Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double compte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur

Niveau : 2

~RPG~
Pv ::
210/210  (210/210)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
25/110  (25/110)

MessageSujet: Double compte...   Jeu 29 Oct - 19:47

Alors je sais que c'est interdit, mais si vous nous jugez assez actifs on peut pas jouer deux perso? Ils se rencontreraient jamais, ou ne se donnerais pas d'objects, etc. Ils ne seraient pas tout les deux des perso du manga. Parcque moi je suis très actif, et un deuxième personne me tente bien pour plus de liberté de RP.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

Niveau : 12

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 19:55

Hum. Moi je trouve que cela est une bonne idée. Par contre, je pensais mettre des interdictions. Les voici. =)

1. Deux personnages inventés, ou un du manga et un inventé.
  2. Pas l'un à l'Akatsuki, et l'autre Bijuu.
  3. Pas dans le même village / Oganisation.
  4. Pas l'un Kage, et l'autre à l'Akatsuki.
  5. Pas d'échanges, pas de rencontres, rien ne les relie.
  6. Pas les deux qui appartiennent à un clan.
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur

Niveau : 4 ~ 5

~RPG~
230/230  (230/230)
180/180  (180/180)
88/110  (88/110)

MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:12

Je trouve que l'idée est sympathique. Ce qui est bien c'est surtout que certaines personnes pourraient RP avec des gens avec qui ils n'auraient pas eu l'occasion d'RP ^^ . Enfin voilà, pour moi le multi-compte est une bonne idée tant qu’on dépasse pas 2 comptes. ^^’ Après je trouve que ça fait trop et qu'on perd l'envie de faire du RP.
    Voilà, voilà.

Genin d'Oozora
Genin d'Oozora

Niveau : 5

~RPG~
Pv :
:
210/210  (210/210)
200/200  (200/200)
44/130  (44/130)
MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:20

Ouep moi l'idée me plaît, mais après faut être vraiment sûr que les personnes à qui on accorde un DC soit aussi actif dans l'un que dans l'autre quoi! Et par contre ça pose un petit problème puisque celui qui créé un DC s'assure obligatoirement d'une garantie. Genre imaginez que j'ai un Double compte qui est Chûnin niveau 7 et un autre compte, Genin niveau 7. Je perd un combat avec mon Chûnin et il meurt, je peut donc direct continuer de rp avec mon Genin et rien ne m'oblige à recréer un autre perso ce qui casse un peu le principe des morts au combat.

Fin limite moi je dis ça je dis rien, si on peut s'assurer que la personne ayant un Dc soit aussi active dans ses deux comptes, je trouve l'idée pas mal =P
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:24

Kimimaro, ce n'est pas bête ce que tu dis.

Mais faire un Double Compte montre qu'on a encore plus envie de RP.

Je m'explique...
Faire un double compte, c'est diviser son temps en deux, et faire deux personnages, qui partent de rien.

Alors que faire un personnage, c'est le monter bien plus vite, passer plus de temps dessus, et si il meurt, le nouveau part avec la moitié de l'XP de l'ancien. C'est donc plus aventageux de ne pas faire de multi compte.

Et puis bien sûr, il faudra demander avant pour faire un D.C, si on juge que c'est ok, ou pas.

Enfin, le double compte peut combler certaines lacunes, faire découvrir de nouveaux horizons, combler le manque d'immagination...

Je soutiens donc cette idée ! =)
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage

Niveau : 21

~RPG~
720/720  (720/720)
700/700  (700/700)
11/450  (11/450)

MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:27

Je suis contre cette idée, bien que tu dise que tu es actif, un double compte signifie que tu doit passer autant de temps avec l'un que l'autre, village ou un Kage va compter sur l'un de tes comptes sa demande beaucoup de boulot et si un jour pour X raison tu doit arrêter de Rp ce n'est pas 1 rp que tu va arrêter ou 1 ou 2 personnes que tu va bloquer mais plusieurs a cause d'un double compte.

De plus vue comment s'entre mêle les Rp parfois, tu risque de devoir Rp avec tes deux comptes, et si on autorise cela il va y avoir plusieurs personnes qui vont en prendre et donc à la fin on se retrouve avec des Rp multiple ou vous Rp avec vous même.

Deux comptes = plus envie de Rp ? pas vraiment, si vous avez vraiment envie de Rp faites le avec votre personnage, votre seul raison c'est de multiplier le style de Rp sans avoir à tout recommencer avec un personnage ni a craindre la mort ... De plus comme dit c'est diviser son temps par deux et parfois deja qu'on a juste le temps de répondre pour faire débloquer des personnes la vous allez en bloquer plusieurs...

Enfin bref, je trouve qu'il y a pas mal de raison pour refuser une telle chose ...

En conclusion je suis contre [comment sa on l'avait comprit ?]
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
410/410  (410/410)
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:37

Hum. J'savais que t'allais dire ça Nora.

Cependant, je continue à être pour.

Déjà, plusieurs membres semblent pour.

Ensuite, certains ne sont pas là que pour XP, XP et XP.
L'amour du RP brûle dans quelqu'uns, et en moi je pense.

Il ne faut pas prendre ça pour quelque chose de personnel, car je suis sûr que plusieurs sont dans ce cas.

Faire mourir un de mes persos ne me dérange absolument pas, si c'est dans l'histoire et dans le RP que je dois mourir, alors qu'il en soit ainsi.
Si imaginons que je sois assez bête pour me retrouver avec un RP avec mon autre perso, cela ne changera pas les envies et le caractère de mes deux personnages...

Explications : Si je fais un esprit cruel et sans pitié, qui insulte tout le monde, et que ce personnage rencontre mon Naruto, mon perso cruel ne va pas se mettre à épargner Naruto, ni à lui donner de l'argent.

Ensuite, le Staff pourrait décider si oui ou non, quelqu'un est apte à faire un autre compte.

Ensuite, si vous préferez que ceux qui ont envie de RP avec un autre personnage, le fasse sur un autre forum, ou fasse exprès de faire mourir leur premier personnage, alors souate, ce n'est pas à moi et à ceux qui sont pour de décider, de toute façon. Mais il faut penser à ceux qui sont assez intelligents pour ne pas penser à XP XP et devenir forts, et à ceux qui sont amoureux de RP.

On RP pour le plaisir, pour raconter une histoire, alors pourquoi pas deux ? =)
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage

Niveau : 21

~RPG~
720/720  (720/720)
700/700  (700/700)
11/450  (11/450)

MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:48

Tu as le droit d'avoir ton opinion pour ma part c'est mort, si on l'a interdit c'est qu'il y a une raison et quand vous comprendrez qu'on peu pas faire des exceptions comme cela vous aurez tout comprit, car les personnes qui sont trop motivé pour faire quelques choses merci sa fait 1 ans que j'en vois passé... Donc pour ma part c'est un refus maintenant vous pouvez attendre ce que dira Shin mais vue qu'il les avaient interdit à la base ...

Enfin bref bonne continuation ...
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur

Niveau : 2

~RPG~
210/210  (210/210)
190/190  (190/190)
25/110  (25/110)

MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 20:49

Ok j'aurais essayé...
Pein Rikodou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 5

~RPG~
Pv :
:
300/300  (300/300)
220/220  (220/220)
61/130  (61/130)
MessageSujet: Re: Double compte...   Jeu 29 Oct - 23:14

Moi je suis plutôt d'accord avec Nora en plus si on peut faire un perso du manga et un inventé ça laisse moins de possibilité pour un membre qui peut-être lui s'occuperais mieux du perso en question étant donnée qu'il s'occupera que de celui-ci voila ce que je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double compte...   

Double compte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1