Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Into the Wild [Seul] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Into the Wild [Seul] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Into the Wild [Seul]

Aller en bas 
+2
.Naruto Uzumaki.
Ossan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10460/460Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10420/420Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10178/270Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:13

    Ce bar commençait à m'insupporter, cette odeur flagrante de cigarette commençait à me monter au cerveau, et cela ne me faisait vraiment pas du bien. Yôken rétorqua alors que Shin était le meilleur ninja de Kiri, cela me fit sourire. Car Shin avait déserté et n'était jamais revenu. Lorsqu'il avait déserté, Yekais était le ninja le plus puissant, puis Shinji l'avait dépassé. Puis j'avais dépassé mon ami. Un simple hiérarchie, une équipe ayant dominé la nouvelle génération de Kiri. Mais tous avaient disparus peu à peu. Shin s'était enfoncé dans l'akatsuki, Yekais avait disparu, et partant à sa recherche, Shinji avait fini par ne plus donner de nouvelles. Chacun d'entre eux était vivant, j'en étais certains, bien que j'aurais préféré en voir certains morts.


    Mais j'avais menti à Yôken, la raison de ma venue ici, ce n'était pas celle que j'avais donné. J'avais appris que Yekais était de retour au pays, et je comptais lui faire payer sa longue absence, et s'il trouvait les arguments, l'aider dans ce qu'il allait entreprendre, moyennant mon propre intérêt bien sûr. Je sirota mon verre, il n'en restait presque plus, et je me doutais bien que personne n'allait me resservir. Mais je n'allais pas me faire remarquer, c'était plutôt mauvais pour moi et pour l'image que cela rendait. Il était bon d'installer un certain flottement dans les endroits publiques, pour voir si personne ne vous a suivit ou ne vous surveille. C'était la raison de mon altercation avec le serveur.


    « Excusez moi pour le grabuge. Je voulais m'assurer de ne pas être suivit. Depuis ma disparition, il paraîtrait que des ninjas ont été envoyé à ma recherche, et je préférerai qu'ils ne me trouvent pas. »


    Autrefois j'étais un ninja intègre, Yôken dut d'ailleurs se demander ce qui m'avait poussé à ne pas vouloir retourner à Kiri, ou plutôt à Oozora. Dans mon cœur, j'avais aujourd'hui ce trou béant qui me rappelait ma douleur à chaque fois que j'osais inhaler un peu d'air. Cela me rappelait à quel point je n'étais rien en ce monde, rien qu'un vulgaire pion. J'avais décidé de ne plus en être un, de vivre à mon propre compte et de ne plus me laisser manipuler par une quelconque personnes extérieures. Je voulais vivre selon mes choix et mes envies. Ce n'était pourtant pas bien compliqué de comprendre ça.


    « Je ne tarderai pas à vous quitter. Oozora et une personne en particulier m'attendent. Rien que d'imaginer sa tête à me voir, il ne comprendra pas ce qu'il va lui arriver. Jouissif. »


    J'allais bientôt partir. Mais pas tout de suite, je voulais en savoir un peu plus sur ce qu'était devenu Yôken, sur ces deux ninjas autour de moi qui m'étaient inconnus. Je ne me gêna alors pas pour poser la question, je n'allais pas tourner autour du pot, ce n'était pas vraiment dans ma nature de me faire attendre.


    « Pourquoi as-tu quitté ton pays Yôken ? Et pourquoi ses deux personnes sont avec toi ? Quels sont leurs dons ? Sont-ils bons en combats ? Et toi Enzo, d'où viens-tu ? »


    Je ne posais pas la question à celle qui disait faire parti de mon clan. Si elle en faisait vraiment parti, elle saurait me dire d'où elle venait, qui elle était, et quel don elle possédait. C'était ma façon à moi de la mettre à l'écart et de la faire réagir du plus profond d'elle même. Pour me haïr ou pour m'aduler, je m'en foutais, mais je voulais qu'elle réagisse, elle qui visiblement, semblait être dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10290/290Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10320/320Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll101/210Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

  • Yoken avait en quelque sorte contredit les propos du Yamida, pour lui, le plus puissant shinobi du village caché de la feuille était Shin Datenshi. L’avait-il fait expert pour obtenir une réaction des individus qui se trouvait autour de lui ? Quoi qu’il en fut, entendre le nom de se ninja maintenant devenu légendaire dans le monde des shinobi laissa le ninja aux cheveux blond songeur. L’Akatsuki, autrefois, quand l’Hisawa était à la tête du village caché de la feuille, détruire cette organisation était son objectif premier et se vengé d’un certain Deidara en particulier qu’il avait rencontré était jeune. Ce dernier profita de la puissance qu’il avait pour torturé Sandy…

    En pensant à cette organisation, il pensa aussi au ninja au Kekkai, Ketten Zenbu, et se rappela le jour ou il fit la rencontre de ce dernier et ou le membre de la lune rouge lui avait appliqué son sceau maudit. A cause de se sceau, l’Hisawa ne pouvait plus défendre le village de Konoha comme il le souhaitait car le Zenbu, grâce à sa marque pouvait connaître tout se qui se passait dans le village caché de la feuille. De plus a cause d’elle, Sandy ne pouvait s’en prendre à un autre Zenbu sous peine de voir sa puissance diminué considérablement. Mais bon, il n’y avait pas que des inconvénients, mais aussi bon nombre d’avantage…

    Fumant sa cigarette, Enzo cessa de pensé à tous cela car toute ces histoires étaient bien derrière lui, il se fichait royalement de se que pouvait faire cette organisation maintenant, ces idées de vengeance avaient complètement disparut. La nuit commençait au tombé, on pouvait le voir au lumière que le barman alluma car il faisait sombre. L’Hisawa réalisa alors qu’il était là depuis un bon moment maintenant. C’est alors que Raito prit là parole, il s’excusa d’abord de son attitude qu’il avait eu envers le serveur et prétexta qu’il avait fait cela car il pensait être suivit. Sandy resta de marbre à ces mots et continuant à fumé sa cigarette. Puis le Yamida continua en posant cette fois-ci pas mal de questions à Yoken tout d’abord puis à Sandy. Il foulait d’où venait ce dernier. Décidément le ninja aux cheveux blond attisait la curiosité des gens qui étaient avec lui. Sa cigarette à la bouche, l’Hisawa tourna sa tête en direction de Raito pour répondre à sa question…


    « Là d’où je viens n’existe plus, désormais… Donc on peut dire que je ne vient de nul par, maintenant… Autrefois j’aurais peut raconté mon histoire… Mais aujourd’hui, pour moi… Je n’ai plus d’histoire… »

    La vie du jeune ninja aux cheveux blond avançait, et plus ce dernier se rappelait des mots que Ketten Zenbu lui avait dit a sa rencontre. Il comprenait de mieux en mieux le fait que des ninja choisissait l’option désertion. Auparavant il trouvait cela stupide et lâche mais c’était dans sa plus tendre jeunesse. Maintenant il comprend se choix… La nui était belle et bien tombé et Sandy n’avait trop la tête à bougé vu la quantité de Saké et de cigarette qu’il avait ingurgité. Sa dernier cigarette fini, il prit la parole à nouveau en direction des deux ninja qui était à entré dans cette taverne en même temps que lui…

    « Il se fait tard… Je propose qu’on passe la nuit ici… »

    L’hisawa lança alors une somme de ryos pour trois chambres chambre aux barman, et se dernier s’empressa de leurs trouvé une chambre pour qu’il puisse passé la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10460/460Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10420/420Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10178/270Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

    Je n'avais pas obtenu toutes les réponses à mes questions, mais la nuit était tombée, mon domaine était bien là, et ce pour une dizaine d'heures. J'allais en profiter et quitter cette taverne pour aller en direction d'Oozora et retrouver Yekais. Alors que Enzo commanda trois chambres, je m'éclipsa rapidement de cette taverne lugubre, réconfortant ainsi toute la salle. Je pris mes jambes à mon cou et courut en direction du tout nouveau village de Shinkirou. Je laissais ainsi Yôken réfléchir à cette rencontre, mais également à sa force, il allait bientôt en avoir besoin si mes plans se déroulaient comme je l'entendais.


    Cette nuit là, je me fondis dans la noirceur du ciel, quelque fois illuminé par les étoiles. J'avançais tranquillement, rencontrant divers lieux qui m'avait été familier par le passé. Je me rappelais de chaque moment passés à Kiri, de chaque rires, de chaque déceptions. Et malgré tout ça, je retournais sur les lieux du délit, sur ces lieux que j'avais autrefois quitté. Mais bon, je n'étais pas le premier à partir pour revenir, ce qui me réconfortais d'une certaine façon.


    J'arrivais alors à Shinkirou, tranquillement dissimuler par la nuit. Ma formation d'Oï nin m'avait permis de devenir plus discret qu'autrefois, plus efficace dans mes filatures et mes intrusions. La nuit était mon domaine et ma force. J'entrepris alors un voyage au centre d'Oozora.


    [Sorry du poste moisi]
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10330/330Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10280/280Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10167/190Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (167/190)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:28

    Cette nuit fut différente de toute les soirée que j’ai pus passer en cette époque. D’abord la fuite étrange de Raito, mais aussi la venu d’un personnage qui ne fit que me surprendre. Alors que Enzo dormait sur le lit d’a côté, j’étais resté assis sur le mien, comme perturbé par une énergie puissante et inconnue. Ce n’était pas le Yamida, mais sa force et son énergie s’y rapprochait étonnement. Nous étions à l’étage, du coup je descendis les escaliers et alla à l’extérieur du bar. J’allai derrière le bâtiment, comme attirer, puis aperçut une silhouette sous une lumière. Il avait à peu près la même taille que moi, la même carrure. Il me salua de la main et me conseilla d’approcher. Prudent, je vins vers lui puis écoutai ce qu’il avait à me dire. Ses paroles étaient pleines de promesses, de rêves et de volonté. Son ton me demandait de l’aide, mais aussi m’obliger à rester attentif. Il se nommait Yekais Soyokaze, ancien Kage de Kiri. Tout le monde pensait qu’il était mort, tout comme moi, mais il était bien vivant et il était ici pour que je l’aide à reprendre le contrôle de Oozora. Des tyrans malveillants seraient à la tête du village, des hommes sans compétences ninja, protéger par une armée puissante mais pas insurmontable. Il avait besoin d’allier. A ceci, il me proposa un marché. En échange de mon aide, et de celui de tous mes compagnons, il me promit une place dans un groupe de ninja d’élite, qui naquit dans le but de détruire l’Akatsuki. Puis, il disparu en passant tout proche de moi. Si j’acceptais, si nous acceptions, notre objectif serait Kiri.
    Je retournai dans ma chambre avec empressement car j’étais frigorifié par la température maritime qui s’était posé sur la ville cette nuit. Je me devais de prendre une décision, mais aussi d’en parler à Enzo…ses compétences cachaient un grand pouvoirs mais aussi un passé très peu commun.
    A l’aube, alors que la tranquillité de la ville commençait doucement à disparaître pour laisser place à une agitation quotidienne, je me réveillais, ainsi que Enzo. Je restai pensif sur mon lit, cette histoire me troublait au plus au point. Pourquoi voulait-il que l’aide, nous ? Je n’étais qu’un simple vagabond, tout comme l’individu proche de moi. Sa m’intriguait, et je ne me cachait que j’avais envie de partir en direction de Kiri. Seulement, la décision ne devait pas être prise seul.


    « Enzo, je dois te parler de quelques chose de très important. »

    J’attendis son signe de vie, montrant qu’il était bien réveillé.

    « Hier soir, j’ai reçu la visite d’un homme qui, pour le monde entier, était mort. Il s’agit de Yekais Soyokaze, l’ancien Shinokage. Il est venu me voir dans le but de nous recruté, mes compagnons et moi, pour qu’on l’aide dans la réussite de son coup d’état. En effet, il veut reprendre le pouvoir par la force. »


    Je le regardais perplexe, il était vrai que dit comme ça, nous n’étions pas concerné par cette histoire. Mais la suite était plus intéressante pour nous.


    « En échange, tout les hommes qui auront prit part à la bataille serons admis dans une organisation secrète. Ce groupe de ninja d’élite aura pour objectif ultime la destruction de l’Akatsuki. Ce rang parmi le territoire Ooozora nous permettra de rester discret, dans l’ombre du village. De plus, il nous ouvrira la porte à de nombreuse permission sur tout le territoire…et en dehors. Bien que j’ai fais le choix d’être libre…la proposition que m’a faite cette homme et la meilleur que l’on m’a faite jusqu’à présent… »

    Je souriais…


    « Et puis, malgré que nous soyons dans les rangs d’Oozora, rien ne pourra nous empêcher d’agir comme des hommes libres. »

    J’attendais, sa réponse. Etait-il intéressait, tout comme moi ? De mon côté, après cette explication, je ressentais le besoin de traverser la mer pour me battre au côté de ce Soyokaze. C’était étrange, mais je voyais dans cette organisation une porte vers ma rédemption.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Hisawa
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Sandy Hisawa


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 190
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 12/02/2009

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10290/290Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10320/320Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (320/320)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll101/210Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (1/210)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:10

  • C’était une nuit bien étrange, une fraiche brise se faisait sentir comme la seul fenêtre de la chambre était entre ouverte. L’Hisawa n’avait pas vraiment envie de dormir malgré l’heure tardive, il se contentait de resté allongé sur le lit les yeux fermait s’en vraiment prendre sommeil. Sa devait être a cause de la quantité de saké qu’il avait bu. Normalement cela devait être le contraire, il aurait s’affalé sur son lit et s’endormir en trente second, mais Sandy était quelqu’un de différent même sur se point. L’abus d’alcool l’empêchait de dormir.
    Un peut plus tard dans la nuit, Yoken se leva de son lit pour se rendre à l’extérieur, Sandy lui, sentit que son compagnons quittait la pièce mais fit comme ci de rien était. Quelque chose se tramais, Yoken semblait perturbé depuis un bon moment déjà, mais l’Hisawa ne fit pas un geste, bizarrement, c’est a se moment qu’il commença a prendre sommeil…

    Après une nuit bien étrange, le ninja au cheveux blond se leva tranquillement de son lit, Yoken lui était déjà rentré de sa petite escapade de la veille et s’ emblait encore plus perturbé que la nuit dernier. Sandy jeta un bref regard sur lui, il ne voulait pas s’en mêlé et décida de le laissé tranquille. C’est alors que se dernier décida de prendre la parole, apparemment il avait quelque chose d’important à dire au ninja du clan Hisawa. Sandy tourna alors sa tête en direction de Yoken pour écouté se qu’il avait à lui dire. Le ninja au cheveux gris raconta à Sandy que la nuit dernier il avait rencontré une légende de la monde des shinobi, il s’agissait de Yekais Soyokaze. Sandy savait parfaitement qui il était, autrefois, alors que Sandy était Kage du village caché de la feuille, Konoha avait déclaré une guerre au shinobi de Kiri, et a se moment là les shinobi de Kiri n’avait pas de chef car Yekais avait disparut depuis de long année. Cette guerre n’avait finalement pas eu lieux, mais Sandy c’était préparé à faire la rencontre de cette homme. Ce dernier voulait l’aide de Yoken et de l’Hisawa pour qu’il puisse reprendre le pouvoir qu’il avait auparavant. Sandy resta perplexe face à Yoken, pourquoi accepterait-il ? Il n’avait rien à y gagné. Mais l’ancien Inegake n’avait pas terminé. Selon ces dires, en échange de nos services, nous aurions le privilège de faire partit d’une organisation secrète qui aurait pour but principale de détruire l’Akatsuki. L’Akatsuki ? Un léger sourire pouvait se voir sur le visage de Sandy, soudain, la proposition était devenu très intéressante. Depuis son passage au grade de Genin, l’envie de détruire l’Akatsuki faisait partit des objectifs qui était en tête de liste pour lui. Il pensait qu’il ne pourrait jamais l’atteindre, mais maintenant un espoir survint. Enzo prit alors la parole pour répondre à Yoken toujours avec sa nonchalance qui faisait son charme…


    « Yekais Soyokaze aurait besoin de notre aide… Pourquoi pas… un peut d’action ne me ferait pas de mal… Surtout que sa fait un baille qu’il n’y a pas d’activité dans les environs… C’est d’accord… J’accepte… »
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10330/330Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10280/280Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10167/190Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (167/190)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:43

    Enzo accepta après un petit temps de réflexion la proposition faite par Yekais que je lui fis parvenir. Apparemment, l’idée de combattre les hommes de la Lune Rouge l’avait aidé à prendre une décision. J’étais content de partir vers Kiri avec un compagnon, car me mêler à ce coup d’état sans allier ne me disait vraiment rien. Maintenant, il fallais trouver un moyen de quitter le continent pour traverser la Grande Mer, et j’avais déjà ma petite idée la dessus. Accompagné de ce vagabond nonchalant, je descendais une nouvelle fois au rez-de–chaussé et quitta l’établissement en prenant la peine de remercier le barman d’un signe simple et bref de la main. Dehors, les charpentiers s’étaient déjà mit au travail en bâtissant leur navire sur les différentes passerelles du port maritime. Je regardais l’horizon de la mer avec intérêt. Puis, alors que mes pensées se tournaient vers la question de notre futur voyage, quelque chose grimpa le long de ma jambe. Je regardai le membre en question et pus voir qu’un loup y était accroché avec ses deux pattes avant. C’était mon louveteau homonculus que j’avais créé récemment. Je l’avais confié à mon vieil ami Risoka pour qu’il le lave et soigne ses blessures. L’animal était en pleine forme maintenant et sa fatigue d’hier avait complètement disparu. Apparemment ses capacités de régénération son bien au dessus de ces confrères naturels. Bref, il était fou de joie de me revoir, et je lui montrai mon affection pour lui d’une caresse sur son dos poilu. Puis, vint le tour de ce fameux charpentier, vieux comme le bois, de faire son apparition parmi nous.

    « Salut Risoka, tu t’es bien occupé de lui. »

    Risoka : Ouais…il a taché mon tapis par contre.

    « Arf…bon j’ai besoin de ton aide. Ce vagabond au nom d’Enzo et moi-même cherchons depuis ce matin un moyen de transport pour nous rendre à la capital d’Ooozora. Tu pourrais nous amener avec ton bateau de pêche ? »

    Risoka : Holà ! Avec les nouvelles frontières qui viennent de se former, s’est devenu très dure de circuler parmi les archipels. Mais vous avez d’la chance, je connais cette mer comme ma poche. On passera inaperçu jusqu’à la baie de Kiri. Je ne pourrais pas accoster au port sans me faire repérer, donc pour atteindre la rive du village…va falloir vous débrouiller.

    « Pas de soucis… »


    Je regardai Enzo.

    « J’espère que tu as pas le mal de mer…mais c’est notre unique moyen de transport pour atteindre Kiri et arriver à temps pour… »

    Je fis attention à ne pas déballer le plan de Yekais au coter de Risoka. C’était un vieil homme, et il ferait tout pour se rendre intéressant en racontant des histoires. En tout cas, il fut assez généreux et accepta de nous amenés à la capital de Oozora, tout nouveau pays. Le voyage durerait environ trois jours, nous serions normalement à temps à Kiri pour prendre par à la bataille du coup d’état. Une révolte mener par une élite de ninja…tout cela me rendait fort impatient. Enzo et moi posions le pied sur le pont du navire qui abritait de nombreux filet pour poisson…mais aussi une odeur ignoble de poiscaille tout droit sortit de la mer. Le sel était aussi très oppressant, ce qui m’obligea à cacher ma bouche et mon nez avec mon foulard.
    En route.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10350/350Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10300/300Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Into the Wild [Seul] - Page 2 Scroll10202/210Into the Wild [Seul] - Page 2 Scooll10  (202/210)

Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:47

Validation


Yoken >>> 29XP + 6XP (Bonus RP solo)

Hakite Yamida >>> 18XP

Sandy >>> 24XP

Raiton >>> 20XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Into the Wild [Seul] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild [Seul]   Into the Wild [Seul] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Wild [Seul]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme ?.. |Seul|
» Interrogatoire forcé [ seul ]
» Unit 14's nostalgy [Seul]
» Mission d'infiltraion [PV: Seul]
» Recherche Clantidive [ Seul ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Archipels [ Zone Examen]-
Sauter vers: