Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Défis de la Pièce N°1 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Défis de la Pièce N°1 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Défis de la Pièce N°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10350/350Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10300/300Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10202/210Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (202/210)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:36

~ Les Défis ! ~


Et oui ?! Vous avez cru que vous allez vous baladez dans un Château Hanté sans avoir la trouille de votre vie ? Vous faites erreur, comme vous le savez déjà, il y a plus de 7 pièces accessible dans le Château, chacun sera conduit dans une pièce selon le chiffre qu'ils auront obtenu mais d'autres seront éliminez complètement du Jeu et retenterons leurs chances l'année prochaine dans la Maison du Diable ! Chaque pièce du Château a son propre Défi, seul les personnes qui posteront à la Suite de ce Message pourront voir le Défi qui est dissimulé dans ce post.

Bonne chance à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10720/720Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10700/700Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1011/450Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (11/450)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:35

[Nombre de tour : 5 -1 = 4]

Voila que le noir total s'offrait à Nora qui ne voulant pas quitter son mur continuait d'avancer, un pas après l'autre pour se mener vers ... Ben elle ne le savait pas, qu'elle poisse, même son nouvelle ami translucide l'avait quitté pour mieux disparaitre et vaquer à ces occupations de gentil fantôme.
- Gentil Gentil, il aurait put rester pour m'éclairer cette saloprie fit elle remarquer à voix basse, les bruits de grattement se rapprochait d'elle, elle avait quelques chose sur la jambe. Un "Gniiii" magnifique sortie de la gorge de la Kage se répercutant sur les murs dans un marasme de peur qui l'engouffra complètement.
Si on avait eu la lumière, elle aurait sut que ce n'était qu'un vulgaire papier de bonbon laisser à l'abandon par quelques gamin inoffensif. Elle se devait de respirer doucement, la chose qui lui avait touché le pied s'en était aller, il était peut être allergique au cris aigüe, sa tombait bien elle en avait plein en réserve.
- Mon mur ..dit elle, un long moment de silence et de solitude alors que ces mains ne touchaient plus le mur salvateur de sa recherche de sortie, dans son moment de crise elle avait bougé et tourner oubliant totalement qu'elle ne savait pas ou aller après. Un long soupire, puis un moment de tristesse sourde, telle un zombie ayant perdu ces yeux elle mit ces mains devant elle puis avança bougeant les bras essayant de trouver un mur.
Nora n'avait pas vraiment l'habitude du noir, alors qu'elle bougeait les bras, elle n'aurait eut qu'à se retourner pour retrouver son appuie, à la place de cela voila qu'elle partait vers l'autre coté de la pièce, suivit des craquements et autre bizarrerie, monstre qui devenait monstrueux quand privé de la vue l'homme se retrouvait encerclé de chose inconnu.

- C'est ou la sortie ! Dit elle continuant d'avancer à l'aveuglette, comme si quelques choses allait lui répondre, à vrai dire si on lui avait répondu elle aurait été soulager de ce savoir accompagné, mais totalement effrayé par la présence d'une espèce inconnu. Un Bruit de fers devant elle, ce n'était pas simplement la pièce qui craquait mais les ombres devaient se mouvoir en silence, elle était entrée dans le corps d'un monstre encore mal déterminé, elle devait sortie. Voila que son imagination se mettait de la partie, alors qu'elle ne pouvait rien voir voila qu'elle se mettait à divaguer sur ce qu'elle croyait distingué devant elle. Faisant trop confiance à sa vue elle n'avait pas remarquer qu'elle avait fermé les yeux. La crainte était une chose étrange chez Nora, elle craignait de ne pas connaitre son adversaire, la mort était une chose évidente pour un ninja, bien qu'on pouvait se faire à l'idée, on arriverait jamais à ce dire que c'était tout à fait naturelle. En tout cas c'était un raisonnement simpliste qui lui avait valut d'éluder toutes les questions éthique superflue. Voila maintenant que les bases étaient posé elle pouvait avancé tranquillement, au pire que risquait elle ? mourir c'était tout à fait normal. Un nouveau craquement, elle avança d'un pas rapide sur lui, posant sa main sur quelques choses de dure, elle imagina que c'était un corps, passant ces mains sur le buste pour monter haut très haut, ce n'était pas un ennemie mais un monstre d'une taille gigantesque qui ne semblait pas vouloir bouger malgré les attouchements de la jeunes femme. Si elle avait sut qu'elle avait atteint l'autre coté du mur et que c'était le mur qu'elle tripotait, heureusement que la honte ne tue pas, ni le ridicule sinon cela aurait re tuer ces ancêtre et sa descendance ...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10210/210Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (210/210)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10190/190Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1025/110Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (25/110)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:40

    [6 - 2(Perspi) = 4 avec se poste 3

    Le jeune homme venait de choisir une porte. Il était dans une pièce noire, mais soudainement une aura orange l'entoura. Il se retourna et apercut que la salle d'entrée commençait a disparaitre. Soudainement il se retrouva dans une pièce, sur ses genoux. Il toussait puisque ce fut rapide et il ne s'y était pas attendue. Il voyait devant lui une ombre, mais il ne pouvait pas la cerner. La figure n'était pas très visible a cause de la noirceur de la pièce, et le jeune homme s'empressa de se lever pour ne pas faire mauvaise impression. Ses cheveux brun était invisible et on aurait l'impression qu'il était chauve. Le jeune homme voyait soudainement que c'était une femme, d'à peu près de le même âge et il devait avouer qu'elle était plutôt belle. le jeune homme se recula, touchant un mur, il s'adossa. La pièce était sombre et chaque quelque secondes il entendait des petits bruits étranges. Il commença a faire des pas, quand soudainement, il se rendit compte que c'était ces pas le bruit, et il lâcha un petit soupire du coin des lèvres. Soudainement, il aperçut une image de Sasuke et il commença a penser a lui. Son frère voulait le tuer et qu'ils soient réunis dans la même maison n'était pet être pas une bonne chose pour le plus vieux des Uchiha qui se releva de sa position adossé. Le jeune homme ne voulait pas rester ici toute sa vie et donc commença a chercher. Sa main passant sur le mur il fit le contour de la pièce verticalement jusqu'à qu'il arriva devant une mini porte qu'il emprunta.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10720/720Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10700/700Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1011/450Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (11/450)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:41

Nora avait crut voir quelques chose, essayant de se dissimuler dans la noirceur, un homme était entrée entouré d'une aura étrange. Elle se devait d'être rapide, elle allait lui faire peur. Mais comment faire tout était la, la question redondante, alors qu'elle venait de retrouver un peu de lumière son esprit enfantin avait prit le pas sur sa conscience adulte. Nora se devait d'être imaginatif !
Prenant appuie sur le mur elle se faufila dans les ombres, alors que la porte se refermait pour donner un peu plus de ténèbres. Accrocher au plafond, elle restait loin de l'homme, son regard passant sur le corps comme si elle cherchait une une faille dans une garde parfaites. D'un coup elle eut la réponse à sa question, passant dans son angle mort elle se laissa tomber, provoquant un craquement elle se faufilla puis se mit à hurler.

- BUWAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHBNAANANANANAANNAAA dit nora, une grimace sur le visage les yeux éxorbité trouvant quelques chose à fixer alors qu'ils paraient dans toutes les direction. Une fois l'effet fini, elle mit ces mains aux creux de ces reins, rigolant à s'en faire pleurer.
- Punaise je commence à aimer ce château pas vous ? fit elle remarquer, la lumière faiblissait et elle se mit à le secouer de plus belle
- Hey n'éteint pas ! tu es fou ! réveille toi aller c'était qu'une blague dit elle, le noir les englobaient de plus en plus Nora dut se resoudre a voir ces yeux privé de cette douce lumière. Un soupire alors qu'elle redevenait aveugle. Que dire ces moments de grande solitude, a si quelques chose de simple et de réfléchit une phrase à graver sur sa tombe quand elle serra mort, une main sur le menton, elle claqua des doigts.

- Et merde ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10420/420Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10410/410Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1098/230Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (98/230)
Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:56

La lueur noir disparu, je me retrouvais au milieu d’une pièce sombre, très sombre. L’ombre qui me devançait avait disparu. Je marchais sans savoir ou j’allais mais pour le moment il n’y avait pas d’obstacles donc je marchais tranquillement et confiant. Des petits bruits se faisaient entendre de temps à autre, une voix retentissait. Je continuais à avancer doucement en espérant trouver une lueur, ou alors une présence humaine mais il n’y avait rien. Une lueur passa subitement devant moi, sans prendre le temps de me saluer, ce n’était qu’un drap blanc qui flottait mais au moins il pouvait servir de torche, je courus vers lui mais il disparu subitement et en voulant le suivre je me retrouvai face à un mur, qui, d’après la douleur que j’avais au crane, semblait solide. Saleté de drap bizarre il va me le payer si je le retrouve. Au moins je n’allais pas m’ennuyer ici, à force de chercher des ombres et des draps blancs qui volent… Je ne voyais de nouveau rien, les petits bruits se faisaient entendre mais comme j’étais « aveugle » je ne pouvais pas voir de quoi il s’agissait. Puis dans les ténèbres, une voix féminine se fit entendre.

« C’est ou la sortie !?
-Bonne question l’amie. »

Je venais inconsciemment de répondre à une voix qui ne venait de nulle part, sans m’en rendre compte. Je commençais de plus en pus à délirer. En tout cas la voix féminine était douce à l’oreille mais elle me rappelait bizarrement quelques choses. Mon imagination devait encore me jouer de sales tours, il fallait que je trouve une sortie mais pour le moment ce n’était pas ce qui était de mise, tout n’était qu’obscurité et il n’y avait pas l’ombre d’une porte ou d’un passage. Puis finalement au loin j’aperçus des ombres, des ombres dans l’obscurité tout à fait, elles avaient l’apparence humaines ce qui était déjà ça, pour le moment elles constituaient ma seul piste pour quitter cet endroit maudit je me mis donc à me diriger vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10420/420Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10410/410Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1098/230Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (98/230)
Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:24

Les ombres à l’apparence humaines que je voyais loin devant moi semblaient de plus en plus proches, en regardant mieux j’en vis une allongé sur le sol. Une étrange idée me traversa la tête à ce moment là, une idée bizarre mais en harmonie avec ce lieux étrange, si je leurs faisaient peur ? Sa pouvait être marrant !

« Reprend toi tu n’es plus un enfant. » me dis-je à voix basse.

Mais l’envie était trop forte, il fallait que je les effraie, ou du moins la personne qui était debout. Elle avait l’air de regarder la seconde personne, pour je ne sais quel raison, c’était une belle occasion de surgir par derrière et de lui flaquer la peur de sa vie. Je m’approchai doucement, puis silencieusement. Au fur et à mesure que je m’approchais de l’ombre debout, je ne pouvais m’empêcher de sourire, comme un enfant qui vient de réussir une blague idiote. Dans un élan de motivation, je sautai devant l’ombre en question et lui fit ma plus belle grimace tout en lui lançant un bruit de spectre tout droit sortit d’un mauvais film d’horreur.

« BOOOUHOUUUUUUHOOUUUUUU !!!!! »

La personne devant moi tomba au sol, puis bizarrement mes esprits me revinrent et là je me demandais vraiment ce que j’avais foutu. On se croirait au plein milieu d’une cour de récré. Bref la situation était embarrassante mais heureusement personne ne me voyais.


Citation :
[HRP] Bon alors je ne suis pas sur d'avoir tout compris alors voilà un "bilan" de mes deux post:

[ 6 Posts - Intelligence(2) - Perspicacité(1) = Nbrs de Posts à faire = 3 pour ma part. ] J'en ai fait deux donc encore un et je pourrais sortir si j'ai compris.

Ensuite je tente d'effrayer Nora :

[ Peur(1) + Pression(1) - Résistance - Perspicacité(1) = 1 Nora n'est donc pas éliminé mais je me suis bien amusé ^^ ]

Voilà je vais moi aussi attendre une réponse de Yekais pour être sur du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10720/720Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10700/700Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1011/450Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (11/450)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:28

[Merci de me laisser poster sasorie ><]

U
ne nouvelle personne dans la pièce ? elle avait crut voir la porte s'ouvrir alors que l'homme qui était entrée en premier semblait pétrifier et était tombé dans un coma inconnu. Elle se frottait la tête alors qu'une brève lumière était arrivé, le temps de relever la tête et elle avait disparut. La poisse, elle aurait du demandé de laisser la porte ouverte. Un nouveau claquement de doigt pour montrer sa frustration.

« C’est ou la sortie !?
-Bonne question l’amie. »


Nora se tourna vers la voix, contente de se savoir plus seul dans la noirceur de ce monde. Elle trépignait d'impatience puis dans un mouvement solide elle sauta sur le nouveau venu.
- Ouaaaaaa un nouveau je ne suis donc plus seul ! dit elle, criant un peu trop fort dans l'oreille du jeune homme, collant sa poitrine prédominante contre le torse du jeune. Elle était si fière de voir enfin une personne qui ne c'était pas tétanisé par sa présence qu'elle en oublia les pudeurs de convenance. Sa main frappa dans l'air plusieurs fois essayant d'attraper quelqu'un.
- J'ai crus entendre une second voix, vous n'étiez pas plusieurs ? demandât elle à l'inconnu déserrant l'étreinte pour laisser s'échappe le jeune homme auquel elle agrippa la manche.
- Je cherche la sortie moi aussi on peu peut être essayer de trouver ensemble vous ne croyez pas ? demanda Nora, reniflant, essayant de tâtonner devant elle, s'attendant de voir surgir un nouveau monstre dans les parage ou quelques fantôme qui pourrait lui faire regretter son envie de gamine surexcité de visité un château étrange. Libérant la manche du jeune homme elle agita sa main devant elle comme si il pouvait la voir.

- N'en profitez pas pour me mettre une main au cul ! dit elle, comme si dans un moment pareille on pouvait penser à cette chose la, Nora avait quelques fois des réaction purement bi polaire, pour une Kage chef d'un nouveau grand pays on se trouvait souvent lourder par des réactions étrange ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10420/420Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10410/410Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1098/230Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (98/230)
Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:57

Citation :
[ xD Désolé Nora je pensais pas que tu allais posté ]

Je me sentais honteux d’avoir adopté un comportement aussi infantile et puis la personne devant n’avait l’air d’avoir à peine sursauter. Je m’approchai de l’ombre pour essayer de la distinguer clairement mais sans succès la nuit était complète. Je la vie juste faire un mouvement dans ma direction et je voulus lui demander si il ou elle connaissait le chemin pour sortir d’ici. Mais lorsque je voulus parler je sentis un léger souffle comme si l’ombre voulait dire quelques choses.

« OUAAAAAA UN NOUVEAU JE NE SUIS DONC PLUS SEUL ! »

La voix me hurla dans les oreilles je faillis en tomber par terre. Puis je sentis que la personne se colla à mon torse, je sentis même autre chose de plus agréable. Il s’agissait d’une femme sa je pouvais l’assurer, mais il fallait être sur on ne sait jamais. Elle me saisit la manche comme pour ne pas me laisser filer, décidemment j’allais bien m’entendre avec elle. Puis je sentis à nouveau un souffle et était prêt à me boucher les oreilles pour éviter de finir sourd, mais cette fois une voix plus douce similaire à celle que j’avais entendu plus tôt se fit entendre.

« Je cherche la sortie moi aussi on peu peut-être essayer de trouver ensemble vous ne croyez pas ? me disait-elle.
-Effectivement sa serait une bonne idée, nous sortirions plus vite de cette endroit obscur. »

Puis elle relâcha ma manche, mais je pouvais sentir autour de moi des battements d’air comme si elle voulait me frapper ou simplement voir à qui elle avait à faire. Une idée assez perverse me traversa l’esprit, mais j’aimerais bien voir quelles autres réactions un homme pourrait avoir s’il se trouvait seul dans le noir avec une jeune fille à la voix si douce. Mon bras commençait doucement à se rapprocher de la silhouette près de ses hanches, après tout il pouvait très bien s’agir d’un ennemi qui voulait me tendre un piège alors je devais vérifier.

« N’en profitez pas pour me mettre une main au cul ! »

Ahhh les femmes et leur sixième sens…Enfin il devait s’agir d’un allié et moi je ne pouvais pas profiter de la situation, dommage. Plus j’entendais sa voix cependant, et plus elle me rappelait quelqu’un mais je ne vois pas comment je croiserais une femme que je connais ici alors que je ne suis jamais venu dans ce château. Pour le moment nous étions tout les deux en train de balayer l’air autour de nous à la recherche désespéré d’une quelconque sortie, mais nos recherches n’avançaient pas très bien. Je commencais à me demander si je n’allais pas rester ici encore des jours entiers…


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 1 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10720/720Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10700/700Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1011/450Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (11/450)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:10

[Tu compte pas ton double poste dans tes calcules j'espère ==]

Nora remuait la tête de haut en bas, croyant toujours qu'on pouvait la voir. Elle se mit à arpenter l'un des murs, demandant au nouveau de faire de même de son coté. Elle touchait des choses qu'elle préféraient ignorer, tout cela était salissant, et étrange quand elle se mettait à avancer, un bruit se répercutait dans la pièce, le craquement sombre d'une présence néfaste, ou juste le poids de la jeune femme sur les lattes de bois usée.
- Excusez moi mais dites moi si vous trouvez quelques choses dit elle avançant toujours sur la pointe des pieds les yeux grand ouvert et une migraine carabiné à force de forcer sur ces dernier pour réussir à voir dans cette purée de pois. Un large mouvement devant elle, quelques chose rentra en contacte avec sa main, la surprise fut complète mais elle n'en dit rien, touchant un peu plus posément la chose devant elle, il s'agissait d'un mannequin ou d'une armure de décoration dans tout les cas l'utilité était très limité. marchant dessus pour essayer d'aller voir plus loin, elle tomba dans une épaisse toile d'araignée qui le fit crier doucement, alors qu'elle retirait les toiles voila qu'elle se frappait pour faire disparaitre l'image de millier d'araignée qui lui grimpait dessus. Une fois tabassé la jeune femme, reprit sa respiration.
- Ce n'est rien, des toiles d'araignée fit elle savoir, un peu honteuse d'une telle réaction mais quand on était prit au dépourvue c'était le minimum. vitale que de montrer un peu de violence à ce qu'on ne comprenait pas non ? Bon peut être mais pour nora dans une pièce totalement noir, c'était une réaction normal et seine que celle qu'elle venait d'avoir.

[HRP : poste restant : 2-1 = 1]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10420/420Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (420/420)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10410/410Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1098/230Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (98/230)
Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:40

[Compté mon double post ? Mais non voyons quelle idée. ]

Nous étions chacun (du moins j’espère qu’elle l’était aussi) sur un mur, de manière à le longer pour découvrir le moindre petit indice. Son idée était bonne, mais dans le noir frôler des murs pouvait s’avérer dangereux quand même, du moins dans l’éventualité ou il y aurait des pièges quelconques. Nous étions là en silence à tâtonner les murs espérant trouver une porte, mais à en juger par son silence elle n’en trouvait pas et moi non plus. Le temps ne passait pas vite, l’ennuie sans doute, je ne supportais pas d’attendre. Un craquement se fit entendre du coté qui m’était opposé. Un ennemi ? Non je ne pense pas, de toute façon même si il y avait une autre personne ici elle voyait autant que nous donc pas de souci à se faire de se coté là. Ma main toucha subitement quelque chose, on aurait dit du fil…Mais du fil qui m’enlace la main, à bien y réfléchir c’était peut être une toile…Oui une toile d’araignée, surement même à en juger les petites bêtes qui me cour sur la main…Bref ce n’est qu’un contretemps, je serrai le poing de manière à dissuader les bestioles de grimper sur mon bras et le secoua pour en chasser les pauvres cadavres.

« Excusez moi mais dites moi si vous trouver quelque chose. »


La voix de la jeune fille se fit de nouveau entendre. Il était évident que je n’allais pas la laisser là si je trouvais une sortie.

« Oui bien sur, mais pour le moment je ne trouve rien désolé. »

Nos pas étaient désormais le seul accompagnement musical aux bruits étranges qui se faisaient entendre depuis mon entrée dans cette pièce sombre. Le mur n’indiquait rien d’utile, par moment on pouvait sentir des petites bêtes qui escaladait l’enceinte mais à part cela rien de bien utile. Un petit cri vint percer le « silence ». C’était la demoiselle, je suppose qu’elle venait de croiser une de ces petites bêtes, ou alors elle en avait croisé une plus grosse. Bref le moment n’était pas aux devinettes, nous étions perdus et nous n’avancions pas. La respiration de la jeune fille avait accéléré mais petit à petit elle ralentissait.

« Ce n’est, des toiles d’araignées, » me dit-elle

Le temps était long, nous longions des murs interminables dans l’obscurité la plus complète. Je n’espérais à ce moment qu’une chose, que nous trouvions une sortie le plus vite possible.



Citation :
Voilà logiquement j'ai fait trois post sur trois donc j'attends la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10720/720Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll10700/700Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Les Défis de la Pièce N°1 Scroll1011/450Les Défis de la Pièce N°1 Scooll10  (11/450)

Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:50

[ XDDDDD A d'accord je croyais *sifflote* ]

Le temps devenait long, alors que les secondes s'éternisait doucement, voila qu'ils commençaient à se demander si il y avait vraiment une sortie à cette pièce. Nora s'assit sur le sol, les bras ballant.

- Vous n'avez rien trouvez ? on doit passer à coté de quelques chose je crois dit elle totalement désespéré par ce manque de vie dans la pièce.
Sa tête tournant rapidement de gauche à droite croyant voir quelques chose qui n'existait probablement pas. Tellement long ce temps que son fantôme était revenu la voir, croyant qu'elle était morte, il se mit à la trituré avec un bâton. Un coup de la main qui passa à travers la branche, ce monde l'exaspérait, elle ne pouvait rien faire, alors qu'elle aurait payé pour étrangler le mort voltant qui se trouvait prêt d'elle.

- je crois qu'on est plus seul dit elle, le regard fixant la chose qui n'éclairait même pas assez pour lui montrer quoi que se soit. Elle soupira. Il n'y avait donc aucun moyen de sortir, cela commencait à bien faire. Frappant sur le sol, courant un peu partout elle rentra en colision avec son camarade de galère, chose étonnante qu'elle n'est pas piétiné l'homme qu'elle avait éffrayé. tombant à la renverse, le noir cachait la position plus que perverse de la scène. Mais mettons un peu de lumière, l'habit un peu trop courte de la Kage se retroussait sur ces cuisses écarté montrant un dessous coquin dont elle c'était affublé pour une journée tranquille, une jambe de sasoris passait entre ces cuisses, la poitrine de la jeune femme frottait contre le torse et la tête était blotit contre le coup du jeune ninja.

- oups désolé je perd un peu les pédales dit elle, un souffle chaud venant caresser la nuque du jeune homme. Nora se releva, faisant attention à ou elle marchait. Quelques pas sur le coté pour aller se cacher de la rencontre plus que violente. Elle lanca un objet dans la pièce.

- J'espère qu'on trouvera rapidement

[HRP : Fini aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défis de la Pièce N°1 Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de la Pièce N°1   Les Défis de la Pièce N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défis de la Pièce N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Château Hanté :: La Pièce n°1-
Sauter vers: