a la fontaine vers 17 heures, pendant ce temps itachi fit l tour de toutes les atraction, il y en avit qui consiste a viser la têtes d'un épouvantille qui basculer de droite a gauche, le but était d ele toucher dans la têtes, au stand suivant un marchnad de frillantisse, ensuite un marchnadd de friture et aliment sucrer. puis ce que l'on appelle un manege, un genre d'oiseaux volant qui tourne de tous les coter a une vitesse ahurisante. Ensuite s trouver les attraction adulte, mais a peine itachi 'eu le temps de faire la moitiè du stand qu'il était déjà 16 heures 45 il rnetra tranquillement a la fontaine et ttendis Tine qui arriva a l'heure quelque minute après.

. Itachi décidas de finir cette magnifique journée devant un bol de nouille chez ichiraku, ls deux ninjas se régalèrent avec une double portion puis il rentrèrent tranquillement au domaine kunituro, puis il fut l'heure pour Tine d'aller au lit, c'est aprent arrivèrent quelque sminute après itachi leur racompta la magnifique journée qu'il avaient passer puis il rentra a dojo des uchiwa avec uen nouvelle mission réussie avec succés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission - Baby-Sitting! Empty
MessageSujet: Re: Mission - Baby-Sitting!   Mission - Baby-Sitting! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:24

Uchiwa Itachi: Mission validée! donc +10 EXP , plus 20 Ryos et + 3 EXP pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission - Baby-Sitting!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission d'une vie
» PNJ mission B
» Mission D
» Pnj de mission A !
» Mission D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: