Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku

Niveau : 8

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
151/190  (151/190)

MessageSujet: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   Mer 4 Nov - 17:30

Ma mission de rang B venait d'être enfin terminer nous venions de tué cette homme sans grande difficulté. Une vrai réussite pour notre équipe, ma diversion avait marcher comme je le voulais. Sasori posséder donc lui une nouvelle marionnette beaucoup plus puissante que l'ancienne. Mais, le plus surprenant était la disparition de notre village celui du pays du sable qui avait fusionner avec Konoha pour finalement ne former qu'un seul pays nommée Kinpaku no Kagure. Tous les ninjas de Suna c'étaient déplacé a Konoha. La Kage de notre nouveau village n'était autre que l'ancienne Hokage de Konoha : Nora Siruis. C'était vraiment bizarre mais, ce n'était pas le seul changement. Oto venait de se faire exterminer par l'explosion d'un démon a plusieurs queux nommée Yonbi, les membres de ce village avait maintenant un choix a faire. Aller dans l'alliance de Kiri ou bien déserter. Nombreux étaient les ninjas ayant décider de déserter les autres font maintenant partie du village nommée Oozaru. Il fallait le dire cette alliance m'arranger un tout petit peu, depuis longtemps j'avais opter pour déserter mon village pour me rendre a Konoha mais, maintenant je n'en avais donc plus besoin. Les forces de notre nouveaux village était vraiment assez puissante surtout au niveau des Jûnin et Chûnin. Naruto Uzumaki, Dosaku Nightro, Gon Hyûga, Akasuna no Sasori et encore d'autre.
    J'avais enfin une commande où plutôt un échange de bon procéder. Dosaku Nightro Jûnin de Kinpaku voulait m'échanger deux épées que je devais craft contre 250 Ryos et une de c'est armure qui n'était autre que le Kimono. J'accepta car le Kimono est l'armure qu'il me fallait, étant un utilisateur de Taijutsu la vitesse est primordiale et la Kimono favorise la vitesse. Je devais lui crée l'épée de sang ainsi que l'épée imposante sa allait me faire énormément de boulot tous ça. La première chose a faire était de trouver tout les matériaux nécessaires a la fabrication de toute ses armes. Je comptais bien me faire aussi une épée imposante heureusement que je possède une grande force sinon sa aurait était vraiment la galère pour pouvoir la porter cette épée. J'avais entendu quand dans le pays de l'Ours on trouvait une sorte de métal en abondance et pour faire les trois épées il m'en fallait du métal en nombreuses quantités. J'allais devoir me rendre dans le pays de l'Ours en espérant que les rumeurs que j'avais entendus était vrai, je croisais les doigts. Mais, le plus chiant sera que je devrais aller chercher d'autre matériaux : du bois ainsi que du charbon. J'allais vraiment galérer a la recherches de tout ses matériaux mais, sa en fallait la peine la récompense était la pour me donner confiance en moi. Durant la semaine qui va suivre, mon but ne sera que de trouver tout ces matériaux. Mais, directement après ça, je compte bien enchaîner les entraînements ainsi que des mission. L'art du Shunrei allait être bientôt arriver a son apogée. Bon mon voyage allait bientôt commencer, il ne manquait plus qu'une seule chose pour que je puisse quitter le village. C'était d'avoir ma nouvelle récompense en tant que ninja de Kinpaku... le bandeau de ce village. J'étais vraiment fière d'être un ancien ninja de Suna alors j'avais décider de porter sur mon épaule gauche le bandeau de Suna et sur l'épaule droite le bandeau de Kinpaku. C'était un vrai honneur pour moi de faire partie de ce nouveau village plein d'ambition.
    Le voyage allait commencer, je pris tout les affaires dont j'avais besoin. Je connaissais déjà se que j'allais devoir aller acheter sur place au pays de l'Ours. Un pioche et une pelle suivit d'un très grand sac. Sinon comment pourrais-je transportais les métaux sans sa il n'y avait aucun moyen. Marchant tranquillement dans les rues du village nommée Kinpaku anciennement appeler Konoha, car oui tout les ninjas de Suna étaient maintenant établie a Konoha ou plutôt Kinpaku. Je venais de passer par les deux portes du village, les deux Chûnin qui gardaient les portes ne m'avait rien dit. Donc je passais comme si de rien n'était. La nuit allait déjà bientôt tomber, et je n'étais toujours pas encore arriver au pays de l'Ours. Dormir a la belle étoile voila se que j'allais devoir faire, sa ne me déranger pas du tout mais, j'aurais préférer un bon hôtel bien chaud avec un lit confortable. Il ne fallait pas que je rêve de trop de confort car dans la forêt le confort n'existe pas.

Dernière édition par Takumi Hibaru le Dim 22 Nov - 13:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku

~RPG~
290/290  (290/290)
280/280  (280/280)
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   Mer 4 Nov - 21:24

La nuit était enfin tomber, j'avais installer une sorte de tente fait a la main avec des longues buches de boit. A l'intérieur de nombreuses petites branches formaient mon lit, au milieu j'avais crée une sorte de cheminer pour pouvoir chauffer un minimum la cabane. J'étais assez bien installer même si se n'était pas comparable a une vrai maison mais, sa me faisait bien rire. J'avais eu une bonne idée tout de même, j'allais maintenant m'endormir tout doucement me rappelant de mon examen Chûnin passer avec brios.

Rêve On :

L'examen des Chûnin's allait commencer dans environs 20 minutes. Takumi venait tout juste de partir de chez Oizan-Sama avec un nouveau titre indicatif a son avis. Bloquer, il faisait maintenant partie des futurs maître en Taijutsu. Un entraînement assez spécial mais, Takumi avait adoré. Ayant les mains abimer par l'entraînement il espérait ne pas avoir tout de suite une épreuve de combat pensant plutôt pour de la survie ou de la logique. Faisant signe au centenaire, il se mit a courir vers le lieu de l'examen. Arrivant en courant il y avait plein de Genin. Certain venait de Konoha, Kiri, Oto et Suna. Ils venaient des villages ninjas les plus puissants. Pour représenter Suna, ils n'y avaient que quatre ninjas tous venait de l'équipe de Gon. Takumi Shunrei, Akasuna no Sasori, Benuwaki Hitchikari et Shiro Yuki. Il y avait foule. Un homme expliqua les règles au participant. Chaque village possèdera un morceau de parchemin et en entrant dans le sentier ils doivent trouvé les quatre autres morceaux manquant pour pouvoir sortir de la et pouvoir accéder a la prochaine étape. L'équipe de Gon était de quatre, donc ils auront moins de mal au niveau des parchemins. Takumi se mit a marcher vers l'entrée du sentier, en tant que chef d'équipe il se devait d'aller prendre le premier morceau de parchemin. La personne qui donna le parchemin a Takumi n'était autre qu'un Anbu qui venait de disparaitre. Sur le pacho' se trouver le Kanji du village du vent avec marquer en dessous le mot " Libre ". C'était un genre d'énigme sûrement. Avançant à l'intérieur, il attendu c'est équipé. Puis, quand ceux-ci étaient arrivés il commença les explications pour cette épreuve.

Rêve Off.

Mon rêve s'arrêta nette, c'était le début de l'examen des Chûnin's que j'avais passer avec mon équipe. Je m'en souvenais parfaitement, l'histoire avec les ombres où bien simplement avec les hommes en armures qui voulaient conquérir Kiri. Mais, se n'était pas de ça que je devais parler aujourd'hui. Je devais aller acheter la pioche et la pelle pour pouvoir commencer mes recherches dans l'aprem midi. Le métal est la chose la plus importante dans la fabrication des épées que je devais faire pour Dosaku. Le Kimono devrait faire de moi un des ninjas les plus rapide du moment plutôt une fois de plus j'espérais. Sortant de ma petite cabane tranquillement j'avais décider de me rendre rapidement en ville. Je marchais tranquillement dans les bois, je cherchais la route pour me rendre en ville quand... un Ours venait de faire son apparition face a moi, celui-ci leva ces pattes face a moi. J'étais vraiment surpris par son apparition très soudaine. Un ours dans le pays de l'Ours pas très futile je pensais, celui-ci voulez surement me manger par manque de nourriture. Moi aussi je manquais de nourriture a cette instant et l'Ours me donner faim. Sans attendre je dégaina Huri le Katana de mon clan, il allait me servir a tué cette bête. L'ours tenta de me donner un coup de patte, tout en me baissant rapidement j'esquivai son attaque, sans attendre je plaça un coup de Katana au niveau de son bas ventre. Quelle que goute de sang coulait de son ventre, se n'était pas avec ce genre de coup que j'allais pouvoir le tué. J'allais bientôt subit ça contre attaque pleine de rage en plein dans ma gueule. Il se leva du sol pour finalement hurler de toute ces forces a priori. L'attaque allait continué de sa part. Il se mit a courir vers moi pendant se temps moi.. je ne cherchais qu'a esquiver sa prochaine attaque sachant que celle-ci pourrait vraiment me mettre dans un de ces états pitoyable. Une fois de plus, il me lança un de ces coups de pattes surpuissant, sans hésiter je savais cette fois ci comment esquiver parfaitement ou plutôt contré parfaitement. Il n'eut même pas le temps de finir son geste, que moi même je lui donna un coup de lame qui eut pour conséquence de lui coupé l'avant bras sans mal. Une nouvelle fois la bête poussa un cris de douleur pour finalement partir en courant sur trois pattes, j'avais faim, je voulais la manger mais, je n'étais pas ci faible pour tué cet ours. Traçant ma route pour me rendre en ville, la pelle et la pioche était les deux outils les plus important pour pouvoir trouver ces métaux. Le plus grand problème était de trouver un sac assez grand pour pouvoir tout mettre a l'intérieur, il fallait que je me renseigne en ville. Essuyant rapidement ma lame je repris le chemin d'un vie espéreront le sans guerre a venir.

Dernière édition par Takumi Hibaru le Dim 22 Nov - 13:29, édité 2 fois
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku

~RPG~
290/290  (290/290)
280/280  (280/280)
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   Jeu 5 Nov - 22:56

Il devait se faire dans les environs de midi car je pouvais largement sentir mon ventre entrain de gargouiller depuis quelques minutes. Arrivant en ville, je devais trouvais rapidement quelques choses a manger. J'étais donc a la recherche d'un restaurant, auberge n'importe quoi tant que je pourrais avoir quelques choses de mangeable, après mur réflexion je me dis que j'aurais pu moi même prendre quelque chose a manger mais, je n'avais pas du tout penser étant tellement presser. Marchant tranquillement dans les rues ne cherchant qu'une seule chose de la nourriture. Au dieu, Marie, Joseph je venais enfin de trouver une sorte de restaurant a deux balles mais, au moins sa serait toujours de la nourriture. Entrant a l'intérieur sans attendre tellement mon ventre me faisait mal, je me mis assis a une table demandant a un serveur de venir de servir. Une heure plus tard, j'étais toujours assit a cette table mais, cette fois ci se n'était plus une envie de manger qui me hanté mais, bien une envie de dormir. Face a moi, environs dix assiettes vides. J'avais vraiment bien manger. Je n'avais vraiment plus envie de bouger de ma place, j'étais alaise sur ma chaise. Mais, qui allait m'acheter le matériels que j'avais besoin a ma place, personne donc je du me lever rapidement payant je sortis.
    Mon ventre était vraiment bien remplit, j'étais vraiment bien surpris par la qualité de leur nourriture. Je m'attendais plus a de la nourriture qui avait plus le gout de l'excrément d'animaux mais, la j'étais vraiment surpris. Marchant tranquillement dans les rues de la ville, j'étais a la recherche de l'endroit ou je pourrais peut être aller acheter une pelle et une pioche, normalement il y devait avoir un endroit ou je pourrais aller en acheter. Car dans un pays ou l'exploitation des minéraux comme le fer se font de père en fils je devrais obligatoirement trouver le matériels que j'avais besoin. J'étais enfin sauver... face a moi se trouver une boutique où il avait l'air de vendre du matériels pour aller dans les mines de ce pays. Entrant a l'intérieur de cette boutique, je me plaça face a l'homme qui avait l'air de tenir ce petit magasin puis je lui dis :

Hayô, je cherche du matériels pour aller extraire du métal. Est ce que vous aurez une pelle ainsi qu'une pioche et d'un grand sac vraiment très solide pour pouvoir mettre tout ça a l'intérieur.

Bonjour jeune homme, oui j'ai tout se dont tu as besoin. Attends quelques minutes.

L'homme qui était derrière le comptoir me demanda d'attendre quelques minutes car il avait tout le matériel dont j'avais besoin. J'étais vraiment content, souriant a pleine dent, m'approchant doucement de mon but. Je pouvais sentir le Kimono s'approcher de ma peau, c'était vraiment une drôle de sensation. J'attendais toujours le retour de l'homme, sa faisait plus de cinq minutes qu'il n'était toujours pas revenue alors je cria dans la pièce " Vous êtes toujours là ? ". Je n'attendais qu'une réponse de sa part mais, quelques secondes plus tard j'entendis un cris, pas un simple cris mais, bien un cris de douleur. Sans attendre je sauta au dessus de son comptoir pour me dirigeais vers son arrière boutique cherchant a voir se qu'il se passait le plus rapidement possible. L'homme était coucher sur le sol, du sang coulait de sa jambe et de son bras gauche. Il venait donc de se faire agresser, la porte de derrière était ouverte je regarda dehors. Je pouvais voir un homme courir avec dans sa main une sorte de pelle mais, celle-ci n'avait rien de normale. D'après le gérant de la boutique c'était un artefacts de leur village avec des l'or dessus et quelques diamants. Mon devoir en tant que ninja était d'aider les plus faible alors sans attendre je me mis a sa poursuite. Celui-ci n'était pas un simple voleur car je pouvais sentir en lui un chakra très imposant. Il me faisait rapidement penser a un ancien ninja que j'avais connu lors d'un de mes anciens voyage, ce ninja était nommée Rey. Il portait un masque blanc sur la tête, la dernière fois que je l'avais vu, il faisait encore partit de l'ancien village de la foudre nommée Kumo mais, maintenant que celui-ci a rejoins Kiri je ne sais pas se qu'il était devenue. J'étais toujours a la poursuite de l'homme a la veste blanche, doucement je commençais a le rattraper. Entre lui et moi il y devait avoir une distance de moins de dix mètres alors j'avais vraiment décider de le rattraper sans attendre je lui lança trois Kunai en vers sa gauche, un autre vers sa droite et le dernier en plein milieu. Sa seul façon de pouvoir esquiver était tout simplement de sauter dans les airs mais, j'avais déjà tout prévu. Avant même qu'il ne prépara son pied pour pouvoir effectuer un saut, j'étais déjà dans les airs avec trois clones qui contrèrent chacun d'entre eux un Kunai pour finalement bloquer l'homme au sol. Je me mis face a lui quand j'eus un choque c'était bien l'homme connu sous le nom de Rey, dans sa main sa trouver l'artefact du village, sans attendre je lui la repris. Je le regarda puis lui dit :

Qu'est ce qui se passe Rey ? Tu as changer ? Pourquoi as tu voler cette artefact ?

Je ne fait plus partit de Kumo depuis la réunification de Kiri et Kumo depuis leur réunification, je manque donc d'argent c'est pour cela que j'ai voler cette objet pour pouvoir le vendre et en avoir.

Rey me décevait comme il ne pouvait se l'imaginer alors sans attendre je lui tendais ma main avec a l'intérieur de la paume se trouver environs cinquante ryos qui pourront lui servir a manger. Tout en revenant vers le village, je lui passa la main dans ces cheveux pour lui dire :

Ne vole plus, vient a Kinpaku on t'aidera en tant que ninja.

C'était sur ces paroles que je repris mon chemin vers le village pour ramener l'artefact au gérant de la boutique qui avait du avoir très peur.

Dernière édition par Takumi Hibaru le Dim 22 Nov - 13:29, édité 2 fois
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku

~RPG~
290/290  (290/290)
280/280  (280/280)
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   Sam 7 Nov - 19:39

Je venais de retourner dans le village du pays de l'Ours juste après avoir récupérer rapidement l'artefact en forme de pioche. Je devais immédiatement aller la rendre au gérant du magasin ne sachant pas se qui pourrait arriver si on me voit avec cette objet. Je me mis donc a courir de toit en toit pour finalement y arriver après quelques minutes, descendant du toit rapidement, entrant a l'intérieur de la boutique, la pioche a la main. L'homme me regardait avec un grand sourire, il avait l'air vraiment très heureux. J'avais pitié pour lui, on pouvais voir dans son visage des marques de sang, l'ancien ninja de Kumo avait tout de même assez abuser. Espérant qu'il ne recommencera pas avant des années. J'étais vraiment très généreux avec lui, d'habitude je n'aurais jamais donner de l'argent pour un voleur mais, il y avait toujours une exception et la voici pour ma part. Me tournant vers le gérant de la boutique je lui remis la pioche et lui demanda le matériels que j'avais besoin. Sans attendre, il me les ramena, je sortis de l'argent de ma poche pour lui payer mais, il refusa de prendre les ryos que je voulais lui donner pour le matériels. J'étais vraiment surpris alors il m'expliqua la raison du pourquoi. Il ne voulait pas prendre mon argent car je lui avais ramener l'artefact de son village et c'est une des choses qui compte le plus pour lui donc le fait que je lui avais ramener avait largement suffit pour avoir le matériels. Souriant, je quitta la boutique de cet homme plein de bonté pour me dirigeais vers un des principales mines du pays. Je n'avais pas du tout l'envie de courir pour me rendre a la mine, marcher aller vraiment me faire du bien, pour récupérer un peu du voyage entreprit depuis quelques temps. Dans ma main droite se trouver la pelle et le grand sac pour pouvoir transporter tout les matériaux et dans ma main gauche se trouvait la pioche pour en faite faire une sorte d'équilibre.

EN COURS
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku

Niveau : 1

~RPG~
Pv :
:
250/250  (250/250)
270/270  (270/270)
40/190  (40/190)
MessageSujet: Re: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   Sam 16 Jan - 20:55

Pourrait ton valider se Rp de mon ancien personnage ? (:
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 10

~RPG~
Pv :
:
420/420  (420/420)
410/410  (410/410)
98/230  (98/230)
MessageSujet: Re: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   Sam 23 Jan - 18:27

~Validation~

• Dans l'ensemble un très bon RP.

• + 19 xp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^   

La Craft hatitude. A ne pas prendre en compte ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1